One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:44

Je vais être honnête, je ne pleurerais certainement pas la mort de Shirohige, c'est un grand homme, un vrai de chez vrai pirate mais ça ne va pas plus loin, honnêtement je m'en fou carrément s'il meurt ou pas, moi celui qui m'inquiète c'est Luffy et son équipage et aussi si on verra enfin le troisième Amiral, Aka Inu alias Sakazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:55

Himuraken a écrit:


Autre chose que je voulais signaler que je trouve curieux ; Crocodile quand il parle des médaillés d'argent il parle de BB et Roger mais surtout de Roger comme si ce dernier était encore vivant , je cite :

"Ils sont nombreux les pirates sur les mers dans l'ombre, moins fort que BB et Roger et qui se réjouiraient de leur chute"

à lire çà çà donne l'impression que Roger est vivant, çà ne peut qu'être une erreur de Trad au possible.

Barbe Blanche étant le seul homme a pouvoir rivaliser avec Roger, ils vont de pairs. Ces deux là sont donc la référence, je pense qu'a travers Croco, Oda nous indique qu'ont peut être le meilleur sur Grand line et avoir des enemies dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:39

j'adhère a ton fc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koruk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Koruk


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 13/08/1991
Localisation : ici
Emploi : heu
Date d'inscription : 26/11/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:51

BB un de mes perso préféré
j'adhère totalement ton fc
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:21

Yusuke a écrit:
Je vais être honnête, je ne pleurerais certainement pas la mort de Shirohige, c'est un grand homme, un vrai de chez vrai pirate mais ça ne va pas plus loin, honnêtement je m'en fou carrément s'il meurt ou pas, moi celui qui m'inquiète c'est Luffy et son équipage et aussi si on verra enfin le troisième Amiral, Aka Inu alias Sakazuki.
Moi , c'est peut-etre cruel pour les fans de BB mais j'ai hate de le voir mourir . Car si BB reste en vie bah il ne va rien se passer de spécial alors que s'il meurt il y a énormément de choses qui vont changer (qui va prendre sa succéssion dans son équipage , comment vont réagir les autres pirates , les empereurs chamboulés etc ...)
Et surtout COMMENT il va mourir et par QUI ????
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:21

Ice Age t'es un traitre a la marine!!! mais j'adhère au F.C Barbe Blanche faut dire que c'est mon capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:36

Barbe Blanche le pirate le plus fort! sa mort constiturai une grande victoire pour la marine, pour les pirates! ben on l'as vu dans le dernier chap! rien a foutre!! les autres empereurs ne se bougeront pas ( peut etre shanks mais sa reste qu'une hypo ) seul fasse au marine et corsaires!! meme BB ne peut vaincre seul tout cette puissance!! il était le rival de Roger!! et pourtant c'est maintenant qu'il va livrer le plus grand combat de sa vie!!
Pour la façon de la mort de BB et son bourreau!! je le verrai bien mourir après avoir sauver Ace et Jimbei! BB mourrais devant ses hommes! ca serait vraiment une belle fin.
Pour moi BB ne mourra pas de la main d'une persone! car imaginez celui qui mettrai un terme a sa vie!! il serait une légende!! mais si ca doit etre quelqu'un alors je miserai sur teach!


Dernière édition par JM le Dim 25 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:43

JM a écrit:
Ice Age t'es un traitre a la marine!!! mais j'adhère au F.C Barbe Blanche faut dire que c'est mon capitaine!
a mort les pirate viveeee la marine


Dernière édition par ice age le Mer 22 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:49

Je vois pas Barbe Blanche Mourir de la main de quelqu'un , plutôt mourir a cause d'une maladie genre le ninja qui combat avec ses os dans Naruto , ou disparaitre de vu pendant un bon bout de temps puis un come back.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:02

franchement pour moi le seul qui pourrais tuer BB et qui marcherai bien avec l'histoire c'est BN
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:27

vous êtes cruelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous dit que si bb meurs sa vous ferait ni chaux ni froid jinbei a fait sa pour le g.m et qui dit g.m dit marine ses pour sa que sa me touche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par ice age le Dim 25 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlebigmoi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:30

Himuraken a écrit:
Pas d'accord avec çà ; le dernier chapitre le montre bien avec cette histoire de médaillés.

BB et Roger étaient considéré comme médaillés d'Or alors que les autres pirates étaient médaillés d'Argent, de + vous dites que BN peut battre BB car il à blessé Shanks oui mais où est le rapport.

Shanks n'est pas BB; c'est pas parce qu'il à blessé Shanks qu'il arrivera à Battre BB; vous mettez Shanks et BB sur le même plan alors qu'on à rien vu de leur combat juste un échange de coup.


Loin de moi l'idée de dire que BB=shanks. Et encore moins à l'époque où le combat de BN et de shanks a eu lieu : shanks était encore un jeunot alors que BB était dans la pleine force de l'âge.

Ce que je disais c'est qu'à l'époque déjà BN rivalisait avec les meilleurs. Shanks et mihawk ne sont quand meme pas les pires bras cassés du manga. Et depuis il n'y a aucune raison de penser qu'il ait moins progressé que ces derniers... jusqu'à ce qu'il obtienne (vole) le fruit du démon de ses rêves. Et je en crois pas m'avancer beaucoup en considérant que l'obtention d'un fruit du démon (fruit des ténèbres qui plus est) constitue un power up significatif. Quelqu'un qui sans FDD rivalise avec un empereur(shnks donc) ne peut pas être complètement mauvais avec le FDD des ténèbres.

Je n'affirme pas qu'il est du niveau de BB, je dis juste que si quelqu'un est capable de rivaliser avec BB c'est probablement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:40

Himuraken a écrit:
Pas d'accord avec çà ; le dernier chapitre le montre bien avec cette histoire de médaillés.

BB et Roger étaient considéré comme médaillés d'Or alors que les autres pirates étaient médaillés d'Argent, de + vous dites que BN peut battre BB car il à blessé Shanks oui mais où est le rapport.

Shanks n'est pas BB; c'est pas parce qu'il à blessé Shanks qu'il arrivera à Battre BB; vous mettez Shanks et BB sur le même plan alors qu'on à rien vu de leur combat juste un échange de coup.

Je suis de + en + persuadé que BB va mourir car à travers les personnages Ace et Jinbei, on voit quel genre d'Homme il était et le bien qu'il à fait autour de lui notamment à l'île des HP.

Si on prend en compte que l'inspiration de ODa, l'homme qui lui as inspiré le personnage de BB est mort dans la réalité , tout nous pousse vers la conclusion que BB va mourrir en sauvant Ace.

Ace et JInbei en ont l'air persuadé et JInbei lui-même attend un miracle, il sait à quel point BB est fort mais qu'il ne peut pas rivaliser avec la somme de force qu'à rassembler la marine.

Le fait que Oda nous retrace la vie de BB au compte-goutte indique clairement qu'il fait l'introspection de ce personnage pour l'amener à sa mort qui sera sans doute glorieuse digne du seigneur des pirates par intermittence.

Je bous d'impatience de voir de vieux flash-back entre Roger et BB, ce qui aura certainement lieu une fois qu'on aura vu BB combattre un peu, vu qu'on connait déjà le visage de BB; ODa n'à plus de mystère à cacher sur une rencontre entre ces deux grand pirates.


Autre chose que je voulais signaler que je trouve curieux ; Crocodile quand il parle des médaillés d'argent il parle de BB et Roger mais surtout de Roger comme si ce dernier était encore vivant , je cite :

"Ils sqont nombreux les pirates sur les mers dans l'ombre, moins fort que BB et Roger et qui se réjouiraient de leur chute"

à lire çà çà donne l'impression que Roger est vivant, çà ne peut qu'être une erreur de Trad au possible.



je suis totalement d'accord avec toi Himu, mais il y a certains de tes arguments qui sont assez bancaux comme :

Citation :

Si on prend en compte que l'inspiration de ODa, l'homme qui lui as inspiré le personnage de BB est mort dans la réalité , tout nous pousse vers la conclusion que BB va mourrir en sauvant Ace.

Alors que l'histoire de One Piece est toute calculée depuis le début, cela m'étonnerait que Oda fasse un changement de son plan juste pour coller avec la réalité ou faire un hommage a une personne décédée pendant la parution... Là, tout nous laisse penser qu'il est prévu qu'il va mourir depuis le combat entre BN et Ace, et voir même depuis qu'on apprend que Ace cherche BN...

Citation :

Le fait que Oda nous retrace la vie de BB au compte-goutte indique clairement qu'il fait l'introspection de ce personnage pour l'amener à sa mort qui sera sans doute glorieuse digne du seigneur des pirates par intermittence.

Alors que la plupart du temps, les flash back d'Oda nous ont amené a ce que la personne ciblée par le flash back devienne un membre a part entière de l'équipage, ça me parait un argument peu tenace, malgré le fait que BB ne rejoindra jamais l'équipage de Luffy...


Sinon, pour Roger et BB qui vont tomber, ça me fait penser a Crocus et son : "Voila les pirates que l'on attendait depuis longtemps Roger"; il parle dans le vide, a "un esprit" a mon avis de Roger; parce que Roger n'est pas du tout a côté de lui, donc parler dans le vent, c'est beau mais ça sert a rien... Bref, un Roger en vie qui a un pouvoir de télépathie pour parler a tout le monde alors qu'il est super loin, ça me parait peu crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:29

ice age, tu m'abandonnes ??? :O J'vais être le dernier a protéger nos si beaux et si sexys amiraux...


Sinon, j'sais pas pk mais j'pense bien qu'il y avait un FC de BB avant nan ? Suspect J'suis fatigué --'
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:29

Désolé d'interompre votre discussion mais à votre avis sa moustache est-elle un boomerang?? (désolé si sa etait deja demander mais j'ai la flem de me faire toute les pages)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23

Citation :
Et je en crois pas m'avancer beaucoup en considérant que l'obtention d'un fruit du démon (fruit des ténèbres qui plus est) constitue un power up significatif. Quelqu'un qui sans FDD rivalise avec un empereur(shnks donc) ne peut pas être complètement mauvais avec le FDD des ténèbres.

Je n'affirme pas qu'il est du niveau de BB, je dis juste que si quelqu'un est capable de rivaliser avec BB c'est probablement lui.

Barbe-Noire à acquis un grand pouvoir avec son FDD certe mais voilà jusqu'à preuve du contraire BB ne possède pas de fruit du démon donc le pouvoir des ténèbre ne lui fait ni chaud ni froid.

De + j'en revien sà ce que je disais oui BN à blessé Shanks qui fait probablement jeu géal avec MIhawk d'accord avec tout çà même si on ignore encore quand et comment le combat Hsanks BN à eu lieu; admettons que BN ait progressé autant que Mihawk et Shanks depuis le temps.

Mais voilà on parle de BB seul homme avec Roger à dominer les mers ; mettre Shanks et BB et MIhawk les trois sur le même plan de force n'est pas logique pour moi.

Alors oui BN est peut-être aussi fort que Shanks et MIhawk à l'heure actuelle mais rien ne dit que ces deux-là peuvent rivaliser avec BB.

Dans les empereurs il y en à 4, comme on e connait pas les deux autres on considère shanks comme le deuxième plus fort mais qu'en est-il si çà se trouve il est le quatrième , le plus faible des 4.

Il est peut-être devenu empereur il y à peu de temps simplement car il avait acquis une grande force qui pouvait inquièter la marine mais risible aux yeux des 3 autres empereurs.

Je ne veux pas rabaisser Shanks mais je pense qu'on ignore encore trop de chose du manga et sur les empereurs pour affirmer que :

BB = Shanks = Mihawk = BN

De même , l'égalité entre Shank et MIhawk n'est pas non plus prouvé; BB dit qu'il faisait jeu égal, Oui mais c'était dans le passé, on ne sait pas ce qu'il en est maintenant.

Jii: Je vois que tu t'es trouvé un beau avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:01

Je trouve qu'on dit beaucoup que Shank fait heu egal avec Mihawk. Tout ce qu'on sait c'est que Mihawk n'a pas peur d'aller chez Shank, mais il y va pacifiquement sans intention de se battre...

Apres BN = Mihawk, pas prouver non plus, les CC ne sont pas tous égaux...

edit Himu : Ah je l'aime bien ce petit, continue zeliar t'as de bonne idées surtout parce qu'elle rejoignent les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:18

Mais pourquoi vous êtes tant dans les égalités ? Surprised C'est n'importe quoi, regardez bien :

BN a blessé Shanks, et il est encore en vie >>> égalité >>> Shanks = BN
Mihawk rival de Shanks et BB >>> Shanks = Mihawk = BB = BN
BB était un rival de Roger >>> Shanks = Mihawk = BB = BN = Roger

Vous y croyez vraiment ? Non ? Et bah c'est normal (cqfd...)

Bref, tous les combats dépendent d'un moment précis, des rivaux prennent l'avantage sur leurs rivaux en fonction de la période, de l'humeur, de la forme (Shanks vs BN avec un combat qui les placerait a égalité...), de l'âge (Roger ancien rival de BB) et tout ce qui modifie ta force...
On arrivera jamais a établir des supériorités entre les gens, car de toutes façons, il n'y a aucune logique mathématique dans cela : il suffit que quelqu'un ait un pouvoir qui puisse le contrer et c'est fini (Luffy vs Ener/Aqua Luffy vs Croco).

One Piece est dans un univers où la plupart des choses sont régis par des grands facteurs non connu sur terre :

- Les fruits du démon, qui peuvent donner un avantage conséquent sur ses adversaires (Luffy vs Ener cité plus haut)
- La motivation (!!!) qui fait que des gens se surpassent pour en battre d'autres qui leur sont en théorie plus forts (Luffy vs Lucci, ou alors Luffy vs Arlong et encore Luffy vs Krieg).


A cela s'ajoutent les facteurs du monde normal dont je vais me passer (sous estimation/chance/force/fatigue/...)


Tout cela pour vous dire que un combat peut très bien être perdu un jour et remporté le lendemain (Lucci vs Luffy où luffy prend sa branlée à WS)
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:22

luffy-elric a écrit:
Désolé d'interompre votre discussion mais à votre avis sa moustache est-elle un boomerang?? (désolé si sa etait deja demander mais j'ai la flem de me faire toute les pages)

Je pensais plutôt a un croissant de lune, qui aurait été un symbole au Japon --' Mais c'est vrai que c'est possible, malgré le fait que les boomerangs n'ont pas vraiment cette forme (plus aerodynamique et designer pour faire un virage)
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:54

roooo si bb meurt, je serais trop déçus...
j'ai tjs espéré voir un combat entre bb et luffy, plus loin ds l'histoire, quand il aura bien avancer ds le nouveau monde...
sa aurait été une belle étape ds son aquisition du titre du seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:59

he bien rien ne nous dit qu'il va mourrir mais c'est a supposé car c'est le plus probable il ne pourra pas atenué les forces ennemies sans mourrir il faut que les 2 camps se quittent sur un pied d'egalité s'il y a mort d'hommes coté marine peut un CC ou n'importe qui la marine serait moins fort que les empereurs et ne pourrait maintenir l'ordre dans le monde et la mort de BB serait par ailleurs d'autan plus logique que l'on est a la moitié (environ) du manga et qu'il reste toujours deux empereur que l'on a jamis vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:27

Voilà quelque précision: "Passé"
-Shawks et Mihawks égaux sur la force. Ce que l'on ne sait pas => niveau des 2, c'est à dire Shawks = Empereur ? Mihawks = Le Meilleur Sabreur ?
-Barbe Noir a réussi à blesser le Roux. Ce que l'on sait pas => Shawks était-il toujours chez Roger lorsqu'il a eu cette cicatrice ?

edit Himu : je crois que lorsqu 'on voit Shanks & Baggy à Logue Twon il n'à pas encore la cicatrice (à vérifier)


Maintenant le "Présent"
-Shawks et Mihawks ne combatte plus car le Roux à perdu son bras et que Mihawks n'aime pas combattre les manchons.
-Shawks est certainement supérieur voire de puissance égale à Barbe Blanche. Le conseil des 5 à réellement peur de lui car ils disent "tant que le Roux n'est pas fous de rage il reste sous contrôle " mais ils sont heureux puisque Shawks n'a pas l'ambition de changer le monde à lui seul.

-Les personnes qui pensent que Barbe Noir ai la puissance pour pouvoir vaincre Barbe Blanche parce que ce dernier à fait une cicatrice au Roux, veuillent plus argumenter svp.

Himu : le problème c'est que fournis des argument sur un plateau faraon, tu dis que Shanks est certainement plus fort ou égal à BB hors si BN à blessé Shanks , il peut donc battre BB ; ce n'es tpas ce que je pense mais en fait tu file des argument à la aprtie adverse dans ton post.

-Si Marchall D.Teach et Rob Lucci (sans leur fruit du démon) se battent. Qui voyez-vous vainqueur ?

Pour moi ce sera sans surprise Lucci car à l'heure actuel c'est le plus fort au combat à main nus.
Je rappel que Lucci utilise le déplace rapide (shawks aussi). Dans l'aminé le son associé au déplacement rapide est comme la télèportation.
Tandis que dans l'équipage de Barbe Noir, seul Lafitte à la capacité de ce déplacer rapidement tandis que tous le reste de l'équipage non y compris le capitaine lui même. Bien entendu jusqu'à preuve du contraire.

-Puis un autre combat avec tous deux leurs fruits. Qui serais le gagnant ?

Perso je ne pourrais dire qui serais le champion du combat. Peut être Barbe Noir mais avec un léger avantage.

Maintenant ce que je veux en venir.
Comment voulez-vous que Barbe Noir puisse battre Barbe Blanche ? Alors que celui-ci ne serais jamais venus à bout d'Ace sans son fruit.
Jusqu'à preuve du contraire Shawks et Barbe Blanche ne possède pas de fruit. Alors comment font-ils pour tenir tête aux Amiraux ? (Tout ceci pour exclure le fruit yami-yami)

Dire que Barbe Blanche sortira vainqueur d'Impol Down met trop difficile parce qu'il a trop de pointure du côté de la marine.
Par contre je suis certain que par Barbe Blanche ne sera pas vaincu par Barbe Noir.
La seule personnes qui en aurait la force est Garp.

Maintenant reste plus qu'à attendre patiemment pour savoir si Barbe Blanche va mourir ou pas et de la main de qui ? Seul Oda connaît la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 28/07/1983
Localisation : LVL 3 de Impel down
Date d'inscription : 26/01/2009

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:24

ice age a écrit:
les pirate trahisse bien les pirate non (capitaine corsaire) pourquoi pas les marine scratch en plus j'aime un seul pirate c'est bb ou sinon le reste il devrait tousse allez en prison et oui meme luffy Razz


Apparemment tu déteste Luffy,alors que c'est lui qui va sauver l'homme qui pourra empêcher cette guerre (plutot l'homme poisson) lol!

Par conséquent tu déteste le pirate qui sauvera ton pirate préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:11

Rhumman a écrit:
ice age, tu m'abandonnes ??? :O J'vais être le dernier a protéger nos si beaux et si sexys amiraux...


Sinon, j'sais pas pk mais j'pense bien qu'il y avait un FC de BB avant nan ? Suspect J'suis fatigué --'
non t'inquiète pas je te trahi pas ni toi ni les amiraux comme personne n'avait crée de fc pour lui est qu'il me fait pitier c'est pour sa que j'ai crée se fc
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:38

kyuubi a écrit:
ice age a écrit:
les pirate trahisse bien les pirate non (capitaine corsaire) pourquoi pas les marine scratch en plus j'aime un seul pirate c'est bb ou sinon le reste il devrait tousse allez en prison et oui meme luffy Razz


Apparemment tu déteste Luffy,alors que c'est lui qui va sauver l'homme qui pourra empêcher cette guerre (plutot l'homme poisson) lol!

Par conséquent tu déteste le pirate qui sauvera ton pirate préféré!!!

c'est bête de aime one piece et de déteste les pirate on vois plus souvent que la Marine Razz Razz Vive les pirates pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser