One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lien luffy/gold roger

Aller en bas 
+53
smfrinfan
Zerø
Grandje
Rakense
JM
rafftel
badaboumranche
XDrake
samuraï-Ryuma
Crazy D. Papy
shen alpha
quekinio
Kchup
bizy
you will rest in peace
Squall
issan
CuCu
Gol D. Roger
G1152
Jii-san
song2
Snoflinga
kikitoon
Pøueet
khanus
spidermouser
wapoule
lolosolo974
kaisette
sengoku
Theoja D Yami
Mikl301
Himuraken
chocopops
sanderson35
O'Shogun
Griphon
Pell-le-faucon
kagami
Capitaine Ussop
meurf
marco
baribal
remayz
lampard973
AngelSnow
Hao
itachi
de passage
yjyry
Ganondorf
troletoro
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
troletoro
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:57

un truc auquel je pense depuis un moment et personnelement meme si on connait le grand pere de luffy,je pense qu'il existe un lien entre eux!

voila comment je vois les choses:

dés le premier tome on voit shanks le roux sur east blue,dans le village de luffy cherchant le one piece dans les iles alentour.

Que viens faire un des 4 empereurs sur la zone la plus trankil du monde??
on sait maintenant de shanks faisait partie de l'équipage de gold roger,et donc qu'il le connaissait suffisament bien pour savoir ou etait son village d'origine,et il est allé cherche le one piece par la bas...ou il a rencontré luffy (qui de tete ressemble beaucoup à gold roger).

et c'est parsque luffy ressemble tellement a gold roger que shanks n'a pas hésiter à sacrifier son bras pour sauver luffy...(respect pour son ancien capitaine), et n'a aucun remord pour son bras (conversation avec BB)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/06/1990
Localisation : 95
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:15

Gol roger peut être l'arrière grand père de luffy et le frère jumeau de BB

Mais bon c'est peut être un oncle, grand oncle on en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
yjyry
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
yjyry


Masculin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 29/06/1991
Date d'inscription : 07/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:17

A mon avis le one piece ceux n'est que le faite d'etre un pirate qui fera tous pour ces amis et ces reves
Revenir en haut Aller en bas
de passage
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
de passage


Masculin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 21/07/1984
Date d'inscription : 30/06/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:23

vous fantasmé bcp sur gol D roger deja d'une le village de gol d roger ce n est pas le village de luffy c'est logue town c la derniere ville avant l entrée de gran line


et deuxieme chose gol D roger a dit qu'il avais laissé le one piece sur gran line dc pas sur east blue


et troisieme chose g pense que shanks a sacrifié son bras pr sauvé luffy uniquement c'est tout bien qu'il dises que c'est apres qu'il a vu que lufffy serais la releve en laquelle il croyais

aussi on sais pas si gol d roger fait partie de la famille proche de luffy
c'est juste qu'il porte le D comme lufffy
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
itachi


Masculin Nombre de messages : 855
Date de naissance : 24/01/1990
Localisation : nso
Date d'inscription : 23/06/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:42

tout comme yjyry (desolé pour l'ortho) je pense de plus en plus ...en fait j'ai toujours pensé mais la vraiment de plus en plus que le one piece n'est pas quelque chose de materiel et pour ceux qui connaissent skies of arcadia (j'espère tout le monde lol c'est quand meme culte ce jeu) bah c'est le meme genre de tresors que la piece de daccat jsens bien un truc du genre pour le one piece quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:23

Comme Itachi et Yjyry je pense pas que se soit un bien materiel car on le voit bien que la plus part des pirates ne sont pas vraiment attirer par l'or ils ont plutôt un rêve qu'ils veulent accomplir, et toutes les aventures qui passeront a essayer deréaliser leur rêve et ben le One piece c'est sa!!!! Je pense même que Luffy l'a compris lorsqu'il dit a Nami et Pipo Avant de decolé dans les airs : C'est ça l'Aventure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
de passage
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
de passage


Masculin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 21/07/1984
Date d'inscription : 30/06/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:19

Hs
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Hao


Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 26/07/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:37

Moi je pence que c'est Luffy le one piece...
Revenir en haut Aller en bas
AngelSnow
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
AngelSnow


Masculin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 17/07/1987
Localisation : Luffy's ship
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/10/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:48

Luffy était pas né quand roger à parler de son trésor ^^
Ca aurait pu être une belle théorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamanime.forumactif.com
lampard973
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
lampard973


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:59

Moi e pense que le one piec est lié au 100 ans d'histoire qui manque.Avec l'heritage de l'ile de " grande civilisation "dont parler le vieux d'ohara.

l'ile de cette ancienne grande civilisation doit etre Rough tell.Le fait que personne n'est choppé le one piece c'est peut etre du au dechiffrage des bidulles ponéglyphes apparement roger savait les dechiffrer ( voir poneloglyphes chez ener).Et maintenant luffy a avec lui la seul personne au monde capable de les dechiffrer, nico robin. study

C'est la seul explication que je trouve pour expliquer qu'en 22 ans des pirates tel que shanks ou BB n'ont pas choppé le one piece. Question
Revenir en haut Aller en bas
remayz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 28/01/1980
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 14/09/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:03

c'est intéressant.. mais on ne sait pas si shanks ou Barbe Blanche ne savent pas lire les ponéglyphes. reste un doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/06/1990
Localisation : 95
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:54

Ben beckman sait lire les ponéglyphes j'en suis certain et BB doit avoir un membre spécial qui sait aussi (il y a toujours des exceptions)

Enfin bref le rapport entre luffy et roger c'est qu'ils sont eux deux tarés...
Revenir en haut Aller en bas
baribal
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
baribal


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 03/08/1990
Date d'inscription : 15/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:56

Mon avis:

Shanks fesait partie de l'équipage de Gold D Roger avec baggy le clown, c'est ce qui a été dit dans les dernier chapitre.
Ensuite, si vous vous souvenez bien lorsque l'équipage est allé sur l'ile celeste, Nico Robin a lu un message de Gold D Roger sur un poneglyphe (deso pour l'orthographe du mot ^^)
On peut donc supposer qu'il y a un rapport entre le vide de 100 ans et le one piece.
Ensuite j'ai lui que BB était le frere de Portgas (je ne sais pas si c'est vrai), mais si cela est vrai on peut supposer que Gold D roger seraient lui aussi un des freres, vu la famille de fou qu'il a déja le ptit luffy ca m'étonnerait pas trop.
Ce qui pourraient donc expliquer, la volonté du D, le fait que beaucoup de gens voient luffy comme un des succeseur de Roger (bein oui aire de ressemblance) et surtout pensez bien a ca: Portgas Roger et BB ont vécu en meme temps, la théorie qu'ils soient freres est donc pour moi possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
de passage
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
de passage


Masculin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 21/07/1984
Date d'inscription : 30/06/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:02

je pense que tu fantasme un peu trop sur la relation luffy / gol D roger
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
baribal
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
baribal


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 03/08/1990
Date d'inscription : 15/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:04

Vu toutes les surprises qu'on a déja eu j'préfere me faire plusieur hypotese et j'trouve que le mienne est jolie Smile
Puis ca expliquerait pas mal de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/06/1990
Localisation : 95
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:11

De passage je crois que tu porte bien ton avatar... bague, montre à l'enver et fusil en arrière lol

Enfin il y a plusieurs supposition et bien sur quand on sera tout sur roger on sera bouche B comme à chaque fois car one piece réserve tellement de suspence...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
marco


Masculin Nombre de messages : 1712
Date de naissance : 17/08/1988
Localisation : Tours
Emploi : Rookie du forum
Date d'inscription : 01/07/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:10

de_passage si on fantasme pas pas comme toi tu fait tes suppositions et aprés tu dit non, non , tu fantasme , hs, ... comment veut tu faire vivre le forum et essayer de percer tout les mystéres de One Piece!!!
Et sa marche j'ai pour exemple le pére de luffy , quelqu'un avait cité dans un topic sur le fofo que sa serait sans doute Dragon et sa l'est pourtant tout le monde avait dit qu'il fantasmait et Oda l'a fait ( bon on c'est pas ce qu'il consomme toute la journée mais sa rend One Piece trop bien ) !!!

ps : à ne pas prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
meurf
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
meurf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:21

yo je suis un new sur le forum mais à mon avis Gold D Roger est le frère de Dragon soit le fils de Garp ce qui expliquerait pourquoi garp l'a autant poursuivi sur grand line mais la il ne fait pas la mm chose pr luffy car il a vu le résultat pour roger.
Concernant le one piece j'opte pour le secret des 100 ans d'histoire perdu en prennant en compte le lien avc les armes célestes dont l'ont entend parler depuis le debuts, ces dernières ayant été créé pour faire penché la balance dans une sorte de bataille qu'il y aurait eu, donc le one piece pourrait etre l'arme supreme et les autres : pluton ... auraient été créé pour faire contre poids ...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ussop
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Capitaine Ussop


Masculin Nombre de messages : 1587
Date de naissance : 09/10/1991
Localisation : Nulle part et partout
Emploi : Raconter mes grandes aventures
Date d'inscription : 20/09/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:22

Va te présenter avant tout autres post
Revenir en haut Aller en bas
kagami
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 26
Localisation : entre ma gauche et ma droite
Date d'inscription : 28/07/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:19

j'espere surtout pas que luffy est le petit fils de gol d roger , sa ferait tout le monde forme une grande famille dans one piece Laughing . je serais enormément decu si c'est sont petit fils le petit prend donc la releve du grd pere etc... moi je pense que garp a attraper gol d roger parce qu'ils etaient dans 2camps opposé simplement une sorte de rivalité garp en attrapant roger lui a prouver qu'il lui était superieur d'un coté etc... Voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Pell-le-faucon
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pell-le-faucon


Masculin Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/08/1988
Localisation : dans ton cul (-_-) c'est pas fin je sais
Date d'inscription : 09/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:35

moi je le sais de source sur: Gol D Roger est le frère de Garp !! ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecescan.forumpro.fr
baribal
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
baribal


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 03/08/1990
Date d'inscription : 15/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:44

bah na! mes fantasme sont donc échangé par d'autre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Griphon


Masculin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 08/11/1981
Emploi : Galerien
Date d'inscription : 06/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:03

chronologie approximative des evenement
Année 0 et celle ou Roger et executé
Année 2 ou 4 : Naissance de Luffy
année 11-12: Shank séjourne au village de Luffy
année 22: Luffy prend la mer et quitte son village (il a environ 18-20 ans)

je sais que nous somme dans un manga, donc que a priori rien n'est impossible... mais que Gold Roger soit le pere de Luffy me semble exclu (ou alors la durée de gestation dans One Piece est faramineuse)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shogun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
O'Shogun


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 15/09/1988
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:11

Griphon a écrit:

je sais que nous somme dans un manga, donc que a priori rien n'est impossible... mais que Gold Roger soit le pere de Luffy me semble exclu (ou alors la durée de gestation dans One Piece est faramineuse)
Luffy a 17 ans lorsqu'il quitte son village

Mais le père de Luffy c'est Dragon, c'est dit noir sur blanc dans le manga, donc Roger est pas le père
Revenir en haut Aller en bas
baribal
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
baribal


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 03/08/1990
Date d'inscription : 15/11/2006

lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:28

j'ai pas dit qu'il était son pere, mais qu'il était le pere ou meme le fils de Garp, mais si c'est l'un des deux j'miserait pour le frere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien luffy/gold roger Empty
MessageSujet: Re: lien luffy/gold roger   lien luffy/gold roger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien luffy/gold roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gol D. Roger
» les 4 Empereurs
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Le coin des questions en vrac
» La veritable histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser