One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kenjishi (Gold Lion)

+33
samk
KaisokuWo
Ulqui-Grimmy
Noster
badaboumranche
toxic
mugiwaranobilel
mastercheff57
Havik
Offeman
Himuraken
Muguiwara no Luffy
uramechi69
tattoopower
Thommousse
roronoa-sanji
sara
SanZoFy
Crazy D. Papy
gosnake
shen alpha
Zeliar
Jii-san
Coc@!ne
m&m's
Garsedj
Snoflinga
Heyka
chtis59
sam the cloud
Alvein D. Cless
luffy-elric
lord brook
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Emploi : Lycéen

Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:02

Citation :
Et voilà le plus beau, qui dans l'équipage de Luffy à une réputation de voleur => Nami doué comme navigatrice et comme voleuse.

Doué comme navigatrice veut aussi parler du fait de bien utiliser le vent => volant
Et comme voleuse, bah Himu a tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy

Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Emploi : Pirates

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:36

hihihihi, je n'y est pas penser et c'est vrai que ça pourrait etre interpreter comme çà. mais j'y pense s'i c'est vraiment çà, pourquoi sengoku n'aurait pas dit: kenjishi, le pirate voleur ? au lieu de pirate volant?

Edit Himu : Parce que Oda est un malij qui sait jouer sur les nuance pour nous faire prendre des vessie pour des lanternes.
De + la trad passe par beaucoup de mains , donc rien ne dit que le mot japonais après kinjishi est bien dans le sens voler dans les airs.
Tout le monde s'attrend à un pirate volant (dans les airs) Si Oda nous sortait un pirate volant(voleur) il foutrait encore un bon coup de pied au cul aux idée reçue.
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:33

Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 090218013655644912

c'est la seule image qu'on a de Gold Lion , on peut voir qu'il est assez fin , brun une cigarette dans la bouche et une épée juste a coté de lui.
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:57

A voir cette image , on remarque un truk sur son manteau c'est une simple ecriture de la marine ou un tatouages?

Si c'est un tatouage on peu faire un lien avec Dragon
roronoa-sanji
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:08

Tatouage plutot . Je pense que c'est sur son bras et non sur son manteau . Peut-etre un lien avec un équipage pirate ? ...
mastercheff57
mastercheff57

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:44

c'est vrai qu'il doit être baléze pour cettre évadé et si il attire la curiosité des 2cc et garp.
Pour l'histoire de volant,c'est sur qu'il faut faire attention au nivo de la trad,je suis pas trad mais c'est pas parce qu'en français volant (voleur et voler) qu'il y a ce même mot qui veut dire deux choses dans la langue d'origine...
Cela dit si c'était dans le sens voleur,pourqoui ne pas avoir dit le pirate voleur tout simplement et non volant, c'est pq je pense qu'il a soit manger un fruit soit qu'il a une machine volante...enfin le film 10 nous dira tout cela!! lol! vivement sa sortie.
Mais si il va affronter luffy c'est qu'il est pas trop simpa,en général c'est comme cela ds les films...
Pour l'histoire avec nami je ne sais pas trop mais apprement il a tatouage sur le bras et c'est peut être cela qui l'intrigue et qu'elle sait à quoi cela correspond.
mugiwaranobilel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwaranobilel

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 26/07/1994

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:41

le tatouage qu'il a sur le bras a surement un lien avec celui de Dragon sur son visage .
Peut etre un clan , ou peut etre que c'est le tatouage des révolutionnaires.
http://one-piece-yeah.skyblog.com
Havik
Havik

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:37

mugiwaranobilel a écrit:
le tatouage qu'il a sur le bras a surement un lien avec celui de Dragon sur son visage .
Peut etre un clan , ou peut etre que c'est le tatouage des révolutionnaires.

Le tatouage est sur son manteau pas sur son bras , Le bonhomme n'est pas tout blanc , comme on peut le remarqué garce a sa main gauche.et il semble élégant a première vu (bon point, sa devient trop rare)
toxic
toxic

Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:12

un haut grader du GM qui a mal tourné ???
roronoa-sanji
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:43

Les tatouages marines sont bleus souvent , or là ils sont rouges .
De plus , les marines ont rarement des tatouages à meme la peau alors qu'ici les tatoos paraissent etre directement sur la peau .
Le seul perso dont je me rappele qui a des tatouages rouges style tribal c'est dragon . Mais si lion s'est échappé il y a 20 ans je ne pense pas que dragon était déjà chef des révolutionnaires (révolutionnaire peut-etre mais sans doute pas déjà chef j'pense) donc faut voir s'il y un rapport dragon/lion ou si c'est une coutume révilutionnaire Cool
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne

Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:21

Je sais pas mais on dirait que le tatouage ressemble a celui de nami, alors nami aurait choisi ce tatouage specialement au gars de son île en hommage a son "proche". le film dira tout sur tout, enfin je l'espère...
Muguiwara no Luffy
Muguiwara no Luffy

Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Emploi : Pirates

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:18

La première tatouage de Nami était la marque de son appartenance au pirates d'Arlong, et apres etre libéré de se dernier, elle a changer ce tatouage en honeur de Belmer, c un truc en rapport avec les oranges!
Coc@!ne
Coc@!ne

Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:46

Ha bon ? ha ok, je savais pas que c'était en hommage a Belmer(de lol! ) bon ok c'était pourri...

Pour kenjishi, apparement il est rose rougeatre et me fait pensé a un homme poisson, dont homme crabe, histoire que luffy s'en fait un battonné de surimi ( :hehe: )
ben on ne sait trop rien a son sujet en faite, mais il a l'air classe quand meme, genre gentleman et tout quoi.
badaboumranche
badaboumranche

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Emploi : killer bee

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:51

c'est bien ce que je pensais on a déjà eu des informations sur ce gars dans le mange j'espère qu'il n'est pas l'un des empereurs mais qu'il est extrêmement puissant ça serait magnifique d'introduire un personnage comme lui dans longtemps alors qu'on pensait qu'on connaissait environ tout les personnages allez kishi impressionne encore!
Noster

MessageSujet: Shiki le lion doré   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:42

Voilà je n'ai pas trouvé de sujet sur Shiki , donc je poste un petit sujet le comportant Very Happy

Voilà donc nous savons que Shiki était ou est (?) de l'époque de Gol D. Roger .
Il était un grand rival de Roger , et voulait s'en faire un allié pour dominer le monde avec une des armes antiques .

Roger ne voulant pas cette domination , il refusa et se fût une grande bataille qui commença : Un bateau chez Roger contre beaucoup (Désoler j'ai oublié le nombre) pour Shiki .C'est ici qu'il eut un bout de barre dans la tête

Shiki , à la fin de ce combat perdit beaucoup de bateau et abandonna le combat!

Roger , ayant sa maladie se dénonça chez les marines pour se faire éxécuter .

Shiki n'ayant pas apprécier qu'il se soit livrer chez les marines décida d'aller chercher sa tête mais arriver à Marineford , Sengoku et Garp refusèrent .Une bataille commença et détruisit la moitié de MarineFord et finit par se faire emprisonné à ID.

Après 2 ans , Shiki fût le premier à s'évader de la grande prison D''impel Down en se coupant les pieds et retrouvant ses katanas s'en "créa" des nouveaux .

Après son évation , il rencontra Barbe Blanche pour parler de son plan qu'il ferait dans 20 ans, c'est à dire en ce moment Là ou on en est dans l'histoire ..

Shiki va bientôt faire surface .

Voici mon post assez court et avec beaucoup de faute d'orthographe je pense ..

Je m'en excuse =/

Si vous avez des choses à rajouté n'hésiter pas Smile
Noster

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:44

Mince je viens de voir un autre post sur Shiki quelle boulet je suis =/

Désoler =/

vous pouvez fusionner si vous voulez Smile

Je viens d'aller voir le post je pense que le mien est un peu plus complet

jii:Voilà voilà c'est réparé
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:18

samk a écrit:
dans le chapitre zéros ,on apprend que shiki a un énorme projet et qu'il a deja commencer ,j'espere que l'on va le voir le nouveau monde.
Le projet dont il parle est le sujet du dernier film.
Je doute donc qu'on le revoit étant donner que je pense que le chap 0 servait juste à promouvoir le film. Oda s'en sera quand même servi pour nous en dévoiler plus sur Roger.
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:23

Je ne pense pas que l'on verra shiki dans le manga, il a déjà un film qui lui est dédié à lui et son plan et le chapitre 0 est seulement un coup de pub pour le film strong world !
D'ailleur il me semble qu'il y a un ou des hors série qui ont commencé à relater le plan de shiki dans l'animé aussi !

edit : Lol ulqui l'encyclopédie one piece m'a devancé remarque c'est une meilleure source Razz
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:19

ce film est deja sortie au faite ou pas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san

Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:53

Oui il est sorti au japon et il a cartonné
par contre je sais pas si il y a des teams qui l'ont traduit... J'ai pas trop suivi
Je t'invite à aller voir le topic en question dans la section One Piece anime
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'

Masculin Nombre de messages : 4231

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:35

BN = Kenjishi ?

Quand on relit le flashback sur ce Kenishi, on voit a la fin de celui-ci son arrivee sur une ile bien etrange habitee par des etre hybrides.

Son "projet" qui etait estime a 20ans, ne serait-il pas de pouvoir possede 2 FDD avec un seul "nouveau" corps modifie ?

rabbit
Noster

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:53

Regarder à la page 11 http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_00/chapitre_000/slides/11.php , on voit que l'équipage a été sauvée par une "soudaine tempète " comme avec luffy à Loguetown avec le vent

Bien étrange tout celà

Ny' a écrit:
BN = Kenjishi ?

Quand on relit le flashback sur ce Kenishi, on voit a la fin de celui-ci son arrivee sur une ile bien etrange habitee par des etre hybrides.

Son "projet" qui etait estime a 20ans, ne serait-il pas de pouvoir possede 2 FDD avec un seul "nouveau" corps modifie ?

rabbit

Et non ce n'est pas possible si tu regarde la page 25 tu verrai BN juste à droite

http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_00/chapitre_000/slides/25.php
Bonky
Bonky

Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:02

Mais j'ai pas compris un truc....

Vous parlez tous d'un film One Piece, ça voudrait dire que ce chapitre 0 n'est pas à prendre en compte dans le manga ?? Que Kinjishi n'est qu'un personnage du film et n'a jamais été empereur dans la vraie histoire ? Shocked
PunK Pinguin
PunK Pinguin

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:35

Bonky a écrit:
Mais j'ai pas compris un truc....

Vous parlez tous d'un film One Piece, ça voudrait dire que ce chapitre 0 n'est pas à prendre en compte dans le manga ?? Que Kinjishi n'est qu'un personnage du film et n'a jamais été empereur dans la vraie histoire ? Shocked

Si, tout ce qui est dans le chapitre 0 fait parti de la vrai histoire, c'est juste que Shiki n'apparaitra jamais dans le manga.
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:49

Oui mais c'est une hypothèse, très probable mais une hypothèse quand même. Et apart ça je pense que si il s'appelait vraiment Gol.D.Lion, Oda l'aura direct mis sous ce nom et non Shiki le lion, ou sinon c'est une coincidence et par concéquent une petite erreur de Oda ou econre il aurait fait ça pour nous faire creuser les méninges Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenjishi (Gold Lion)   Kenjishi (Gold Lion) - Page 3 Icon_minitime

Kenjishi (Gold Lion)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3