One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Smoker

+91
nekko13
nicorobin
dragon-sama
Zoro yukihime
Nakama way
JackaaL
Hermep
Anriaavilgyums
Smokie
uchiha.Dmadara
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
krizayor83
lerenard1980
Noster
taisho N°6
Crazy D. Papy
uramechi69
Jii-san
gagnar
Ulquiorra Schiffer
ananas juice
Styne
olione68
Monkey D. luffix
darentale
gear second
Gear-X
Zoro911
Buizness
Monkey D. Pelv
Rhumman
luffy-elric
Kyoshiro59
JM
Meher
papa choups
tintin1524
sam the cloud
Faust
Vurtne
Faraon976
toxic
bloodsniper
Sanji¤
Cnes
Nauglamoth
roronoa-sanji
Havik
Nightmarluffy
Yusuke
ice age
$A$CE$
Kan
monkey D. jack
Kobbywan
pumpkin king
ilindith
chienrouge
tattoopower
Kesaru
blister
Amadeus D. Set
nyadann
shen alpha
op
Aeyron
eminhunt
SoAdAnTe
Kuro Hige Teach
choky2094
yoluffy
Squall
Zeliar
Commodead
Mugiwara no WaLex
Darkstyle
Antera
Xlap
falco
chtis59
barnens
babsatrapes
Himuraken
Kchup
freddu94
Doon
Godrik
bizy
Mjeremy
lord brook
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes

Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Emploi : étudiant

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

Oui mais si jamais Luffy vient à l'exécution de Ace, comment fera Smocker s'il est chargé de se battre également contre BB. en plus pour ça il faudrait que Luffy ait réuni entièrement son équuipage, je serais pas étonné que si Luffy y aille, il s'y rende avec Hancock. Mais avant qu'il arrive à empêcher l'éxécution de Ace... là faut pas éxagérer, il faudrait qu'ils progressent énormément, et en une semaine c'est trop court, et la sécurité sera extrême lors de la condamnation, alors je vois très mal les Mugiwaras intervenir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set

Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:30

Faut pas oublier une chose : Tout est possible dans One Piece !

Mais on va certainement assister à un gros truc avant d'entrer dans le Nouveau Monde...
blister
blister

Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Emploi : futur militaire

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

Amadeus D. Set a écrit:
Faut pas oublier une chose : Tout est possible dans One Piece !

Mais on va certainement assister à un gros truc avant d'entrer dans le Nouveau Monde...

et ce gros truc c'est l'attaque de BB

je pense pas que luffy va intervenir parcequ'il dit avant au equipage que Ace n'est qu'on lui vien en aide mm dans le pire situation Twisted Evil
https://www.dailymotion.com/33boss
Kesaru
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kesaru

Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 20/04/1993
Emploi : Shinigami

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:52

et meme si il irait il ne sera pas assez fort pour se meler a une bataille dempereur et de shishi peut etre meme avec des amiraux donc il ne serai quun boulet meme si il arrive a maitriser le haki il ne le maitrisera pas a la perfection comme rayleghtil na carrement pas le niveau pour aller trainer la bas mais il laura un jour pas tout de suite il naa fait que la moitier de grandline et se fait retamer comme une merde avec tous son equipage par un amiraux et son obese de neveu mais la je veu bien le comprendre quoiquil en soiil est encore tres tres loin davoir la force de skatter ce genre de bataille lui et son equipage
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:57

smoker est contre amiral

il a dit dans le mangas qu'il vas tout faire pour gagner du galon pour avoir la permission de pourchasser luffy dans le nouveaux monde

mais c'est sur que luffy devra apprendre la technique de raleight pour combattre smoker car c'est un logia

de plus smoker est un tout autre niveaux que luffy pour le moment d'ou sa monter rapide au grade de contre amiral
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann

Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Emploi : disiple de chuck norris

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:53

je suis pas sûr que smoker soit vraiment d'un niveau supérieur à luffy. Enfin si mais c'est pas comme la différence de niveau luffy kizaru si vous voyez ce que je veux dire. En gros dés que luffy trouve le point faible de smoker sa sera kiff-kifff!
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower

Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Emploi : Infirmier

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:28

Une question me turlupine l'esprit, quel lien Smoker entretien avec Dragon.

Pourquoi ne l'attaque t-il pas lorsqu'il sauve Luffy ?

C'est tout de même l'homme le plus recherché de OP.

Smoker pas assez fort ... j'y crois pas -> pq? c'est un Logia.

On dit que leur confrontation n'aurait rien donné sauf une perte de temps (logia opposé qui se neutralise l'un l'autre), mais alors pourquoi a t-il pris le temps d'attaqué Ace (logia opposé aussi).

Au plaisir de vous lire

Dernière édition par tattoopower le Lun 17 Nov - 0:50, édité 1 fois
chienrouge
chienrouge

Masculin Nombre de messages : 27
Emploi : Amiral

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

En réponse à tattoopower

Sur ces multiples questions :

Pour bien commencer, je pense de base que smoker et maintenue au courant sur les pirates rechercher en temps réel et de méme pour tous ce qui est bandit voir révolutionaire, sachant de pars et d'autre que smoker et une des personnes les plus inteligentes que j'ai vue à mon actif, je me vois tirer la conclusion que smoker ne fait pas sa envers un quelquconque lien mais plutot en vue qu'il n'est pas mentionner dans ces primes une quelquoncque arrestation de Dragon.
Car celon moi un groupe spéciale à été charger de l'arrestation de Dragon, comme exemple similaire simple nous avons le CP9 envers Nico Robin.

Sur ta excellente question de pourquoi ne l'attaque t-il pas je ne saurez pas te répondre mais en vue de quelque hypotése les unes plus bizarde que les autres je pourai t'évoquer celle que Smoker été un ancien révolutionnaire ou que Dragon ne peut tout bonnement pas ce battre à distance réduite, voir que Dragon ne peut ect.... se qui en fait un sujet à débattre.

Sur Smoker pas assez fort, ben selon moi et en vue de ton avatare j'en déduis que s'est ou ton personnage favorie ou un de tes favoris donc ma réponse va étre assimilez avec ce fait.
Celon moi Smoker est un marine doué pouvant gravire les échellons du peleton mondiale mais le niveau actuelle ou ce situer Dragon est élevé, méme en vue que s'est un logia je préfere rester sur le fait que Dragon maitrise mieux son fruit que Smoker mais attention sa veut pas dire pour autand que Smoker ne peut pas atteindre le niveau de Dragon, pour cela je laisse la parole à Oda.

Sur le fait de la confrontation je suis d'accord avec toi que c'est bien une perte de temps avec ACE et non pas Dragon.
Des expliquations peuvent étre tous bonnement simple, Ace est peut étre moin fort que Dragon " voir meme surement " donc cela à impliquer un effet de " tente ta chance " chez Smoker.
Ensuite nous ne pouvons pas dire que sa n'aurez rien donner mis à part une perte de temps avec Dragon car nous apprenons toujours de nouvelle variéter de Fruit du Démon comme récement enfin plutot il y à deja un bout de temps avec Drake sur les anciens.
Donc celon moi Dragon étant l'élément le plus rechercher sur Red Line ainsi que Granc Line il doit au moin posséder quelque chose d'éxtraordinaire pour pouvoir impliquer une telle confiance en lui pour prendre la décision de ce rendre sur une ile ou le gouvernement régit.

Voila ce fut mes HYPOTHESES.

PS: J'éspere t'avoir fait un peut de lecture ainsi que de réflexion jusquau prochain scan.

Au prochain message. Au plaisir de ta prochaine réponse.
Invité
Invité

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:07

Tout d'abord si un simple Colonel de la marine peut rivaliser avec le plus grand criminel du monde, je pense que la hierarchie des forces s'écroulerait tout simplement et qu'il n'y aurait plus de référence dans le mangas ce qui poserait un gros souci.

Ensuite je suis pas d'accord sur l'hypothése du fruit de Dragon, jusqu'à maintenant rien nous prouve qu'il soit détenteurs d'un fruit.

Citation :
Smoker pas assez fort ... j'y crois pas -> pq? c'est un Logia.

Roger l'homme le plus fort de tout le monde de One Piece ne possédait pas de fruit donc si tu pense que Smoker ne peut pas perdre car il a un fruit tu t'égares du droit chemin.
Oda nous a bien montrés que la possession d'un fruit n'est pas nécessaire pour atteindre les sommets ( cf: Shanks, Mihawk, Garp....)

Pourquoi Smoker a essayé d'arreter A$ce à l'instar de dragon tout simplement parce qu'il a du juger qu'il était capable de capturer A$ce et non Dragon car il sait qu'il ne fait pas le poids de la même manière que Luffy sait qu'il n'est pas de taille face à un amiral après sa rencontre avec Ao .
tattoopower
tattoopower

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Merci chienrouge et enishi pour vos réponses

Pour répondre à chienrouge:

Citation :

Pour bien commencer, je pense de base que smoker et maintenue au courant sur les pirates rechercher en temps réel et de méme pour tous ce qui est bandit voir révolutionaire, sachant de pars et d'autre que smoker et une des personnes les plus inteligentes que j'ai vue à mon actif, je me vois tirer la conclusion que smoker ne fait pas sa envers un quelquconque lien mais plutot en vue qu'il n'est pas mentionner dans ces primes une quelquoncque arrestation de Dragon.
Car celon moi un groupe spéciale à été charger de l'arrestation de Dragon, comme exemple similaire simple nous avons le CP9 envers Nico Robin.

Je ne pense pas que Smoker soit le genre de type à se dire : " tiens lui c'est un pirate, un révolutionnaire ou autre, il n'est pas sur mes primes donc je l'arrête pas ", ça c'est plutôt la justice d'Aokiji.

Maintenant, peut-être lui faut-il plus qu'une prime pour arrêter quelqu'un, ... par exemple être convaincu que la personne qu'il arrête mérite de l'être et au sujet de Dragon je suis pas certain qu'il a le même avis que le GM.

Citation :

Sur Smoker pas assez fort, ben selon moi et en vue de ton avatare j'en déduis que s'est ou ton personnage favorie ou un de tes favoris donc ma réponse va étre assimilez avec ce fait.
Celon moi Smoker est un marine doué pouvant gravire les échellons du peleton mondiale mais le niveau actuelle ou ce situer Dragon est élevé, méme en vue que s'est un logia je préfere rester sur le fait que Dragon maitrise mieux son fruit que Smoker mais attention sa veut pas dire pour autand que Smoker ne peut pas atteindre le niveau de Dragon, pour cela je laisse la parole à Oda.

Effectivement c'est mon personnage préféré, et comme toi je pense qu'il est sous estimé au niveau de son grade ou qu'il n'a jamais voulu gravir les échelons mais en aucun cas son grade ne reflète sa réelle puissance.

Citation :

Sur le fait de la confrontation je suis d'accord avec toi que c'est bien une perte de temps avec ACE et non pas Dragon.
Des expliquations peuvent étre tous bonnement simple, Ace est peut étre moin fort que Dragon " voir meme surement " donc cela à impliquer un effet de " tente ta chance " chez Smoker.

Effectivement il ne perdait rien à essayer contre Ace, mais il n'aurait rien perdu non plus avec Dragon c'est ce qui me fait dire qu'il y a sûrement une autre raison que simplement,... tu es plus fort alors je n'essaye même pas.

Pour répondre à enishi

Je pense qu'on a dû mal se comprendre, en aucun cas je dis que parce qu'il est un Logia c'est l'homme le plus fort mais c'est tout de même un gros avantage ( c'est pas non plus un hazard si au moins deux des amiraux sont des logia )

Citation :

Roger l'homme le plus fort de tout le monde de One Piece ne possédait pas de fruit donc si tu pense que Smoker ne peut pas perdre car il a un fruit tu t'égares du droit chemin.

Oui mais c'était l'ancien temps, avait-il été confronté à des détenteurs de fruits du demon, certe ils avaient d'autres qualités(développé d'autres techniques) , y a qu'a voir Rayleigh contre Kisaru, mais certains détenteurs de fruits étaient déjà forts avant même d'avoir leur fruit Ace, Lucci, ... donc..

Voilou

Au plaisir du vous lire
Invité
Invité

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:50

Mouais l'ancien temps t'y vas fort sur les vieux là ^^

Quand on sait que la Marine réquisitionne le corps des capitaines corsaires plus ces amiraux, pour juste affronter le seul Homme qui a réussi à tenir tête à Roger qui soit dit en passant était malade.
Shanks jeune empereur du moinc comparé à Barbe Blanche, qui la joue serré et qui prend des gants.

Je crois pas que les pirates de la nouvelle ère soit plus sont plus puissants que ceux du temps de Roger il n'y a qu'a voir comment Kisaru les étale un par un sans même pas forcé alors que le second de Roger tient tête sans forcer tout en discutant avec Kuma.

Je pense que l'arc Shabondy est un arc, pour nous montrer à quel point la route est longue pour Luffy et Cie.
Et pourquoi pas Smoker ou Kobby comme dernier rempart avant d'arriver à Raftel ( enfin j'espère pas que Kobby soit le dernier rempart, sa gacherais un peu, bref )

Ps : mise à part Lucci qui est assez vieux, du moins je suppose, A$ce est pour moi un personnage qui peut évoluer et devenir encore plus puissant.
tattoopower
tattoopower

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:06

Certe mais Barbe blanche n'est pas seul,

il a une grande flotte avec lui,... constituée de beaucoup d'hommes forts ( dont certains possèdent des fruits cfr Ace) ,... y a qu'à voir, sur son seul bateau le nombre d'homme d' équipage qui reste debout lors du passage de shanks et qui n'ont pas l'air effrayés.

Donc je crois que la marine n'a pas peur que de Barbe blanche en tant qu' homme, mais plutôt de toute sa puissance militaire et je trouve normal que la marine ait besoins d'amiraux et des CC ... c'est un minimum non.

Au plaisir
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

Citation :
Citation:

Oui mais c'était l'ancien temps, avait-il été confronté à des détenteurs de fruits du demon, certe ils avaient d'autres qualités(développé d'autres techniques) , y a qu'a voir Rayleigh contre Kisaru, mais certains détenteurs de fruits étaient déjà forts avant même d'avoir leur fruit Ace, Lucci, ... donc..

Voilou

c'est vrai que le nombre de personne possèdant un fruit et ayant connu l'ère Roger bah y en à pas :(rappel Brook date d'avant Roger).
Donc on peut raisonnablement penser que Roger n'à eu à affronter que des hommes sans fruits à son époque.
malgré tout, le fait que BB qui était son plus grand rival, soit toujours considéré comme le plus fort du monde malgré l'avénement des fruits du démon.
Tout celà nous prouve que Roger s'il était encore vivant serait à ce stade du mangas l'un des plus fort du monde si ce n'est le plus fort.
Suffit de voir rayleigh qui était son second et qui tient tête à un amiral.
Son capitaine devait être au dessus, de peu peut-être, un peu comme la différence de niveau entre Luffy et Zorro.
Néanmoins Roger & BB était les plus fort à l'époque et BB le seul encore vivant l'est toujours actuellement; c'est dire le niveau de dingue qu'ils avaient.

En ce qui concerne, Dragon et Smoker, je pense que c'est réellement une question de différence de force; Smoker devait connaitre le niveau grossomodo de puissance de Dragon, il devait savoir qu'il n'avait aucune chance contre lui;
car si je considère Smoker et Luffy à peu près du même niveau actuellement si Luffy réussit à maitriser son haki.
Je ne met absolument pas Dragon leader révolutionnaire au même échelon de force que Smoker.
Pour moi, c'est un peu comme le poème "le lion et le rat" où dragon serait le Lion et Smoker le rat.
Comme dit le proverbe :"Dos au mur, le rat peut mordre le lion", donc sait-on jamais un jour Smoker pourra peut-être inquiéter Dragon.
ilindith
ilindith

Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:26

pour moi si smoker n'a pas réagit face dragon c'est tout simplement par ce qu'il ne pouvait.
peut être que quand il a attrapé smoker , smoker à essayer de se transformer en fumer mais dragon l'en a empécher grace à son haki.
puis quand luffy été assez loin dragon s'est évaporer.

je voulais aussi dire que les grade veulent rien dire enfin surtout au début du manga où luffy à envoyer valser un amiral bien juste avant d'entrer grand line à moins qu'il y est eu erreure de traduction dans le grade (amiral nelson)
selon wikipédia nelson est commodore donc juste le grade au dessus de smoker.

pour développer un peu un gros bateau arrive au loin puis des masse de bateau amiral se cache derrière et se déploie en éventail et sont relier entre eux avec de grose chaîne
luffy aide une petite fille à ramener un dragon dans une île qui apparaît tout les 1000 ans et l'amiral nelson veux le dragon pour faire un élixir de jouvence

amiral nelson
Smoker - Page 4 Image8rm0

Dernière édition par ilindith le Lun 17 Nov - 13:17, édité 4 fois
chienrouge
chienrouge

Masculin Nombre de messages : 27
Emploi : Amiral

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:33

Question ? à propos de ilindith

Sur : luffy à envoyer valser un amiral bien juste avant d'entrer grand line.

Question : Pourrait tu approfondire, car personnelement je ne vois pas le moment ...

Au prochain message.
tattoopower
tattoopower

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:39

Je crois que je vais aller voir un peu le topic sur le Haki car je crois que c'est un peu trop facile de mettre le Haki comme l'arme absolue.

J'ai du rater un épisode lors de la fight entre Rayleigh contre Kisaru.

Qui a dit que c'est grâce au Haki que Rayleigh arrive à contrer Kizaru ... si oui comment le Haki agit-il pour matérialiser un logia ( même si c'est quelque chose de mental qui empêche un logia de se transformer -> je vois mal un amiral être un faible d'esprit)

Au plaisir

Dernière édition par tattoopower le Lun 17 Nov - 0:37, édité 1 fois
ilindith
ilindith

Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

pour rayleight j'en sait rien mais pour une des soeurs de boa on voyait bien que luffy disait qu'il ne comprenait pas que les coups lui fasse si mal alors qu'il est en caoutchouc
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king

Date de naissance : 03/08/1983

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:34

ilindith a écrit:
je voulais aussi dire que les grade veulent rien dire enfin surtout au début du manga où luffy à envoyer valser un amiral bien juste avant d'entrer grand line à moins qu'il y est eu erreure de traduction dans le grade (amiral nelson)
ce qui veut rien dire c'est surtout les fillers ! ^^ on peut difficilement se baser dessus pour déduire quoi que ce soit vu que dans le meilleur des cas ils n'apportent rien, et dans le pire des cas ils ajoutent des choses non voulues par oda.
http://che28nt.deviantart.com/
tattoopower
tattoopower

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:18

Ce soir, en parcourant mon ordi, je tombe sur la vidéo 48 de one piece, ...

Je la passe vite fait, histoire de me rappeler de quoi ça parle et là, ... le passage où Smoker raconte au barman sa présence le jour de l'exécution de Roger.

On le vois gamin et ... pendant une fraction de seconde, je me suis dit: ben ... euh on dirait... Zorro ????

Au plaisir
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan

Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Emploi : Tyran

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:29

ah oui cet episdoe est un filler. cette partie n'est pas dans le manga. c'est un rajout a l'histoire.
https://www.dailymotion.com/jbgenin
monkey D. jack
monkey D. jack

Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Emploi : recrute pour former son équipage

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:27

smoker ne pouvait rien face dragon ca c'est certain. comme cela a été dit quelque part. garp a vieilli et perdu en puissance mais reste encor une force de la narture que luffy n'égale pas encor. et dragon est probablement a son maximum de puissance et a mon avis fait parti des 3plus puissant dans l'univers de one piece avec barbe blanche et sengoku. bien que barbe noir avec son nouveau fruit me fait peur.
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:07

J'aime pas trop la posture de Dragon à Logue town, lorqu'il est sur un toit et s'adresse aux marinossss.

Elle me fait penser à celle de Végapunk présentée par Kuma quand il dit qu'il est cyborg fabriqué par Vpunk.

( la pose des bras).

Sleep
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:14

nyadann a écrit:
je suis pas sûr que smoker soit vraiment d'un niveau supérieur à luffy. Enfin si mais c'est pas comme la différence de niveau luffy kizaru si vous voyez ce que je veux dire. En gros dés que luffy trouve le point faible de smoker sa sera kiff-kifff!

tu réve mon gars la dernieres fois qu'on a vue smoker il faisait pas un vice amiral il etait colonel ou contre amiral en plus avec le haki luffy pourra anticiper c'est coups je suis sur qu'ilvont combattre a impel down sa sera juste un echaufement pour luffy ..........
tattoopower
tattoopower

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

shen alpha a écrit:

avec le haki luffy pourra anticiper c'est coups je suis sur qu'ilvont combattre a impel down sa sera juste un echaufement pour luffy ..........

L'anticipation...euh disons que même face à Luffy ( qui n'est pas le plus fût fût ... faut bien l'avouer ) le mantra de Eneru ne lui à pas servi à grand chose.
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$

Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:54

Peut être que Smoker et Luffy ne vont pas se battre ( même si ça me parais peut probable) Ce n'ai peut être pas Luffy qui va combattre contre Smoker? Et si Smoker se rangeait du coté de l'équipage?
PS ce ne sont que des sugestions surement fausses
Contenu sponsorisé

Smoker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smoker   Smoker - Page 4 Icon_minitime

Smoker
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant