| Fin du Manga | |
|
+214cestdupipo BlackBeard Himuraken ace-kun93 Enbima Yonezu Oni Giri dragon-sama Stalyon Portgas D. Natsu lolovigie alpha Croco.D.Iles D.Kalgara Frazer Toshiro KevKaichi Captain Baggy Monkey D. Shanks -Tanatloc- Meteorin Ni-gear julius2008 Achille mugiwara.47 Bonky acepyro beastkiller hades3 Monkey.D.Antonio Ginji °OpPrEsSiOn° baltibanner ThanaHyp leilos Mr Order twisted-joker Amadeus D. Set Hard Gay luffy89 Portgas_D_Ace Francky35 Marquis de Jade Mjeremy sanji-la-jambe-noire johnny-ace big luffy Ronoroa OtakuCityProject Nawak Gekko Moria lio29 Luffy-57 GOLD D RISE Faraon976 Amangel KaisokuWo Rakense ShadowKing kainan -Portgas-D-Ace- Cihan Le seigneur des pirates terminator96 Catch Acy yore974 Guiiil Nakama way amarylys Raphaël D La Fuente Zabuza luffy2v Captain Green Xeno Rarissim StephaneP Lulu swan Thommousse Smokie GoOoMu-xD Gyn aghi King-Kong bnm97280 MegaMonkey Erinye Mimen Le Roux Ulquiorra Schiffer Garz Kashira Sion RvB Fyra S. Laiman SamSoon makib Tsuna uchiha.Dmadara drjackal81 Portgas D Shiva Cat1991 Squall The 224th Dumbo D. Neko Brooks kaizoku zoro le ptit bout Uchiwaa Manny Claudia Kuro Hige Teach Kotar_Senro JM lerenard1980 Teufeu Elrring Peace Akiro D.bill Oz Anriaavilgyums Belphegor Roronoa Yoche Full Metal Islamist youss Mamad Polytrax Sannos Jinsha Poivrophin kirikou trunty kyuubi no luffy Alucard alextit taisho N°6 Akushiro Mhalekit Loonia luffy family gagnar Ortoluffy cap.zero Riké Belin piL Vince D. Silva m&m's Monkey D. luffix mastercheff57 SanZoFy gear second Serwab tintin1524 Tealc_lebaleze Yusuke Monkey.D.Goldroger luffy-elric sam the cloud $A$CE$ Vurtne Kyoshiro59 roronoa-sanji DevilAngel7863 fandemangas Noster sfaa mugiwaraa shai'tan Muguiwara no Luffy Griphon danlnor Kazuki tony tony €thyliK Garsedj Havik Ny' Jii-san tattoopower Monkey D Rodolf Nightmarluffy Sanji¤ azerty248 Keiran Inasuma minaudj grannyweatherwax Cormak.D.Walsh Samy84 Cele Zombi d Oz Rhumman Zeliar babsatrapes bartiméus Antera pandipanda papa choups bizy Le_Bap Squall abbeone Sygmar.v.heach Kchup Shadow76 M3Tos quekinio DoUbLe-K katanas Hatchmi shen alpha Roronoa Z. milka ice age Nico Robin Raptor you will rest in peace 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julius2008 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 20/08/1994 Localisation : Dans mon lit^^ Emploi : Lyceen Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 5 Mai - 17:49 | |
| Moi je dit et je pense aussi que mon idée est folle: que lorsqu'ils arriveront a la derniere ile, Luffy ne sera pas seigneur des pirates.
Pour moi il va surment avoir un complot et une sorte d'alliance entre les pirates et c'est la que Luffy deviendra le seigneur, surtout que Barbe Blanche (paix a son ame xd) dit lui meme que Luffy est un professionnel pour des personnes qu'il rencontre des allié fidele...
Par contre je me demande si un jour il va controler son haki... | |
|
| |
mugiwara.47 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 14/03/1998 Localisation : Sur mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : Glandeur ou dieu Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 15 Mai - 22:29 | |
| Ce qui pourait être marrant ce serait que luffy se sacrifi pour ses nakamas et et les siens qui accomplis son rêve ( même si je sais que cela ne se passsera pas comme ca ) | |
|
| |
Ni-gear Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 26/09/1993 Localisation : entre Arabasta et le Rukongai Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Dim 16 Mai - 1:47 | |
| je vois bien a la fin un bon retour sur les iles, où ils ont des amis, du style arabasta àa coup sur mais après dans chaque île des différents mugis pour que les personnes qui les connaisent depuis toujours genre tuteur voit leur level up
n'oublions pas que Luffy doit régler ces dettes ( de bectance ^^) à Makimo ^^ | |
|
| |
Meteorin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 26/04/1986 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 25 Mai - 19:32 | |
| En visionnant le dernier épisode et en revoyant quelques vieux épisodes au hasard, je me dis qu'un final "Barbe Noire vs Luffy" est tout à fait possible.
Mais je ne vois pas ça comme un duel au sommet. Plutôt comme une énorme bataille rangée du même style qu'à MarineFord opposant, d'un côté, tous les alliés Mugiwara et de l'autre les alliés Barbe Noire. Une bataille qui permettrait de déterminer le nouveau Seigneur des Pirates.
Luffy s'est constitué une grande liste d'alliés, aussi bien parmi les Pirates (tous les évadés d'Impel Down, par exemple) que parmi les rangs de la Marine (Kobby, par exemple, voire Smoker). Ça pourrait être l'occasion d'une grosse scission au sein de la Marine et être la fin du gouvernement mondial. Pour Barbe Noire, je l'imagine bien fédérer de grands territoires mais d'une manière plus violente que Barbe Blanche. Il a évolué au sein de son équipage, il sait quels bénéfices peut apporter la "protection" de vastes territoires. Certaines populations adulaient littéralement Barbe Blanche. Barbe Noire pourrait très bien faire la même chose. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 25 Mai - 19:40 | |
| - Meteorin a écrit:
- En visionnant le dernier épisode et en revoyant quelques vieux épisodes au hasard, je me dis qu'un final "Barbe Noire vs Luffy" est tout à fait possible.
Mais je ne vois pas ça comme un duel au sommet. Plutôt comme une énorme bataille rangée du même style qu'à MarineFord opposant, d'un côté, tous les alliés Mugiwara et de l'autre les alliés Barbe Noire. Une bataille qui permettrait de déterminer le nouveau Seigneur des Pirates.
Luffy s'est constitué une grande liste d'alliés, aussi bien parmi les Pirates (tous les évadés d'Impel Down, par exemple) que parmi les rangs de la Marine (Kobby, par exemple, voire Smoker). Ça pourrait être l'occasion d'une grosse scission au sein de la Marine et être la fin du gouvernement mondial. Pour Barbe Noire, je l'imagine bien fédérer de grands territoires mais d'une manière plus violente que Barbe Blanche. Il a évolué au sein de son équipage, il sait quels bénéfices peut apporter la "protection" de vastes territoires. Certaines populations adulaient littéralement Barbe Blanche. Barbe Noire pourrait très bien faire la même chose. Pendant la guerre Smoker se opposée a Luffy même que c'est Boa qui intervient pour aider Luffy. Et Kobby nous a sortie que malgré qui soit dans la marine, Luffy sera son adversaire un truc dans le genre. On pourrait dire au Aokiji en passant... Car il a bien laissait vivre Luffy car il avait une dette envers Garp et vu comment il admire Garp se pourrait il qui le suit ? Y a plein de chose farfelu a imaginé n'empêche. Moi je vois plus un arc comme Crocodile ou chacun est dans sont coin et se bat contre un membre chacun. | |
|
| |
Meteorin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 26/04/1986 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 25 Mai - 20:02 | |
| Là oui, Smoker est opposé à Luffy car la guerre c'est du "Pirates vs Marine".
Mais dans le cas d'un "Futur Seigneur des Pirates vs Futur Seigneur des Pirates", la Marine aurait peut-être intérêt à choisir un camp plutôt que de tirer sur les deux (ce serait le coup à voir les deux s'allier contre elle). C'est donc à ce moment là que la scission à laquelle je pense pourrait se faire. Après ça, une fois le premier "Futur Seigneur des Pirates" éliminé, ils peuvent très bien se retourner contre le second. Mais l'espace d'un instant, la Marine (ou au moins certains membres) pourrait s'allier au moins pire des deux : Luffy. Ou Barbe Noire, remarque, à eux de voir. Ou les deux (d'où la scission).
A la fin de l'Arc Crocodile, la Marine (ou plutôt Tashigi) a fini par aider les Mugiwara. | |
|
| |
-Tanatloc- Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 21/09/1990 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 21 Juil - 23:08 | |
| Bon ben voila, en temps que nouveau sur le forum je présente ma théorie sur la fin du manga ...
(j'ai pas lu toutes les pages je sais pas si quelqu'un a deja propose cette fin mais bon ...)
Pour moi le fin se composera de 2 parties :
-un combat entre Luffy et Barbe Noire qui seront les derniers rivaux de leur génération pour le titre de SDP, un combat entre les deux equipages qui désignera Luffy comme SDP : Il aura vaincu le "coté obscure" et tous les autres pirates seront soit vaincu par lui soit "soumis" ...
-un combat final entre Luffy et le GM. Un remake de la bataille Barbe Blanche vs Marine. La victoire de Luffy permettra deux choses : la premiere etant de montrer la puissance du SDP (en comparaison d'un BB par exemple) et la deuxieme etant de faire la lumiere sur le siecle disparus et de terrasser le GM. Bataille qui regroupera tous les allie que Luffy a pu se faire au cours de l'histoire, Lola/Vivi/Jimbei et les HP/Boa et les Amazones/ etc ... + peut etre les revolutionnaires ? | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 6 Aoû - 20:43 | |
| Les hypothèse du genre: Le cousin a Luffy qui part a l'aventure ou son fils ou je ne sait quoi après que Luffy meurt
Je ne pense pas que ce soit possible car vous allez me dire que Oda a fait tout ça pour voir le cousin de Luffy refaire encore une fois le MEME parcours de Luffy ? Je trouve sa chiant moi ..
Je pense plus tôt soit :
- On a un super mega bond en avant, on voit Ussop vieux qui fini de raconter ces histoires a des enfants, et que ce sera sa première longue histoire sans mentir et qu'il pense au mugi et commence à pleurer, tout sa serait vraiment émouvent.
Ou,
- Tout simplement Luffy qui parcours les mers en combattant Coby puis attrape la même maladie que Roger, chopper réussit à le soigner et devient le meilleur médecin au monde, puis Luffy reparcous les mers avec un Coby plus excité que jamais a vaincre Luffy et c'est la fin du manga, on voit le Sunny partir dans la mer et navigué comme au bon vieux temps ...
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Captain Baggy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : En direction de Routh Tell Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 6 Aoû - 21:45 | |
| Oui , je suis aseez d'accord avec toi, mais je pense que Luffy met une branlée à la marine et au GM.
J'aimerai bien les voir vieux et rentrer chacuns sur leurs iles après avoir accompli leurs rêves. | |
|
| |
KevKaichi Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 07/11/1991 Localisation : Sunny Go Emploi : Etudiant en Japonais Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Ven 6 Aoû - 21:55 | |
| Moi je vois la fin tout le monde sur Reverse Mountain (je crois que c'est bien le nom la ou commence GrandLine ) Luffy dire je suis le seigneur de pirate ou un truc dans le genre on a trouvez le One Piece juste après je verrais genre quelque semaine après ou chacun revoit ses grand ami Luffy:a sont ile natal avec celle qui la élever ou peut être ce mariée avec Boa Zoro:voir le père de sa meilleur amie décéder Sanji:retourne voir baratie en lui disant qui la trouvé All blue Ussops:va revoir la belle princesse blonde Kaya Nami:Va revoir sa sœur Brook:Laboon Franky:va voir iceburg Robin:Je la vois plus crée une bibliothèque ou elle raconte tout ce que c'est sur sont voyage | |
|
| |
Toshiro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 66 Date de naissance : 07/05/1996 Localisation : Montreal Emploi : Baseball Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 7 Aoû - 18:34 | |
| Selon moi chaque Mugi aura accompli son reve
par exemple Usopp sera le meilleur sniper , Zorro le meilleur bretteur , Nami aura sa carte du monde ect a la fin sa va etre Luffy BN Eustace et Trafalgar qui vont vouloir etre SDP | |
|
| |
Frazer Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 88 Date de naissance : 20/01/1984 Localisation : Essonne / Hautes Alpes Emploi : Militaire Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Dim 8 Aoû - 4:33 | |
| Ce qu'il faut surtout retenir c'est que partout où Luffy et son équipage passent, ils résolvent des situations que même la Marine ne sait résoudre.
Alors avec toutes leurs bonnes actions, je pense que Luffy et son équipage s'accaparent la sympathie des gens. Et ils ont de ce fait beaucoup d'alliés, sans compter Impel Down & Co.
La fin ? Je préfére ne pas imaginer, car à trop imaginer ça va tuer le suspens, même si le mangaka n'est pas encore au bout de nos surprises | |
|
| |
D.Kalgara Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 27/04/1963 Localisation : Paumé ... Enfin je crois Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Dim 8 Aoû - 12:39 | |
| Pourquoi paarler de la fin maintenant ?? Il nous reste encore tout le Nm à traverser, en plus Oda ne veut pas arreter l'histoire, arretez de postez des fins d'histoires sa va nous porter la poisse | |
|
| |
Croco.D.Iles Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 13/07/1999 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 14 Aoû - 22:39 | |
| Salut tous le monde Moi pour la fin du manga je vois bien un truc concernant zorro , imaginez que mihawk se fasse battre par shiliew Zorro le bat et devient meilleur bretteur au meme moment que luffy devient roi | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 14 Aoû - 22:50 | |
| Shiliew battre Taka no Me je trouverai ca nul de plus c'est un sabreur pour qui dit sabreur dit inférieur à Taka puisque c'est le meilleur au monde en plus Zoro vs Taka no Me c'est comme meme le combat que j'attends le plus dans le manga enfin ce dernier (donc parole de maitre Oda) a promit de rester le meilleur jusqu'à leurs prochaine rencontre. | |
|
| |
alpha Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 23/05/1989 Localisation : la ou on m'attend le moin Emploi : tueuse a gage Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Fin du Manga Dim 15 Aoû - 13:07 | |
| moi je pense se finira comme sa :
alors déjà on verra coby être un amiral et que luffy doit battre pour avoir le one piece (sa va être un pure moment d'émotion)
c'est luffy qui gagne et il devient seigneur de pirate (enfin) et après il retrouve boa et l'épouse et ils auront beaucoup d'enfant ( la fin sa fait un peu cul cul la praline mais bon) | |
|
| |
Mjeremy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Dim 15 Aoû - 18:37 | |
| Pourquoi essayez vous de prévoir?
Oda nous à dis que nous n'en étions qu'à la moitié, il nous reste 10 ans !!! alors essayez pas de tout prévoir
(en même temps oda et la prévision du temps elle est bisarre, le manga devait durer 5 ans mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 07/11/1991 Localisation : Sunny Go Emploi : Etudiant en Japonais Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Dim 15 Aoû - 19:07 | |
| a mon avis ODA ne c'est pas lui même combien il reste
edit 'tit bout : 'tention aux monolignes!! | |
|
| |
lolovigie Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 17/06/1981 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 17 Aoû - 20:54 | |
| Je suis probablement à coté de la plaque mais plus le manga avance plus je suis convaincu que l'adversaire ultime de Luffy, celui qui décidera de son destin sera...Kobby. Trois choses m'amène à cette conclusion: 1) Alors que le rêve de Luffy est de devenir le seigneur des pirates, celui de Kobby est de s'élever dans la marine. Je suis persuadé que l'adversaire finale de Luffy ne peut être qu'un personnage possédant un rêve similaire au sien. Contrairement à Luffy, Kobby n'avait rien pour lui au début de l'histoire. Aucune aptitude au combat ni le courage de réaliser son rêve. Son évolution est néanmoins spectaculaire. Certes, il est toujours loin de pouvoir faire jeu égal avec Luffy pour le moment mais la manière dont il progresse n'est pas moins impressionnante que celle de notre héros. De plus, le fait qu'ils débutent leur aventure pratiquement en même temps n'est pas forcément innocente. 2) Le suivant, je l'affiche en spoil si certains ne le savent pas encore ;-) - Spoiler:
Le chapitre 594 dévoile que Kobby va développer le haki également. Cela ne peut que renforcer sa position de future antagoniste naturel de Luffy. Je serais très étonné que la découverte, presque simultanée, de ce pouvoir chez les deux personnages ne soit qu'une coïncidence. Il est d'ailleurs fréquent dans les manga que deux antagonistes possèdent des pouvoirs similaires
3) Quelque chose qui m'avait toujours intrigué et laissé sur ma fin dans le tout premier volume. Lorsque Luffy et Zorro laissent Kobby derrière eux après avoir vaincu le colonel Morgan, Oda écrit :"ils ne s'étaient pas encore rendu compte de l'énorme erreur qu'ils venaient de commettre." A ce moment de l'histoire, il paraitrait naturel de penser que l'erreur est d'avoir laisser partir Kobby vu qu'aucun des deux ne sait naviguer. Cependant, je n'avais jamais vraiment accepté cette explication. Non seulement Luffy avait commencé son voyage seul, et avait donc déjà voyagé sans navigateur, mais en plus le personnage de Nami fut introduit très vite. On ne pouvait dès lors pas vraiment dire que Luffy et Zorro aient galéré sur l'océan en étant réduit à un duo, aussi déplorable soit leur sens de l'orientation . Mais quoi alors? Seul explication, l'erreur ne fut pas d'avoir laissé Kobby derrière eux mais de l'avoir aidé à rentrer dans la marine. Une chose est sûr, si c'est vraiment ce duel qui nous attend à la fin de l'histoire, alors Oda avait réellement tout prévu depuis le début. | |
|
| |
Portgas D. Natsu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 17/11/1991 Localisation : FairyTail Emploi : Dragon Slayer Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 17 Aoû - 21:11 | |
| Je suis d'accord avec ta théorie Lolovigie Quand j'ai lu cette phrase dans le 1er volume, je n'avais pas fait tilt, je n'y ai même pas fait attention, je vais jeter un oeil. Mais tourné sous cette angle ça me parait plus que logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 17 Aoû - 21:25 | |
| Le truc c'est que le premier personnage que rencontre luffy c'est Kobby comme dit la phrase de ODA et les hypothèse de lolovigie, sa reste possible en tout cas si c'est vraiment lui ODA aura vraiment tout prévus depuis le début | |
|
| |
Stalyon Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 30/01/1991 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 17 Aoû - 21:28 | |
| Moi je reste sceptique. Voir pour dernier combat Luffy vs Kobby, je resterais surement sur ma faim.
C'est très improbable. Par contre, vu ce qu'avait écrit Oda, on peut penser que Kobby jouera un rôle important dans la suite de l'histoire. Mais de là à le voir en combat final face à Luffy, il y a de la marge ... nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 17 Aoû - 21:30 | |
| A l'heure des chose oui je pense que on ai tous d'accord avec sa mais connaissant maitre ODA on peut s'attendre a vraiment tout. Faut pas oubliée que ODA connait sa fin.
En tout cas a l'heure des chose je dirais que le combat final serait contre Barbe Noire | |
|
| |
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 17 Aoû - 21:41 | |
| tu as surement raison lolovigie concernant la phrase de ODA("ils ne s'étaient pas encore rendu compte de l'énorme erreur qu'ils venaient de commettre.") car il nous as fait le même coup pendant le combat ACE vs BN avec une phrase qui laisse réfléchir et on a vu ce que ca a donnez. | |
|
| |
lolovigie Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 17/06/1981 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 17 Aoû - 21:47 | |
| Un combat final contre Barbe Noir semble trop évident à mon gout pour être plausible. C'est tout à fait possible, j'en conviens, mais ça me semble trop convenu. J'y ai pensé comme tout le monde, surtout car son équipage semble composé de personnages "destinés" à affronter des mugiwara correspondants( Chopper vs Doc Q., Van Auger vs Ussop, etc). Je considère plutôt Barbe Noir comme un mégalomane de plus, certes balèse^^, sur la route de Luffy. Et puis, j'ai trouvé suspect le fait que l'équipage de Barbe Noir et l'équipage de Shanks débarquent d'une manière graphiquement identique lors de la bataille débouchant sur la mort de Barbe Blanche. Futur rivalité? La première rencontre entre Luffy et Teach dans un bar reste quand même mémorable Je ne réfute pas l'hypothèse d'un combat entre les mugiwara et l'équipage de Barbe Noir mais je ne le vois pas comme le "dernier" combat de l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du Manga | |
| |
|
| |
| Fin du Manga | |
|