| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|
+192Dorcas cestdupipo Stalyon Bonky elifarae Fuzil smfrinfan mrik d fairtex woney PunK Pinguin Monkey.D.Antonio °OpPrEsSiOn° lio29 Near acepyro badaboumranche ThanaHyp tatavlolo Ronoroa Mimen Le Roux ShadowKing XDrake mab Havik Nicolas D Sarkozy vilain_akainu totof Rakense Meteorin Captain Green Xeno rafftel Anriaavilgyums Ulquiorra Schiffer StephaneP Ulqui-Grimmy taisho N°6 lerenard1980 Brooks €thyliK Styne -Portgas-D-Ace- juuga Loonia Frout8 sandjy gagnar HejJjJ Byurus zoros Buizness barbelut Heyka Sanjihijo ilindith toxic blister mastercheff57 roronoa-sanji Keiran godaime Faust Sanji¤ sam the cloud azerty248 gear second Axwel femzi monkey D. jack Amadeus D. Set Monkey D Rodolf Dévenk Gear-X Nico Robin Crazy D. Papy olione68 lapincretin87 Mjeremy lord brook yohannj madimage Ace aux points ardents Sai D. Robleh shen alpha chtis59 Raptor zivilyne bane Kuro Hige Teach Bruenor FRUK_VII Perroquet Vince D. Silva Smini uramechi69 Ardanel shizolaty Centaure alucard972 Jr aka Ropeman nonard Inasuma King-Kong Oyabi nyco coelinho Liloputienne Jumper(Kaz) DrJipé Le_Bap Pell Shadow76 m4tth Lascka Logan.V.Lecter luffy-empereur-5 ice age Cortle.D.Wood ProvencalDG Mugiwara no WaLex Pirss will-i-am93 ToXine Captain Chopper bhes Sanji! islamdu69 *Luffy Mr Singe Gon san Tealc_lebaleze portgasd Monkey D. Moustache SalimGrad Squall Daxter Jii-san LeGlode spidermouser Garsedj Pøueet Issun Froguy Snoflinga luffy2v abbeone rey Spatro Sinzee Junior marco Ener gumen kikitoon CuCu Killema Pirrus usopp-san le legendaire chouldingue Sengoku le Bouddha Mikl301 chocopops Kobbywan sengoku Seishin Monkey D. Germax Mugiwara no Baysay Mr. Kebab Sanji-san Tâm Mihawk oeil de faucon p0ny eminhunt bozboz Nanaki!!^^ Alex06 Kamui_Shiro Twix Seindfu Tirami Sû azume Celimbrimbor Xeis Himuraken Papy Rasta Theoja D Yami Dévil-luffy khanus Monkey.D.Shanks mato lowick Ny' wapoule kaisette gothsun 196 participants |
|
quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement | un amiral | | 9% | [ 21 ] | un supernova | | 6% | [ 16 ] | un capitaine corsaire déjà vus | | 5% | [ 13 ] | un capitaine corsaire pas encore vus | | 7% | [ 18 ] | une vielle connaissance de pirate | | 11% | [ 26 ] | une vieille connaissance de la marine | | 2% | [ 6 ] | un des 4 empereurs | | 28% | [ 69 ] | un personnage nouveau | | 32% | [ 78 ] |
| Total des votes : 247 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Liloputienne Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 25/08/1996 Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden Emploi : Future Mangaka Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 20 Mai - 22:24 | |
| Grmpf.
J'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut.
(je suis très très énervée) | |
|
| |
nonard Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 03/06/1992 Localisation : Dans le dojo de Zoro Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 20 Mai - 22:25 | |
| Hey !!!
Non, Ussop il est trop fort, et Zoro est vachement utile dans les combats, sans lui je sais pas comment il feraient.
En ce qui concerne Luffy, il dit sa dans l'un des 2 ou trois premier chap (premier tome). | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 25/08/1996 Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden Emploi : Future Mangaka Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 20 Mai - 22:29 | |
| Moi je dis qu'une mangaka serait la bienvenue dans l'équipage :aha: | |
|
| |
coelinho Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 21 Mai - 11:00 | |
| ah ouè une femme de ménage.... :emo: qui m'a tapé la oh je rigole moi je vois bien un HP comme ca si ya plus a manger on peu le faire grillé lol :aie: | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 21 Mai - 17:11 | |
| Et c'est quoi les techniques de combat d'une femme de ménage XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 21 Mai - 20:47 | |
| elles sont mortelles coup de la serpiere coup de la corde a linge coup de balai coup de la savonnette eau de javel dans les yeux tu voi c terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 21 Mai - 22:44 | |
| Oui, bien sûr, et contre Barbe Noire, ça sera vachement efficace XD
Je soutiens mon hypothèse mangaka/peintre/dessinatrice :aha:
Limite une accro au kung-fou (désolée pour l'ortho, chais pas comment ça s'écrit) ! | |
|
| |
nonard Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 03/06/1992 Localisation : Dans le dojo de Zoro Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 21 Mai - 23:05 | |
| Hey !!! Moi je propose une nourrisse pour les futurs enfants de nos pirates préféré. Ces attaques serait : le biberon massue, la projection de lait trop chaud, les billes qui font glisser, l'apprentissage de contine qui rendent fou, le jet de bébé hurlant ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mer 21 Mai - 23:48 | |
| Help, help !
C'es pas assez efficace contre les méssants, ça !!
La mangaka (ou peintre ou dessinatrice) a mangé un fruit du démon, et grâce à celuic-i, tout ce qu'elle dessine devient vivant ! Elle peut dessiner un géant (ça prend du temps), il prend vie et écrase vilain-méchant-pas-beau-du-coin !
Comme ça, elle peut dessiner une réplique parfaite de l'adversaire qui aura les mêmes techniques que l'autre mais en mieux XD
(dixit Paru dans Negima) | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Jeu 22 Mai - 11:40 | |
| comme l'autre blaireau dans naruto... nan j'espere pas que manque t'il dans l'équipage? y a le capitaine le sabreur le cuistot la navigatrice le sniper le docteur l'historienne le musicien un topics qui parle deja de ca euh... dsl | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Jeu 22 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Jeu 22 Mai - 11:52 | |
| tu mas devancé kobby j'était en train de chercher les liens...
sinon pour revenir a nos moutons je pense que dans l'immediat ils vont tout pété et partir avec des primes de folie et que chacune des supernovas va prendre des routes differentes | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 14:05 | |
| Je sens que les mugiwaras vont se faire arrêter après qu'ils ont butés deux-trois nobles Juste après ça, ils vont se retrouver derrière Enies Lobby (l'île où Robin a faillie aller...). Ils vont rencontrer A$ce et ils vont s'échapper Bon, cay assez nya nya mais bon, c'est une théorie pourrie | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 14:20 | |
| moi je pense que les iles shabondy sont une etape qui va durer beaucoupe de chapitre | |
|
| |
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 14:24 | |
| un peu comme le Davy Back Fight :p Ta theorie est totallement farfelu Kaiz' mais rien est impossible | |
|
| |
King-Kong Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1894 Date de naissance : 25/09/1990 Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ... Emploi : Modérateur en chef. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 16:40 | |
| Wai mais ça me fais penser à un truc, les mugis sont en effet capturés apres avoir bastonnés les nobles, car aucun des supernovas les aides, ils sont donc enfermés (non pas à enies loby qui est détruite ...) mais avec ace, qui sera sauvé par BB et/ou shanks, donc ce sera le gros bordel dans cette prison, une sorte de 2nd enies loby (au niveau du foutoir) ... | |
|
| |
Smini Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 22/12/1986 Localisation : BXL - belgique Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 17:19 | |
| perso je pense pas qu'ils se feront mettre en prison, sinon l'histoire s'arrête, comment en sortiraient ils... s'enfuir ça m'étonnerais, ils leur faudrait de l'aide extérieure... Reyleigh maybe... (comment je me contredis? ^^ ) non pour moi il est clair que ça va bastonner contre les nobles (suffit de voir zorro, à quelques centimètres ça y était déjà... ) mais après avoir casser du tenryubito (ortho ? ) je pense qu'il vont se barrer vite fait. le style rouleau compresseur c'est pas leur truc, 'fin si mais pas pour rien...
donc pour moi à moins qu'ils ai une raison (un nakama qui a un problème, ou un des supernovas avec qui ils se seraient liés d'amité - genre la femme, elle mange tellement qu'elle risque de bien s'entendre avec luffy (pour becqueter) et sanji ( pour faire à becqueter)- ou autre...) ils n'iront pas se frotter à impel down (en imaginant que c'est bien là que la prison de la marine se trouve... ) | |
|
| |
Vince D. Silva Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 09/01/1984 Localisation : A été assigner au commodor Smoker, et affecter au quartier général G8 dans le nouveau monde. Emploi : Membre du CP9, chargé de la formation Rokyukishi de Kobby et Ermep Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 17:20 | |
| Pour ma part je trouve que l'arc Shabondy ressemble plus à celui de Mock Town, l ile des pirates: petit premisce avant de s'aventurer dans l'ocean , à 10000m de profondeur (comme skipiea) mais en mieux, plus de pirates, plus d'intrigue, 1000 danger à la seconde.
Je ne crois pas que les mugis vont finir à impel down, ce serait exagerer si il pouvait s en sortir comme ca... Déja ennies Lobby qui n est que "l'entrée", à failli les tuer. Et luffy na pas l'attention non plus d'aller delivrer son frangin. En revanche je vois bien 1 ou 2 épisodes sur la libération de Ace par Barbe Blanche, ca se serait du luxe!!
je pense également que le prochain member sera un Homme Poisson (de type gardon....Imaginez au pire ils prennent Octo!!! LOLOLOLOL) | |
|
| |
Perroquet Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 31/05/1988 Localisation : Sur son perchoir. Emploi : Etudiant à temps partiel Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 18:37 | |
| Je pense aussi que les mugiwara n'iront pas à Impel Down. Ace l'a dit lui-même, lui et Luffy se reverront dans les hautes strates de la piraterie. Je sais qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre, mais j'y crois ! (je sais pas super comme argument... ) Je vois mal Oda-sama tout bouger d'un seul coup. On a une situation plus que tendu, des nouveaux personnages qui se bousculent, je ne l'imagine pas en plus rajouté une couche avec Ace, BB, Shanks, etc... D'ailleurs, selon moi, pas besoin de ça pour que l'arc soit intéressant. On a déjà l'apparition du second de Roger, ça promet de bonnes choses (qui a dit des révélations ?), par contre, je suis tout à fait d'accord, si ça ne dégénère pas, il y a quelque chose de pas net. (enfin on sait jamais avec Oda...) Après, est-ce que l'arc va être long ? L'avenir nous le dira. Cela peut très bien duré longtemps, mais je vois plutôt ça comme une transition pour l'ile des hommes-poissons (une longue transition, certes). Un peu comme Logue Town et Mock Town (comme le disait Vince D. Silva) Perroquet ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 19:13 | |
| moi jvois plutot les iles shabondy une etape imortant et pas un premisse de l'ile des homme poisson | |
|
| |
Smini Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 22/12/1986 Localisation : BXL - belgique Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 19:38 | |
| je suis assez d'accord avec toi... comme c'est le point de passage obligé pour entrer dans le nouveau monde ce serait dommage qu'il ne s'y passe rien, je verrais assez bien un amiral (autre que ao kiji) entrer en scène et reyleigh s'opposé à lui pour protéger luffy et sa bande | |
|
| |
FRUK_VII Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 114 Date de naissance : 21/09/1992 Localisation : ici et aussi là bas(je suis pas drôle je sais) Emploi : Lycéen puis ensuite on vera ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 20:01 | |
| bonsoir, j´ai une Hypothèse sur la suite: -premièrement Luffy délivre la sirène au bout de 11 chapitre avec l´aide de du second de Gold d Roger. -deuxièment le second lui raconte une partie de l´histoire de son père et de GdR mais il se fait tuer lachement par la marine ou par Barbe Blanche (impossible qu´il vienne pas cést qu´une hypothèse) -troisièment Luffy apprend la mort de son frère et fais sauter un île ( je délire ) pour ce venger sur la marine et les nobles si ils ne sont pas mort tués par les pirates présents après avoir été volés. J´ai lu en diagonales les 52 pages du topic si je repète quelqu´un dites le. je supprimerai mon message. voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 20:26 | |
| nn je ne pense pas,a mon avis,il va y'avoir combat entre zoro et un des capitaines pirate,meme un tres fort comme law trfalgar,il va y'avoir baston generale avec chaque menbre de l'equipage contre un adversaire chacun | |
|
| |
Perroquet Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 31/05/1988 Localisation : Sur son perchoir. Emploi : Etudiant à temps partiel Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 20:31 | |
| L'île des hommes-poissons est également un passage obligé, je ne vois pas le problème à ce niveau-là. Mais dans mon post j'ai bien dit que ça allait sûrement dégénérer, donc oui on verra peut-être apparaître un amiral et ce serait intéressant que ce soit Rayleigh qui nous fasse une petite démonstration. Il vas sans aucun doute se passer beaucoup de choses mais je ne pense pas pour autant que cela va durer longtemps (ça n'était peut-être pas clair ce que j'avais dit auparavant). - Citation :
- j´ai une Hypothèse sur la suite:
-premièrement Luffy délivre la sirène au bout de 11 chapitre avec l´aide de du second de Gold d Roger. -deuxièment le second lui raconte une partie de l´histoire de son père et de GdR mais il se fait tuer lachement par la marine ou par Barbe Blanche (impossible qu´il vienne pas cést qu´une hypothèse) -troisièment Luffy apprend la mort de son frère et fais sauter un île ( je délire Cool ) pour ce venger sur la marine et les nobles si ils ne sont pas mort tués par les pirates présents après avoir été volés. 11 chapitre, c'est précis ! Hum... sinon, il est possible que ce soit avec l'aide de Rayleigh bien sûr, il faut bien qu'il enrobe le bateau des mugi aussi, et si un amiral débarque... (déjà dit plus haut oui, mais que voulez-vous) GdR = Gol D Roger je suppose, j'attends moi aussi des révélations (comme presque tout le monde je pense ), par contre je ne comprends pas la suite, que viens faire barbe blanche dans tout ça. De toute façon je vois mal Rayleigh mourir (c'est ce que j'ai cru comprendre). Le frère de Luffy n'est pas mort, hein ? Il sait qu'il est en danger, mais il a préféré le laisser se débrouiller. Après la suite est assez confuse, et je ne comprends pas trop. Perroquet ++ EDIT: Exact Kuro Hige Teach, je suis allé un peu vite en besogne, autant pour moi. Merci de m'avoir corrigé.
Dernière édition par Perroquet le Mer 28 Mai - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Mar 27 Mai - 20:48 | |
| nn.ace et rayleigh ne mourront pas,autrement luffy s'en voudrai tellement pour ne pas avoir sauver son frere qu'il se suiciderai^^.pour rayleigh,meme lachement et il ne pourrai mourir a part si c'est un amiral ou BN ou BB qui l'ataque,il ne faut pa oublier que c'est le 2nd!!!!du seigneur des pirates : le 2nd plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|