One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Secret de Crocodile

Aller en bas 
+98
seb99
Ananas-kun
ThanaHyp
d-black
Mangeclous
Arnol D Willy
Gentlbeur
Monkey D. Shanks
luffy89
Francky35
Monkey D Zouk
allommcava
Cyra
grannyweatherwax
tintin1524
darentale
Fafnir
acepyro
Zana
smfrinfan
monkey D. jack
Gaikozu Kawaii
RvB
XDrake
Luffy-57
Ginji
Ronoroa
Ny'
bobop
gohan100
Captain Green Xeno
kenshin
Bob le Ranger
nekko13
big luffy
ZakiSama
johnny-ace
totof
Ulqui-Grimmy
Pho3nix
mab
GOLD D RISE
Le seigneur des pirates
Marquis de Jade
Nawak
bainos
oldempire
KaisokuWo
worldhmd
JM
nonik
Lonwei
lulue
somacruz
Claudia
Hard Gay
Pirrus
Polytrax
Keiran
yoluffy
Duke
Rakense
Neko-chan
Grandje
JackaaL
kaizoku zoro
GAR
Portgas_D_Ace
Ninten87
Lord Dynateur
docgame
badaboumranche
Seiten Taisei
Gekko Moria
Dumbo D. Neko
Zeliar
Thommousse
tattoopower
Noster
Mhalekit
taisho N°6
Jinsha
Kobbywan
Meteorin
Nakama way
Sion
Calgara's Spirit
Alucard.D.Zangestu
Brooks
Sanji¤
gear second
Ulquiorra Schiffer
ice age
Jii-san
lerenard1980
Yusuke
spidermouser
Himuraken
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:35

Moi aussi j'ai pensé au frère de Dragon , en plus sa serait un sympatique clin d'oeil a la mytologie egyptienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:40

Déjà, son secret est quelque chose surement qu'il permet de le vaincre; ou une zone particulière où un logia ne peut se transformer et Iva saurait forcemment où c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:55

Bien moi je pensais plus à l'origine de sa cicatrice.
Cette cicatrice qui à été faite par une jeune rookie sans le faire exprès o_O mais quel nul ce Croco
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:58

Je n'en ai vraiment aucune idée ... alors pourquoi intervenir ? lol

Ben, juste pour orienté le débat ...

Car, je ne peux concevoir que le secret de Ivan sur croco soit simplement un truc humiliant, je ne vois pas en quoi ça rendrait Croco contrôlable ou moins fort face à Luffy par exemple.
Je serais tenté de suivre la piste du point faible (faiblesse physique ) de Croco ... mais Lequel ... on en connait déjà un ( celui que Luffy à utiliser pour le vaincre à Alabasta ) et Ivan nous fait penser qu'il en à un autre bien plus éfficace.

On peut penser qu'il sagisse d'un autre point faible et pas du même car Croco tire une drôle de tête en voyant Ivan.

Ma théorie serait, merd* j'avais dit que je n'en avais pas loll

Il y a des années ( combien ??? ) Croco souffrait d'une grave maladie et Ivan l'a sauvé en lui injectant des hormones spécifiques à sa maladie qui lui permette encore aujourd'hui d'être en vie.

Il suffirait qu'Ivan retire ces hormones spécifiques du corp de Croco pour que celui-ci sucombe à sa maladie ( à court ou moyen terme )

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:58

taisho N°6 a écrit:
a vrai dire je pensais plus au frere de dragon ou son cousin

C'est pas si bete. En plus ils ont des nom assez similaires, tous les deux portent le nom d'un reptile. Mais je vois pas comment crocodile pourrait etre le fils de Garp quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:56

Ca ferait de lui le tonton de Luffy... Mais on en saurait sans doute un peu plus genre Sengoju qui va en parler a Garp et qui se fait couper
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo D. Neko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dumbo D. Neko


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière.
Emploi : préparer une conquète du monde
Date d'inscription : 06/07/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

Pur délir : Croco est le fils d'un tarvlo est toute son enfance il a du s'abiller en fille et Iva à encore les photo. Imaginé un peu la réputation de Croco si ces photos était étalées devant tous le monde.

Plus serieusement: Croco et Iva semble assez proche alors àmon avi il devait déja se connaitre. De là à dire il est son fils ou un ancien révolutionnaire hum... pas sûr.
Pour son crochet, jepense plutot que c'est un clin d'oeuil au Capitaine crochet.
Ce secret celon moi n'a aucun lien avec sa famille mais plutot avec ses antécédant.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:04

Moi je pense vraiment pas qu'il soit de la famille de Luffy! il a déjà un frère capitaine de l'équipage de BB, un grand-père vice-amiral considéré comme le héros de la marine, plus son père qui est l'homme le plus recherché du monde et chef des révolutionnaires, c'est déjà pas mal comme coïncidence. Tout ne peut pas tourner autour de sa famille..

Moi je vois bien quelque chose d'humiliant et en plus qui permet à Iva de le maîtriser. Je pense que ça a bien un rapport avec sa/ ses blessures (je pense plus à son visage qu'à son crochet) et Barbe blanche (pourquoi il le hait tant) Je vois bien la méga-lance de BB lui trancher la face Laughing Laughing De toute façon on le saura sans doute à MF!!
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

j'aime bien idée de croco fils de BB pour sa main je pense il perdu dans le nouveaux monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:21

Son point faible c'est tu lui baisse le pantalon il se retrouve en calecon et il est pudique mdr nan sérieux il a du se faire défoncer par BB dans le passé pour qu'il le hait tant sinon son point faible c'est que Iva le transforme en fille et on sait que Croco est du style Macho ca serait trop humiliant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Taisei
Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Seiten Taisei


Masculin Nombre de messages : 283
Date de naissance : 15/05/1995
Localisation : In the kitchen with Bryan !
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:19

Bonne hypothèse Himuraken,

Si tu trouves autre chose je serai ravis de les lire ^^.

Crocodile, une femme ? Impossible :O !
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:10

j'ai une autre hypothèse:
crocodile est le frère de bb sauf qu'il a toujours été dans l'ombre de son frère et l'a toujours détesté et aimé dans un sens!! et un jour il a voulu affronter newgate qui l'a complètement défoncé d'où ses blessures mais lui a dit de revenir l'affronter quand il sera plus fort ça donnerait en fait une relation itachi/sasuke à quelque chose près! quelqu'un me comprend?
Revenir en haut Aller en bas
docgame
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite
Emploi : estudiante en la UPC
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:10

oyé oyé

Je vous invite à lire le dernier chapitre de One piece. Regardez bien les passages ou on voit croco et BB... Y a anguille sous roche pour moi parce que Croco veut buter BB... ça tout le monde est d'accord, en revanche quand BB se fait empaller par squardo regardez la réaction de Croco "aaa mais t'es faible gngnahgnagna" + l expression de son visage me font vraiment penser qu'il est triste de voir (son pere biologique ma théorie :p) se faire battre aussi facilement alors qu'il devait le tuer de ses propres main lui son fils qu'il n'appelle pas "fils"...
je rajouterai le passage ou BB parle a croco dans sa tête... (oui oui i le fait) bref je trouve que tous ces éléments montre qu'ils ont une relation privilégié.

Croco est un gros jaloux :p

En revanche je sais pas si c'est vraiment ça le "secret" de Iva sur croco. Clairement si tous le monde apprend que Croco est le fils de BB... ça change rien pour lui... eventuellement des gens qui veulent buter BB voudront le buter aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:59

C'est fort possible que Croco soit le fils biologique de BB mais par contre je ne pense pas une seule seconde que ce soit son frère, comme ca l'a dit un peu avant car BB est un peu trop vieux pour croco.
Maintenant reste a savoir pourquoi Croco éprouve tant de haine envers BB? Ne me dite pas que c'est ca jalousie car pour moi ca ne serai pas une bonne explication, a moins qu'il y est plusieurs autres détails qui explique cette jalousie et ce qui c'est vraiment passé entre ces 2 la!?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:03

J'avais lu quelque part que Crocodile était en fait une fille et était la fille/ex-femme/ex-fiancée/ex-petite amie... de Barbe Blanche et qu'Ivankov l'aurait transformée en homme aprés un événement spécial. En tout cas, je ne l'espère vraiment pas... Croco fait tellement "macho" ça lui retirerait une bonne partie de son style. :/

A mon avis, c'est plus de la haine qui les unit car c'est BB qui lui a fait la cicatrice sur le visage et la perte de sa main. (Quoi que c'est Oda donc quelque chose d'aussi simple m'étonnerait...)
Revenir en haut Aller en bas
Ninten87
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ninten87


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/06/1993
Localisation : France, Limousin
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:30

déjà on sais que Barbe Blanche a battue Crocodile, de la a dire que il était une fille avant je pense pas quand même si c'est possible avec Ivanov...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:25

Dans le Chapitre 0, le visage de Crocodile est caché et c'est bel et bien pour nous cacher une information importante sur Croco-boy! Une simple cicatrice n'en vaut pas la peine, si c'était sa la raison il aurait suffit de le montrer sans cette marque..
Par contre, cacher ses traits car ceux-ci ont complétement été changés grace aux Hormones d'Ivankov, sa c'est une bonne raison !! Je soutien la thèse qui veut que Croco était une femme avant et que grace à Iva-chan elle (il) a pu changer de sexe. C'est pour sa que les propos d'Emporio à ID ont calmés si vite l'ex-Schibukai! Un secret à ne révéler sous aucun prétexte et dont juste le fais de le rappeler maitrise un pirate tel que lui !
Vous verrez que même cette théorie est extravagante elle se retrouvera exact par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:30

Moi aussi, cette théorie me plaît bien, Croco serait vraiment trippant en femme, mais le seul détail un peu anormal, c'est une femme qui fume le cigare de cette manière ... Mais bon, ca me fait encore d'autant plus apprécier ce personnage ... Car il/elle a déjà son cigare emblématique dans le chapitre 0 !

Je dois avouer qu'à Alabasta je l'aimais pas, mais il a bien changé depuis ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:53

Moi c'est le contraire je trouve cette théorie du "Crocodile était une femme" plus absurde que drôle maitre Oda est imprévisible certes mais il y a des limites a tout.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:58

kaizoku zoro a écrit:
Moi c'est le contraire je trouve cette théorie du "Crocodile était une femme" plus absurde que drôle maitre Oda est imprévisible certes mais il y a des limites a tout.

+1


L'hypothèse selon laquelle le secret de BB est qu'il est le fils de BB semble plus intéressante et plausible...
On peut même dire qu'il le déteste peut-être car BB ne l'a pas élevé et a préféré partir en mer en prenant avec lui d'autres personnes qu'il a appelé fils à sa place.


Dernière édition par JackaaL le Lun 30 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:02

GAR a écrit:

Je dois avouer qu'à Alabasta je l'aimais pas, mais il a bien changé depuis ... cheers

Ah bon, moi je trouve qu'il n'a pas vraiment changer!
Mis a par qu'il sans prend BB plutôt car la douce Vivi! geek

A mon avis si on cache son visage c'est juste pour le fun! c'est bien une des personnage qu'on reconnaitre même de loin et de dos! c'est juste une éffet de style (comme pour nique ou le seule logo suffi a fait comprendre de qui on parle)
Cela montre juste son importance dans le Manga!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Neko-chan


Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 01/10/1985
Localisation : U.K baby !
Emploi : Prof
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:07

OU alors les deux hypothèses se rejoignent et Croco est la FILLE de BB et s'est fait changé de sex pour échapper à son identité, délaissé par un père qui voulait un fils d'où la haine de Croco pour le vieux bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:17

Grandje a écrit:

A mon avis si on cache son visage c'est juste pour le fun! c'est bien une des personnage qu'on reconnaitre même de loin et de dos! c'est juste une éffet de style (comme pour nique ou le seule logo suffi a fait comprendre de qui on parle)

L'exemple le plus parlant étant peugeot et sa 205 avec la pub où un petit garçon écrit 205 au feutre sur une caisse en bois avec des roulettes pour draguer des "meufs"!
On ne voir pas du tout la voiture mais tout le monde sait de quoi on parle. C'est ça la notoriété!

Quoi mon post est HS? ha oui mon post est HS!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:25

Pour moi c'est simplement qu'il n'a ni son cicatrice ni son crochet et que plus tard on aura un développement sur lui et le meilleur moment pour le montré c'est si Newgate tombe à marine Ford alors Crocodile se souviendra de sa rencontre avec Newgate et s'ensuit un flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:35

ben y a quand meme une ptite contradiction dans l'hypothése , crocodile est un corsaire et était un pirate redoutable et assez connu ,ça m'étonne que personne n'ait remarqué qu'il s'est fait transformé par ivankof en homme , ca ne devrais pas etre un secret pour autant puisqu'il est assez célébre .

mais ivankof parle comme ci c'était un secret que seul lui et croco connaissent .

ou alors ça remonte a débuts du croco dans la piraterie , ce qui se tiendrait !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Crocodile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Crocodile
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires
» Naruto
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser