One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mr Order
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mr Order


Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 08/12/1988
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:08

C'est clair que la fin du manga est un sujet qui prête à débat, mais de manière générale j'ai l'impression que les gens sur le forum voient le fait pour luffy de devenir sdp comme quelque chose de clair et précis, comme c'est le cas pour le titre de shichibukai, mais je ne suis pas sur qu'il existe une cérémonie ou quelque chose de similaire pour introniser un seigneur des pirates étant donné que jusqu'alors il n'y en a eu qu'un (sauf erreur de ma part), et je pense que c'est plus un titre officieux marquant le respect de tous ses paires, et sa capacité à aller exactement où il veut quand il veut sans que personne ne puisse jamais lui retirer la liberté. De plus je pense que ce que recherche le pirate lorsqu'il prend la mer s'apparente plus à une vie en dehors de la loi plutôt qu'a une vie de méfaits. en tout cas pour ce qui est de l'équipage de chapeau de paille.
Dans un second temps, pour ce qui est de la fin en soi je pense que l'équipage sera dissout, parce que dans l'absolu, aucun d'entre eux (les nakama) n'a d'objectif en commun, tous suivent luffy et sont amis, mais ils ont tous des buts différents, et comme l'ont déjà établit mes prédécéceurs sur ce topic, usopp cherche honneur et des histoires à raconter aux gens de son village et à sa bien aimée (je ne me rappelle plus exactement de son nom), sandy, bahhhh en fait il n'a pas vraiment d'objectif, robin veut le savoir, et faire de la vérité une connaissance générale, mais avabt tout je pense qu'elle n'aspire qu'a vivre en paix, comme pour brook qui au de la de vivre des aventures avec l'équipage a pour but de passer du bon temps tranquille avec laboon. j'en zappe volontairement, mais j'espère avoir établit mon argument, pour conclure, que vu qu'ils sont tous réunis pour faire du rêve de luffy une réalité, mais réalité qui est sans réelle fin dans une application réelle, je pense que oda n'a pas vraiment de choix que de dissoudre l'équipage, soit à la mort de luffy (ce qui serait sensé, triste et tout, mais pas des masse original), ou alors encore plus triste, luffy part seul sur son vaisseau, laissant tout ses membres d'équipage les un après les autres sur leur île (ou sur un équivalent du barrati pour sandy par exemple), et ca finit par quelque chose du genre luffy qui disparait sur son bateau, à l'horizon, seul à son bord (hypothèse qui serait juste pas mal, vous en pensez quoi? pas vraiment original non plus hein? enfin j m'appelle pas oda donc je lui fait confiance pour nous concocter quelque chose de vraiment original.)
Et honnêtement le ton de la fin je le voit triste, comme la plus part d'entre vous, mais oda jusqu'alors ne nous a pas vraiment habitué à des fin d'arc tristes, alors pourquoi en serait-il ainsi de la fin de son œuvre? si ca se trouve ce sera une fin super heureuse, qui sait.
Ensuite j'ai ne question pour vous, peut être qu'elle est très légèrement hors sujet, mais est ce que vous trouvez barbe noir vraiment méchant, parce que dans les faits, le bonhomme n'a pas fait grand chose de répréhensible, il ne tue jamais s'il peut faire différemment, et ne trompe pas les autres, il a un plan et il fait ce qu'il faut pour le mettre en place, mais est-ce répréhensible?? je veux dire, le gars est juste intelligent, dernièrement, il a pas été super malin dans son attaque de bb, mais son plan pour entrainer sa chute était pour le moins bien pensé et pour le plus génial. En plus on a l'impression que ce n'est pas le seul à avoir un tel plan, y a doflamingo, mais y a aussi l'autre vieux lion qu'on a vu dans le hors série. Chacun semble avoir un plan, ce qui est établit, mais on n'est pas sûr de leurs objectifs. grâce à l'histoire de bb on a vu que les pirates ne sont pas tous après la recherche de trésors, ou tout du moins pas tous après des pièces d'or ce qui laisse une sacré ouverture à oda, pour la portée de ces plans et pour leurs incidences sur le fin de OP. j'ai faillit oublier les révolutionnaires en plus.
Le tout pour oda va être dans la manière dont il va imbriquer tout ces plans. en effet on a affaire à un shonen alors on est presque sûr qu'à la fin le héros va arriver à son but, ainsi que tout ceux qui l'entoure. du moins c'est le principe. mais il est toujours possible, qu'au final bn devienne sdp, luffy un vulgaire tavernier dans east blue, et dragon un terroriste dans un monde sans marine (qui sait?).
Ceci dit, et si baggy devenait seigneur de pirates, il est quand même super bien parti là.
Sur ce, je conclu en disant que si oda n'a pas déjà établit un scénario de fin du manga, il aura de sacré maux de tête à essayer de résoudre le puzzle, pour nous proposer une fin à la hauteur de nos espérances.



Pour commencer, désolé pour le double post, mais celui-ci pose une hypothèse en tout point différente de la première, et le premier post est déjà super long (et plus un post est long moins les gens prennent la peine de le lire en entier, d'où le double post (reste aux modo d'accepter le bien fondé de l'argument)

Donc, la seconde hypothèse en question : qu'est-ce que vous penseriez d'une fin genre luffy devient seigneur des pirates devant une foule immense de ses confrères amassée devant lui sur une armada de vaisseaux (armada qui n'est pas entièrement la sienne au passage), et oda termine avec un truc du genre "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" (genre conte de fées), et ensuite oda nous montre qu'en fait depuis le début c'était un usopp vieux, qui racontait l'histoire à un enfant dans son village d'origine dans un monde qui a changé, en cela que l'histoire des 100 ans y est culture gé, que la marine n'y fait plus la loi, et que l'ère des pirates y est terminée.
Une telle fin permettrait de laisser planer un doute subtil quant à l'existence de luffy de zorro et de tous les membres de l'équipage légendaire du thousand sunny. en imaginant que le nom de usopp n'a jamais été dévoilé, et donc que l'on se demande si l'histoire est vraie ou non, si usopp été sogeking, et si ils ont vécus toutes ces aventures.
Qu'est ce que vous en pensez, c'est une belle fin??
Et genre à la fin le gamin demande à usop : "granpa, dis, est ce que sandy a finalement trouvé all blue?", et usopp répond "évidemment mon enfant, ca lui a prit toute une vie, mais il a bien péché dans les eaux de toutes les mers du monde".

PS : j'espère que vous ô grand modo tout puissant verrez la pertinence de ce double post et laisserait vivre mon hypothèse, qui ,bien que légèrement acadabrantesque, je chérit autant si ce n'est plus que ma première.

edit 'tit bout : tu peux juste bien différencier les deux hypothèses Wink

edit Himu : merci de sauter des lignes dans vos paragraphes, ce serait moins lourd à lire !
Revenir en haut Aller en bas
luffy89
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy89


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Toujours en mouvement
Emploi : chercheur de rêve
Date d'inscription : 09/06/2009

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:53

je voudrais que la fin de one piece se serais que barbe noir aurais proposer un combat pour que celui qui gagne deviendra le seigneur des pirates.tout le monde sera au courant de ce combat legendaire er irons soutenir celui qui auront et on verra tout les personnages et amis de luffy qui aura rencontrer durant son voyage le combat duras plusieurs jour et quand luffy aura gagner deviendra le seigneur des pirates tout les personne qui ne sont pas venu assister au combat on verra leur reaction et puis on verra luffy beaucoup plus vieux a 60 ans avec sa femme hancok et son petit fils qui ecoutera son grand pere raconter son aventure et on vera se que son devenu les membres de l'equipage de luffy a travers le monde avec leur rêve qui aurons tous reussi, il y n'y aurais plus de marines et de gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
leilos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
leilos


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 25/11/1994
Localisation : Ici ... mais Ailleurs ..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:41

Beaucoup d'idées fascinantes ont été émises sur ce topic, surtout les tiennes Mr Order.
Mais l'idée que tout ce qu'on vécu les mugis ne serait qu'une invention de Usopp serait trop difficile à avaler. Se dire que tout ceci n'aurait jamais existé ferait vraiment mal au coeur, de mon point de vue.

Pour ma part, je pencherai pour une fin plutôt inattendue, Oda nous a tous surpris et j'attends de cette fin, une fin digne de ce nom, une fin qui nous éblouit et qui ne déçoit pas.

Après je n'ai pas réellement d'hypothèses sur ce qui pourrait se passer ; je verrais bien un combat Luffy vs Shanks avec le Chapeau de paille à la clef. Luffy avait promis de rendre ce chapeau à son propriétaire une fois qu'il deviendrait un grand pirate. J'aimerais un beau combat entre ces deux là.

Mais une autre théorie me vient en tête, Newgate avait dit à Teach que ce n'était pas l'élu qu'attendait Roger. Roger aurait-il prévu quelque chose pour que ce ne soit qu'un seul de tous ces prétendants qui puisse atteindre le One Piece ?
Comme par exemple un genre de 'test' pour savoir si l'Elu serait capable de sacrifier un de ses compagnons pour le One Piece.
Le One Piece bien entendu ne serait pas une montagne de trésor, mais quelque chose qui aidera pour le futur de ce pirate ( mais là je m'écarte du sujet ).

Je verrais bien une fin triste mais qu'un petit détail nous fasse sourire et qu'on se dise que One Piece c'était un putain de manga et qu'on en reverra pas des comme celui-là avant longtemps.
Après, je fais une totale confiance à maître Oda, après tout, c'est son manga et même s'il nous fait une fin décevante, One Piece reste un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
ThanaHyp
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ThanaHyp


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 08/09/1981
Localisation : Elbeuf
Emploi : P3 Renault (Cléon)
Date d'inscription : 12/03/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:52

Il est quasiment sur que Luffy découvrira le OP (si ne n'est pas déjà fait ^^, car le OP existe mais je crois en quelque chose qui n'est pas "physique" ou solide").
Après, le mode de vie de Luffy, c'est l'aventure sur son bateau. SDP, ou yonkou, il s'en tape, il veut l'aventure pure et dure.
Les mugis ont tous un but, qui devrait avoir leur finalité tout au long de l'oeuvre.

Le seul fait est que l'on ne sait pas comment finira Luffy! Un destin comme Roger? En tout cas pas comme BB, ça arrêterai brusquement leurs aventures au mugis.
Oda le sait, et qu'il soit pas pressé pour la gâcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:59

je suis certain qu'a la fin du manga , il y aura tellement de différence entre le manga et l'anime qu'on aura l'impression qu'on regarde plus one piece , déjà l'effet commence a se ressentir.
depuis un certain temps j'ai l'impression que sa se dégrade a tel point que sa fais peur pour la suite. en plus Oda peut crevé a n'importe quel moment hahahahahaha....... qui prendra la relève après ? sa sera un désastre pour one piece , il est même probable qu'il sera arrêté et ne finisse jamais !

personnellement je préfère le rythme des premiers Arcs , tout allé si bien si vite on se lassé pas , Arabasta , Skypia , Thriller Bark trop trop long au bout d'un moment on prie pour que sa se termine !

Puisque le business marche bien pourquoi ne pas le faire durer 20 ans , j'aurais aimé un petit chef d'oeuvre un peut cour que d'étirer le manga de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:21

Havik a écrit:
je suis certain qu'a la fin du manga , il y aura tellement de différence entre le manga et l'anime qu'on aura l'impression qu'on regarde plus one piece , déjà l'effet commence a se ressentir.
depuis un certain temps j'ai l'impression que sa se dégrade a tel point que sa fais peur pour la suite. en plus Oda peut crevé a n'importe quel moment hahahahahaha....... qui prendra la relève après ? sa sera un désastre pour one piece , il est même probable qu'il sera arrêté et ne finisse jamais !

Notre cher Oda a interré de vite faire des enfant et de tous les innicier a One Piece et leur apprendre a dessiner les manga comme il le fait.

Sinon pour la Fin de One Piece je pense que Oda va bien nous surprendre et je pense aussi que One Piece ce finira bien longtemps après que Luffy le trouve je pense pour le dernier Arc Luffy qui a découvert de secret du gouvernement s'allie avec d'autre pirate et la on aura un guerre comme jamais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
baltibanner
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
baltibanner


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 20/04/1994
Localisation : guadeloupe
Emploi : lycée
Date d'inscription : 27/07/2009

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:10

moi j'espère qu'il ne va pas prendre 10ans pour faire la 2nd partie comme il l'a fait avec la première ,je quoi pas que je pourrais tenir jusque la. Et comment j'imagine la fin? difficilement, battre BN mais je pence que la marine va pas être vaincu, juste le conté corrompu et que Cobby(homme juste et bienveillant) sera le chef de ce nouveau gouvernement pasqu'il faut toujours de la justice; je vois bien tous les mugis avec des enfants parcontre, tous le monde bien sur le Sunny go ussop racontant les aventures (Caya sera la bien sur). mais sa c'est vraiment la version douce, pasque je vois bien luffy se faire executer aussi a la fin mais sa sera trop tragique. Mais franchement il y a tellement d'hypothèse que bon dur dur a voir
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:24

Lol la fin qui me tuera c'est Luffy qui meurt comme Gold D.roger et la il dit une phrase qui dévoile quelque chose et la l'histoire se répète la 2eme génération se met a la piraterie. Ou a la fin tu voit il sont tous sur le Sunny et tu voie ya le fils de Luffy émerveiller devant l'histoire que TONTON Shanks a raconter au fils de Luffy qui est décède ou pas

Trop d'hypothèse qui me font mal a la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:56

Je pense que a la fin ce serra a peut pres comme sa:

Les mugis réalise chaqu'un leurs reve, et Luffy découvre le One Piece et devient le SDP il est respecter de tous, avec se qu'il a appris sur le GM il va réunir tout nos cher supernova (pas les autre parce que il seront tous vieux ou mort hé oui c'est la nouvelle air) et il vont tous se battre contre la nouvelle génération de la marine (Kobby,Smoker) et sa va être un grande guerre durant laquelle notre Luffy bien aimer va y laisser sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:44

Il le dise je ne sait ou dans le manga mais une bataille encore plus grosse que celle de Marinford va se dérouler . . .
Luffy le seigneur des pirates et une association de pirates contre le GM pour protéger le One Piece ( quoi que ce soit ^^ ) me semble probable , avec pourquoi pas les pirates et les marines qui jugent que l'affrontement a trop durer , avec plus d'affrontement entre les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:50

Une fin de ouf pour c'est que Shanks devient SDP mais BN le tue pour prendre sa place et là on a un Luffy complètement taré qui se bat pour venger Shanks, BB mais surtout son frère Ace.
Pour Zorro je vois bien le combat final contre Mihawk donc normal pour lui.
Sanji aurait quand même le droit a un adversaire assez puissant comme Kizaru^^ lool je dec
J'ai pas d'adversaire pour Sanji et les autre aussi a part Franky contre le catcheur peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:00

°OpPrEsSiOn° a écrit:
Lol la fin qui me tuera c'est Luffy qui meurt comme Gold D.roger et la il dit une phrase qui dévoile quelque chose et la l'histoire se répète la 2eme génération se met a la piraterie. Ou a la fin tu voit il sont tous sur le Sunny et tu voie ya le fils de Luffy émerveiller devant l'histoire que TONTON Shanks a raconter au fils de Luffy qui est décède ou pas

Trop d'hypothèse qui me font mal a la tête lol!


Elle est géniale cette version!! Mais moi juste avant qu'il ne meurt j'aurais aimé qu'il se batte avec Coby. Et ce dernier serait devenu amiral ( c'est pas de si tôt Razz ). Et donc Coby n'aurait pas battu seul Luffy.
Il y aurai eu Luffy et les Mugiwaras VS Les Amiraux et les ShiShiBuckais
Mais en avant ilse serait battu contre Shanks et il y aura eu match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:06

Moi je vais vous donner une hypothèse farfelue : à la fin , nous voyons Luffy parvenir à devenir le seigneur des pirates , et tout les autres Mugiwara accomplir tous leurs rêves respectifs . . . Et là , Luffy se réveille et on s'aperçoit que tout ça n'était qu'un rêve de Luffy et qu'on est la veille de son départ pour l'aventure pour devenir seigneur des pirates . . .
A la dernière image , on verrai Luffy partir à bord de sa barque au loin avec une voix off genre pour dire bonne chance à notre héros . Ca correspond assez à l'humour de Oda , qui puis est ce serait totalement inattendu .
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:12

Ginji a écrit:
Moi je vais vous donner une hypothèse farfelue : à la fin , nous voyons Luffy parvenir à devenir le seigneur des pirates , et tout les autres Mugiwara accomplir tous leurs rêves respectifs . . . Et là , Luffy se réveille et on s'aperçoit que tout ça n'était qu'un rêve de Luffy et qu'on est la veille de son départ pour l'aventure pour devenir seigneur des pirates . . .
A la dernière image , on verrai Luffy partir à bord de sa barque au loin avec une voix off genre pour dire bonne chance à notre héros . Ca correspond assez à l'humour de Oda , qui puis est ce serait totalement inattendu .
Vous en pensez quoi ?


je crois que le dernier chapitre sorti Luffy c'est pincé la joue jusqu'à se qu'il l'arrache.
donc je pense pas que se soit un rêve sinon Luffy se serait réveillé depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:22

Personnellement , il m'est déja arrivé d'avoir l'impression d'avoir mal dans un rêve sans me réveiller , ce n'est que l'imagination qui l'imagine (logique nan Laughing ) , donc c'est possible mais t'inquiete pas , ce n'était qu'une hypothèse pour se marrer , il y aura une chance sur mille que ce soit ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:26

perso j'imagine bien luffy ce faire finalement capturer par la marine après un dur combat
que la nouvelle de la capture du seigneur des pirates ce répand dans tous le monde et lors de l'exécution tous les amis des mugis vienne empêcher cette mise a mort albino
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:25

moi je pense qu'une fois que luffy aura découvert le one piece et que les mugi auront réaliser tous leur rêve respectif luffy va mourir juste après et il lui feront un enterrement digne du seigneur des pirates tous ses ami seront présent tous les village qu'il a sauve, les homme qu'il a sauve ,les peuple qu'il a sauve ses allié et aussi ses ennemi qui le respectait

luffy va mourir a cause de tous ses combat chopper a dit une fois je pense que l'utilisation des gear diminue son temps de vie a chaque fois + ce que iva a dit pour que luffy survive au poison de Magellan il devra sacrifier 10 ans de sa vie
oda ne nous donne pas tous ces indice pour rien a mon avis

mais avant ca il y aura surement une grande guerre encore plus grande que celle a laquelle on vient d'assister mais je me demande contre qui est ce que BN aura aussi des allie et luffy s'alliera a la marine pour le vaincre ou plutôt c'est la marine qui s'alliera a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:27

lerenard1980 a écrit:
chopper a dit une fois je pense que l'utilisation des gear diminue son temps de vie a chaque fois +

Ce que Chopper et Usopp disait a ce sujet, c'est le risque que prend Luffy en utilisant ce genre d'attaque vu que ça doit faire énormément travailler son coeur, mais si ils disent ça, c'est surtout parce qu'ils sont inquiets pour leur capitaine et parce qu'ils sont encore faible de caractère je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:43

Oui mais moi j'espère que Oda mettra beaucoup de temps avant de faire la fin car c'est de plus en plus génial ce manga et donc ce serait dommage que la fin arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
beastkiller
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
beastkiller


Nombre de messages : 1
Date de naissance : 05/06/1992
Date d'inscription : 24/04/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:23

tout le monde pense a la mort de Luffy certes elle est fort plausible mais je pense que luffy aura un parcours semblant a celui de gold roger mais ne mourra pas a la fin. Je pense qu'il va se passer quelque chose dans la marine parce qu'il sont loin d'être blanc comme neige.
Et si c'été au final eux les méchants ? avec le siècle inconnu protéger un secret d'une tels facon suppose que sa doit être quelque chose de très important au niveau mondial ! enfin beaucoup de gens (je trouve) oublie le pére de luffy et chef des révolutionnaires : Dragon, je pense qu'il fera aussi quelque chose a un moment dans l'histoire ! de toute facon je pense que maitre Oda nous surprendra tous a la fin.
Mais le moins plausible pour moi c'est que luffy finisse comme roger sa sera peu original !

edit 'tit bout : hopla! il me semble que tu as oublié de passer par la case départ! va vite te présenter ici ==> https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: fin du manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:56

Je suis en train de penser à quelque chose, à chaque étape de Grand Line il y a eu l'apparition d'un membre de l'équipage de Roger: à l'entrée de Grand Line il y a eu Crocus et à la deuxième partie de Grand Line, à l'entrée du nouveau monde il y a eu Rayleight ; Sachant qu'ils ont eu un rôle pour faire passer une étape aux Mugis (Rayleight ça ne vas pas tarder) ne pensez vous pas que si les Mugis arrivent à Rough Tell, il serait possible qu'un personnage important les aide en leur donnant l'accès ou autres ? Quelqu'un ayant connu Roger ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:01

Citation :
ne pensez vous pas que si les Mugis arrivent à Rough Tell, il serait possible qu'un personnage important les aide en leur donnant l'accès ou autres ? Quelqu'un ayant connu Roger ou autre ?

J'comprends pas, s'ils y arrivent plus besoin qu'on les aide scratch

De toute façon à Shabondy Luffy précise bien qu'il ne veut d'aide de personne pour trouver le One Piece, Rough Tell ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara.47
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara.47


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 14/03/1998
Localisation : Sur mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emploi : Glandeur ou dieu
Date d'inscription : 25/04/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:03

Ginji a écrit:
Moi je vais vous donner une hypothèse farfelue : à la fin , nous voyons Luffy parvenir à devenir le seigneur des pirates , et tout les autres Mugiwara accomplir tous leurs rêves respectifs . . . Et là , Luffy se réveille et on s'aperçoit que tout ça n'était qu'un rêve de Luffy et qu'on est la veille de son départ pour l'aventure pour devenir seigneur des pirates . . .
A la dernière image , on verrai Luffy partir à bord de sa barque au loin avec une voix off genre pour dire bonne chance à notre héros . Ca correspond assez à l'humour de Oda , qui puis est ce serait totalement inattendu .
Vous en pensez quoi ?

Et on voit Luffy saigner, mais il peut toujours imaginer qu'il saigne et oui cela serait bien marrant Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Achille


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 05/11/1990
Localisation : dans un tunnel
Emploi : un quoi ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:14

La théorie du rêve, je n'y crois pas trop parce que le manga lorsqu'il s'achèvera aura duré sur pas loin de 20 ans si on en croit Oda. Je trouve que même si cela serait une touche d'humour très One Piecienne, çe serait un peu baclé le travail dans le sens où l'oeuvre lui a demandé beaucoup d'effort, et ou l'on sent depuis un moment déjà la tension et une forme de touche dramatique s'installer dans un manga qui pour le moment restait très tourné vers l'aventure et l'humour.
Avant, les aventures auraient pu faire croire à une sorte de rêve, tout allait bien, tout finissait bien, il y avait du magique...
Mais là si le petit Luffy rêve de truc pareil, d'une il a une imagination qui défie l'entendement, et de deux il faut qu'il consulte on a pas idée de faire des rêves qui vous plonge dans un tel sentiment de tristesse...

Pour la fin, j'imagine plus une sorte de fin ouverte, Luffy a découvert le One Piece, chacun de ses nakamas regagne ensuite ses pénates en réalisant son rêve dans l'ordre inverse de leur intégration dans l'équipage. Luffy, dont on sait qu'il à déjà sacrifié au moins 10 ans de sa vie, aura connu d'autres aventures qui feront qu'il sera plus près de passer l'arme à gauche que du début, et éprouvera le besoin de faire connaître au monde que le One Piece existe, ce qui incitera une nouvelle fois des pirates à prendre la mer. Et la on verrait parmi tant d'autre un jeune pirate comme avait pu l'être Luffy auparavant partir à l'aventure la fleur au fusil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:29

Et ce qui serait bien, c'est qu'Oda fasse une sorte de cousin à Luffy qui suivra le même chemin que lui auparavant pour devenir roi des pirates et qu'au fur et à mesure qu'il avance, il rencontre des membres de l'équipage Mugiwara. Un peu comme Luffy et Shanks ou Luffy et Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» manga emotion
» Le Meilleur Manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser