| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|
+192Dorcas cestdupipo Stalyon Bonky elifarae Fuzil smfrinfan mrik d fairtex woney PunK Pinguin Monkey.D.Antonio °OpPrEsSiOn° lio29 Near acepyro badaboumranche ThanaHyp tatavlolo Ronoroa Mimen Le Roux ShadowKing XDrake mab Havik Nicolas D Sarkozy vilain_akainu totof Rakense Meteorin Captain Green Xeno rafftel Anriaavilgyums Ulquiorra Schiffer StephaneP Ulqui-Grimmy taisho N°6 lerenard1980 Brooks €thyliK Styne -Portgas-D-Ace- juuga Loonia Frout8 sandjy gagnar HejJjJ Byurus zoros Buizness barbelut Heyka Sanjihijo ilindith toxic blister mastercheff57 roronoa-sanji Keiran godaime Faust Sanji¤ sam the cloud azerty248 gear second Axwel femzi monkey D. jack Amadeus D. Set Monkey D Rodolf Dévenk Gear-X Nico Robin Crazy D. Papy olione68 lapincretin87 Mjeremy lord brook yohannj madimage Ace aux points ardents Sai D. Robleh shen alpha chtis59 Raptor zivilyne bane Kuro Hige Teach Bruenor FRUK_VII Perroquet Vince D. Silva Smini uramechi69 Ardanel shizolaty Centaure alucard972 Jr aka Ropeman nonard Inasuma King-Kong Oyabi nyco coelinho Liloputienne Jumper(Kaz) DrJipé Le_Bap Pell Shadow76 m4tth Lascka Logan.V.Lecter luffy-empereur-5 ice age Cortle.D.Wood ProvencalDG Mugiwara no WaLex Pirss will-i-am93 ToXine Captain Chopper bhes Sanji! islamdu69 *Luffy Mr Singe Gon san Tealc_lebaleze portgasd Monkey D. Moustache SalimGrad Squall Daxter Jii-san LeGlode spidermouser Garsedj Pøueet Issun Froguy Snoflinga luffy2v abbeone rey Spatro Sinzee Junior marco Ener gumen kikitoon CuCu Killema Pirrus usopp-san le legendaire chouldingue Sengoku le Bouddha Mikl301 chocopops Kobbywan sengoku Seishin Monkey D. Germax Mugiwara no Baysay Mr. Kebab Sanji-san Tâm Mihawk oeil de faucon p0ny eminhunt bozboz Nanaki!!^^ Alex06 Kamui_Shiro Twix Seindfu Tirami Sû azume Celimbrimbor Xeis Himuraken Papy Rasta Theoja D Yami Dévil-luffy khanus Monkey.D.Shanks mato lowick Ny' wapoule kaisette gothsun 196 participants |
|
quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement | un amiral | | 9% | [ 21 ] | un supernova | | 6% | [ 16 ] | un capitaine corsaire déjà vus | | 5% | [ 13 ] | un capitaine corsaire pas encore vus | | 7% | [ 18 ] | une vielle connaissance de pirate | | 11% | [ 26 ] | une vieille connaissance de la marine | | 2% | [ 6 ] | un des 4 empereurs | | 28% | [ 69 ] | un personnage nouveau | | 32% | [ 78 ] |
| Total des votes : 247 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seishin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Localisation : Rome Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 0:42 | |
| Tiens je me demande, dans le cas de Robin, elle pourrait améliorer son attaque en se dupliquant ?
Si elle peut faire apparaitre des parties de son corps un peu partout, elle devrait etre capable de se dupliquer... | |
|
| |
Xeis Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 0:42 | |
| Attention, ce Spoil n'a pour interet que de montrer a Monkey D Shanks que ses théories sont idiote, donc pas besoin de vous prendre la téte a lire ca - Spoiler:
comme toujour Monkey shanks tu dis des trucs sans interet ...
style :
'equipage: Il est temps que tout l'équipage monte sa prime donc un troisième capitaine corsaire ne sera pas de trop Donc sa sera sanji pour qu'il ratrape Zorro. Puis le reste.
une fois de plus c'est pas qu'il est "temps que leurs primes up" c'est juste toi qui a envie, car leurs primes on augmenter ya vraiment pas longtemps, de plus ca devien vraiment relou ta facon d'idolâtré sanjy ...
Je crois pas que quelqu'un a "insuflé" a Arlong sa haine pour les hommes, c'est comme si tu dis que quelqu'un a insuflé a Usopp son gout pour le mensonge ...
de plus je vois pas pourquoi le faite d'etre un homme-baleine te rend officielement mechant, moi je vois plus la baleine comme gentile :/
New Attaques: Des nouveles attaque pour nos nakamas. Je vois bien du style feu comme: Luffy= Gear 1,2,3 En feu (catalin gun feu, gear 3 pistolet ou catalingun de feu) Sanji Ya-ha= Que c'est pied deviene les jambes du diables pas que un seul pied mais les deux, (et sont oeil Sad) Chopy= Quand il est en geant qu'il reste plus longtemps et qu'il le maitrise mieux en donnant des sabot de feu! Robin= Elle sorts de ses mains des griffes de feu lool bon je laisse tombé pour elle elle peut pas améloiré sa technique! Nami= Un cyclone enome, Des eclaire plus performant et plus puissant qui explose sur l'autre et le brule comme du feu carrément! Usopp= Bon c'est bille de feu comme d'abittude je voudrais qu'il utilise un pistolet comme sont père sa fera styler mais bon Sad! Franky= Bon il sort pas de l'air de sa mains mais des enormes flammes qui te brule carrément! Brook= Il chante en attaquant avec sa cane un coup de cane enflamé! Zorro= Comme contre le zombie bretteur mais qu'il l'améloire!
j'ai compris que la moitier mais je pense que tu a voulu dire que dans la suite de One piece chaqu'un des Mugiwara devraient utiliser des techniques de type "Feu", une fois de plus tu te base sur rien ...
Apres on va me dire que je suis toujours sur ton dos mais j'en ais franchement marre de tes posts sans interet, en faite a la base je les lisais pas mais je me rend compte que ya toujours des types qui te pousse a continuer et eux je les lis... donc la je change de technique et j'essaye de te faire comprendre que tes posts sans interet polue le forum ...
Bon sinon pour le future de l'aventure je vois bien que Thriller Park fonce vers une base/post avancé Marine, ainsi la marine sera vite au courrant de (l'eventuel) defaite de Moria ... | |
|
| |
Mugiwara no Baysay Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 18/03/1990 Localisation : "Dans votre coeur" Emploi : etudiant/addicted/festocheur/vivant à plein temps Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 0:47 | |
| Excusez-moi, je suis nouveaux mais j'essaie de suivre quelques coutumes. Par exemple dire à Monkey.D.Shanks qu'il dit de la merde Ton idée selon laquelle tous les hommes-poissons sont mechants, je la refuse totalement pour deux choses : 1-Dans one piece, au cas où t'aurais pas remarqué, les choses vont bien plus loin qu'un "mal" qui affronterait un "bien". Le monde se base sur des principes plus complexes et pas aussi bien définis que ca. Sinon dans l'idée générale, les pirates devrait faire parti du mal et la marine du bien. Et même en acceptant cette idée, Jinbei est un pirate qui a des rapport étroit avec la marine, alors là où le classer ? Non, Tu peux pas classer comme ca toute une catégorie de personne du côté des "gentils kikoolols" et des "méchants puducul". A vrai dire, rien qu'en t'exprimant ainsi, tu fais honte à tes yeux de lire ce manga=/ 2-Eh bah j'ai oublié, mais c'était presque interessant aussi... Rhaaaa utiliser ainsi le mot de méchant ><" Ca m'debecte ! | |
|
| |
Seishin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Localisation : Rome Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 0:57 | |
| Oui enfin c'est relatif, on va pas dire que le taux de méchancetés est très élevé chez Luffy et son équipage...
Mais je pense que ce dont il voulait parler c'est la cathégorie de ceux qui vont se faire taper par Luffy, et ceux qui ne vont pas se faire taper par Luffy... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 1:03 | |
| Hum, Garp, gentil ou mechan? Aoe Kiji, gentil ou mechant? Smoker, gentil ou mechant? Shanks? BB ? Zoro ?
en faite tout depend de ta position, tu trouvera surement Garp gentil si tu es un marine et BB mechant ... | |
|
| |
wapoule Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 1:08 | |
| non et puis ça justifierais le fait que Arlong soit se soit éloigné de jimbei, peut être car il était pas en accord avec ce dernier le trouvant pas assez "agressif" contre les humains..... moi je voterai bien pour un(e) jimbeï gentil(le)..... hs: monkey d shanks laisse les parler, moi je sais que tu es un génie ils ne peuvent te comprendre ......... | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 1:56 | |
| Jinbei a été montré quelque seconde! C'est un requin-Baleine donc Forcément gros, par contre ces derniers sont de nature pacifiste! Ile font mal qu'aux plancton, leur bouffe Je suis pas tout a fait d'accord avec mon violeur de poule, Arlong a dit, lui même que Jinbei l'a envoyé becté de l'humain dans East Blue. Si ce dernier serait en froid avec The Big Boss, il le citera pas et se proclamera chef des Hommes-Thon... Ceci dit, le nouveau, je t'apprécie fort pour ton humour | |
|
| |
Tirami Sû Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 2:04 | |
| Franchement là vous êtes vache! Dans la première partie de son post il m'expliquait ce que je lui ais dit ne pas comprendre. Et il l'a fait correctement. Bon après, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qu'il disait mais le propos n'est pas là.
D'ailleurs je te remercie Monkey D Shanks, là j'ai compris. Pour le coup moi je trouve que ton post était bien clair et organisé. Alors moi je suis avec toi et contre ceux qui te conspue. Autant je le dis quand je trouve que c'est mal, autant il faut bien le dire aussi quand c'est bien.
Au delà de ça, se serait marrant de voir Jinbei en vieille mégère un peu comme Arbyda au début. Vu que c'est un homme-baleine, enfin à priori, se serait une grosse dame pas commode, mais pas imbue d'elle même comme Arbyda... Enfin se serait marrant pour un capitaine corsaire dont on entend parler depuis si longtemps.
Et puis si, Arlong peut être considéré comme un "méchant", donc si Jinbei a les mêmes idées, je ne vois pas ce qui vous choque dans le fait de dire que c'est un méchant. Dans la théorie de Monkey D Shanks ça se tient. Vu que Jinbei est leur chef, l'organisation classique des hommes poissons est méchante. | |
|
| |
Tâm Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 2:21 | |
| - Monkey.D.Shanks a écrit:
- Je dis que tout les hommes poisson sont mechant sauf ceux qui on fuie l'îles (kokoro, tom)
Des trouillards qui sont pacifique! Chose peut-être intéressante dans ce qu'a dit notre M.D.S. Les seuls bons gentils mignons tout plein qu'on connaît sont ceux qui se sont exilés et ont choisi de vivre parmi les hommes pour leur rêve. L'île des hommes-poissons est peuplée exclusivement ou quasi d'hommes-poissons. Cette forme de communautarisme peut nous amener à penser qu'ils ont cette même idéologie que Arlong, à savoir que leur race est supérieure. Leur mépris pour les simples êtres humains fait donc d'eux ce qu'on pourrait appeler des "ennemis". Donc moi je vois bien les hommes-poissons hostiles aux mugiwaras... et aussi stupides (bah oui à Arlong Park ils l'étaient tous !). Evidemment, sur cette île il doit bien avoir des esprits libres comme Tom ou Kokoro qui ne suivent pas le groupe... Ps : M.D.S, concernant tes new attacks, elles ont eu le mérite de m'enflammer, j'ai été brûlé de feu rire
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 2:24 | |
| C'ést étrange, une rébellion au sein de l'île ?? Mais ça serait répétitif avec l'arc Alabasta | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 18/03/1990 Localisation : "Dans votre coeur" Emploi : etudiant/addicted/festocheur/vivant à plein temps Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 2:28 | |
| Ou alors Jinbei pourrait bien avoir la place qu'on lui imagine et alors l'île des hommes-poissons serait sous un regime dictatorial, avec à sa tête Jinbei et ses hommes. Ainsi on pourrait trouver des gens voyant dans les mugiwaras une chance de se sortir de ce regime... mais là aussi ca rappellerais un peu trop l'arc skypea. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 2:31 | |
| - Mugiwara no Baysay a écrit:
- Ou alors Jinbei pourrait bien avoir la place qu'on lui imagine et alors l'île des hommes-poissons serait sous un regime dictatorial, avec à sa tête Jinbei et ses hommes. Ainsi on pourrait trouver des gens voyant dans les mugiwaras une chance de se sortir de ce regime... mais là aussi ca rappellerais un peu trop l'arc skypea.
Nan plutôt l'arc Irak:...: Et pourquoi pas, le chef des rebelle serait le fils caché de Jinbei ? (Supputation a la con...) | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 2:41 | |
| De tout facon Jinbei va pas laisse un gamin comme luffy partir dans le new world comme sa apres avoir dessimé les hommes de sont subordoné. Puis sur le faite que robin peut améloiré sa technique en se multipliant sa me plait bien mais y'a un hic! Oui quand elle ètè a alabasta des hommes de chaka on but une eau interdite qui leurs rend surhumain et pour le peuple ne pouvais pas ouvrire la grande porte permetant d'ouvrire pour allez sauvez le roi! Puis c'est surbordoné de chaka sont arrivé on defoncé la porte de manière brutale et ont blaissé robin donc quand robin multiplie une partie de sont corps c'est comme si c'ètè sont corp. Alors si elle mulitplie sont propre corp et que on blaisse un des deux elle meurt je pense? Donc cette technique est dangereuse oui! Je vois pas comment elle pourait dans l'avenir faire progresse sont pouvoir! C'est domage ODA HELP! Allez on peut pas dire que l'arc thriller park (?) nous a emflamé les combats ètè un peut niè Par rapport a luffy vs CP9 sa c'ètè bien mais ODA peut se ratrappé on nous faisons un petit combat bien mérité Luffy VS OZ La vitesse et la force VS la Force titanesque et corpulance (solidité, muscle, heu corp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 2:49 | |
| Un combat Luffy Vs Oz ? hummm... Avec tout le respect que je dois à la puissance de luffy, je pense que ce combat serait pour lui perdu d'avance : c'est comme s'il devait se battre contre un autre lui, mais avec une taille de geant (les pouvoirs du fruits en moins, m'enfin avec sa puissance, oz s'en fiche bien ^^). Non je sais pas trop à quoi m'attendre entre ces deux-là... p'tet' bien que luffy va être content de trouver quelqu'un avec la même personnalité, alos il va rigoler avec, comme toujours. Pour moi, Oz fait parti des personnages les plus puissants de tout one piece, il a une puissance considerable et l'esprit de combativité de Luffy. Il est charismatique en plus, je m'demande bien quel rôle il va jouer dans la suite des evenements... | |
|
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 2:50 | |
| Sa me parait d'une logique incomparable que si robin fais pousser un de ses bras sur un mur et un type va le trouer ce sera comme si le type lui aurait trouer son bras original , c'est pas une nouvelle sa toute personne avec un minimum d'intelligence le sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 2:50 | |
| - Seishin a écrit:
- Tiens je me demande, dans le cas de Robin, elle pourrait améliorer son attaque en se dupliquant ?
Si elle peut faire apparaitre des parties de son corps un peu partout, elle devrait etre capable de se dupliquer... Je pense penser comme ca (huhu) : Robin semble devoir etre immobile et se concentré pour manipuler son fruit, hors cel laisse à penser que les membres qu'elle fait pousser n'ont pas de volonté, sont juste des marionettes qu'elle maitrise tres bien, mais si elle duplique un corp en entier elle ne fait que rendre son premier corp inutile pour en crée un autre quelle devra s'embéter à manipuler de facon moin réactive que son vrais cort, de plus si elle se met a manipuler un corp secondaire je ne pense pas qu'elle pourrait e nplus utiliser ses techniques avec ses bras ... fin voila | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 3:00 | |
| Bon alors pour Robin cette amélioration me semble impossible pour 2 choses : 1_ Il est plus dur de se défendre d'une main que d'un corps entier. 2_ Par contre ces corps devrait en toutes logique être nu, en effet Robin ne peut pas faire posser des vetements
Sinon pour les hommes poissons, là je réponds à Tâm, il n'ont peut être pas choisit d'être seuls : en effet leur île est tout de même sous-marine donc difficile pour un humain d'y vivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 3:01 | |
| Mugiwara no Baysay probleme même si luffy se bat contre Oz luffy va gagner c'est la force qui fait un homme c'est sa volonté et je pense que Oz n'a pas cette volonté luffy la et luffy va gagner c'ets comme sa et luffy a le soutien du Gomu Gomu gear 3 qui pourra rivalisé avec la corpulance de Oz! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 3:01 | |
| - khanus a écrit:
2_ Par contre ces corps devrait en toutes logique être nu, en effet Robin ne peut pas faire posser des vetements
Mais need quoi ! >< remarque Ace se transforme en feu vivant sans cramé ses fringues, donc c'est pas impossible dans l'univers de one piece, c'est juste une question d'etique | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 3:47 | |
| Pour Ace c'est un probleme! Oui comeme se transformé en feu et pas cramé ces vêtement j'avais jamais penser a sa vue que j'ètè content que luffy avait un frère ^^ Qui est très fort ^^
Bon je suis très prèssé que on arrive dans l'île des hommes poissons pour voir les combat de sanji très classe! | |
|
| |
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 3:50 | |
| - Xeis a écrit:
- khanus a écrit:
2_ Par contre ces corps devrait en toutes logique être nu, en effet Robin ne peut pas faire posser des vetements
Mais need quoi ! ><
remarque Ace se transforme en feu vivant sans cramé ses fringues, donc c'est pas impossible dans l'univers de one piece, c'est juste une question d'etique Oui mais ce n'est pas pareil, Ace il se retrouve pas avec 2 fute. Alors que Robin ne "déplacera" ces fringues à la différence des logia elle devra en crée pour son clone et ça c'est pas dans ses cordes et échappe à la logique du monde de One Piece. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 4:00 | |
| ouè!
Bon resumé pour zorro! Tout le monde c'est que zorro a la classe avec ce beaux sabre mais on voudrais voir ce sabre en action avc un santuryu ou anturyu et quesque sa donnerais?
Bon Resumé sanji: Pour moi sanji c'est pas battut a fond il a pas utilise sa dernière carte plutot pour moi sont avant dernière la jambe du diable!
Bon Resumé Nami: Sur cette arc elle a ètè pathétique elle a servie a rien mais a rien, ele ètè une catastrophe ambulante!
Bon Resumé chopper: Bah on vera avec ce docteur loufoque!
Bon resumé Robin: Elle aussi a servie a rien!
Bon resumé Franky: Bien! Mais comeme étonant sa manière de construie des trucs je trouve que la one piece a perdu penedant un cours moments sa passion de l'aventure!
Bon reusmé Luffy: Alors lui pire que nami IL A SERVIE A RIEN! IL SE CROIT FORT MAIS LA IL C'EST FAIT MANGER SONT AME! IL L'A MERITE JE VOUDRAIS QUE OZ LUI REGLE SONT COMPTE MEME SI C'EST PAS POSSIBLE!
Bon resumé Usopp: Ha il ma fait plaisir Usopp-sama C'ètè le seul a c'être bien battut et tout bien ect... Bravo Usopppppppppppppp!
Bon resumé Brook: Il a servie pourque nous puissons decouvrire le point fiable des zombies!
JE VAIS ME COUCHER BONNE NUIT! | |
|
| |
Mr. Kebab Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 421 Date de naissance : 21/09/1989 Localisation : Monde Glacé et Glissant Emploi : Saucisse Congelée Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 4:13 | |
| Autre résumé: L'arc n'est PAS fini, donc les conclusions débiles sont pour le moment inutiles mon cher, attends de connaître la fin de l'arc pour déblatérer sur l'utilité/inutilité de tel ou tel personnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 4:14 | |
| Je ne poserais qu'une question qu'est ce que le antoryu. C'est une faute de frappe parce que là j'ai pas l'impréssion que an représente un quelconque nombre. | |
|
| |
Mr. Kebab Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 421 Date de naissance : 21/09/1989 Localisation : Monde Glacé et Glissant Emploi : Saucisse Congelée Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 4:32 | |
| Mais il semble qu'il ait déjà proposé le santoryu. C'est donc un mystère qui probablement ne sera jamais résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|