One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les fruits du démon

Aller en bas 
+55
madara971
Gaikozu Kawaii
CJ
BERNI
Croco.D.Iles
XDrake
darentale
Stalyon
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Zodiak
Odema
Yusuke
MaD D. Podol
Edo
°OpPrEsSiOn°
Elemental
Monkey.D.Ben
cestdupipo
Ace45
maele
KevKaichi
Toshiro
Himuraken
Tomred
D.Kalgara
Marco le phénix
Spit
lerenard1980
Mazappe
shen alpha
baltibanner
Amangel
Styne
Kansai
Spider C
Kan
Ulquiorra Schiffer
acepyro
kaizoku zoro
Ginji
Franky_Cyborg
Monkey D. Shanks
y-fful
Portgas_D_Ace
bashananas
Captain Baggy
samk
Monkey.D.Antonio
KaisokuWo
Super_Brenda
Havik
Ulqui-Grimmy
terminator96
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:49

C'est HS, et donc sans valeur.
Smoker ne voit Luffy pour la première fois que quand il arrive sur la place et qu'il voit Luffy piégé sur l'échafaud.
Luffy ne voit Smoker pour la première fois que quand ce dernier lui barre la route quand il s'enfuyait de Logue Town.

C'est flag que c'est HS puisque le pirate alors arrêté par Smoker dans le port est Gary "Croissant de Lune", le méchant de Romance Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:52

Ah d'accord, je ne savais pas.

J'avou que c'était plutot flag, j'ai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:55

Monkey D. Shanks a écrit:
donc un logia contrôle bel et bien son élement, si Ace voit du feu, je pense qu'il peut le contrôler ou l'éteindre.

Faux. Puisque dans les minis-aventures de Ace, celui-ci ce retrouve à un moment dans les flammes sur le navire de la marine...

Et à ce moment-là il n'éteint pas les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:10

Waay bon il fait ce qu'il veut il aime bien jouer avec le feux c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:22

Monkey D. Shanks a écrit:
Waay bon il fait ce qu'il veut il aime bien jouer avec le feux c'est tout ^^
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
J'interprète ça comme "Ace n'a pas éteint les flammes parce qu'il préférait les laisser" ...

J'ose espérer que c'est une plaisanterie =_=
Y avait une vie en jeu, celle d'un Marine. C'est justement pour cela qu'Ace s'est jeté dans les flammes = pour le sauver. Si réellement, il avait le pouvoir d'éteindre les flammes de par sa seule volonté, il l'aurait fait direct pour s'assurer de sauver le mec.

J'ai un autre exemple = Durant la guerre de MF, quand la Marine élève les murs pour bloquer les pirates dans la baie, Akainu reproche à Aokiji que sa glace empêche certains murs de se lever. Ce à quoi Kizaru ajoute Akainu pourrait l'aider à faire fondre la glace. Si Aokiji avait le pouvoir de contrôler la glace comme il le voulait, pourquoi demander à Akainu de la faire fondre, plutôt que de laisser Aokiji la déplacer ?

Finalement, il semble évident que les Logias n'ont absolument aucun contrôle sur leurs élément quant ce dernier est créé.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:27

Ca va je rigolais, tu prend tout au sérieux Mr Je sais tout calme toi un peu -__-'' J'vais te dire que Chuck Norris a un logia tu va me prendre au serieux carrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:36

Ben ouais je suis sérieux, c'est pas vraiment un scoop depuis le temps ...
Si je viens sur ce forum, c'est uniquement pour parler de One Piece (c'est un forum One Piece donc c'est logique), contrairement à ceux qui ne viennent ici que pour flooder.

La raison pour laquelle la Section Manga, parmi toutes celles du forum, est ma préférée, outre le fait que c'est dans celle-ci que l'on parle vraiment de One Piece, c'est parce que les floodeurs y mettent rarement les pieds. Je part donc du principe que les messages y sont sérieux, puisque les messages inutiles, sans intérêt et n'apportant rien viennent souvent des floodeurs (raison pour laquelle je ne vais que très rarement dans le flood).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:46

Ouais bon tu commence a faire peur la, t'es accro a ce forum ou quoi ? c'est pas parceque t'aime cette section et tout que faut être tout le temps au sérieux, relax un peu et arrête de stressé franchement ... Tu prend tout au sérieux et tout, faut arrêtez tu fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:51

Je suis tout ce qu'il y a de plus calme.
J'ai répondu à tes post, rien de plus, rien de moins.

Stressé ? Terrifiant ? Je vois vraiment pas où t'es aller chercher tout ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Enfin bref, fin du HS. On est train de pourri le topic, là =_=

Si tu veux continuer, y a les mp
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:41

Ulqui-Grimmy a écrit:


J'ai un autre exemple = Durant la guerre de MF, quand la Marine élève les murs pour bloquer les pirates dans la baie, Akainu reproche à Aokiji que sa glace empêche certains murs de se lever. Ce à quoi Kizaru ajoute Akainu pourrait l'aider à faire fondre la glace. Si Aokiji avait le pouvoir de contrôler la glace comme il le voulait, pourquoi demander à Akainu de la faire fondre, plutôt que de laisser Aokiji la déplacer ?

Finalement, il semble évident que les Logias n'ont absolument aucun contrôle sur leurs élément quant ce dernier est créé.

Je pense que Kizaru ne foutait juste de la tête d'Akainu sur ce coup là... Même les amiraux ont le droit d'utiliser l'ironie et l'humour, nan? lol!

Pour Crocodile, je pense que son pouvoir va jusqu'au contrôle du sable qu'il touche, ou que le sable sous son contrôle touche. Ça expliquerais l'attaque des sables mouvants.

Peut être qu'en fait, les Logias ne peuvent contrôler les éléments que si ils sont à cotés ou en train de les toucher... Mais dans se cas, ça mets quand même Aokiji de coté, vu que lui semble pouvoir transformer l'eau en glace plus qu'en produire...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:39

héhé..
je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet de cette présente conversation, mais j'ai envie de la chauffer un peu pour voire vos explications ^^
dites moi ce que vous penser des faits suivants:
-pour crocodile et ses sables mouvants: pour qu'il y ai un sable mouvant, il faut un courrant en dessous... crocodile le dit lui même: pour faire le sable mouvant, il et capable de ressentir les nappes sous le sable et de les faire changer de direction de sorte à faire son attaque... pourtant, le sable etait là avant qu'il arrive...
-eneru et et son arme de destruction massive contre l'ile de skypia: certe, c'est lui même qui allimente le navire recréant les nuages d'éclairs, mais s'il utilise les nuages, c'est qu'il ne sait pas recréer autant de puissance électrique lui même, donc le nuage en forme de boule n'est pas entièrement constitué d'électricité provenant des capacités de son fruit...
-Ace contre Barbe Noire: (sauf si c'est un HS) après avoir lancé sa première attaque contre celui-ci, qui est passé à travers des maisons de bois, il l'étain en attirant les flames vers lui, pourtant, ce ne sont pas ses flammes, mais des flames engendrées par les siennes...
alors, qu'avez-vous à dire sur ces sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:04

Crazy D. Papy a écrit:
-pour crocodile et ses sables mouvants: pour qu'il y ai un sable mouvant, il faut un courrant en dessous... crocodile le dit lui même: pour faire le sable mouvant, il et capable de ressentir les nappes sous le sable et de les faire changer de direction de sorte à faire son attaque... pourtant, le sable etait là avant qu'il arrive...
-eneru et et son arme de destruction massive contre l'ile de skypia: certe, c'est lui même qui allimente le navire recréant les nuages d'éclairs, mais s'il utilise les nuages, c'est qu'il ne sait pas recréer autant de puissance électrique lui même, donc le nuage en forme de boule n'est pas entièrement constitué d'électricité provenant des capacités de son fruit...
-Ace contre Barbe Noire: (sauf si c'est un HS) après avoir lancé sa première attaque contre celui-ci, qui est passé à travers des maisons de bois, il l'étain en attirant les flames vers lui, pourtant, ce ne sont pas ses flammes, mais des flames engendrées par les siennes...
alors, qu'avez-vous à dire sur ces sujets?

1) Bah oui mais avec son sable il a changé le courant de sable pour lui faire changer de direction, ça ne veut pas dire qu'il contrôle autre que son sable.

2) Ici c'est pareil, avec sa propre électricité il forme/modèle la boule noire et la déplace (même si dedans ce n'est pas son électricité donc ne contrôle pas, il crée une ligne de conduite en quelque sorte après le reste suit...)

3) Dans le manga je n'ai pas vu ça...


Dernière édition par Amangel le Dim 5 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:30

Crocodile dit que s'il y a une nappe d'eau souterraine il peut la détecté garce a son pouvoir c'est tout après l'histoire de " faire changé le courant de sable de direction "ca c'est vous qui l'a rajouté lol
Pour Ener je suis de l'avis de Crazy D. Papy sans le maxim pour fabriqué les nuage Ener ne peut ni créé de Mamaragan ni de Raigoh donc le bateau n'est la que pour amplifié/complété son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:59

Il peuvent créer un élément mais pas le manipulé, une fois qu'il ne sont plus en contact direct avec l'élément qu'il on créer il ne peuvent plus le controlé, aokiji ne pouvais pas faire fondre ni disparaitre sa glace. MDR
L'élément émane d'eux et une fois parti au pire il ne peut suivre que la direction de la projection si il l'on envoyer.
Je crois que croco la dit je mens souvient en anime en tout cas si vous vouler savoir ou demander moi: il disait juste avant d'avoir lancer les tempête de sa sur YUBA et de poignardé LUFFY qu'une fois que c'est tornade son lancer il ne peut pas les stoppé (tu t'en souvient Ulqui-Grimmy)

ANIME 110 ENVIRON 18 19MIN
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:10

oui , je me souvient de ses paroles ( heureu de revenir Sad ). Je suis de l'avis que les logias peuvent controler les élément en étant a proximiter confere les exemples de aokiji dans MF et croco dans le dessert. ils peuvent utiliser leur élément mais une fois lancer ils ne peuvent plus y changer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:21

Dites, je viens de penser. Pizarro, le roi corrompu, membre de l'équipage de Barbe Noire... Il serait le possesseur d'un logia? Rien de concret qui le prouve, juste que ses 3 comparses qui était en tôle, à part Shiryu, bien sûr, porte tous l'uniforme des bagnards. Mais pas lui. De plus, Crocodile, au début, quand il porte ses chaînes, est aussi vêtu de l'uniforme, qu'il perd juste délivré.

On sait que les logias ont un rapport avec les vêtements différents des autres. Alors pourquoi pas? Après tout, Pizarro ou Crocodile n'aurais pas eut le temps de se changer autrement que si leur vêtements font, en quelques sorte, partit d'eux. On sait que le sable peut avoir plusieurs couleur, le feu aussi. Donc j'ai envie de penser que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:29

Franky_Cyborg a écrit:
Dites, je viens de penser. Pizarro, le roi corrompu, membre de l'équipage de Barbe Noire... Il serait le possesseur d'un logia? Rien de concret qui le prouve, juste que ses 3 comparses qui était en tôle, à part Shiryu, bien sûr, porte tous l'uniforme des bagnards. Mais pas lui. De plus, Crocodile, au début, quand il porte ses chaînes, est aussi vêtu de l'uniforme, qu'il perd juste délivré.

On sait que les logias ont un rapport avec les vêtements différents des autres. Alors pourquoi pas? Après tout, Pizarro ou Crocodile n'aurais pas eut le temps de se changer autrement que si leur vêtements font, en quelques sorte, partit d'eux. On sait que le sable peut avoir plusieurs couleur, le feu aussi. Donc j'ai envie de penser que c'est possible.

C'est une théorie un peu pousser par les cheveux, mais one piece est fait que de sa, donc je te contredirais pas mais cela reste quand même un peu faible pour affirmer que c'est un logia.
De plus shyriu avait aussi ses linge a ID.
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:30

Non Oda-sensei l'a expliqué, Crocodile s'est changé chez les newkamas entre temps.

L'animé a d'ailleurs montré Croco-boy en train de se rhabiller, c'était pas une invention mais bien ce que voulait Oda-sensei.

Après pourquoi Pizaro est habillé c'est en effet surprenant, il faut croire qu'il a été emprisonné comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fruits du démon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits du démon
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
» Demon King
» Demande de dessin(fruit du demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser