One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:16

Que penser vous de mon exposé sur Barbe Blanche ???

Ps: Sorry pour les mots oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:26

Bah assez correct, la marine veut réunir tout les Shichibukai, amiraux, vice-amiraux, colonel, lieutenants, Sergent-Chef, sergent et tout les soldats pour seulement un Yonko.
A moins que je suis hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:03

Yusuke a écrit:
Je suis pas d'accord, alors pourquoi Mihawk peut rencontré Shanks aussi tranquillement dans le nouveau monde?

Mihawk peut rencontrer aisément Shanks dans le nouveau monde. Le roux avant qu'il ne perd son bras était le rival d'oeil de faucon. Sa sous entend qu'il a une force comparable à Shanks donc à un Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

Citation :
Les Amis la on Parle de Barbe Blanche le rival direct du Seigneur des Pirates, si celui-ci n'avait pas contracté une maladie il serait tjs vivant.
Dans L'équipage de Roger, Rayleigh était son second qui, lui tient tête à un Amiral en l'occurrence Kizaru.
Donc dans l'équipage de Barbe Blanche y'a un homme de la trempe de Rayleigh.

Où avait.

Marco est clairement le bras droit de BB, de là même à apparaitre dans le FB de Ace.Cependant Marco fait trop jeune physiquement pour avoir été le bras droit de BB à l'époque de Roger et Rayleigh où alors s'il l'était, ce serait beaucoup moins classe car Roger avait Rayleigh légèrement plus jeune que lui et BB aurait eu Marco qui devait être un ado pré-pubère à l'époque.

Selon moi il y à un personnage de One Piece mort ou vivant qui à été le bras droit de BB à une époque et qui as arrêté pour on ne sait quelle raison.

Ou alors reste l'hypothèse que Oda ne nous as pas montré tout les homme de BB et qu'il y en aurait un de caché.

Si le second de B est toujours envie, je mise pour Dragon Mihawk ou Koshiro , plutôt Mihawk, c'est le seul qui as l'air d'avoir un passé commun avec Shanks et BB.

Sinon je suis d'accord avec faraon, il est clair que vu comment Garp parle de BB, ce dernier est nettement plus fort que les amiraux et que si la marine à réuni autant de force pour un équipage c'est qu'elle doit bien craindre BB.

Je ne suis pas sûr par exemple qu'il aurait réuni autant de force si çà avait été Shanks qui venait attaquer ID et Marine Ford.

BB est très fort mais ce qui impressionne d'autant + la marine c'est la qualité de son équipage et sa quantité surtout.
BB à sous ses ordres 1600 hommes et la moitié d'entre-eux sont assez vaillant pour résister au Haki.
çà laisse imaginer l'équipage de fou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:54

je ne suis pas d'accord mihawk ne rivalise pas avec shanks...c'est l'inverse..je m'explique la spécialité de Mihawk est le sabre mai ce n'est pa celle de shanks..donc shanks étant extremement fort il peut rivaliser avec le meilleur bretteur du monde sans que ce soit sa specialité.;c'est a mon avis comme sa qu'il faut l'interpréter.
et je ne suis pas d'accord aussi pour autre chose...
j'ai lu plus haut que la glace etait le point faible du feu..a ma connaissance c'est l'inverse!!le feu est le poiint faible de la glace (la glace fond)
donc ace ne ferait qu'une bouchée de ao kiji
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:20

Citation :
je ne suis pas d'accord mihawk ne rivalise pas avec shanks...c'est l'inverse..je m'explique la spécialité de Mihawk est le sabre mai ce n'est pa celle de shanks..donc shanks étant extremement fort il peut rivaliser avec le meilleur bretteur du monde sans que ce soit sa specialité.;c'est a mon avis comme sa qu'il faut l'interpréter.
et je ne suis pas d'accord aussi pour autre chose...

Je suis assez d'accord avec çà, pour moi la puissance de Mihawk ne passe que par sa maitrise du sabre.
Alors que je pense que Shank à d'autre atout dans sa manche.

Ce n'est pas pour rien que Shanks est empereur.

Je pense que Mihawk et Shanks maitrise tout les deux le Haki mais qu'ils ont un type différent.

La question est : Mihawk pourrait-il être empereur s'il le désirait actuellement ?
Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:56

Himuraken a écrit:

La question est : Mihawk pourrait-il être empereur s'il le désirait actuellement ?
Je ne pense pas.
Pas d'accord, Mihawk a le niveau d'être empereur, autrefois il se battait d'égale à égale avec Shanks, alors que maintenant qu'il a perdu son bras il refuse de le défier
Mihawk peut très bien accéder au titre d'empereur, c'est juste qu'il n'a pas "la volonté pour changer le monde", et puis il est un peu faucon solitaire alors que pour être un empereur il faut avoir un équipage digne d'un "empereur" (Cf BB, Shanks).

Mais comme on connait pas les conditions pour être empereur, on peut rien affirmer, peut être faut-il accomplir quelque chose de vraiment impossible pour des rookies...

C'est un peu HS de parler de Mihawk ici même s'il n'a pas encore enlever son joli manteau pour nous montrer le joli tatoo de BB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:12

Je vient de penser à un truc, en fait je croit que Mihawk n'a plus le ême niveau que Shanks car lorsque Barbe Blanche évoque les duels avec oeil de faucon, il parle de la jeunesse de Shnaks puis après il dit une phrase dans le même style : depuis tu as su te frayer un chemin parmi les plus grand.
Il a donc surpassé plusieurs grands noms pour se hisser parmi les 4 plus forts pirates du mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:01

Citation :
C'est un peu HS de parler de Mihawk ici même s'il n'a pas encore enlever son joli manteau pour nous montrer le joli tatoo de BB

Perso je kifferais une scène comme celà.

Citation :
autrefois il se battait d'égale à égale avec Shanks,

Justement c'était autrefois, rien ne dit que Shanks avait le niveau qu'il à maintenant et que lui et Mihawk ont progressé à la même vitesse.

dans l'équilibre des pouvoirs ; un empereur est censé pouvoir rivaliser avec la marine, donc le fait que Mihawk soit aussi fort que l'un d'entre eux et qu'il prenne part à la bataille fait largement pencher la balance envers la marine; néanmoins Barbe-Blanche est selon moi plus fort que Shanks,nettement plus fort je dois dire.

Du temps ou Roger et BB s'affrontait comme des acharnés et était au sommet de leur puissance, Shanks n'était qu'un jeune pousse même s'il à progresser au point de devenir empereur; BB lui est supérieur.
Donc Mihawk n'est pas vraiment un obstacle pour BB selon moi,d'autant + si ce dernier à été un de ses hommes.

Pour infos, un empereur peut rivaliser contre la marine avec son équipage ce qui rend la force des empereur moins impressionnante par rapport à l'équilibre ce qui signifie que Mihawk peut rivaliser avec un empereur sans son équipage, quand je parle empereur je dis Shanks car on connait pas les deux autres et on ignore s'ils sont fort ou pas.

Donc si Mihawk avait un équipage certainement qu'il pourrait prétendre au titre d'empereur mais j'ai encore quelque doutes sur sa force.

Après tout s'il est si fort que çà, l'avoir dans la bataille signifie un gros avantage pour la marine.
Hors celle-ci ne semble pas se contenter de Mihawk comme atout mais veut aussi Jinbei et Hancock; si Mihawk était si fort que çà, je pense que la marine ne paniquerait pas autant à la venue de BB.

Car en récapitulant çà ferait 3 amiraux quelque vice-amirals + 1 CC ayant la puissance d'un empereur et la marine malgré tout çà paniquerait; pas trop crédible tout çà.

àmoins bien sûr qu'on ai droit un retournement made in Oda, où comme tu dis pendant la bataille Mihawk se retourne contre la marine et enlève son manteau laissant entrevoir son tatouage de BB.

rien qu'avec çà, y aurait une scène very classe et un changement de rapport de force conséquent pour BB.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:20

Mihawk peut se battre égal à égal avec Shanks mais comme tu l'as dis Shirohige est, clairement, plus puissant que Shanks donc plus que Mihawk et étant donné que c'est Shirohige qui attaque la marine, et non Shanks, bah c'est normal que la marine panique et demande l'aide des Shichibukai car je pense pas que la marine réagirait de la même manière si c'était Shanks qui aurait attaqué.

Edit : Marco bras droit de Shirohige ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu que Ace était l'homme le plus fort de l'équipage de Shirohige, ou quelque chose comme ça, donc c'est plutôt à lui d'être le bras droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:39

faut arreter de déliré shanks n'a pas du tout le même niveau que mihawk!!
a l'escrime peut etre mais sa s'arrete la!!
quand a bb j'ai aussi entendu que c'etait ace le bras droit..et pas marco..
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:58

Citation :
faut arreter de déliré shanks n'a pas du tout le même niveau que mihawk!!
Que veux-tu dire par là , précise.
Revenir en haut Aller en bas
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:44

lit plus haut..pour les précision mais (pour moi) le niveau de shanks n'est absolument pas comparable avec celui de mihawk on ne peut pas comparer un empereur avec un des capitaine corsaire...
(pour plus de précision lit ce que j'ai mis avant)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:16

Hahaha ! Comment vous sous-estimé la marine ! Mais déconner quoi ! Je vois déjà comment vous allez chialer quand un de vos petits pirates préférés mourra par un membre de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:12

Salut à tous Very Happy

J'avait posé une théorie sur le fait que Barbe Blanche fessait partie de la Marine, et je suis pratiquement sûr et certain que Barbe Blanche était un ancien du du Gouvernement Mondial et son statu était celui d'un AMIRAL.
Regardé une image de Kisaru avec son trois quart de la marine, surtout ses épaulettes puis regardé la vidéo de la rencontre entre Barbe Blanche et le Roux (épisode 316), faite une pause au moment où l'on voit le dos de Barbe Blanche, vous remarquerez que ses épaulettes ressemble à celui de L'Amiral ^^

J'ai lu un post supposant que Mihawks fesait de l'équipage de Barbe Blanche, je pense que cette théorie est exacte, car toujours pendant la réunion des 2 Empereurs Barbe Blanche dit "Lorsque NOUS NOUS (le Nous désigne, Barbe Blanche et Roger) combattions l'un l'autre, une étrange familiarité c'est installé....ça SONNE encore récemment dans mes OREILLES, TOI combattant HAWK EYE et les autres". Donc lorsque Barbe Blanche dit que ça SONNE encore.... sa signifie qu'il était présent pendant les combats des deux. Donc par déduction MIHAWKS FESAIT BEL ET BIEN PARTIE DE L'EQUIPAGE DE BARBE BLANCHE.

Ceux ou celle qui voudrais poser ce genre de question:

"Si Mihawks est si fort que ça !!! Alors pourquoi il n'est pas un empereur ?!": S'il n'est pas un empereur c'est parce qu'il n'a pas envie disons plus simplement que ce n'est pas son rêve. "Et pourquoi est-il Capitaine Corsaire?" Car il s'ennuie.
Je rappel si Mihawks est considéré comme étant le MEILLEUR EPEISTE, sa signifie que son rêve était d'être le meilleur bretteur.
"S'il fesait réellement partie de l'équipe de Barbe Blanche, alors pourquoi Barbe Blanche ne l'a pas punis d'avoir quitté le navire?" Barbe Blanche NE CORRIGE SES ENFANTS que seulement s'ils enfreignent à la règle qui stipule "QUI EST INTERDIT DE TUE UN COMPAGNON".
Ce ci explique aussi pour qu'elle raison il se déplace seul sur son bateau cercueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meher
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Meher


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 29/11/1992
Date d'inscription : 14/11/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:44

Ta théorie est peut être bonne mais celle sur Mihawk je pense pas.
Tu as dit que Mihawk faisait partit de l'équipage à Barbe Blanche et qu'il se battait contre Shanks quand Gold Roger se battait contre Barbe Blanche ?
Je pense pas que Shanks était si fort que ça avant... En plus il était tous le temps avec Buggy,je pense qu'il avait presque le même niveau que Buggy mais Shanks a progresser.Alors il n'aurait aucune chance contre Mihawk.
Donc,je pense que Mihawk ne faisait pas parti de l'équipage de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:12

il est dis que les 7 CC plus la marine sont l'égal des empereur si œil de faucon était si puissant que vous le prétendez alors on peut enlever du monde pour egalisé les empereur mihwauk est puissant certes mais il n'est pas aussi fort qu'un empereur car le GM en aurai peur et ne l'aurai pas pris au post de CC bref en tout cas mihauk a le niveau d'un CC et non d'un empereur
Revenir en haut Aller en bas
Meher
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Meher


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 29/11/1992
Date d'inscription : 14/11/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:40

@Nightmarluffy >> Je pense pas que Mihawk a le niveau d'un CC,je pense qu'il est encore plus fort qu'un Shishibukai et qu'il a à peut près le niveau de Shanks.
N'oublie pas que quand ils disent que les 7 CC + toute la marine sont l'égal des empereurs ça veut dire que ils sont l'égal des empereurs et de leurs équipages !!
Par exemple Marco je pense qu'il a le niveau d'un amiral.
Donc,je pense que Mihawk a à peut près le niveau de Shanks.Mais pas de Shanks et de son équipage,parce que si tu ramène un pti Ben beckam,il va tout éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:51

Meher a écrit:
Ta théorie est peut être bonne mais celle sur Mihawk je pense pas.
Tu as dit que Mihawk faisait partit de l'équipage à Barbe Blanche et qu'il se battait contre Shanks quand Gold Roger se battait contre Barbe Blanche ?
Je pense pas que Shanks était si fort que ça avant... En plus il était tous le temps avec Buggy,je pense qu'il avait presque le même niveau que Buggy mais Shanks a progresser.Alors il n'aurait aucune chance contre Mihawk.
Donc,je pense que Mihawk ne faisait pas parti de l'équipage de Barbe Blanche.

Rien ne dit que Mihawk avait déjà le même niveau y à 20 ans.

Moi çà fait belle lurette que je pense que Mihawk à été dans l'équipage de BB j'hésite entre lui ou koshiro mais Mihawk à +de chance de l'avoir été.
La vraie question c'est de savoir s'il va vraiment se battre contre son ex-capitaine, si ex-capitiane BB l'est vraiment.

Je pense juste que ily à 20 ans quand les deux équipage s'affrontait, Mihawk et Shanks se sont trouvé et se sont affronté mainte et mainte fois devant BB et Roger.

je soupçonne même shank et Mihawk de ne se battre que l'un contre l'autre car ils 'appréciait comme adversaire mutuel.

Mais si Shanks était moins fort à l'époque, il est quasi-sûr que Mihawk l'était aussi.

Je pense qu'ils ont progressé chacun de leur côté et qu'il s'affrontait de temps à autre pour se tester, genre un petit combat tout les 2-3 ans voir leur progression et voir si l'adversaire à + progresser que soi.


en ce qui concerne la théorie BB ancien marine, j'y crois pas du tout.

Il était déjà pirate il y à 22 ans et je ne le vois pas avoir été marine avant de devenir pirate mais bon avec Oda tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:24

Meher a écrit:
@Nightmarluffy >> Je pense pas que Mihawk a le niveau d'un CC,je pense qu'il est encore plus fort qu'un Shishibukai et qu'il a à peut près le niveau de Shanks.
N'oublie pas que quand ils disent que les 7 CC + toute la marine sont l'égal des empereurs ça veut dire que ils sont l'égal des empereurs et de leurs équipages !!
Par exemple Marco je pense qu'il a le niveau d'un amiral.
Donc,je pense que Mihawk a à peut près le niveau de Shanks.Mais pas de Shanks et de son équipage,parce que si tu ramène un pti Ben beckam,il va tout éclater...
Je vois mal Marco avoir le niveau d'un amiral car si Marco avait le niveau d'un amiral et qu'il n'est que le second de l'équipage ( et encore , ça n'a pas été dit ça , peut-etre qu'il est 3éme , 4éme ou autre mais son rang de capitaine de la premiére flotte le laisse présager ) alors imagine le niveau de BB , vaincre un amiral doit etre d'une simplicité déconcertante pour lui .
Donc si BB , Marco , plus peut-etre d'autres peuvent battre un amiral , les colonels ou autre vont se faire atomiser dans la bataille qui se prépare donc je vois pas l'intéret pour le GM de les ramener tous si c'est pour qu'ils crévent .
Pour moi BB a un niveau juste supérieur à celui d'un amiral et ses 3 meilleurs pirates sont entre le vice-amiral et l'amiral (donc exploit toujours possible pour eux de battre un amiral ) .
Par contre , j'ai hate de voir le niveau de Sengoku , il ne doit pas etre amiral en chef pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Meher
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Meher


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 29/11/1992
Date d'inscription : 14/11/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:42

@Himuraken >> Je suis trop con xD J'avais pas pensé que Mihawk pouvait aussi être faible à l'époque^^

roronoa-sanji a écrit:
Meher a écrit:
@Nightmarluffy >> Je pense pas que Mihawk a le niveau d'un CC,je pense qu'il est encore plus fort qu'un Shishibukai et qu'il a à peut près le niveau de Shanks.
N'oublie pas que quand ils disent que les 7 CC + toute la marine sont l'égal des empereurs ça veut dire que ils sont l'égal des empereurs et de leurs équipages !!
Par exemple Marco je pense qu'il a le niveau d'un amiral.
Donc,je pense que Mihawk a à peut près le niveau de Shanks.Mais pas de Shanks et de son équipage,parce que si tu ramène un pti Ben beckam,il va tout éclater...
Je vois mal Marco avoir le niveau d'un amiral car si Marco avait le niveau d'un amiral et qu'il n'est que le second de l'équipage ( et encore , ça n'a pas été dit ça , peut-etre qu'il est 3éme , 4éme ou autre mais son rang de capitaine de la premiére flotte le laisse présager ) alors imagine le niveau de BB , vaincre un amiral doit etre d'une simplicité déconcertante pour lui .
Donc si BB , Marco , plus peut-etre d'autres peuvent battre un amiral , les colonels ou autre vont se faire atomiser dans la bataille qui se prépare donc je vois pas l'intéret pour le GM de les ramener tous si c'est pour qu'ils crévent .
Pour moi BB a un niveau juste supérieur à celui d'un amiral et ses 3 meilleurs pirates sont entre le vice-amiral et l'amiral (donc exploit toujours possible pour eux de battre un amiral ) .
Par contre , j'ai hate de voir le niveau de Sengoku , il ne doit pas etre amiral en chef pour rien .

Tu a vu comment Rayleigh a tenu face à Kizaru ? Et il a même dit qu'il pouvait s'occuper de Kizaru,kuma et Sentoumaru en même temps si il était plus jeune.Rayleigh est le bras droit de Gold Roger et Marco est le bras droit de Barbe Blanche.Gold Roger et Barbe blanche sont à peut près de force égale.Donc Marco et Rayleigh sont à peut près de force égale et comme Marco a peut être la même force que Rayleigh est en plus de ça il est encore jeune alors je pense qu'il est plus fort qu'un amiral.
Ensuite je suis pratiquement sûr que Barbe Blanche est beaucoup plus fort qu'un amiral.Il aurait peut être du mal contre Sengoku(comme je connais pas sa force) mais c'est sûr qu'il bat un amiral sans beaucoup de difficulté.
Et si tu place Marco un peu plus que Vice amiral et moins que Amiral ça veut dire qu'il a le même niveau que luffy xD ? Je pense que luffy est un peu plus fort qu'un vice amiral ou a la même force et il est moins fort qu'un amiral.Marco le bat facilement je pense.
Et faut pas oublier que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde donc son bras droit est trop fort et ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:34

De toute façon faut pas se fier au grade.
C'est comme les primes, c'est un point de repere mais ya d'autres facteurs qui priment

Regardez Garp qui est vice amiral. On voit bien que le grade ne reflete pas sa puissance.
A mon avis, il vaut un amiral en puissance surtout depuis qu'on a connu l'existence du haki.
Il est de la generation de Roger, Barbe blanche et sengoku
Et connaissant les Monkey D, s'il n'y aurait pas eu de circonstance le forcant a n'etre que vice amiral, ca m'etonnerait.

Je suis d'accord avec le fait que Marco vale un amiral.
Quand on voit les pouvoir du 2nd commandant de flotte de Barbe blanche, on comprend.
Ace a les pouvoirs d'un amiral, logia donc pour l'instant tout comme smoker au passage.
Meme si j'espere qu'aka inu ait d'autres ressources.
Puis la jeunesse comme tu l'a dit est un facteur qui est important.
Ki zaru semble beaucoup plus jeune que Rayleigh et pourtant le papy galere pas vraiment.

Je suis aussi assez pour Mihawk un ancien commandant de flotte de barbe blanche pour 2 raison:


- l'age des 2 premiers commandants qui laisse penser que ca fait pas trop longtemps qu'ils sont à ce poste. Avec une reserve pour Marco car on connait pas son age mais Ace c'est flagrand.
Il a bien du remplacer quelqu'un.


- le fait que Mihawk semble etre le seul shishi sans equipage. (avec Kuma mais c'est different pour lui)
Crocrodile son gros bateau fallait bien qu'il y ait du monde pour le manoevrer
Doflammingo on le voit avec bellamy
Hancock c'est reglé
Barbe noire aussi
Gekko Moria également
Jinbei point d'interrogation. Mais vu ce que dit arlong, ca le laisse penser.

Ca pourrait aussi expliquer la presence de Mihawk a la reunion.
Soit il s'est faché avec barbe blanche, a quitté l'equipage et veut sa peau. C'est l'occaz pour lui.
Mais bon vu le perso pour moi c'est tres peu probable.
Soit il joue un role d'agent double et peut etre que c'est lui qui a averti barbe blanche qu'il etait espionné par le gouvernement.
Les 23 bateaux ont disparu simultanément, fallait bien un indic quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:02

Haha ! Il y a vraiment des théories qui font rire, mais bon chacun son avis. Sinon en quoi ça nous avance de savoir si Shirohige était ou pas un ex marine ? Et puis ça me fait rire les gens qui croient que les Yonko se déplacent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:33

Citation :
Donc Marco et Rayleigh sont à peut près de force égale et comme Marco a peut être la même force que Rayleigh est en plus de ça il est encore jeune alors je pense qu'il est plus fort qu'un amiral.

je suis d'accord pour dire que Marco est le bras droit de BB officiel d'ailleurs il est le seul montré en arrière-plan lors du FB de Ace pour bien montrer qu'il est l'homme derrière BB.

Là où je ne suis plus d'accord c'est d'assimiler Rayleigh à Marco.
Roger BB et Rayleigh sont des gars d'une autre époque que n'à certainement pas connu Marco ou alors très jeune.
Selon moi Marco à peu près l'âge de Shanks.
Alors à moins que Oda nous ponde que Marco était déjà le bras droit de BB à l'époque et qu'il serait une sorte d'enfant génie du combat style gin dans Bleach mais personnellement j'aimerais pas trop.

Si c'est le cas alors je suis d'accord pour dire que Marco est aussi fort voire + qu'un amiral car il à la jeunesse + l'expérience.
D'ailleurs Shanks lui demande s'il veut rejoindre son équipage, c'est bien que Marco est plutôt fort.


secundo Marco n'est pas le bras droit originel de BB et à pris la succession de ce dernier.
Pour MIhawk çà pourrait le faire mais il fait un peu jeune je trouve, je verrais bien quelqu'un qui à un peu le même âge que Rayleigh.
je pense beaucoup à Koshiro.
Le maître de zorro qui lui as enseigné l'escrime.
Je verrais bien qu'il ait été le meilleur bretteur à l'époque de Roger etc..
Mihawk qui était simple mousse chez BB comme Shanks l'était chez Roger à voulu dépasser Koshiro et à réussi au terme de nombreuse années.

Koshiro après avoir perdu son titre se retire sur une île avec sa fille Kuina.

C'est grâce à son maitre que Zorro à appris à couper l'acier et comme on à appris récemment que cette technique était un peu du Haki de base,m'étonnerait pas que son maître à zorro sache utiliser le Haki mais qu'il ne l'à pas enseigner à zorro qui n'était pas assez mûr.
j'ai toujours espoir que Oda le fasse revenir dans OP et j'ai toujours eu l'impression qu'il était plus fort que ce qu'il semblait être.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:58

J'ai vu et j'ai lu que Ace était l'homme le plus fort de l'équipage de Shirohige, alors je vois pas pourquoi ça serait Marco le bras droit de Shirohige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser