One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:09

je crois qu'il va y avoir une exception avec Barbe Blanche , je suis parmi ceux qui pensent qu'il peut ou va mourir , parce que le personnage réel qui a inspirer Oda est décédé , on peut dire que cette personne a fini son époque , et pourquoi pas Barbe Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
bloodsniper


Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988
Date d'inscription : 19/11/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:42

lol je pense que tous les pirate qui on inspiré oda son mort (normal coi)
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:16

Havik a écrit:
je crois qu'il va y avoir une exception avec Barbe Blanche , je suis parmi ceux qui pensent qu'il peut ou va mourir , parce que le personnage réel qui a inspirer Oda est décédé , on peut dire que cette personne a fini son époque , et pourquoi pas Barbe Blanche ?
Si tu pense que Barbe Balnche va mourir il faut nous dire comment tu pense qu'il va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:13

bloodsniper a écrit:
lol je pense que tous les pirate qui on inspiré oda son mort (normal coi)

Le personnage de Barbe Blanche a pour modèle un tenant de bar où Maître Oda se rend régulièrement. Ce personnage avait pour habitude de toujours s'assoir au fond du bar avec son appareil respiratoire et passait son temps à boire du sake et à raconter des histoires de guerre. D'ailleurs la réplique que Barbe Blanche lance à Rockstar lors de sa première apparition ("Je ne parle pas aux gamins avec la tête pleine d'air") était une des phrases fétiches que cette personne aimait lancer aux clients.
Malheureusement cette personne est décédée fin 2006/début 2007. Il savait que Maître Oda l'avait pris pour modèle pour Barbe Blanche et il aimait ce rôle dans One Piece.

Source : La volonté du D

c'est pas un pirate ! sinon Barbe Blanche a mon avis va quitter le monde one piece et sortir de l'histoire , comment ? je ne peut rien dire ^^ j'en c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:21

Havik a écrit:
je crois qu'il va y avoir une exception avec Barbe Blanche , je suis parmi ceux qui pensent qu'il peut ou va mourir , parce que le personnage réel qui a inspirer Oda est décédé , on peut dire que cette personne a fini son époque , et pourquoi pas Barbe Blanche ?

Mouaip maisje vois mal que quelqu'un le tue de front, si c'est une guerre je vois bien qu'il est une crise , du a sa maladie xd faut bien le dire il est plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:39

shen alpha a écrit:
Havik a écrit:
je crois qu'il va y avoir une exception avec Barbe Blanche , je suis parmi ceux qui pensent qu'il peut ou va mourir , parce que le personnage réel qui a inspirer Oda est décédé , on peut dire que cette personne a fini son époque , et pourquoi pas Barbe Blanche ?

Mouaip maisje vois mal que quelqu'un le tue de front, si c'est une guerre je vois bien qu'il est une crise , du a sa maladie xd faut bien le dire il est plus jeune.
Tu as raison moi non plus je vois pas grand monde qui serait capable de l'attaquer de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:53

shen alpha a écrit:
Mouaip mais je vois mal que quelqu'un le tue de front, si c'est une guerre je vois bien qu'il est une crise , du a sa maladie xd faut bien le dire il est plus jeune.


Pourquoi personne ne pourrait l'attaquer de front ? Zoro a bien attaqué kuma de front en voyant bien qu'il ne fait pas le poid et zoro vs kuma c'était un un contre un, alors que pour BB les marines ou les shichibukai peuven tl'aataquer a plusieurs, donc je ne vois absolument pas pourquoi personne ne pourrait le tuer de front.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:06

Moi aussi je vois bien BB mourir , pour 2 raisons :
-le véritable lancement de la nouvelle ére car le symbole des vieux est mort
-êtant donné qu'oda ne fait jamais mourir de perso , cela pourrait bien montrer que les mugis ne sont plus des rigolos , que les combats vont etre bien différent maintenant qu'ils vont rentrer dans le NM et que des morts on risque d'en voir plus .

De plus , sa mort pourrait donner des événements intéréssants , parce que si BB meurt ce ne sera pas dans l'anonymat , je vois bien un "enterrement" avec le gratin de la piraterie présent et qui pour cet événement ne se feront pas la guerre mais resteront calme etc ... ce qui nous permettrait de voir les empereurs encore inconnus et plein d'autres mecs puissants , des marines l'ayant connu meme du genre sengoku ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
kazmondo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kazmondo


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 23/01/1985
Date d'inscription : 04/01/2009

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:27

aprés réflexion je dis que BB va mourir , je croit que ace la compris , kan Garp lui annoncé que BB c bougé pour le sauver , é du coup il a commencé a pleurer , il a senti.
Et vraiment si ma théorie et la théorie de certains d'entre vous est juste , je dis des maintenant, un Grand Bravo a BB!!!
Risquer sa vie pour un nakama , il é bon ce mec , il é bon !!
Ah oui pour répondre a un poste , j pas di que Roger c déchiffré les ponéglyphes mais j di celui qui a la possibilité , donc c différent.
mais apparemment les ponéglyphes non rien avoir avec le mot '' seigneur '' c trop tot a dire , je c que ce que je vais dire la est insensé , mais je dis que y' en a un rapport sinon BB aurai trouvé le One piece depuis des lustres !!!
c trop tôt pour dire tt ca , peut être qu' Oda va nous dévoilé quelques informations , croisons lé doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:09

roronoa-sanji a écrit:
De plus , sa mort pourrait donner des événements intéréssants , parce que si BB meurt ce ne sera pas dans l'anonymat , je vois bien un "enterrement" avec le gratin de la piraterie présent et qui pour cet événement ne se feront pas la guerre mais resteront calme etc ... ce qui nous permettrait de voir les empereurs encore inconnus et plein d'autres mecs puissants , des marines l'ayant connu meme du genre sengoku ou autre ...

je crois pas qu'ils sont si copins copins que sa nos amis pirates , je crois plutôt que va y'avoir une vague pour prendre sa place . n'oublions pas que sa mort ou disparition créera un déséquilibre , et je pense qu'il ya eu personne pour enterrer Gol D Roger , l'ére de la piraterie s'est lancé pour son trésor pas pour honoré sa mémoire pour beaucoup de pirates , même s'il reste un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:53

kazmondo a écrit:
aprés réflexion je dis que BB va mourir , je croit que ace la compris , kan Garp lui annoncé que BB c bougé pour le sauver , é du coup il a commencé a pleurer , il a senti.
Et vraiment si ma théorie et la théorie de certains d'entre vous est juste , je dis des maintenant, un Grand Bravo a BB!!!
Risquer sa vie pour un nakama , il é bon ce mec , il é bon !!
Ah oui pour répondre a un poste , j pas di que Roger c déchiffré les ponéglyphes mais j di celui qui a la possibilité , donc c différent.
mais apparemment les ponéglyphes non rien avoir avec le mot '' seigneur '' c trop tot a dire , je c que ce que je vais dire la est insensé , mais je dis que y' en a un rapport sinon BB aurai trouvé le One piece depuis des lustres !!!
c trop tôt pour dire tt ca , peut être qu' Oda va nous dévoilé quelques informations , croisons lé doigts ^^

Calme le kikoolol stp, ça fait mal a voir quoi --'

Pour moi, aucun enterrement pour un pirate... A la guerre comme a la guerre, les Marines auront surement sa dépouille qui pourrira au milieu des cadavres des pirates exécutés... Bref, rien de spécial pour lui, a part le début d'une nouvelle ère dont j'ai déjà beaucoup parlé et je n'ai aucune envie d'en faire de la paraphrase Smile

Sinon, rien de nouveau a se mettre sous la dent, vivement le prochain chapitre, avec comme je l'espère de nouveaux sujets a polémiques...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:01

Je pense que c'est pareil pour de nombreux pirates , ace s'il mourrait personne s'en foutrait .
Mais BB , c'est quand un grand mythe et je pense que , sans doute pas un enterrement , mais on vérra de nombreux pirates lui rendre un hommage par quelques petits mots , shanks par exemple ne restera pas indifférent si BB viendrait à mourir j'pense .
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:09

roronoa-sanji a écrit:
Je pense que c'est pareil pour de nombreux pirates , ace s'il mourrait personne s'en foutrait .
Mais BB , c'est quand un grand mythe et je pense que , sans doute pas un enterrement , mais on vérra de nombreux pirates lui rendre un hommage par quelques petits mots , shanks par exemple ne restera pas indifférent si BB viendrait à mourir j'pense .

J suis du meme avis que toi il est impossible que la mort de BB passe inapercu dans le monde!! un mythe, une légende vivante!! le seul arivaliser avec Roger!! respect!! jpense pas que les pirates lui rendront hommages ou quelque uns ( shanks ) a shabondy nombres de pirates ( supernovas ) etaient surpris que la marine provoque BB en executant son second.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:57

Moi je persiste à croire qu'il ne va pas ce faire tuer mais que sa maladie ai raison de lui. Je pense qu'il sortira vainqueur d'Impel Down mais qu'ensuite ira se rendre à la marine comme l'a fait Roger auparavant pour cause de santé et finira par être exécuté. Mais bon ce n'est que spéculation, on verra le sort de Barbe Blanche à la fin de cette arc
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:37

Faraon976 a écrit:
Moi je persiste à croire qu'il ne va pas ce faire tuer mais que sa maladie ai raison de lui. Je pense qu'il sortira vainqueur d'Impel Down mais qu'ensuite ira se rendre à la marine comme l'a fait Roger auparavant pour cause de santé et finira par être exécuté. Mais bon ce n'est que spéculation, on verra le sort de Barbe Blanche à la fin de cette arc

J'suis d'un avis different, pour moi BB va mourir!! il ne gagnera pas c'est une certitude!! comment imaginer le GM perdre!! ou BB ne pas mourir!!
Fin chap 441 ou ep: 325, on nous promet un grand incident suite au combat ace vs BN!! donc il va y avoir forcement un drame!! sinon ca n'aurait aucun sens.

BB mourir de maladie!! ca serait vraiment domage!! et nul!! moi j'verrai bien BB mourir en sauvant ace!! mourir en combattant les deux autres puissances de One Piece!! ( puissances= empereurs, marine, corsaires ) serait une fin digne pour BB!! la meilleure qu'il puisse rever!! lui le rival de Roger!!

BB ne sera jamais seigneur des pirates! ( luffy ou BN!! pour moi aucun doute ladessus ) donc mourir dans ce combat de titan!! serait la meilleure façon de faire quitter BB du manga!! BB mérite une fin digne d'un seigneur des pirates!
Revenir en haut Aller en bas
RozaN
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
RozaN


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/10/1990
Localisation : Rough-Tell
Emploi : Prepa
Date d'inscription : 27/08/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:42

L'événement dont il était question lors du combat Ace vs BN était que Barbe Blanche allais déclarer la guerre au gouvernement mondial.


Selon moi, Oda a fait en sorte que Barbe Blanche ai une personnalité, je ne pense surtout pas qu'il va mourir aussi facilement, si il meurt sa sera en hero (en se sacrifiant ou quelque chose du genre).
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:56

BB mourra forcément en héros ou en acomplissant quelques choses de grands , ce mec là ne peut pas mourir comme un vulgaire bouffon en se faisant trancher et fin de l'histoire . A sa mort ce sera acte héroique (combat titanesque ou sauver ace à la derniére seconde ...) , phrase de fin génial ( un petit dicton ou une phrase qui donne envie de chialer ) et enfin des pleurs ( ace , marco , les anciens de son équipage etc ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:40

je verais bien Ace développer le Haki suite à la mort de BB, un peu comme dans DbZ avec Sangoku et la transformation en super-saien.


çà permettrait de relancer Ace dans la course, une fois libéré, il pourrait repartir en mer avec le Haki en poche avec pour seul et unique but tuer BN, seul responsable de la mort de BB aux yeux de Ace.

çà permettait un second souffle à Ace car honnêtement si BB meurt, Ace il fait quoi, il continue à être commandant et Marco prend la sucession de BB.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:45

Franchement si Ace est sauvé j'espere qu'il aura plus de poids dans l'histoire!! il est le frere de luffy et possède un des plus puissant fruit du démons!!
Le haki?! pourquoi pas!! mais je crois que beaucoup le sous estime a cause de sa défaite fasse a BN!! peu de persos peuve vaincre BN! lui qui possède le plus puissant pouvoir qui exsiste!!

Pour BB!! comme je l'ai dit plus haut une mort en combattant le GM serait une fin digne d'un homme de cet importance!! il doit bien quitter le manga tot ou tard!! alors pourquoi pas dans un combat qui marquera l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:58

Je pense que là c'est son heure de gloire.
Une guerre Mondiale est déclarée du fait de sa capture ( c'est déjà pas mal ^^ )
La 2ème rencontre entre A$ce et Luffy est imminente et se trouve dans les strates supérieures de la piraterie, bon A$ce est pas au max de sa force mais le fait est que maintenant les plus grands de OP se trouve à Impel Down, on peut considérer que Luffy a passé un cap depuis l'arc Alabasta.

En cas de mort de Barbe Blanche qui sait peut être que A$ce rejoindra l'équipage avec comme nouveau but scratch scratch c'est pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:04

en effet comme Ace l'avait dit à Luffy, ils se rencontre maintenant dans les strates supérieures de la piraterie ! la rigolade est définitivement finie (sa date pas d'hier mais bon ^^) !
euuuh... Ace dans l'équipage j'adorerais mais j'y crois pas trop Sad
si BB meurt je sais pas trop ce que je le verrais faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:33

Si BB meurt, Ace n'aura plus de but vu que son but c'est de faire de BB le seigneur des pirates.

Et je ne pense qu'Ace aurait pour but le OP.
Car je suppose qu' avant tout, il est parti en mer pour se trouver une identité du fait qu'il fut et est marqué par l'absence de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:20

il pourrait justement retourné vers son vrai père pour le rencontrer si il n'a plus personne vers qui se tourner!!!
Mais bon peu crédible en tout cas je ne le vois pas suivre luffy peut être qu'il partira seul suivre BN pour en finir et naviguer seul avec pour unique but la vengeance

De toute façon ces suppositions impliquent le fait que BB meurt or rien n'est moins sûr il n'y aura pas forcément de guerre ouverte le seul but de l'équipage de BB est de récupérer Ace ils peuvent très bien prendre la fuite surtout si luffy leur facilite la tâche en allant le chercher au niveau 5 et en le remontant.
La guerre ouverte n'est pas forcément l'issue de cette bataille BB doit très bien connaître ces adversaires et la jouer de manière fine même dans sa colère pour éviter la casse
Revenir en haut Aller en bas
littlebigmoi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:30

Une chose est presque sure concernant Ace c'est que si il assiste au combat contre le gm et qu'il voit bb combattre, il essayera de l'aider jusqu'à son dernier souffle. Maintenant ce n'est pas si facile de mourrir dans l'univers one piecien et meme si ça se déroulait comme ça (qu'Ace se batte aux côtés de BB jusqu'à l'inconscience sinon à la mort) il est improbable qu'il meurre maintenant. C'est à mon avis un des personnages les mieux réussis du manga et il serait étonnant qu'il disparaisse si tôt.

Par contre quel sera son rôle dans l'avenir si jamais BB était tué ? Je n'en ai aucune idée. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il rejoigne l'équipage de son frêre : il est pour l'instant non seulement plus puissant que le "premier nakama" (zorro bien sûr), mais également plus puissant que Luffy lui-même.

Probablement qu'il se fixerait comme tache de tuer BN, mais resterait-il seul comme une sorte de chasseur solitaire attendant l'opportunité de frapper ou rejoindrait-il un équipage ou une organisation quelconque (les révolutionnaires de dragon ?), j'attendrais de savoir ce qu'oda décide de faire de lui, je n'ai pas envie de me perdre en conjectures foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:11

PS. Gear X Ton avatar est trop HOTTTTTTTTT Twisted Evil !!!!!! ! !! !! !!

EDWARD NEW GATE NE MOURRA PAS !!! Mais celui-ci prendra sa retraite Razz

Si Barbe Blanche meure, se sera le chaos total:
-Les gens prendront la mer pour faire comme voire mieux que Barbe Blanche => nouvelle émergence de nouveaux pirates
-Les pirates dans le nouveau monde font faire plus parler d'eux, pour ainsi avoir le titre d'empereur => beaucoup de combat entre la marine et les pirates du nouveau mon
-Le chaos régnera sur l'île des hommes poissons, comme l'a dit Jinbei

j'ai oublié ce que je voulais dire en plus mais je le rajouterais un plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Brune
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser