One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247

Sondage clos

AuteurMessage
bhes
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
bhes

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:27

En tout cas j'ai l'impression que Roger n'a pas laissé un bien "matériel" sur Rough Tell.
Plus l'histoire avance plus je sens le fameux One Piece qui serait "le trésor de l'amitié entre pirates" ou quelque chose comme ça.
Ce serait donc pour ça que la marine ne l'aurait pas atteint ou BB.

Quand à l'ile des hommes poisssons, je sens aussi qu'on y retrouvera notre ami le poulpe. Oui je pense que nous reverrons tous les personnnages us dans les minis-aventures
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall

Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:08

je pense que si le "tresor" de gold roger est un truc genre "le trésor ces t'es compagnon" ca ferais vraiment banal,

le truc qui fais compte avec une moralité c'est un peu bidon,

ej pense a autre chose, pas de l'argent obligatoirement mais pas un truc si banal est prévisible a la moitié du manga

sur ces mot je crois pas terop que c'est le sujet mais voulais vraiment repondre
Sanji!
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sanji!

Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/01/1988
Emploi : 'tudiant

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:18

Le secret des Ponèglyphes !! ou des fruits du démon... ou vraiment un trésor !!

en tout cas pour le futur de nos héros... se sera la route pour battre Barbe Noire ... :p Razz
Captain Chopper
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Captain Chopper

Localisation : En plein vol aérien, suite à sa rencontre avec le vrai Kuma
Emploi : Docteur dans l'équipage du futur Seigneur des Pirates

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:12

Allez hop, moi aussi je vais lancé mes théories fouar....heu pour faire avancer le chimilibilik :drink:
Moi je vois plus le vrai père de Portgast D Ace, comme un compagnon d'enfance de Dragon, qui mourut par la suite dans une guerre contre la marine, Dragon aurait ainsi adopté Ace et l'aurait fait élever avec son fils Luffy.

pour le D mystérieux, je pencherai plus pour la signification DNA (ADN en anglais) qui représenterai un gène spécial que possèderait tout nos amis avec cette particule, un peu comme disais la doctoresse sur l'île à Chopper, que ceux qui possède ce D réalise de grande chose, donc pour moi je pense que c'est quelques choses d'innée et seul un gêne peut se transmettre de génération en génération. Peut être un vestige des anciens guerriers de l'ancienne empire qui se battait contre la marine.

le One Piece, pour moi je penche plus pour le morceau d'histoire manquant, qui dévoilerait le pourquoi du comment de l'état actuel du monde de OnePiece. Et pour connaître cette histoire, il faut résoudre l'énigme des Ponèglyphes en les rassemblant tous, d'ailleurs on sait que Gold Roger était à la recherche de ces ponéglyphes et qu'il sait les lire et même écrires dans cette langue (cf île céleste), on peut supposer donc qu'il les a tous retrouver (le dernier ponéglyphe pourrait être laissé sur Rough Tell bien caché par Gold Roger) et les a mis en relation pour découvrir ce mystère longtemps caché, le One Piece manquant dans l'histoire.
Apparemment le seul personnage qui a la capacité de déchiffrer ces ponéglyphes est seulement Robin, qui donne un avantage à Luffy pour découvrir ce OnePiece et comme par hasard il veut être le seigneur des pirates, comme si Oda lui avait donné un atout qui surpasserai les autres pirates qui n'ont pu jusqu'à maintenant déchiffrer ces pierres (comme barbe blanche, shanks, etc).
ToXine
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:08

Mouai... ADN... ça me chiffone un peu moi ça, on est dans le monde des pirates, a mon avis l'ADN ils en ont jamais entendu parler, et je vois mal Oda faire un "anachronisme" de ce genre. De plus, les porteurs du D. ne brille pas par leur intelligence (pas tous me direz vous, c'est juste mon sentiment...), donc pour la signification du D. je vois mal un truc qui leur faudrait 10 ans retenir, bref.
abbeone
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
abbeone

Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 12/10/1985

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:51

Juste pour parler un peu du futur de nos pirates et plus particulièrement de celui de Zoro.
En effet une légende commence avec ce chapitre 490, "La légende de l'homme seul"!
Déja, quelle classe! Ensuite je pense surtout que grace aux deux pipelettes de l'équipage de Lola, une rumeur, dont on sait le dénouement mais pas la trame, va surement commencer à s'étendre le long de La route de tous les périls. Imaginez la réaction des gens, déja qu'au simple nom de "Zoro Rononoa le chasseur de pirates beaucoup tremblaient, alors avec celle-là il va prendre du galon niveau réputation, hors prime déja élevée, juste au niveau du prestige. On remarquera donc la volonté de maitre Oda depuis quelques chapitres de replacer Zoro à la place qu'il pourvoit et mérite, bras droit de Luffy futur meilleur épéiste du monde, mais surtout d'un point de vu purement personnel et non-objectif, le détachement de sa rivalité avec Sanji. Oda nous montre là la différence de niveau entre les deux... lol!
Spatro
Spatro

Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:59

Tout à fait d'accord zorro se détache de notre cook préféré peu à peu, ( pourquoi c'est le seul qui s'entraine zorro ? on voit que lui s'entrainer le reste bouffe s'amuse joue et passe le temps sur la terrasse ... ) par contre un peu abusay ces pompes poiriers sur deux doigts avec un truc de 500 tonnes sur les jambes XD.
islamdu69
islamdu69

Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 21/07/1990
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:09

mais je pense que si Oda fait ca c'est a dire élevé zorro c'est pour que sanji soit atteint et par un sentiment de rivalité voudra progresser pour le ratrapper.
ce n'est peut etre pas ca mais c'est ce que j'ai envie de voir tongue
http://islamdu69.skyblog.com
Sanji!
Sanji!

Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/01/1988
Emploi : 'tudiant

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:40

Zoro a toujours été comme ça ... l'arc de Tb nous montre bien qu'il est dévoué corps et âme à Luffy .. mais qu'en même temps il cherche à le surpasser.. il veut devenir le meilleur .. il l'as toujours voulu .. et c'est vrai que enfin il peut monter en grade ...

Le coup de la rumeur c'est quasiment le seul moyen que les pirates ont pour communiquer entre eux ... C'est pas Luffy qui se vantera d'avoir tuer Moria .. mais les autres qui vont raconter l'histoire partout en enjolivant ... et Zoro .. c'est lui qui a sauver ses amis pendant qu'ils étaient ds les vappes ...

A mon avis le duel Kuma/Zoro est décisif est bcp plus important pour l'avenir de Zoro et de Luffy !!
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:40

Citation :
le détachement de sa rivalité avec Sanji. Oda nous montre là la différence de niveau entre les deux...

c'est là où je suis pas d'accord, quand Zorro tient tête à Kuma il a une classe folle et resiste vaillament à la douleur.
Ok mais alors , pourquoi oda à fait se relver Sanji, il aurait pu faire la scène en laissant Sanji évanouit tout le long, çà aurait donner + de classe à Zorro, et le fait que Sanji était prêt lui aussi à risquer sa vie le met pour moi sur un pied d'égalité avec Zorro.
le fait que Oda ait fait se relever Sanji prouve qu'il lui accorde aussi une grande valeur, et que Sanji était aussi un costaud et qu'il deviendra surement très fort vers la fin même si ce n'est pas son rêve prioritaire.

Citation :
mais je pense que si Oda fait ca c'est a dire élevé zorro c'est pour que sanji soit atteint et par un sentiment de rivalité voudra progresser pour le ratrapper.

j'aime beaucoup cette idée que Sanji se bouge pour s'entrainer un peu mais en y réfléchissant ; Sanji à été entriané par Zeff et Zorro non, Sanji à un panel de technique qui lui ont été enseigné et Zorro il a tout crée lui-même.

C'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit personne s'entrainer à part Zorro, Luffy pour élaborer son Gear même pas un FB pour nous le montrer, Sanji pareil, "sa "jambe du diable" est-ce que c'est une technique qu'il maitrise depuis son départ pour le "baratie" ou bien il l'a appris tout seul et maitriser après.

Enfin bref toucher pas à Sanji, c'est mon amour(ouais je suis Homo seulement pour Sanji je suis prêt à virer ma cutille).
Squall
Squall

Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:00

je suis désolé vous me parler du détachement de sanji et zoro, mais pourquoi?

zoro et simplement un ti' peu plus fort que sanji, ej vois rien qui me permet de dire que zoro a agrrandi sont avance vis-a-vis de sanji,

ok il s'entraine, Oda nous montre ca juste pour montré que zoro veux devenir plus fort et qu'il lessive pas sur les moyens,

c'est pas le seul a s'entrainer,

vous penser que luffy et sanji, leurs technique(gear et jambe du diable(oublier le nom désolé) ils les ont fait sur un coup de tete,non c'est pas le cas !!

leurs technique etais deja un peu travaillé, je suis d'accors pour dire que zoro s'entraine le plus mais c'est surement pas le seul,
islamdu69
islamdu69

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:19

himuraken javoue que tu n'as pas tort ca me fait plaisir que mon idée te plaise :p
plus serieusement sanji a été entainé par zeff,ok c vrai.mais noublie pas que zorro aussi a un maitre!!!!
lorsqu'il bat mr.1 (ou daz boness) c bien une lecon de son maitre qu'il a retenue et cela lui a permis de battre mr.1 .
^^
SalimGrad
SalimGrad

Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:29

Zoro est plus fort et plus résistant que Sanjy .... pour la résistance il l'est de loin
sa personne ne peut le nier et il est même plus résistant que Luffy son propre capitaine

pour la force il est plus fort que Sanjy c'est clair que dans un combat entre les deux
c'est Zoro qui gagnerait mais de la à dire de loin ou super rapidement je crois pas

on verra dans les prochains scan qui est le plus fort ( de loin ) entre ses deux
pour l'instant on ne peut pas dire qui l'est avec une grande avance

si vous vous en tenez a l'arc enies lobby c'est sur que votre point de vue
n'est pas objectif, et concernant les primes sa veut rien dire du tout
elles pourront augmenté au fur et à mesure du prolongement de l'histoire

personnellement je préfère Zoro à Sanjy
et j'aime à penser que Zoro a le dessus ( de loin ! ) contre Sanjy
mais pour l'instant on en est pas vraiment sur alors je préfère attendre
Himuraken
Himuraken

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:41

Citation :
Zoro est plus fort et plus résistant que Sanjy .... pour la résistance il l'est de loin
sa personne ne peut le nier et il est même plus résistant que Luffy son propre capitaine

Rien à ajouter, kje suis totalement d'accord et j'ajoute que si c'était Sanjy qui avait assomé Zorro, et qu'il avait pris la boule de douleur; il n'aurait pas survécu.

Citation :
pour la force il est plus fort que Sanjy c'est clair que dans un combat entre les deux
c'est Zoro qui gagnerait mais de la à dire de loin ou super rapidement je crois pas

Là je suis pas trop d'accord, c'est vriaque Zorro est très fort même sans ses sabres(à skypiea on le voit dégommer des rquins céleste avec ses poings), mais si on regarde bine, on voit jamais Sanjy utiliser ses poings doncon peut pas vraiment connaitre sa force.

Citation :
si vous vous en tenez a l'arc enies lobby c'est sur que votre point de vue
n'est pas objectif, et concernant les primes sa veut rien dire du tout
elles pourront augmenté au fur et à mesure du prolongement de l'histoire

En ce qui concerne les primes je tiens à dire que Sanjy à eu 77 millions en première prime et Zorro 60M; après certains vont me dire Ouais mais Zorro il à 120M maintenant beaucoup + que Sanjy.

Justement c'est parce que Zorro à commencé en avance, Sanjy lui s'est fait beaucoup plus discret(Mr Prince) si Zorro et Sanjy avait eu leur prime en même temps je suis sûr qu'il seront aux coudeà coude tout les deux en matière de primes.

Citation :
personnellement je préfère Zoro à Sanjy
et j'aime à penser que Zoro a le dessus ( de loin ! ) contre Sanjy
mais pour l'instant on en est pas vraiment sur alors je préfère attendre

personnellement je préfère Sanjy à Zorro
et j'aime à penser que Sanjy a le dessus ( de peu! ) contre Zorro
mais pour l'instant on en est pas vraiment sur alors je préfère attendre.

Zorro à eu son heure de gloire avec Kuma et TB; petu-être Oda à t-il prévu quelque chose par la suite pour Sanjy.
je suis s^sur que si dans quelque mois, on verra peut-être Sanjy battre un ennemi puissant tel qu'un CC avant Zorro.
Certains envisageait Sanjy contreDonflamingo, pourquoi pas.
Si Sanjy battait un CC et Zorro non, çà remettrait les pendules à l'heures en terme de puissances.
will-i-am93

Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 27/05/1992

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:13

Moi aussi je préfère Sanji à Zoro mais je prense que Zoro a quand même le dessus ça se voit au niveau de la prime mais aussi au niveau des ennemis qu'ils affrontent...

Mais la new technique de Sanji quand elle sera au point,a mon avis elle va déchirer(pied en feu).
http://canardpeinard.free.fr/Joomla/
Pirss
Pirss

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:32

Zoro est bien plus fort et c'est logique etant donner qu'il est la avant tout pour etre le second de luffy, le guerrier quoi

Sandy a la base est la pour etre cuistot meme si a la baston il assure mais bon n'en deplaise a Sanji, Zoro lui a tout du parfait guerrier Cool
bhes
bhes

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:35

Je ne pense pas par contre que Zorro est plus résistant que Luffy. Celui-ci avait l'air plus en forme après son combat (donc avant qu'on lu enlève sa douleur) que Zorro après le coup de Kuma.

Et puis, je pense que si Zorro est le perso qui a le plus de style, il est à la base aussi fort que sanji. Mais si ils se battent, et que Zorro gagne, ce sera grâce à la résistance acquise au cours de ses combats (qui sont en géneral plus dur que ceux de Sanji) et à la boule de Kuma

Quand à la prime... Si celle de Zorro est plus élevée, c'est que celui-ci avait déjà une réputation avant de rejoindre Luffy. Sanji lui a toujours travaillé dans l'ombre et si ila affronté ds ennemis puissants, ceux-ci n'avaient aucune gloire.

Bref en résumé.. Vivement leur combat!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:51

Citation :
Je ne pense pas par contre que Zorro est plus résistant que Luffy. Celui-ci avait l'air plus en forme après son combat (donc avant qu'on lu enlève sa douleur) que Zorro après le coup de Kuma.

Oui mais Zorro a en plus de la souffrance de Luffy, les blessures et sa souffrance à lui qu'il a enduré depuis le début de l'arc! Donc beaucoup plus résistant le zorro, même Nami et Usopp le dise.

Mais je pense que la vous faites tous du HS complet. Le topic se nomme futur et idée concernant le futur de nos pirates. Et non pas, Zorro vs Sanji, un duel titanesque.
bhes
bhes

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:12

et je viens de lire le chapitre qui est sorti et je me souviens que la personne qui a crée ce topic (me souviens plus du nom) avait donc raison.

( revérifier les premiers messages)
Mugiwara no WaLex
Mugiwara no WaLex

Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:39

Pour le futur de nos amis je vois bien une vraie discorde a bord du bateau entre les 2 plus fort zorro vs luffy .. zorro l'a deja dit si luffy devient faible il se retirera de l'equipage et c'est peut etre au cours d'une bataille decisive qu'une decison à la va vite de luffy pourrait faire exploser de rage zorro on les a deja vu se battre sur whiskey peak il n'est pas impossible que sur un arc au meme titre q'ussop zorro se detache pour allez trouver mihawk seul mais je ne pense tt de mm pas à une veritable separation
ça pourrait donner un peu de profondeur a l'equipage une vraie remise en question
ProvencalDG
ProvencalDG

Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 05/10/1990
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:18

Ils sont trop soudés pour ça !
Himuraken
Himuraken

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:44

Mugiwara no WaLex a écrit:
Pour le futur de nos amis je vois bien une vraie discorde a bord du bateau entre les 2 plus fort zorro vs luffy .. zorro l'a deja dit si luffy devient faible il se retirera de l'equipage et c'est peut etre au cours d'une bataille decisive qu'une decison à la va vite de luffy pourrait faire exploser de rage zorro on les a deja vu se battre sur whiskey peak il n'est pas impossible que sur un arc au meme titre q'ussop zorro se detache pour allez trouver mihawk seul mais je ne pense tt de mm pas à une veritable separation
ça pourrait donner un peu de profondeur a l'equipage une vraie remise en question

C'est vrai que des fois, on peut se demander comment l'équipage fait pour suporter la fougue de Luffy et son incapacité à réfléchir mais je vois mal Zorro quitter Luffy pour çà.(c'est comme le mariage, il a vu comment était fait Luffy avant de signer)

Faudrait vraiment un truc grave et que Luffy commette une erreur infaisable pour obliger à dire:"çà suffit, vu ta bétise tu ne seras jamais un capitaine digne de ce nom et encore moins digne d'être le seigneur des pirates".

Heureusement, je ne pense pas que çà arrivera car l'une des grandes qualités de Luffy c'est qu'il sait être sérieux quand il le faut(c'est rare mais çà arrive)
ex: Enias Lobby quand ils sont debout devant le Cp9, Luffy demande à Robin si elle veut vivre, il était tout à fait sérieux et à parlé en vrai capitaine.

De + quand Sanjy est rentrer dans l'équipage, dans l'arc Arlong Luffy se met les pieds dans le béton tout seul, Sanjy dit:"je me demande pourquoi j'ai accepté d'être sous les ordres d'un capitaine aussi crétin mais c'est mieux qu'un capitaine qui brutalise les femmes".

Même Sanjy à accepter la bétise de Luffy car il sait qu'il peut être sérieux quand il faut et que pour la plupart du temps, le reste de l'équipage est derrière pour réfléchir à sa place.
islamdu69
islamdu69

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:39

de plus walex tu parle de whiskey peak ms tu a oublier que c'etait pour une betise un petit mal-entendu qu'il se sont battu ce n'est pas un petit truc comme ca que cela mettra fin a leur amitié pour preuve zorro donnerai sa vie pour luffy et inversement.

mais ce que je verrai bien au pire des cas c'est que si zorro affronte luffy ce ne sera que pour "tester" la force de luffy ,pour etre sur que le seigneur des pirates se trouve en face de lui.
mais je dis bien au pire des cas, et je ne pense pas que cela arrivera!
Mugiwara no WaLex
Mugiwara no WaLex

Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:50

On est d'accord pour l'incident sur whiskey peak c t une betise de Luffy je prenais cet exemple pour montrer qu'il pouvait se battre ensemble sinon plus serieux l'opposition franche au retour d'ussop sans excuse est pour le coup beaucoup plus revelatrice des attentes de zorro envers luffy
mais je pense qu'il y a eu un malentendu evidemment que zorro ne va ^pas quitter luffy aucun interet ils ont l'equipage le plus fort et le plus drole mais je pensais juste à une vraie confrontation pour comme le dit islamdu69 savoir si il a bien le seigneur devant lui voilà petite correction sur l'avenir que j'entrevoie
SalimGrad
SalimGrad

Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:15

Zoro a dit à luffy que il partirait s'il devenait faible pour qu'il est une nouvelle motivation
et qu'il ne perd pas la face
car si l'équipage venait à savoir que leur capitaine a trop de faiblesse il se pourrait qu'ils perdent tout
respect c'est ce qui été arrivé avec Ussop il croyait que Luffy était son ami et rien de plus que sa
alors que c'est son capitaine avant tout et qu'il doit lui obéir
Zoro a voulut faire comprendre à Luffy que s'il avait un moment de faiblesse
il perdrait de son intégrité face à ses hommes

( j'ai peut être mal expliqué mais bon Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 27 Icon_minitime

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant