One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Secret de Crocodile

Aller en bas 
+98
seb99
Ananas-kun
ThanaHyp
d-black
Mangeclous
Arnol D Willy
Gentlbeur
Monkey D. Shanks
luffy89
Francky35
Monkey D Zouk
allommcava
Cyra
grannyweatherwax
tintin1524
darentale
Fafnir
acepyro
Zana
smfrinfan
monkey D. jack
Gaikozu Kawaii
RvB
XDrake
Luffy-57
Ginji
Ronoroa
Ny'
bobop
gohan100
Captain Green Xeno
kenshin
Bob le Ranger
nekko13
big luffy
ZakiSama
johnny-ace
totof
Ulqui-Grimmy
Pho3nix
mab
GOLD D RISE
Le seigneur des pirates
Marquis de Jade
Nawak
bainos
oldempire
KaisokuWo
worldhmd
JM
nonik
Lonwei
lulue
somacruz
Claudia
Hard Gay
Pirrus
Polytrax
Keiran
yoluffy
Duke
Rakense
Neko-chan
Grandje
JackaaL
kaizoku zoro
GAR
Portgas_D_Ace
Ninten87
Lord Dynateur
docgame
badaboumranche
Seiten Taisei
Gekko Moria
Dumbo D. Neko
Zeliar
Thommousse
tattoopower
Noster
Mhalekit
taisho N°6
Jinsha
Kobbywan
Meteorin
Nakama way
Sion
Calgara's Spirit
Alucard.D.Zangestu
Brooks
Sanji¤
gear second
Ulquiorra Schiffer
ice age
Jii-san
lerenard1980
Yusuke
spidermouser
Himuraken
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ananas-kun
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Ananas-kun


Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 20/03/1990
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:41

Vu les derniers scan on en sait un peu plus sur Croco.

Dans le chapire 596, lorsque Robin discute avec les révolutionnaires on comprend que Crocodile faisait (ou fait) parti des révolutionnaires.

je cite ^^: Robin :"Si j'avais su qu'il y avait des gens aussi bons parmi vous j'aurai aimé que vous veniez plus tot"
Un révolutionnaire : "Toute nos excuses nous ignorions que vous étiez avec crocodile"
Robin : "Je plaisante, je m'amusais juste avec lui. Désolé mais je suis heureuse que les évènements aient pri cette tournnure"

Donc si je décripte le truc, ça voudrait dire que Crocodile est un révolutionnaire et Robin le savait, les autres révolutionnaires eux ne savait pas que Crocodile avait pri Nico Robin avec lui pour accomplir sa "mission" qu'il a d'ailleurs échoué.

Je ne sais pas si ça fait parti du secret mais maintenant je suis casiment convaincu que crocodile était un révolutionnaire!

J'espère que je suis clair dans mes propos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb99
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
seb99


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 06/10/1985
Localisation : auvergne
Emploi : charpentier
Date d'inscription : 09/08/2009

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:14

Citation :
je cite ^^: Robin :"Si j'avais su qu'il y avait des gens aussi bons parmi vous j'aurai aimé que vous veniez plus tot"
Un révolutionnaire : "Toute nos excuses nous ignorions que vous étiez avec crocodile"
Robin : "Je plaisante, je m'amusais juste avec lui. Désolé mais je suis heureuse que les évènements aient pri cette tournure"


je n'est pas du tout interprété ce dialogue de cette façon
pour la première phrase de Nico je pense qu'elle fais référence a sont passé quand elle changé de place tous le temps

le révolutionnaire lui dit plus, si nous avions su que vous étiez avec croco ont vous aurais sorti de cette situation plus rapidement

du robin qui dédramatise en disant qu'elle s'amusais avec lui . et heureuse des évènements qui ont suivi c'est a dire la défaite de croco par Luffy et donc l'entrée de robin dans l'équipage

pour moi ce chapitre nous apprends rien de plus sur le secret de croco-sama
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:46

Dans ce dialogue j'ai compris la même chose que l'Ananas.

Je pense que Crocodile est un révolutionnaire pirat

Et quand Luffy l'a battu il cherchait pas les plans des armes antiques ? ... Il était pas en train de les chercher pour le compte de Dragon alors... Idea Question

Mais je pense pas que ça soit son secret... Je pense plutôt qu'on était censé savoir ça il y a quelques temps et donc quand Iva le menace pour son secret, c'est pas sur le secret qu'on doit se concentrer mais sur le fait qu'un révolutionnaire avait l'air de bien connaître un pirate Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:11

Pour moi crocodile n'étais ou n'est pas révolutionnaire le fait que les révolutionnaires le connaissent est simplement dû au fait que c'était un shichibukai a l'époque et comme ils peuvent représenter une menace pour eux ils doivent juste prendre connaissance régulièrement des changements de poste au sein des shichi en tout cas c'est l'impression que me donne la réplique.

Ensuite pour le secret : croco était a impel down et iva aussi ca peut être une piste, certes ils n'étaient pas au même endroit mais p-e qu'iva a découvert son secret lorsque croco était au sein d'ID par un moyen x ou Y. ( petite question ils n'avaient pas les images des caméras de surveillance par hasard ? m'en souvient plus meme si me semble que ce soit le cas, ca pourrait donc dans mon hypothèse être un moyen de découverte du secret) ou alors plus simplement les révolutionnaires ont fait des recherches sur les shichi et ont découvert le secret de Croco, ce qui pourrait leur être utile en cas d'affrontement avec le gouvernement et donc eux si le GM décide de les faire intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:19

Franchement j'ai bien relu ce dialogue, et je n'y voit vraiment aucun indice qui permetrait de dire que Crocodile ait été révolutionnaire...

Moi j'ai plûtot l'impression que ces révolutionnaires sont soucieux de montrer Robin qu'ils l'aurait aider s'il l'avait pu, car ils ne savaient pas qu'elle se trouvait avec Crocodile qui voulait l'utiliser pour retrouver une arme antique... Bon il y à "Révolutionnaire" et "Crocodile" dans une même phrase, mais non j'ai bien relu, moi je n'y voit aucun indice qui permet d'affirmer que Croco était un révolutionnaire... Moi je trouve qu'on est pas plus avancer...

Cela ne signifie pas que j'exclu cette hypothèse qui n'est pas si absurde, même si moi je n'y croit pas car, être rentrer chez les révolutionnaire, ca ne cadre pas avec l'idée que je me fait du perso de Crocodile pour moi c'est uniquement un pirate, à la limite je peut l'imaginer faire semblant de rejoindre les révolutionnaire pour obtenir un avantage; mais à part cela je voit mal en quoi le fait qu'il ait été révolutionnaire se serait un moyen de pression sur Croco...

MaD D. Podol a écrit:
Ensuite pour le secret : croco était a impel down et iva aussi ca peut être une piste, certes ils n'étaient pas au même endroit mais p-e qu'iva a découvert son secret lorsque croco était au sein d'ID par un moyen x ou Y. ( petite question ils n'avaient pas les images des caméras de surveillance par hasard ? m'en souvient plus meme si me semble que ce soit le cas, ca pourrait donc dans mon hypothèse être un moyen de découverte du secret) ou alors plus simplement les révolutionnaires ont fait des recherches sur les shichi et ont découvert le secret de Croco, ce qui pourrait leur être utile en cas d'affrontement avec le gouvernement et donc eux si le GM décide de les faire intervenir.
Je croit que le secret de Croco est quelque chose qu'Iva à découvert avant que Croco ne rentre à ID, d'abord parce que je ne voit pas pourquoi on nous aurait préciser qu'ils se serait rencontrer par le passer, et aussi parce que la réaction de Croco me fait penser qu'il sait que Iva connait son secret donc je pense que celui ci ne l'à pas découvert à son insu: par des caméras ou par des investigations mener par les révolutionnaire...


Pour moi le secret de Crocodile ca ne peut être que 2 choses:

- Une faiblesse qui peut être exploiter en combat, ca je n'y croit pas trop s'il avait un tel point faible il suffirait de le révéler au grand jour pour que ce perso perte une partie de sa puissance

- Un fait genant qu'il veut garder pour lui, mais il faut que ce soit quelque chose de très genant pour que Iva ait eu l'air sûr de pouvoir le tenir... la seule hypothèse qui à été émise qui correspond à cela c'est le Crocodile était une femme changer en homme... mais bon je n'y croit pas non plus à cette hypothèses alors je vais pas la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Ananas-kun
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Ananas-kun


Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 20/03/1990
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:23

Je respecte vos opinions mais je reste fidèle aux miennes également ^^

Je pense vraiment que Croco a pu ou peut faire partie des révloutionnaires après en effet, je ne peux pas dire qu'il y soit rentrer par conviction. Il a très bien pu utiliser les révolutionnaires pour atteindre ses fins mais dans tout les cas je trouve que ce qu'il cherche à Alabasta, ce qu'il veux en faire (détruire le gouvernement mondial) et ce petit dialogue qui pour moi, mais ça reste mon avis ^^, sous entend que les révolutionnaires connaissent bien Croco, prouve qu'il fait parti des révolutionnaires.

De plus le type avec qui parle Robin ne s'excuse pas de ne pas être venu la chercher dans tous les autres moments difficiles de sa vie (et il y en a eu, par exemple il aurait pu s'excuser de ne pas l'avoir retrouvé quand elle était enfant et qu'elle était rechercher), il s'excuse de ne pas avoir était au courant qu'elle était avec Crocodile.
Et puis Robin quand à elle, pouvait très bien savoir que Croco était un révolutionnaire mais comme il se comportait comme un enfoiré, elle ne risquait pas de trouver les revolutionnaires sympthiques et se tourner vers eux pour leur demander de l'aide. Ce que je veux dire c'est qu'au moment où Robin parle du fait qu'elle aurait bien voulu savoir qu'il y avait des gens sympas chez les révolutionnaires, cela voulait dire qu'elle connaissait au moins un révolutionnaire et qui plus est un pas vraiment agréable.
Une dernière chose concernant ce dialogue, elle s'excuse pour le déroulement des choses à Alabasta (d'après moi, vu que juste avant ils parlent de Crocodile) donc cela voudrait dire que les Révolutionnaires espérer une autre fin à cet arc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayat
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:45

Ceux qui ne comprennent pas que Dragon est révolutionnaire après un passage comme ça c'est assez énorme vu à quel point c'est explicite... ou du moins implicitement explicite ^^
C'est un peu comme tous ceux qui doutent encore que Jimbei va rejoindre l'équipage de Luffy alors que ça fait depuis 1 an minimum que c'est une quasi certitude ou encore ceux qui ne croyaient pas à une ellipse alors que dans un chapitre Nami traite Luffy d'égoiste en lisant le journal...

Oda ne fait jamais les choses au hasard et c'est justement ce que j'aime. Il ne fait jamais tombé un élément du ciel comme dans d'autres mangas lorsque les auteurs ne savent plus quoi faire. Alors il suffit d'être capable de lire les indices qu'il distille petit à petit et je suis désolé mais pour crocodile c'est juste évident depuis que Iva a dit qu'elle avait un secret sur lui... et c'est carrement plus drôle de deviner depuis que robin a eu cette discussion. Elle dit bien "si j'avais su qu'il y avait eu des gens aussi sympathiques parmi VOUS", donc elle parle en se replaçant à l'époque où elle était avec crocodile et donc crocodile est inclus dans ce vous. Après une erreur de traduction ou une mauvaise traduction est possible mais perso j'avais juste lu le chapitre en anglais et j'avais compris la même chose.

Après ce qu'il pourrait y avoir de gênant pour crocodile c'est qu'il est révolutionnaire mais qu'il a été à un certain moment un okama sous les ordres d'iva Very Happy

Enfin bon, W&S l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:29

Citation :
Ceux qui ne comprennent pas que Dragon est révolutionnaire après un passage comme ça c'est assez énorme vu à quel point c'est explicite

merci wayat, hier encore j'ignorais que Dragon était un révolutionnaire mais grâce à toi voilà une ignorance d'effacer. super


En ce qui concerne Jinbei, je serais toi je m'avancerais quand même pas trop, pour moi c'est du 50/50.


en ce qui concerne Crocodile et son lien avec les révolutionnaire,j'hésite encore, je suis + défendeur du fait que Croco ait été une femme autrefois mais il y à longtemps j'avais eu l'idée comme quoi le soulèvement d'Alabasta était une idée de Dragon et qu'il avait envoyé crocodile en missions là-bas, je résume vite fait :


crocodile bosse pour les révolutionnaires, Dragon apprend qu'une arme antique se cache non loin d'Alabasta, il envoie crocodile pour essayer pacifiquement d'influencer le Roi à quitter le GM et rejoindre l'union révolutionnaire.
Crocodile , ambitieux détourne le but principal de sa mission et recherche l'arme antique pour lui afin de devenir plus puissant et prendre le pouvoir.Luffy , fils de Dragon l'en empêchera.


et maintenant la raison qui fait que je soutiens + la théorie de croco ayant été une femme, c'est simplement parce que vu la réaction de crocodile, on sent qu'il s'agit d'un truc honteux hors le fait d'avoir appartenu aux révolutionnaires n'à rien d'honteux contrairement au fait d'avoir été une femme.De +, celui qui connait ce secret est Ivankov celui qui peut transformer une femme et homme et vice-versa et autre argument, on n'aperçoit pas la tête de crocodile dans le chapitre 0 quand il est de dos.

Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Ben
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date de naissance : 18/10/1988
Date d'inscription : 29/07/2010

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:45

croco-boy a ete demonteé par BB

il le dis lui meme dans la page 11 sur la 1er case du scan 563

okamakov a l'air assez surpis de cette nouvel.
son secret serait de tomber dans le domaine public ???

bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:02

Sans vouloir trop épiloguer sur Jinbei vu que c'est pas le topic je suis pas d'accord du tout avec ta certitude wayat et je nuancerai même encore plus que le 50/50 de msieur himu, pour moi Jinbei doit maintenant retourner sur l'île des hommes poisson qui n'est plus sous la protection de barbe blanche. Hors les pirates ont commencé l'invasion des anciens territoires et l'île des hommes poisson est présentée dans le manga comme un lieu de passage constamment mis à sac (sauf période de barbe blanche).

Jinbei est appelé "un pirate qui hait les pirates", je ne crois pas une seconde qu'il laisse faire ça.

Pour moi il ne rejoindra Luffy que si l'île est entièrement détruite et les hommes poisson exterminés mis à part quelques-uns en fuite. Mais le scénario est déjà assez riche je ne suis pas du tout convaincu de ce choix par Oda-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:21

Wayat a écrit:
Ceux qui ne comprennent pas que Dragon est révolutionnaire après un passage comme ça c'est assez énorme vu à quel point c'est explicite... ou du moins implicitement explicite ^^
C'est un peu comme tous ceux qui doutent encore que Jimbei va rejoindre l'équipage de Luffy alors que ça fait depuis 1 an minimum que c'est une quasi certitude ou encore ceux qui ne croyaient pas à une ellipse alors que dans un chapitre Nami traite Luffy d'égoiste en lisant le journal...

Oda ne fait jamais les choses au hasard et c'est justement ce que j'aime. Il ne fait jamais tombé un élément du ciel comme dans d'autres mangas lorsque les auteurs ne savent plus quoi faire. Alors il suffit d'être capable de lire les indices qu'il distille petit à petit et je suis désolé mais pour crocodile c'est juste évident depuis que Iva a dit qu'elle avait un secret sur lui... et c'est carrement plus drôle de deviner depuis que robin a eu cette discussion. Elle dit bien "si j'avais su qu'il y avait eu des gens aussi sympathiques parmi VOUS", donc elle parle en se replaçant à l'époque où elle était avec crocodile et donc crocodile est inclus dans ce vous. Après une erreur de traduction ou une mauvaise traduction est possible mais perso j'avais juste lu le chapitre en anglais et j'avais compris la même chose.

Après ce qu'il pourrait y avoir de gênant pour crocodile c'est qu'il est révolutionnaire mais qu'il a été à un certain moment un okama sous les ordres d'iva Very Happy

Enfin bon, W&S l'avenir nous le dira
On à pas du lire le même scan parce que je voit pas où c'est explicite, ou implicitement explicite, que Crocodile connaissent les révolutionnaire c'est certaint, il à déja rencontrer Iva, mais de là à dire qu'il est entrer dans leur rang... Je l'exclu pas totalement mais il n'y à rien qui permet de le dire... Ce que tu dis est une interprétation, moi je ferais remarquer que quand Iva parle du secret de Croco il dit l'avoir rencontrer quand il était rookie, il pas dit je l'ai rencontrer quand il était mon camarade qui aurait essayer de me trahir par la suite pour se mettre à son compte.

En plus même si c'était vrai, je croit pas que ce serait un très lourd secret à porter, il doit y avoir autre chose... de ce point de vue là la théorie de Crocodile une femme me semble plus plausible, même si l'à encore je ne la soutient pas...

Enfin pour Jimbei je tient à dire que je ne croit pas une seconde qu'il va rejoindre les mugis bon après c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:56

Crodile femme me parait bien plus réaliste comme hypothèse . Comme l'ont dit certain avant rien d'honteux à avoir été chez les révolutionnaires . Alors que pour croco ancienne femme on a :
- secret honteux
- Cheveux longs
- boucle d'oreille à droite
- et pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué un long manteau de fourrure qui est plutot un manteau de femme quand même non ?
Pour moi ça fait beaucoup de signes qui vons dans ce sens là. Et concernant le scan moi je ne l'ai pas du tout interprèté comme le fait qu'il soit révolutionnaire mais plutot comme seb 99 l'explique en page précédente.
" Si nous avions su ou vous trouver (crocodile ) nous vous aurions contacté plus tôt " voilà comment moi je lit ce passage . Ce qui n'engage aucun lien avec Croco mais juste un lien avec l'endroit ou se trouve Robin .

Et sinon Croco ancienne prostitué ? Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Crocodile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Crocodile   Le Secret de Crocodile - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Crocodile
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» les 7 puissants corsaires
» Naruto
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser