One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
luffyro93
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 08/09/1993
Localisation : aulnay-sous-bois
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 12/10/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:34

Very Happy ok peux etre mais jen suis sur que bb va gagner le combat contre les corsaires Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

Tony Tony Choper a écrit:
Attention, maintenant ou sait que Hancok n'est pas une des 4 grands empereurs (Rectification)

Mais je pense que BB va se faire tuer par BN ==> Faut toujours écouter les conseil de shanks !

Shanks disait que A$ce n'était pas de taille pas Barbe Blanche car à mon avis s'il oserais dire sa le vieux se serait occuper du petit rouquin XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10

shanks n'est pas encore assez puissant pour dire sa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
op
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:32

Shanks a demande a BB d’arête ace pars que il savait que ace n pas un utilisateur de haki il n’été pas prêt a l’affronte et savait les capacité de la fruit de démon de BN
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:34

je ne pense pas que se soit un probleme de haki entre ace et BN c'est juste une différence de volonté que shanks a remarqué il craint BN car il est pret à tout pour arriver à ses fins et c'est ça que shanks a remarqué et surtout il ne voulait pas de cette confrontation entre ace et BN pour éviter ce qui est en train d'arriver c'est à dire de voir les forces des empereurs diminués si BB se fait sauter et détruit 2 ou 3 CC en meme temps comme l'a bien dit Drake sur shabondy c'est l'équivalent d'une déclaration de guerre !!!!!!!

Faut pas se servir du Haki pour régler tout les mystères non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:03

Shanks ne veut pas que Ace meurt
BN fera tout pour devenir le seigneur des pirates , même tuer son père lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:59

il y a une question qui me vient en tete on est tous plus ou moins en train de penser que c'est bientôt la fin pour BB ( moi le 1er) alors qu'une donnée du problème nous échappe meme si BB attaque pour récupérer Ace est ce que le GM souhaite la débâcle de BB? ce n'est pas sûr c'est peut être pour le calmer justement que le GM ramène tous les CC et les amiraux devant lui car je ne pense pas qu'une défaite de BB serve le GM en plus de perdre un des 4 pilliers des mers du nouveau monde il risque de perdre des CC ........ Tout ça pour dire que ce plan foireux doit être manigancer par quelqu'un qui a un interet non nul à cette guerre ouverte (BN, Dragon,...)

En tout cas si on doit assister au dernier moment de et homme j'espère qu'on le verra mettre 2 ou 3 grosses féssées
Revenir en haut Aller en bas
Pirss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pirss


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2007

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:23

Ben déjà c'est obliger.
Vu l'envergure du perso BB ne va pas mourir sans lever le petit doigt (sinon des millions de gens dans le monde vont se suicider en ce demandant ce qu'il valait vraiment )

Apres ton idée est pas mal mais même si BB est le plus grands capitaine en activité et qu'il maitrise un peu les plus petits de cette façon il reste quand même un ennemie du gouvernement.

Qui est derrière tout ça?

Ben pour moi BN sa fait aucun doute.
Il a battu A$ce qui ensuite ce fait capturer (il la livrer en quelque sorte) et il veut devenir capitaine Corsaire.

Avec les places vacantes depuis quelque temps (et vu qu'il a pas pu ce payer Luffy) il a le mobile parfait

Il en fini définitivement avec BB et prend la place de capitaine corsaire,puis apres il va encore plus loin vu comme il est barrer.

Donc je le voit bien bosser avec la marine sur cette attaque contre BB
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:51

Moi je pencherai plus sur Dragon. Si il est derrière le coup qa pourrait faire marcher son plan de déstabilisée le monde et ainsi evincée la GM, c'est un rebelle il aime pas le gouvernement actuel lol!



Et pour ce qui est de BB il va mourrir c'est presque sur. Mais il va pas mourrore bêtement sans faire de degât du coté de la marine c'est impossible vu que c'est l'homme (pirate) le plus puissant du monde.

J'espère vraiment que Luffy va mettre son grain de sel dans cette affaire, tous le monde sera dessus vu que c'est sérieu que ce soit pirate, marine , ou même des personnes normales. Luffy qui est le personnage principale continuerai son chemin sans ce soussiez de ce qui se passe, alors que tous les pirates autour de lui en parlerai ou agirait? Pour moi, il va y allai d'une façob ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:08

Moi aussi je penche sur Dragon, il veut éliminer la Marin entier avec sa sa va marcher a merveille car des puissance au cote de la Marine vont tomber
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:58

je suis du même avis que vous dragona la une bonne occasion pour detruire la marine xd mais est ce que BB va accepté xd
Revenir en haut Aller en bas
Zneulte
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zneulte


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 17/06/1982
Localisation : pays du bon vin
Date d'inscription : 14/10/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:09

Je ne comprend pas bien comment Dragon pourrait être derrière tout ça, il est détesté par le GM, et c'est justement le GM qui demande aux CC de se déplacer, si mes souvenirs sont exacts, pour prévenir une intervention de BB à l'exécution de Ace.

Quant à la mort de BB, je la vois pas maintenant c'est vraiment un voir le personnage connu dans l'univers one piece, celui qui tenait tête au seigneur des pirates, on peut imaginer qu'il rencontrera Luffy. Pour ma part j'imagine que Luffy va rencontrer tous les CC et tous les empereurs, mais pour l'instant Luffy cherche ses compagnons et après ils devront récupérer leur navire et ensuite leur route les conduit à l'île des poissons.
Au niveau timing et priorité de Luffy je les vois encore se rencontrer dans les sept prochains jours.

Quant à Ace, il est peu probable qu'il se face exécuter, mis à part Roger, aucun personnage de one piece n'est mort... Argument également valable pour BB!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

Zneulte a écrit:
Je ne comprend pas bien comment Dragon pourrait être derrière tout ça, il est détesté par le GM, et c'est justement le GM qui demande aux CC de se déplacer, si mes souvenirs sont exacts, pour prévenir une intervention de BB à l'exécution de Ace.

Quant à la mort de BB, je la vois pas maintenant c'est vraiment un voir le personnage connu dans l'univers one piece, celui qui tenait tête au seigneur des pirates, on peut imaginer qu'il rencontrera Luffy. Pour ma part j'imagine que Luffy va rencontrer tous les CC et tous les empereurs, mais pour l'instant Luffy cherche ses compagnons et après ils devront récupérer leur navire et ensuite leur route les conduit à l'île des poissons.
Au niveau timing et priorité de Luffy je les vois encore se rencontrer dans les sept prochains jours.

Quant à Ace, il est peu probable qu'il se face exécuter, mis à part Roger, aucun personnage de one piece n'est mort... Argument également valable pour BB!


c'est pas parce que il tenait face a roger que il peut pas mourir
on parle de la marine la Les,CC
Faut pas sous estimer cette force

et on sait pas si quel qu'un d'autre c'est fait exécuter après roger
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

Il manque une Robin à BB pour trouver le One piece. Elle est l'héritière de l'ile des archéologues.

Et oui, elle fait partie de l'équipe Mugiwara. Elle est celle qui fera de Luffy le seigneur des pirates. "mener le chemin" ( la volonté du Dragon), puis "il savait écouter" selon Raleigh.

Pures spéculations simplistes mais ouarf... Ca nous annonce de belles perspectives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kesaru
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kesaru


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 20/04/1993
Localisation : Midgard
Emploi : Shinigami
Date d'inscription : 05/07/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:59

Nico Robin a écrit:
Zneulte a écrit:
Je ne comprend pas bien comment Dragon pourrait être derrière tout ça, il est détesté par le GM, et c'est justement le GM qui demande aux CC de se déplacer, si mes souvenirs sont exacts, pour prévenir une intervention de BB à l'exécution de Ace.

Quant à la mort de BB, je la vois pas maintenant c'est vraiment un voir le personnage connu dans l'univers one piece, celui qui tenait tête au seigneur des pirates, on peut imaginer qu'il rencontrera Luffy. Pour ma part j'imagine que Luffy va rencontrer tous les CC et tous les empereurs, mais pour l'instant Luffy cherche ses compagnons et après ils devront récupérer leur navire et ensuite leur route les conduit à l'île des poissons.
Au niveau timing et priorité de Luffy je les vois encore se rencontrer dans les sept prochains jours.

Quant à Ace, il est peu probable qu'il se face exécuter, mis à part Roger, aucun personnage de one piece n'est mort... Argument également valable pour BB!


c'est pas parce que il tenait face a roger que il peut pas mourir
on parle de la marine la Les,CC
Faut pas sous estimer cette force

et on sait pas si quel qu'un d'autre c'est fait exécuter après roger


Il faut quand meme 7 shishi (si ils viennent tous) et dautres type de la marine comme les amiraux pour contrer 1 empereur et ses flottes

faut pas non plus sous estimer BB cest l'homme le plus fort du monde de one piece quand meme et quand on voit qu'un pirate qui debarque a peine ds la grand line peut battre 2 shishi avec un equipage composé de 8 types (et encore a lepoque ils netaient pas huit) on peut quand meme se posé des questions sur leur force
c'est vrai que apres il y a des shishibukai super fort comme mihawk BN ou kuma et que luffy est celui qui deviendra les seigneur des pirates mais quand on voit que si les empereurs ferai une alliance la marine disparaitrai vite fait ou en tous cas prendrai des mechants coups ce qui suffirai a une personne comme dragon de fair un coup d'etat sen trop de difficultés de plus boa na pas lair detre forte mais alors la vraiment pas apres on ne la pas encore vu vraiment se battre mais je doute sérieusement de sa force mais apres tou quand on voit sentoumaru avec sa chevre on ne croit vraiment pas que cest lamiral en chef(enfin pour moi il na pas lair fort) pareil pour les amiraux quon a vu pour linstan et apres il y a dautres types fort ds la marine comme smoker ou garp mais aussi dautres comme rayleght qui se balade ds la nature

donc je pense que BB va gagné cette guerre mais que la victoire vas lui couter la vie enfin en tous cas il aura libéré ace
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:07

Je vous rappelle juste qu'on est qu'à la moitié de One Piece.

Et ça m'étonnerais qu'il y ai une bataille énorme qui décimera quelques CC, quelques Amiraux et d'autres gars de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kesaru
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kesaru


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 20/04/1993
Localisation : Midgard
Emploi : Shinigami
Date d'inscription : 05/07/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:23

ben moi je le vois bien justement un gros changement comme ça me deplairai pas
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:34

baa ouai on est parti pour un nouveau air donc ça serai cool si quelque CC et amiraux meurent un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:29

je vous rappelle que cet bataille ne vas pas être de la rigolade , c'est sur que des CC vont mourir
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:47

Alors salut à tous avant tout

Avant toute chose je tiens à préciser que les 4 empereurs ont une puissance équivalent voir supérieur (moi je penche plutôt sur plus) à celle du gouvernement mondial et de la marine.Ce que j'entends dire par la c'est que c'est 4 empereurs à eux seuls tiennent tête au gouvernement mondial, mais si un jour ils venaient à former une alliance l'équilibre du monde serais rompu.
Barbe Blanche, malgré qu'il soit agé est réputé être L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE. Si l'age lui fesait défaut alors sa serait bien longtemps qui aurait ce titre.
Mais il le converse toujours, je rappel que dans un navire pirate le Capitaine est le plus fort de toute l'équipage.
Barbe Blanche malgré qu'on l'ai vu sous perfusion est tjs une grande mènace.

Concernant le cas d'ACE il a, ou, voire à peu près la puissance d'un amiral. S'il venait à combattre Ao Kiji il serait déclaré perdant car entre le FEU et la GLACE, c'est la GLACE qui l"emporte. Mais si s'est Ace contre Kizaru, la par-contre je ne serais pas désigné le vainqueur (dout ma théorie sur une puissance équivalente à Amiral).
Pour ceux qui pourrais penser au combat entre Ace et Smoke. Le vainqueur c'est Ace car le Colonel n'a pas pu l'arrêter, sachant que ce n'est pas le genre personne qui laisserais échapper un pirate.
Pour les autres commandant, en l'occurrence Marco et Joz (pour le moment on est amené à penser que Barbe Blanche a seulement 4 commandants) ils doivent être de la même trempe. Mais nous lecteurs suivant la numérotation on pense que Marco doit avoir une puissance supérieur à Ace et Joz c'est le cas contraire.

Maintenant concernant les 7 puissants Capitaines Corsaires, ils n'auraient pas pris ce statut s'il arrivaient à tenir sur le nouveau monde. Je m'explique, prenons le cas de Gekko Moria, qui a perdu toute sa flotte sur le nouveau monde. C'est cette défaite qui lui a faite prendre le statut de capitaines corsaires (pour ainsi faire une armée de zombi qui pourra tenir face aux ennemis dans le nouveau monde car son objectif est d'être le Seigneur des Pirates). Mihawk quant à lui est un gros énigme. Selon moi c'est depuis la perte du bras gauche de Shanks qu'il à décidé de de prendre le statut de corsaire, car il ne trouvais plus de bretteur à sa taille, son objectif dois être pareil à celle de Zorro, c-t-d combattre et, être, le plus grand sabreur du monde. Mais son côté particulièrement étrange, réside dans sa puissance. Lui et Shanks s'affrontés souvent (sa sous-entend qu'il à la même puissance que le roux), mais depuis que ce dernier a perdu son bras ils sont cessés la bagarre. Disons que c'est Oeil de Faucon qui ne veut plus le combattre, car les manchots ne l'intéresse pas.
Maintenant au tour de Barbe Noir, s'il avait la force de battre Barbe Blanche il l'aurais déjà fait depuis longtemps. Comme le dit Shank "Barbe Noir pourrais convoiter dans place". Marshall D.Teach n'oublions pas qu'il fait parti des pirates rêveurs tout comme Luffy, Baggy, Gecko Moria etc...Et ces Trois la n'ont qu'une chose en tête est c'est d'être LE SEIGNEUR DES PIRATES. Pour ceux qui doute que Barbe Noir est un rêveur, je vous invitez à regarder l'épisode ou Bellamy frappe Luffy et Zorro dans le bar (aventure Arc skypia).
Mais néanmoins on ne peut pas douter de la force de Barbe Noir, car celui-ci a capturé Ace (bien entendu gràce à son fruit du démon yami yami). Mais aussi il est le responsable des 3 cicatrices que Shanks a au visage.

Place Gouvernement Mondial, il n'aurait pas convoquer 7 Capitaines Corsaires, 2 Amiraux, 1 vice-amiral (pour le moment c'est Garp) et les grosses têtes de la marine (smoker; Hina etc ...) s'il n'avait vraiment pas peur de Barbe Blanche.
Entant donné que Barbe Blanche (tout comme les 3 autres) sont toujours là sa veut tout simplement dire que 3 amiraux ne suffise pas à le battre.
Je me permet de penser ça car l'objectif du Gouvernement Mondial est de faire régner l'ordre, si un élément est nuisible il le détruit (exemple l'île natal de Nico Robin).
Si les Empereurs existe toujours sa veut tout simplement dire qu'il ne réussi pas à les battre.
Tout ça pour dire que Barbe Blanche le plus PUISSANT DES 4 EMPEREURS.
Garp lui même l'affirme "Nous avons déclenche la colère du Maîtres des Mers"
Et que sa va bien chauffer sur Impel Down.

Impel Down, seul raison qui pourrait faire venir Shanks est Barbe Noir. Sa cicatrices est la seul de ces nombreuses blessures qui le fait souffrir et il veut s'occuper du cas de Barbe Noir (pour ceux qui doute regarder l'épisode ou Shanks rencontre Barbe Blanche).
Luffy ne pourra qui La grande prison que par l'intervention de Mihawk car celui attend beaucoup de cette nouvelle génération. Peut être même par Kuma qui lui aussi commence à apprécier cette équipage (y'a aussi l'histoire avec Garp).
De plus je doute fort que les 7 Capitaines Corsaires travaillent ensemble.

Les Amis la on Parle de Barbe Blanche le rival direct du Seigneur des Pirates, si celui-ci n'avait pas contracté une maladie il serait tjs vivant.
Dans L'équipage de Roger, Rayleigh était son second qui, lui tient tête à un Amiral en l'occurrence Kizaru.
Donc dans l'équipage de Barbe Blanche y'a un homme de la trempe de Rayleigh.
Pour ceux qui faudrait rajouter que la présence de Kizaru dans la grande prison signifie la défaite de Rayleigh (ou être tout simplement il à réussi à s'échapper) je tiens simplement à vous informer qu'en tout cas Rayleigh à blessé Kizaru (même si ce n'est qu'une égratignure).

Maintenant un autre intrigue. Barbe Blanche a une un trois quart de la marine (j'ai essayer de trouver une similitude mais je ne voix pas à qu'elle pourrais correspondre son manteau). Ce veste fait penser qu'il était avant de la marine et qu'il devait ce charger de Roger puis par la suite il a décidé de devenir pirate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:04

Haha, Shirohige, malade et vieux et pourtant la marine chie face à lui, à se demander comment ça se passerai si Shirohige avait été plus jeune, qu'il avait été le même qu'à l'époque de Roger.
Citation :
Maintenant concernant les 7 puissants Capitaines Corsaires, ils n'auraient pas pris ce statut s'il arrivaient à tenir sur le nouveau monde. Je m'explique, prenons le cas de Gekko Moria, qui a perdu toute sa flotte sur le nouveau monde. C'est cette défaite qui lui a faite prendre le statut de capitaines corsaires
Je suis pas d'accord, alors pourquoi Mihawk peut rencontré Shanks aussi tranquillement dans le nouveau monde? Bon ok, il y a une différence entre Moria et Mihawk, une grande même, mais ça veux toujours rien dire. En fait, si Moria est devenu Shichibukai, je pense bien que c'est parce-qu'il était ancien membre de l'équipage de Kaido, un des Yonko.

Enfin bref, vive la piraterie et à bas la justice bidon du gouvernement mondial !

P.S. : Faraon tu devrais prévisualiser ton post avant de l'envoyer, car il y a pas mal de phrases qui sont incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:15

Les CC ne tiennent pas le nouveau monde puisque se sont les Empereurs d'ailleurs honnêtement si on fait affronter les 8 juste face aux 4 Empereus je donne pas chère de le meur peau à ces chiens galeux qui ont renié leur rêve de piraterie ( exepté Barbe Noire mais on sait pas vraiment quel est son but ).
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33

Tu oublies Moria, sinon je pense que s'ils sont Shichibukai, c'est parce-qu'ils veulent devenir Seigneur des Pirates sans avoir le gouvernement mondial au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:46

Non je pense pas qu'ils veulent devenir Seigneur des pirates, Moria il a abandonnée ces rêves aprés son cuisnat echec dans le nouveau monde. Je pense qu'ils sont CC pour passer le temsp en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:48

Bon Moria m'en fout une peu mais tu vas pas me dire ça pour Kurohige ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser