One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
julius2008
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
julius2008


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 20/08/1994
Localisation : Dans mon lit^^
Emploi : Lyceen
Date d'inscription : 27/04/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:49

Moi je dit et je pense aussi que mon idée est folle: que lorsqu'ils arriveront a la derniere ile, Luffy ne sera pas seigneur des pirates.

Pour moi il va surment avoir un complot et une sorte d'alliance entre les pirates et c'est la que Luffy deviendra le seigneur, surtout que Barbe Blanche (paix a son ame xd)
dit lui meme que Luffy est un professionnel pour des personnes qu'il rencontre des allié fidele...

Par contre je me demande si un jour il va controler son haki...
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara.47
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara.47


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 14/03/1998
Localisation : Sur mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emploi : Glandeur ou dieu
Date d'inscription : 25/04/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:29

Ce qui pourait être marrant ce serait que luffy se sacrifi pour ses nakamas et et les siens qui accomplis son rêve ( même si je sais que cela ne se passsera pas comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
Ni-gear
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ni-gear


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 26/09/1993
Localisation : entre Arabasta et le Rukongai
Date d'inscription : 06/04/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:47

je vois bien a la fin un bon retour sur les iles, où ils ont des amis, du style arabasta àa coup sur mais après dans chaque île des différents mugis pour que les personnes qui les connaisent depuis toujours genre tuteur voit leur level up

n'oublions pas que Luffy doit régler ces dettes ( de bectance ^^) à Makimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:32

En visionnant le dernier épisode et en revoyant quelques vieux épisodes au hasard, je me dis qu'un final "Barbe Noire vs Luffy" est tout à fait possible.

Mais je ne vois pas ça comme un duel au sommet. Plutôt comme une énorme bataille rangée du même style qu'à MarineFord opposant, d'un côté, tous les alliés Mugiwara et de l'autre les alliés Barbe Noire. Une bataille qui permettrait de déterminer le nouveau Seigneur des Pirates.

Luffy s'est constitué une grande liste d'alliés, aussi bien parmi les Pirates (tous les évadés d'Impel Down, par exemple) que parmi les rangs de la Marine (Kobby, par exemple, voire Smoker). Ça pourrait être l'occasion d'une grosse scission au sein de la Marine et être la fin du gouvernement mondial.
Pour Barbe Noire, je l'imagine bien fédérer de grands territoires mais d'une manière plus violente que Barbe Blanche. Il a évolué au sein de son équipage, il sait quels bénéfices peut apporter la "protection" de vastes territoires. Certaines populations adulaient littéralement Barbe Blanche. Barbe Noire pourrait très bien faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:40

Meteorin a écrit:
En visionnant le dernier épisode et en revoyant quelques vieux épisodes au hasard, je me dis qu'un final "Barbe Noire vs Luffy" est tout à fait possible.

Mais je ne vois pas ça comme un duel au sommet. Plutôt comme une énorme bataille rangée du même style qu'à MarineFord opposant, d'un côté, tous les alliés Mugiwara et de l'autre les alliés Barbe Noire. Une bataille qui permettrait de déterminer le nouveau Seigneur des Pirates.

Luffy s'est constitué une grande liste d'alliés, aussi bien parmi les Pirates (tous les évadés d'Impel Down, par exemple) que parmi les rangs de la Marine (Kobby, par exemple, voire Smoker). Ça pourrait être l'occasion d'une grosse scission au sein de la Marine et être la fin du gouvernement mondial.
Pour Barbe Noire, je l'imagine bien fédérer de grands territoires mais d'une manière plus violente que Barbe Blanche. Il a évolué au sein de son équipage, il sait quels bénéfices peut apporter la "protection" de vastes territoires. Certaines populations adulaient littéralement Barbe Blanche. Barbe Noire pourrait très bien faire la même chose.

Pendant la guerre Smoker se opposée a Luffy même que c'est Boa qui intervient pour aider Luffy. Et Kobby nous a sortie que malgré qui soit dans la marine, Luffy sera son adversaire un truc dans le genre.
On pourrait dire au Aokiji en passant... Car il a bien laissait vivre Luffy car il avait une dette envers Garp et vu comment il admire Garp se pourrait il qui le suit ? Y a plein de chose farfelu a imaginé n'empêche.
Moi je vois plus un arc comme Crocodile ou chacun est dans sont coin et se bat contre un membre chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:02

Là oui, Smoker est opposé à Luffy car la guerre c'est du "Pirates vs Marine".

Mais dans le cas d'un "Futur Seigneur des Pirates vs Futur Seigneur des Pirates", la Marine aurait peut-être intérêt à choisir un camp plutôt que de tirer sur les deux (ce serait le coup à voir les deux s'allier contre elle). C'est donc à ce moment là que la scission à laquelle je pense pourrait se faire. Après ça, une fois le premier "Futur Seigneur des Pirates" éliminé, ils peuvent très bien se retourner contre le second. Mais l'espace d'un instant, la Marine (ou au moins certains membres) pourrait s'allier au moins pire des deux : Luffy. Ou Barbe Noire, remarque, à eux de voir. Ou les deux (d'où la scission).

A la fin de l'Arc Crocodile, la Marine (ou plutôt Tashigi) a fini par aider les Mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
-Tanatloc-
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 21/09/1990
Date d'inscription : 21/07/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:08

Bon ben voila, en temps que nouveau sur le forum je présente ma théorie sur la fin du manga ...

(j'ai pas lu toutes les pages je sais pas si quelqu'un a deja propose cette fin mais bon ...)

Pour moi le fin se composera de 2 parties :

-un combat entre Luffy et Barbe Noire qui seront les derniers rivaux de leur génération pour le titre de SDP, un combat entre les deux equipages qui désignera Luffy comme SDP : Il aura vaincu le "coté obscure" et tous les autres pirates seront soit vaincu par lui soit "soumis" ...

-un combat final entre Luffy et le GM. Un remake de la bataille Barbe Blanche vs Marine. La victoire de Luffy permettra deux choses : la premiere etant de montrer la puissance du SDP (en comparaison d'un BB par exemple) et la deuxieme etant de faire la lumiere sur le siecle disparus et de terrasser le GM.
Bataille qui regroupera tous les allie que Luffy a pu se faire au cours de l'histoire, Lola/Vivi/Jimbei et les HP/Boa et les Amazones/ etc ... + peut etre les revolutionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:43

Les hypothèse du genre: Le cousin a Luffy qui part a l'aventure ou son fils ou je ne sait quoi après que Luffy meurt

Je ne pense pas que ce soit possible car vous allez me dire que Oda a fait tout ça pour voir le cousin de Luffy refaire encore une fois le MEME parcours de Luffy ? Je trouve sa chiant moi ..

Je pense plus tôt soit :

- On a un super mega bond en avant, on voit Ussop vieux qui fini de raconter ces histoires a des enfants, et que ce sera sa première longue histoire sans mentir et qu'il pense au mugi et commence à pleurer, tout sa serait vraiment émouvent.

Ou,

- Tout simplement Luffy qui parcours les mers en combattant Coby puis attrape la même maladie que Roger, chopper réussit à le soigner et devient le meilleur médecin au monde, puis Luffy reparcous les mers avec un Coby plus excité que jamais a vaincre Luffy et c'est la fin du manga, on voit le Sunny partir dans la mer et navigué comme au bon vieux temps ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:45

Oui , je suis aseez d'accord avec toi, mais je pense que Luffy met une branlée à la marine et au GM.

J'aimerai bien les voir vieux et rentrer chacuns sur leurs iles après avoir accompli leurs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:55

Moi je vois la fin tout le monde sur Reverse Mountain (je crois que c'est bien le nom la ou commence GrandLine ) Luffy dire je suis le seigneur de pirate ou un truc dans le genre on a trouvez le One Piece juste après je verrais genre quelque semaine après ou chacun revoit ses grand ami

Luffy:a sont ile natal avec celle qui la élever ou peut être ce mariée avec Boa Laughing
Zoro:voir le père de sa meilleur amie décéder
Sanji:retourne voir baratie en lui disant qui la trouvé All blue
Ussops:va revoir la belle princesse blonde Kaya
Nami:Va revoir sa sœur
Brook:Laboon
Franky:va voir iceburg
Robin:Je la vois plus crée une bibliothèque ou elle raconte tout ce que c'est sur sont voyage
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 07/05/1996
Localisation : Montreal
Emploi : Baseball
Date d'inscription : 21/07/2009

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:34

Selon moi chaque Mugi aura accompli son reve

par exemple Usopp sera le meilleur sniper , Zorro le meilleur bretteur , Nami aura sa carte du monde ect a la fin sa va etre Luffy BN Eustace et Trafalgar qui vont vouloir etre SDP
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Frazer


Masculin Nombre de messages : 88
Date de naissance : 20/01/1984
Localisation : Essonne / Hautes Alpes
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/07/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:33

Ce qu'il faut surtout retenir c'est que partout où Luffy et son équipage passent, ils résolvent des situations que même la Marine ne sait résoudre.

Alors avec toutes leurs bonnes actions, je pense que Luffy et son équipage s'accaparent la sympathie des gens. Et ils ont de ce fait beaucoup d'alliés, sans compter Impel Down & Co.

La fin ? Je préfére ne pas imaginer, car à trop imaginer ça va tuer le suspens, même si le mangaka n'est pas encore au bout de nos surprises
Revenir en haut Aller en bas
D.Kalgara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
D.Kalgara


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 27/04/1963
Localisation : Paumé ... Enfin je crois
Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois
Date d'inscription : 13/07/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:39

Pourquoi paarler de la fin maintenant ?? Il nous reste encore tout le Nm à traverser, en plus Oda ne veut pas arreter l'histoire, arretez de postez des fins d'histoires sa va nous porter la poisse pale
Revenir en haut Aller en bas
Croco.D.Iles
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Croco.D.Iles


Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/07/1999
Date d'inscription : 14/08/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:39

Salut tous le monde Wink
Moi pour la fin du manga je vois bien un truc concernant zorro , imaginez que mihawk se fasse battre par shiliew
Zorro le bat et devient meilleur bretteur au meme moment que luffy devient roi
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:50

Shiliew battre Taka no Me je trouverai ca nul de plus c'est un sabreur pour qui dit sabreur dit inférieur à Taka puisque c'est le meilleur au monde en plus Zoro vs Taka no Me c'est comme meme le combat que j'attends le plus dans le manga enfin ce dernier (donc parole de maitre Oda) a promit de rester le meilleur jusqu'à leurs prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
alpha


Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 23/05/1989
Localisation : la ou on m'attend le moin
Emploi : tueuse a gage
Date d'inscription : 23/12/2009

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:07

moi je pense se finira comme sa :

alors déjà on verra coby être un amiral et que luffy doit battre pour avoir le one piece
(sa va être un pure moment d'émotion)

c'est luffy qui gagne et il devient seigneur de pirate (enfin)
et après il retrouve boa et l'épouse et ils auront beaucoup d'enfant
( la fin sa fait un peu cul cul la praline mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:37

Pourquoi essayez vous de prévoir?

Oda nous à dis que nous n'en étions qu'à la moitié, il nous reste 10 ans !!! alors essayez pas de tout prévoir

(en même temps oda et la prévision du temps elle est bisarre, le manga devait durer 5 ans mdr)
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:07

a mon avis ODA ne c'est pas lui même combien il reste

edit 'tit bout : 'tention aux monolignes!!
Revenir en haut Aller en bas
lolovigie
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
lolovigie


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/06/1981
Date d'inscription : 17/08/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:54

Je suis probablement à coté de la plaque mais plus le manga avance plus je suis convaincu que l'adversaire ultime de Luffy, celui qui décidera de son destin sera...Kobby.

Trois choses m'amène à cette conclusion:

1) Alors que le rêve de Luffy est de devenir le seigneur des pirates, celui de Kobby est de s'élever dans la marine. Je suis persuadé que l'adversaire finale de Luffy ne peut être qu'un personnage possédant un rêve similaire au sien. Contrairement à Luffy, Kobby n'avait rien pour lui au début de l'histoire. Aucune aptitude au combat ni le courage de réaliser son rêve. Son évolution est néanmoins spectaculaire. Certes, il est toujours loin de pouvoir faire jeu égal avec Luffy pour le moment mais la manière dont il progresse n'est pas moins impressionnante que celle de notre héros. De plus, le fait qu'ils débutent leur aventure pratiquement en même temps n'est pas forcément innocente.

2) Le suivant, je l'affiche en spoil si certains ne le savent pas encore ;-)
Spoiler:

3) Quelque chose qui m'avait toujours intrigué et laissé sur ma fin dans le tout premier volume. Lorsque Luffy et Zorro laissent Kobby derrière eux après avoir vaincu le colonel Morgan, Oda écrit :"ils ne s'étaient pas encore rendu compte de l'énorme erreur qu'ils venaient de commettre." A ce moment de l'histoire, il paraitrait naturel de penser que l'erreur est d'avoir laisser partir Kobby vu qu'aucun des deux ne sait naviguer. Cependant, je n'avais jamais vraiment accepté cette explication. Non seulement Luffy avait commencé son voyage seul, et avait donc déjà voyagé sans navigateur, mais en plus le personnage de Nami fut introduit très vite. On ne pouvait dès lors pas vraiment dire que Luffy et Zorro aient galéré sur l'océan en étant réduit à un duo, aussi déplorable soit leur sens de l'orientation Laughing . Mais quoi alors? Seul explication, l'erreur ne fut pas d'avoir laissé Kobby derrière eux mais de l'avoir aidé à rentrer dans la marine.

Une chose est sûr, si c'est vraiment ce duel qui nous attend à la fin de l'histoire, alors Oda avait réellement tout prévu depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Natsu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Portgas D. Natsu


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 17/11/1991
Localisation : FairyTail
Emploi : Dragon Slayer
Date d'inscription : 10/02/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:11

Je suis d'accord avec ta théorie Lolovigie Very Happy
Quand j'ai lu cette phrase dans le 1er volume, je n'avais pas fait tilt, je n'y ai même pas fait attention, je vais jeter un oeil.
Mais tourné sous cette angle ça me parait plus que logique Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277373354
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:25

Le truc c'est que le premier personnage que rencontre luffy c'est Kobby comme dit la phrase de ODA et les hypothèse de lolovigie, sa reste possible en tout cas si c'est vraiment lui ODA aura vraiment tout prévus depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stalyon


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/01/1991
Date d'inscription : 03/08/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:28

Moi je reste sceptique.
Voir pour dernier combat Luffy vs Kobby, je resterais surement sur ma faim.

C'est très improbable.
Par contre, vu ce qu'avait écrit Oda, on peut penser que Kobby jouera un rôle important dans la suite de l'histoire.
Mais de là à le voir en combat final face à Luffy, il y a de la marge ... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:30

A l'heure des chose oui je pense que on ai tous d'accord avec sa mais connaissant maitre ODA on peut s'attendre a vraiment tout. Faut pas oubliée que ODA connait sa fin.

En tout cas a l'heure des chose je dirais que le combat final serait contre Barbe Noire
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:41

tu as surement raison lolovigie concernant la phrase de ODA("ils ne s'étaient pas encore rendu compte de l'énorme erreur qu'ils venaient de commettre.") car il nous as fait le même coup pendant le combat ACE vs BN avec une phrase qui laisse réfléchir et on a vu ce que ca a donnez.
Revenir en haut Aller en bas
lolovigie
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
lolovigie


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/06/1981
Date d'inscription : 17/08/2010

Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:47

Un combat final contre Barbe Noir semble trop évident à mon gout pour être plausible. C'est tout à fait possible, j'en conviens, mais ça me semble trop convenu. J'y ai pensé comme tout le monde, surtout car son équipage semble composé de personnages "destinés" à affronter des mugiwara correspondants( Chopper vs Doc Q., Van Auger vs Ussop, etc).

Je considère plutôt Barbe Noir comme un mégalomane de plus, certes balèse^^, sur la route de Luffy. Et puis, j'ai trouvé suspect le fait que l'équipage de Barbe Noir et l'équipage de Shanks débarquent d'une manière graphiquement identique lors de la bataille débouchant sur la mort de Barbe Blanche. Futur rivalité?

La première rencontre entre Luffy et Teach dans un bar reste quand même mémorable Laughing

Je ne réfute pas l'hypothèse d'un combat entre les mugiwara et l'équipage de Barbe Noir mais je ne le vois pas comme le "dernier" combat de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» manga emotion
» Le Meilleur Manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser