| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|
+192Dorcas cestdupipo Stalyon Bonky elifarae Fuzil smfrinfan mrik d fairtex woney PunK Pinguin Monkey.D.Antonio °OpPrEsSiOn° lio29 Near acepyro badaboumranche ThanaHyp tatavlolo Ronoroa Mimen Le Roux ShadowKing XDrake mab Havik Nicolas D Sarkozy vilain_akainu totof Rakense Meteorin Captain Green Xeno rafftel Anriaavilgyums Ulquiorra Schiffer StephaneP Ulqui-Grimmy taisho N°6 lerenard1980 Brooks €thyliK Styne -Portgas-D-Ace- juuga Loonia Frout8 sandjy gagnar HejJjJ Byurus zoros Buizness barbelut Heyka Sanjihijo ilindith toxic blister mastercheff57 roronoa-sanji Keiran godaime Faust Sanji¤ sam the cloud azerty248 gear second Axwel femzi monkey D. jack Amadeus D. Set Monkey D Rodolf Dévenk Gear-X Nico Robin Crazy D. Papy olione68 lapincretin87 Mjeremy lord brook yohannj madimage Ace aux points ardents Sai D. Robleh shen alpha chtis59 Raptor zivilyne bane Kuro Hige Teach Bruenor FRUK_VII Perroquet Vince D. Silva Smini uramechi69 Ardanel shizolaty Centaure alucard972 Jr aka Ropeman nonard Inasuma King-Kong Oyabi nyco coelinho Liloputienne Jumper(Kaz) DrJipé Le_Bap Pell Shadow76 m4tth Lascka Logan.V.Lecter luffy-empereur-5 ice age Cortle.D.Wood ProvencalDG Mugiwara no WaLex Pirss will-i-am93 ToXine Captain Chopper bhes Sanji! islamdu69 *Luffy Mr Singe Gon san Tealc_lebaleze portgasd Monkey D. Moustache SalimGrad Squall Daxter Jii-san LeGlode spidermouser Garsedj Pøueet Issun Froguy Snoflinga luffy2v abbeone rey Spatro Sinzee Junior marco Ener gumen kikitoon CuCu Killema Pirrus usopp-san le legendaire chouldingue Sengoku le Bouddha Mikl301 chocopops Kobbywan sengoku Seishin Monkey D. Germax Mugiwara no Baysay Mr. Kebab Sanji-san Tâm Mihawk oeil de faucon p0ny eminhunt bozboz Nanaki!!^^ Alex06 Kamui_Shiro Twix Seindfu Tirami Sû azume Celimbrimbor Xeis Himuraken Papy Rasta Theoja D Yami Dévil-luffy khanus Monkey.D.Shanks mato lowick Ny' wapoule kaisette gothsun 196 participants |
|
quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement | un amiral | | 9% | [ 21 ] | un supernova | | 6% | [ 16 ] | un capitaine corsaire déjà vus | | 5% | [ 13 ] | un capitaine corsaire pas encore vus | | 7% | [ 18 ] | une vielle connaissance de pirate | | 11% | [ 26 ] | une vieille connaissance de la marine | | 2% | [ 6 ] | un des 4 empereurs | | 28% | [ 69 ] | un personnage nouveau | | 32% | [ 78 ] |
| Total des votes : 247 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Ven 31 Aoû - 23:21 | |
| Si c'est possible, une espèce rare de poisson ça existe donc on peut penser qu'il existe des hommes poissons rare aussi. Je pense pas qu'il recrute sur l'île des hommes poissons, ça ferait deux recrutement à la suite si Brook part avec eux. C'est la même chose que pour les primes, ça fait trop. | |
|
| |
lowick Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 336 Date de naissance : 10/10/1991 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 1 Sep - 0:08 | |
| ouais franky puis brook faut se calmer un peu sa ferait beaucoup comme deux capitaines à la suite... moi j'vois bien un tit passage tranquille, biensur un tit combat contre des marines mais pas Jinbei (peut-etre parti en vacances ) | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 1 Sep - 2:47 | |
| En visionnant l'ep 320! La femme poisson a dit "PARADIE" donc cela veux peut-être dire que l'île des Hommes-Sardines est une île conviviale... | |
|
| |
Mihawk oeil de faucon Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 06/04/1984 Localisation : dérive sur grand line :p Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 1 Sep - 6:12 | |
| Vous êtes tous aveuglés par jinbei qui vous à dit qu'il vie toujours sur l'ile des hommes poisson? | |
|
| |
usopp-san Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 02/01/1994 Localisation : Laos Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 1 Sep - 22:00 | |
| - Mihawk oeil de faucon a écrit:
- Vous êtes tous aveuglés par jinbei qui vous à dit qu'il vie toujours sur l'ile des hommes poisson?
C'est clair ! Si il est capitaine corsaire à mon avis il devrait beaucoup se déplacer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 1 Sep - 22:44 | |
| Oui mais Crocodile ne le fesait pas, il restait sur Alabasta. | |
|
| |
bozboz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 22/10/1991 Localisation : derriére toi Emploi : mangeur de frostise Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 1 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 1 Sep - 23:10 | |
| Attend bozboz Crocodile fesait tous faire par ses larbins et tous organisés par Miss Allsunday. Riens ne l'empechait de partir. C'est juste que sur Alabasta il pouvait utiliser ses pouvoirs a volonter. | |
|
| |
bozboz Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 22/10/1991 Localisation : derriére toi Emploi : mangeur de frostise Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Sam 1 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
chocopops Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1195 Date de naissance : 10/02/1993 Localisation : au pays du chocolat Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 2 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
usopp-san Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 02/01/1994 Localisation : Laos Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 2 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Pirrus Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 11/09/1991 Localisation : Genève Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 2 Sep - 15:58 | |
| Si on en reviens pour l'idée de l'île de l'enfer apres skypea qui était sensé etre le paradis, je pense que pour l'île de l'enfer est bien c'est bel et bien Thriller Bark... | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 2 Sep - 16:01 | |
| je rappelle juste que Thriller bark est un bateau pas une ile. pour pas flooder. l'ile des hommes poissons est décrite comme un endroit paradisiaque. il y a des hommes poissons qui ne sont pas des pirates (Tom) donc ce n'est peut etre pas la base de jinbei. maintenant seul oda connait la reponse. | |
|
| |
Xeis Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 2 Sep - 17:29 | |
| Et pourquoi les hommes poisson ne serait il pas en gerre civile ? Jinbei essaye de renverser le pouvoir en place pour prendre le controle du pays des hommes poisons, il cherche en renverser le gentil roi homme-poissonrouge et utilise pour cela les terrible Hommes-moule,celebre pour leurs attaques : moule pas fraiche (on sais pas trop pourquoi mais seule les moules femelles peuvent lancer cette technique) ... Les mugiwaras vont arriver sur l'ile et ils aurront recruté entre temps un belge qui pourra vaincre les hommes moule grace a l'attaque : Canon à Frites 36 | |
|
| |
Mikl301 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 09/08/1993 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 2 Sep - 17:59 | |
| - Xeis a écrit:
- Et pourquoi les hommes poisson ne serait il pas en gerre civile ? Jinbei essaye de renverser le pouvoir en place pour prendre le controle du pays des hommes poisons, il cherche en renverser le gentil roi homme-poissonrouge et utilise pour cela les terrible Hommes-moule,celebre pour leurs attaques : moule pas fraiche (on sais pas trop pourquoi mais seule les moules femelles peuvent lancer cette technique) ... Les mugiwaras vont arriver sur l'ile et ils aurront recruté entre temps un belge qui pourra vaincre les hommes moule grace a l'attaque : Canon à Frites 36
Ton scenario ressemble a celui d'alabasta | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Date de naissance : 10/10/1991 Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 2 Sep - 22:25 | |
| Au plus on avance dans l'arc et au plus je me dis que Moria est bel et bien pour luffy mais pas Oz, je pense que celui ci sera en faite le chalenge de tous les mugiwaras, et donc je pause la question :
immaginez le role de chacun dans ce combat ?
ce que je vais mettre ici ne poura etre compris que par les joueurs de WOW :
Zoro MT1 / Sanji MT2 + dps
Usopp, Franky, Brook au dps
Robin / usopp au kitting eventuel
chopper au heal
et eventuelement Nami en raid leadeur
fin voiila proposez moi vos théorie sur ce combat (et gg a ceux qui on compris ce que j'ai dis) | |
|
| |
Mikl301 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 09/08/1993 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 2 Sep - 23:09 | |
| J'ai pas compris les roles de combats ... Tu pourrais develloper tous ca dans un language que tout le monde comprendrais ? | |
|
| |
Seishin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Localisation : Rome Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Dim 2 Sep - 23:32 | |
| Je crois que grosso modo ca veut dire :
Zoro et Sanji exploseurs de gueule de première classe...
Franky, Usopp et Brook exploseur de gueule de seconde classe...
Robin et Usopp, attaques a distance...
Chopper, soins intensifs...
Et Nami motive le tout...
C'est plus ou moins la formation classique de l'équipage, ca correspond bien à leurs compétences... Si ce n'est que je mettrais aussi Chopper a l'attaque... | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 06/04/1984 Localisation : dérive sur grand line :p Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 3 Sep - 5:15 | |
| - Theoja D Yami a écrit:
- Attend bozboz Crocodile fesait tous faire par ses larbins et tous organisés par Miss Allsunday. Riens ne l'empechait de partir. C'est juste que sur Alabasta il pouvait utiliser ses pouvoirs a volonter.
Juste pour clore ceci sur croco, Alabasta était supposé être son royaume, son empire il ne pouvait qu'y rester pour mener ces affaires à bon terme surtout que l'arme légendaire y est caché. Alabasta était l'objectif de croco pas une escale ou son ile natale. Jinbei peut très bien avoir des projets mais jusqu'à maintenant personne n'a dit qu'il se trouvait sur l'ile des hommes poissons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 3 Sep - 17:48 | |
| Ouais je me rend compte que je fais psa toujours des posts constructif, ca doit dépendre de mon etat ... | |
|
| |
Killema Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 02/07/1990 Localisation : ... Emploi : OPS ex-Sous Boss - ex-Organisateur du projet OP Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 3 Sep - 17:52 | |
| - Mihawk oeil de faucon a écrit:
- Theoja D Yami a écrit:
- Attend bozboz Crocodile fesait tous faire par ses larbins et tous organisés par Miss Allsunday. Riens ne l'empechait de partir. C'est juste que sur Alabasta il pouvait utiliser ses pouvoirs a volonter.
Juste pour clore ceci sur croco, Alabasta était supposé être son royaume, son empire il ne pouvait qu'y rester pour mener ces affaires à bon terme surtout que l'arme légendaire y est caché. Alabasta était l'objectif de croco pas une escale ou son ile natale. Jinbei peut très bien avoir des projets mais jusqu'à maintenant personne n'a dit qu'il se trouvait sur l'ile des hommes poissons. Je n'en suis plus certain , mais il me semble que Moria et Jimbei se sont affronté il y a peu ( avant l'arc de thriller barck ) et que Moria avait perdu. Donc , cela me laisse pensser que jimbei reste sur l'ile des hommes poissons ou du moin , a proximité. Bien sur il est aussi possible qu'il soit parti maintenant mais bon ^^. C'est juste une info qui me laisse à penser qu'il reste prè de sa terre natale. | |
|
| |
CuCu OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Anywhere Emploi : Rêveur Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 3 Sep - 18:56 | |
| Je pense aussi qu'il y ai de très fortes chances pour que Jimbei soit encore sur l'île des hommes poissons, il reste là bas pour protéger ses semblables, on la vu avec Arlong, les hommes poissons se soucient beaucoups de ce qui arrive à leur frères ( à mon avis il ne doivent pas être énormément alors, ptet même en voie de disparition XD ) donc Jimbei étant le plus fort d'entres eux s'occupe de leur sécurité (il fait peut être même payer une taxe à ses congénères !)
Par contre Killema je sais pas d'où tu tiens cette information selon laquelle Moria et Jimbei se seraient battus ensemble récemment et qu'en plus Jimbei aurait gagné (j'ai peut-être aussi loupé un épisode :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 3 Sep - 20:41 | |
| Moi j'y crois pas qu'il y soit et encore moins qu'il se trouve dans les parages. Kokoro sais mieux que quiconque si le shichibukai jimbei crèche sur cette ile ... elle n'a fais aucune allusion à ce sujet mais seulement le danger du triangle ... Et je suis prêt a croire que croco est le seul shichibukai statique tous les autres se bougent ils ont leurs ambitions je vois mal un shichibukai jouer la nounou. Si vous avez bien vu le passage Arlong Park je suis sure que vous avez remarquez que les hommes poissons n'ont pas besoin qu'une nounou les protègent et puis tous les habitants de l'ile des thons sont pas forcément pirate et encore moins faible surtout sous l'eau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates Lun 3 Sep - 21:48 | |
| je ne pense pas que les hommes-poissons aient besoins d'aident car comme certains le disent, ils ont une force surhumaine et ils sont encore plus puissant dans l'eau mais rien ne nous dit que cette ile est sous l'eau meme si c'est fort probable...
au sinon je me souviens que Moria avait perdu contre quelqu'un mais je ne sais plus qui je ne suis pas sur que ce soit Jimbei | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates | |
|