One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:44

Concernant les CC durant cette guerre... bah, deja, Oda ne les utilise pas tous!... ou est Kuma est sa puissance de malade!!

Mihawk se limite a quelques interventions! ( bon toujours aussi classe le gars! )
Donquichotte ne brille guère! il s'amuse avec Croco!!
Jimbei, on le voit... puis on le voit plus!!
Boa ne bouge que si son ptit chéri se fait agresser, pauvre Smoker! il ne pourra donc jamais arreter Luffy en paix!!
Crocodile, contrairement a Jimbei se montre a chaque chapitre, il sauve meme Ace!!

Bon Moria... qu'il rentre chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:24

Ca me parait un peu normal, après tout ca doit etre difficile de mettre en valeur tout le monde, avec tout les personnages importants qui s'y trouve, c'est pas chose facile pour Oda, mais il se débrouille assez bien. Je pense meme qu'on va vraiment voir les C.C. dans leurs vraix valeurs (bien qu'ils aient toujours la classe) un par un mais autre part que dans cette bataille du QG, comme on en a eu l'habitude pour Croco, Moria, Kuma et Hancock(enfin si on veut pour elle, bien que.... Embarassed ), si on veut par exemple un combat Zoro vs Miwak, bein faudra bien qu'il soit seul et comme ca, ca sera comme pour ca 1ère apparition "excellent".
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:09

Je pense pas qu'Oda va s'attarder sur les CC, ni sur aucun persos en particulier. Y en a vraiment beaucoup trop pour tous les développer.

Pour l'instant, les CC que l'on a déjà bien vu sont Crocodile, Moria, Kuma et Hancock.

Doflamingo et Jimbei ont déjà bien été exploités lors de cette guerre je trouve.

Je pense que Mihawk et BN ne seront réellement développés que dans le NM, où on retrouvera très probablement Dofla aussi.

Donc, mon avis sur le développement des CC

CROCODILE
Il a déjà eut un arc tout entier rien qu'à lui, et il est en première ligne pour cet arc-ci. Très franchement, j'aime beaucoup ce perso, mais je ne crois pas qu'il occupera une place importante pour la suite de l'histoire. A vrai dire, je le vois bien disparaître de la circulation, comme Vivi ou les Shandias.

MIHAWK
Comme je l'est précédemment dit, je pense que nous découvrirons réellement Mihawk dans le NM. Je pense que durant cette guerre, il va se contenter d'apparaître ici et là, sans qu'on en apprenne trop sur lui. Faut préserver le suspens ^^

DOFLAMINGO
Depuis sa 1re apparition, on ne l'a vu que très rarement avant cette guerre. Et à chaque fois, c'était dans le cadre de ses "activités". Il est très mit en avant dans cette guerre, et entre en contact avec de nombreuses personnes (Oars Jr, Croco, Joz, Ivankov, Kuma).
Mais je ne crois qu'on le découvrira totalement. Vu comment il se comporte et la manière dont il parle de la Nouvelle Ère, il est impensable selon moi qu'il n'occupe pas une place de tout 1er ordre dans le NM.

KUMA
Kuma est particulièrement mystérieux, c'est ce qui me plait chez lui. On a eut de belles révélations sur lui. Si il n'était pas devenu "PX-0", je l'aurai bien imaginé comme ange gardien des Mugis selon les ordres de Dragon. Mais maintenant qu'il a été lobotomisé, je sais pas trop quoi en penser. D'un coté, je pense que Kuma est un excellent élément de l'intrigue. Cependant, j'arrive pas à savoir comment il pourrait à nouveau intervenir dans l'histoire.
Le GM pourrait l'envoyer à la poursuite des Mugis, mais ils ont déjà Smoker et Baggy au cul, ca suffit.
A moins que l'AR entre en action et récupère Kuma ? J'avoue que cette idée me plait ^^

BARBE NOIRE
Pour lui, je vais pas m'étendre.
C'est évident pour moi qu'il sera un élément clé pour la suite.

MORIA
Antagoniste d'un arc où on l'a vu sous toutes ses coutures. Je pense qu'il va disparaître des écrans comme Croco après cette guerre.

HANCOCK
Je ne pense pas qu'Hancock sera très présente dans le NM. Elle apparaîtra de temps à autre en apprenant ce que fait Luffy, mais c'est tout.

JIMBEI
Alors là, aucune idée.
Cependant, étant donné que je crois qu'il y aura un arc pour l'Île des HP, je pense fermement que Jimbei aura une place de 1re ordre durant celui-ci. Et après, tout comme Crocodile, Hancock et Moria, il va disparaître après avoir été totalement dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : In da face
Emploi : Vide la poubelle, Range sa chambre
Date d'inscription : 26/09/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:31

Entièrement d'accord avec toi.

Sauf pour Crocodile, à mon avis Oda l'apprécie beaucoup, comme Baggy, et il aura un rôle à jouer dans la suite je pense. On le montre comme assez confiant et son niveau reste très élevé.
Le problème est qu'il veut rester seul, mais je le vois mal être le héros d'un autre arc comme tu dis... Je serais assez déçu s'il disparaissait d'un coup après qu'on ait vu de lui un mental inchangé... Mais bon peut-être que le coup de Joz a une valeur symbolique qui l'l'ejecte aussi du manga :'(

Kuma est aussi la grosse énigme, mais pour le coup j'aimerais qu'Oda nous sorte quelque chose de grand, parce que ce personnage est selon moi un des plus puissants de tout le manga et sa lobotomie ne me plait pas du tout, il nous faut un arc avec un flash back sur lui minimum. Ensuite est ce qu'il peut revenir parmi les humains, et si il redevient normal sera t-il pote ou ennemi des mugi ?

Et Hancock, beuh, là c'est imprévisible ce sera selon l'humeur du maître. Elle est liée à Luffy, à mon avis, elle aura plus ou moins le même statut que Vivi. Seulement elle pourrait aussi aider Luffy dans le NM à l'occasion.

Moria => Out.
Dofla => Un arc à lui tout seul dans le NM.
BN => Part des Shichi puis conquiert le monde, un arc dantesque pour lui.
Mihawk => Combat dans le NM.
Jinbei => Ou il meurt à la guerre, ou il aidera Luffy sur l'ile des homme-poissons.

A part ça, je suis assez impressionné par la force des Shichibukai finalement, malgré le fait que Luffy en ai battu 2, il y a un niveau assez énorme chez ces personnages. Dommage qu'il n'en reste plus que 4-5 à la fin de la guerre x)

D'ailleurs on pourrait s'interroger sur la pérennité de ce groupe, je pense qu'après la grande bataille ( match nul, BB vaincu, Marine toujours sur pied ) il y aura un démentellement ou ( et ce serait assez cool ) un renouvellement via les Supernovae. Mais après ça serait un peu redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:34

C'est possible qu'après cette guerre, et suite aux trahisons de Jimbei, Hanckok et BN, le GM crée une nouvelle organisation différente de celle de maintenant. Peut etre augmenter ou limiter le nombre de shishi, ou instaurer un système de rapport.
Bref ce que je veux dire c'est que c'est possible qu'àprès la guerre, on n'entende plus parler des CC, mais d'une autre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:01

Un truc m'interroge un peu avec Kuma ce qui est assez normal vu l'épais brouillard à couper au couteau autours de ce personnage. Car on l'appelle Kuma "le Tyran" et je me demande bien pourquoi confused

Déjà ça n'a rien à voir avec son FDD comme cela peut l'être avec Sengoku "le Boudha", Ace "au poing ardent" ou même Law "le chirurgien de la mort" avec son FDD qui découpe les membres tel un chirurgien qui ampute ^^ C'est même tout le contraire car le fruit du coussinet qui font de lui un "homme pa-patte" n'est pas vraiment un nom de FDD qui fait tout de suite référence à la tyrannie Razz

Avant sa complète robotisation, on le voit deux fois face aux mugiwaras avec l'ordre de ce débarrasser d'eux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ce montre pas totalement tyrannique.
Certes à Thriller Bark il s'attaque à eux dans un premier temps, notamment en face à face avec Zoro. Mais il propose très vite un marché, celui de livrer Luffy en échange des vies de tout les autres alors qu'il a clairement reçu l'ordre d'éliminer tout les témoins de la défaite de Moria. Et plus tard il accepte même d'infligé la douleur et la fatigue de Luffy à Zoro et qu'en échange il les laisse tranquille, pensant que cela sera fatal à Zoro. Il dit même qu'il perdrait la face si il s'attaquait à Luffy après avoir vu le sacrifice que veulent faire Zoro et Sanji, puis rajoute qu'il n'a qu'une parole et ne s'attaquera pas à l'équipage après "l'exécution" de Zoro. Bref je trouve que pour un tyran il est assez négociateur, avec pas mal de fierté et un certain sens de l'honneur quand même ^^

De plus, il sauve la vie aux Mugiwaras à Shabondy, certes en les expédiant à des endroits différents, mais sans lui il est plus que clair que les mugiwaras n'auraient pas pu faire face à Kizaru, Sentomaru et aux PX !! Bref il semble pas si tyrannique que cela, c'est plutôt à des mecs comme Akainu que ce surnom irait le mieux Twisted Evil

Donc deux idées peuvent venir en tête : - Kuma est assez conciliant avec les mugiwaras car il connait le père de Luffy. Mais ça me semble un peu bizarre puisqu'il était près à livrer Luffy et de laisser les autres partir, donc ça tient moyennement la route à moins d'une explication que j'ai pas ^^
- Son nom de Tyran lui vient de son passé post-shichibukai, quand il était révolutionnaire. Peut être que Kuma était peut être un révolutionnaire extrémiste, qu'il était trop sanguinaire et dictatorial, qui n'était peut être pas totalement sur la même longueur d'onde que Dragon bien qu'il utilise lui-même la force pour la révolution en renversant des pays. Bref peut être que c'est dans cette période là que lui vient son surnom de tyran Smile

En tout cas il y a beaucoup de mystère autours de ce personnage Suspect Déjà passer de révolutionnaire à Shichibukai, en plus le plus obéissant selon Moria, c'est comme si Arlette Laguiller accepte un poste dans un gouvernement de droite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:23

Salut Mimen !!

Effectivement Kuma est actuellement le CC le plus énigmatique.
Pour le passage avec les mugis, je pense (théorie évidement) qu'il les test.
C'est vrai qu'un combat s'engage, mais les Mugi sortent du combat contre Moria, et pourtant tout le monde survie a son assaut.
A mon avis il voulait testé leurs niveaux.
Voyant leur état de fatigue, il se dit et il le dit, ca sert a rien de se battre contre eux tel qu'ils sont.

Du coup il test leur mental :"donnez moi la tete de Luffy et vous pouvez partir".
Il veut voir jusqu'ou ira leur bravour et leur fidélité envers Luffy.
Tout le monde refuse donc il passe a la troisiement phase.
Une bombe qui doit tué tout le monde mais qui au final assome juste.
Meme les pirates de Lola en sortiront indèmes.

Là arrive le point le plus difficile, le fameux passage avec Zorro et Sandy.
En effet les risques que Zorro reste sur le carreau sont énormes.
Peut etre fait il un pari sur son courage et son mental.

Tous les test étant réussi, il repart au QG en balaçant la fameuse phrase sur Dragon.

Ces intentions sont évidement pas clair du tout, mais un lien unissant ce dernier a Dragon est connu.
Est ce pour cela qu'il aide Luffy plusieurs fois, je dirais surement.
A mon gout,Oda le moment venu nous donneras des détails. Dans un arc avec Dragon, Vegapunk, les deux ?

Alors c'est vrai que tout ça, remet en cause le titre de tyran.
Il fait penser plus à quelqun de loyal, de juste et de bon.
Qui lui a donné ce titre ?
La marine ou bien un ancien passé révolutionnaire?
Aucune idée pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:17

Oui pourquoi pas pour le test même si c'est très risqué de sa part Smile Car pour Zoro c'est vraiment un pari très risqué, c'est comme si on jouait à la roulette russe avec un révolver six coups dont on mettrait 5 balles dans le barillet car il avait peu de chance pour s'en sortir notre épéiste Shocked Et puis il semblait assez désireux quand même de mettre la main sur Luffy, même après "l'ursus shock" il se dirige vers lui s'en se soucier des autres jusqu'à que Zoro le tranche, ou plutôt lui déchire la manche Razz

Mais bon ça peut paraître possible vu qu'il y a un lien évident entre Kuma et Dragon donc cela pourrait expliquer la certaine "tolérance" envers les Mugiwaras. Surtout qu'avec ce qu'il se passe à Shabondy, cela pourrait encore plus aller dans ce sens ^^ Mais dans ce cas son nom de "Tyran" reste toujours mystérieux ...

Il est bien mystérieux cet ours, car il a un lien avec Dragon le révolutionnaire le plus recherché, mais il entre au service du gouvernement mondial en obéissant parfaitement aux ordres alors qu'Ivankof dit qu'il détestait le GM, et en plus il devient un cobaye du grand scientifique Végapunk au point de perdre toute conscience silent Je crois qu'en temps de personnage connu dans One Piece que l'on a déjà vu c'est celui dont on peut se poser le plus de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:28

Surtout la question :
Pourquoi a t-il decidé soudainement de ce preter ou plutot vendre au GM pour qu'ils puissent faire des expériences sur lui?
C'est-il engueulé avec Dragon? Razz ou peut etre qu'il avait une famille et que la marine l'a découvert et qu'ils l'ont menacé de tous les tués si il ne faisait pas ce qu'il lui demande bref c'est vrai que c'est trop d'enigme a s'en tirer les cheveux ce Kuma, je laisse Oda s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:47

Bonjour à tous, comme vous le savez les logias ne sont pas forcément les plus fort ... Parmacia de Luffy, zoan de marco etc
Et donc je me demandais si Miwahk avait en fait un fruit du démon, celui de l'oeil du faucon justement, je pense que le point faible d'Oda est de ne pas mettre énormement de suspence au '' surnom '' des gens, Mugiwara No Luffy, luffy possède un chapeau de paille, Sengoku le '' Buddha '', on l'a vu se transformer en Buddha, Marco le Phoenix, on l'a vu se transformer en Phoenix, Ace au poing Ardent, on l'a vu avec un fruit du démon du feu (d'ou le nom de poing ardent) plus précisement du logia. Et donc pour Miwahk oeil de faucon je pensait qu'il ait le fruit du démon parmacia de l'oeil de faucon et qu'il pouvait prévoir l'attaque des autres comme un éspece de Sharingan qui lui donne plus de force etc, ou alors c'est un oeil qui lui donne la possibilité d'avoir et d'utiliser comme bon lui semble le Haki donc le mantra, plus de force etc ... Regardez dans les scan, observer bien Miwahk quand il apparait, à chaque fois qu'il attaque ou qu'il va attaquer, Oda fait un gros plan sur son oeil qui se concentre, voir même quand Miwahk à appercu Luffy au loin, Luffy était tout en noir, le reste on les voyait un peu flou et Oda avait encore mit en gros plan l'oeil de Miwahk qui se concentre.
Regardez aussi l'épisode 24 de one piece, l'arrivé de Miwahk qui casse tout, ou qui arrête avec une dague les 3 épées et la force de zoro à une main, c'est IMPOSSIBLE, même Don Krieg disait que cette force doit venir d'un pouvoir d'un des fruit du démon. Donc pour moi c'est dû à un fruit du démon, tout ces petits détails donnent enfait un gros détails, c'est comme un puzzle ^^ En plus son épée doit faire parti des plus puissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:50

Ou alors le zoan du faucon Razz , moi je ne vois vraiment pas Miwak posséder un FDD ça gacherai un peu son charisme, un titre de simple ou plutot du meilleurs épéiste du monde me convient largement et sa prouverait une fois de + qu'il n'y a pas que les possesseurs de FDD qui font parti des meilleurs, en + c'est comme si Zoro possedait un FDD ca serai nul je trouve donc pareil pour Miwak, son surnom d'Oeil de faucon vient + de ses yeux qui en on la forme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:55

J'espère vraiment que Mihawk n'a pas de FDD.

Sa classe vient de sà maîtrise du sabre. Exactement comme Zorro.

Les surnoms ne viennent pas tous des pouvoirs (Bellamy, Foxy, Robin, Chopper, ...).
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:44

Citation :

J'espère vraiment que Mihawk n'a pas de FDD.

Sa classe vient de sà maîtrise du sabre. Exactement comme Zorro.

Je l'espère également, Mihawk, Zoro ou même Shanks perderaient beaucoup en charisme en devenant utilisateurs de FDD! pour ma part.

Il y a déja beaucoup d'utilisateur de FDD dans le manga, les sabreurs sont une classe a part! tirant leurs forces de leurs épées et adresse.

Pour BB.. j'ai eu un peu de mal a le diréger! l'homme le plus fort du monde, doit une partie ( grande partie? ) de sa force aux FDD!!

Les amiraux, tous FDD power!! moi qui revais d'un amiral sabreur! de la même puissance que Mihawk, Rayleigh et Shanks!!
Même Sengoku! allez.... j'ai espoir que Garp n'en sois pas un lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Meigetsu


Féminin Nombre de messages : 474
Date de naissance : 28/04/1994
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Lycéenne T-T
Date d'inscription : 07/02/2010

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:26

C'est vrai que je ne vois pas du tout Mihawk avec un fruit du démon =O

et "le faucon" c'est pour les yeux je le pense aussi et non pas pour un FDD.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

petite question!

étant donner que jimbei et barbe noir ne seront plus CC et qu'hancock suivra certainement.

comment le GM va gérer cette crise et qui vont il recruter pour rétablir les 7 shishibukai et ainsi l'équilibre des forces??????

a moins que la futur mort de BB suffit pour compenser les 3 CC en moins et préserver malgré tout l'équilibre....

j'avoue que j'ai pas trop d'idée mais vous en avez surement une tonne^^
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:05

Je pense que les seuls assez connus pour tenir ce role sont les supernovas, je me disais qu'ils ne sont pas assez celèbres pour être respectés dans le nouveau monde mais après tout même moria s'est fait rétamé dans le nouveau monde, donc pourquoi pas des supernovas, genre je verrai bien capone, urouge et hawkins/scratchmen dans ce rôle, surtout hawkins je le kiff et il a l'air vraiment redoutable j'aimerai le voir contre les mugis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:54

Moi je verrai Kidd, il a bien le profil pour en etre un, il a aucune pitié et en + il a déja tué des civils, ça permettrai d'effacer ses actes biensure, lui et Luffy sont les rookies qu'on a le + entendu parler dans les journaux, mais c'est vrai que je verrai bien Capone aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:15

Pour moi le supernovas qui a le moins de chance de devenir shichibukai c'est Capone, son pouvoir me parait pas assez puissant pour cette place. Et surtout quand on voit tout les supernovas sur Shabondy regarder les écrans qui retransmettent la bataille, il a l'air d'avoir un profond respect pour Barbe Blanche en disant qu'il est impossible qu'il trahisse ces hommes et que c'est pour cela que c'est une légende. Donc je pense pas qu'il ait envi de rentrer au service d'une organisation qui salit le nom de Barbe Blanche Smile

Après les autres je sais pas trop : je vois mal Urouge, Bonney et Apoo, ils ont pas trop la mentalité pour cela je trouve. XDrake a quitté la marine donc je vois pas pourquoi il voudrait faire parti du GM et Killer suivra Kidd.
Il reste donc Kidd, Law et Hawkins, ils sont certainement assez puissants et connus pour être shichibukai. Comme on connait pas leurs objectifs c'est peut être possible mais je vois très mal Kidd qui critique pas mal ceux qui les gouvernent, à moins qu'il y rentre pour son propre intérêt comme l'ont fait Barbe Noire et Crocodile.

Et puis il reste encore des tonnes de pirates dans le nouveau monde donc surement que les nouveaux shichibukais ont les connait pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:24

C'est vrai peu etre qu'il n'y aurra aucun Supernovas postulant au poste des Shichibukai, mais je tiens a préciser que les Shichibukai travaillent tous pour leur propre intéret, car grace a ce statut ils sont protégé par le GM quoi qu'ils fassent (a part pour les Ponégliphes), c'est un peu un grand privilège mais le retour de la médaille c'est que quand le GM est menacé ou en danger, les CC doivent intervenir en leur faveur si il font appel a eux et surtout, ils sont considéré comme des traitres envers les autres pirates (mais ca c'est + de la jalousie a mes yeux Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:40

Oui ils ont leurs propres intérêts (j'adore le moment où Donflamingo dit que les affaires marche bien à la réunion des shichibukai et que Sengoku dit que c'est une triste nouvelle pour lui que d'entendre cela Razz) et le GM le sait un peu.
Néanmoins il y a des limites et pas seulement pour les ponéglyphes. Ils ont pas du tout apprécié que Crocodile veuille renverser un royaume et aussi que Jimbei ne veuille pas se battre contre Barbe Blanche. Les intérêts des shichibukai ne doivent pas empiéter sur les intérêts et les lois du GM donc tant qu'ils sont shichibukai ils peuvent surement pas faire trop le bordel au risque d'être destitué Smile

Donc ils sont quand même bien à la botte du GM même si ils ont quand même une bonne liberté d'action. C'est des sortes de mercenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:18

Ouais je trouve qu'ils ont quand meme la belle vie ces Shichibukai, en + le GM ne prend pas des faibles, ils sont tous fort soit venant de leurs FDD, soit de leurs personnalitées, c'est justement au cas ou il aurait besoin d'eux dans des phases comme la guerre contre BB, mais d'après la réaction de Dofla lorsqu'il parle a Disco (le propriétaire du magasin de vente d'humains), ça a l'air la 1ère fois qu'ils doivent participer a une guerre au coté du GM.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:55

Lucky D Dash a écrit:
ouai il ont la belle vie et meme pendant la guerre contre BB je trouve qu'il ont pas fait grand chose geek

Mais fallait pas trop attendre a les voir a fond vu il ont rien a gagné, déjà j'étais surprise que Mihawk s'attaque plusieurs fois a luffy, âpres tu a Doflamingo qui a beaucoup parler mais il la remettre moins face a croco, tu a Boa qui c'est beaucoup bougé pour son luffy, lui donne les clé, combats smoker, batte les px les autre on les pas trop vu c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:47

Si il y a bien un CC qui m'a surpris.... c'est Mihawk!!! mais pourquoi un tel acharnement sur Luffy??!
Il sait très bien qu'il est plus fort que Luffy! ca ne fais aucun doute!! il sait que Le roux a sacrifier son bras pour se gosse... alors que chercher donc Oeil de faucon en s'attaquant a Luffy?!

Donquichotte, lui, ne sait même pas " pointer " devant Luffy, ODA nous reserve cette rencontre pour le nouveau monde, j'aurai aimé une " ptite " disscution entre les deux hommes, après tout c'est Luffy qui a fraccasser Bellamy, homme de main de Donquichotte!!
Genre - Alors c'est toi qui a vaincu Bellamy! c'été bien les îles célèstes?

Sinon... mais bordel Mihawk.... qu'est ce que Luffy t'as fait pour que tu lui en veuille autant?!
T'as pas la réponse Gekko? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:38

A mon avis, il voulait tester le capitaine du futur grand adversaire de Mihawk, j'ai nommé Zoro=)
Dofla ma assez surpris^^ y a une grande guerre qui se passe a ses pieds, mais lui rien^^ il rigole, parle avec des gens pepere^^
Kuma qui lance ca fameuse bombe et s'attaque a iva.
Moria lui nous a rien montré. Mise a part les mandale qui se prend, sinon rien.
Boa par contre ma surpris, elle ta demolit plusieurs PX alors que l'équipage de Luffy galéré pour en battre un seul.

Oda a fait un coup de génie pour Mihawk je trouve.
Il montre bien la différence qui y a entre Luffy et Mihawk sans parler de sa réputation qui a dans le NM. Sinon le pire c'est Daz. Mihawk le bat d'une telle facilité^^ allors que Zoro a quand même galéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:26

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Sinon le pire c'est Daz. Mihawk le bat d'une telle facilité^^ allors que Zoro a quand même galéré.

Bein c'est un peu normal, Miwak a de l'expérience et c'est pour ça qu'il est reconnu comme étant le meilleurs épéiste du monde et puis si Zoro devait affronter Daz maintenant, il le battrait en un clin d'oeil (a Iva, jeu de mot Laughing ), lorsque Zoro avait affronté Daz a Alabasta, il a apprit a couper l'acier pendant ce combat, maintenant c'est un jeu d'enfant pour Zoro, moi je pense a quelqu'un et c'est Vista, il m'a beaucoup impressionné dans cette bataille du QG pour un pirate qu'on avait jamais entendu parler, je m'attendai a une performance de Marco et Joz certe mais pour Vista ce fut une grosse surprise, surtout que Miwak a déja entendu des rumeures sur lui (c'est tous en son honneur a Vista), il rivalise avec Miwak et en + maitrise le Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser