One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:43

et il abandonerai le role de CC? le GM envera ttes la marine sur lui, dc je pense pas qu'il sera un des 4 empereurs, surtout kil n'ao pas d'immunité phisique, donc contre un gars comme sanji sui se bat sans armes, ...
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:46

Et marco, et toout les autre, escekil seront exterminés dans la bataille?
Moi je pense que oui parceque si BB meure, il n'aurant plus de lace dans l'histire.A moins que marco decide finallement de rejoindre shanks suite a l'offre qu'il lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:47

non je pense kil prefererai (marco) prendere la place de BB et devenir un emperuer pluto ke de combatre avec le roux
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:52

:euh: écris mieux je comprend a peine ce que tu écris Mjeremy...
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:52

ouai, mais sans BB et avec les ravages que fera la marine dans l'equipage, d'autre pirates seront plus fortqu'eux et donc, la place d'empereur n'est pas aquise d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:57

Oui mais c'est le premier lieutenant de BB, donc normalement le plus fort (d'accord brook je fais des efforts à l'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:11

ben la proposition de sanks peut preter a confusion mais je croit pas que marco decidera de laisser plus de 1000 pirate sans capitaine enfin surement moin aprés l'attaque pour sauver ace
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:15

De toute maniere on le connai a peine, ce marco, donc on ne peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:16

Marco doit être vraiment très puissant, car pour que BB lui confit sa première flotte de son armada, ça doit vouloir dire qu'il est comme son second, et donc bien plus fort que Ace ou Joz...
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:32

je pense que oui, marco est son second, comme zorro avec luffy, et que ace est son 2eme homme le plus puissant, car capitaine de la 2eme flotte
Revenir en haut Aller en bas
Kchup
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kchup


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 05/04/1992
Localisation : Sur le Vogue Merry !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:16

Je suis pas trop d'accord. Regardez bleach le numéro des divisions ne signifie pas forcement quel soit forcement la meilleur =/

Et si Barbe blanche mourrais il n'y aurais pas de successeur regardez gold roger et shanks ...
Et puis on connais pas grand chose de Barbe blanche donc faut pas essayer de chercher la complication la ou il n'y en pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:18

d'accord mais tu vas faire quoi du millier de pirates sous ces ordres?
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:43

ba ouai, il vont pas disparaitre. C'est ou ils meurent, ou ils reconstituent un equipage(qui ne sera pas assez puissant pour etre empereur), ou ils sont emprisoné, ou ils font comme l'equipage de roger a sa mort et se separent pour creer de nouveaux equipages.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:05

tu insinu que marco n'est pas asser puissant pour etre un empereur?
perso je pense que cela sera un mix de ce que tu as dit : certains partiront (peut eter a la retraite our les plus vieux), et les commandant deviendront capitaines de certaines flottes
Revenir en haut Aller en bas
Kalumba
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kalumba


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 01/08/1988
Localisation : 14;32 Nord;Nord-ouest
Date d'inscription : 28/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:20

Excusez moi de m'incruster ^^'

Pour moi je penses que Marco cache quelque chose de très... impressionnant. Cela dit j'ai été très étonner de voir (lors de l'arrivée de Shanks sur le navire de BB) que beaucoup de pirate de celui-ci étais des "novices" à part Marco et BB ils se sont tous écrouler je ne pensais pas que ce dernier pouvait avoir de "simple" pirate sur le pont et surtout sur LE navire de l'un des empereur, dans la logique j'aurais plutôt pensé des hommes de la trempes de Marco ou de Ace (pas aussi fort mais se rapprochant plus de leur niveau).
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:15

Kalumba a écrit:
Excusez moi de m'incruster ^^'

Pour moi je penses que Marco cache quelque chose de très... impressionnant. Cela dit j'ai été très étonner de voir (lors de l'arrivée de Shanks sur le navire de BB) que beaucoup de pirate de celui-ci étais des "novices" à part Marco et BB ils se sont tous écrouler je ne pensais pas que ce dernier pouvait avoir de "simple" pirate sur le pont et surtout sur LE navire de l'un des empereur, dans la logique j'aurais plutôt pensé des hommes de la trempes de Marco ou de Ace (pas aussi fort mais se rapprochant plus de leur niveau).

cheers ok pardonné
:ninja: pour les nazes de l'équipage de BB qui sont tombés ils fallait s'en douté avec 1600 hommes il peut pas y avoir une sélection très poussée (c'est comme sur les grand bateau des vice amiraux a part quelques uns ya que des nuls) sauf pour les commandants lol!

ps : super ton avatar kalumba
Revenir en haut Aller en bas
Kalumba
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kalumba


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 01/08/1988
Localisation : 14;32 Nord;Nord-ouest
Date d'inscription : 28/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:27

Il doit y avoir des critères quand même, la nouvelle recrue de Shanks (Rockstar je crois) a une prime de 93,000,000 de Berry (plus que Crocodile) si 93 Millions de Berry vaut un pirate incapable de tenir "mentalement" face à un empereur, alors je suis de l'avis de Smoker, ils déconnent vraiment avec les primes au QG de la Marine.

Ps : Merci beaucoup Lord Brook j'aime bien le tien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:11

c'est presque ce que j'insinue, marco n'est assez puissant pour etre empereur
mais d'autre sont encore plus puissant que lui et je pense que la plus part sont interressé.
Pour BB qui prend deux CC, arreter de fumer, les deux CC que luffy a eclater, il ne les a pas eclater tout seul(Zorro et tout se sont occuper de leur equipage :or, pour moria, son equipage etait sa principale force, pour crocodile, il a suffit a luffy de saigner un peu pour eclater croco.
Maintenant, imaginez luffy contre milwhauk qui est aussi fort qu'un empereur(shanks), mdr , il durera pas trois seconde, je pense que milwauk a lui seul est capable de battre BB.Dofla, il a controler deux vice amiraux au QG de la marine, il est tres fort mais je ne connait pas le niveau de marco. BN ne savait pas encore maitriser son fruit(il le dit) et il a quand meme battu le logia de feu(ace). Deja ces trois la s'ocupe de BB et de ces deux premier commandant.
Maintenant, je vois pas ou vous voyer que les amiraux vont venir.
C'est pour sa que je ne pense pas que sa va se passer comme sa.
BB ne combattra pas de CC mais ira sauver ace a impel down.
il tombera soit contre sengoku, soit contre BN. Je prefererai qu'il tombe cotre BN et qu'ils s'entretuent mais la these de sengoku comme je l'ai expliquer dans un otre message est tres interressante.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:58

:ninja: Moi j'ai un peu d'admiration pour mihawk, c'est pour ça que je pense qu'il va s'en sortir facilement de cette bataille. Pour plusieurs raisons :

- D'abord on attend toujours le "match" zorro Vs mihawk.

- Ensuite c'est le meilleur épéiste du monde enfin pour le moment...

- Et puis mihawk doit être en forme pour le combat contre zorro pour qu'il y ait un combat "équitable". Donc il peut pas se permettre de se faire tuer, ou blesser trop sérieusement...

- Après la dernière raison que j'ai trouvé, c'est que mihawk lors de son premier combat contre zorro, ne s'est vraiment pas fatigué alors que zorro était déjà reconnut comme un grand épéiste d'est blue...
Donc cela montre à quel point il est puissant, et ne peut pas se faire tuer, dans une banale rencontre comme celle là lol!.

ps : :euh: j'ai peut-être oublié quelques raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:16

Si se Battre contre BB c'est pour toi une banale confrontation alors trouvé le One Piece c'est quoi de la gnognote !!! lol! lol!

BB est plus fort que Mihawk je pense qu'il n'y a pas photo sur ce sujet, il n'y a qu'à voir comment il parle a Shanks on sent vraiment qu'il a l'ascendant et quand il parle du passé de Shanks il fait allusion au nombreux duel entre lui et Mihawk donc je pense que Mihawk et Shanks sont de force égale.

Et faut pas oublié que BB est l'homme le plus proche du One Piece si la marine dépêche 7 CC contre lui c'est qu'il y a bien une raison
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:42

mdr, si on regarde comment BB parlait a shanks lors de sa rencontre, faut regarder comment shanks et Baggy parlaient a BB dans le flashback que l'on voit. Parler en sous estimant quelqu'un ne veut rien dire.
Shanks a tapé auss fort que BB quand ils ont dechiré le ciel. BB a ete impressioné par l'aura de shanks quand celuici est arriver sur le bateau de BB. ne sous estime pas shanks, BBetait l'homme le plus fort du monde et l'est peut etre encore, mais il ne l'est pas de beaucoup, sa c'est sur et je parierai meme sur shanks si combat entre les deux il y'avait.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:10

BB n'as pas été étonnée par l'aura de shanks puisque il a l'habitude de le sentir , il n'ai plus a sa premiere rencontre avec shanks Rolling Eyes
et shanks est moin fort que BB logique sinon ca serai lui le plus fort du monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:20

ba il dit: je suis toujours aussi impressioné par ton aura, alors j'en deduit qu'il est impresioné par son aura.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:47

ben ouai mais aprés il rigole en disant et ca vient d'un gars qui sort son aura est tout ^^

donc pour moi il n'est pas si impressionné que ca
Revenir en haut Aller en bas
papa choups
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
papa choups


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2008

Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:32

RENSEIGNEMENT SUR BB :Actuellement l'homme le plus fort au monde dans l'univers de One Piece, et par conséquent, l'homme le plus proche du légendaire trésors éponyme. Ce colosse qui fait près de 3 fois la taille d'un humain normalement constitué aime le bon alcool. Il a une magnifique et chatoyante moustache blanche et un bandana sur le dessus du crâne.

BB a une confiance absolue en lui et n'a pas du tout peur de shanks n'y de personne a mon avis.
son état est très bizarre car on vois qu'il est sous perfusion et des infirmière son a coter de lui pour le surveiller.
mais il se permet de boire de l'alcool et de commencer une petite engueulade avec shanks.
Donc que c'est t-il passer pour qui soit dans cette état est la question.
et BB va ce battre contre le GM pour récupérer son commandant second ace, 2amiral et pas mal de cc l'attende au tournant je pense a mon avis qu'un autre empereur va y allez avec lui comme shanks pour pas que l'equilibre soit bouleverser.

Mais esque BB avec son égo sur dimensionner va accepter sa? (très bonne question Cool )
nous le serons bientôt et cela risque d'être l'un des plus beau combat de one piece qu'on aura jamais vus des amiral et des empereurs se battre sa va être quelle que chose vous imaginer Aoki ji contre ace BB contre sengoku et le premier de sa flotte contre le dernier amiraux et les autres contre les cc impressionnant non? et si luffy allait donner un coup de main a tous ce beau monde comme il est a coter pour sauvez son grand frère ! cela n'est pas a écarter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser