| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|
+192Dorcas cestdupipo Stalyon Bonky elifarae Fuzil smfrinfan mrik d fairtex woney PunK Pinguin Monkey.D.Antonio °OpPrEsSiOn° lio29 Near acepyro badaboumranche ThanaHyp tatavlolo Ronoroa Mimen Le Roux ShadowKing XDrake mab Havik Nicolas D Sarkozy vilain_akainu totof Rakense Meteorin Captain Green Xeno rafftel Anriaavilgyums Ulquiorra Schiffer StephaneP Ulqui-Grimmy taisho N°6 lerenard1980 Brooks €thyliK Styne -Portgas-D-Ace- juuga Loonia Frout8 sandjy gagnar HejJjJ Byurus zoros Buizness barbelut Heyka Sanjihijo ilindith toxic blister mastercheff57 roronoa-sanji Keiran godaime Faust Sanji¤ sam the cloud azerty248 gear second Axwel femzi monkey D. jack Amadeus D. Set Monkey D Rodolf Dévenk Gear-X Nico Robin Crazy D. Papy olione68 lapincretin87 Mjeremy lord brook yohannj madimage Ace aux points ardents Sai D. Robleh shen alpha chtis59 Raptor zivilyne bane Kuro Hige Teach Bruenor FRUK_VII Perroquet Vince D. Silva Smini uramechi69 Ardanel shizolaty Centaure alucard972 Jr aka Ropeman nonard Inasuma King-Kong Oyabi nyco coelinho Liloputienne Jumper(Kaz) DrJipé Le_Bap Pell Shadow76 m4tth Lascka Logan.V.Lecter luffy-empereur-5 ice age Cortle.D.Wood ProvencalDG Mugiwara no WaLex Pirss will-i-am93 ToXine Captain Chopper bhes Sanji! islamdu69 *Luffy Mr Singe Gon san Tealc_lebaleze portgasd Monkey D. Moustache SalimGrad Squall Daxter Jii-san LeGlode spidermouser Garsedj Pøueet Issun Froguy Snoflinga luffy2v abbeone rey Spatro Sinzee Junior marco Ener gumen kikitoon CuCu Killema Pirrus usopp-san le legendaire chouldingue Sengoku le Bouddha Mikl301 chocopops Kobbywan sengoku Seishin Monkey D. Germax Mugiwara no Baysay Mr. Kebab Sanji-san Tâm Mihawk oeil de faucon p0ny eminhunt bozboz Nanaki!!^^ Alex06 Kamui_Shiro Twix Seindfu Tirami Sû azume Celimbrimbor Xeis Himuraken Papy Rasta Theoja D Yami Dévil-luffy khanus Monkey.D.Shanks mato lowick Ny' wapoule kaisette gothsun 196 participants |
|
quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement | un amiral | | 9% | [ 21 ] | un supernova | | 6% | [ 16 ] | un capitaine corsaire déjà vus | | 5% | [ 13 ] | un capitaine corsaire pas encore vus | | 7% | [ 18 ] | une vielle connaissance de pirate | | 11% | [ 26 ] | une vieille connaissance de la marine | | 2% | [ 6 ] | un des 4 empereurs | | 28% | [ 69 ] | un personnage nouveau | | 32% | [ 78 ] |
| Total des votes : 247 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kikitoon Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 23 Sep - 21:46 | |
| il a pas un corps fait de caoutchouc car il ne peut pas etandre c'est bras il le dit la toute premiere fois que nous le voyons c'est vrais qu'il est fort et rapide mais il a pas de corps en caoutchouc | |
|
| |
Ener gumen Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 23 Sep - 21:57 | |
| Oui mais il peut utiliser le truc ou tu frappe deux fois dans l'air et sa te fait un saut ( le cp9 l'utilise ) | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 23 Sep - 22:06 | |
| Tu parles du Geppou apparemment. Oz ne peut l'utiliser puisque Luffy ne peut pas non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 24 Sep - 7:56 | |
| oui car la plus par des attaque de luffy, OZ essaye de les reproduire | |
|
| |
Ener gumen Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 24 Sep - 8:40 | |
| - khanus a écrit:
- Tu parles du Geppou apparemment. Oz ne peut l'utiliser puisque Luffy ne peut pas non plus.
Luffy arrive à l'utiliser vu quand quand il compresse ses jambes pour devenir tout rouge et bah il utilise sa non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 24 Sep - 13:22 | |
| il me s'emple pas car il utile cette technique sa augmente juste la rapidite et la puissance | |
|
| |
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 24 Sep - 20:14 | |
| Oui Luffy n'utilise aucune technique du CP9, il a juste appris à les esquivé et a les contrées. En revanche il a dévellopé sa propre technique qui lui permet d'augmenter sa vitesse et la force de ses coups. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 24 Sep - 21:25 | |
| je pense vus le pouvoire de CC qu'il vas utiliser une nouvel techique car il ne pouras pas faire autrement pour le batre je pence car mainteant a chaque nouvel enemis depuis crocodile il invente une tactique pour le batre j'ai hate de la voir (enfin il me semble qu'il en invente non???) | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 24 Sep - 21:44 | |
| - Ener gumen a écrit:
- khanus a écrit:
- Tu parles du Geppou apparemment. Oz ne peut l'utiliser puisque Luffy ne peut pas non plus.
Luffy arrive à l'utiliser vu quand quand il compresse ses jambes pour devenir tout rouge et bah il utilise sa non ? Non ce qu'il fait pour le Gear 2 c'est augmenter sa pression sanguine, en gros il se dope. Le Geppou consiste à "frapper" l'air pour faire un saut en plein vol. | |
|
| |
Junior Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 55 Localisation : pas tres loin!!! Emploi : se masquer!!! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 24 Sep - 22:09 | |
| c quand il rencontre jinbei, le requin corsaire?
jai hate de voir les nouvells teckniques dont vous parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 25 Sep - 8:45 | |
| celui la on ne la pas encore vus mais je pense qu'on vas la voir apres le CC que luffy et en train de batre | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 25 Sep - 9:17 | |
| Oulà, les jeunes comprend rien a ce que vous écrivez...Pas de SMS ni de truc à la MDS Enjoy! Pour répondre a ta question, junior, wait & see | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 25 Sep - 22:18 | |
| pour les abreviation petite aide:
CC=capitaine corsaire BN=barbe noire BB=barbe blance
bon j'en vois pas d'autre pour le moment et comme j'ai pas envie de chercher completer moi | |
|
| |
Mikl301 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 09/08/1993 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 25 Sep - 22:25 | |
| Si on devait tous mettre , ce serait long xD
MNL/MDL : Mugiwara no Luffy/Monkey D Luffy RZ : Roronoa Zoro TTC : Tony tony Chopper MDG : Monkey D Garp MDD : Monkey D Dragon ... ...
xD enfin ca peut etre long | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 25 Sep - 23:18 | |
| JAMDR : J'en Ai Marre Des Raccourcis | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 25 Sep - 23:30 | |
| bon voila je crois que tu a compris kaiser bon revenon a nos mouton je crois que au debut il se diriger vers le pays des hommes poisons mais il sont tombe sur ce capitaine corsaire (pour toi kaiser lol) | |
|
| |
Junior Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 55 Localisation : pas tres loin!!! Emploi : se masquer!!! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 29 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 29 Sep - 19:42 | |
| Pouqoui Brook pour la suite apprendrerais pas des technique a zorro comme sa zorro s'entrenera plus tout seul sur le bateau!
Bon vous avez pas compris OZ a les caracthèrise de luffy (oula) Mais n'a pas sont pouvoir donc un gomu gomu no pistolet c'est pas le bras de OZ qui va s'entendre il le dis psk luffy a l'habittude de le dire!
OZ= Luffy mais sont sont pouvoir
Vous dites que Kuma est gentil, tout les CC ne sont des ex pirates qui tue d'autre pirates donc la gentillesse vous pouvez vous le garder regarde sa primes deja il devait être un danger avant! L'abscense de preuve n'est pas n'essécèrement une preuve d'abscense Un gentil peut de venir mechant que un mechant peut être gentil!
WAIT & SEE | |
|
| |
Sinzee Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 13/08/1992 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 29 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 29 Sep - 19:50 | |
| Tu va t'y faire Sinzee. | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 29 Sep - 20:16 | |
| C'est vrai que Brooks on l'a pas vraiment vu se battre , sauf sa technique qui a l'air assez balèze, zorro et brooks pourraient s'entrainer ensemble pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 29 Sep - 20:33 | |
| oui et en plus il a un style d'enfer et je pense que les 4(luffy, chopper, usopp, brook) pouraient bien d'entendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 29 Sep - 21:39 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah j'ne peux plus, surtout la phrase en gras, vive M.D.S! |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 29 Sep - 22:18 | |
| Elle va rester dans les annales celle là. | |
|
| |
Spatro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 16/09/1991 Emploi : Roxxor Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 29 Sep - 22:21 | |
| Sérieux moi je dis 10/10 a MDS il merite qu'on l'applaudisse pour le post le plus inconprehensible de l'histoire de ce forum mais mdr la phrase en gras et tout le post d'ailleur XD * comm le dit kosugi effectivement, surtout la phrase en gras XD je suis mort de rire la * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|