One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Secret de Crocodile

Aller en bas 
+98
seb99
Ananas-kun
ThanaHyp
d-black
Mangeclous
Arnol D Willy
Gentlbeur
Monkey D. Shanks
luffy89
Francky35
Monkey D Zouk
allommcava
Cyra
grannyweatherwax
tintin1524
darentale
Fafnir
acepyro
Zana
smfrinfan
monkey D. jack
Gaikozu Kawaii
RvB
XDrake
Luffy-57
Ginji
Ronoroa
Ny'
bobop
gohan100
Captain Green Xeno
kenshin
Bob le Ranger
nekko13
big luffy
ZakiSama
johnny-ace
totof
Ulqui-Grimmy
Pho3nix
mab
GOLD D RISE
Le seigneur des pirates
Marquis de Jade
Nawak
bainos
oldempire
KaisokuWo
worldhmd
JM
nonik
Lonwei
lulue
somacruz
Claudia
Hard Gay
Pirrus
Polytrax
Keiran
yoluffy
Duke
Rakense
Neko-chan
Grandje
JackaaL
kaizoku zoro
GAR
Portgas_D_Ace
Ninten87
Lord Dynateur
docgame
badaboumranche
Seiten Taisei
Gekko Moria
Dumbo D. Neko
Zeliar
Thommousse
tattoopower
Noster
Mhalekit
taisho N°6
Jinsha
Kobbywan
Meteorin
Nakama way
Sion
Calgara's Spirit
Alucard.D.Zangestu
Brooks
Sanji¤
gear second
Ulquiorra Schiffer
ice age
Jii-san
lerenard1980
Yusuke
spidermouser
Himuraken
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:14

En effet l'hypothèse suggère que La transformation de Croco s'est faite avant qu'il ne se fasse connaitre dans le milieu de la Piraterie. Et oui la façon dont Ivankov le dit cela induit le fait que s'est resté entre eux deux (d'où l'hypothèse du changement grace aux hormones).
Chacun son point de vue et je comprends parfaitement que cela ne rentre pas dans la tête de tout le monde Wink
Et puis Crocodile n'a pas du tout changer depuis Alabasta !! Je vois où tu vois sa mon cher.. Il est le même exactement et il le prouve très bien durant cette guerre !
Sinon faites un peu attention ("Nique" je connais pas, mais NIKE si... Et "son cicatrice" sa marche pas non plus désolé..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:52

C'est vrai que Croco est peutetre une femme mais rien n'affirme qu'Iva soit le seul à connaitre son secret.
Il peut y avoir plusieur personne qui ne se trouvait pas dans la prison quand Iva en parle, on en sait rien.

Mon post ne réfute pas l'hypothèse mais c'est juste une petite précision.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:34

Un truc qui serait marrant, ce serait que Crocodile ait rencontré un jour Ivankov, ils se battent et pour le punir, elle lui fait pousser une paire de nibards qu'il essaie de dissimuler tant bien que mal avec des bandages et un costard épais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:00

L'idée de Crocodile femme dans sa jeunesse, je trouve ça très très moyen, Croco perdrais tout son charisme et toute sa classe... Enfin pure opinion personel, j'aimerai pas apprendre ça.

Je pense plutot que son secret est lié à sa cicatrice sur le visage et son croché. Ou bien que Croco est le fils de Barbe Blanche. Ou bien les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:35

yoluffy a écrit:
L'idée de Crocodile femme dans sa jeunesse, je trouve ça très très moyen, Croco perdrais tout son charisme et toute sa classe... Enfin pure opinion personel, j'aimerai pas apprendre ça.

Je pense plutot que son secret est lié à sa cicatrice sur le visage et son croché. Ou bien que Croco est le fils de Barbe Blanche. Ou bien les deux^^

je partage tout ce que tu as ecrit et egalement le fait que son secret reside dans sa cicatrice et son crochet et meme l'idée qu'il puisse etre le fils de BB mais bon ne revons pas xD, je detesterais pas apprendre que c'était une femme , je verrais pas l'interet que sa apporterais au personnage ou a l'histoire , si vous vouler qu'un mec ai été une femme choisissez capitaine kuro ou krieg je sais pas moi , mais croco pete la classe , son fruit est top , son caractere aussi , sa en fait un perso tout a fait apreciable pour ma part , un passé feminin me ferait pitié pour lui et j'aurais honte que maitre ODA puisse avoir une "idée" aussi peu convainquante pour son secret !
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:49

Si ça aurait une utilité.

On aurait enfin l'identité du future membre féminin de l'équipage des Mugis.

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:10

Bah moi je vois pas pourquoi vous dites qu'il pèterai moins la classe parce qu'il aurai été une femme . ça changerai pas grand chose à l'histoire et bon des femmes qui ont la classe il y en a aussi non ?

D'ailleur il a jamais été dis que ça devait changer quelque chose à l'histoire , ça devait juste permettre à Iva d'avoir un pouvoir sur lui .

Kuro ou Krieg on s'en fout ils ne font pas parti de l'intrigue donc bon je vois pas trop ou tu veux en venir .

Une femme ça fait pas pitié enfin pour ma part ça me dérange pas mais bon . Oda peut faire ça trés bien , j'en suis sûr ,si il le fait ça n'enlèvera rien au personnage et ça pourrait même être le contraire . Et puis moi ça me ferait marrer en plus .

Vraiment j'ai aucune idée à part celle là , je vois pas pourquoi il aurait tant peur du secret d'Iva. Faut que ça soit rattaché à son passé et que ça soit une honte pour lui pour que ça ai de l'impact comme ça alors à part ça moi je vois pas . Mais je suis preneur de vos idées .

Ah si j'ai une idée , il était peut-être travello dans le temps sur l'ile d'Iva (sans forcément avoir changé de sexe ) tongue

Franchement , je pense pas que ça soit en rapport avec la cicatrice et sa main , qu'il ai été battu et se soit fait coupé la main , je vois pas pourquoi ça donnerai du pouvoir sur lui à Iva.Je vois rien d'honteux à avoir perdu. ( A moins qu'il soit tombé dans son bain et se soit à moitié tranché la tête et coupé la main lol! )

Ou alors c'est une histoire de famille quelconque mais je trouve que ça ferait un peu beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:59

une petite hypothese sur crocodile et son secret puisque que c est un logia et que l on ne peut pas trancher un logia ou lui couper un membre il le fera repousser de toute maniere donc ca cicatrice et sa main on ete faite avant qu il ne mange son fdd ou pas et pk il ne "les repare pas" avec son fdd est ce que ca a avoir avec son secret iva connait le moyen de le trancher sans qu il ne se "repare"
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:47

C'était surment un travesti et il devait être en kiff sur BB, d'où le terrible secret que seul Iva connait.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:27

mmh il me semble qu'il n'y a pas de filles dans l'equipage de BB...

alors ma théorie, reprenant les éléments de tout le monde, c'est que BB, qui est un vieux de la vieille, est sexiste, et que apprenant que son enfant etait une fille ( le futur crocodile ), il fut fortement déçu et décida que sa place plus tard ne serai pas à ses cotés, mais à rester vivre sur une île. Il abandonna donc son enfant, que nous appelerons Pamela.
Pamela grandi sur une île, loin de son père, et montrai deja des signes de garçon manqué. Elle ne pouvait également supporter l'idée de devoir rester toute sa vie ici et voulait partir à l'aventure sur un bateau comme son père.
C'est un jour où elle s'eloigna trop du village pour combattre je ne sais quelle créature, qu'elle fut pris au piège par des crocodiles, et y perdit même sa main. C'est à ce moment là que Ivankov vint la sauver, et s'occupa de la soigner pendant quelques jours. Pamela posait sans cesse plein de question sur Ivankov, fasciné par son allure d'homme-femme. Elle lui racontait qu'elle voulai devenir un homme pour rejoindre son père qui etait un grand pirate. Et Ivankov fini par lui avouer qu'il possedai le pouvoir de réaliser son rêve. Ivankov la transforma donc en homme, et Pamela dut se trouver un nouveau nom (car Pamela ça le faisait plus trop), et décida de s'appeler à présent Crocodile en souvenir de ce jour et de cette rencontre.
Crocodile prit donc la mer, à la recherche de son père qu'il n'avait revu depuis des années, et qui n'etait jamais revenu la voir. Il fini par tomber sur un des lieutenants de BB, et s'aperçu qu'ils l'appelaient tous "père". Crocodile n'eu pas la force d'aller voir BB, lui qui l'avait abandonné, oublié et l'avait maintenant remplacé... il se jura de devenir plus fort pour un jour l'affronter afin de se venger et lui montrer de quoi il est capable, lui qu'il considerai comme trop faible pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03

Hard Gay a écrit:
mmh il me semble qu'il n'y a pas de filles dans l'equipage de BB...

raté! il y a une fille geek geek geek geek
mais connais pas son nom

Le Secret de Crocodile - Page 3 Fillebb.th

Source http://www.volonte-d.com/perso/nakamabarbeblanche2.php
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:06

Je m'interroge sur ce personnage. Je ne pense pas que ce soit une femme car sur certaines images on voit qu'il a des pectoraux.

En bas à droite
Spoiler:

Pour recoller au sujet, je trouve que l'idée de Hard Gay est un peu poussée mais sur le fond c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
somacruz
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : par la
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:53

j'ai une interrogation : tout le monde dit que croco a un crochet car il s'est coupé ou fait coupé la main

mais en êtes-vous certains ?

http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek11.php

il me semble que dans les mini-aventures, croco a des menottes et aussi ses 2 mains !
c'est peut être une incohérence d'Oda, mais il l'a dessiné au moins une fois avec 2 mains

en tout cas, son secret sera forcément un truc auquel personne n'a pensé, car ça doit avoir un lien avec des choses qu'on a pas encore vu
(à moins qu'on apprenne qu'il était pirate sur un navire de shiki ou barbe blanche, mais il y a tellement longtemps que personne s'en souvient)
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:59

Quoi ? Alors il a mis un crochet non pas à la place de sa main, mais par dessus ? QUEL FRIMEUR ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lonwei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:20

Oui c'était une erreur d'Oda qu'il a corrigée d'ailleurs juste après. Et il me semble qu'il l'avait précisé quelque part.
Un peu comme la cicatrice de Barbe Blanche en arrivant à Marine Ford!
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:30

Pouah la déception...

Oda commet des erreurs... ce n'est finalement qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:40

Pour le secret de crocodile, plusieurs choses a dire :

- je ne pense pas qu'il s'agit d'une ancienne femme transformé par Iva : je ne voit pas dans ce cas de figure quel avantage en tirerait Iva. Il y a bien des femmes fortes et respectables dans le monde de OP.

- je ne pense pas non plus que ce secret soit une defaite contre BB : il n'y a aucune honte d'avoir perdu un combat contre l'Homme le plus fort du monde ...

- je pense qu'il s'agit d'un point faible plus que d'un secret : Iva dit qu'avec ce secret elle pourra maitriser le Croco, eteje ne pense pas que le chantage sur un "secret" marche vraiment avec Croco. Il s'agit donc pour moi d'un autre point faible, autre que l'eau, plus facile a exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:39

Le secret de croco???!

Vu que c'est Ivan- chan qui le connait ( apparement le seul )... ben... nan, croco serait en réalité une femme!!!lol, franchement ça serait trop grotesque et dommage que l'auteur nous sorte ça!! ça détruiré illico ce personnage, qui est l'un des plus charismatique du manga.

Oui, il y a beaucoup de femmes fortes et charismatique dans One Piece.... mais croco femme! Shocked OMG!!

Ivan fait parti de l'armé révolutionnaire, peut etre que croco en fesait parti? supposition, off course!

Croco vaincu par BB, ancien marine? bof, peu de chance.

Croco ancien esclave? vu que ceux ci n'aiment guère le faire savoir ( Boa Hancock ) et sauvé par l'armé révolutionnaire?

Bon se ne sont que des suppotitions ( farfelu pour certaines!lol mais avec ODA... ) mais je vois pas de quel secret il puisse s'agir...
Revenir en haut Aller en bas
worldhmd
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
worldhmd


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 14/07/1989
Date d'inscription : 23/07/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:46

J'ai lu quelque réflexion et moi je pense plus tôt que sa doit etre un lien parental, mais pas seulement, comme on la vu dans un chapitre (dernier ou avant dernier), croco qui sauve Ice et étant donner que le gouvernement y volu exterminer tous les personne qui sont en relation avec Roger, sans oublier la haine de Croco a BB, et rappelez vous que Ice juste avant de devenir membre de l'équipage de BB, était venu pour le tuer.

donc pour moi c'est plus tôt un lien avec Roger un peut comme Jieb, mais qui apparemment mal tourner.

sa semble fantaisiste mais il faut dire que Oda nous a toujours surpris.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://aberwag.free.fr
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:29

Le secret de croco c'est qu'il est sensible à l'eau!! a part luffy personne n'est censé le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:07

KaisokuWo a écrit:
Le secret de croco c'est qu'il est sensible à l'eau!! a part luffy personne n'est censé le savoir!

1° essaye d'éviter le monligne, pense à toujours développer tes idées.

2°je pense que c'est plus compliqué que cela, dans certaines traductions, on parle de point faible dans d'autre que quelque chose de compromettant.

je suis relativement pour la théorie que Crocodile ait été autrefois une fille mais même si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que Ivankov parle de l'eau là, le coup de l'eau est quelque chose que l'on as déjà vu avec Luffy et je crois que Oda prépare vraiment un autre secret vu la tête de Crocodile.

Si Ivankov avait parlé de l'eau, il l'aurait annoncé fièrement, et luffy comme un con aurait dit :" bah çà je le savais déjà" suivi d'une tête effaré de Ivankov.

Pour moi il s'agit + de quelque chose de compromettant que d'un point faible, comme je l'ai dit certaines traductions divergent et les deux ressortent, le mieux serait de savoir ce qui est écrit en japonais pour se faire une idée si Ivankov parle de point faible ou de secret dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:43

Moi aussi je pense qu'il ne s'agit pas de point faible à proprement parler mais plutôt de quelque chose en rapport avec sa jeunesse quelque chose qui l'a fait changer d'état d'esprit un peut comme Moria après sa défaite face à Kaidou et qui sait c'est peut être lié à Newgate.
Revenir en haut Aller en bas
oldempire
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
oldempire


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:05

moi je dirais plutot que crocodile a un autre point faible que l'eau

je vois pas trop ce que ca pourrait etre mais ca doit etre quelque chose assez idiot parceque la théorie du c'etait une femme et maintenant un

homme c'est un peu tiré par les oreilles et ça enleverait le charisme de croco et si ce n'etait pas un poin faible mais un fait peut-etre que

croco pourrai avoir trahi une personne qui lui faisait confiance dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:51

Moi j'ai beau chercher je vois que une famille caché quelque part à qui il tiendrait malgré son coeur de pierre soit l'eau, sachant qu'il hurle bien fort à BB "alors c'est ça l'homme qui m'a battu!" je ne pense pas que ce soit en rapport avec une éventuelle défait face à lui, peux être autre chose, mais j'ai revu l'épisode où luffy se ramène contre croco avec un bidon d'eau sur le dos et quand j'ai vu la réaction de crocodile face à luffy qui avait découvert son point faible, jme suis dit que c'était de ça dont parlait ivankov surtout que personne n'avait trouvé le point faible de croco par logique même pas robin qui est très intelligente et qui l'a cotoyé longtemps, luffy l'a découvert par pur hasard donc il se peux que personne ne soit au courant pour l'eau point faible de croco.Pour moi c'est la théorie la plus plausible !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.D.Zangestu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Alucard.D.Zangestu


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : In your ass !!!
Date d'inscription : 20/04/2009

Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:55

mais voyons vous etes idiots ou koi ?? on doit " sa doit etre qqch auquel personne n'a encore penser " et vous vous nous ressortez les trucs kon pensait au début !!! alors moi j'ai fait mon petit bout de chemin et voila :

-ce point faible est qqch de comppromettant , on est tous d'accord la dessus, iva-chan pourrait maitriser croco avec ce secret. etc ...

alors voila je pense que : Croco est amoureux de Iva !!!!

-déja la honte pour un grand forban d'etre amoureux d'un travelo Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

-ensuite Iva pourrait le maitriser vu ke crocro oserait pa le frapper ...

donc voila !! pa mal nn ^^
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Crocodile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Crocodile
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires
» Naruto
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser