| Kenjishi (Gold Lion) | |
|
+33samk KaisokuWo Ulqui-Grimmy Noster badaboumranche toxic mugiwaranobilel mastercheff57 Havik Offeman Himuraken Muguiwara no Luffy uramechi69 tattoopower Thommousse roronoa-sanji sara SanZoFy Crazy D. Papy gosnake shen alpha Zeliar Jii-san Coc@!ne m&m's Garsedj Snoflinga Heyka chtis59 sam the cloud Alvein D. Cless luffy-elric lord brook 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Offeman Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 10/04/1992 Localisation : Ernée 53 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Lun 16 Fév - 23:02 | |
| - Citation :
- Et voilà le plus beau, qui dans l'équipage de Luffy à une réputation de voleur => Nami doué comme navigatrice et comme voleuse.
Doué comme navigatrice veut aussi parler du fait de bien utiliser le vent => volant Et comme voleuse, bah Himu a tout dis. | |
|
| |
Muguiwara no Luffy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 29/06/1986 Localisation : Marie Joa Emploi : Pirates Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Mar 17 Fév - 12:36 | |
| hihihihi, je n'y est pas penser et c'est vrai que ça pourrait etre interpreter comme çà. mais j'y pense s'i c'est vraiment çà, pourquoi sengoku n'aurait pas dit: kenjishi, le pirate voleur ? au lieu de pirate volant?
Edit Himu : Parce que Oda est un malij qui sait jouer sur les nuance pour nous faire prendre des vessie pour des lanternes. De + la trad passe par beaucoup de mains , donc rien ne dit que le mot japonais après kinjishi est bien dans le sens voler dans les airs. Tout le monde s'attrend à un pirate volant (dans les airs) Si Oda nous sortait un pirate volant(voleur) il foutrait encore un bon coup de pied au cul aux idée reçue. | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Mer 18 Fév - 15:33 | |
| c'est la seule image qu'on a de Gold Lion , on peut voir qu'il est assez fin , brun une cigarette dans la bouche et une épée juste a coté de lui. | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Mer 18 Fév - 16:57 | |
| A voir cette image , on remarque un truk sur son manteau c'est une simple ecriture de la marine ou un tatouages?
Si c'est un tatouage on peu faire un lien avec Dragon | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Mer 18 Fév - 23:08 | |
| Tatouage plutot . Je pense que c'est sur son bras et non sur son manteau . Peut-etre un lien avec un équipage pirate ? ... | |
|
| |
mastercheff57 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Jeu 19 Fév - 18:44 | |
| c'est vrai qu'il doit être baléze pour cettre évadé et si il attire la curiosité des 2cc et garp. Pour l'histoire de volant,c'est sur qu'il faut faire attention au nivo de la trad,je suis pas trad mais c'est pas parce qu'en français volant (voleur et voler) qu'il y a ce même mot qui veut dire deux choses dans la langue d'origine... Cela dit si c'était dans le sens voleur,pourqoui ne pas avoir dit le pirate voleur tout simplement et non volant, c'est pq je pense qu'il a soit manger un fruit soit qu'il a une machine volante...enfin le film 10 nous dira tout cela!! vivement sa sortie. Mais si il va affronter luffy c'est qu'il est pas trop simpa,en général c'est comme cela ds les films... Pour l'histoire avec nami je ne sais pas trop mais apprement il a tatouage sur le bras et c'est peut être cela qui l'intrigue et qu'elle sait à quoi cela correspond. | |
|
| |
mugiwaranobilel Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 26/07/1994 Localisation : Imple Down Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Jeu 19 Fév - 19:41 | |
| le tatouage qu'il a sur le bras a surement un lien avec celui de Dragon sur son visage . Peut etre un clan , ou peut etre que c'est le tatouage des révolutionnaires. | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Ven 20 Fév - 15:37 | |
| - mugiwaranobilel a écrit:
- le tatouage qu'il a sur le bras a surement un lien avec celui de Dragon sur son visage .
Peut etre un clan , ou peut etre que c'est le tatouage des révolutionnaires. Le tatouage est sur son manteau pas sur son bras , Le bonhomme n'est pas tout blanc , comme on peut le remarqué garce a sa main gauche.et il semble élégant a première vu (bon point, sa devient trop rare) | |
|
| |
toxic Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 05/03/1986 Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Ven 20 Fév - 19:12 | |
| un haut grader du GM qui a mal tourné ??? | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Ven 20 Fév - 20:43 | |
| Les tatouages marines sont bleus souvent , or là ils sont rouges . De plus , les marines ont rarement des tatouages à meme la peau alors qu'ici les tatoos paraissent etre directement sur la peau . Le seul perso dont je me rappele qui a des tatouages rouges style tribal c'est dragon . Mais si lion s'est échappé il y a 20 ans je ne pense pas que dragon était déjà chef des révolutionnaires (révolutionnaire peut-etre mais sans doute pas déjà chef j'pense) donc faut voir s'il y un rapport dragon/lion ou si c'est une coutume révilutionnaire | |
|
| |
Coc@!ne Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 465 Date de naissance : 22/03/1994 Localisation : Devant le pc Emploi : Collegien ( et pas remuneré !) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Ven 20 Fév - 22:21 | |
| Je sais pas mais on dirait que le tatouage ressemble a celui de nami, alors nami aurait choisi ce tatouage specialement au gars de son île en hommage a son "proche". le film dira tout sur tout, enfin je l'espère... | |
|
| |
Muguiwara no Luffy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 29/06/1986 Localisation : Marie Joa Emploi : Pirates Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Sam 21 Fév - 14:18 | |
| La première tatouage de Nami était la marque de son appartenance au pirates d'Arlong, et apres etre libéré de se dernier, elle a changer ce tatouage en honeur de Belmer, c un truc en rapport avec les oranges! | |
|
| |
Coc@!ne Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 465 Date de naissance : 22/03/1994 Localisation : Devant le pc Emploi : Collegien ( et pas remuneré !) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Sam 21 Fév - 21:46 | |
| Ha bon ? ha ok, je savais pas que c'était en hommage a Belmer(de ) bon ok c'était pourri... Pour kenjishi, apparement il est rose rougeatre et me fait pensé a un homme poisson, dont homme crabe, histoire que luffy s'en fait un battonné de surimi ( :hehe: ) ben on ne sait trop rien a son sujet en faite, mais il a l'air classe quand meme, genre gentleman et tout quoi. | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Mar 17 Nov - 22:51 | |
| c'est bien ce que je pensais on a déjà eu des informations sur ce gars dans le mange j'espère qu'il n'est pas l'un des empereurs mais qu'il est extrêmement puissant ça serait magnifique d'introduire un personnage comme lui dans longtemps alors qu'on pensait qu'on connaissait environ tout les personnages allez kishi impressionne encore! | |
|
| |
Noster Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Shiki le lion doré Mar 6 Avr - 15:42 | |
| Voilà je n'ai pas trouvé de sujet sur Shiki , donc je poste un petit sujet le comportant Voilà donc nous savons que Shiki était ou est (?) de l'époque de Gol D. Roger . Il était un grand rival de Roger , et voulait s'en faire un allié pour dominer le monde avec une des armes antiques . Roger ne voulant pas cette domination , il refusa et se fût une grande bataille qui commença : Un bateau chez Roger contre beaucoup (Désoler j'ai oublié le nombre) pour Shiki .C'est ici qu'il eut un bout de barre dans la tête Shiki , à la fin de ce combat perdit beaucoup de bateau et abandonna le combat! Roger , ayant sa maladie se dénonça chez les marines pour se faire éxécuter . Shiki n'ayant pas apprécier qu'il se soit livrer chez les marines décida d'aller chercher sa tête mais arriver à Marineford , Sengoku et Garp refusèrent .Une bataille commença et détruisit la moitié de MarineFord et finit par se faire emprisonné à ID. Après 2 ans , Shiki fût le premier à s'évader de la grande prison D''impel Down en se coupant les pieds et retrouvant ses katanas s'en "créa" des nouveaux . Après son évation , il rencontra Barbe Blanche pour parler de son plan qu'il ferait dans 20 ans, c'est à dire en ce moment Là ou on en est dans l'histoire .. Shiki va bientôt faire surface . Voici mon post assez court et avec beaucoup de faute d'orthographe je pense .. Je m'en excuse =/ Si vous avez des choses à rajouté n'hésiter pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Mar 6 Avr - 15:44 | |
| Mince je viens de voir un autre post sur Shiki quelle boulet je suis =/ Désoler =/ vous pouvez fusionner si vous voulez Je viens d'aller voir le post je pense que le mien est un peu plus complet jii:Voilà voilà c'est réparé | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Mar 6 Avr - 21:18 | |
| - samk a écrit:
- dans le chapitre zéros ,on apprend que shiki a un énorme projet et qu'il a deja commencer ,j'espere que l'on va le voir le nouveau monde.
Le projet dont il parle est le sujet du dernier film. Je doute donc qu'on le revoit étant donner que je pense que le chap 0 servait juste à promouvoir le film. Oda s'en sera quand même servi pour nous en dévoiler plus sur Roger. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Mar 6 Avr - 21:23 | |
| Je ne pense pas que l'on verra shiki dans le manga, il a déjà un film qui lui est dédié à lui et son plan et le chapitre 0 est seulement un coup de pub pour le film strong world ! D'ailleur il me semble qu'il y a un ou des hors série qui ont commencé à relater le plan de shiki dans l'animé aussi ! edit : Lol ulqui l'encyclopédie one piece m'a devancé remarque c'est une meilleure source | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Mer 7 Avr - 13:19 | |
| ce film est deja sortie au faite ou pas | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Mer 7 Avr - 13:53 | |
| Oui il est sorti au japon et il a cartonné par contre je sais pas si il y a des teams qui l'ont traduit... J'ai pas trop suivi Je t'invite à aller voir le topic en question dans la section One Piece anime | |
|
| |
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Jeu 8 Avr - 10:35 | |
| BN = Kenjishi ? Quand on relit le flashback sur ce Kenishi, on voit a la fin de celui-ci son arrivee sur une ile bien etrange habitee par des etre hybrides. Son "projet" qui etait estime a 20ans, ne serait-il pas de pouvoir possede 2 FDD avec un seul "nouveau" corps modifie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Jeu 8 Avr - 15:53 | |
| Regarder à la page 11 http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_00/chapitre_000/slides/11.php , on voit que l'équipage a été sauvée par une "soudaine tempète " comme avec luffy à Loguetown avec le vent Bien étrange tout celà - Ny' a écrit:
- BN = Kenjishi ?
Quand on relit le flashback sur ce Kenishi, on voit a la fin de celui-ci son arrivee sur une ile bien etrange habitee par des etre hybrides.
Son "projet" qui etait estime a 20ans, ne serait-il pas de pouvoir possede 2 FDD avec un seul "nouveau" corps modifie ?
Et non ce n'est pas possible si tu regarde la page 25 tu verrai BN juste à droite http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_00/chapitre_000/slides/25.php | |
|
| |
Bonky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 22/02/1994 Localisation : Red Force Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Dim 25 Avr - 14:02 | |
| Mais j'ai pas compris un truc.... Vous parlez tous d'un film One Piece, ça voudrait dire que ce chapitre 0 n'est pas à prendre en compte dans le manga ?? Que Kinjishi n'est qu'un personnage du film et n'a jamais été empereur dans la vraie histoire ? | |
|
| |
PunK Pinguin Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Dim 25 Avr - 14:35 | |
| - Bonky a écrit:
- Mais j'ai pas compris un truc....
Vous parlez tous d'un film One Piece, ça voudrait dire que ce chapitre 0 n'est pas à prendre en compte dans le manga ?? Que Kinjishi n'est qu'un personnage du film et n'a jamais été empereur dans la vraie histoire ? Si, tout ce qui est dans le chapitre 0 fait parti de la vrai histoire, c'est juste que Shiki n'apparaitra jamais dans le manga. | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) Dim 25 Avr - 14:49 | |
| Oui mais c'est une hypothèse, très probable mais une hypothèse quand même. Et apart ça je pense que si il s'appelait vraiment Gol.D.Lion, Oda l'aura direct mis sous ce nom et non Shiki le lion, ou sinon c'est une coincidence et par concéquent une petite erreur de Oda ou econre il aurait fait ça pour nous faire creuser les méninges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenjishi (Gold Lion) | |
| |
|
| |
| Kenjishi (Gold Lion) | |
|