One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Impel Down

+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill

Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Emploi : etudiant

Impel Down - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:11

Pardon pour le flood également mais je suis obligé de repondre drunken
Bon javoue ma source était wikipédia pour le nom des auteurs... mais je suis tout comme toi toujours étonné du réseau de fan de comics, ils sont plutot fermés au niveau scan (à part sur quelques issues en vo) donc pour decouvrir cest pas ce quil y a de mieu.
Peu etre est du au cote super collector quil y a autour (tout le monde mets sous blister ses issues pour garder leurs variantes cover en parfait état Laughing ) ce qui est different dans les manga qui paraissent dans des magazine avec un papier degeu presque jetable non ?
Bref si tu tiens a entre dans ce cercle de geek jaurait tendance a te conseiller, si tu parles et lis l'anglais, dacheter les tradpaperbaker en vo. Ils regroupent toutes les aventures des sorties mensuelles (sous forme darc ex la mort de captain america..) en un grand format de bonne qualite qui a souvent en plus un meuilleur papier une meuilleur impression et des bonus du style schetches variant cover etc.
Pour etre rapide si tu veux tinicier et que tu es parisien je te conseille de descendre a cluny la sorbonne et de regarde chez pulp comic ou album..bref fait toi plaiz et nhésite pas a demander des conseilles aux vendeurs qui connaissent en général touttttt.

PS je sens que le modo va nous virer
pale pardon
Revenir en haut Aller en bas
kaito kid
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kaito kid

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 26/01/1993
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:34

Pour ce qui est du combat luffy vs magellan, je pense que vu la quantité de poison qu'a reçu luffy et vu la méthode ( hard ) de son rétablissement, il n'est pas impossible que le corps de luffy ait produit des anticorps de défense contre le poison et que luffy soit en quelque sorte " vacciné " de son poison ( ou du moins les dégats sont limités ). Cela rendrait le combat luffy vs magellan très inégale car magellan sans ses poisons c'est ...... rien ( sauf si il réussi a en faire des variantes )
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki

Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:49

Magellan sans poison c'est comme ce que dit Sanji a Zoro sans katanas :"C'est con et ça sert a rien"
Moi je verrais bien un p'tit combat Ace vs Magellan (je sais il est mal en point... mais c'est lui le plus apte Smile)
Crazy D. Papy
Crazy D. Papy

Emploi : fou de la tête

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:55

Yop!

Sérieusement, je pense vraiment que Luffy va secourir son frère qui une fois libéré de ses menotes en granit marin explosera la tête à magellan...
Regardez donc les détails du combat Luffy vs magellan: on a un détail ou une des têtes de son attaque disparait à l'approche du feu...
Vue qu'Ace est "fait" du feu et en produit, il ne faira qu'une bouchée de magellan.
Par contre, le problème sera d'enlever les menottes d'Ace qui sera sous surveillance permanente de magellan; et là je pense qu'on aura un petit tour fait par Oda dont il en a les secrets Wink
Blacki
Blacki

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:27

Je suis persuadé que d'autres personnes vont venir I-D et ce sont eux les clés de cette mauvaise passe pour Luffy & co.
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys

Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Emploi : haha!!

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:17

moi je vois marco (équipe de BB ) le type qui a un drôle d'humour se pointer pour nous montrer se qu'il sais faire mais dangereux
pas le type qui esquive pas , je suis sur que sais de la grosse blinde
mais je le vois bien essayer de s'occuper de luffy après magellan
mais ace vas insistee et la BOOM BB d'ebarque
Blacki
Blacki

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:21

il est bizar marco, on dirait qu'il est faible...
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((

Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

Marco peut parraître faible physiquement mais je pense qu'il a manger un fruit du demon assez puissant.

C'est par pour rien qui dirige la 1e flotte de Barbe Blanche.
Blacki
Blacki

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:33

Mais franchement vous êtes sur que le nombre de flotte le plus faible est le plus fort ? Que c'est pas plutôt l'ordre dans lequel les cap'tains sont arrivé.. ?
D.bill
D.bill

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:37

Bah une nouvelle recrue "rock star" est ignore lors de son arrive alor quil vallait 91 millions de berry imagine la puissance du capatain de la flotte
Roronoa Zoro (((
Roronoa Zoro (((

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:41

Non mais franchement Marco il doit etre HYPER fort. geek
D.bill
D.bill

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:46

La question que je me pose cest que barbe blanche a 16 amiraux sous ses ordres quil considere comme "ses fils" ça signifie donc que si il meurs personne nest certain que ça reste une seule et meme flotte.. le nouveau monde serait dans un sacre bordel !!
Roronoa Zoro (((
Roronoa Zoro (((

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:50

Bas si Barbe Blanche meurs,sa seras peut etre Marco qui prendra la releve.

Mais en tout cas Oui sa fouteras un sacre bordel sa c'est sur mais je sais pas pourquoi mais je sens que Barbe Blanche va mourrir.
D.bill
D.bill

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:53

Peux être parcequil représente le dernier de la génération de gol D rpger avec garp et les 5etoiles encore en vie. Une fois mort il symbolise la fin dune génération de pirates
Blacki
Blacki

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:54

D.bill a écrit:
Bah une nouvelle recrue "rock star" est ignore lors de son arrive alor quil vallait 91 millions de berry imagine la puissance du capatain de la flotte

bien vu.

D.bill a écrit:
La question que je me pose cest que barbe blanche a 16 amiraux sous ses ordres quil considere comme "ses fils" ça signifie donc que si il meurs personne nest certain que ça reste une seule et meme flotte.. le nouveau monde serait dans un sacre bordel !!

[Métaphore] Ce sera comme si un homme tenait 16 chien ( des rot's ^^)en laisse (costaud le mec :p), tant qu'il est la, aucun chien ne peut aller plus loin que la longueur de sa laisse; HORS si le maître lache les chiens , ils se barrent vite et on les retrouve plus chacun fais sa vie de son coté.
D.bill
D.bill

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:56

Bah dans une meute il apparait vite un dominant, reste a savoir si lun des amiraux de Barbe blanche serait apte a vassaliser les 15autres
salleme-san
salleme-san

Masculin Nombre de messages : 587
Date de naissance : 09/07/1991
Emploi : études

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:01

Barbe Blanche ne mourra pas pour la bonne raison que comme déja dit précédement dans le manga c'est le premier homme qui est capable de sucéder a gold D roger ( sa été dit ) et puis on l'a pas encore vue a l'oeuvre se sera bête de le tuer comme sa ( pas le genre a ODA) sauf erreur de ma part et enfin qui tuerai Barbe Blanche ?
Blacki
Blacki

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:01

BB a peut-être songé a faire comme Gold D. Roger (fini tout le monde se casse)
Sanji¤

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:52

NOn Roger a dissout sous équipage parce'il était atteint d'une maladie incurable . Barbe banche, a certes un aspect d'homme malade, mais il a l'air dans la fleur de l'âge le vieux ...

Non, il ne va dissoudre son " empire " pirate ... Soit il meurt, soit il sauve ace . Mais il ne dissoudra pas son équipage, en aucun cas .
gear second
gear second

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:55

je vois que certains croient encore que BB ne va pas mourrir mais en étant objectifque peut apporter BB dans la suite du manga , on le voit bien tout le monde dit dans le manga que le monde change sa mort ne pourrait-elle pas contribuer a un monde qui change , on ne peut pas s'imaginer qu'il va sauver ace et repartir comme il est venu , imaginer vous avoir commis un crime et aller vous dennoncer au poste de police ; c'est se jeter dans la gueule du loup , et bien BB c'est ce qu'il est en train de faire puisqu'un pirate est un hors la loi , il se dirige juste vers son jugement.
De plus je pense qu'il va sauver ace non pas pourse venger mais plutot pour se faire pardonner enves celui-ci de l'avoir envoyer contre BN , car il a fini en taule a cause de lui donc il s'en veux logique ; vous croyez qu'il ne prend pas en compte la remarque de shanks lors de leur rencontre , avant que shanks vienne le voir il sait deja qu'il a peut etre fait une connerie et shanks le confirme , il repond a l'insollance du jeune shanks par la violence pour cacher son mal etre , bref il a cmmis une erreur il le sait et veux surement se racheter meme si sa lui coute la vie , car il doit penser qu'il a fait son temps et veux permettre a ace de vivre son aventure ^^
loloaze
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
loloaze

Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 31/07/1993

MessageSujet: Re : impel down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:43

il ne faut pas oublier que Ace a aussi un père et cé le criminelle le + rechercher du GM et quand luffy revele a la reine okama(emporio ivankov) qu'il est le fils de Dragon elle prend immediattement la resolution d'aider luffy a sauvé son frere . Vous imaginer si dragon attaque en meme tps que BB impel down
Marine vs. BB & Dragon ( ensemble ou pas sa peut faire des dégats ^^)
Ace dit qu'il n'a aucun souvenir ou dette de son pere ( il renie en gros). cela pourrait pour dragon l'occasion de voir se 2 fils + de les sauvée avec son nakama ivankov et de se rachetait auprès de Ace.
ce une possibiliter a envisager
D.bill
D.bill

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:13

Je me dis que tout va en faveur d'une mort de Barbe Blanche, je mexplique : si luffy suis le periple qui risque de lamener sur marijoa ou il mettra surement une paté aux tenryuubito, il se sera detacher de son avance le long de grand line donc si barbe blanche meur luffy sera obliger dy aller pour pacifier l'ancien domaine de lempereur et peu etre proteger par son nom a son tour cette ile (luffy serait peu etre en voie de devenir empereur !!! bounce )
Roronoa Zoro (((
Roronoa Zoro (((

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:28

Moi j'aimerais bien voir la reaction de Ace en voyant son pére.

Sinon D.bill je pense que Luffy et encore loin de devenir empereur.
loloaze
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
loloaze

Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 31/07/1993

MessageSujet: re : impel down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:57

Je ne pense pas que luffy ait pour ambition de devenir un des 4 empereurs sinon il en airait exprimer l'envie a water seven lorsque kobby lui en a parlée par contre il delivrera surement ace avant que magelan le livre a la marine. de plus une chose interresante serait bien a voir : la nouvelle prime de luffy parceque deja il a frappée un tenryubito + intrusion dans impel down + aide a la liberation d'un criminelle de renomée mondial sa fait beaucoup non ?
Havik
Havik

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:15

D.bill a écrit:
Je me dis que tout va en faveur d'une mort de Barbe Blanche, je mexplique : si luffy suis le periple qui risque de lamener sur marijoa ou il mettra surement une paté aux tenryuubito, il se sera detacher de son avance le long de grand line donc si barbe blanche meur luffy sera obliger dy aller pour pacifier l'ancien domaine de lempereur et peu etre proteger par son nom a son tour cette ile (luffy serait peu etre en voie de devenir empereur !!! bounce )

Pour être sur la voie de devenir empereur , faut déjà que les Mugi mettent un pied dans le nouveau monde. or dans cette région il n'y a pas que les Yonku mais aussi d'autres pirates plus forts que Luffy et moins fort que Edward N.G. du chemin a faire il y en a pas mal encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 16 Icon_minitime

Impel Down
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant