| Barbe Blanche | |
|
+173samk acepyro Marquis de Jade Le seigneur des pirates OtakuCityProject GinG Grandje lulue StephaneP GarmWyrda Rakense Nakama way Moto-Sama badaboumranche GAR Belin Zoro yukihime A_Carmine Ulqui-Grimmy Nakiiiiii Séparatain barbelut Monkey D.Axel Envy worldhmd XIIIemeType KaisokuWo trafalgar D law alextit Thommousse Mimen Le Roux kami-no-one-piece kali Hamza docgame taisho N°6 Sion Garp D. Zoro911 mugiwara-2009 Coc@!ne Nashio JohnRackham rhos issan Mamad JackaaL dragon-sama Polytrax Anriaavilgyums Noster Claudia le ptit bout trunty zum Ulquiorra Schiffer kaizoku zoro drjackal81 Alucard Lonwei mastercheff57 darentale Monkey D. luffix Crazy D. Papy doc chopper-kun monkey D. jack Griphon shermy33 Snoflinga godaime Trafalgar Lavv kyuubi toxic luffy-elric Koruk Gekko Moria gear second RozaN Gear-X $A$CE$ bloodsniper Ashi gosnake Buizness JM Diakura tintin1524 Kyoshiro59 Rhumman kazmondo Sanji¤ nyadann Zeliar Havik sam the cloud roronoa-sanji Nightmarluffy Meher kupidondu92 Yusuke Faraon976 blister Amadeus D. Set Kesaru Kan Zneulte Monkey D.Minami Pirss Mugiwara no WaLex op Nico Robin Tony Tony Choper luffyro93 mugiwara.luffy wolf chopperman95 Tirami Sû renaud41 littlebigmoi khanus choky2094 Fury falco rhaziel 3ld Akira-kun Nany Awnorus léonar D vinci olione68 ice age M3Tos Kuro Hige Teach Sayn'es papa choups Kalumba Hatchmi Pirrus aylas Sinzee HejJjJ Mjeremy Erinye kaisette Arantir bizy DoUbLe-K yohannj chtis59 Tealc_lebaleze Le_Bap Ellendul Za D. Fanta baribal Jii-san Epicure Squall Himuraken Kchup ..o0°'M.G.S'°0o.. uramechi69 darKuchiki MugiwaraD Solex shen alpha babsatrapes Gon san ak13 katanas m&m's Kobbywan JiToO lord brook 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..o0°'M.G.S'°0o.. Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Localisation : avec aokiji ont bois un café Emploi : espion de Monkey D Dragon au GM Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 18 Juin - 22:19 | |
| Je préfere qu'il n'es aucun fruit.comme mon père me dit Trop de fruit tue le jus de fruit. :...: ok je sors | |
|
| |
MugiwaraD Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Localisation : Partout ou tu ne peut aller Emploi : Pêcheur de mangouste Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 18 Juin - 22:35 | |
| BB serait un cerbère ?? Luffy devra donc le combattre ! | |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 18 Juin - 22:43 | |
| C'est Ace ou Luffy qui battra Barbe Noire, mais pas BB. BB le fera peut-être libérermais Ace voudra prendre sa revanche. La fin avancée avec le combat BB-Shanks VS marine- capitainecorsaires serait chouette, mais ce sera certainement Luffy qui fera le combat final, pas BB et Oeil de Faucon sera battu par Zorro pas par Shanks. et je vois mal BBet Shanks faudrait vraiment un gros événement... | |
|
| |
Kchup Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 05/04/1992 Localisation : Sur le Vogue Merry ! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 18 Juin - 23:03 | |
| Moi je pense que dans cette bataille BB sera battu par BN ce qui aura certainement un gros incident pour la suite Mais en tout cas je vois mal mourir Ace ... Nous sommes a la moitier de One Piece donc je pense que ce combat sera enorme et sa aura une conséquence encore plus enormes | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
darKuchiki Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 18 Juin - 23:50 | |
| Je vois mal doflamingo exercer son pouvoir sur BB . | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 18 Juin - 23:53 | |
| Stop les monolignes les gars; on n'est pas sur msn !
Barbe-Blanche est décrit comme étant l'homme le plus proche de One Piece et aussi comme le pirate le plus fort du monde.
Je sais plus quel membre à dit qu'il avait 4 commandant pour aller affronter le GM.
C'est faux il n'en à plus que deux.
Satchi est mort et Ace emprisonné.
Y à plus que Marco et Joz pour l'aider,mais à n'en pas douter BB dispose d'autre hommes valeureux que ses commandant.
Suffit de voir le nombre de persos qui sont resté debout après le "haki" de Shanks, çà montre bien quels pirates BB à sous ses ordres.
Je ne veux pas trop spéculer mais quand on voit Rockstar la nouvelle recrue de Shanks.
On peut se dire que les homme de BB qui ont résister aux Haki et qui ne sont pas de la chair à canon sont surement des pirates entre 50M et 100M en prime voire + pour les plus forts de cette catégorie.
Si c'était + je trouverais çà exagérer que BB ait autant d'homme à + de 100m de primes.
Pour en revenir à BB et un peu au 504, çà me chiffone quand même que ce soit les "shichibukais" qui affrontent BB. ceux-ci ne sont que des pirates aux service du gouvernement, je toruve que le Gm prend des risque de leur faire confiance pour affronter la flotte de BB.
Je ne vois pas pourquoi il n'envoient pas les amiraux.
De + çà décrédibilise vachement l'équilibre des pouvoirs et la force des CC si un seul sur les 4 empereur + sa flotte est équivalent en terme de puissance aux CC.
Quand on voit qu'au conseil des CC y en à que 2 qui se pointent, alors j'imagine mal le gouvernement demandez aux CC d'aller affronter un BB furieux et sa flotte tout en sachant qu'il peut y avoir des blessé, et les CC de répondre pas de problème on va s'occuper de lui.
çà fait un peu trop quand même.
Le seul truc que je vois dans cette rencontrer c'est qu'elle peut servir de prétexte à oda pour faire se rencontrer BB et BN et ainsi permette à BN de tuer BB ce que je ne souhaite pas; pas avant que BB n'ait rencontrer Luffy. | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mer 18 Juin - 23:58 | |
| - darKuchiki a écrit:
- Je vois mal doflamingo exercer son pouvoir sur BB .
tu le connais son pouvoir ? moi j''ai juste vue une technique, et je pense pas que oda nous la montré, soit la plus mechante de doflinmingo (je sais meme pas ecrire son nom xD) himuraken, si j'ai bien compris, tu a dis que 4CC = BB plus toute son armada et que c'ewt exagéré ? mais si le GM a envoyer les CC sur lui c'est pas pour combattre a égalité, ils ont mis pas mal de puissance dans leur force de frappe de plus, je vois pas BB mourir (quand je dis mourir, je parle et/ou sans defaite) qu'il emporte avec lui n'est serait-ce qu'un CC, car meme si oda le fait mourir, il doit bien au moins le faire mourir en tant que comme cela a etait dit "l'homme le plus fort du monde" | |
|
| |
Epicure Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 23/03/1989 Emploi : C-E-N-S-U-R-E-D Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 0:12 | |
| "De + çà décrédibilise vachement l'équilibre des pouvoirs et la force des CC si un seul sur les 4 empereur + sa flotte est équivalent en terme de puissance aux CC."
Ouai mais le gouvernement pense écraser BB pas juste le repousser. Quand tu vois que Ace a été battu par un seul CC, la partie est loin d'être gagnée pour BB.
même si BB a beaucoup d'hommes, s'ils sont pas puissants ça sert pas a grande chose...
C'est pour ça qu'un peu d'aide de la part de Shanks serait pas mal... (Surtout que shanks semble avoir un équipage équilibré... un peu comme celui de Luffy ^^) | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 0:52 | |
| - Citation :
- himuraken, si j'ai bien compris, tu a dis que 4CC = BB plus toute son armada et que c'ewt exagéré ?
j'ai jamais dit 4 CC. J'ia juste dit que je trouverais bizarre que tout les CC répondent à l'appel alors qu'il ne se déplacent même pas pour aller au conseil des CC alors de là à aller au casse-pipe. Ou alors le gouvernement à un moyen de pression pour les obliger à tenir leur engagement. Un compromis quoi ! Qu'il sèche le conseil des CC passe encore mais apr contre si on à besoin d'eux pour une bataille il viennent sans discuter. Dernier point, pourquoi beaucoup voit Shank venir aider BB à libérer Ace. perso, je ne pense pas qu'il l'aidera, lors de leur dernière rencontre il se sont affronté mais je pense que leur combat n'à pas duré longtemps, Shanks à du repartir en disant à BB un truc du genre :" j'aurai au moins essayé de t'arrêter; essaye de ne pas mourir a+". Je ne vois pas du tout Shanks prêter main forte à BB sur ce coup-là; çà collerait trop pas au manga, enfin si mais çà le ferait trop avancer. 2empereur vs la marine. faut en garder sous le coude pour la suite quand même. | |
|
| |
lord brook Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 12/03/1992 Localisation : val d'oise Emploi : lyçéen Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 1:02 | |
| - Himuraken a écrit:
Je sais plus quel membre à dit qu'il avait 4 commandant pour aller affronter le GM.
C'est faux il n'en à plus que deux.
Satchi est mort et Ace emprisonné.
Y à plus que Marco et Joz pour l'aider
vous avez pas compris BB à pas 4 ni 2 commandants mais 16 chacun est attribué a une flotte simplement qu'on a pas vus les autres marco est le commandant de la 1ere flotte ; ace de la 2eme ; joz de la 3eme et satch de la 4eme les autres on les connait pas il faut revoir les épisodes et chapitres bon normalement il sont 14 car il y en a 2 en moins mais satch a dû être remplacé définitivement par un autre et ace provisoirement ( enfin on l'espère tous ... ) et pour BB il est possible qu'il meurt car comme je vous l'ait déjà dit celui qui a inspiré oda pour créér ce perso est mort en 2007 ou 2006 je sait plus peut-être oda va lui faire subir le même destin ....... | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 1:03 | |
| j'avais cru comprendre désolé mauvaise synthaxe docn apparament il y aurai quatre CC pour BB and co ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 05/04/1992 Localisation : Sur le Vogue Merry ! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 9:11 | |
| Pas forcement 4 mais ils seront peut etre pas tous dispo enfin les captain corsaire servent a maintenir les empereurs donc on s'est jamais ^^" Et puis se serais l'occasion pour Oda de nous faire découvrir de nouvel tête corsaire | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 9:59 | |
| moi je pense que pour BB meure, ce sera une grande oportunités pour les CC :
si BB meure, je suis sur que les capitaines corsaires vont tous vouloir prendresa place(a part kuma) Car le fait d'etre empereur raproche un peu plus du poste de seigneur des pirates. | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 12:13 | |
| Tous les capitaines ne vont peut etre pas y participer Je pense notamment à Mihawk qui doit etre le plus fort avec Barbe Noire C'est un camarade de Shanks et il sait ce que va provoquer une telle guerre, l'anarchie quoi J'ai toujours été persuadé qu'il etait infiltré notamment à cause de sa relation "amicale" avec Shanks Il va lui donner des nouvelles de Luffy, s'il n'apprecierait pas Shanks, il lui aurait rien dit. Il prenne meme l'apero Bref, sa reaction sera interessante. par contre, Uramechi69, Un CC ne peut pas remplacer un empereur puisqu'ils defient la marine alors que les CC marchent avec eux ^^ 16 commandants ??? j'avais pas compris ça moi aussi plutot 4. Faut que je relise tout ca | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 12:24 | |
| cependant, meme si ils sont avec la marines, quesceqe BN et moria ont pour but et crocodile aussi : etre le seigneur des pirates !!! Si ils sont avec la marines, c'est simplement pour leur simplifier le tache, mais si un poste vaccant d'empereur voit le jour, certain penseront que la plus rapide façons pour devenir seigneur des pirates est de passer au stade d'empereur | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 12:33 | |
| C'est pas faux mais pour cela il faudrait trahir la marine et elle ne se laisserait pas faire je pense Le seul que je vois capable c'est Barbe Noire mais en meme temps le role d'empereurs est encore bien flou donc wait and see ^^ Qu'est-ce qu'ils foutent sur le nouveau monde ? Chaque fois qu'on voit Shanks ils se met la race Leurs activités devraient etre suspendues en plus (moria et ses experiences quoi que maintenant les mugi s'en sont chargé, Do flammingo et les esclaves...) car la marine les traqueraient partout... Il faudrait vraiment qu'ils aient un gros interet à le faire alors qu'ils font dejà ce qu'ils veulent quasiment. Barbe noire le fera surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 13:11 | |
| Barbe Noir c'est caché sous l'ombre de Barbe Blanche c'etais sa 1ere étape ensuite la seconde c'est de monté en puissance et de se recacher derriere une nouvelle puissance les Captain Corsaire Kobby: une presentation serait le bienvenue | |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 15:07 | |
| Je pariarai plus pour le gouvernement directement plutot que les CC. ILs ont le niveau de Luffy et donc doivent être inférieur à BB. et puis le GM doit bien avoir une idée en tête pour éliminer rapidement BB d'une manière qui leur est propre : la.LACHETE . BB est trop dangereux pour être affronté de face mais bon s'il attaque en premier ça va faire mal, qu'est ce qu'Oda attends pour nous montrer sa réaction? mar :...: et peut-être quele GM conpte l'attaquer avec une arme antique | |
|
| |
..o0°'M.G.S'°0o.. Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Localisation : avec aokiji ont bois un café Emploi : espion de Monkey D Dragon au GM Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 19:02 | |
| Une arme antique ses vrai que se serait pas mal d'en voir une contre BB. mais pour moi sa se passera comme ça:Si barbe blanche tombe : Une nouvelle ère va arriver, cette fois je penses que ça va devenir le chaos complet voir même la chute de plusieurs équipages pirates renommés.Pour l'instant le seul espoir de sauver Ace c'est Barbe Blanche on présume qu'il va échouer face à Barbe Noir, dans ce cas, il n'y a pu qu'une personne qui peut aller le sauver "luffy" ( après la défaite de Moria contre luffy, Luffy apprend que Ace est en difficulté car le papier brule, il décide de ne pas y aller car Ace fait partie d'un autre équipage donc il n'est pas concerné et aussi qu'il n'aurai pas apprécier qu'il soit sauvé par son petit frère) . Luffy apprend la nouvelle que l'équipage de Ace vient d'être disloquer, c'est alors qu'il décide de le sauver, mais comment faire tindin "le papier que Ace lui a donné"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 19:10 | |
| pour l'arme antique, franky a brulé les plan de l'une des deux et l'autre, seul nico robin est detentrisse de son secret. A moin que vegapunk en ai fabriqués une, il ne pourront pas utiliser d'arme antique sur BB | |
|
| |
lord brook Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 12/03/1992 Localisation : val d'oise Emploi : lyçéen Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 19:23 | |
| Je pense que BB est le seul a pouvoir sauver ace et si il se fait tuer ace est un homme mort car luffy ne peut pas lutter contre 7 capitain corsaire 2 amiraux et pas mal d'autres gradés de la marine même s'il est aidé par Shanks
enfin BB doit réussir à sauver ace sinon c'est fini
a moins que luffy Shanks et les supernovas s'allient pour sauver ace ( dans le cas où BB ce fait tuer ) | |
|
| |
baribal Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 03/08/1990 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 20:53 | |
| Moi personnellement je vois bien BB dégommer avec le déséquilibre qui suit | |
|
| |
JiToO Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Barbe Blanche Jeu 19 Juin - 21:05 | |
| - ..o0°'M.G.S'°0o.. a écrit:
- Pour l'instant le seul espoir de sauver Ace c'est Barbe Blanche on présume qu'il va échouer face à Barbe Noir, dans ce cas, il n'y a pu qu'une personne qui peut aller le sauver "luffy" "...
n'oublion pas shanks malgré que cela puisse paretre impossible risquer ca vie pour ace mais bon pour le moment nous savons pas pourquoi il est aller voire barbe blanche pour lui demander de faire revenire ace aurais il un lien avec lui que nous ne connaissons pas ou parceque c'est le frér de luffy mais ça j'en doute ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Blanche Sam 21 Juin - 23:24 | |
| je pense tout simplement qu'il y'est aller parcequ'il avait peur que BN prenne de la puissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbe Blanche | |
| |
|
| |
| Barbe Blanche | |
|