| Fin du Manga | |
|
+214cestdupipo BlackBeard Himuraken ace-kun93 Enbima Yonezu Oni Giri dragon-sama Stalyon Portgas D. Natsu lolovigie alpha Croco.D.Iles D.Kalgara Frazer Toshiro KevKaichi Captain Baggy Monkey D. Shanks -Tanatloc- Meteorin Ni-gear julius2008 Achille mugiwara.47 Bonky acepyro beastkiller hades3 Monkey.D.Antonio Ginji °OpPrEsSiOn° baltibanner ThanaHyp leilos Mr Order twisted-joker Amadeus D. Set Hard Gay luffy89 Portgas_D_Ace Francky35 Marquis de Jade Mjeremy sanji-la-jambe-noire johnny-ace big luffy Ronoroa OtakuCityProject Nawak Gekko Moria lio29 Luffy-57 GOLD D RISE Faraon976 Amangel KaisokuWo Rakense ShadowKing kainan -Portgas-D-Ace- Cihan Le seigneur des pirates terminator96 Catch Acy yore974 Guiiil Nakama way amarylys Raphaël D La Fuente Zabuza luffy2v Captain Green Xeno Rarissim StephaneP Lulu swan Thommousse Smokie GoOoMu-xD Gyn aghi King-Kong bnm97280 MegaMonkey Erinye Mimen Le Roux Ulquiorra Schiffer Garz Kashira Sion RvB Fyra S. Laiman SamSoon makib Tsuna uchiha.Dmadara drjackal81 Portgas D Shiva Cat1991 Squall The 224th Dumbo D. Neko Brooks kaizoku zoro le ptit bout Uchiwaa Manny Claudia Kuro Hige Teach Kotar_Senro JM lerenard1980 Teufeu Elrring Peace Akiro D.bill Oz Anriaavilgyums Belphegor Roronoa Yoche Full Metal Islamist youss Mamad Polytrax Sannos Jinsha Poivrophin kirikou trunty kyuubi no luffy Alucard alextit taisho N°6 Akushiro Mhalekit Loonia luffy family gagnar Ortoluffy cap.zero Riké Belin piL Vince D. Silva m&m's Monkey D. luffix mastercheff57 SanZoFy gear second Serwab tintin1524 Tealc_lebaleze Yusuke Monkey.D.Goldroger luffy-elric sam the cloud $A$CE$ Vurtne Kyoshiro59 roronoa-sanji DevilAngel7863 fandemangas Noster sfaa mugiwaraa shai'tan Muguiwara no Luffy Griphon danlnor Kazuki tony tony €thyliK Garsedj Havik Ny' Jii-san tattoopower Monkey D Rodolf Nightmarluffy Sanji¤ azerty248 Keiran Inasuma minaudj grannyweatherwax Cormak.D.Walsh Samy84 Cele Zombi d Oz Rhumman Zeliar babsatrapes bartiméus Antera pandipanda papa choups bizy Le_Bap Squall abbeone Sygmar.v.heach Kchup Shadow76 M3Tos quekinio DoUbLe-K katanas Hatchmi shen alpha Roronoa Z. milka ice age Nico Robin Raptor you will rest in peace 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kchup Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 05/04/1992 Localisation : Sur le Vogue Merry ! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Sygmar.v.heach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 0:24 | |
| oda n'éyant qu'une série il est très probable qu'il fasse durer la chose éxuser moi si je me trompe mais a par avoir fait un énorme succès qui dure très longtemps ou énormement de serie un mangaka ne gagne pas très bien sa vie .
elors esperons que ca conctinue !
:merci: ODA SENSEI !!!!! :beer2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 0:26 | |
| Bah peut etre qu'il pense a une autre serie apres OP..perso je voit la fin dans cinq ans au maximum ..
Wait & See |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 0:27 | |
| a la base il avait prévu 5 ans mais pour faire la moitié sa lui en a pris 10 donc pour l'autre moitié si tout ce passe bien ben encore 10 ans Et toujours d'après Wiki il aurait déjà la fin en tête ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 0:39 | |
| bah je me rappelle plus ..si il dit qu'il est arrive a la moitie de l'hitoire ca veut pas dire forcement qu'il lui faut encore 10 ans pour la finir .
Kishi a deja accelere un peu dans son histoire ..je pense que Oda fera la meme chose .Parceque quand une serie dure tres longtemps c'est difficile pour le mangaka de retrouver des idees et c'est lassant aussi pour les lecteurs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 0:50 | |
| Pas forcément si l'intrigue se tient, l'humour toujours aussi présente pourquoi pas Puis Oda a ouvert tellement de brèche qu'il a de quoi faire !!! Moi je pense que sa peut encore durée longtemps enfin je l'espère du moins Pour Naruto il y a beaucoup moins d'échappatoires d'où cette accélération fulgurante |
|
| |
abbeone OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 12/10/1985 Localisation : on the wall... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 2:46 | |
| pour rappel dans une interview Oda-sama dit qu'il vise à peu près les 100 tomes, vu qu'il lui a fallu 10 ans pour en faire 50 on peut présumer que le manga durera encore 10 ans et 50 tomes soit près de 500 chapitres supplémentaires... source sur de moi même qui a pas la mémoire de ses sources mais qui mettrais sa main droite et la gauche en jeu... et puis bien d'accord ça fait 10 ans qu'il nous tient en haleine chaque semaine alors je vois pas pourquoi tant qu'il s'éclate, ce qui m'a l'air d'être le cas il arrèterait son histoire vite. IL a la chance de pouvoir pousser son histoire au maximum, il envoie des énigmes quasiment chaque chapitre alors avant qu'il ait tout expliquer, il a le temps........... pas besoin de broder pour rallonger, je me demande comment il ve réussir à finir cette épopée en seulement 5O tomes perso... | |
|
| |
you will rest in peace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 16/09/1995 Localisation : Execution Publique D'Ace Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 2:54 | |
| | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 3:40 | |
| voila j'ai la fin du manga la voila sous le spoil - Spoiler:
baka, comment tu veux que je sache xD
mais voila tout ca pour dire que si t'avais la fin de one piece tu la regarderai ? moi pas, surtout si ya encore plein de chose a voir (apparament 50 tomes) je sais pas vous, mais voila, je sais que si j'avais le vrai spoil avec la vraie de vraie fin, je regarderai meme pas one piece est un des meilleur(voir le meilleur) et je serai vraiment con de tout gacher comme ca en plus avec une centaine d'enigme a venir et a résoudre (en comptant celle qui sont deja la) je vois pas ce qui nous permetterais de savoir la fin de one piece alors qu'on sait qu'on rentre tout juste dans la seconde moitié, a si on peux supposer que luffy deviendra (ou pas) seigneur des pirates et que chacun réalisera son reve (ou pas) mais sinon je vois pas grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 05/04/1992 Localisation : Sur le Vogue Merry ! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 12:36 | |
| L'île des hommes poissons est la moitier de One Piece... Et puis il doit faire le voyage retour Enfin 10 ans au moins encore :drink: :beer1: | |
|
| |
Le_Bap Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 504 Date de naissance : 03/03/1986 Localisation : on the thousand sunny Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 14:09 | |
| - Kchup a écrit:
- L'île des hommes poissons est la moitier de One Piece...
Et puis il doit faire le voyage retour
Enfin 10 ans au moins encore :drink: :beer1: Pas de voyage retour etant donné que Grand line fait le tour du monde est que reverse mountain est le debut et la fin de cette mer!!! | |
|
| |
bizy Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : Le nouveau monde Emploi : matelot Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 17:07 | |
| Pour la fin du manga je vois bien luffy se faire éxecuter à logue town ou a sa ville natale avec beaucoup de personne assisstant à cette éxecution, beaucoup de personne rencontrées au cours de leur voyage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 17:17 | |
| Moi je le vois plutôt vogué tranquillement sur les différents océans jusqu'à ce que la mort vienne le prendre ou attendant celui qui lui permettra de se surpasser car il aime bien la baston le petit |
|
| |
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 16/09/1995 Localisation : Execution Publique D'Ace Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 17:20 | |
| ou alors et ce nest kune hypotes super bizare car je suis crevé: luffy a un enfant et a la fin du manga dans le village de luffy des gamins cherchent la bagare avec le fils de luffy avec son chapeau de paille et...FIN! oué je c chuis crevé et puis luffy avoir un enfant avec qui hein?nami pk pas zorro tan kon y est | |
|
| |
Raptor OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 10/06/2006 Localisation : Ile des snipers/Grand line Emploi : Pirate de chez Baggy le clown Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 18:30 | |
| Moi Oda m'a ecrit la fin derriere une carte postale, lisez si vous êtes impatient sinon gardez le suspens : - Spoiler:
Wech Raptor, bien ou bien ? Gros tu m'as demandé la fin de One Piece, la voilà mais dit le à personne : *Les Mugiwaras arrivent Rough Tell* *Luffy sourit, dit qu'il hate decouvrire One Piece* *Luffy a infractus* *Luffy mort* *Baggy pleure* *Smoker pleure* *Tous pleurent* *Ussop roi des pirates* *Fin* Ps : Tout ça en 1 chapitre, on va delirer quand on verra la gueule des lecteurs dégoutés lol mdr xptdr, voilà oublie pas de ramener un bon cadeau quand tu viens a-
Tout ça pour dire que...euh...ah oui, pour dire que ça sert à rien de se precipiter, tout viens à point à qui sait attendre (j'suis trop fort ) et c'est vraiment pas le moment de parler de la fin, pas avant 5 ans en tout cas...
Dernière édition par Raptor le Ven 18 Juil - 18:31, édité 1 fois (Raison : J'en est marre !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 18:59 | |
| [img] [/img] On connais pas la fin mais on peux voir luffy adulte Ce qui me rassure c'est qu'il n'aura pas une moustache a la gold roger mais une barbe | |
|
| |
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: mais a par ca je vo Ven 18 Juil - 21:39 | |
| mais a par ça je voit bien Luffy qui devient roi des pirates après il y a une grande bataille et il y a tellement d ennemi que tout le monde par de son coté pour s'en sortir vivants sauf Luffy qui se sacrifie pour sauver tout le monde et se fait exécuter et tout le monde et la pour le voir tout ses ennemi et ses amies et tout l'équipage qui crie :pitie: LUFFY :pitie: et ensuite il fait un truque du genre 10 ans après on voit se qu'est devenu tout le monde ou 20 ans ça serait pas mal ça donnerait un truck pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 21:44 | |
| Ben je crois que la fin est dite :
Luffy pense devenir le Seigneur des Pirates lorsqu'il sera libre de faire tout ce qui voudra sur l'océan donc pour lui la fin idéal c'est free ^^ |
|
| |
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 18 Juil - 22:14 | |
| ouais un truck dan le genre | |
|
| |
Sygmar.v.heach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 19 Juil - 0:18 | |
| éffectivement la fin que je voit est que luffy devenu roi des pirates quelque années plus tard on appercoit luffy se ballader sur son bateau en pleine ocean en train de roupiller et les mugis lui demander ,"que fait-on cap'taine "et luffy répond "bas tout droit on vera bien " avec un sourir au lèvres
voila quoi une fin pepere qui montre que tout le monde a réussi ...au faite en meme temps si nami a fait une carte du monde alors luffy peut se balader ou il veut ! | |
|
| |
Roronoa Z. Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 11/06/1990 Localisation : Je me sou Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 19 Juil - 3:14 | |
| si nami cartographie la planète sanji realise son reve aller a all blue | |
|
| |
papa choups Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 19 Juil - 12:26 | |
| je verrai plutôt pour la fin que chacun a réaliser son rêve et luffy est devenu le seigneur des pirates et la on voit quelqu'un de son équipage lui dire on va ou seigneur des pirates? et luffy dirait avec classe "Allons attaquer le qg de la marine , on va rendre visite a kobby!" :ninja: et sanji dire oui nami swan et la nami paf :degage: :degagee: Nami-swan :aie:
je sais je reve mais vous aussi allez la fin on vera bien arretons de rever et lisons ! oda va nous surprendre | |
|
| |
Roronoa Z. Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 11/06/1990 Localisation : Je me sou Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 19 Juil - 15:45 | |
| ouais c'est pas mal sur que sa fin ne sera aucune des notre amoin qu'on le contacte et qu'on lui donne des idées | |
|
| |
pandipanda Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 12/08/1985 Localisation : sous un tas de vhs entre ken et barbarians Emploi : étudiant en histoire Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Lun 21 Juil - 0:22 | |
| perso je vois bien un fin assez trash du genre - Spoiler:
luffy fait la manche dans la rue(et fait du free fight clandestin pour survivre) avec zorro qui est devenue alcoolique,brooks meurt......il ne peut pas il est déjà mort alors il finit avec les deux premiers à faire de la musique sur un trottoir,sanji finit dans un bordel,pippo scénariste de film bis à hollywood,chopper est devenue un médecin véreux qui taf pour la mafia,robin joue au psg pour qu'il gagne la L1(rooohh on peut plus rigoler ?) ou alors elle remplace le père fourras dans fort boyard ^^,namie finit myope et vieille fille à faire des cartes toutes seules dans le noir(genre la mémé aux chats dans les simpsons),francky passe au coca light et devient un junkie qui maquille des bâteaux volés pour se payer sa dose de coca,ace taf dans un buffalo grill et Aokiji à hagendäz,kizaru doublure cascade de ramsy(pourvu qu'il en fasse plein)
trève de plaisanterie j'espère que Oda ne va pas nous faire une fin à la shaman king :pitie: qui je pense est l'une des fins les plus mauvaises que j'ai lues
Dernière édition par pandipanda le Lun 21 Juil - 2:22, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du Manga | |
| |
|
| |
| Fin du Manga | |
|