| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|
+192Dorcas cestdupipo Stalyon Bonky elifarae Fuzil smfrinfan mrik d fairtex woney PunK Pinguin Monkey.D.Antonio °OpPrEsSiOn° lio29 Near acepyro badaboumranche ThanaHyp tatavlolo Ronoroa Mimen Le Roux ShadowKing XDrake mab Havik Nicolas D Sarkozy vilain_akainu totof Rakense Meteorin Captain Green Xeno rafftel Anriaavilgyums Ulquiorra Schiffer StephaneP Ulqui-Grimmy taisho N°6 lerenard1980 Brooks €thyliK Styne -Portgas-D-Ace- juuga Loonia Frout8 sandjy gagnar HejJjJ Byurus zoros Buizness barbelut Heyka Sanjihijo ilindith toxic blister mastercheff57 roronoa-sanji Keiran godaime Faust Sanji¤ sam the cloud azerty248 gear second Axwel femzi monkey D. jack Amadeus D. Set Monkey D Rodolf Dévenk Gear-X Nico Robin Crazy D. Papy olione68 lapincretin87 Mjeremy lord brook yohannj madimage Ace aux points ardents Sai D. Robleh shen alpha chtis59 Raptor zivilyne bane Kuro Hige Teach Bruenor FRUK_VII Perroquet Vince D. Silva Smini uramechi69 Ardanel shizolaty Centaure alucard972 Jr aka Ropeman nonard Inasuma King-Kong Oyabi nyco coelinho Liloputienne Jumper(Kaz) DrJipé Le_Bap Pell Shadow76 m4tth Lascka Logan.V.Lecter luffy-empereur-5 ice age Cortle.D.Wood ProvencalDG Mugiwara no WaLex Pirss will-i-am93 ToXine Captain Chopper bhes Sanji! islamdu69 *Luffy Mr Singe Gon san Tealc_lebaleze portgasd Monkey D. Moustache SalimGrad Squall Daxter Jii-san LeGlode spidermouser Garsedj Pøueet Issun Froguy Snoflinga luffy2v abbeone rey Spatro Sinzee Junior marco Ener gumen kikitoon CuCu Killema Pirrus usopp-san le legendaire chouldingue Sengoku le Bouddha Mikl301 chocopops Kobbywan sengoku Seishin Monkey D. Germax Mugiwara no Baysay Mr. Kebab Sanji-san Tâm Mihawk oeil de faucon p0ny eminhunt bozboz Nanaki!!^^ Alex06 Kamui_Shiro Twix Seindfu Tirami Sû azume Celimbrimbor Xeis Himuraken Papy Rasta Theoja D Yami Dévil-luffy khanus Monkey.D.Shanks mato lowick Ny' wapoule kaisette gothsun 196 participants |
|
quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement | un amiral | | 9% | [ 21 ] | un supernova | | 6% | [ 16 ] | un capitaine corsaire déjà vus | | 5% | [ 13 ] | un capitaine corsaire pas encore vus | | 7% | [ 18 ] | une vielle connaissance de pirate | | 11% | [ 26 ] | une vieille connaissance de la marine | | 2% | [ 6 ] | un des 4 empereurs | | 28% | [ 69 ] | un personnage nouveau | | 32% | [ 78 ] |
| Total des votes : 247 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sinzee Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 13/08/1992 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 1 Oct - 19:56 | |
| Tu n'as pas du lire le chapitre du tome 25 où la réunion se déroule | |
|
| |
luffy2v Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 13/01/1992 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 9:24 | |
| Moi je pense qu'il y aura ... hmmm... environs 12 membres (comme je sais plus qui l'a dit) et que parmis eux il y aura une fille (avec un fruit) et un homme ayant une force surhumaine^^ | |
|
| |
Snoflinga OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 209 Date de naissance : 17/08/1986 Localisation : derriere mon pc c'est evident Emploi : euh.... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 11:24 | |
| Moi je dit que non je pense que son équipage va s'arreter la si brooke les rejoint car depuis le début ce que cherche luffy c'est quelqu'un qui joue de la musique si BROOKE rentre dans l'équipage il l'aura et se sera fini pour son recrutement. Mais avec luffy si il voyait un singe avec une cape (un héros quoi si si) il lui demandrai de devenir son nakama alors on est a l'abris de rien mais je n'y crois pas il aurait tout le monde a mon avis. | |
|
| |
Froguy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 29/12/1993 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 14:10 | |
| Voilà ma théorie :
- Victoire contre Oz puis Moria, recupération des ombres - Recrutement de Brook - Départ pour la prochaine il, l'île des hommes poissons
[ On ne sait rien sur cette île, si ce n'est qu'elle est remplie d'hommes poissons et qu'elle est sous l'eau je crois. Et que Jinbei, un CC y siège ]
- Donc apres l'pile des hommes poissons, long voyage vers la derniere île : Raftel
- Et là, Luffy et ses compagnons y trouvent : Mihawk ( Oeuil de faucon ), Barbe Blanche, Shanks le roux, et Barbe Noire
Mon hypotese ne donne pas réponse à grand chose, car on a toujours le mystere de Doflamingo, celui de Ao-Kiji, et celui des révolutionaires ( Dragon and co )
Donc j'introduirais bien une île entre Raftel et l'île des hommes poissons où siegerait les révolutionnaires et une bataille entre révolutionnaires et pirates contre marine et shishibukais ait lieu ... Donc shakns, BB, BN et luffy s'allieront et mettront de côté leur quète pour battre un ennemi non négligeable, pour faire la bataille " finale " en paix
Voilà voilà, ce serait génial que ca se passe comme ca car il y aura bcp d'actions, et une bataille definitive contre la marine aura lieu. | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 14:42 | |
| Quesque tu nous chante la c'est farfelue! Deja de 1: Si comme ta dis sa se passe Oda a baclé le travaill et c'est la fin du manga. De 2: Je c'est pas tu met les revolutionnaire et les hommes poissons en même temps on n'a vue dragon est dans une île qui ressemble a alabasta (un desert) et l'île des hommes poiisson c'est oblié que y'a de l'eau partout ou quelque pars. de3 Ta bien lue que les empereur ont force egale avec les CC+La marine Donc je c'est pas ce que viendra foutre luffy! de4: Nous ce que ont aime dans one piece c'est pas a la alabasta c'est a la eneis lobby qu'ils se battent poour une chose et pas pour aider! de5: Le garde a tête de fleur a montrez une flash back ou une carte qui montré que pour arrivé a Rought tell et pas raftel faut travers plein e d'île (+de20) et les mugiwara sojnt lion !de la escuse moi de te faire mon serment mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 29/12/1993 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 15:18 | |
| Garde la pêche =P J'ai relu un tome, celui où Nico Robin lit le poneglyphe de Skypiea, et elle dit bien Raftel Et regarde la fin de mon post, j'ai introduit une île entre Raftel et l'ile des poissons, donc avant de critiquer, lit le tout =) | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 17:02 | |
| Garde la bannane Robin parle de l'emplacement du poneglyphe J'avais dis que 1 ou 2 île et apres la dernier île c'ètè trop cours car l'homme a tête de fleur a dis qu'il y'avais beaucoup d'île te sur ta lut ce que j'ai ècrit? A la bien! | |
|
| |
Spatro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 16/09/1991 Emploi : Roxxor Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 17:33 | |
| WOOAW M.D.S A DIT QUELQUE CHOSE DE CENSE Alors la je suis COMPLETEMENT d'accord avec M.D.S il a dit tout ce qu'il y avait a dire et pour l'aider sur le 'mini debat' il est bien dit que c'est le commencement du nouveau monde a partir de water seven et qu'ils sont a la moitié de grand line donc n'espere pas 2 iles pour voir la fin du tome on est parti pour une bonne dizaine au moins.
Et effectivement ta theorie c'est du baclage comme pas possible si toi tu aimerais que ca se passe comme ca je suis sur que les milions de fan detesteraient. | |
|
| |
rey Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 24/03/1977 Localisation : le nouveau monde Emploi : marin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 18:56 | |
| deja il y a plusieurs route pour arriver a la derniere ile ,en + il on deriver de leur trajectoire donc forcement il en sont a la moitier de leur voyage .et il ne faut pas oublier que le one piece on est pas sur de le trouver au nouveau monde meme shanks le cherchais dans l'est et il reste le (nord ,ouest et le sud ) comme mer.
donc l'aventure n'est pas prete de s'arreter comme ca! | |
|
| |
abbeone OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 12/10/1985 Localisation : on the wall... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 19:49 | |
| désolé mais rought tell c'est pas sensé etre la dernière ile de la deuxième partie grand line, qui se situe aprés la moitié du voyage, qui arrivera environ vers l'ile des hommes poissons.... il reste toujours aux dernières nouvelles le double des albums deja sortis à sortir alors planchez sur un futur plus proche car se perdre en conjectures sur se qui se passera surement pas avant une trentaine de tomes, en connaissant Oda, ça ne nous mènera pas bien loin... sinon pour pas faire que des critiques, j'avais pensé, il y a un moment à un homme poisson comme nakama au moment de l'ile des hommes poissons, mais vu comme ça se profile Brooks rejoignant surement la team, Franky etant arrivé l'ile d'avant, et voyant mal Oda nous metttre du recrutement a toutes les iles, je crains qu'il ne recrute personne à la prochaine ile. Ce qui serait dommage car c'est le meilleur endroit pour recruté un homme poisson... | |
|
| |
chocopops Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1195 Date de naissance : 10/02/1993 Localisation : au pays du chocolat Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 20:19 | |
| - Monkey.D.Shanks a écrit:
- de4:
Nous ce que ont aime dans one piece c'est pas a la alabasta c'est a la eneis lobby qu'ils se battent poour une chose et pas pour aider! Ce que TU aimes dans one piece. De plus aider est "une chose" donc ta phrase a aucun sens... | |
|
| |
Spatro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 16/09/1991 Emploi : Roxxor Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 21:06 | |
| Choco... je suis sur que tu le fais exprès pour une fois qu'il fait un post plus que convenable et qui est comprehensible et presque entierement vrai t'es obligé d'aller trouvé la petite bestiole ... en plus je suis sur que tu sais ce qu'il voulait dire par "une chose" ... franchement soyons honnete >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Date de naissance : 10/02/1993 Localisation : au pays du chocolat Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 2 Oct - 21:14 | |
| T'as tout compris . Mais perso je suis juste pas d'accord avec son argument (le 4), j'ai rien dit pour le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 3 Oct - 0:07 | |
| Ce que je veut dire c'est que luffy c'est jamais battut pour rien il c'est battu pour se sauver lui et sont équipage ou/et un nakama ouet/ un amies (Usopp Avant) Donc sont truc que luffy aide shanks et tout marche pas!
Rought tell c'est la denrière île obliger ils l'ont dis le pauvre Oda sinon tout sa vie il finira jamais one piece si y'a pas de fin ROUGHT TELL is END | |
|
| |
Snoflinga OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 209 Date de naissance : 17/08/1986 Localisation : derriere mon pc c'est evident Emploi : euh.... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 3 Oct - 1:05 | |
| M D F fait gaffe a l'orthographe =) difficile de te lire desfois =) et pour rought tell ou raftel c'est pas très important sinon je ne pense pas que la fin de one piece se fasse sur un super combat avec pirate et rebel contre gouvernement mondial et a mon avis sa se finiras sur la découverte du fameux one piece par l'explication de l'histoire perdu (le fameux trou de 100 ans) et surtout par la réalisation de tout les reves de notre "capitchouc" (je trouve sa marrant comme nom mdr) et de tout ces nakama =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 3 Oct - 8:11 | |
| Les 1ers tomes de OP m'étaient sortis de la tete ...
J'ai relu le 12, et on voit bien plus de 20 iles ^^ Donc on est partie pour une bonne dizaine d'île effectivement =P | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 24/03/1977 Localisation : le nouveau monde Emploi : marin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 3 Oct - 8:17 | |
| luffy dit au debut de l'aventure pour commencer au moins dix nakama,de toute façon des que luffy va rencontrer quelqun d'etrange va lui dire de le rejoindre ou un menbre qui est regeter de quelqun ou d'un equipage !
la route est encore longue donc il peut tres bien en avoir 20 ou 30 nakama. | |
|
| |
Issun Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 31/01/1993 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 3 Oct - 9:25 | |
| Ta théorie, Froguy, selon moi, va beaucoup trop vite Oo y a encore beauuuucoup de tomes à venir pour One Piece. Luffy veut devenir un pirate aussi cool que Shanks, non ? Alors dans une dizaine de tomes plus tard, y aura encore des nouveaux nakama (des gens bizarre ça manque pas sur Grand Line)... Et Oda trouvera peut-être un truc pour ramener un homme poisson dans l'équipage (si il le souhaite)
Sinon, M.D. Shanks, c'est ne pas connaître le caractère de Luffy ta remarque sur l'arc Arabasta... Il a beaucoup d'estime pour sauver Vivi.
*doit faire court* *regardez OPS vous me rendez en retard au collège ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Jeu 4 Oct - 19:23 | |
| - rey a écrit:
- la route est encore longue donc il peut tres bien en avoir 20 ou 30 nakama.
Moi j'suis pas d'accord, 20-30 nakamas c'est trop, il faut qu'on puisse tous les voir en action longtemps, qu'il y ait du one à one . Alors t'imagines 30 combats comme ceux d'enies lobby ? Ca va finir avec des arcs qui durent 3 tomes -__-". Autant de persos ça permet pas assez de les découvrir, de les voir en action, après ça fait plus des combats un par un mais des scènes de "guerre" à plein contre pleins, pis c'est impossible que 30 persos s'introduisent dans un équipage et soient en concordance avec le reste, ça ferait des "chefs" et des "sous-fifres". Comme on l'as déjà dit plus haut, de la "chair à canon" c'est pas dans l'esprit de l'equipage de luffy, ce serait plutôt le petit équipage soudé complet et impressionnant de ressources malgré son nombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Jeu 4 Oct - 20:13 | |
| les 20 ou 30 peuvent faires des groupes pour les prochains combats contres des flottes + importante . d'ailleurs oda a commencer a faire des groupes | |
|
| |
Pøueet Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 297 Date de naissance : 12/04/1990 Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau. Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Jeu 4 Oct - 21:11 | |
| - Chocopops a écrit:
- Comme on l'as déjà dit plus haut, de la "chair à canon" c'est pas dans l'esprit de l'equipage de luffy, ce serait plutôt le petit équipage soudé complet et impressionnant de ressources malgré son nombre.
Entièrement d'accord, d'ailleurs Aokiji résume bien cet état d'esprit sur Longring longland. - L'amiral Aokiji a écrit:
- Luffy est à la tête d'un petit équipage, mais composés d'une belle brochette de durs à cuir.
Je ne pense pas que Luffy se retrouve à la tête d'une Armada . Par contre il y a peut être de nouvelles recrues à faire... comme un homme poisson par exemple | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Ven 5 Oct - 1:26 | |
| Bon on dirait que personne veulent comprendre mais là je vais le répéter très fort
[center]LUFFY A DIT QU'IL VOUDRAIT UN EQUIPAGE ENTRE 10 et 11 COMPAGNONS!!!
Ayez, compris ???? Vos théories sur 20-30 voir une centaine de nakama, même si je respecte ces dernières, sont totalement idylliques!!
Sur ce, je vais profiter d'mon temps libre a chier un peu... | |
|
| |
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Ven 5 Oct - 14:29 | |
| Ou tu peus faire le récap Kaiser. | |
|
| |
Garsedj Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 360 Date de naissance : 16/11/1987 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Ven 5 Oct - 14:56 | |
| faudrait que franky change son poing en fer par un poing en pierre marine, ça le rendrait nettement plus fort | |
|
| |
wapoule Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Ven 5 Oct - 15:35 | |
| c'est clair , si je me rapelle bien même Zoro n'arrive pas à en couper(chuis plus sur). mais bon surmement qu'on en trouve pas comme ça... , et pour le nombre de compagnons dans l'équipage... grand maximum 15(ça n'empeche pas qu'il ait des alliés), et pour ceux qui disent que onepiece est loin d'être fini.... c'est vrai mais les 20 derniers tomes(depuis le T25) on a eu que 2 nakamas(en comptant Brook ) et je pense qu'Oda ralenti de plus en plus la fréquence de nouveau nakama, on est pas pret d'arriver à 15 nakamas ni même à 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|