| Impel Down | |
|
+141Oniii-san Rakense Ronoroa Anriaavilgyums Ulqui-Grimmy kaizoku zoro luffy family Yusuke Noster boucha-san Ace Burning Fists loloaze salleme-san Roronoa Zoro ((( Blacki kaito kid D.bill amarylys Ulquiorra Schiffer yoshi ananas juice Fumbari blister Ortoluffy piL -Portgas-D-Ace- Kotar_Senro tintin1524 doc chopper-kun Radaj mastercheff57 Zuckiel Vince D. Silva Belin Kelkhun olione68 Thommousse Captain Green Xeno uramechi69 Bruenor tore-sama Calamar Alvein D. Cless Kintama kyuubi Yanice m&m's Orufen Kesaru Offeman Cormak.D.Walsh fandemangas Amadeus D. Set Snoflinga CuCu Zat0 Buizness Kerana SanZoFy Polytrax toxic sfaa Inasuma Kabal zoros darentale mugiwaraa Coc@!ne Zneulte roronoa-sanji Mugiwara no WaLex grannyweatherwax luffy d monkey Erinye gosnake Rhumman JM Havik goldroger Monkey D.Minami Mana Meher Gekko Moria Belphegor Roronoa Faust Crazy D. Papy kupidondu92 gear second issan nyadann Samy84 Nightmarluffy Sanji¤ shermy33 Mjeremy godaime tony tony Le_Bap bloodsniper Le 8e Capitaine Corsaire ToNY.scott Aka Inu sam the cloud Muguiwara no Luffy tattoopower rhos amiral blue kijin milka shen alpha Kan Garp D. Kobb_y ilindith monkey D. jack eneruledieuduciel Monkey D Rodolf Punxcake Raptor DoUbLe-K Pirrus Sygmar.v.heach King-Kong Za D. Fanta Gol D. Roger khanus SalimGrad Jii-san Shadow76 Bipkiller norwegian nabob ToXine spidermouser Gon san Duyonasan Inguramu Astral Tealc_lebaleze ice age pooof wapoule Himuraken 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zneulte Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 17/06/1982 Localisation : pays du bon vin Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 16:15 | |
| double post car entre temps, il y en a eu d'autres.... je ne crois absolument pas que l'on verra Roger... imagine Luffy qui veut devenir le seigneur des pirates qui libère le porteur du titre de seigneur des pirates.... Impossible! Pour ce qui est du capitaine john, si je ne me trompe pas, c'est tout à fait impossible car Moria avait récupéré son corps, je crois que c'est un des généraux zombies... Alors improbable puisque mort et détéré... | |
|
| |
tattoopower Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 558 Date de naissance : 03/12/1972 Localisation : Belgique Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 16:19 | |
| Je vais peut-être dire une bêtise mais si ce 6 ème sous sol abritait le Poneglyphe ultime ,... celui qui raconte la vrai histoire des siècles anciens.
Au plaisir | |
|
| |
grannyweatherwax Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2046 Date de naissance : 06/04/1985 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 16:43 | |
| - Zneulte a écrit:
- double post car entre temps, il y en a eu d'autres....
je ne crois absolument pas que l'on verra Roger... imagine Luffy qui veut devenir le seigneur des pirates qui libère le porteur du titre de seigneur des pirates.... Impossible!
Pour ce qui est du capitaine john, si je ne me trompe pas, c'est tout à fait impossible car Moria avait récupéré son corps, je crois que c'est un des généraux zombies... Alors improbable puisque mort et détéré... tout à fait d'accord pour le capitaine john effectivement il était l'un des zombies de moria pour roger, comme l'a dit Himuraken plus haut (il me semble) même s'il n'avait pas été exécuté, il avait une maladie incurable et puis où serait l'intérêt de montrer l'aventure de Luffy pour devenir seigneur des pirates, si le vrai sdp était toujours en vie? pour le ponéglyphe, je ne suis pas sûre mais est-ce qu'il n'est pas sensé être à Rough Tell? Ou alors c'est en mettant tous les ponéglyphes bout à bout qu'on découvre le Rio Ponéglyphe? J'avoue que je lance ça au hasard, je ne sais plus du tout... | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 17:19 | |
| j'aime bien l'idée d'un 6 etage , sa apporterait plus de poigne a l'histoire.
Etsi c'etait le laboratoire du docteur vegapunk encore plus , il fait des experience avec certain prisonnier , ceux qui sont au 5 etage , sa expliquerait comment un pirate ( kuma) a etait modifier xd | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 18:24 | |
| - tattoopower a écrit:
- Je vais peut-être dire une bêtise mais si ce 6 ème sous sol abritait le Poneglyphe ultime ,... celui qui raconte la vrai histoire des siècles anciens.
Au plaisir Peut-etre que je me trompe mais je pense plutot que pour etre surprotégé , le ponéglyphe ultime (s'il éxiste) se trouve dans le bureau de sengoku (pas à la vue de tout le monde bien sur) pour que sengoku soit sur qu'il ne soit pas vu d'autres personnes . Je pense plutot que l'on vérra une personne emprisonné dans ce fameux 6é sous sol et non un "objet" meme si le ponéglyphe n'est pas un objet banal . | |
|
| |
Rhumman Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 18:29 | |
| L'hypothèse du laboratoire de Vegapunk est sublime je trouve :O J'avais pensé dans mon coin a ce que le niveau 6 soit un entrepôt a cadavres en décomposition, histoire de faire dans le trash, mais ça me paraissait que peu crédible... Par contre, cette idée de l'utilisation des prisonniers pour les recherches de Vegapunk m'étonne, je pense que l'un, ou le plus gros cerveau du monde ne s'abaisserait pas a faire des tests sur des humains, qu'ils soient pirates ou autres... Disons que pour moi, Chopper et sa façon de penser sur les humains (zombies ne sont pas humains) a quelques ressemblances avec celle de Vegapunk, malgré que l'on sache que le GM soit des connards, ça me parait vraiment abusé de sa part (par exemple, le gouvernement était pour l'esclavage, mais la plupart des philosophes étaient contre (exemple bidon je sais))... Ensuite, pour les monstres comme Oz, ça me parait un peu nul, mais crédible de part le fait qu'il faille bien des gens plus gros qu'Ozz pour que les Mugis leur foutent une branlée Par contre, tellement de monstres aussi gros, ça me parait que peu crédible... A mon avis, le 6ème niveau est l'enfer de ID, l'endroit où sont entassées les expériences loupées de Vegapunk (on a toujours su que faire les expériences sur les humains apportaient des évolutions plus rapides), ça me parait être la seule chose probable, puisqu'un étage aussi grand soit impossible pour seulement la poignée de gens plus barraqué que Ace... | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 18:34 | |
| Oui un peu comme dans "allien 4" ou la fille rentre dans le labo et qu'elle voit plein de clones ratés d'elle Ca parait crédible , meme si aprés la déception qu'a eu chopper avec hogback se serait cruel de lui refaire la meme chose avec vegapunk . C'est à dire que le docteur serait un pourri qui ferait des expériences macabres mais qui sait ... | |
|
| |
Pirrus Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 11/09/1991 Localisation : Genève Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 18:37 | |
| Si Vegapunk a fait autant de découverte sur les fruits du démon, c'est pas en ramassant des pissenlits...
Il a surment du faire des test sur des possesseurs du pouvoir et ainsi il a du découvrir par exemple, comment faire manger un fruit du démon à un objet. | |
|
| |
Coc@!ne Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 465 Date de naissance : 22/03/1994 Localisation : Devant le pc Emploi : Collegien ( et pas remuneré !) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 18:42 | |
| Je pars aussi du faite que c'est le labo du Dr. vegapunk, sa fait beaucoup plus credibles en plus de pouvoir utilisé des cobayes, sa me fait pensé a la seconde Guerre Mondiale avec les experiences des scientifiques sur les prisonniers, et donc peut être qu'oda part de ses idéaux là pour denoncé la cruauté faite en 39-45. J'aime bien l'idée, genre sortie de secours qui partirai au palais Marie Joa Wait and see, encore quelques chapitres et on saura !!! | |
|
| |
Zneulte Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 17/06/1982 Localisation : pays du bon vin Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 22:27 | |
| J'adore à fond à l'idée du labo de Vegapunk (voir mon post page 1... en plus j'étais trop fière de moi et personne m'a répondu... ) Pour ce qui est des expériences sur les prisonniers, je doute que le GM s'en soucis vraiment vu l'arrivée qu'il réserve aux pirates (espèce de bain d'eau chaude) et vu aussi l'ensemble de la prison où le droit des prisonniers est bien loin d'être leur soucis!! Pour Vegapunk, peut être comme le dit Rhumman, qu'il se soucis de la condition de la vie humaine, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il n'effectue pas de texte sur les prisonniers, leur faire manger un fruit du démon, transformer leur corps en cyborg... ne signifie pas forcément les faire souffrir, il peut avoir de la compation (ou pas) pour eux, et de toute manière il semble suffisement intelligent pour pouvoir gérer la douleur ou autre s'il le souhaite... | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 22:37 | |
| Vous imaginez comment le Dr: Vegapunk ? perso je le vois bien comme Dr:Robotnik. sinon je pense qu'il doit savoir se défendre. c'est un personnage intéressent et qui peut révélé des surprises | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Date de naissance : 06/04/1985 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 22:42 | |
| - Coc@!ne a écrit:
- sa me fait pensé a la seconde Guerre Mondiale avec les experiences des scientifiques sur les prisonniers, et donc peut être qu'oda part de ses idéaux là pour denoncé la cruauté faite en 39-45.
J'y avais pensé aussi par rapport aux garde surtout, et leurs tenues qui font très "nazis" (comme dans certains films). Et Oda serait pas le premier à faire des références à l'Allemagne nazie, il n'y a qu'à voir Full Metal Alchemist par exemple. Et puis les questions d'éthique, dans la recherche, on sait que c'est pas forcément la priorité. Et Zneulte a raison, d'après ce qu'on voit du traitement des prisonniers à ID, la Convention de Genève doit pas exister dans One Piece, du coup ça ne m'étonnerait pas plus que ça de voir Vegapunk utiliser des cobyes humains "pour les progrès de la science" comme disaient les nazis ... C'est horrible, dégueulasse, c'est à peine croyable, mais on ne peut pas nier que ça a existé et que ça existe encore malheureusement, alors pourquoi pas retrouver ce genre de choses dans One Piece? | |
|
| |
mugiwaraa Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 576 Date de naissance : 10/04/1983 Localisation : Besançon / Dijon Emploi : Pion Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 22:53 | |
| J'aime aussi l'idée du labo de Vegapunk au 6e étage. En même temps, c'est clair qu'il n'y a pas d'éthique chez le GM au vue également (outre la torture) de la situation sur les îles shabondy avec le marché d'esclaves, et ces espèces de castes où une catégorie de la poulation est intouchable, ... La justice est très subjective pour le GM. J'aime l'idée du labo aussi et surtout car j'adorerais voir vegapunk, depuis que kobby en a parlé j'ai souhaité voir ce génie ... mais génie ne veut pas dire intègre, juste, ... Einstein a bien participé à l'invention de la bombe atomique ... PS : L'idée émise par un mebre que cela soit une femme est peu probable mais ça serait cool Dsl si j'ai un peu été HS aussi | |
|
| |
| |
| |
darentale Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 176 Localisation : Sur impel down ,lvl 6 Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Mer 28 Jan - 23:39 | |
| Ouaip l'idée du laboratoire semble la plus plausible , mais bon dans ce ça las le Dr.Végapunk est forcément un méchant (car des expériences sur les cobays et en plus des pirates ..).Tout façon si il y est , il doit avoir une armée de folie avec des monstres que même luffy n arriverait pas a battre . ps: allé l'om pour ce soir | |
|
| |
zoros Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 148 Date de naissance : 26/08/1992 Emploi : lyceen Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 29 Jan - 0:06 | |
| [/quote] Einstein a bien participé à l'invention de la bombe atomique ...[quote]
les personne qui on inventer la bombe atomique se sont inspirer des recherche d'Einstein il na pas voulu forcement qu'une telle chose existe, se n'était pas forcement sont but | |
|
| |
mugiwaraa Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 576 Date de naissance : 10/04/1983 Localisation : Besançon / Dijon Emploi : Pion Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 29 Jan - 0:10 | |
| C'est pour cela que j'ai bien dit "participer" et non "inventer", car je ne pense pas que ses intentions étaient complètement pures mais bon c'est un autre débat qui n'a pas raison d'avoir lieu ici | |
|
| |
Rhumman Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 29 Jan - 0:31 | |
| - Citation :
Et Zneulte a raison, d'après ce qu'on voit du traitement des prisonniers à ID, la Convention de Genève doit pas exister dans One Piece, du coup ça ne m'étonnerait pas plus que ça de voir Vegapunk utiliser des cobyes humains "pour les progrès de la science" comme disaient les nazis ... C'est horrible, dégueulasse, c'est à peine croyable, mais on ne peut pas nier que ça a existé et que ça existe encore malheureusement, alors pourquoi pas retrouver ce genre de choses dans One Piece? Parce que encore se retrouver avec un scientifique complètement fou qui utilise des humains pour ses expériences, ça me parait un peu répétitif avec l'histoire de Hogback qui utilisait des cadavres pour faire ses zombies, et comme dit par quelqu'un au dessus, décevoir a nouveau Chopper c'est un peu abusé a mon sens... Vivement que l'on sache ce qu'il y a dans ce foutu niveau 6 --' | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 29 Jan - 0:56 | |
| - Citation :
- et puis où serait l'intérêt de montrer l'aventure de Luffy pour devenir seigneur des pirates, si le vrai sdp était toujours en vie?
çà n'aurait effectivement aucun intérêt, que Luffy devienne seigneur des pirates si l'actuel est toujours vivant,mais vu la maladie dont semblait souffrir Roger,celà m'étonnerait fort. J'en revien à ma théorie de l'homme au masque de fer(je sias je suis chiant avec çà) mais un homme portant un masque de fer et qui ne serait autre que le frère jumeau de Roger emprisonner par le Gouvernement pour pas que son existence s'ébruite. Roger ayant tellement marquer son époque et de nombreux pirate que le simple fait de le voir vivant pourrait soulever pas mal de gens. Mais c'est une idée un peu loufoque, possible mais loufoque. Pour la théorie du labo je n'y croyais pas au début et je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès, et j'y crois myennement actuellement car je pense que Vegapunk doit avoir son labo dans Marie-Joa mais il est vrai que les argument apporté comme le fait de pouvoir tester les prisonniers ayant mangé un fruit du démon et servir de cobaye prêche en la faveur de cette théorie.. J'espère que le Oda ne fera pas durer le mystère , ce que je ne pense pas si l'attaque de BB est inclus dans l'année prévu sur Impel Down; on à beau dire mais 1 an en scan c'est court çà fait seulement 52 chapitre. | |
|
| |
Kabal Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 22/05/1984 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 29 Jan - 3:45 | |
| Je reviens vite fait sur les révolutionnaires ^^ Personne ne nous dit que Dragon n'a pas fait parti de l'équipage de Roger. On sait juste que Smoker se rappelle qu'à la mort de Roger, Dragon est apparu et a disparu d'un coup (il en parle dans l'auberge du vieux croûton ^^). Je pense donc que la révolution lancé par Dragon a démarré à ce moment là, et quelques années après, il ... (euh, comment dire ça) ... a commandé 2 enfants à la petite cigogne avec sa femme, mais je ne mettrais aucune hypothèse dessus sachant qu'on ne sait rien d'elle. Voila, bon je pars dormir edit Himu : la partie dont tu parle avec l'auberge ne figure que dans l'animé et non dans le scan,elle n'entre donc pas en compte pour l'intrigue de l'histoire. | |
|
| |
Inasuma Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 29 Jan - 14:27 | |
| Moi je pense plutôt à quelqu'un qui puisse utiliser plusieurs pouvoirs en même temps un peut comme sylar dans heroes mais par contre il serait obligé de tuer les possesseur des fruits ce qui ferait de lui, plutôt quelqu'un de free lance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 29 Jan - 15:25 | |
| - Himuraken a écrit:
- J'en revien à ma théorie de l'homme au masque de fer(je sias je suis chiant avec çà) mais un homme portant un masque de fer et qui ne serait autre que le frère jumeau de Roger emprisonner par le Gouvernement pour pas que son existence s'ébruite.
Bah en soi c'est pas si fou que ça comme idée, Oda nous a habitué a bien pire! Mais je trouve que ça copierait un peu trop l'arc Duval, avec le coup du masque... | |
|
| |
sfaa Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 23/02/1984 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 29 Jan - 15:38 | |
| comme oda nous surprend toujours je vais donc imaginé le truc auqel personne n'aura pensser..... un pinguin avec une glace!!! et il en proposera une a luffy tien car pour l'instant il a pas encor manger depuis qu'il ets dans la prison | |
|
| |
gear second Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 614 Date de naissance : 14/10/1989 Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger Emploi : alcoolique non anonyme xD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 29 Jan - 19:19 | |
| conecernnt le sous-soul 6 l'idée d'un laboratoire de vagapun peut eventuellement etre une possibilité mais il ne serait pas le seul laboratoire qu'il possèede car le GM ne prendrait pas le risque de laisser detruire les recherches de vegapunk en cas d'attaque (comme celle qui ce prepare) donc je pense qu'il viendrait de temps a autres car c'est vrai qu'utiliser les prisonnier pour des experiences serait logique pour decouvrir le fonctionnement des fruit des demons et c'est surement comme cela qu'il a fait en observant comment ils fonctionnent sur le corps humain et quels changement ils occasionnent mais sur des corps vivant ca parait difficile il a surement du faire sa sur des cadavre comme dans naruto ou on ils peuvent examiner des jutsus des shinobis.
si ce soul-soul ne possède pas que le labo ou meme si il n'y a pas de labo il pourrait y avoir des prisonniers plus importants qu'ace et jimbei ce qui parrait difficile a croire mais très interessant comme ceux qui auraient pu aider le seigneur des pirate je pense a tom-san l'homme poisson qui construit son bateau il a été emmener pour etre executé mais je ne pense pas que le GM aurait gaché une tel source de connaissance. Il pourrait y avoir aussi d'autres personnes ayant aidées le SDP et meme certains de ses anciens nakama , on pourrait trouver egalement des revolutionnaires qui se seraient fait prendre. | |
|
| |
gosnake Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 29 Jan - 22:07 | |
| - Citation :
- J'en revien à ma théorie de l'homme au masque de fer(je sias je suis chiant avec çà) mais un homme portant un masque de fer et qui ne serait autre que le frère jumeau de Roger emprisonner par le Gouvernement pour pas que son existence s'ébruite.
. pour le masque de fer je pens pas que M.ODA va nous sortir encour un homme avec un masque mais pour le frère jumeau de Goldd Roger j'aime bien cet aide,je pense que Gold Lion est son frère jumeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impel Down | |
| |
|
| |
| Impel Down | |
|