One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kenjishi (Gold Lion)

Aller en bas 
+33
samk
KaisokuWo
Ulqui-Grimmy
Noster
badaboumranche
toxic
mugiwaranobilel
mastercheff57
Havik
Offeman
Himuraken
Muguiwara no Luffy
uramechi69
tattoopower
Thommousse
roronoa-sanji
sara
SanZoFy
Crazy D. Papy
gosnake
shen alpha
Zeliar
Jii-san
Coc@!ne
m&m's
Garsedj
Snoflinga
Heyka
chtis59
sam the cloud
Alvein D. Cless
luffy-elric
lord brook
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:17

Personnellement, l'idée que ce gold lion soit le frere de gol D. Roger me fait marrer, car on sait qu'il a ete sur la potance il y a 22 ans et que l'autre s'est évadé il y 20ans, cela pourrait faire penser, que le seigneur des pirate n'ayant pas mourru sur la potance l'aurait délivrer deux ans plus tard de la prison...
L'idée que le seigneur des pirates soit encore envie est une de mes préférées bien qu'une des plus critiquées ^^
mais bon...
Et donc, il y aurait un parallele entre le seigneur des pirates Roger et Luffy qui aurront donc suivi le meme chemins dans impel down Wink
si non, pour le sujet, à part savoir que c'est un pirate surement tres fort vue qu'il a reussi à s'échapper d'impel down, on apprend rien sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:56

l'hypothèse que kenjishi soit révolutionnaire est pas mal car on comprendrait mieux pourquoi même avec sa possible puissance il n'est pas un empereur!

mais je crois plus à l'hypothèse qu'il soit un vieux pirate comme Rayleigh qui ne cherche plus les ennuis et reste caché quelque part dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:19

j'espere qu'on en parlera vite dans les scans parce que c'est un vrai mystere....en tout cas il doit etre bien puissant lol
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:21

Jii-san a écrit:
Aaa ouais je l'avais oubliée cette pas-belle là xD

Enfin, c'est pas du sur que la mere de lola soit une imperatrice, on sait juste qu'elle est respectée dans le nouveau monde.
J'ai du mal à voir sa mere empereur surement a cause de sa fille et de ses 4000 demandes en mariage lol!

Une autre hypothese qui me plairait bien, c'est que ce lion soit parti rejoindre les revolutionnaires afro

J'aime bien ta derniere hypotése , cela va montrer que y'a pas que dragon qui est super fort parmi les revoluttionnaire xd
Revenir en haut Aller en bas
SanZoFy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
SanZoFy


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 28/08/1988
Localisation : impel down
Emploi : gardien
Date d'inscription : 17/01/2009

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:39

je vais peut-etre casser certains mais bon moi je ne pense pas que gold lion soit si puissant
bon ok il s'est evader d'impel down mais on ne sait pas encore comment!...a-t-il tout péter sur son passage ou a-t-il profiter d'une "belle occasion" pour se faire la malle ? était-ce un ancien pirate ou un "ex-marine"?à quel étage était-il retenu?la surveillance d'impel down était-elle la même?

bref y'a trop de zones d'ombres concernant Gold Lion pour que je puisse dire qu'il est tres puissant.

en plus il ne devait pas etre au meme etage k'ace (si on suppose qu'il a manger un fruit du demon) car je ne sais pa si vous avez remarqué mais jusqu'ici les utilisateur de fruit de demon que luffy a croiser sont capable d'utiliser leur pouvoir alors qu'ils so,t prisonniers par contre à l'etage ou ace est retenu je crois qu'il sont dans l'incapacité de le faire a cause de leur chaine
donc a supposer que gold lion etait a emprisonner a ce niveau comment aurait-il fait pour briser ces chaines qui font perdre les pouvoirs des fruit du demon? Mystere...

bref moi je pense que c'etait plus quelqu'un de rusé qu'autres choses, il a du planifier son evasion dans les moindres details et ce qui le rend spécial justement c'est le fait qu'il ai réussi a s'echapper d'impel down.
bref c'est just mon point de vue et je sais deja que certain seront contre mais bon l'avenir apportera des reponses a tous ces mysteres lol!
vivement le prochain scan!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:27

SanZoFy a écrit:
je vais peut-etre casser certains mais bon moi je ne pense pas que gold lion soit si puissant
bon ok il s'est evader d'impel down mais on ne sait pas encore comment!...a-t-il tout péter sur son passage ou a-t-il profiter d'une "belle occasion" pour se faire la malle ? était-ce un ancien pirate ou un "ex-marine"?à quel étage était-il retenu?la surveillance d'impel down était-elle la même?

bref y'a trop de zones d'ombres concernant Gold Lion pour que je puisse dire qu'il est tres puissant.

en plus il ne devait pas etre au meme etage k'ace (si on suppose qu'il a manger un fruit du demon) car je ne sais pa si vous avez remarqué mais jusqu'ici les utilisateur de fruit de demon que luffy a croiser sont capable d'utiliser leur pouvoir alors qu'ils so,t prisonniers par contre à l'etage ou ace est retenu je crois qu'il sont dans l'incapacité de le faire a cause de leur chaine
donc a supposer que gold lion etait a emprisonner a ce niveau comment aurait-il fait pour briser ces chaines qui font perdre les pouvoirs des fruit du demon? Mystere...

bref moi je pense que c'etait plus quelqu'un de rusé qu'autres choses, il a du planifier son evasion dans les moindres details et ce qui le rend spécial justement c'est le fait qu'il ai réussi a s'echapper d'impel down.
bref c'est just mon point de vue et je sais deja que certain seront contre mais bon l'avenir apportera des reponses a tous ces mysteres lol!
vivement le prochain scan!

c"est vrai qu'on a aucune raison de coire qu'il est puissant ou quoi rien ne nous le prouve ........

Peut etre qu'il a utilisé la ruse .......

------------------------------------------------------
Mais je croit que c'est un D comme gold roger ou BN ou encore luffy et tout les D qu'on a vue son trés fort , dans le film 10 on le voit , même si se film est un hors serie ou un truk du genre je voit mal que gold lion soit un failbe si c'etait le cas on allais pas voir BB et shanks ( il est de retour) si deux empereur parle lui sa doit surment dire qu'il est fort physiquement ou mentalement .
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:44

Bon, dans le trailer du film il a l'air d'être l'ennemi de Luffy, et il y a un souci avec Nami qui semble faire scission.
Je ne suis pas certaine que le caser chez les révolutionnaires soit pertinent, il m'a plutôt l'air d'un type qui prépare son coup depuis longtemps. Un très gros coup.
Quel peut être le rapport entre Nami et Gold Lion ?
Si c'est une histoire qui remonte à loin, ça peut concerner l'époque où elle volait pour Arlong. Peut-être une rencontre avec promesse de dette particulière... ?
Par contre voir un rapport entre l'exécution de Roger et son évasion 2 ANS PLUS TARD...il faut pas pousser mémé dans les orties. Deux ans c'est quand même balaise. Je ne nie pas qu'ils aient pu se connaître, deux personnages puissants à la même période, certes, mais deux ans ça ne paraît pas crédible comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:51

en fait sengoku dit que impel down etait pas aussi securisé quand gold lion s'est echapper donc ca veut pas necessairement dire qu'il etait puissant....
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:56

A mon avis , soit il est super rusé car il arrive à sortir d'ID sans etre forcément puissant donc en évitant les combats (chaud vu le nombre de garde) , soit il est trés puissant et il a tué tout les gardes.

Vu comment sengoku réagit avec le "j'irais moi meme protéger ID" signifie que ça lui rappelle lion donc qu'il ne veut pas réitérer la meme érreur , donc je parierai plutot sur la force pure que sur la ruse mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:14

Je ne pense que que ce fameux lion d'or sera le mechant du prochain film. Les mechants des film sont ephémeres, Luffy les éclate a la fin du film.
Je ne pense pas qu'Oda inventerai un personnage qui a été capable de s'évader d'IP, qui est une ancienne connaissance de BB et de Garp, qui (peut etre) possede la force du D... pour le faire vivre pendant 1h30 de film. Pour moi ca serai du gachi !
Revenir en haut Aller en bas
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Heyka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:55

@ Thommousse : Je ne suis pas de ton avis, j'ai re-re-re-regardé le trailer du film et pourtant ... j'ai bien l'impréssion que Luffy a un grain contre Kenjishi. A un moment après avoir défoncé la porte Luffy dit " Rend toi Kenjishi ! ", alors si c'est pas pour lui coller une torgnole, j'vois pas autres choses pour Kenjishi.
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:45

Voici une petite théorie que j'ai posté sur la section Anime au sujet du film 10 mais qui à sa place ici aussi , je pense...

tattoopower a écrit:
Salut les amis, il est un peu tard et je viens de penser à un truc...

Peut-être déjà suggéré par quelqu'un .... trop la flemme de tout lire ... mais le rapport Gold Lion et Nami ne serait-il pas un rapport père - fille ?

Nami, si je me souviens bien ( c'est pas sûr, à cette heure si, j'ai plus l'esprit très clair ) a été recueillie par Belemer après une attaque de pirate ... elle voguait sur l'eau ...


D'où, ... les pirates ce jour là, c'étaient peut-être Gol lion et son équipage ... et Lion, après l'attaque aurait laissé Nami (sa fille ) sur l'ile pour la protéger et pouvoir continuer l'aventure sans devoir se soucier d'elle...

Je sais c'est tordu comme hypothèse ... mais bon ...


Au plaisir


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:53

nan, moi je crois pas qu'il soit le dernier empereur. je m'expliques : dans le film 10 qui est supervisé par oda, BB dit : tu te manifeste enfin, gold lion. Ce qui veut dire que depuis 20, il ne se manifestait pas. Un gars qui ne se manifeste pas ne peut pas pendant 20 ans ne peut pas etre empereur, d'autr pirates essayerait de lui voler sa partie du nouveau monde et la marine aussi, il serait obliger de se manifester. Dautre part, depuis le debut, luffy a des pirates mechant contre lui a different niveau de puissance. Je pense donc qu'il y'aura au moins un empereur quik sera un enfoiré et une gene pour luffy. Vous me direz, gold lion n'est pas forcement gentil.
Pour l'idee de tiger bras droit de gold lion aussi je suis pas d'accord, a la rigueur peut etre le contraire. Parce que quand hancock a dit qu'il l'avait liberer, elle a dit aussi qu'il avait fondé lui meme les pirates du soleil, je ne pense donc pas qu'il etait sous les ordres de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:56

tattoopower a écrit:
Voici une petite théorie que j'ai posté sur la section Anime au sujet du film 10 mais qui a sa place ici aussi , je pense...

tattoopower a écrit:
Salut les amis, il est un peu tard et je viens de penser à un truc...

Peut-être déjà suggéré par quelqu'un .... trop la flemme de tout lire ... mais le rapport Gold Lion et Nami ne serait-il pas un rapport père - fille ?

Nami, si je me souviens bien ( c'est pas sûr, à cette heure si, j'ai plus l'esprit très clair ) a été recueillie par Belemer après une attaque de pirate ... elle voguait sur l'eau ...


D'où, ... les pirates ce jour là, c'étaient peut-être Gol lion et son équipage ... et Lion, après l'attaque aurait laissé Nami (sa fille ) sur l'ile pour la protéger et pouvoir continuer l'aventure sans devoir se soucier d'elle...

Je sais c'est tordu comme hypothèse ... mais bon ...


Au plaisir


Au plaisir
Surtout que dans ce fameux trailer il y a le passage avec la fameuse orange typique d'où vient nami , et lorsque luffy arrive en criant montre toi gold lion nami n'est pas là donc on peut imaginer qu'il a "enlevé" nami ou que celle-ci soit venu de son propre gré .
Aprés le rapport pére/fille entre lion et nami j'en sais rien , ça peut autant etre un frére caché , un cousin , un mec qui aurait habité dans le village de nami bref , j'en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:57

roronoa-sanji a écrit:
Surtout que dans ce fameux trailer il y a le passage avec la fameuse orange typique d'où vient nami , et lorsque luffy arrive en criant montre toi gold lion nami n'est pas là donc on peut imaginer qu'il a "enlevé" nami ou que celle-ci soit venu de son propre gré .
Aprés le rapport pére/fille entre lion et nami j'en sais rien , ça peut autant etre un frére caché , un cousin , un mec qui aurait habité dans le village de nami bref , j'en sais rien .

à mon avis nami ne s'est pas fait enlever mais a été contrainte de partir à cause de ce gold lion, car on l'a voit bien partir toute seule à un moment!
et donc l'hypothèse d'un lien familial n'est pas impossible car on ne connait pas ses parents et même si je vois pas vraiment d'explication pour le lien entre nami et gold lion je pense pas que ce soit ça!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:51

Si il y a un liien familial se doit etre pére/fille car si lion s'est échappé il y a 20 ans , nami n'était meme né (je pense que nami a 19 ans mais c'est trés flou) .
Donc lion aurait eu nami aprés son évasion d'ID s'il est son pére .

Frére , presque impossible puisque s'il s'est échappé d'ID il y a 20 ans , en partant du fait qu'il avait 20 au moment de l'évasion , ça fait 40 de plus que nami , beaucoup pour un frére . Pére semble etre la meilleur solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:15

Cool, je vois que mon hypothèse plaît



Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:46

roronoa-sanji a écrit:
Si il y a un liien familial se doit etre pére/fille car si lion s'est échappé il y a 20 ans , nami n'était meme né (je pense que nami a 19 ans mais c'est trés flou) .
Donc lion aurait eu nami aprés son évasion d'ID s'il est son pére .

Frére , presque impossible puisque s'il s'est échappé d'ID il y a 20 ans , en partant du fait qu'il avait 20 au moment de l'évasion , ça fait 40 de plus que nami , beaucoup pour un frére . Pére semble etre la meilleur solution Razz



Euh sur ton compte pour le frère ta oublié de déduire l'age de Nami 20+20 sa fait 40 l'age de lion mais nami a 20 ans a peu près donc sa fairait que 20 d'écart mais bon le frère j'y croit pas déjà j'ai du mal pour le père car elle ne connaît pas ces parents Nami donc comment elle aurait deviné que ce serait lui en ne voyant qu'un avis de recherche :s la est mon doute.

Mais cependant si Nami a bien 20 ans en ce moment dans l'histoire alors on pourrait croire que Lion c'est évadé car il aurait appris la naissance de sa fille et se serait échappé pour la voir la Marine l'aurait suivi et aurait détruit la ville ou il était arrivé pour voir sa fille Belmer aurait menti en disant que c'est les pirates qui auraient détruit la ville ou Nami est né.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:32

roronoa-sanji a écrit:
Si il y a un liien familial se doit etre pére/fille car si lion s'est échappé il y a 20 ans , nami n'était meme né (je pense que nami a 19 ans mais c'est trés flou) .
Donc lion aurait eu nami aprés son évasion d'ID s'il est son pére .

Frére , presque impossible puisque s'il s'est échappé d'ID il y a 20 ans , en partant du fait qu'il avait 20 au moment de l'évasion , ça fait 40 de plus que nami , beaucoup pour un frére . Pére semble etre la meilleur solution Razz

J'aime bien ton hypotése ; trop d"imagination ; sa explquerai quelque passage dans le traile du film xd
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:52

Ché pa si ca a été deja dit mais kinjishi est un pirate volant. voilà comment il a réussit a s'enfuire d'ID. concernant sa force, je crois qu'il est tres fort, 2 empereurs a parler de lui, c'est quelque chose çà!
kinjishi le pere de Nami, hummm pourquoi pas!
Sinon, quelqu'un aurait-il une date exact pour la sortie de ce fameux film?
->il devrait sortir en mois de mars au japon!!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:51

Je pense que c'est printemps 2009 . J'ai rien de plus précis , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:57

Muguiwara no Luffy a écrit:
Ché pa si ca a été deja dit mais kinjishi est un pirate volant. voilà comment il a réussit a s'enfuire d'ID. concernant sa force, je crois qu'il est tres fort, 2 empereurs a parler de lui, c'est quelque chose çà!
kinjishi le pere de Nami, hummm pourquoi pas!
Sinon, quelqu'un aurait-il une date exact pour la sortie de ce fameux film?
->il devrait sortir en mois de mars au japon!!!

On en saura plus aprés avoir vu le film c'est sur ,
Et se gold lion il se peut que sa soit un D et si il fait parti des D donc nami est aussi une D si les hypotése son exacte et la probablité 2 pour cent xd
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:50

Je pense qu'il est un D, son nom est kinjishi qui veut dire le lion d'or ou gold lion en anglais. pour le père de Nami, ce serait possible. et pour son pouvoir, sengoku l'a dit, c'est un pirate volant.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:04

le faite qu'il vole ne peut provenir que de son fruit je pense. A moins que ce pirate soit le premier à avoir développés les techniques du cp9. Ce qui lui aurait permis de "marcher" dans les airs comme le faisait le cp9 si je ne trompe pas.Si c'est une caractéristiques de son fruit, il aurait du être empêchés de le faire a cause du granit marin.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:08

tattoopower a écrit:
Cool, je vois que mon hypothèse plaît



Au plaisir

Moi j'y crois pas à ta théorie mais je vais rajouter un argument pour la défendre que personne n'à pensé.


Kinjishi le pirate volant serait le pére de Nami çà c'est la théorie de Tattopower.


Même si j'y crois pas, tout le monde semble oublier que volant peut être interprêter d'une autre manière.

On peut s'évader d'Id en volant dans les airs mais aussi en volant les clefs de menottes par exemples.

La désignation pirate volant n'indique nullement si c'est dans le sens voler dans les airs ou en tant que voleur.

Et voilà le plus beau, qui dans l'équipage de Luffy à une réputation de voleur => Nami doué comme navigatrice et comme voleuse.

Donc on peut tout à fait imaginer que Kinjishi est un grand voleur et que c'estgrâce à çà qu'il s'est évadé de Id et le lien avec Nami serait le don du vol à l'étalage de pére en fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenjishi (Gold Lion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gol D. Roger
» lien luffy/gold roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser