One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rayleigh

Aller en bas 
+139
Rakense
zorro le vert
Ulqui-Grimmy
cicitheroxor
rhos
Polytrax
Fly
Sion
JackaaL
docgame
MARCHAL.D.SHANKS
XIIIemeType
M'zé "The Black"
Vurtne
youss
Jinsha
Oz
Zaelia
Anriaavilgyums
Sanji¤
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
gagnar
frite_mayo
Full Metal Islamist
Silvers Rayleigh
Thommousse
Alvein D. Cless
monkeydluffy's
luffy family
Offeman
Heyka
boucha-san
blacko
ice age
Alucard
Coc@!ne
Feanor92
alextit
zoros
Noster
taisho N°6
Alucard.D.Zangestu
nico68
dragon-sama
gear second
ayam
Sogekingu
Boustifire
Blacki
tore-sama
nonik
Mr_SomeOne
Mjeremy
Cele
freemad
Lenawic
roronoa-sanji
3ld
toxic
ananas juice
Crazy D. Papy
olione68
Havik
piL
Ulquiorra Schiffer
JM
fandemangas
chienrouge
Garp D.
Darkstyle
Kuro Hige Teach
yoluffy
Zeliar
lord brook
léonar D vinci
Arantir
Portgas D.Ace
..o0°'M.G.S'°0o..
DoUbLe-K
Hatchmi
Bab@ch
Bahh
alcyon
babsatrapes
Vince D. Silva
Sanji!
Monkey D.Djackal
darKuchiki
D.Aseryn
MugiwaraD
yohannj
Bader
JiToO
baribal
Erinye
Ellendul
luffyetresuperieur
katanas
Sygmar.v.heach
Benito D Franky
Smini
El-Hazard
Himuraken
g0t
Perroquet
Ace aux points ardents
Raptor
FRUK_VII
chtis59
Monkey D. Germax
shen alpha
Krezip
uramechi69
Shadow76
coelinho
King-Kong
Sinzee
simou
Gon san
quekinio
spidy
khanus
choky2094
Tealc_lebaleze
Spatro
ak13
Ardanel
Pirrus
Siqual
Jumper(Kaz)
ProvencalDG
Monkey.D.Shanks
Faust
Squall
Jii-san
Kobbywan
Le_Bap
Nara Shikamaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:22

Ploutot d'accord avec crazy d .
Pour l'instant , si quelqu'un peut aider les mugis à se retrouver , ce serait raylegh . Bon ok raylegh est bien gentil car il les a sauvés mais je ne le vois pas faire le tour de grand line pour les retrouver . Et meme ce serait presque impossible car nami se trouve sur une ile céleste et pour monter dans les iles célestes il faut attendre un certain temps pour avoir la grosse vague si je me souviens bien .
Donc , les mugis vont devoir se retrouver par eux memes .
Logiquement , tout les mugis sont censés se rendre à Shabondy , peut-etre que luffy retrouvera sanji sur l'ile des trav et encore il faudrait que luffy rentre avec les trav (et non avec son frére ou autre) et que sanji ne soit pas encore parti (ce serait vraiment con) .
Et qui sait , vu le temps que ça fait qu'on n'a plus vu les mugis , peut-etre sont-ils déjà pour la plupart sur Shabondy , attendant les autres pour aller à ID . Normalement , ils ne sont pas censés savoir que luffy est à ID , mais le connaissant bien et etant au courant de la mise à mort d'ace ils auraient prévus qu'ils retrouveraient leur capitaine là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:58

roronoa-sanji a écrit:
Et qui sait , vu le temps que ça fait qu'on n'a plus vu les mugis , peut-etre sont-ils déjà pour la plupart sur Shabondy , attendant les autres pour aller à ID

Personnellement je pense pas. Ca serait trop simple. et puis le fait de les avoir séparé et de les réunir comme ça d'un coup à Shabaody aurait servi à rien. Je pense plutôt qu'on va voir comment il se débrouille chacun de leur côté.
Ou alors peut-être que ça va se passer comme tu le dis et qu'on saura comment ils s'en sont sortis chacun de leur côté grâce à des flash-backs mais je penche plus pour la première solution.

Je suis d'accord avec Crazy D. Papy à propos de se hypothèses sur comment chacun vont s'en sortir :
- l'idée de Chopper qui utilise un oiseau est à mon avis très probable ( mais ce n'est que mon avis^^ )
- concernant Robin c'est vrai que le pont devra jouer un rôle vu la façon qu'il a d'être mis en avant
- Nami je pense plutôt qu'elle utilisera un engin, vu qu'elle connait déjà un peu les engins de l'île céleste )
- Usopp là je n'ai pas vraiment d'idée
- Brook il va utiliser "ses adeptes"
- pour Franky là encore je suis complètement d'accord, il va se construire un nouveau battle franky
- par contre pour Zoro je me demande comment il va se débrouiller avec son sens de l'orientation surdéveloppé^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:48

Lenawic a écrit:
roronoa-sanji a écrit:
Et qui sait , vu le temps que ça fait qu'on n'a plus vu les mugis , peut-etre sont-ils déjà pour la plupart sur Shabondy , attendant les autres pour aller à ID

Personnellement je pense pas. Ca serait trop simple. et puis le fait de les avoir séparé et de les réunir comme ça d'un coup à Shabaody aurait servi à rien. Je pense plutôt qu'on va voir comment il se débrouille chacun de leur côté.
Ou alors peut-être que ça va se passer comme tu le dis et qu'on saura comment ils s'en sont sortis chacun de leur côté grâce à des flash-backs mais je penche plus pour la première solution.

Je suis d'accord avec Crazy D. Papy à propos de se hypothèses sur comment chacun vont s'en sortir :
- l'idée de Chopper qui utilise un oiseau est à mon avis très probable ( mais ce n'est que mon avis^^ )
- concernant Robin c'est vrai que le pont devra jouer un rôle vu la façon qu'il a d'être mis en avant
- Nami je pense plutôt qu'elle utilisera un engin, vu qu'elle connait déjà un peu les engins de l'île céleste )
- Usopp là je n'ai pas vraiment d'idée
- Brook il va utiliser "ses adeptes"
- pour Franky là encore je suis complètement d'accord, il va se construire un nouveau battle franky
- par contre pour Zoro je me demande comment il va se débrouiller avec son sens de l'orientation surdéveloppé^^

Et Sanji alors? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:51

Le_Bap a écrit:
Lenawic a écrit:
roronoa-sanji a écrit:
Et qui sait , vu le temps que ça fait qu'on n'a plus vu les mugis , peut-etre sont-ils déjà pour la plupart sur Shabondy , attendant les autres pour aller à ID

Personnellement je pense pas. Ca serait trop simple. et puis le fait de les avoir séparé et de les réunir comme ça d'un coup à Shabaody aurait servi à rien. Je pense plutôt qu'on va voir comment il se débrouille chacun de leur côté.
Ou alors peut-être que ça va se passer comme tu le dis et qu'on saura comment ils s'en sont sortis chacun de leur côté grâce à des flash-backs mais je penche plus pour la première solution.

Je suis d'accord avec Crazy D. Papy à propos de se hypothèses sur comment chacun vont s'en sortir :
- l'idée de Chopper qui utilise un oiseau est à mon avis très probable ( mais ce n'est que mon avis^^ )
- concernant Robin c'est vrai que le pont devra jouer un rôle vu la façon qu'il a d'être mis en avant
- Nami je pense plutôt qu'elle utilisera un engin, vu qu'elle connait déjà un peu les engins de l'île céleste )
- Usopp là je n'ai pas vraiment d'idée
- Brook il va utiliser "ses adeptes"
- pour Franky là encore je suis complètement d'accord, il va se construire un nouveau battle franky
- par contre pour Zoro je me demande comment il va se débrouiller avec son sens de l'orientation surdéveloppé^^

Et Sanji alors? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Autant pour moi, je l'avais oublié ( honte sur moi ).
Je trouve pas mal l'idée que Luffy irait sur l'île des trav avec Mr2 et qu'ils y trouveraient Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
freemad
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
freemad


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2007

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:55

moi je pense que Oda fera introduire Dragon pour regrouper les mugiwara, je pense qu'il a le pouvoir logia du vent et je pense aussi qu'il est en contact avec Kuma, donc ca ne doit pas etre difficile pr lui de les regrouper. Par contre je pense que l'intervention de Dragon dans l'histoire aura lieu a un moment critique (execution de Ace par exemple) comme sur l'ile ou est né Gold Roger, Dragon a sauvé Luffy de la mort, je pense que Oda nous prepare un remake de cette episode version Ace mais en plus beau. On arrete pas de parler des Empereurs des amiraux des Shichi mais on oublie l'homme le plus recherché du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cele
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cele


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2008

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:18

freemad a écrit:
moi je pense que Oda fera introduire Dragon pour regrouper les mugiwara, je pense qu'il a le pouvoir logia du vent et je pense aussi qu'il est en contact avec Kuma, donc ca ne doit pas etre difficile pr lui de les regrouper. Par contre je pense que l'intervention de Dragon dans l'histoire aura lieu a un moment critique (execution de Ace par exemple) comme sur l'ile ou est né Gold Roger, Dragon a sauvé Luffy de la mort, je pense que Oda nous prepare un remake de cette episode version Ace mais en plus beau. On arrete pas de parler des Empereurs des amiraux des Shichi mais on oublie l'homme le plus recherché du monde.

Jolie théorie :>

Plausible en plus, il n'y a pas de raison que dragon abandonne un de ses fils, même si il ne semble pas trop être un père proche de ses enfants.

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:24

Que dragon sauve ace oui , en plus il l'a déjà fait 2 fois avec luffy si on part du principe que c'est lui qui fait tomber l'éclair sur l'échaffaud .
Par contre , que dragon réunisse tous les mugis , chaud quand meme .

Il ne veut pas voir ses fils mourir mais faut pas oublier qu'ils a fait comme s'il ne les connaissait pas jusqu'à maintenant , donc se faire chi*r à réunir les membres de l'équipage .... Surtout qu'il n'a aucun lien avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:47

moi aussi je pense Dragon va sauver Ace
il va pas laisser un de se fils mourrir comme tu dis freemad Dragon va sauver pile au moment critique mais regrouper les mugis tous seule je pense pas
je pense plutot que il va regrouper les mugis grâce a ses homme oublier pas que ils est tous seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:31

oui mais il y a un froid entre dragon et ace (c'est pour cela que celui ci se nomme portgas). Luffy ne connait pas son pere, mais ace lui oui, et i le reni, alors peut etre dragon va til renier son fils ainé
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:32

j'aime bien que dragon sera celui qui réunira (grâce à ses hommes (dont kuma fait peut être partie) ou par lui même les mugis) .

pitite parenthèse (je voudrais pas jouer les rabats-joie mais on est sur le topic "rayleight"
on pourrait continuer la discussion sur aventures séparées des mugiwaras , est ce qu'un modo pourrait déplacer tout les post ^^)

à crazy d papy ,
tu dis que robin est sur un pont , mais on ne sait pas rien de l'emplacement géographique de ce pont , on ne sait pas s'il passe par calm belt ^^ , et puis elle va pas attendre que la construction du pont qui dure depuis 700 ans s'achève pour rejoindre les membres de son équipage

pour chopper qui voyagera au dos d'un oiseau j'aime bien l'idée , elle est même très probable ....

nami , qui est sur une île celeste , alors là je vois vraiment pas comment elle ferais pour rejoindre les mugis , le fera - t -elle seule ? ou bien ce sera rayleight qui a déjà été à skypia qui le fera .... ou bien kuma

sanji , c'est le plus facile à retrouver , vu que luffy est en compagnie d'emporio ivankov et bon clay , ils se dirigeront surement au royaume kaba"truc" où se trouve sanji

ussop ,zorro , brook , franky ..... scratch
laissons faire oda
Revenir en haut Aller en bas
Mr_SomeOne
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Mr_SomeOne


Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 16/02/1992
Date d'inscription : 29/03/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:04

Citation :
- l'idée de Chopper qui utilise un oiseau est à mon avis très probable ( mais ce n'est que mon avis^^ )
- concernant Robin c'est vrai que le pont devra jouer un rôle vu la façon qu'il a d'être mis en avant
- Nami je pense plutôt qu'elle utilisera un engin, vu qu'elle connait déjà un peu les engins de l'île céleste )
- Usopp là je n'ai pas vraiment d'idée
- Brook il va utiliser "ses adeptes"
- pour Franky là encore je suis complètement d'accord, il va se construire un nouveau battle franky
- par contre pour Zoro je me demande comment il va se débrouiller avec son sens de l'orientation surdéveloppé^^

En tout cas, il est clair que certains nakamas vont revenir plus fort ! Du moins Nami, qui sur l'île céleste, va en apprendre beaucoup plus.

Chopper par oiseau -> c'est clair ! Mais Oda a peut être plus d'un tour dans sa poche Wink Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:30

Moi je me dit que vu la tournure que prend l'arc ID, Luffy va surement rencontrer Kuma dans pas longtemps. Et la il y aura explication des actions de Kuma sur Shabondy ( style j'ai fait sa pour proteger tes nakamas etc... ) et donc je pense que Kuma a un moyen de "rappeler" les personnes qu'il a envoyé ballader.
Donc hop un retour pour tout le monde sur Shabondy en 3 jours, donc tout le monde a raté la guerre VS BB sauf Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:52

Escuse moi, mais je voit l'idée du retour de Kuma impossible pour deux raisons.
Premièrement que lorsqu'il envoie voler Luffy il lui dit qu'ils ne se reverront plus.
Et secondement: Oda ne nous aurait jamais mis cette situation pour qu'au final elle n'ait servie à rien; de plus on voit très bien de par leurs destinations respectives qu'ils on chacun à faire ou apprendre sur leurs îles respectives.
Revenir en haut Aller en bas
tore-sama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
tore-sama


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/06/1987
Date d'inscription : 16/02/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:42

j'ai une question , vous avez une idée de ce que dit kuma a rayleigh quand il lui chuchote quelque chose et que ray lui répond " tu crois que je vais te croire ? " par ce que c'est vraiment mystérieux ce qu'il a dit a ray vous en pensez quoi?

il dis ça dans le chapitre 513 page 11

je sais pas comment on met une image dans un post lol ^^


Dernière édition par tore-sama le Dim 19 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:56

tore-sama a écrit:
j'ai une question , vous avez une idée de ce que dit kuma a rayleigh quand il lui chuchote quelque chose et que ray lui répond " tu crois que je vais te croire ? " par ce que c'est vraiment mystérieux ce qu'il a dit a ray vous en pensez quoi?

On est déjà plusieurs a penser que Kuma mène un double jeu.
A propos de d'actes du gouvernement p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:00

Voila mon avis :

En le lui disant raleight reponds : TU CROIS QUE JE VAIS TE CROIRE .

1 - kuma est considéré comme un mechant pour ralieght
2 - Cette reponse est logique vue que kuma est considéré comme un méchant.

Donc avec sa on peut deja dire que kuma proposé de l'aide a raleight par rapport au mugis et si il le dit a ralieght c pour deux raison :

1- Soit raleight aura son role a joué dans le plan de kuma
2- ou c'est pour rassuré ralieght en lui disant quelque chose ,

Genre je suis a la solde de dragon ........
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04

shen alpha a écrit:
Voila mon avis :

En le lui disant raleight reponds : TU CROIS QUE JE VAIS TE CROIRE .

1 - kuma est considéré comme un mechant pour ralieght
2 - Cette reponse est logique vue que kuma est considéré comme un méchant.

Donc avec sa on peut deja dire que kuma proposé de l'aide a raleight par rapport au mugis et si il le dit a ralieght c pour deux raison :

1- Soit raleight aura son role a joué dans le plan de kuma
2- ou c'est pour rassuré ralieght en lui disant quelque chose ,

Genre je suis a la solde de dragon ........

Genre merci de me soutenir xD (pas moi hein, même si on est du même avis)
Mais c'est pas forcément un "tu crois que je vais te croire" agressif mais plutôt un "tu crois que je vais te croire" surpris et interrogatif.
Nous le saurons dans les prochains épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boustifire
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Boustifire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

Il est aussi possible que Kuma proposé de l'aide a Ray, et l'a appliquer en dégagent les Mugiwara, et les protéger ainsi des Marines
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:15

Yop!

Pour mieux comprendre le sens donné àau dialogue entre Kuma et Rayleigh, je me demande si Rayleigh est à ce moment déjà au courant ou pas de la future exécution de Ace et de la future guerre entre Barbe Blanche et la marine; car selon moi: non!
ainsi Kuma lui lâche deux trois mots pour qu'il comprenne la situation, d'ou ce questionnement en retour....
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:17

Crazy D. Papy a écrit:
Yop!

Pour mieux comprendre le sens donné au dialogue entre Kuma et Rayleigh, je me demande si Rayleigh est à ce moment déjà au courant ou pas de la future exécution de Ace et de la future guerre entre Barbe Blanche et la marine; car selon moi: non!
ainsi Kuma lui lâche deux trois mots pour qu'il comprenne la situation, d'ou ce questionnement en retour....
Je ne pense pas que ça ait un rapport car Kuma répond à Rayleigh : "moi même j'ai des doutes"... Il enchaine avec : "nous ne sommes pas obligé de coopérer avec la marine quand le gouvernement est directement impliqué".

Alors perso comme je l'ai supposé autre part mais je ne sais plus où, Dragon doit obligatoirement avoir des alliés si il veut renverser le gouvernement mondial, il y a donc peut-être un membre traitre au gouvernement mondial qui fait un double jeu en donnant des info à Dragon pour que ce dernier puisse renverser le gouvernement mondial.
Je ne suis donc pas sûr que Kuma soit directement à la solde de Dragon mais plutôt sous les ordres d'un membre du gouvernement mondial allié avec Dragon et ça expliquerait donc pourquoi il a "des doutes"...

Alors qu'est ce qu'à bien pu dire Kuma? Je pense à un truc mais bon... Je pense que Kuma a du lui dire qu'il a reçu l'ordre de disperser tout le groupe des mugiwaras et qu'ensuite il allait devoir envoyer Rayleigh lui aussi ailleurs sans le tuer car le gouvernement ne veut pas engager un combat entre la marine et Raleigh à cet instant car ça ne sert personne, et peut être même que le gouvernement a besoin de Rayleigh... Mais bon à vrai dire je n'en ai aucune idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayam
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/12/1976
Localisation : lyon
Emploi : artisan
Date d'inscription : 08/03/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:57

OI tous
une idee me trotte dans la tete depuis un moment dejaet je ne sais plus du tout ou ca sest passe exactement ( promis je chercherais)mais quelque chose me faisait dire que le dr vegapunk etait anti-gouvernement mondial bien que travaillant pour la marine.maintenant au vu de cette scene entre luma et rayleigh et au vu des hypotheses que vous avez etablies ca me confine dans cette impression encore.enfin kuma a ete cree par vegapunk. et apres la rencontre entre le neveu de kizaru et luffy celui ci lui avoue etre un garde attache a la securite du dr vegapunk alors que peut etre en fait c est juste le garde tout court du dr vegapunk qui lui est comme iva-sama un espion dormant de dragon ou un prisonnier VIP de lamarine au nom de l ordre mondiale.le seul probleme a cette hypothese c est qu on ne sache quasiment rien du tout du dr vegapunk.
(par ailleurs il me semble que c est qd smoker en parle ou kobby qd il parle de vegapunk a luffy)
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:35

Il me semble que Kuma est bien trop reconnaissant de Dr.Vegapunk (qui bosse pour le GM) pour le trahir, sauf si Punki lui même est un allié a Dragon ce que je doute. Le personnage de Vegapunk m'intéresse de plus en plus Wink
Ce qui me fait poser des questions c'est le :"Ah Monkey.D.Luffy, j'avais hâte de te rencontrer" de Rayleigh...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:54

Citation :
Ce qui me fait poser des questions c'est le :"Ah Monkey.D.Luffy, j'avais hâte de te rencontrer" de Rayleigh...

à mon avis c'est juste shanks qui as parlé de Luffy à Rayleigh en lui disant qu'il lui rappelait Roger, Rayleigh étant celui qui connaissait le mieux Roger, c'est donc pour celà qu'il voulait rencontrer Luffy.



En cequi concerne Vegapunk, je suis assez d'accord sur le fait qu'il serait prisonnier et bosserait contre son gré et à mon avis Sentoumaru fait office d Garde du corps officiel mais aussi de surveillant, il surveille que Vegapunk ne commette pas d'impair ou de trahison envers la marine.

Et le fait que Sentoumaru était à Shabondy explique peut-être l'arrivée de KUma, Vegapunk n'étant plus surveillé par Sentoumaru à pu demander à KUma de sauver les mugiwaras.

Tout celà implique que Vegapunk à un lien avec Dragon bien sûr.

donc celà reste d ela pure hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:20

je pense que meme sans que quelqu'un dise a ray' que luffy rapel roger , en tant qu'ancien grand pirate silver ray' a envie de voir l'homme que tout le monde attendait pour changer la face du monde , en s'attaquant aux shishibukai , au gouvernement et aux nobles (descendant des createurs de ce monde) , c'est pas des actes que tous les pirates commettent sa ressemble plus a des actes d'un mec travaillant pour dragon luffy resemble plus a un revolutionnaire au vu de son parcours mais bon on dira tel pere tel fils lol cela dit c'est assez bien monter de la part d'oda.

Par ailleurs c'est surement du a ce parcours assez special que rayleih veux rencontrer luffy (l'homme qui inconsciement s'oppose aux regles etablies dans le monde de one piece) et surement aussi parce qu'il sait qui il est par rapport a garp qui a traquer roger ba oui monkey D garp , monkey D dragon et monkey D luffy normalement avec un peu de cervelle tu fait le rapprochement sans trop d'efforts intellectuels lol

Après l'idée que Vegapunk est de meche avec dragon c'est pas mal comme idée mais c'est dommage , très dommage de ne pas avoir une ou deux petites infos supplementaires sur ce gars mais bon c'est pour bientot j'espere. Mais l'idée est bonne puisque vegapunk (le nom fait delirer d'ailleurs) etant presenter cmme le mec le plus intelligent du monde , meme si il est surveiller il doit trouver des moyens de communiquer des informations a dragon si ils sont associés , en tout cas sa ne me surprendrait pas quand on voit iva-san qui est nakama de dragon il sait choisir ses nakama ; on peut dire que luffy tient de son pere pour s'entourer de personnalités variées et surprenantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:39

gear second a écrit:


et surement aussi parce qu'il sait qui il est par rapport a garp qui a traquer roger ba oui monkey D garp , monkey D dragon et monkey D luffy normalement avec un peu de cervelle tu fait le rapprochement sans trop d'efforts intellectuels lol


oui sauf que très peu de personne connaissent le nom entier de dragon. donc rayleigh ne sait surement pas que dragon est un monkey d.!!! d'ailleurs je pense que le GM ignore aussi que ace et luffy sont les fils de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayleigh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayleigh
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser