One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247

Sondage clos

AuteurMessage
Oyabi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Oyabi

Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 08/07/1988
Emploi : créateur de blague vaseuse

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:47

quelque théorie!!

la première bonny va demander a sanjy de le rejoindre!!et pour une fois je pense que c elle qui sera love de lui!! facile!!

luffy pour une raison ou une autre va aller a impel down et rencondrer de vieu ami crocodile mr.1 Mr 2 et Mr 3!!!

et cette théori qens suis presque sur car on sait que les mini aventure ne serve pa a rien!!elle on un but pour plus tard!!et comme sa m étonnerai que luffy retourne en arrière pour aller boir un vafé cher baroque works et ben il va forcement les rencontrer la ba...a moin qu'il y es une combinaison de mini aventure avec la suit de ace qui s &évade et crododile mr1 mr2 mr3 rejoingne...barbe blanche!! silent se serai!!!hard!!
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:20

et si a$ce n'était pas loin et quand meme temps luffy le sauve??
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks

Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Emploi : Cleaneur

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:15

Luffy a dis que A$ce n'été pas un gamin qu'il pouvait se débrouillé tout seul si luffy voit que le papier tourne au rouge (qu'il diminue) alors la il y va sec. J'aimerais bien La mort de BB par BN comme sa A$ce veut devenir plus fort et intègres l'équipage de luffy Wink
Pour 500 mortel flash Back je le sens
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Liloputienne
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Liloputienne

Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 25/08/1996
Emploi : Future Mangaka

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

Ca serait super que Ace-san rejoigne l'équipage des Mugis mais en même temps il n'aurait pas vraiment de "fonction" là-bas et je doute que Luffy en fasse un simple "soldat"... :stress:

Oh et puis zut ! Je m'embrouille.
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age

Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Emploi : amiral

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:33

Liloputienne a écrit:
Ca serait super que Ace-san rejoigne l'équipage des Mugis mais en même temps il n'aurait pas vraiment de "fonction" là-bas et je doute que Luffy en fasse un simple "soldat"... :stress:

Oh et puis zut ! Je m'embrouille.
oui moi aussi je trouve que sa serait super si ace rejoigne l'equipage mais s'est impossible lol! et c'est bien dommage. j'ai eu raison apropos de zoro afro
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong

Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Emploi : Modérateur en chef.

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:44

Le sauvetage de ace est pour moi une evidence, reste les détails, sinon pour en revenir aux supernovas, je pense que quelques uns d'entre eux ne vont pas quitter les iles savon (je sais plus le noms dsl) m'est avis que 1, 2 ou 3 finirons leur voyage, et n'irons pas dans le new world.

On pourrais aussi penser à une sorte alliance entre les mugis et un autre équipage qui sait ?
Liloputienne
Liloputienne

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

Mais dites, le rêve de Ace c'est vraiment de faire de Barbe Blanche-sama le Seigneur des Pirates ? Il n'a vraiment pas de rêve à lui ? Et si Barbe Blanche meurt, il se suicide ?? :....:
King-Kong
King-Kong

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02

Des barres lol! d'ailleur en parlant de BB ça me fais rappeler que certains (sur ce topic ou un autre je sais plus) disait que nanani nananin BN vs BB et BB perd, ou des trucs du genre, bref parlait d'une défaite de BB, mais il est dit que jusqu'à maintenant BB est le plus proche du one piece, donc le plus fort, donc même avec tt ses blessures, c'est un des persos les plus baleze (voir pk pas le +) de one piece actuelement, donc bon je voulais juste préciser ça Very Happy donc dsl pour le mini HS
Inasuma
Inasuma

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

Sinon je pense à un truc. Un peut comme Barbe Noire sarquiss, Un supernovas va chercher la merde à Rayleigh et Rayleigh va lui régler vite fait son compte. Ca montrera que même si Luffy & co sont super forts alors même pour eux le nouveaux monde serat dure.
Liloputienne
Liloputienne

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:16

C'est vrai, t'as raison Ina-chan, les Mugis sont loins d'être les plus forts. En même temps, One Piece serait vraiment ennuyeux s'ils étaient les plus forts...

(est-ce que ce que je viens d'écrire est du HS ?? si c'est le cas, désolée)
nonard
nonard

Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:24

HEY !

Sa remonte a longtemps mais je pense qu'il y aura un capitaine corsaire sur l'île des hommes poissons, Harlong avait dit un truc du genre (enfin je crois ...).
Mais, pour moi aussi, il ne fait aucun doute que Luffy ira faire un petit tour a Impel Town, comme sa il lui restera que le QG de la marine. Pas forcément pour sauver son frère mais pour aider un ami (enfin je dit sa, je dit rien)

Mais surtout, il vont rencontré la MAMAN de LOLA, sa va être émouvant.

Et le mieux, c'est que quelque soit la suite, il y'aura plein de baston. YIPI jocolor jocolor
Liloputienne
Liloputienne

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:29

Bien dit :p

Moi je pense qu'à un moment de l'histoire, Nami retrouvera ses parents.

Remarque, ça serait bien... :sake:

Bien sûr, elle peut bien continuer avec Tournesol-san et Belmer-sensei.
Jr aka Ropeman
Jr aka Ropeman

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:58

comme tu le dis Liloputienne sa se peux quelle retrouvera ses parents
mais moi j'ai hate de voir yassop et ussop
je pense qu'il ya un lien de parenté entre arlong et Jinbei et que celui ci voudra venger arlong
et que la maman de lola va aider les mugiwara
mais avant ca je pense que luffy va se battre contre les décendent des créateur de la marine
et peut etre que dans le monde des homme poisson il apprendra une technique pour surpasser son niveau
Liloputienne
Liloputienne

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:03

Que vient faire la mère de Sanglier Zombie-san là-dedans ?!

(je lis pas les scans, désolée)
nonard
nonard

Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12

peut être qu'il apprendra la technique de Shanks pour que tout ce qui ne sont pas près s'évanouissent, elle est stylé cette technique.

Et comme on est dans les parents, peu être que Franky trouveras les sien.

Mais le mieu ce sera quand ils rencontreront Shanks.

On peut aussi remarquer que a chaque escale (ou presque) il a un nouveau membre d'équipage, ou qu'il en récupère un. Je me demande a quoi ressembleras le prochain, et qu'elle sera sa fonction, ou alors, il va se mettre a récupérer en grand nombre, pour un pirate aussi puissant, sont équipage manque d'effectifs.

Et aussi, je pense que Zorova avoir (dans un avenir proche) une prime supérieur a 150 millions voir 200, et que Sanji va dépasser les 100 millions.
Pell
Pell

Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 10/07/1992
Emploi : Fournisseur officiel de sabre pour Zoro

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:29

Liloputienne a écrit:
Que vient faire la mère de Sanglier Zombie-san là-dedans ?!

(je lis pas les scans, désolée)

Ah c'est sur tu va etre perdu si tu ne lis pas tout les scans!
Mais lis la suite tu verras tu va kiffé, et c'est mieux de pas connaitre la suite!
Ou bien tu n'aime pas le suspense donc jte met quand meme la reponse lol!

Spoiler:
alucard972
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Féminin Nombre de messages : 8
Emploi : etudiante

MessageSujet: l'equipage qui vaut de l'or!!!!!   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:41

salut a tous!!

déjà l'équipage de luffy fait 700 000 000 de berry (en incluant tous les nouveau perso!!), et que plus l'équipage avance plus ils vont rencontrer des personnages plus fort qu'eux qui les obligeront a dépasser leur limites actuelle!!!
déjà rien que zoro en se battant contre un des corsaires (je parle de kuma) qu'il na pas battu mais il a relever le défi de kuma en endossant la douleur de luffy et il y a survécut (en sachant qu'il ne possède pas les pouvoirs du fruit du démon) respect!!!!
donc si leur primes et leur force n'évolue pas autant qu'il arrête d'écrire one piece!!!!
car c'est la partie la plus intéressante de l'univers de one piece, on ne fait pas que référence qu'au trésor mais surtout a la politique (aussi bien la marine =gouvernement mondial, que les pirates = les 4 empereurs) qui mène la danse afin de savoir qui va contrôler le monde ce que un pirate a réussi a faire!!!! je parle de gold D roger
!!!
[i][u]

les pions commence gentilement a bouger!!!
je pense pas que luffy va secourir ace mais une autre flotte de bb!!!
ce qui va confirmer les craintes de shank lors sa rencontre avec de bb!
et que shank et bb vont peut être faire équipe pour stopper bn!!! mais je serai encore plus heureuse que ce soit luffy qui rencontre bn (le combat risque d'être intéressant si tout l'équipage a bien évoluer!!!)

car le problème qui n'en est pas un pour le moment (il le deviendra quand il iront dans le nouveau monde) c'est qu'il y une séparation bien distinct des forces dans l'équipage de luffy!! les forces ne sont pas très homogène!!!
d'un coter les forts bien évident!
luffy, zoro, sangi, franky et brooke
puis vient les moyens (ils sont fort dans leur domaine mais elle n'est pas au même niveau que les autres) avec robin, usopp, nami, chopper.

il faut voir comment ils vont évolué dans les deux dernières iles qu'ils leur reste a franchir avant d'arriver dans le nouveau monde (l'archipel nyuuuuuuu et l'ile des hommes poissons!!).
je pense que ses étapes seront décisif pour certains d'entre eux pour réellement revoir leur engagement dans les combats.
King-Kong
King-Kong

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:56

Bah 2 options concernant BN vs Luffy, soit maintenant que BN à vaincu ace, il laisse tomber luffy, soir bah il s'en fous et il veut tjr le choper (le tuer ou capturer bien sur, pas de mauvais jeux de mots, bande de pervers) et donc dans l'interet de luffy, il vaudrait mieu que BB et/ou shanks intervienne(nt) ...
Liloputienne
Liloputienne

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:20

Ah, merci pour le spoil, je croyais vraiment que vous parliez de Lola Zombie -_-'

Donc, si j'ai bien compris ils vont la rencontrer ?

Ca en fait du boulot dis donc...
m4tth

Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/10/1989
Emploi : Intérim

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:02

Robin Moyen ?? on a pas encore vu se qu'elle valait :]
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76

Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Emploi : Universitaire XDD

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:05

euh juste comme sa le fruit de robin est tres dangereux sauf pour les logia et luffy robin peut battre zorro
n'oubliez pas quelle a bloqué moria quand meme
Pell
Pell

Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 10/07/1992
Emploi : Fournisseur officiel de sabre pour Zoro

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:52

Liloputienne a écrit:
Ah, merci pour le spoil, je croyais vraiment que vous parliez de Lola Zombie -_-'

Donc, si j'ai bien compris ils vont la rencontrer ?

Ca en fait du boulot dis donc...

LOl il faut vraiment que tu lises la suite par ce que la...

Mais je ne te dirais rien!
rabbit
King-Kong
King-Kong

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:00

Concernant robin, faut pas oublier le passage de thriller bark, ou pendant 4 secondes elle vole, avec de l'entrainement (et encore 10ans de one piece d'apres oda) on a le temps de voir évoluer les persos et leurs techniques, t'façon ya interret à ce que ça évolue, sinon ça va devenir chiant ^^ bounce
Squall
Squall

Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:46

Citation :
Concernant robin, faut pas oublier le passage de thriller bark, ou pendant 4 secondes elle vole, avec de l'entrainement (et encore 10ans de one piece d'apres oda) on a le temps de voir évoluer les persos et leurs techniques, t'façon ya interret à ce que ça évolue, sinon ça va devenir chiant ^^

dix ans de one piece t'es serieux ??
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure

Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Emploi : Etudiant en Game Design

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:55

ça fait déja 9 ans, sachant qu'on arrive à la motié on en aura environ pour 10 ans de plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 29 Icon_minitime

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant