One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:28

et la rivalité buggy - shanks recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:53

la nouvelle ere est la mort de BB,en tout cas sa part dans ce sens.qui domine le NM c'est BB qui protège X iles c'est BB,le GM n'a pas d'emprise dans le NM.BB malade donc la nouvelle eres arrive.des supernovas avec de grosses primes la nouvelles eres arrives.quand BB va s'eteindre se sera le chaos partout dans le NM,les yonkou vont s'entre tués car c'est un peu la peur pour BB qui devaient les tenir tranquille,si il disparait ce sera la guerre.peut-etre ce que veut le GM
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:55

J'aimerai bien que BB meurt à la condition qu'Ace le remplace à la tête de l'équipage.

Ca le ferait trop ^^

Pour les principaux adversaires du NM, je pense à Kidd, Law, Smoker, Kobby et bien sur le dernier Empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: QUEL TYPE D'ILES OU D'ENNEMIS VOUDRIEZ VOUS VOIR?   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:21

Vu qu'on arrive dans (j'espères, pas longtemps) le Nouveau Monde, quel est le type d'île que vous aimeriez voir, pareil pour les personnages rencontrés ou les ennemis? Perso, je verrais bien un truc assez sympa pour débuter le nouveau monde: après la grande bataille, le Gouvernement doit se reconstituer et engager des nouveaux CC (trahis, morts ou désertés) et en plus de certains supernovas, le GM recrute des pirates dans le NM qui s'avère aussi fort que les 3 amiraux. ET en île, celle visible dans le trailer du 10e film a l'air sympa, très skies of arcadia qui justement parlait de pirates. Sinon un vieux truc qui fonctionne bien, c'est le double, je verrais bien une île où les mugis doivent affronter une version méchante d'eux mêmes. Et connaissant Oda tout est possible, j'adorerais voir des hommes nourriture, ce qui serait démentiel en imaginant la réaction de Luffy!

Au niveau scénaristique, ça serait sympa de donner des nouvelles du One Piece, du siècle perdu et des armes antiques. et surtout, où en sont les anciens ennemis de Luffy et ont-ils progressé?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:44

Je pense que ceux qui réapparaîtront dans le NM sont Baggy, Lucci, Kidd, Law, Bonney, Drake et peut-être Hawkins et Urouge.

En revanche, j'éspère je ne crois pas q'on reverra Capone ou Apoo.

Pour les îles, vu que le NM est sensé être en grande partie contrôlé par les pirates, je pense qu'on verra beaucoup d'îles avec des ambiances ou des civilisations semblables à Mock Town.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:15

Moi j'ai hate de voir l'ile de Ryuma le samourai zombie de Triller Back dont zoro a pris son sabre, aussi l'ile d'origine de Lola pour avoir + d'informations sur sa mère et l'ile des Géants Elbaf (si elle se trouve bien dans le NM).

Pour les persos déja bien évidamment les 2 Empereurs que l'on a pas vus, la progression des Supernnovas mais surtout voir l'équipage des Mugis retrouver celui de Shanks pour de belle rencontre (Luffy et Shanks, Usopp et son père Yasopp) et j'espère de nouveau compagnons pour l'équipage de Luffy.
Pour l'idée d'avoir des informations sur le One Piece c'est pas trop évident mais en meme temps c'est le meilleurs endroit pour en savoir + sinon c'est sur que j'aimerai qu'on nous reparle du siècle perdu en découvrant peut etre des Ponégliphes,franchement l'ambiance qui va reigner dans le NM pendant ce nouvelle ère va etre tendu mais comme on connait les Mugiwaras ils vont détendre tous ca eux Laughing


Dernière édition par Nabster le Dim 13 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:29

Moi j'aimerai bien voir un pirate a la capitaine crochet ou quelqu'un d'extremement malin xD un peu genre tokuchi toua dans one outs ou kiira dans death note
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:34

Il existe deja un topic pour parler des futures aventures des migiwaras
Je fusionne donc.

J'espere voir quant à moi Elbaf dans le nouveau monde. Mais bon c'est pas trop un pronostic, Oda a deja laissé beaucoup de signes avec tous les geants qui sont apparus durant l'histoire.
Surement qu'un grand evenement aura lieu là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:56

4 personnages dont 1 qui est apparut il y a pas longtemps, vont faire leurs entrée, Oda nous les as déssiné apres 2 ans de parution d'OP (Vive la volonté du D lol) http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php
Spoiler:
Le personnage avec la cape et ses étoiles a l'air plutot stylé =).
Celui d'en haut a droite me fait penser à Don Greek, et la grosse Viking, pourquoi pas la mère de Lola ^^

@Ulqui t'aurais dû faire un nouveau sujet =p
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:24

Je réfléchissais au prochain arc auquel on pourrait assister. Je pensais à un remake de l'arc de Drum. Sauf que cette fois, au lieu de "Sauver Nami", on aurait un "Sauver Luffy". Ou au moins un arc sans Capitaine. Je m'explique.

Depuis Arlong, tous les combats de Luffy se terminent douloureusement. Eneru a été le combat le plus soft depuis que l'équipage est sur Grand Line.
- Face à Crocodile, Luffy a failli se faire tuer 2 fois et a dormi 3 jours pour récupérer.
- Face à Eneru, il s'en est plutôt bien sorti, en fait. Ce sont surtout les autres qui ont morflé.
- Face à Lucci, il a pris très cher et s'est même retrouvé paralysé pendant un moment.
- Face à Super Moria, il a utilisé une combinaison de techniques particulièrement dangereuses pour son corps. Sans Kuma, il aurait surement eu beaucoup de mal à s'en remettre.
- Ensuite, il y a eu la raclé sur Shabondy, puis l'empoisonnement de Magellan et maintenant le dopage aux hormones qui sera, selon Ivankov, lourd en effets secondaires.

Donc honnêtement, je m'attends à un arc sans Luffy, avec le reste de l'équipage au premier plan. Ça permettrait de concrétiser la pensée d'Usopp juste après le combat contre Moria "Il faut devenir plus fort pour soulager Luffy". Ça permettrait également de revaloriser les primes de tout le monde et de mettre en avant les upgrades acquises depuis leur séparation. Et de remettre en place une certaine justice : un arc entier consacré uniquement à Luffy donc un arc entier consacré uniquement à l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:55

Meteorin , je dois avouer que sur ce coup la tu n'as pas tort , et je soutiens ta position et meme mieux je la partage , meme si certains diront "mais non luffy a encore le haki , c'est le heros il est la pour sauver son frere etc ..." je dis stop !!!!!!!!!

Tout d'abord ce qui me plairais beaucoup sa serais une arrivée de rayleigh ammenant les autres mugiwara !!! ^^^sa ferais classe je trouve :p

Ensuite comme tu l'as dit et tout le monde s'en est rendu compte mais ne veux pas forcement l'admettre , luffy est très mal en point il est fatigué , a été empoisonné puis dopé aux hormones , puis depense des forces aux diversent combat , a utilisé plusieurs fois le gear third , et vien de se faire transpercer un bras par aokiji , donc ne maitrisant pas le haki qu'il n'est pas près de maitriser on ne verra qu'un luffy faible , trop faible pour un amiral , a moins qu'Oda nous surprenne lol , ensuite il y a ses nakama va bien falloir qu'ils se pointent a moment donné , de plus depuis le debut il a toujours tout fait pour eux , il a sauvé zorro de la mort , a sauvé ussop et son village , sanji et son restaurant , nami et son village , il a sauvé chopper et un royaume entier (drum) , a sauvé vivi et un autre royaume (alabasta) , a sauvé l'honneur de cricket norland et a retabli la paix sur une ile celeste , il a sauvé robin et franky d'une mort certaine en defiant le gouvernement mondial directement sur terrain ennemi , il a sauvé brook un nombre incalculable de gens battant moria qui a permis de rendre les ombres a leur propriétaire , il a sauvé caimie en defiant une seconde fois le gouvernement mondial , et la il veux sauvé quelqu'un qui lui est proche , et si les autres le sauvait ACE a sa place pour une fois !!! ils lui doivent bien sa il a sauvés chaque membre de son equipage d'une mort plus ou moins proche , luffy n'est pas seul ses nakama sont la qu'ils entrent en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:01

J'adore ton idée. On verrait tous les mugis se retrouver, avec encore plus de puissance.
En plus sa permettrait de décentrer un peu le manga et de revoir les autres(qui me manque tellement).
Et sa répondrait à la question du décalage potentiel de prime et de force entre luffy et les autres.
Mais il faudrait donc qu'il y ait un ennemi suffisammant puissant pour garder Luffy prisonnier, donc qui porrait le nouveu méchant:
- Pourquoi pas Doflamingo, surtout qu'il a l'air super puissant,
- Ou encore Sentoumarou et ses pacifitas, (on ne sait jamais).
Le truc c'est que si il arrive quelque chose d grave à Luffy, son équipage ne sera pas le seul à intervenir. Il y aura aussi
- Ace, en plein puissance pour tout brûler
- Hanckok, et la force de l'amour
- Dragon, comme l'a dit Iva, il ne laisserait pas son fils se faire éxécuter comme sa
Mais ton idée me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:08

Tout ceci est cohérents et je partage vos doutes et l'idée que les Mugis interviennent pour sauver la poire de leur capitaine pour une fois(excepté a Thriller Back lorsque Luffy était inconscient) me plairai vraiment bien (je pense que la plus part d'entre vous, serai du meme avis), et ca me fait justement penser a la réaction des Mugis lorsque Luffy c'est apercu que la Vive Card de Ace était entrain de ce consummer, ils n'ont pas hésité une seconde a vouloir aider le grand frère de leur capitaine, Oda fais nous plaisir ammène les Mugis sur le champ de bataille, mais franchement ca me semble impossible, Rolling Eyes enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:11

si c'est possible il suffit juste d'aller au japon de kidnapper ODA et de lui faire dessiner ce qu'on veux pour la suite de l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:17

Moi je n'ai pas trop envie de voir les mugis sur le champ de bataille tout de suite, car ils n'auront pas trop eu le temps de s'améliorer, et je pense que c'est peutêtre pour sa qu'Oda les à éparpiller.
En plus, j'adore les mugis, mais déjà que Luffy n'arrive à rien dans cette battaille, je ne vois pas trop ce que les autres pourront faire.
Et enfin, si Zorro vient, il voudra se battre contre Oeil-de-faucon, et pour moi ce n'est pas encore l'heure de leur affrontement.
Je reprend l'idée de Meteorin, les voir sauver luffy dans un nouvel arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:22

Certe ca semblerai un peu trop tot pour faire apparaitre les Mugis mais n'oublions pas que lorsqu'ils sont tous ensemble ils réussissent a faire des miracles, comme pour OZ qui devait etre a l'origine plus fort que Oars(c'est mon avis) et vous avez vu comment ce dernier a donné du mal a la marine, sans l'intervention des Shichibukai il aurai donné beaucoup de mal a la marine.
Ce que je veux dire c'est qu'ils sont plus fort ensemble et ca aurai été l'occasion de ce donner un nom envers les pirates du NM,mais c'est vrai qu'un combat Zoro vs Miwak serai un peu trop tot mais pour moi le régal n'est jamais trop tot Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:36

Citation :
mais c'est vrai qu'un combat Zoro vs Miwak serai un peu trop tot mais pour moi le régal n'est jamais trop tot .

Ouai mais c'est toujours trop tôt pour moi de voir Zorro se faire battre, (parce qu'il a beau trop fort il n'a pas encore le niveau).
Et puis contre Oars, ils ont tenu mais il se sont quand même fait dérouiller, et puis on en est à la moitié, ils ont encore le temps de se donner un nom (dailleur ils en ont déjà un, qui est plutôt connu à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:39

heureusement que j'ai laché cette idée dans 3 topics différents ces 3 derniers mois mais bon Rolling Eyes bien sur que je soutiens le prochain arc que mugi vu que j'arrete pas de le dire lol

et moi je dis même, saga des HP = Mugis Smile

sinon si vous parlez de smugis arrivant à cette guerre, moi je dis : il est trop tôt ! moi je vois ce rassemblement durer entre 2 et 6 mois... si luffy est complètement ko on a le temps qu'il se rétablissent et s'ils se rassemblent genre 2 mois après shabaondy (donc 1 moi et une semaine je crois apres la guerre) ca laisse le temps de faire une saga mugis Smile

ou bien luffy est emprisonné et aux mugis d'aller le libérer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:56

Ah. Désolé StephaneP si l'idée a déjà été lâchée. J'avoue ne pas avoir lu tout le topic.

Rakense a écrit:
Mais il faudrait donc qu'il y ait un ennemi suffisammant puissant pour garder Luffy prisonnier
L'ennemi, c'est lui-même.

Personnellement, je ne vois pas l'équipage débarquer en pleine bataille. Donc je pense qu'on va terminer cet arc en restant centré sur Luffy. Pour ce qui est de cet ennemi suffisamment puissant, on en n'a pas vraiment besoin. J'imagine parfaitement Luffy clouer au lit tout le long de l'arc suivant. Le voir tomber dans le comas (ça ou la grippe A) ne m'étonnerait pas tellement avec tout ce qu'il endure depuis le début de l'aventure.

Luffy dans le comas. L'équipage le récupère et doit fuir parce qu'ils sont poursuivis par la Marine. Jimbei les accompagne sur l'île des Hommes-Poissons qui semble à l'abri de l'influence du Gouvernement et voila une aventure sans Capitaine. Luffy se réveille à la fin de l'arc et on le voit bouder pendant 50 chapitres parce qu'il a raté quelque chose qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:26

je te pardonne vu que je ne l'avais pas dit dans ce topic ci lol

moi je ne les vois pas du tout se ramener sur le chamo de bataille, laissons cet arc à luffy et il a des nakams sur ce champ de bataille pour l'aider à s'enfuir, et pour finir en beauté je vois bien ace, préalablement libéré, s'enfuir en portant luffy KO Very Happy

il suivra la vive card et arrivera à rayleight Razz avec jimbei ? pourquoi pas ^^ enfin vu que le prochain arc est l'ile des HP qui sait...

en tout cas les retrouvailles se feront entre les 2 arcs pour moi, à oda de nous trouver une belle transition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47

d'accord avec toi, je pense pas que l'île des hommes-poissons sera comme un reverse mountain bis, si oda en parle c'est qu'il va s'y passer quemsens que chose d'important: déjà, on a déjà rencontré deux hommes poissons assez fort: arlong et jimbei, on parle de fisher tiger, et un peu plus tard, on nous apprend que barbe blanche a sauver les HP et a mis cette île sous son règne, ce que je pense est un télescopage d'idées: fin de marine ford direction shabondy, jimbei et rayleigh et sans doute octo et caimie le retour aide les mugis a transporter luffy dans le sunny, les amiraux débarquent, furibard et je sens un amiral vs jimbei et rayleigh, BB sera sans doute mort, la nouvelle viendra jusqu'aux branchies des hommes poissons et une sorte de nouvelle guerre avec une faction style arlong débutera profitant de la mort de BB et de l'arrivée passage des mugis.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:59

Moi ce que j'aimerais c'est des minis arcs plus axés sur la vie de pirates ! Genre y vont sur l'île des hommes poissons que ça dure pas longtemps comme quand ils sont sur l'île de Jaya! Car quand on fait le compte ils ont pas fait beaucoup d'île avec ce genre de minis arcs ça rajouterait pleins de voyages tout en étant assez court ! Sinon j'aimerais qu'il y est une autre île comme Mock Town (là où Luffy explose Bellamy!), et je suis pressé qu'ils aillent à Erbaff mais bon s'ils y arrivent ça va être un tournant car je pense qu'Usopp deviendra courageux en arrivant sur cet île ^^


Sinon pour les techniques des nakamas ils ne sont pas obligés de connaître leurs nouvelles techniques tout de suite ils peuvent comprendre le principe et l'appliquer sur le thousand sunny ce qui règlerait le problème du manque de temps pour en apprendre d'autres (du moins je pense) et pour qu'ils se réunissent peut être que parmi les membres de BB il y en a un qui a le FDD de téléportation (là c'est le moyen que j'ai trouvé pour pas qu'on passe tout 1 tome à attendre qu'ils se rassemblent comme ça en 1 chapitre ils sont tous ensembles vers de nouvelles aventures) mais bon j'y crois pas de trop!

IL faut attendre toujours et comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
vilain_akainu
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
vilain_akainu


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 12/06/1984
Localisation : mon corps : FRANCE mon coeur : ITALIE
Emploi : rêveur
Date d'inscription : 26/01/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:05

Bonjour bonjour

ma petite théorie :

- je pense qu'il est possible que le one piece soit un puzzle.

- je pense que le D. est lié de très près au ONE PIECE, et que les personnages qui portent le D. ont un rôle à jouer important volontairement ou involontairement dans la reconstitution du one piece.

- Barbe Noire semble ne pas trop attirer l'attention sur le forum, mais il prépare quelque chose qui pourrait être en lien avec le ONE PIECE d'où le fait qu'il porte le D. selon ma théorie. D'ailleurs, son chemin l'a mené a arrêter Ace, le livrant à la marine, lancant le début d'une bataille qui aura des conséquences sur la suite.

- Dragon serait l'ennemi numéro 1 du Gouvernement Mondial car il serait bien plus qu'un révolutionnaire, il ferait parti de ces personnages habitaient par le D. mais a une échelle plus importante.

- Ace est le prénom qu'a choisi Gold Roger pour son fils, ce nom signifie selon mes recherches scientifiques l'as de pique qui signifie lui-même tout ce qui tourne autour de la victoire. On pourrait voir dans ce nom comme une signification. De plus, Monkey D. Garp a protégait Ace alors qu'il était le fils de son ennemi, cela pourrait être son grand rôle dans la reconstitution du one piece.

- Kuma possède un lien avec Emporio Ivankov qui lui même possède un lien avec Dragon, va savoir ce qui aurait pû être dit lorsque que Iva et Kuma se parlaient lorsqu'ils étaient amis, peut-être Iva lui a fait des révélations ou bien peut-être n'a-t-il même pas eû besoin, bref, il se pourrait que cette relation soit la cause de ses agissements qui vont à l'encontre de son poste de capitaine corsaire (fait croire à Sengoku qu'il a éliminé l'équipage de Luffy, les envoie dans des lieux correspondant chacun à une spécificité leur appartenant exemple : pour nami tout ce qui tourne autour du climat).

- Je pense qu'il est possible qu'une très grande partie du secret du one piece tourne autour des "100 années oubliées", Haguar D. Sauro ne présente rien de spécial pour porter le D., donc je pense qu'il a pû lui aussi jouer un grand rôle dans la reconstitution du one piece, par le sauvetage de Nico Robin qui sait déchiffrer les ponéglyphes.

-enfin, je pense qu'une grande partie du récit qui va suivre de one piece sera le mélange de tous les événements qu'auront déclenchaient les personnages habités par le D..

voilà ce que j'ai pû trouver à propos de la lettre "d" : Il créé et il conserve. Il est renfermé et secret. Il exprime l’énergie, la volonté pouvant aller jusqu’à la tension nerveuse. Sur le plan des affaires il symbolise la réussite, la réalisation, les accords. Il est orienté vers les voyages.

conclusion : je trouve qu'il a pas mal de concordances pour dire que Gold d Roger a créé ou diffusé la volonté du D. à travers les mers et que d'une certaine manière ce qui se passe aujourd'hui était ce qu'il prévoyait, et donc qu'il vit toujours à travers cela.

Voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas D Sarkozy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/01/1993
Localisation : navire de l'Elysée
Emploi : President des pirates ( roi des pirates en moins bien)
Date d'inscription : 11/02/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Les futurs alliés   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:12

Cher concitoyens et concitoyennes , Bonjour

Après l'arc Marineford , les mugiwaras vont entrer dans le nouveaux monde (avec ou non des nouveaux membres d'équipages)
Selon vous quels seront leurs alliés ?

Pour ma part , Shanks sera , bien sur , leurs alliés , et il les aidera surement ;
ensuite Marco les aidera , car le dernière ordre de Barbe Blanche était de proteger Luffy ( il est donc même possible qu'il devienne un membre d'équipage geek ) ,

Les anciens commandants aussi l'aideront mais trés peu car chacun prendra son équipage et vivra sa propre aventure ( à l'image de Roger)


Après , Dragon aidera son fils , bien sur

Donner Votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:35

cértainement la mére de Lola ! les alliés de Barbe Blanche , les pirates de Roger !
et aussi Jinbei car une fois a L'ile des Hommes poissons , ils y trouveron un autre roi , car notre pauvre shichibukai a perdu sa place apres son séjour a Impel Down !
alors une grosse baston les mugi + jimbei et ses anciens fidéles vs le nouveau mechant roi !

pas mal hein ? hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser