One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rayleigh

Aller en bas 
+139
Rakense
zorro le vert
Ulqui-Grimmy
cicitheroxor
rhos
Polytrax
Fly
Sion
JackaaL
docgame
MARCHAL.D.SHANKS
XIIIemeType
M'zé "The Black"
Vurtne
youss
Jinsha
Oz
Zaelia
Anriaavilgyums
Sanji¤
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
gagnar
frite_mayo
Full Metal Islamist
Silvers Rayleigh
Thommousse
Alvein D. Cless
monkeydluffy's
luffy family
Offeman
Heyka
boucha-san
blacko
ice age
Alucard
Coc@!ne
Feanor92
alextit
zoros
Noster
taisho N°6
Alucard.D.Zangestu
nico68
dragon-sama
gear second
ayam
Sogekingu
Boustifire
Blacki
tore-sama
nonik
Mr_SomeOne
Mjeremy
Cele
freemad
Lenawic
roronoa-sanji
3ld
toxic
ananas juice
Crazy D. Papy
olione68
Havik
piL
Ulquiorra Schiffer
JM
fandemangas
chienrouge
Garp D.
Darkstyle
Kuro Hige Teach
yoluffy
Zeliar
lord brook
léonar D vinci
Arantir
Portgas D.Ace
..o0°'M.G.S'°0o..
DoUbLe-K
Hatchmi
Bab@ch
Bahh
alcyon
babsatrapes
Vince D. Silva
Sanji!
Monkey D.Djackal
darKuchiki
D.Aseryn
MugiwaraD
yohannj
Bader
JiToO
baribal
Erinye
Ellendul
luffyetresuperieur
katanas
Sygmar.v.heach
Benito D Franky
Smini
El-Hazard
Himuraken
g0t
Perroquet
Ace aux points ardents
Raptor
FRUK_VII
chtis59
Monkey D. Germax
shen alpha
Krezip
uramechi69
Shadow76
coelinho
King-Kong
Sinzee
simou
Gon san
quekinio
spidy
khanus
choky2094
Tealc_lebaleze
Spatro
ak13
Ardanel
Pirrus
Siqual
Jumper(Kaz)
ProvencalDG
Monkey.D.Shanks
Faust
Squall
Jii-san
Kobbywan
Le_Bap
Nara Shikamaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fandemangas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:07

ca veut dire que dragon a une prime superieur a 30 mia c enoooorme...!
jocolor queen farao
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:29

J'viens de me remater le passage a Shabondy et voila un passage qui m'intrigue...

Spoiler:

La disscussion Kuma/Rayleigh au nez de Kizaru! que veut dire Kuma par " c'est a votre portez! meme si j'a des doute! " se passage implique donc que nous allons revoir Rayleigh! mais dans quel role? etant le bras droit de Roger! il est sans doute l'une des seules personnes au monde qui puisse arreter BB! non pas par violence ( il est évident que BB est plus fort ) mais peut-il le persuadé d'abondonner son idée d'attaquer la marine!! a part ca je ne vois aucune utilité de Rayleigh dans la suite des événements!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:06

moi je pense a deux choses

soit Rayleigh va aller voir Dragon pour la guerre de BB
ou il va empecher la guerre de BB en allant lui parler
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:11

Voir Dragon durant l'arc Impel m'a l'air peu probable, car il semble que l'auteur nous le garde pour le nouveau monde! pareil pour Aka Inu! lors de l'arriver des amiraux a MarineFord (QG de la marine ) tous etaient présent, Kizaru et Aokiji! manqué a l'appel que Aka Inu.
Je serais plus pour une disscussion Rayleigh/ BB!!! et puis BB sera content de revoir le bras droit de son ancien rival!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:49

oui c'est vrai mais le navire de BB est surveiller par la marine et je pense pas qu'ils vont laisser quelqu'un de son calibre monter dans le navire de BB
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:29

Ulquiorra Schiffer a écrit:
oui c'est vrai mais le navire de BB est surveiller par la marine et je pense pas qu'ils vont laisser quelqu'un de son calibre monter dans le navire de BB

D'ou la phrase de Kuma! - c'est a votre portez meme si j'ai des doutes! - tu as raisons lorsque tu dis que le navire de BB ( d'ailleur se de Shanks et compagnie le sont aussi! ) est surveiller par la marine.
D'ailleur il semblerait que la marine est des difficuté a surveiller tout ces navires de pirates!

Spoiler:

Franchement voir Sengoku dans un etat pareil en dit long sur la situation de la marine!! non seulement ils ont perdus la trace du Moby Dick ( navire de BB ) mais aussi celle des autres navires dans le nouveau monde!
Revenir en haut Aller en bas
piL
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
piL


Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 22/06/1990
Localisation : Dans les savanes nordiques de l'équateur antarctique
Emploi : Mouton sauvage d'élevage en mer
Date d'inscription : 12/06/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:38

Je sais que ce que je vais dire n'a aucun interet mais ca a bien a faire dans ce topic XD (dans le sens ou c'est un topic sur Rayleigh pas qu'il est inutile lol) j'ai toujours trouvé marrant le fait que le bras droit de Gol D Roger soit Silvers Rayleigh apres la plupart des gens de One Piece pense que le Seigneur des Pirates s'appelait Gold Roger
Gold Roger <=> Silvers Rayleigh
Peut etre un indice ou une signification quelconque? :p
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:58

Pour moi je pense que Kuma en envoyant Luffy sur l'île de Hancock s'attendait àc e qu'il apprenent le Haki et peut-être aille délivrer son frère.

Kuma es tpour mo comme Shanks très malin et calculateur il voit els choses arriver avant els autres.

je me demande si Kuma n'à pas demander à rayleigh de se laisser capturer et envoyer à ID pour aider Luffy de l'intérieur; nul doute qu'un gars comme rayleigh s'il était emprisonner serait au sixième niveau.

Peut-être KUma à t-il dit qu'il agirait envers ID une fois la bataille commence comme il peut se déplacer rapidement, un aller-retour ID- marineford est à envisager.

sachant que pour moi rayleigh est plus fort qu'un empereur actuel aque ce soit au niveau expérience surtout et maitrise du Haki etc... moins en vitalité, je pense aussi qu'il est l'un des rare à pouvoir contrer BB.

Et je pense aussi que leur niveau n'est peut-être pas si différent que çà.


Ils sont tout els deux vieux, et je pense qu'à l'époque la différence entre gold roger et Rayleigh ne devait pas être énorme.

Quand on voit Zorro et Luffy c'est du kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:09

Himuraken a écrit:
Pour moi je pense que Kuma en envoyant Luffy sur l'île de Hancock s'attendait àc e qu'il apprenent le Haki et peut-être aille délivrer son frère.

Kuma es tpour mo comme Shanks très malin et calculateur il voit els choses arriver avant els autres.

je me demande si Kuma n'à pas demander à rayleigh de se laisser capturer et envoyer à ID pour aider Luffy de l'intérieur; nul doute qu'un gars comme rayleigh s'il était emprisonner serait au sixième niveau.

Peut-être KUma à t-il dit qu'il agirait envers ID une fois la bataille commence comme il peut se déplacer rapidement, un aller-retour ID- marineford est à envisager.

sachant que pour moi rayleigh est plus fort qu'un empereur actuel aque ce soit au niveau expérience surtout et maitrise du Haki etc... moins en vitalité, je pense aussi qu'il est l'un des rare à pouvoir contrer BB.

Et je pense aussi que leur niveau n'est peut-être pas si différent que çà.


Ils sont tout els deux vieux, et je pense qu'à l'époque la différence entre gold roger et Rayleigh ne devait pas être énorme.

Quand on voit Zorro et Luffy c'est du kif-kif.

Mouaip , kuma a l'air trés trés inteligent et je crois que raleight aussi aura son role a jouer kuma la dit que c'etait a sa porter .

Qu'est ce qui etait a sa porté ????
et il ajoute
"Je doute ".......
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:24

Pour ce qui est de la conversation entre Kuma / Rayleigh, dur de savoir ce qui se trame!

Pour le faite que Kuma savait que Luffy, sur Amazon Lily apprendrait le haki j'suis assez d'accord, après tout il n'a pas envoyé les mugis dans divers endroits pour rien!! difficile de savoir ce qui se passe dans la tete de ce pirate!! l'hypothèse comme quoi Kuma serait de conivence avec Dragon! ne parait pas si bete!

Par contre pour le fait que Rayleigh soit plus fort qu'un emepereur!!! j'suis pas vraiment de cet avis, a la rigueur au meme ou un peu moins fort! ok, mais pas plus! lui meme dans son combat fasse a Kizaru reconnais qu'il n'est plus aussi jeune ( un petit aveux de faiblesse ) c'est vrai,l'experience est très importante! mais la force l'est autant!!

Par contre pour moi il est clair que BB est bien plus fort que Rayleigh!! j'en veux pour preuve que pour contrer BB, la marine et obliger de demander l'aide des corsaires!! alors que Rayleigh ne pouvait aider les mugis pendant son combat contre Kizaru!! ce qui veut dire que Kuma et l'amiral aurait pu arreter Silvers!! c'est ce que je pense en tout cas.
Il est clair que durants toutes ces années les puissances de BB et Rayleigh ont du baisser de façon considérable!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

logique ils vieillisent^^

la puissance de BB sa promet c'est pas pour a rien qui est l'homme le plus prés du one piece
mais Rayleigh est pas plus fort que un empereur JM a déjà tous dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:27

JM a écrit:
Par contre pour moi il est clair que BB est bien plus fort que Rayleigh!! j'en veux pour preuve que pour contrer BB, la marine et obliger de demander l'aide des corsaires!! alors que Rayleigh ne pouvait aider les mugis pendant son combat contre Kizaru!! ce qui veut dire que Kuma et l'amiral aurait pu arreter Silvers!! c'est ce que je pense en tout cas.
Il est clair que durants toutes ces années les puissances de BB et Rayleigh ont du baisser de façon considérable!!

Bof l'age dans one piece ...... Dr: Kureha dépasse 100 ans et pète la forme , sans parler de Shakkie qui n'est plus pirate depuis 40 ans et regardez a quoi elle ressemble.
sinon je vois pas Rayleigh mal alaise contre Kizaru bien au contraire il lui parle en utilisant le suffixe 'Kun' utilisé pour les enfants. en claire Niveau puissance Rayleigh est l'une des plus grosse pointure du moment avec Barbe Blanche ....Shanks.. on a pas vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:06

Bien sur je suis d\'accord avec toi Havik, que Rayleigh est l\'une des pointures du manga! mais quand meme pas plus fort qu\'un empereur!! comme je l\'ai dit il n\'a pas pu aider les mugis car il etait trop occuper fasse a Kizaru-kun!! lui meme a admis qu\'il n\'etait plus aussi jeune!
Pour les exemple d\'age, je trouve que Dr Kureha et Shakkie ne peuvent entrer dans le débat! là on parle de puissance! mais je vois ou tu veux en venir et il est vrai que pour une femme agé de +130 ans elle pete la forme la vielle!


Dernière édition par JM le Sam 28 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:07

Citation :
j'en veux pour preuve que pour contrer BB, la marine et obliger de demander l'aide des corsaires

Oui mais BB ne vient pas tout seul, il à son équipage avec lui de 1600 hommes dont la moitié ont résisté au haki de shanks, celà n'est pas rien.

Bb & Roger était les deux plus fort pirates il y à 22 ans et BB est actuellement toujours le plus fort, Rayleigh en tant que second de Roger à l'époque doit toujours être aussi fort.

Garp lui-même dit qu'il à perdu en force en vieillissant et porutant je suis sûr qu'il est toujours assez fort.

Je suis d'accord avec Havik Rayleigh est pour moi pour le moment le plus fort du manga après BB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:20

Bah meme , un pirate sans équipage c'est pas un pirate quoi ! BB sans son équipage c'est plus BB .

Sinon je pense que vous surestimez trop rayleigh , ok le vieux il est balèze et il a de l'expérience mais c'est pas comme si les autres empereurs sont encore jeunes ou manquent d'expérience ou , ils ont surement du passer par plusieurs difficultés avant de mériter leur titre .

Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:25

Aizen a juste, Rayleigh est très fort! nul n'en doute mais le temps a passer!! lui et BB n'ont plus la meme puissance qu'il y a 22 ans!! je pense que certains oubli que Rayleigh ne s'etait plus battu depuis longtemps avant l'intercation avec l'amiral!!
Les empereurs ne sont pas devenu aussi célèbre pour rien!! je le repete mais, les autres empereurs sont du meme statut que BB!! et si celui-ci etait encore si puissant! pourquoi Shanks a arreter Kaidou qui voulait se battre avec BB!!
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:35

Pour moi cette discussion rapide n'est que une expliquation de Kuma sur le plan qu'il a prévu pour aider a Luffy déchaper a la marine et de les faires évoluer : et le ptit truck meme si j'ai des doutes : meme si jai des doutes quils survivent
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:37

JM a écrit:
Citation :
pourquoi Shanks a arreter Kaidou qui voulait se battre avec BB

et bien moi j'ai l'idée que justement Shanks sais que si Barbe Blanche tombe, il y aura cette "nouvelle ère" en marche qui apparemment réduiera considérablement les forces des pirates qui sera, en connaissant shanks, pour lui quelque chose de très mauvais pour l'avenir, alors pour essayer de réduire les casses, il s'interpose entre les deux autres yonkus...
Je ne pense même pas que Barbe Blanche soit au courant de ces actions du roux.... Car si il lui avait dit, en voyant comment il se voit de haut, il aurait très mal pris que shanks le défende...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:42

olione68 a écrit:
Pour moi cette discussion rapide n'est que une expliquation de Kuma sur le plan qu'il a prévu pour aider a Luffy déchaper a la marine et de les faires évoluer : et le ptit truck meme si j'ai des doutes : meme si jai des doutes quils survivent

Hypothèse très intérresante! Kuma voulait donc avertir Rayleigh qu'il n'avait aucune intention d'arreter Luffy! mais au contraire de les aider a quitter Shabondy! mais...
Si Rayeigh etait chargé de retrouver les mugis! je veux dire que si Kuma avait révélé a Rayleigh ou il a envoyé les mugis! il voudra bien tot ou tard que les mugis se retrouve! donc il se pourrait que Rayleigh prend le Sunny et se met a la recherche des mugis!
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:49

jm crazy d papy , regardez l'espacement des îles entre elles , chopper a été envoyé à north blue , nami dans une île celeste , ussop est dans une île de grand line ^^ alors à moins que ce soit kuma qui les ramène je vois pas vraiment comment ils vont faire pour se retrouver


Dernière édition par marshal.d.teach le Lun 30 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:05

marshal.d.teach a écrit:
jm crazy d papy , regardez l'espacement des îles entre elles , chopper a été envoyé à north blue , nami dans une île celeste , ussop dans îl de grand line ^^ alors à moi que ce soit kuma qui les ramène je vois pas vraiment comment ils vont faire pour se retrouver

Tu n'as pas tort, mais comme tu le dis, les mugis sont tous éloignés les uns des autres! comment vont-il se retrouver? Luffy après Impel pourrait partir a leur recherche mais il faudrait avant tout récuperer le Sunny!! sans oublier qu'il ne connait rien a la navigation!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:24

pour le moment on peut suposer que le sunny est en sécu (avec le gars qui a la même tête que sanjy), et que raleigth est entrain de travailler deçus pour le recouvrir. luffy lui a une vivre card qui le ramène au vieux et elle est encore en parfait état (pas comme celle de ace). TT les membres de m'aquipage ont une vivre card mais vers qui luffy le sunny ??? ils ont tous un moyen de se retrouver, suffit d'avoir le moyen de transport et hop... sauf pour chopper et robin, car les vivre card ne marche que sur grand line
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:06

Moi je penche plutôt pour l'idée que les mugis se retrouveront par leurs propres moyens....
j'esplique comment chacun vont faire selon moi (rapidement sans explications, il y a un topic sur cette discution: ici )

Après impel down avec Bon Clay, Luffy l'accompagner au royaume Kamabaka et y retrouvera Sanji
Chopper utilisera l'aide des gros oiseaux pour en monter un qu'il l'emènera en volant jusqu'à shaondy
Robine est dans un endroit qui construit un pont. selon moi il passera au dessus de Calm Belt, et elle arrivera à retrouver son chemin.
Nami utilisera un engin ou des techniques de vent pour voler et arriver à shabaondy
Usopp sortiera lui même de l'archipelle ou il est car vue que c'est une archipelle, elle doit sûrement comme shabaondy ne pas avoir de champs magnétique pour que l'on la trouve...
Brook rentrera de même retrouver le sunny à l'aide des adeptes qui le prennent pour un démon (cela m'étonnerai qu'il arrive à courrire sur l'eau d'iles en iles...)
Francky se construiera un autre battle fraanky et retrouvera son chemin sur l'océan avec d'autres gens ou seul...
Et enfin Zorro, cela m'étonnerai qu'il y ai vraiment personne sur cette ile à part les deux qui se sont retrouvé, il rentrera d'une certaine manière, mais sûrement pas seul en le connaissant, mais m'étonnerai qu'à deux... Peut être en obligent des priates qui passent par là ou je ne sais quoi...

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:17

Crazy D. Papy a écrit:
JM a écrit:
Citation :
pourquoi Shanks a arreter Kaidou qui voulait se battre avec BB

et bien moi j'ai l'idée que justement Shanks sais que si Barbe Blanche tombe, il y aura cette "nouvelle ère" en marche qui apparemment réduiera considérablement les forces des pirates qui sera, en connaissant shanks, pour lui quelque chose de très mauvais pour l'avenir, alors pour essayer de réduire les casses, il s'interpose entre les deux autres yonkus...
Je ne pense même pas que Barbe Blanche soit au courant de ces actions du roux.... Car si il lui avait dit, en voyant comment il se voit de haut, il aurait très mal pris que shanks le défende...

Y'a sa , mais aussi c'est a cause des principe de shanks cette bataille regarde que BB et la marine.
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:08

JM a écrit:
je le repete mais, les autres empereurs sont du meme statut que BB!! et si celui-ci etait encore si puissant! pourquoi Shanks a arreter Kaidou qui voulait se battre avec BB!!

Kaidou ne veut pas se battre avec Barbe Blanche, il a eu je pense depuis des années largement assez d'opportunité pour combattre le maitre des mers, non, ce qu'il veut, c'est "achever" Barbe Blanche après ou pendant sa bataille face à la Marine et les Corsaires.

Shanks a toute ses raisons d'empêcher Kaidou de profiter d'une tel situation (Il ne désire pas la mort de Barbe Blanche, dans le meilleur des cas, empêcher l'exécution d'Ace, ...).

L'intervention de Shanks n'influe en rien sur la force de Barbe Blanche, il peut être l'homme le plus fort du monde, ce n'est pas pour autant qu'il puisse vaincre la marine+les corsaires+un empereur en plus. Ne pas confondre être le plus fort, et être un Dieu (quoique même là, c'ets discutable quand on repense a Skypies ^^).

Crazy D. Papy a écrit:
et bien moi j'ai l'idée que justement Shanks sais que si Barbe Blanche tombe, il y aura cette "nouvelle ère" en marche qui apparemment réduiera considérablement les forces des pirates qui sera, en connaissant shanks, pour lui quelque chose de très mauvais pour l'avenir, alors pour essayer de réduire les casses, il s'interpose entre les deux autres yonkus...

Je ne pense pas vraiment que ce soit le cas.

Shanks est tel un visionnaire. Il dit clairement que "Rien" ne pourra arrêter le nouvelle ère qui se profile à l'horizon, ni même Barbe Blanche qui est l'homme le plus fort du monde actuel.
S'il voulait réellement empêché ce nouvelle ère, il entrerait directement en contradiction avec ces actes, vu qu'il a justement offert son bras gauche à Luffy qui représente justement ce Nouvelle ère, ère dans laquel Barbe Noire semble aussi appartenir (et c'est sans doute l'une des raisons pour laquel Shanks le craind).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayleigh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayleigh
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser