| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|
+192Dorcas cestdupipo Stalyon Bonky elifarae Fuzil smfrinfan mrik d fairtex woney PunK Pinguin Monkey.D.Antonio °OpPrEsSiOn° lio29 Near acepyro badaboumranche ThanaHyp tatavlolo Ronoroa Mimen Le Roux ShadowKing XDrake mab Havik Nicolas D Sarkozy vilain_akainu totof Rakense Meteorin Captain Green Xeno rafftel Anriaavilgyums Ulquiorra Schiffer StephaneP Ulqui-Grimmy taisho N°6 lerenard1980 Brooks €thyliK Styne -Portgas-D-Ace- juuga Loonia Frout8 sandjy gagnar HejJjJ Byurus zoros Buizness barbelut Heyka Sanjihijo ilindith toxic blister mastercheff57 roronoa-sanji Keiran godaime Faust Sanji¤ sam the cloud azerty248 gear second Axwel femzi monkey D. jack Amadeus D. Set Monkey D Rodolf Dévenk Gear-X Nico Robin Crazy D. Papy olione68 lapincretin87 Mjeremy lord brook yohannj madimage Ace aux points ardents Sai D. Robleh shen alpha chtis59 Raptor zivilyne bane Kuro Hige Teach Bruenor FRUK_VII Perroquet Vince D. Silva Smini uramechi69 Ardanel shizolaty Centaure alucard972 Jr aka Ropeman nonard Inasuma King-Kong Oyabi nyco coelinho Liloputienne Jumper(Kaz) DrJipé Le_Bap Pell Shadow76 m4tth Lascka Logan.V.Lecter luffy-empereur-5 ice age Cortle.D.Wood ProvencalDG Mugiwara no WaLex Pirss will-i-am93 ToXine Captain Chopper bhes Sanji! islamdu69 *Luffy Mr Singe Gon san Tealc_lebaleze portgasd Monkey D. Moustache SalimGrad Squall Daxter Jii-san LeGlode spidermouser Garsedj Pøueet Issun Froguy Snoflinga luffy2v abbeone rey Spatro Sinzee Junior marco Ener gumen kikitoon CuCu Killema Pirrus usopp-san le legendaire chouldingue Sengoku le Bouddha Mikl301 chocopops Kobbywan sengoku Seishin Monkey D. Germax Mugiwara no Baysay Mr. Kebab Sanji-san Tâm Mihawk oeil de faucon p0ny eminhunt bozboz Nanaki!!^^ Alex06 Kamui_Shiro Twix Seindfu Tirami Sû azume Celimbrimbor Xeis Himuraken Papy Rasta Theoja D Yami Dévil-luffy khanus Monkey.D.Shanks mato lowick Ny' wapoule kaisette gothsun 196 participants |
|
quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement | un amiral | | 9% | [ 21 ] | un supernova | | 6% | [ 16 ] | un capitaine corsaire déjà vus | | 5% | [ 13 ] | un capitaine corsaire pas encore vus | | 7% | [ 18 ] | une vielle connaissance de pirate | | 11% | [ 26 ] | une vieille connaissance de la marine | | 2% | [ 6 ] | un des 4 empereurs | | 28% | [ 69 ] | un personnage nouveau | | 32% | [ 78 ] |
| Total des votes : 247 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 11:39 | |
| Santuruy= style a 2 épée Anturyu= style a 3 épée *Je pense* Pour la suite on vera zorro sur sont anturyu avec le new katana! | |
|
| |
Tâm Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 13:44 | |
| - khanus a écrit:
2_ Par contre ces corps devrait en toutes logique être nu, en effet Robin ne peut pas faire posser des vetements Tu sais que, malgré toi, t'es une source d'inspiration pour les auteurs de doujinshi? Moi-même je suis en train de me faire un film, je vous raconte pas ! - khanus a écrit:
- Sinon pour les hommes poissons, là je réponds à Tâm, il n'ont peut être pas choisit d'être seuls : en effet leur île est tout de même sous-marine donc difficile pour un humain d'y vivre.
- Tâm a écrit:
- L'île des hommes-poissons est peuplée exclusivement ou quasi d'hommes-poissons. Cette forme de communautarisme peut nous amener à penser qu'ils ont cette même idéologie que Arlong, à savoir que leur race est supérieure. Leur mépris pour les simples êtres humains fait donc d'eux ce qu'on pourrait appeler des "ennemis".
Je reconnais que j'ai fait un bond entre ma première phrase et ma deuxième. J'ai évité de faire de la sociologie étant donné que je ne suis pas abilité à le faire... Mais l'idéologie n'est pas qu'une affaire de choix... Ou du moins ce dernier est influencé par le milieu, l'environnement, l'éducation... Cette ségrégation de fait (île sous-marine -> hommes-poissons "uniquement") amène nécessairement à une ségrégation raciale, sociale, de pensées etc. Je ne pose pas ça comme une vérité générale (parce que c'est plus complexe que ça et que ça deviendrait faux) mais comme une probabilité. Quand on naît, vit et grandit dans telle ou telle communauté, il y a des chances de penser comme le reste de la communauté. Dans le cas des hommes-poissons, j'ai l'intuition qu'il s'agit d'une pensée unique. Mais comme je le dis, il y a toujours des esprits libres tels que Tom. punaise il est monstrueux ton post
pour la partie sociologique ta pas tout juste mais cette analyse conviendra tres bien a O.P | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 14:32 | |
| Une illusion à certains pays ?? Oda est très fort, j'aurai jamais imaginé qu'il puisse faire ça! Pis, les vêtements de a$ce sont ignifuges | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 15:20 | |
| - Monkey.D.Shanks a écrit:
- Santuruy= style a 2 épée
Anturyu= style a 3 épée *Je pense* Pour la suite on vera zorro sur sont anturyu avec le new katana! Itoryu=style à 1 épée (Zoro, Tashigi, Kunia...) Nitoryu=style à 2 épée (Zoro...) Santoryu=style à 3 épée (Zoro) Yontoryu=style à 4 épée (Kaku) Kyutoryu=style à 9 épée (Zoro Ashura) Pour l'orthographe je ne suis pas sur. Pour Tâm, et bien je n'ai plus rien à dire . Dur de répondre à ton post. Donc je ne dit rien . | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 15:30 | |
| ouè!
ps: Kaiser c'est qoui l'anime de ton image? Il m'a l"air cool ce manga! | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 15:54 | |
| Khanus, C'est qui Zoro Ashura ?? Ca ne serait pas Zoro Roronoa ??? @MDS: Direction Tokimeiki memorial only love, il y a un topic dans la section animé | |
|
| |
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 16:07 | |
| Non je voulais dire quand il utilise sont machin Ashura je crois, qui fait pousser les bras. Le truc qu'il a utilisé contre Kaku. | |
|
| |
eminhunt Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 18:19 | |
| J avais plutot vu cet attaque (avec les neuf sabres) comme une illusion que Zoro aurait creer... C est plus logique que se faire pouser ... (9-2 =... 7, OUAI !) 7 bras :p | |
|
| |
Mihawk oeil de faucon Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 06/04/1984 Localisation : dérive sur grand line :p Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 18:46 | |
| - eminhunt a écrit:
- J avais plutot vu cet attaque (avec les neuf sabres) comme une illusion que Zoro aurait creer... C est plus logique que se faire pouser ... (9-2 =... 7, OUAI !) 7 bras :p
C'est tout à fait ca ce n'est qu'une illusion rien de plus sinon les autres bras en poussant auraient pas de manches mais auraient déchirés la chemise. Quand a robin je pense que c'est impossible qu'elle puisse faire pousser sont corps complètement ... il m'a semblé avoir lu une partie de son corps (bras, oeil, pied, oreille surement, bras et oeil ...) donc le dédoublement c'est mort. L'arc en cours est à mon avis loin d'être fini et l'endroit ou se dirige le navire de moria c'est directement ou se trouve Ace et BN fin bref Oda sensei a préparé un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 20:43 | |
| - eminhunt a écrit:
- J avais plutot vu cet attaque (avec les neuf sabres) comme une illusion que Zoro aurait creer... C est plus logique que se faire pouser ... (9-2 =... 7, OUAI !) 7 bras :p
Non mais je sais quand j'ai dit "pousser" c'était juste pour décrire l'attaque à Kaiser, je n'ai penser aux détails. | |
|
| |
Mugiwara no Baysay Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 18/03/1990 Localisation : "Dans votre coeur" Emploi : etudiant/addicted/festocheur/vivant à plein temps Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| Erreur : il a pas 9 bras, mais bien 6. Il tient une 7ème épée dans la bouche, et les deux dernieres sont posées sur ses epaules, m'enfin c'est vrai que je pense aussi que ce ne sont que des illusions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 21:38 | |
| Je sais ça aussi, j'ai dit 9 épée. D'ailleurs les deux dernières ne sont pas posées sur ses épaules mais casé dans la bouche de deux autres visages. L'illusion représente un démon à 6 bras et 3 visages. Je pense qu'on peut arrêter de discuter sur ça, surtout que c'est un peu HS. | |
|
| |
lowick Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 336 Date de naissance : 10/10/1991 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 21:49 | |
| on parle du futur ou du passé de nos héros ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 22:14 | |
| - Citation :
- Je pense qu'on peut arrêter de discuter sur ça, surtout que c'est un peu HS.
Du futur | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Date de naissance : 10/10/1991 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 22:19 | |
| ok , vous pensez qu'après Brook y'aura encore de nouveaux arrivants dans l'équipage de luffy ? car moi je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus | |
|
| |
Xeis Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 22:51 | |
| Il manque des jolies filles, que deux c'est pas assez.
Non je vois pas effectivment qui il pourrait y avoir peut être, un pecheur, pourquoi pas faut bien trouver de la bonne nouriture. | |
|
| |
Monkey D. Germax Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 30/07/1990 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 22:50 | |
| a mon avis y'aura d'autre arrivant. mais je ne voit pas du tout se que ca pourrais etre.
mais il arrivera pas tout de suite, deux nouveau arrivant en tres peu de temps donc, faudra attendre quelques chapitres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 23:00 | |
| plombier c'est vrai que c'est utile sur un navire, et un pêcheur ptete mais que ferais ussop, luffy et chopper pour tuer le temps alors ? :p sinon c'est vrai que deux jolies filles c'est pas assez | |
|
| |
Monkey D. Germax Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 30/07/1990 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 23:02 | |
| bah il vont recruter un musicien ( quasi certain a 95% ) donc , si y a un musicien faut une danseuse , non??? ca serais une belle demoiselle en plus...
mais une c'est pas assez, je sais pas, faudrais un truc que seul une femme puisse faire. | |
|
| |
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 23:04 | |
| Oui une par exemple en unfirmiere pour aider Chopper et une autre en femme de ménage Pervers, moi, oui et alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 23:21 | |
| Pour ta théorie oeil de faucon oui sa me plaie que Le bateau de Gekko Moria se dirige sur l'île ou ACe et Bn se sont Afronté Et sa me plaierais que Ace rejoigne Luffy deux frère reunis si c'est pas beaux sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 22 Aoû - 23:27 | |
| ace ne rejoindra pas Luffy -_-" sinon un belle danseuse, ou infirmière, héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Jeu 23 Aoû - 0:01 | |
| - Xeis a écrit:
- un plombier ?
Tu penses a Mario ?? Pendant que tu y est, on rajoute Link et Illidan et pis Snake nan ?? Dans le bateau, il manque quand même "un magicien", je le met entre guillemet parce c'est plutôt un illusionniste qui se prend pour un Magicien | |
|
| |
Mugiwara no Baysay Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 18/03/1990 Localisation : "Dans votre coeur" Emploi : etudiant/addicted/festocheur/vivant à plein temps Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Jeu 23 Aoû - 0:51 | |
| Ce qu'il manque aussi, c'est un "vénérable". Un mec sage, pas necessairement vieux, plutôt beau en fait, du genre un mec dont nami tomberait amoureuse (rival de sanjy, ca promet :p), et surtout qui fait pas le con tout le temps comme le reste de l'equipage. Un equivalent de Robin en masculin en fait. Le truc c'est que je me demande bien comment Luffy pourrait recruter un mec pareil...
Et sinon, pareil je pense qu'il est impossible que ace rejoigne luffy (il l'a d'ailleurs deja dit).
Et enfin, j'essayerais bien de speculer sur le lieu où se rend le Trhiller Bark... mais j'ai pas d'idées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|