One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:02

mega impossible ta fin nami vielle mdr chopper qui bosse pour la mafia et robin xd sinnon pour zoko et luffy sa sera pas etonnant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Z.
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Roronoa Z.


Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 11/06/1990
Localisation : Je me sou
Date d'inscription : 06/07/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:36

impossible,zorro ne se soul jamais il le dit lui meme:

"Un homme d'épées digne de ce nom,ne se laisse jamais prendre au piège de la boisson" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:46

C'est pas qui se soul jamais c'est que sa lui fait rien a wiskipeak il boit pour 10 et il est toujours nickel :beer1: :beer1: :beer1: :beer2: :beer2: :beer2:
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Z.
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Roronoa Z.


Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 11/06/1990
Localisation : Je me sou
Date d'inscription : 06/07/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:47

ouais c pas mal ça come nami!! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Antera
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:11

Nan Nami elle se bourre vraiment la gueule, elle tiens bien un moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Z.
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Roronoa Z.


Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 11/06/1990
Localisation : Je me sou
Date d'inscription : 06/07/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:22

On l'a jamais vu soule pourtant
Revenir en haut Aller en bas
pandipanda
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
pandipanda


Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 12/08/1985
Localisation : sous un tas de vhs entre ken et barbarians
Emploi : étudiant en histoire
Date d'inscription : 15/07/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:08

c'est à whiskiea peak mais elle n'est pas bourrée....elle dit même qu'heureusement qu'elle peut boire sans jamais être saoûl sinon elle serait déjà bourrée depuis un moment
en plus elle a une bonne descente :beer1:

pour zorro c'est juste qu'il trouve inconcevable d'être bourré sur une île où les pirates sont aussi bien accueillis donc lui il se maîtrise :beer2:
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:32

pour moi la fin c'est que luffy va tuer son pere et que tout l'equipage va mourir volentairement pour ussop qui deviendera le seigneur des pirate dans le genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:39

plus apoclyptique comme fin tu meurs... :...:
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:07

Moi jai plein de version

_Oda arrete en plein suspens?
_Oda meurt?
_Luffy meurt?
_L'équipage se disloque et chacun fait ce qu'il veut?
_Mutinerie de l'équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:38

Squall a écrit:
voila j'ai la fin du manga la voila sous le spoil


Spoiler:



mais voila tout ca pour dire que si t'avais la fin de one piece tu la regarderai ? moi pas, surtout si ya encore plein de chose a voir (apparament 50 tomes)


je sais pas vous, mais voila, je sais que si j'avais le vrai spoil avec la vraie de vraie fin, je regarderai meme pas

one piece est un des meilleur(voir le meilleur) et je serai vraiment con de tout gacher comme ca

en plus avec une centaine d'enigme a venir et a résoudre (en comptant celle qui sont deja la) je vois pas ce qui nous permetterais de savoir la fin de one piece alors qu'on sait qu'on rentre tout juste dans la seconde moitié,



a si on peux supposer que luffy deviendra (ou pas) seigneur des pirates et que chacun réalisera son reve (ou pas)

mais sinon je vois pas grand chose



Le truc qui est pas mal, c'est que dans ce manga, comme dans aucun je pense, si tu fais un spoiler de fin, t'en as pour 2 ans... Ce qu'est devenu dragon ? les cent ans oubliés ? Tant de petites intrigues au sein de one piece qui font que c'est un (ou le ?) meilleur manga...
Revenir en haut Aller en bas
Zombi d Oz
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zombi d Oz


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/03/1919
Localisation : quelque pars sur red line
Emploi : surveiller les scans et animes
Date d'inscription : 26/07/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:27

moi je pense pas que le nouveau monde est seulement la moitiee du manga

il ya le NM qui est plus dur que ce qui a passé
et la partie ou tous le monde va realisé ses reves
queceque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Cele
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cele


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre fin de One Piece ?   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:16

Je me posais la question, comment les gens veulent que one piece finisse ? je ne demande pas quelle fin ils pensent qu'il y aura, mais la meilleure fin selon eux...

Personnellement, je pense qu'Oda nous réserve une fin énorme, et je n'ai pas réellement d'idée dessus, ni de ce qui serait 'le mieux' .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samy84
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Samy84


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:35

Cele a écrit:
Je me posais la question, comment les gens veulent que one piece finisse ? [b]je ne demande pas quelle fin ils pensent qu'il y aura, mais la meilleure fin selon eux...[/b]
Personnellement, je pense qu'Oda nous réserve une fin énorme, et je n'ai pas réellement d'idée dessus, ni de ce qui serait 'le mieux' .. Smile

ces la meme chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cormak.D.Walsh
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Cormak.D.Walsh


Masculin Nombre de messages : 270
Date de naissance : 16/05/1991
Localisation : Dans un bol plein de raisins verts!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:44

Pour moi il est clair que luffy deviendra seigneur des pirates. Quant a la fin du manga. Voyons perso par perso important. Ce sont des suppositions bien sur^^

Luffy: J'hésite entre une vie tonitruante en tant que pirate ou alors sa mort, qui serait frappante mais étonnante vu la réticence d'oda a tuer des persos.

Zorro: Meilleur épeiste du monde. Le premier nakama de luffy serait toujours près de lui dans l'ombre ou alors occuperait un^poste renomme (pourquoi pas empereur?^^)

Sanji: Obligé avec Luffy, qui lui ferait à bouffer sinon!! XD. Sinon grand pirate, un des meilleurs du monde assurément. Quand à son rêve, il trouvera all blue ou alors il se rendra compte qu'il n'existe pas.

Nami: Elle fera sa carte du monde. Restera t elle avec luffy?

Usopp: Meilleur sniper, je le vois bien en tant qu'etre légendaire, commandant 8000 hommes et craint de tout le monde... en tout cas sur le papier! Il restera toujours nul en 1 contre 1^^

Chopper: Il sauvera Luffy de la maladie que celui ci attrapera ( celle de roger). Il restera avec lui aussi.

Robin: Elle découvrira la véritable histoire et comprendra le sens de cette histoire. Quitte à savoir si elle partagera tous ces secrets avec les mugis rien n'est sur...

Franky: Il perfectionnera le Sunny à fond (ou en construira un autre avec des matériaux sensationnels) et naviguera avec Luffy sur le bateau de se rêves.

Brook: Il retrouvera Laboon et restera avec elle aux Caps Jumeaux jusqu'a la mort de cette baleine.

Pour les autres persos je sais pas trop c'est flou ce ne sont pas des persos aussi importants que ceux la.
Je pense néanmoins que BB va mourir, BN aussi. Shanks peut être pas ou alors de vieillesse bien plus tard^^
Néanmoins je suis presque certain que Luffy sera aussi connu dans le monde que Roger. Ce genre de manga laisse rarement une fin très différente de ce à quoi on pourrait s'attendre.
Le seul point important pour moi qui n'est pas sûr, c'est la mort ou non de Luffy.
Mais Oda a encore le temps de penser à ca. Espérons juste qu'il nous fasse pas un coup à la shaman King et qu'il s'arrête avant la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Hum... j'y avais jamais pensé vu qu'il nous réserve peut-être encore dix ans de One Piece (et je ne m'en plaindrai pas)...

Je vois bien les Mugi arriver à Rough Tell (je crois que c'est ça le nom de la dernière île) et là: surprise! Pas de trésor, ni ori, ni pierres précieuses, que dalle! Le vrai trésor c'était le voyage, l'aventure, le fait d'avoir des nakamas, etc. Un truc symbolique, un peu philo quoi... et du coup ils repartent trouver d'autres trésors, ou alors eux aussi passent le relais à la nouvelle génération (genre luffy donne son chapeau à un gamin et lui tient le même discours que shanks)...

voilà, pas super original je pense... wait and see (encore moins original ça)

edit: bien sûr il devient seigneur des pirates quand même!
Revenir en haut Aller en bas
minaudj
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 17/03/1994
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:50

je pense que a la fin luffy sera le seigneur des pirates ca c'est sur . Very Happy

Mais si oda veut one piece piece peut durer eternellement car luffy va devoir se batre contre les autres qui voudron prendre sa place de seigneur des pirates. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Inasuma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Inasuma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:53

Moi ce que je vois c'est plutôt tous l'équipage arrivent sur rough tell et ils apprennent un truc énorme. Et je viens d'y penser Rough=Brutalement. et tell= dire donc si on traduit mot à mot ça fait "dire brutalement" genre un des secrets du monde ou encore qu'en fait ce sont que des personnages de Manga. Mais je pense qu'après ils vont vivre tous ensemble tranquillement sur une île.

Au faîte si quelqu'un sait si il y'a d'autres traductions du mot "rough" car la j'ai juste traduit sur le traducteur voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cele
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cele


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:56

Inasuma a écrit:
Moi ce que je vois c'est plutôt tous l'équipage arrivent sur rough tell et ils apprennent un truc énorme. Et je viens d'y penser Rough=Brutalement. et tell= dire donc si on traduit mot à mot ça fait "dire brutalement" genre un des secrets du monde ou encore qu'en fait ce sont que des personnages de Manga. Mais je pense qu'après ils vont vivre tous ensemble tranquillement sur une île.

Au faîte si quelqu'un sait si il y'a d'autres traductions du mot "rough" car la j'ai juste traduit sur le traducteur voila.

Rough = Rude / Brutal
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:37

La fin finira surement a Rough Tell avec, au moins trois combats. Je vois également une espèce de course poursuite.

Je m'explique :

Par je ne sais quelque manière, il s'avère que trois équipages trouvent le chemin de Rough Tell : Les Mugis bien entendu ainsi que Barbe Noir (le Grand Machant pour l'instant, peut-être il y en aura un autre mais j'en doute) mais également Shanks, qui est à l'origine de la vocation de Luffy.
Voilà le deal que Shanks fait à Luffy : le premier qui arrive à Rough Tell laissera l'autre acquerir le One Piece (et donc le titre de seigneur des pirates). Bien Sûr BB prépare un sale coup. Oeil de Faucon (c'est quoi son nom déjà) devrait accompagner Shanks.

Voilà les trois combats qui auront lieu :

- Luffy vs BB (Shanks hors de combat pour x raison)
- Zoro vs Oeil de Faucon : cependant je ne pense pas qu'il y aura un mort, mais Zoro sera vainqueur
- Un combat amical entre Usopp et son père (qui sera le meilleur tireur ?) dont Usopp sortira vainqueur par je ne sais quel tour de passe-passe.

Luffy, Zoro, Sanji et Nami devraient rester ensemble. Idem pour Chopper (l'idée de la maladie parait probable) et Franky. Peut-etre meme Brook (ils iront voir Laboon tous ensemble). Par contre je suis plus sceptique pour Robin que je vois bien fonder une bibliothèque sur son île natale. Je vois égaleme,t Usopp rentrer chez lui pour raconter ses histoires et montrer qu'il est devenu un grand pirate, pourquoi pas avec son père (qui ne sait pas que sa mère est morte). Ce ne sera que temporaire.
Pour l'histoire du passage de flambeau j'adhère à 100% mais j'ai une autre vision : Shanks et Oeil de Faucon prennent leur retraite et laissent la "direction" de la piraterie à Luffy et Zoro. Après ces adieux, le chapeau de paille (sur la tête de Luffy ou Shanks ?) s'envole et retombe sur une île, un gamin passionné de piraterie le ramasse et souhaite allez le rendre à son propriétaire, le seigneur des pirates Monkey D. Luffy.
On aura aussi peut-être un Kobby amiral qui part à la poursuite de Luffy (d'ailleurs, en voyant cela je pose la question si Garp n'était pas ami avec Roger, ou du moins avaient-ils une relation particulière), un Baggy qui suit Shanks ou alors Empereur (comme BB pour Roger). Quelques Supernovae qui subsistent mais qui ont perdu la course au One Piece deviennent des Pirates renommés. Dragon continue ses petites révolutions (je le vois pas atteindre son but, c'est trop énorme). Je vois également Ace se renger, ou alors partir dans une aventure en dehors de Grand Line (on entend plus parler de lui quoi).
Voilà j'ai du oublier personne.....
Revenir en haut Aller en bas
azerty248
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
azerty248


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Emprisonné a Impel Down
Emploi : Major d'homme de Monkey.D.Luffy
Date d'inscription : 23/11/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:35

Moi j'aurais bien aimer que le Dr.vegapunk trouvé un moyen de mangé plus de 5 fruits du démon...

Et puis voir Luffy contre le Dr. fair un combat acharner dont les deux aurais mangé 5 fruits...
(est pour l'instant zoro se bat contre mihwak, nico robin déchiffré le dernier pony(je me souvient plus du nom dsl ^^') en compagnie de Dragon ! nami a fini sa carte du monde, Sanji et entrain de se battre contre un homme poisson qui garde le lieu du All Blue secret... Usop est avec sons père pour un combat pour le titre du meilleure tireur du monde....



Voila alors vous en penser quoi ? je c'est c'est un peut farfelu ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:32

Moi perso, la fin de one piece ... je la vois pas Neutral ...

Car bon, après qu'ils aient tous atteins leurs objectifs, ils ne vont pas se tuer car c'est bon, ils ont réussi ^^ . Non je pense plutôt que luffy et le reste de son équipage vont continuer dans la piraterie, et puis se balader au delà des mers etc ...

En gros, je pense que la fin de One piece sera comme un grand rêve .

Mais aussi, je pense qu'après la fin de tous leurs objectifs, ils vont, chacun après les autres, faire un tour dans leurs îles natales, histoires de faire la fête, et de voir comment tout le monde va Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:22

pour moi la fin de one piece ce serai que luffy sera seigneur des pirate sangi zorro ussop et shanks soit les nouveau empereur (bon shanks et ami avec luffy donc il est toujours la lol! )
coby et erlmep (le fils a morgan) soit de grand amiral mais coby amiral en chef ( a la place de sengoku) brook lui serai rester avec sa baleine ou alors la baleine les a suivi et reste toujours derrière le bateau ( un peut con comme idée) shopper est un grand médecin qui a maintenant plus de savoir que vegapunk nami vend ces carte du monde pour ce faire plein de berry ( lol! )nico robin a enfin découvert le secret du siècle perdu
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:49

La fin de One Piece...
...je dirais qu'à la fin, ils auront tous réalisés leur rêves mais que, étant de très bon ami, ils vont continuer à naviguer pour l'aventure ( surtout que Nami veut tout cartographier donc il vont bien devoir faire plus que simplement naviguer sur Grand Line )...peut-être qu'ils vont aider à mettre en place un nouveau gouvernement après avoir aidé à détruire celui corrompu que nous connaissons bien...
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:51

Grand bouleversement à la tête de GM


Kobby: Amiral en chef.

Hermep : Amiral.

Tashiki : Devenir la première "amirale" et vivre en secret avec Zoro.

Smoker : Vice-amiral ( avec une certaine liberté style Garp ).


Redistribution des cartes dans la piraterie

BN : Empereur.

Baggy : Empereur.

Et pourquoi pas deux des supernova Empereur aussi.

Luffy : Devient roi des pirates mais est capturé par Kobby et après ???.

mais séparation de l'équipage une fois les rêves de chacun accomplis

Sanji :reprend le restaurant de Zeff ou en ouvre un sur All blue.

Zoro : ouvre un Dojo après avoir pris sa revanche face à Mihawk et vit en secret avec Tashigi.

Usopp : Regagne son île et épouse Kaya ( il devient un homme respecté de tous et grand protecteur de l'île grâce à sa réputation du meilleur manieur d'armes )

pour le reste de l'équipage, je sais pas trop ... pour l'instant lol!

Des idées fort basiques mais pourquoi pas ....



Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» manga emotion
» Le Meilleur Manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser