| Smoker | |
|
+91nekko13 nicorobin dragon-sama Zoro yukihime Nakama way JackaaL Hermep Anriaavilgyums Smokie uchiha.Dmadara Ulqui-Grimmy kaizoku zoro krizayor83 lerenard1980 Noster taisho N°6 Crazy D. Papy uramechi69 Jii-san gagnar Ulquiorra Schiffer ananas juice Styne olione68 Monkey D. luffix darentale gear second Gear-X Zoro911 Buizness Monkey D. Pelv Rhumman luffy-elric Kyoshiro59 JM Meher papa choups tintin1524 sam the cloud Faust Vurtne Faraon976 toxic bloodsniper Sanji¤ Cnes Nauglamoth roronoa-sanji Havik Nightmarluffy Yusuke ice age $A$CE$ Kan monkey D. jack Kobbywan pumpkin king ilindith chienrouge tattoopower Kesaru blister Amadeus D. Set nyadann shen alpha op Aeyron eminhunt SoAdAnTe Kuro Hige Teach choky2094 yoluffy Squall Zeliar Commodead Mugiwara no WaLex Darkstyle Antera Xlap falco chtis59 barnens babsatrapes Himuraken Kchup freddu94 Doon Godrik bizy Mjeremy lord brook 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Smoker Jeu 25 Déc - 15:35 | |
| mon point de vus sur smoker a évolué jusqu'a même dire qu'il en na dans le pantalon il ne crain personne.lui c'est un homme un vrés il mérite selon moi le grade de vice amiral peut-êtres un jours il feras évoluez la marine a besoin de plus d'homme comme lui c'est claire | |
|
| |
nyadann Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 03/12/2003 Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum Emploi : disiple de chuck norris Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Smoker Jeu 25 Déc - 15:52 | |
| - ice age a écrit:
- mon point de vus sur smoker a évolué jusqu'a même dire qu'il en na dans le pantalon il ne crain personne.lui c'est un homme un vrés il mérite selon moi le grade de vice amiral peut-êtres un jours il feras évoluez la marine a besoin de plus d'homme comme lui c'est claire
aïe aïe aïe tu pourrais faire un effort avec l' aurthaugrafe moi je verrais plutôt une rupture entre smoker et la marine vu comment la marine est corrompue alors que smoker, lui, est un homme d'honneur. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Smoker Jeu 25 Déc - 15:55 | |
| - nyadann a écrit:
- ice age a écrit:
- mon point de vus sur smoker a évolué jusqu'a même dire qu'il en na dans le pantalon il ne crain personne.lui c'est un homme un vrés il mérite selon moi le grade de vice amiral peut-êtres un jours il feras évoluez la marine a besoin de plus d'homme comme lui c'est claire
aïe aïe aïe tu pourrais faire un effort avec l'aurthaugrafe moi je verrais plutôt une rupture entre smoker et la marine vu comment la marine est corrompue alors que smoker, lui, est un homme d'honneur. oui tu as raison smoker est un homme d'honneur et il est courageux.mais c'est les 5étoiles qui ont corrompu la marine.je suis connecter sur ma wii car mon ordinateur a des problèmes donc pardonné moi mais j'ai pas encore l'abitude | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Jeu 25 Déc - 18:29 | |
| C'est clair, Smoker a la mentalité qui faut pour être Amiral, mais je crois qu'au niveau puissance c'est pas encore ça. | |
|
| |
nyadann Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 03/12/2003 Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum Emploi : disiple de chuck norris Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Smoker Jeu 25 Déc - 18:40 | |
| on ne sait pas si smoker a progressé ou pas puisque on ne l'a pas vu à l'oeuvre depuis un moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Jeu 25 Déc - 18:41 | |
| Non, il a sûrement progressé mais je veux dire qu'il n'atteint pas encore le niveau d'un Amiral ou d'un Vice-Amiral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Jeu 25 Déc - 18:46 | |
| - nyadann a écrit:
- on ne sait pas si smoker a progressé ou pas puisque on ne l'a pas vu à l'oeuvre depuis un moment.
tu veux dire que smoker ces affaiblie avec le temp non plus sérieusement je suis d'accord avec toi mais j'espére qu'il ces améliorais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Jeu 25 Déc - 18:59 | |
| Lol, il y a pas d'espérance, c'est sûr qu'il s'est progressé, même Tashigi. | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Jeu 25 Déc - 19:07 | |
| - Yusuke a écrit:
- C'est clair, Smoker a la mentalité qui faut pour être Amiral, mais je crois qu'au niveau puissance c'est pas encore ça.
c'est sur mais je croit que smoker ne fais pas encore pas le poids pour devenir amiral car si il se cache derriere sont fruit il fera pas le poids face a un des sbires de BB ou des personnes maitrisant le haki du roi car même si il a evolué faut le dire il n'etait pas trop fort avant je veut dire sans son fruit xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 1:13 | |
| - shen alpha a écrit:
- Yusuke a écrit:
- C'est clair, Smoker a la mentalité qui faut pour être Amiral, mais je crois qu'au niveau puissance c'est pas encore ça.
c'est sur mais je croit que smoker ne fais pas encore pas le poids pour devenir amiral car si il se cache derriere sont fruit il fera pas le poids face a un des sbires de BB ou des personnes maitrisant le haki du roi car même si il a evolué faut le dire il n'etait pas trop fort avant je veut dire sans son fruit xd oui c'est fort dommage mais il n'a pas dormie pendant que luffy enchaîné les victoire.nous allon voir le fruit de ses éffort | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 1:32 | |
| - Citation :
- oui c'est fort dommage mais il n'a pas dormie pendant que luffy enchaîné les victoire.nous allon voir le fruit de ses éffort
Et en tous les sens du termes, lol. | |
|
| |
tattoopower Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 558 Date de naissance : 03/12/1972 Localisation : Belgique Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 12:08 | |
| Dites il y a des choses que je comprend pas ??? comment pouvez-vous savoir que smoker n'était pas fort sans son fruit ??? Quand on voit sa carrure, sa musculature, par rapport à d'autres détenteurs de fdd... moi je dirais plutôt le contraire ... il était déjà fort et entraîné avant ... s'il n'est pas plus haut gradé, je pense que c'est plus du à son caractère qu'à sa force au plaisir PS: on ne touche pas à mon petit smoker | |
|
| |
| |
| |
Nightmarluffy Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1228 Date de naissance : 12/09/1991 Localisation : toujour la ! Emploi : olala sa date Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 13:40 | |
| smoker a du progresser c'est sure et certain a mon avis depuis quil est aller sur grand line il a du en affronter des colosse mais je ne pense quand même pas qu'il a la niveau d'un vice amiral faut pas exagéré non plus ^^ | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 14:16 | |
| - shen alpha a écrit:
- même si smoker a evolué faut le dire il n'etait pas trop fort avant je veut dire sans son fruit xd
Tu vois Luffy fort sans son fruit ? Kisaru , Aokiji et le reste ! lol un peut de bon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 14:58 | |
| - Havik a écrit:
- shen alpha a écrit:
- même si smoker a evolué faut le dire il n'etait pas trop fort avant je veut dire sans son fruit xd
Tu vois Luffy fort sans son fruit ? Kisaru , Aokiji et le reste ! lol un peut de bon sens. tu compare luffy a kizaru et a aokiji et tu dit un peu de bon sens . ace il est bien fort sans sont fruit alors pourquoi pas klzaru et aokiji.sa me tue que vous sous estimer les amiraux. | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 15:12 | |
| Je ne compare personne a personne ,j'essaie de faire comprendre que c'est ridicule de faire une distinction entre la force avec le fruit et sans le fruit parce que on en sait rien. comme dire que Smoker est faible sans son fruit,ou un truc du genre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 15:15 | |
| - Havik a écrit:
- Je ne compare personne a personne ,j'essaie de faire comprendre que c'est ridicule de faire une distinction entre la force avec le fruit et sans le fruit parce que on en sait rien.
comme dire que Smoker est faible sans son fruit,ou un truc du genre ! a autant pour moi je l'avais pas compris comme sa .mais reconnaissent que le titre d'amiral est très très sous estimer.on dirais que vous parler des amiraux comme des gros mer... qui en sont la que par leur maîtrise de leur fruit et moi je trouve que c'est un scandales de penser sa. je m'explique:car selon certain personne tu mange un logia et tes invisibles sa étais vrai jusqu'a shabody mais maintenant nous connaissons une nouvelle force capable de contrer les logia elle s'appelle le haki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 17:23 | |
| Ouais mais quand t'es cap de te déplacer à 300.000 km/s grâce à un fruit.... A se demander à quoi servira le haki si t'es pas foutu de toucher la personne. | |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 18:21 | |
| A savoir que Smocker n'est pas monté en grade suite à l'affaire de Crocodile car il avait reffusé, pourtant une affaire comme celle là l'aurait bien fait monté. Il est vrai que des personnes n'ayant pas des fruits sont très fortes, mais avoir un fruit donne quand même des puvoirs que ne pourraient avoir un homme même avec son haki, dixit Croco " Un fruit du démon parfaitement maîtrisé peut rendre invincible" bon ok il s'est fait battre et encore c'est un bien grand mot... | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 18:42 | |
| - Havik a écrit:
- shen alpha a écrit:
Tu vois Luffy fort sans son fruit ? Kisaru , Aokiji et le reste ! lol un peut de bon sens. c'est vrai qu'il a du devenir plus fort la derniere fois il occupé d'un pirate avec une prime de50 millions il a pretendu dire que c'etait une merde c 'est pas rien mais luffy lui a massacrer un pirate de 50 millions qu'avec un coup de point bien avant enis lobbies xd Je voit bien smoker devenir contre amiral depuis le temps . et je croit qu'il n'est pas sous amiral a cause de son niveau et si vous voulez de son caractére aussi . Peut être qu'il n'est pas assez fort , regarder kizaru quand il se battait avec raleight on dirait qu'il ne pouvait plus se materialiser mais il tenait le coup quand même un peu grace a son fruit la vitesse alors que si smoker se .... je m'arrete la pour ne pas ch^^^^^^^^^^. DEformez PaS sVp . merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 20:02 | |
| - Aizen a écrit:
- mais mdr quoi !
faut arreter sérieusement avec cette histoire de "il est pas fort sans son fruit" .
le fruit il est là ,il lui a donné un pouvoir ,osef si il était fort ou non ,ca fait partie de son caractère , c'est ce qui fait que ce perso a la classe ou non , imaginez un personnage sans son fruit c'est tout simplement inutile .
Luffy sans son fruit...c'est pas luffy quoi !
smoker sans son pouvoir...c'est plus smoker tout simplement !
Il a un pouvoir , il est fort maintenant ,peut importe si il était faible avant ou non .
et sérieusement Ace meme si on dit qu'il est fort sans son fruit ,moi je le vois pas commandant de BB si il possédait pas le pouvoir du feu.
faut arreter d'imaginer les personnages sans leur fruits parceque sans leur fruits ,ce ne sont plus les persos que nous connaissons . je n'est qu'une chose a dire amen tu dit vrai ta tout a fait raison.et les gens qui dise le contraire doivent trouvai des explication . | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 26 Déc - 20:12 | |
| Bah même en trouvant des explications valables personnes en fait attention, car ils ont du mal à accepter la vérité et donc il la nie ou la contredise avec des arguments bidons. | |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 27 Déc - 0:19 | |
| Il ne s'agit pas à mon sens de dénaturer les perso que l'on connaît, rien ne les changeras alors ya aucun risque, mais il est intéressant de se demander ce que vaudrait un perso sans son fruit, je vois ou est le mal ladedans. Comme ça on peut se demander quel est l'incidence qu'apportent les fruits du démons qui finalement ne sont que des pouvoirs magiques, si cela déplaît à quelques uns respectez au moins les opinions des autres. On est pas là pour dire tu as tort de penser ça... et ce n'est pas parce que Ace a un fruit du feu qu'il était prédestiné à devenir commandant de la 2 flotte de BB (c'est comme dire que Sengoku a une chèvre alors il est chef de la marine...) mais je suis d'accord pour dire que le feu va très bien à Ace. ps: je crois que Smocker est déjà contre amiral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoker | |
| |
|
| |
| Smoker | |
|