One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:32

JM a écrit:
Si il y a bien un CC qui m'a surpris.... c'est Mihawk!!! mais pourquoi un tel acharnement sur Luffy??!
Il sait très bien qu'il est plus fort que Luffy! ca ne fais aucun doute!! il sait que Le roux a sacrifier son bras pour se gosse... alors que chercher donc Oeil de faucon en s'attaquant a Luffy?!

Donquichotte, lui, ne sait même pas " pointer " devant Luffy, ODA nous reserve cette rencontre pour le nouveau monde, j'aurai aimé une " ptite " disscution entre les deux hommes, après tout c'est Luffy qui a fraccasser Bellamy, homme de main de Donquichotte!!
Genre - Alors c'est toi qui a vaincu Bellamy! c'été bien les îles célèstes?

Sinon... mais bordel Mihawk.... qu'est ce que Luffy t'as fait pour que tu lui en veuille autant?!
T'as pas la réponse Gekko? Laughing

c'est vrai que Mihawk je attenez il fait rien a cette guerre, total il acharne plein de fois contre luffy une fois sauve par Vista, et une autre fois par Daz et Croco non j'ai pas la réponse un telle acharnement .

après pour Donquichotte il se fiche de Bellamy c'est un pion pour lui il comme pas mal parler deja a iva sur kuma après il plein de mots amour entre lui et croco lol! c'est de ironie bien sur c'est sur il aurais son arc dans le nouveux monde notre Michel Polnareff de one piece Laughing ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:43

Gekko Moria a écrit:
c'est vrai que Mihawk je attenez il fait rien a cette guerre, total il acharne plein de fois contre luffy une fois sauve par Vista, et une autre fois par Daz et Croco non j'ai pas la réponse un telle acharnement .

après pour Donquichotte il se fiche de Bellamy c'est un pion pour lui il comme pas mal parler deja a iva sur kuma après il plein de mots amour entre lui et croco lol! c'est de ironie bien sur c'est sur il aurais son arc dans le nouveux monde notre Michel Polnareff de one piece Laughing ok je sors Arrow


Et en français, ça donne quoi ?

Je ne pense pas que Mihawk s'acharne vraiment sur Luffy... Il était en train de trancher du pirate quand Luffy lui est arrivé dessus... Mais comme il aime le travail bien fini et qu'il n'est pas arrivé à toucher Luffy plus d'une fois, il est simplement vexé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:26

D'un coté si Mihawk voulait vraiment la gomu gomu tête de Luffy, il est sur qu'il aurait eu aucun problème pour l'avoir! y a pas photo entre les deux pirates.

Kuma, ben, Kuma n'a pas été très présent dans cette bataille, son " vs " contre Ivankov n'a rien donner, si ce n'est un peu plus d'explication sur Barto Kuma... D'après Doflamingo il est devenu un Pacifista comme les autres, l'ultime Pacifista!

Gekko Moria... ben franchement, je me demande encore pour l'auteur nous l'a imposer! il ne sert a rien! Luffy l'a dégommé sur Thriller Bark, et je doute que celui ci soit a nouveau en mesure d'inquieté Luffy a l'avenir...

Boa Hancock, très bon garde du corps de Luffy!! ne se sera battu que pour son bien aimé, si ce n'est quelques pirates qui l'avaient attaquer en début de guerre.

Et voici, BN qui débarque!! fringuant avec de nouveaux pirates! et pas des tendres! si ces hommes rejoingnent son équipage... nul doute qu'ils seront difficiles a arretés dans le nouveau monde!!

J'espère que Boa va rejoindre les Mugis! car si les Mugis ont besoin d'un power up, ils ont aussi besoin de nouveaux nakamas!! et de puissants nakamas! ce puissant compagnon pourrait être Boa...

A, Jimbei, ben merci d'avoir proteger Ace, qui a pu faire ses adieux a Luffy!
Rien de plus a ajouter sur l'homme poisson! sinon, lui qui veut mourir depuis le debut de la guerre est toujours sur ses pattes!! il en a de la veine!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:47

Citation :
Kuma, ben, Kuma n'a pas été très présent dans cette bataille, son " vs " contre Ivankov n'a rien donner, si ce n'est un peu plus d'explication sur Barto Kuma... D'après Doflamingo il est devenu un Pacifista comme les autres, l'ultime Pacifista


c'est surement le corsaire avec celui on le plus de question très peu de réponse on sait il étais ami avec iva sa voudriez dire il étais peut être un révolutionnaires avant de devenir un corsaire ??


Citation :
Gekko Moria... ben franchement, je me demande encore pour l'auteur nous l'a imposer! il ne sert a rien! Luffy l'a dégommé sur Thriller Bark, et je doute que celui ci soit a nouveau en mesure d'inquieté Luffy a l'avenir...

je dois avouer que pendant l'arc de TB il avait un belle impression malgré sa défaite contre luffy mais pendant cette guerre j'aurais aime le voir essaye de se racheter aux yeux de la marine prés cette défait qui fait tache pour un Corsaire

Citation :
Boa Hancock, très bon garde du corps de Luffy!! ne se sera battu que pour son bien aimé, si ce n'est quelques pirates qui l'avaient attaquer en début de guerre.

c'est bien elle qui ma le plus suripe car de un elle arrive sauve luffy de smoker et lui donne les clé pour ace ensuite elle bat tout les px alors les muigis rien pour en battre un il ont eu du mal je avais sous estimez

Citation :
A, Jimbei, ben merci d'avoir proteger Ace, qui a pu faire ses adieux a Luffy!
Rien de plus a ajouter sur l'homme poisson! sinon, lui qui veut mourir depuis le debut de la guerre est toujours sur ses pattes!! il en a de la veine!!lol

malgré une super inversion leur de chapitre 574 je reste très déçu par ce perso qui dise il voulaire mourir a mainford
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:56

Voila comment je vois le futur des CC.

Doflamingo
Il va retourner à ses petites affaires et on le reverra dans le NM quand il guidera sa Nouvelle Ère (depuis le temps qu'il nous bassine avec ça, ce serait bien qu'il nous la sorte).

Moria
Retour à TB. Ah bah nan, Luffy l'a explosé. Ah nan c'est vrai, c'est lui-même qui l'a détruite. Bon ben, retour à... ... sa planque où Hogback va le rafistoler (encore...).

Mihawk
Rien de nouveau, il va continuer à écumer les océans en quête de sabreurs dignes d'intérêts. On le verra à nouveau contre Zorro \o/

Kuma PX-0
Je sais pas trop. J'ai plusieurs hypothèses =
1 - Kuma rejoint l'armée des Pacifistas et quitte les CC
2 - Le GM ne tenant peut-être pas spécialement à dévoiler l'existence des Pacifistas, Kuma continuera à faire semblant d'être encore un CC (je dis bien faire semblant puisqu'au final, il ne sera qu'un pantin sans conscience).
Ensuite, je vois bien l'AR débarquer et rendre sa personnalité à Kuma.

Hancock
Smoker et Sentômaru ont fait les frais de sa trahison. Je pense donc qu'elle va être virée des CC. Elle retournera donc sur son île et y restera pour la protéger.

Jimbei
Vu qu'il a déjà quitté les CC, il est possible que le GM rompe le traîté de paix avec les HP en réponse ou en guise de punition. Jimbei retournera donc sur son île pour la protéger, comme Hancock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:38

Ulqui-Grimmy a écrit:
Kuma PX-0
Je sais pas trop. J'ai plusieurs hypothèses =
1 - Kuma rejoint l'armée des Pacifistas et quitte les CC
2 - Le GM ne tenant peut-être pas spécialement à dévoiler l'existence des Pacifistas, Kuma continuera à faire semblant d'être encore un CC (je dis bien faire semblant puisqu'au final, il ne sera qu'un pantin sans conscience).
Ensuite, je vois bien l'AR débarquer et rendre sa personnalité à Kuma.

Pour Kuma ca reste vraiment incroyable qu'il a put se faire manipuler aussi facilement par le GM sans broncher alors qu'il est super fort, il doit y avoir une bonne raison et Oda ne nous l'a pas encore donné, j'espère qu'il le fera car si il n'y a pas d'explication a ça, je trouverai ca dommage mais j'ai confiance.

Ulqui-Grimmy a écrit:
Hancock
Smoker et Sentômaru ont fait les frais de sa trahison. Je pense donc qu'elle va être virée des CC. Elle retournera donc sur son île et y restera pour la protéger.

Jimbei
Vu qu'il a déjà quitté les CC, il est possible que le GM rompe le traîté de paix avec les HP en réponse ou en guise de punition. Jimbei retournera donc sur son île pour la protéger, comme Hancock.

Pour ces 2 iles, Luffy va utiliser le meme procédé que BB, il va les marquer de son nom et en faire son territoire Laughing mais bien sur je ne crois pas qu'il est encore assez craint pour qu'on respecte son geste, en tout cas ca serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:36

Alors je ne c'est pas si cela peut vous aidez, mais je le fait commême. S'il vous plait les modos ne supprimez pas sa ='( (Au cas ou)

Description des Shichibukai :

Mihawk :


Oeil de Faucon est une légende : c'est le plus grand escrimeur qui ait jamais existé sur terre, rien que ça. On le nomme ainsi à cause de ses yeux qui ressemblent à ceux d'un rapace.
C'est quelqu'un de froid et d'impassible qui est capable de s'attaquer à un navire pirate juste pour "passer le temps". Son navire ressemble à un cercueil où deux cierges brûlent en permanence. Il porte une petite croix autour du cou et une épée géante en forme de croix dans le dos. Si les pirates sont des messagers de mort, lui plus que quiconque est la personnification même de la grande faucheuse : son regard est glacial et quasiment toute émotion en est absente. Il prend des vies tel le grand océan, de façon violente et impitoyable ...
Bien qu'il ne montre aucune pitié, c'est un homme d'honneur capable de reconnaître la valeur et le courage de son adversaire. C'est pourquoi il épargnera Zorro, il verra en lui un futur adversaire digne de lui. Il est encore bien trop jeune et inexpérimenté pour mourir ...
Inutile de tergiverser sur ses capacités de combat. C'est le plus grand escrimeur au monde, il peut facilement avec sa lame couper un navire en deux. Il battra Zorro en utilisant un simple couteau de poche ... On ignore s'il a mangé ou non un Fruit du Démon.
En tout cas il semble particulièrement s'ennuyer, il a vaincu tant d'adversaires de part le monde qu'il n'a plus personne digne de ce nom à combattre. C'est pour cela qu'il voit l'arrivée de Luffy et de Zorro d'un bon oeil : enfin un peu d'animation dans ce monde sans intérêt ...
On pourra remarquer qu'il semble bien connaître Shanks, mais il n'a pas l'air intéressé à l'affronter.


Crocodile :


Crocodile est un pirate raffiné et particulièrement sournois. Il est toujours habillé de façon très élégante et son immense manteau ne quitte jamais ses épaules, même lorsqu'il vole sur plusieurs mètres.
C'est un véritable génie du crime, malgré son rang de Capitaine Corsaire, il passe beaucoup de temps à élaborer de complexes machinations toutes plus perfides les unes que les autres. Il a bâti un très puissant empire du crime, le Baroque Works, qu'il dirige dans l'ombre sous le nom de code de Mr 0. L'organisation compte à peu près 2000 membres et ses activités passent aussi bien par le vol, le meurtre et la chasse aux pirates (pour leurs primes bien évidemment).
L'argent et l'honneur ne l'intéressent pas, ce qu'il désire c'est la force militaire. Il veut bâtir son propre empire mais pour cela il a besoin d'un pouvoir qui le mettrait à l'abri de la Marine. C'est la raison pour laquelle il a jeté son dévolu sur Alabasta. Il désire s'emparer d'une arme légendaire qui y est cachée : le Pluton. Dans ce but il s'est allié à une archéologue légendaire recherchée depuis des années par la Marine, Nico Robin. Toutes les actions menées par son organisation ne s'inscrivent que dans un seul but, s'emparer d'Alabasta. Grâce à ses intrigues il a réussi à soulever une rébellion et semer le chaos dans le pays. Grâce à cela il compte bien réussir à obtenir ce qu'il désire sans attirer l'attention, Alabasta va s'effondrer et Crocodile pourra s'emparer du Pluton sans que personne ne s'en rende compte.
Crocodile a une très haute opinion de lui, il est bien trop puissant pour poser son regard sur de vulgaires pirates, il les balaye d'un simple revers de la main. Il est arrogant et méprisant, on ne joue pas dans la même ligue, est l'une de ses phrases favorites à ce sujet. De plus c'est un psychopathe qui n'hésite pas à supprimer ses collaborateurs lorsqu'il n'en a plus l'utilité.


Mais une chose est claire, il est très fort. Il a mangé le Suna Suna Fruit, ce qui lui donne le pouvoir élémentaire du sable. Son corps est en fait composé de sable ce qui l'immunise contre les attaques physiques, frapper ou découper du sable ne mène à rien. Il est donc théoriquement invulnérable. De plus il a développé ses pouvoirs au maximum, contrairement à "ces imbéciles qui sont juste satisfaits d'avoir obtenu un pouvoir". Il est capable de projeter de grandes vagues de sable ou de déclencher de véritables tempêtes de sable. Et ses mains ont la capacité d'absorber l'eau, il peut dessécher quelqu'un en quelques secondes et réduire en poussières de grands bâtiments en absorbant l'humidité des pierres.
Cependant tous les fruits élémentaires ont un élément contraire. Dans le cas du sable, il s'agit des liquides. Toute partie de son corps qui entre en contact avec un liquide (eau, sang ...) perd la faculté de se changer en sable. Luffy qui découvrira ce talon d'Achille pourra affronter Crocodile "à la loyale" et sera capable de lui porter des coups. Mais Crocodile est un adversaire redoutable qui ne se décontenance pas pour si peu et donnera du fil à retorde au Chapeau de Paille. Sa force ne réside pas uniquement dans son pouvoir, c'est un pirate qui a affronté d'innombrables adversaires (sa cicatrice et sa main en moins prouvent son expérience), il est aussi capable de se battre de manière traditionnelle, c'est un véritable guerrier.
Mais malgré sa remarquable intelligence et sa très grande force il sera définitivement mis hors état de nuire par Luffy.


Donquihote Doflamingo :


Doflamingo est un plaisantin. Il s'amuse de tout et aime jouer des tours aux autres. Il rigole tellement qu'on a toujours l'impression qu'il va finir par s'étouffer.
Il semblerait qu'il ait le pouvoir de manipuler les gens tel un marionnettiste. Lors du Sommet de Marijoa, pour passer le temps, il s'amusait à faire se battre deux des Vice-Amiraux qui étaient présent. C'est une sorte de sale gosse^^
Il est aussi le fondateur de la "Nouvelle Vague de Piraterie" dont Bellamy la Hyène se réclame (normal, Bellamy est un de ses anciens hommes). Cette "Nouvelle Vague" prône que l'ère des rêves est finie et que désormais seule la force fait loi, les faibles et les rêveurs n'ont plus leur place dans la piraterie ...


Gecko Moria :

Gecko Moria, le maître de Thriller Bark, est ce que l'on pourrait appeler un fainéant. Son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates, mais pour y parvenir il préfère largement que ses hommes fassent le sale travail à sa place ! Habillé façon comte vampire avec de jolies cornes au front, Moria fait assez peur, surtout qu'il est très grand. Cependant il est loin d'être une armoire à glace, tout dans la bedaine quoi ! Capable de dormir quatre jours d'affilée, il ne fait jamais d'exercice physique et lorsqu'il faut se battre il préfère envoyer son ombre à sa place !
Eh oui, Gecko Moria a mangé le Kage Kage Fruit qui lui permet de rendre les ombres tangibles et de les manipuler à sa guise. Un pouvoir bien pratique puisqu'une personne sans ombre ne devient qu'un tas de poussière à la lumière du soleil ! Mais le plus étonnant, c'est qu'il est capable d'intégrer l'ombre volée dans un cadavre pour créer un zombie. Grâce à l'aide du Docteur Hogback, Moria a l'intention de se créer une armée fidèle et immortelle pour devenir le Seigneur des Pirates et se venger d'un certain Kaidou qui a massacré son ancien équipage dans le Nouveau Monde. Persuadé qu'il a été vaincu parce que ses compagnons étaient "vivants", Moria désire ardemment une armée de zombies, des guerriers invincibles incapables de mourir !
C'est lors de la capture de Luffy par les Généraux Zombies que le Corsaire et le Chapeau de Paille se rencontreront. Il volera bien évidemment l'ombre de Luffy et à pirate exceptionnel, zombie exceptionnel, il l'associera au cadavre d'Odz, un ancien démon mort il y a 500 ans !
Finalement Luffy retrouvera la trace du Corsaire et décidera de l'affronter pour que ce dernier libère les ombres de tout le monde. Bien entendu Moria n'a pas que cela à faire et laissera sa propre ombre se battre contre Luffy. Puis il profitera de la panique causée par le Zombie Spécial 900 pour s'enfuir, ce qui déclenchera une course poursuite jusque dans la forêt. Bien plus malin que le Chapeau de Paille, Moria le laissera poursuivre son ombre, pour tranquillement vaquer à ses occupations.


C'est à ce moment-là que Bartholomew Kuma débarquera sur Thriller Bark pour annoncer à son confrère la nomination de Barbe Noire en tant que Capitaine Corsaire. Le "Tyran" proposera même à Moria de l'aide pour vaincre l'équipage du Chapeau de Paille, craignant que le maître des ombres ne se fasse éliminer. Moria le prendra très mal et décidera d'intervenir lui même pour battre Luffy et ses compagnons.
Il s'installera dans un cockpit se trouvant dans le ventre d'Odz et en associant les pouvoirs de son fruit et la force du zombie, Moria mettra au tapis l'ensemble des mugiwara mais finira par tomber sur plus fort que lui, "Nightmare Luffy", un Luffy habité par la puissance de 100 ombres!
Oz vaincu, Moria finira par perdre la raison et absorbera un total de 1000 ombres pour devenir un gigantesque monstre. Sa force sera tellement démesurée qu'il brisera Thriller Bark en deux rien qu'avec le poing. Mais c'est sans compter sur Luffy qui en combinant ses gears, fera recracher au Corsaire toutes ses ombres et le mettra définitivement KO.
Vaincu, Moria sera évacué de Thriller Bark discrètement par Hogback et Absalom. Se remettra-t-il de sa seconde défaite pour reprendre à zéro son plan de zombification du monde ou bien reprendra-t-il foi dans les êtres vivants ? Seul l'avenir nous le dira ...


Boa Hancok :

Boa Hancock dit l'Impératrice Pirate est la Princesse Serpent des Amazones, c'est-à-dire la chef du peuple des Amazones et elle règne sur l'île d'Amazon Lily.
Hancock est l'aînée des Soeurs Gorgone et dirige avec ses soeurs Marigold et Sandersonia le redoutable équipage pirate des Amazones. Leur surnom vient d'une malédiction qui se serait abattue sur elles après avoir vaincu un monstre, la "Gorgone", qui pouvait changer les gens en pierre. Depuis personne ne peut voir le dos des soeurs sous peine de se changer en statue de pierre !
La beauté d'Hancock est légendaire et elle a la réputation d'être la plus belle femme du monde. D'un caractère hautain et méprisant, l'Impératrice des Amazones n'a par contre aucune considération pour les autres et peut parfois se montrer très cruelle, même avec ses propres sujets.
Lorsqu'on lui reproche son manque de considération et ses décisions expéditives, Hancock joue de son physique avantageux en faisant une moue adorable et répliquant qu'elle a le droit car elle est ... Belle ! Ce qui fait craquer tout le monde, même les femmes. Conséquence, personne ne lui en veut jamais et les Amazones sont folles de leur Princesse Serpent ! Limite surréaliste !
Comme toutes les Amazones, Hancock maîtrise le Haki. Le sien est d'ailleurs d'un type très rare et seule une personne sur un million le possède. Il s'agit du Haoushoku ("Tempérament de Roi").
De plus l'Impératrice des Amazones dispose d'un Pouvoir du Démon, celui du Mero Mero Fruit - qui officiellement lui vient de sa malédiction. Ce pouvoir lui permet de changer les gens en statue de pierre s'ils se laissent envoûter par sa beauté. Comme personne ne peut lui résister, homme ou femme, elle peut donc changer n'importe qui en statue ! Le seul moyen d'échapper à la pétrification est soit d'être insensible à sa beauté (théoriquement impossible!) soit de détourner ses sens vers un autre objet, par exemple la douleur.
Hancock a obtenu son titre de Corsaire suite à la première campagne de son équipage, ce qui laisse songeur sur la terreur qu'elle a dû provoquer ! Ce titre de Corsaire permet d'ailleurs d'assurer la sécurité d'Amazon Lily car les Amazones pratiquent la Piraterie comme style de vie, et donc sans ce pacte leur île serait menacée par la Marine. Néanmoins Hancock qui ne fait jamais grand cas de ses responsabilités refusait de participer à la guerre contre Barbe Blanche malgré le risque de perdre son titre de Corsaire et donc de faire perdre à Amazon Lily sa protection, mais la venue de Luffy sur Amazon Lily allait tout changer !


Expédié par Bartholomew Kuma sur l'île des Amazones Luffy, en dehors de créer un joyeux bazar comme il en a l'habitude, va se montrer insensible aux charmes de Hancock (donc pas de pétrification), respectueux des Amazones (il aidera même les Soeurs Gorgone à préserver le secret de leur dos, comprenant d'instinct que c'est vital pour elles) et surtout ce qui achèvera de séduire Hancock sera d'apprendre qu'il a frappé un Dragon Céleste à Sabaody. Séduite en effet et même plus car Hancock tombera éperdument amoureuse de Luffy, jamais elle n'avait rencontré un tel homme !
Elle lui révélera alors le secret qui se cache derrière sa malédiction et celle de ses soeurs. Tout cela remonte au temps de leur jeunesse, lorsqu'elles prirent la mer la première fois. Elles furent capturées par des trafiquants d'esclaves et vendues aux Dragons Célestes. Elles furent marquées au dos de leur symbole et on leur fit manger des Fruits du Démon pour qu'elles divertissent leurs maîtres. Elles purent s'enfuir lorsque le légendaire pirate Fisher Tiger attaqua Marijoa pour y libérer les esclaves. Pour éviter la honte de cette humiliation, les soeurs inventèrent l'histoire de la malédiction de la "Gorgone" pour expliquer leur pouvoir et pour qu'il soit interdit de voir leur dos.
C'est donc finalement ainsi que l'Impératrice des Amazones se liera d'amitié (et peut-être même plus espère-t-elle !) avec Luffy. Elle acceptera de l'aider à entrer dans la grande prison d'Impel Down. Avec Luffy caché sous son manteau, elle montera à bord d'un navire de la Marine, acceptant officiellement de participer à la guerre contre Barbe Blanche. Après avoir permis à Luffy d'entrer dans la prison, elle quittera son grand amour et partira rejoindre la grande réunion des Corsaires.


Bartholomew Kuma :


Lien ici :https://onepiecescan.forumpro.fr/personnages-f48/bartholomew-kuma-t7468.htm

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:55

Techniques de combat des Shichibukai :

Crocodile :

Desert Spada :

Crocodile projette une vague de sable tranchante au niveau du sol.

Desert Girasole :

Le capitaine corsaire crée une zone de sables mouvants. Tout ce qui se trouve dans cette zone est englouti par le désert.

Barchan :

Il frappe son adversaire avec son bras qui a pris la forme d'un croissant de sable. Le corsaire absorbe l'eau de tout ce qui traverse ce croissant.

Sables :

Crocodile crée de ses mains une mini tempête de sable qui devient de plus en plus grosse. Une fois lancée, il lui est impossible de l'arrêter.

Ground Secco :

Le capitaine corsaire pose ses mains sur le sol et en absorbe toute l'humidité ainsi que celle de tout être vivant se trouvant dans le secteur.

Ground Death :

Même chose que le Ground Secco, mais en beaucoup plus puissant.

Desert Pesado :
(Sables Pesado)


Mini tempête de sable que Crocodile lance sur son adversaire pour le lacérer.

Desert La Spada :

Crocodile transforme les doigts de sa main en lames de sable. Puis il les projette sur sa cible.

Donquihote Doflamingo :

Il semblerait qu'il ait le pouvoir de manipuler les gens tel un marionnettiste.

Gecko Moria :

Doppelman :

Moria libère son ombre pour qu'elle se batte à sa place.

Brick Bat :

L'ombre de Moria se transforme en dizaines de chauves-souris qui mordent leur victime.

Kage Kakumei :

L'ombre de Moria prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.

Oz Ball :

L'ombre de Moria fait prendre à l'ombre d'Odz une forme de balle. Le Démon devient alors une balle géante prête à rouler sur tout ce qui bouge.

Kagemusha :

L'ombre du Corsaire prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Moria d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve.

Shadows Asgard :

Moria absorbe 1000 ombres pour devenir un gigantesque monstre. Sa force est tellement grande qu'il est capable de briser une île en deux.

Black Box :

Le Capitaine Corsaire utilise son ombre pour enfermer son ennemi dans une boîte composée d'ombre. Moria profite de l'immobilité de sa victime pour frapper de toutes ses forces la boîte d'ombre. La personne enfermée n'a d'autre choix que de subir les coups.

Tsuno Tokage :

Moria fait prendre à son ombre la forme d'un lézard qui transperce son ennemi telle une lame.

Bartholomew Kuma :

Le lien :https://onepiecescan.forumpro.fr/personnages-f48/bartholomew-kuma-t7468.htm

Boa Hancok :


Mero Mero Mellow :

Hancock émet de ses mains un rayon pétrifiant. Attention si vous ne voulez pas finir en statue.

Pistol Kiss :

Un dangereux baiser qui devient une vraie balle, prête à transpercer le coeur.

Slave Arrow :

A l'aide d'un doux baiser, Hancock crée un arc-coeur qu'elle utilise pour projeter des flèches pétrifiantes.

Parfume Femull :

Une série de coups de pied qui transforme partiellement tout ce qu'elle touche en pierre. La zone pétrifiée se retrouve aussitôt brisée.

Jinbei :


Fishman Karate : Karakusagawara Seiken :

Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face.

Fishman Karate : Gosenmaigawara Seiken :

Jinbei donne un uppercut qui envoie voler son adversaire.

Fishman Karate : Mizu Gokoro Ocean Current Ippon Seoi :

L'homme-poisson "attrape" l'océan pour projeter une colonne d'eau à la surface.

Spear Wave :

Il projette un jet d'eau à la force de sa paume, causant d'énormes dégâts.

Fishman Karate : Samehada Shoutei :

Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire.

Samegawara Seiken :

Un puissant direct du gauche qui envoie au tapis son ennemi.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:57

Bravo " seigneur des pirates " belle description de nos amis les capitaines corsaires Oui !

Pour Mihawk, rien n'affirme en effet qu'il possède un FDD, moi je pencherais sur non, car le titre de meilleur épéiste au main d'un utilisateur de FDD ca fera bizarre a mes yeux! d'autant qu'on le voit se battre uniquement avec des armes blanches.
Mais j'étais persuadé que BB ne possèdais pas de FDD avant le début de la guerre, ben me suis trompé! BB possède bien un FDD, et l'un des plus puissant!! mais qui lui va bien, un colosse qui détruit tout sur son passage.

Quand a Kuma, nul doute qu'il fait parti des perso les plus énigmatiques de One Piece.

Un pouvoir original et puissant! lui offrant Puissance ( ondes de choc ) défense ( déviation par ses paumes ) rapidité ( ses déplacements stupéfiant ) et le gus possède le laser de Kizaru!!! un colosse qui semble imbattable! j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce CC.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:34

Je pense que le GM peut demander à des rookies de devenir CC, mais pour cela, les rookies doivent être un temps soit peu puissants, mais ils doivent surtout avoir un potentiel intéressant. Les exemples des propositions de Shishibukais aux rookies sont Ace et Hankock. De l'un on peut se douter qu'il a le haki des rois, et l'autre l'a. Donc cela dépend aussi du potentiel décelé par le GM selon moi, donc n'importe quel rookie ne peut pas devenir CC.
Il est vrai que la renommée joue aussi beaucoup.

Au fait, je ne sais pas du tout si sa a déjà été évoqué, mais le GM a proposé à Ace de devenir un shishibukai, donc à ce moment là, ils ne devaient pas être 7. Il y a donc au moin un shishibukai qui est très récent, c'est à dire de moins de 3 ans.
Lequel selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:53

Rakense a écrit:
Au fait, je ne sais pas du tout si sa a déjà été évoqué, mais le GM a proposé à Ace de devenir un shishibukai, donc à ce moment là, ils ne devaient pas être 7. Il y a donc au moin un shishibukai qui est très récent, c'est à dire de moins de 3 ans.
Lequel selon vous ?
Soit Kuma, soit Mihawk.

Dans le topic des Supernovae, j'ai mis depuis combien de temps minimum les CC l'étaient. Y a que pour Kuma ou Mihawk qu'on en sait rien.
Vu la réputation de Mihawk, je pense qu'il a du recevoir une proposition de CC depuis très longtemps, au moins depuis que Zorro a décidé de se battre contre lui (je dirai 5-10 ans environ).

Je pense donc que c'est Kuma qui a eut le poste à la place de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:58

Donc Kuma n'est shishibukai depuis très peu seulement, et il a déjà eu le temps de se faire cloner et cyborgiser
Donc ce qui pourrait selon moi ajouter au mystère de ce personnage, d'ailleurs, de la même manière que Jimbei, ils n'apparaissent pas dans le chapitre 0.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:39

je suis déçu que les cc n'ont pratiquement pas participer a la bataille,ce sont principalement les amiraux qui ont fait cette bataille.

edit 'tit bout : attention monoligne!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:44

samk a écrit:
je suis déçu que les cc n'ont pratiquement pas participer a la bataille,ce sont principalement les amiraux qui ont fait cette bataille.
En même temps, mes CC ont étés plus ou moins forcés de participer.
On voit bien que Hancock n'avaient absolument aucune envie d'y être.
Et j'imagine mal Moria accepter de bon cœur de se jeter dans une guerre contre BB.
Mihawk avait l'air de s'en foutre complètement (j'adore quand il se tire après l'arrivée de Shanks).
Jimbei a carrément été mis en cellule.


Alors que pour les Amiraux, c'est leur raison de vivre (j'exagère ptêtre un peu, quoique... en voyant Akainu...). Alors c'est parfaitement normal qu'ils s'impliquent 100X plus que les Cc qui sont là par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:07

ulqui a dit que:


je l'avais conprit que les cc s'en fouter de cette guerre ,enfin sauf dofla qui est trés intéresser par le dénoument finale de cette guerre meme si il n'a pratiquement rien fait.mais j'attendait des cc qu'il face au moins une attaque impressionnante pour démontrer leur puissance (quanq il ont battue oz ,c'était plutot faible venant des cc,il se sont retenue)mais a part les attaque basic liéé a leur fdd et coup épéé simple pour mihauk qui n'a meme pas combattue avec" un style de combat d'épéé".
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:22

Pour Mihawk, heureusement qu'on ne l'a pas vu se donner à fond, ni son tyle d'épée comme tu dis, car en même temps, on a a peine dépassé la moitié du manga, et je pense que l'on verra Takanome se battre à fond au moment de son combat contre Zorro, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:11

mihauk est celui que j'atend le plus car c'est un épéiste sans fdd,les personnne forte sans fdd manque cruellement dans one piece .
mais j'aurais aiméé le voir a l'oeuvre rien que un instant meme petit car sa m'aurait mis l'eau a la bouche.et puis comme il manque de personne forte sans fdd,non pas que je n'aime pas les utilisateur de fdd mais depuis quelque temp ,on n'a pas vue d'adversaire sans fdd.
mihauk est donc la reference de personnage sans fdd puissante.zorro est bien trop faiblard pour l'instant,quand je compare ses technique au simple coup d'épéé de mihauk sans utiliser de style de combat d'épéé ,je remarque que zorro est tellement minable face a lui.
en voyant sa technique (zorro) augmenter en puissance,meme si c'est un progrés ,c'est pas demain la veille que zorro aura le potentiel d'etre a la cheville de mihauk.


PS: les fan de zorro (et je sais qu'il y en a plusieur)ne prenait pas sa comme une insulte a zorro mais un constat que j'ais fais,merci de votre appréciation
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:04

Arrêtez de dire que Mihawk n'a pas de fruit du démon comme si c'était un truc SÛR, on n'en sait rien du tout, moi je pense que l'épeiste, l'homme fort, qui fait parti des plus fort, sans fruit du démon, qui represente sa, est bel et bien Shanks, Mihawk lui à un fruit du démon, mais celui de l'oeil qui permet de tout voir, d'augmenter sa force, ou même tout simplement, d'utiliser le Haki. Et plus tard on verra Zoro vs Mihawk, qui sera le plus fort entre un épeiste sans fruit du démon et un épeiste avec un fruit du démon. Voila ce que je pense, sinon c'est sûr qu'avec tout le monde presque dans la bataille, c'était dur de tous les montrer, surtout que y'en a qui en vaut même pas la peine (Moria franchement il sert à quoi lui 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:29

Mdr Shanks, tu dis d'arrêter de dire que Mihawk n'a pas de fruit de démon avec certitude alors que toi tu permet de dire avec certitude qu'il en a... Tout ce qu'on peut faire pour un éventuel fruit de démon le concernant c'est supposer et idem pour Akagami, d'ailleurs.

Sinon, je sais pas pour vous mais moi je verrai bien une deuxième rencontre entre Mihawk et Zorro sans pour autant que ça soit le dernier où on verra un Mihawk un tout petit peu plus sérieux et au final un Zorro qui perd encore. Un peu comme Crocodile vs Luffy où la premier Luffy perd facilement, la deuxième fois il arrive à lui tenir un peu plus tête mais il perd et enfin une troisième fois où là il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:05

mister shanks,depuis le début del'histoire de one piece .on presente mihauk comme le plus puissant épéiste du monde (y'a que shanks comme rivale de mihauk)
L'histoire de zorro est basé sur le fait de devenir le meilleur épéiste du monde en battant mihauk et donk si mihauk avit le pouvoir d'un fdd ,cette histoire seait casser.et d'ailleur c'est pas parce qu'il a des yeux de faucons qu'il possede le pouvoir d'un fdd,beaucoup de personnage ont des forme bizarre et c'est pas pour sa qu'il ont des pouvoir du fdd. prend ussop,il a un long pif et il n'a pas de fdd ou kumadori (l'agent du cp9 qui affronte chopper)il a fait un trous carré enfoncer dans le sol avec son baton.ce qui est normalement impossible vus que son arme n'est pas pointue , il n'a pas de fdd. alors que mihauk coupe en deux la vague glacer que aokiji a fait ou le bateau de crokette(j'ai oublié le nom ,il a comme second ginji le démon rouge que sanji a battue )peut tous simplement sinifier qu'il a atteint un nivau extreme a l'épéé et plus utilisation du haki parce vus sa renommer et sa puissance.je le vois pas sans haki pour faire de tellle dégas.


PS:le fdd du haki ne peut exister car tous le monde a le haki en lui
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:07

Lol qu'est-ce que t'en sais que tout le monde à le Haki ? C'est Oda qui te l'a dit ?et non je ne le dis pas avec certitude, je dis '' JE PENSE '' mais il y en a qui dise '' IL N'A PAS ... '' comme si c'était SUR ! Et puis Oda n'est pas du genreà mettre des yeux bizarre comme dans d'autre manga ou le perso principal a des yeux violet, une fille des yeux rouge, l'autre blanc l'autre vert, personne n'a de yeux louche appart Mihawk, et ce n'est pas parcequ'on dit que c'est le meilleur epeiste du monde qu'il n'a pas de fruit du démon sa n'a aucun sens, regard barbe blanche on disait que c'était l'homme le plus fort du monde, et bien il a un fruit du démon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:31

Monkey D. Shanks a écrit:
Lol qu'est-ce que t'en sais que tout le monde à le Haki ? C'est Oda qui te l'a dit ?et non je ne le dis pas avec certitude, je dis '' JE PENSE '' mais il y en a qui dise '' IL N'A PAS ... '' comme si c'était SUR !
Oui enfin je disais surtout ça en parlant de Mihawk, car désolé mais ton "je pense" concerne que Shanks mais concernant Mihawk tu parles bien avec certitude. Rolling Eyes


Monkey d. Shanks a écrit:
Et puis Oda n'est pas du genreà mettre des yeux bizarre comme dans d'autre manga ou le perso principal a des yeux violet, une fille des yeux rouge, l'autre blanc l'autre vert, personne n'a de yeux louche appart Mihawk, et ce n'est pas parcequ'on dit que c'est le meilleur epeiste du monde qu'il n'a pas de fruit du démon sa n'a aucun sens, regard barbe blanche on disait que c'était l'homme le plus fort du monde, et bien il a un fruit du démon Smile
Mdr !!! Mais comment ça veut rien dire !!! Comme samk l'as dit Ussopp a bien un long pif et c'est pas à cause d'un fruit du démon, pareil pour Kumadori. Mais je peux te donner aussi d'autres exemples comme encore l'autre gars du cp9 avec son chapapa ou Moria avec leurs formes bizarres ou même Shirohige qui est sensé être un humain et pourtant le bonhomme fait plus de 3m... C'est comme ça dans One Piece il y a des personnages qui ont leurs particularités physiques sans pour autant que la cause soit un fruit du démon et je suppose que ça doit être pareil pour Mihawk.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:42

pour Mihawk j'espère il pas de FDD âpres je pense il a quand le haki, voir même celui des roi car pour le meilleur sabreur il doit savoir tranche des logia sinon sa fait un peu tache, âpres on pas vu Mihawk beaucoup action donc difficile de dire si il y a un FDD comme Shanks, BB beaucoup pense il avait pas de FDD total il en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:05

Monkey D. Shanks a ecrit:


Monkey D. Shanks,tu pense que mihauk a un fdd.et bien moi je pense le contraire ,je vais te dire mes argument:

1- kumadori peut manier ses cheveux pour les transformer en mains et autre,c'est pas commun mais il est pas poseseur d'un fdd et on en est sur.

2- comme l'a dit Yusuke,on a aussi chapapa qui a une bouche fermer par une fermeture éclaire ( chose pas senser exister)et de plus,il peut évaluer la force d'un homme. il n'a pas de fdd non plus

3- encore comme l'a dit yusuke,moria a des forme trés bizarre et il avait un fdd qui maitrise les ombres et non en rapport avec ses forme bizarre idem pour magellan son fdd produit du poison qui est sans rapport avec ses formes bizarre.

4- si ton hypothése était bonne,mihauk activerait constament son pouvoir.et on voit toujour mihauk en bonne santé et énergique,ce qui ne serais pas le cas si un fdd est activé en permanence.

5- toujour sur mihauk,quand l' un des commandant de la flotte de bb bloke l ' épéé de mihauk pour secourir luffy.rien ne se passe,mihauk est bloker.le 4 éme commandant est un non utilisateur du fdd et pourtant résiste bien a mihauk ,pas de regard lazer ,pas de regard persant,pas de force soudaine,rien que les deux combattant a l' épéé sont bloker car leur épéé s'entrechoc.

6- je vais me répéter encore une fois,oda a créé le mythe que mihauk est l'épéiste le plus fort du monde.il a créé un lien avec zorro qui veut le surpasser et prendre sa place,se serait vraiment un mauvais coup de donner un fdd a mihauk pour casser ce lien.

conclusion :

mihauk est épéiste avec une grande épéé avec un niveau extreme d'ou son poste de cc donc les fan de fdd ne mettait pas de fdd partout
meme si la plupart du temp c'est sa. mihauk,zorro,shanks sont les personnages type de puissance sans fdd.






on sait que les amazones ont tous develloper un haki ( c'est citer par une amazone),que les pirate du nouveau monde peuvent s'en servir(du moins certain),meme ceux dans grand line cf ener et ses hommes (mais cette fois appeler mantra) donc pour moi le haki ne s'étant pas sur une certaine partie du monde mais dans le monde entiers.je pense que tous le monde a le haki mais certain sont plus sensible au haki (la décendante de calgara qui entendait les voix s'éteindre qui était en faite les gens qui était ko)et d'autre qui maitrons plus de temp a apprendre le haki.


ps: jé rectifié l' ereure


Dernière édition par samk le Dim 4 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:51

Déjà le 4eme commandant de la flotte de BB est mort, ensuite comment tu m'explique que dans la bataille, a chaque fois ou l'on voit Mihawk se battre, il y a une case reservée à ces yeux et on voit des trait comme si ils se concentrait, et comme par magie il devient plus fort, et comme par magie il a des yeux de faucon, même si c'etait constament, c'est comme les logia, il sont toujours sous leurs forme logia, si quelqu'un les touche sa ne fera rien. Pour moi Mihawk à un fruit du démon, et son arme est fait en Kairosoki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser