One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Liège
Emploi : Troll à ses heures perdues
Date d'inscription : 17/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:01

Plusieurs façons dans le monde de créer un renversement ...

Un poutch, une alliance, un revirement d'allégeance, ....
je sais pas si ça sera un point abordé.

Par contre, la question est de savoir pq il y a des révolutionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:02

Sans doute a cause de l'histoire cachée...
Peut être que plus de gens qu'il n'y parait la connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:30

je suis désolé mais vos argument ne me convainque pas vraiment.

Sur le fait que Smoker n'attaque pas Dragon; je répond que Smoker connait la puissance de dragon et sait qu'il ne fait pas le poid face à lui que cleui possède un fruit ou pas

Sur le fait que l'éclair est tombé au moment où luffy était sur l'échafaud; je répond dans ce cas c'est également Dragon qui ass auvé Luffy à chaque fois que celui-ci eu de la chance ( la pomme, contre crocodile...)

Pourquoi Dragon s'il à sauver son fils de Smoker ne lui as t-il pas parlé alors que ce dernier était à 1 mètre de lui.

Moi je pense que Smoker n'à pas réagi face à dragon d'une part parce qu'il était surpris de sa présence et d'autre part parce qu'il savait que c'était un gros poisson pour lui, qu'il aurait fallu au minimum un amiral pour l'arrêter.


Pour mon idée de Dragon et crocodile, elle m'est venue je dois dire comme çà et sur le coup je l'ai trouvé folle mais suite à ce que tu as dis Kro Hige Teach comme quoi Luffy aiderait un homme dont le pays aurait été dévasté par Dragon serait pas mal.

je vois bien Luffy vouloir aller défoncer la gueule de ce Dragon connu comme le loup blanc sauf de lui et que le monde entier craint.
d'ailleur, Luffy serait le seul sur terre à avoir les couilles de s'en prendre au criminel dont le simple nom effraie les gens.
Ses amis tenteraient de l'en empêcher mais comme d'hab luffy n'écouterait pas et ainsi on aurait la rencontre pére-fils tant attendue.


Pour ceux qui se demande si Dragon est plus fort que Garp, Pour moi il est clair que oui, Garp est très très fort mais vieillissant et le dit lui-même si seulement j'étais plus jeune j'aurais + de force, hors Dragon lui est encore jeuneet doit posséderune force physique monstrueuse si l'on regarde son pére et ses fils.

Bref selon moi; dragon effraierait n'importe quel Crocodile ou Moria même sans fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:53

que Smocker connaisse la puissance de Dragon c'est tout à fait normal, qu'il en ait peur je crois pas, (Smocker es tpour moi aussi fort qu'un amiral, la preuve Oda donne plus d'importance à ce dernier qu'aux amiraux) de plus on est d'accord, il était dans l'impossibilité de l'attaquer.
Ok ce n'est pas Dragon qui sauvé à chaque fois Luffy, ce serait impossible, mais force est de constater qu'il s'en est souvent sorti grace ç des interentions extérieures, en plus Dragon est la comme par hasard quand Luffy allait se faire décapité... excusez-moi mais ceux qui croient à de la chance ou à Dieu la faut arrêter, il suffit de savoir lire. Toutes les conditions naturelles sont réunies pour sauver les Mugiwaras et Dragon le père de Luffy se trouve sur la m^me île, pourquoi je n'en sais, mais il ne devait pas être la pour voir Luffy, du moins je ne crois pas. Mais en plus Dragon voit son père peu de temps après, je ne crois pas que toutes ces rencontres familiales soient du au hasard. Du reste c'est Dragon qui sauve Luffy des griffes ce Smocker lorsque celuici l'avait attrapé, ensuite lorque Chapeau de paille s'enfuit cela semble logique que Dragon s'arrange pour que Luffy ait le vent en poupe car il devait se douter que Smocker voudrait le suivre. Si on y réfléchit cela semble logique comme enchaînement: il le sauve de la mort puis il le sauve de son poursuivant, et enfin couvre sa fuite pour arrêter Smocker. Tout cela est soit l'oeuvre de Dragon soit il n'a rien fait du tout, je crois qu'il n'y pas d'alternatives. Le fait que Smocker hallucine sur les événelments naturels et qu'il dise que " il est impossible que tout ceci soit une coicidence" font plutot pencher la balance de l'hypothèse où c'est Dragon qui a tout fait. Et Himuraken pourquoi n'a t-il pas parlé à son fils alors qu'il se touvaut à 1m ? je te demande pourquoi il ne lui a simplement pas parlé de toute sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:01

Ok je m'incline mais c'est parce que j'aimerais pas que dragon ait le fruit du vent ce serait trop prévisible.


la vraie question dans tout çà , c'est que venait faire dragon à Logue town ?


est ce qu'il venait pour Luffy ?

est ce qu'il venait voir Smoker ?

Venait-il voir son pére ?

Garp dit qu'il à rencontrer son fils et qu'il ont parlé de Luffy, leur RDV avait peut-être lieu à Logue Town qui sait ?

Pour que le plsu grand ciminel du monde et un vice-amiral se rencontrent il faut faire çà sous le manteau.

Bon j'avoue j'y crois pas trop à cette idée car Garp dit de Dragon :"il m'à dit qu'il t'avait vu à Logue Town" çà collerait pas si lui aussi y était.


par contre, je ne pense pas que Dragon était venu à Logue Town pour voir Luffy.
De 1 ils ne pouvait pas savoir que Luffy aurait besoin de lui pour s'échapper
de 2 s'il était venu pour le voir pourquoi ne lui à t-il pas parlé.


Si on imagine que Dragon sait que Luffy est à logue-town et qu'il vient le voir et découvre que celui-ci est en danger, il le sauve et lui permet de s'échapper.
remarque dans le feu de l'action on peut comprendre qu'il n'ait pas eu le temps de se présenter à lui mais çà reste bizarre quand même, quelque chose me dit qu'il y était allé pour une autre raison.

je reprend l'idéede Khanus comme quoi il était venu débaucher Smoker, ayant entendu parler de lui et de sa difficulté à obéir à al direction peut-être par Garp ou Drake serait venu pour lui proposer de rejoindre les révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:28

Scuzez chui paumer mais qui est Himuraken?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:51

Citation :
Scuzez chui paumer mais qui est Himuraken?


c'est moi, enfin mon autre moi, ma personnalité multiple ?

Pourquoi tu veux m'épouser ?

réplique culte de je sais_plus_quel_fil_mais_dès_que_je_le_retrouve_je_vous_le_dit?
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:58

Non ok je crains j'avais juste mal lu un post désolé
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:59

j'aimerais beaucoup effectivement que Dragon soit venu à LOgue Town pour débaucher Smocker, en plus le fait que Smocker soit en poste dans cette ville devait se savoir il a l'air assez connu quand même. mais dans ce cas Smocker ne poursuivrait pas Luffy comme ça et Dragon aurait essayé de de discuter avec lyui bien plus tot avec l'Enfumeur. maintenant pourquoi il était à Logue Town, mystère on l'apprendra peut-être quand père et fils se verront...
Revenir en haut Aller en bas
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:39

Citation :
"il m'à dit qu'il t'avait vu à Logue Town"

faut faire gaffe avec les traductions francaises pas toujours bonnes, moi de mémoire c'est plutot un
"il parait que tu as vu ton pere à loguetown"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:03

Non je pense réellement que Garp a dit "il m'a dit qu'il t'avait vu à logue town". En plus ce il paraît n'est pas logique puisque si Garp le père de Dragon ne sait pas vraiment, qui pourrait le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:56

Kuro Hige Teach a écrit:
Non je pense réellement que Garp a dit "il m'a dit qu'il t'avait vu à logue town". En plus ce il paraît n'est pas logique puisque si Garp le père de Dragon ne sait pas vraiment, qui pourrait le savoir?

qui pourrait savoir quoi? on parle pas de Garp mais de dragon/luffy/smoker, Smoker a fait tourner l'info qu'il avait vu Dragon à Logue Town juste avant le départ d'un certain pirate Monkey D. Luffy,


Ok ok, le scan OPS c'est bien "il ma dit qu'il t'avais vu à loguetown" mais pour moi c'est une erreure de traduction
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

vous pensez que smoker irait se vanter d'avoir laissé échapper le même jour l'homme le plus rechercher et un pirate qui fout le bordel partout? Mad Et puis s'il l'a dit, il a fallut un sacré coup de chance pour que ça tombe dans les oreilles de garp surtout quand on voit le nombre de gradés du GM. Pour moi la trad de la OPS est bonne. Après tout de la même manière que garp a été voir luffy à water seven il aurait pu voir dragon mais en étant moins accompagné. Enfin ce n'est pas le sujet.
Je suis d'accord avec le fait que les révolutionnaires existent à cause du siècle perdu. toute révolution a une cause, pour celle-ci il n'y a pas beaucoup de solution. Ou bien dragon veut casser les boules au GM et a réuni des gens qui voulaient faire pareil ou bien comme quelqu'un l'a dit il y a plus de gens qu'on le pense qui connaissent la vraie histoire et qui se sont alliés a dragon.
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:10

je songerais plus à un groupe qui sait ce qui s'est passé pendant le vide de 100 ans et qui essait de faire revivre l'idéal d'alors. je crois que quand on dit qu'il fait tomber les pays les uns après les autres c'est qu'ils adoptent cet idéal et qu'ils sont prêts à larguer, j'espère que cette révolution se fait le plus souvent pacifiquemebt grace à des souverains sages et éclairés (genre Cobra) si c'est que de la violence j'ai peur que Dragon tombe dans mon estime Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:52

Je pensais à qqch: peut être que les D ont un lien avec les personnes du siècle perdu. Je m'explique, il existait peut être autrefois un peuple composés d'hommes et de femmes avec d'immenses capacités physiques et intellectuelles qui auraient pu à eux seuls dominer le monde.
Craignant cela le Gvt Mondial massacra ce peuple. Cependant des personnes auraient survécus au massacre et se seraient cachés dans des lieux retirés. Depuis le Gvt a étouffé l'affaire (siècle perdu) et l'on a oublié l'origine des D. pensant qu'ils ont toujours été présents et ne cherchant pas à en savoir plus. Dragon pourrait être dans ce cas l'homme qui veut rendre sa dignité au peuple meurtri, par un Gvt effrayé à l'époque, et ceci en le renversant.
je sais pas trop si ça tient debout jai pas trop envie dargumenter plus pour l'instant, demain ptêtre qd jaurai d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
LioVal
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
LioVal


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:06

Je pensais à la mythlologie japonaise concernant le Dragon à huit têtes pourquoi pas fruit du démon zoan dragon pour Monkey D Dragon exemple Drake type Tyranosaure.
Etant un lecture de mangas et de comics et fans en mythologie et non mythomanie euh non rien on peut voir les similitudes avec les légendes grecques vikings indiennes et japonnaise chinoises etc.....
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:41

HejJjJ a écrit:
Kuro Hige Teach a écrit:
Non je pense réellement que Garp a dit "il m'a dit qu'il t'avait vu à logue town". En plus ce il paraît n'est pas logique puisque si Garp le père de Dragon ne sait pas vraiment, qui pourrait le savoir?

qui pourrait savoir quoi? on parle pas de Garp mais de dragon/luffy/smoker, Smoker a fait tourner l'info qu'il avait vu Dragon à Logue Town juste avant le départ d'un certain pirate Monkey D. Luffy,


Ok ok, le scan OPS c'est bien "il ma dit qu'il t'avais vu à loguetown" mais pour moi c'est une erreure de traduction

Mouai, c'est quan même vachement déplacer de prétendre à l'erreur de trad alors qu'il n'ya rien qui te pousse à le dire.

Tu dis au post précédent que Garp avait dit : ""il parait que tu as vu ton pere à loguetown"

Et tu as totallement raison, il a bien dit ça, sauf qu'après, il dit aussi : "il ma dit qu'il t'avais vu à loguetown".

Par conséquent, Kuro avait raison, et au lieux de reconnaitre ton erreur, tu prétend que c'est une erreur de trad alors que tu te fie à cette même trad sur l'image précédente, pas jolie jolie ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:52

Moi j'ai une idée toute autre au sujet de Dragon...
Sûrement peu envisageable pour certains, mais discutons en.

En gros, Gol D. Roger et Monkey D. Dragon sont en fait une seulle personne affraid

héhé...

Je m'explique.

Premièrement, je pense que le seigneur des pirates avait un fruit du démon car je ne l'imagine pas sauter pour trouver le ponéglyphe de skypia. De plus, il est le seul à avoir dit trouvé la dernière ile de Grande Line, mais pas ses nakamas, donc il aurait trouvé l'ile en solo à l'aide des pouvoirs de transport duent à sont fruit du démon. Ce qui coincide avec le fait que dragon soit introuvable grâce à ce fruit, et quelque soit son fruit, un de ceux cités plus haut dans ce topic, cela expliquerait aussi le fait qu'ai été si imprenable en tant que pirate car s'il sait faire du vent, il sait avancer viter avec son bateau mytique...

Deuxièmement, si l'on observe la scene de son exécution, on voit bien qu'il n'a pas de mennottes en granite marrin et se fait transpersé sans effusion de sang par des lames qui ne son pas en granite marrin non plus. J'émet donc plus présisément le fait qu'il a le pouvoir d'un loguia (pour y avoir survécu...)

Troisièmement, Il aurait organisé cette dite exécution avec l'aide de son père: Garp par la suite d'avoir pris connaissance de la véritable histoire. Mais il aurait trouvé une méthode pour guérire de sa maladie, surement grace aux connaissances qu'il aurait eu de l'ancienne civilisation disparue durant le siècle manquant. Ce qui lui donna l'opportunité de cacher sa nouvelle identitée à son équipage et croire en sa mort de l'exécution.
Mais pourquoi?
Et bien, qu'a t'il dit lors de cette dite exécution?
Ce qu'il a dit avait pour but de créer cette nouvelle ère de piraterie, et son équipage séparé, il savait qu'il allaient continuer à être pirate, et pas des plus mauvais grâce à son enseignement.
En tant que Dragon, cela lui sert énnormément, car les pirates donnent plein de taff a la marrine, pour qu'il puisse travailler aux chutes de gouvernements avec moins de gens sur lui et les révolutionnaires.
Cela augment aussi son mythes car il est pris un peu comme un martyre...
Pour cela que Ao Kiji dit avoir eu des problèmes avec Garp à un moment à un moment.
De plus, le Gouvernement mondial connait ce subterfuge, mais doit sûrement le caché selon un pacte qu'il a due faire avec lui pour qu'il ne révèle pas directement cette fameuse véritable histoire.
Ce qui explique aussi le fait que Kuma n'ai pas fini son travail sur l'ile flottante de Moria par peur de représails ou respect car c'est aussi un pirate le capitaine corssaire. Il devait surement fair partie dela marine avant de devenir pirate apres sa transformation, ce qui explique aussi le fait qu'il a du être mi au courant de ce que cachait le gouvernement mondial.

Quatrièmement, en ce qui concerne sont coté paternel, on a qu'à regrder la chronologie :
il s'est soi disant fait exécuté il y a 22ans, puis pris des vacances avec un femme qu'il aurait rencontré, ce qui en sort il y a 21 ans Ace et 18 ans Luffy.
Puis, son intervention à Logtown, il connais la puissance de l'enfumeur qui bloquait l'entrée de Grande Line et a due garder un contact sur l'ile natale de luffy qui lui aurait dit qu'il soit parti pour s'assurer de son entrée sur grandline sans se faire prendreet face bien son entrée sur grande ligne pour qu'il puisse vivre la meme aventure que lui, car comme le dit Silver Rayleigh, il faut suivre la quête des ponéglyphes pour comprendre la vraie histoire du siècle perdu.
Ce qui explique aussi qu'il ne se soit pas présenté à son fils pour qu'il puisse bien vivre son aventure et ne pas lui apporter d'autres connaissance sur l'avanture des Muguiwaras, comme Luffy a reffusé d'entendre de la bouche du second du seigneur des pirates ce qu'il savait à ce sujet.

Cinquièmement, c'est la première fois dans le chapitre 506 que l'on voit en entier la tête de Roger, moi je dis, on lui change la coiffure, enlève la moustache et lui fait un chouète tatoo, on a dragon... afro
Au moins, personne ni son équipage ne le reconnait.

En gros, je dis encore que si c'est cela, ca serait bien un coup de notre maitre oda king
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:42

Hum...... J'adhérent pas trop à ton hypothése desolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:16

c'est vrai que il y a des choses qui coïncide bien mais il y a beaucoup de choses qui collent pas :

j'ai du mal à croire que ceux qui était chargé de tuer roger n'aient pas vus que c'état un logia et qu'il ne ressentait rien surtout qu'il y avait une foule considérable devant!!
et puis ça voudrait dire que roger ce soit toujours appeler dragon en fait et que roger ait toujours été un faux nom!!
sinon je ne crois à ton histoire n'ont plus car raleigh aurait pas l'air de savoir que roger (enfin dragon) n'est pas mort!
et puis roger avait dit à tout le monde d'aller chercher son trésor le one piece il aurait pas dit ça s'il savait qu'il allait pas mourir ! et puis pour kuma aussi je suis pas d'accord!

enfin il reste toujours des probabilités mais je trouve que ça tiens pas bien la route tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:49

Mouai, pas fan non plus de ta fanfic.

Autant des hypothèses argumentés sur des faits produits, aussi farfelu soient-elles j'adhère, du moment que c'est bien argumenté avec des faits,or là, tu nous sors une fanfic basé sur rien, que tu illustres avec des histoires que tu crée toi même de toute pièce pour appuyer ton hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:16

Himuraken a écrit:
Ok je m'incline mais c'est parce que j'aimerais pas que dragon ait le fruit du vent ce serait trop prévisible.

Lui oui, moi non.

Dragon n'a pour moi pas le fruit du vent.
Le coup de l'éclair vous trouvez que c'est un peu trop chanceux.
Et le coup de trois gouttes d'eau qui retombe pile poil dans la bouche de Luffy, de Luffy qui croque dans LA pomme pas piégée de tout un panier, de Luffy qui est repêché par Arbyda alors qu'il était coincé dans son tonneau-après avoir survécu à un tourbillon dans ce même tonneau-, etc...

Pour le reste je vous (oui vous vous bandes d'infidèles à moi ^^) renvois à mes anciens arguments toujours d'actualité :

khanus a écrit:
Moi je pense qu'il n'a pas de fruit. Donc je vais te répondre.

Citation :
le temps se couvre d'un coup, nami n'a jamais vu un brusque changement de temps pareille !

Oui, mais ça c'est un argument pour moi. En effet le moment dont tu parles c'est quand il font leur courses, Luffy n'avait pas encore de problème. Donc soit Dragon est aussi devin, soit au départ il voulait juste faire un tempête pour kiffer...
De plus la Nami de l'époque commencer à peine son periple sur les mers, donc son "jamais" n'a pas vraiment de poids vu qu'elle a toujours vécue sur East Blue

Citation :
un éclair s'abat sur l'épée de Buggy à 10 centimétres du coup de luffy, notez que l'épée n'était pas en l'air quand sa se produit!

Moi j'avais vu que l'épée était en l'air à attiré la foudre et Baggy l'a abattue juste avant qu'elle tombe. Qui plus est si c'est vraiment Dragon qui est à l'origine de cette foudre celà implique qu'il savait que son fils avait mangé le Gomu Gomu no mii. Moi je pense que cette manière de sauver Luffy a été utilisé par Oda car c'est connu que le caoutchouc isole l'électricité, ça faisait plus plausible que par exemple l'échaffaud qui s'effondre

Citation :
il se met à pleuvoir ce qui ralentit les marines dans leurs oeuvres de destruction des bateaux pirates se trouvant au port!

Donc Dragon a surveiller son fils et en même temps les Marines pour sauver le bateau de son fils. Donc il savait aussi ce qu'aller faire les Marines. Il omnicient Dragon ou quoi ?

Citation :
D.dragon empêche smoker d'utiliser son épée pour tuer luffy ( ce qui prouve que c'est quand même bien lui qui l'a protégé avant )

Là je suis d'accord avec le début (quand même), mais je ne vois pas en quoi ça confirme que c'est lui qu'il l'a protégé avant ?

Citation :
et enfin il soulève une bourrasque qui fait valser smoker et tout le monde, permettant a Luffy et sa bande de s'échapper de Logue town !

Smocker ne vole pas à ce moment là et je ne voit pas encore en quoi c'est Dragon qui provoque la bourasque, moi il me semble qu'elle le gêne aussi...

Pour terminer, je tiens à faire remarquer que Luffy c'est retrouvé dans la merde pleins de fois mais à toujours survecut grace à son pot. Et au fil de l'aventure Oda met l'accent sur la veine de son héros qui fait partie du personnage. Un exemple flagrant, la pomme du Doc Q., Luffy croque dans la seule non-explosive, on va pas dire que c'est Dragon, ou je ne sais qui qui avec le fruit de je-choisit-quelle-pomme-tu-prend-et-je sais-laquelle-est-la-bonne, qu'il l'a sauvé. Non là c'est ça chance alors pourquoi pas à Logue Town.

Par contre la lecture des derniers chapitres m'a montré que Darke possédait un Zoan rare qui semble être celui du tyrannosaure Rex (rare étant un qualificatif que je trouve bizarre pour un fruit du démon étant donné qu'ils sont tous uniques, enfin).
Bref quand j'ai vu ça j'ai repensé à une théorie que j'avais formuler selon laquelle Dragon et Darke était coéquipier avant et j'ai penser pourquoi pas un Zoan pour Dragon.
Celui du ptérodactyle par exemple.
Il ferait ainsi la paire avec Darke.

C'est juste une idée comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Awnorus
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Awnorus


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 24/03/1950
Date d'inscription : 08/04/2007

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:56

Monkey D. Dragon ? Un Fruit du démon ? Pourquoi pas... Mais je ne vois aucuns arguments qui le prouve... Surtout aux derniers chapitres...

Monkey D. Dragon est le criminel le plus recherché dans le Monde (et Garp a gardé contact avec), Smoker n'a même pas tenté quoi que ce soit face à lui. Nous avons vu et constaté que le Haki était contrôlé par les "Grands" de ce monde ; qu'est-ce qui vous fait dire que parce que le temps a changé quand Dragon est arrivé à Loguetown, ce dernier a un fruit du démon ? Le Haki s'applique aux monstres marins ainsi qu'aux Hommes, Dragon en a peut-être obtenu une application sur les éléments (d'où l'impuissance de la Marine malgré ses logia face à lui, et cela donnerait la tournure que certains lecteurs souhaitent au haki vs. logia à la lecture d'un autre topic).

En italique, tout ce qui est dû à ma subjectivité...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:43

non sincèrement je crois qu'on ne peut pas douter du fait que dragon est le logia du vent au moment où tout les pirates allaient se faire prendre par smoker une énorme bourrasque verte (pour l'anime c'est flagrant) de la même couleur que ses fringues balayent toutes les rues de logue town et amène gentiment les pirates à leur navire et les marines à leur QG.
de +c'est tout de même le révolutionnaire le plus recherché et le plus dangereux car insaisissable (quoi de + insaisissable que le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:20

Pour répondre à Lord Brook:

Citation :
j'ai du mal à croire que ceux qui était chargé de tuer roger n'aient pas vus que c'état un logia et qu'il ne ressentait rien surtout qu'il y avait une foule considérable devant!!

Justement, si c'était un coup monté entre Garp et son fils, Garp avait du choisir deux gars pour son exécution de sorte qu'ils gardent le secret de ce complot.
Et en ce qui concerne la foule: à tu déjà vue autres pirates exécutés sur une si hautes plateforme???
Les gens qui devaient assister à son exécution n'on pas due voire les lames le transpercer, juste le haut de sa tete au mieux apres s'etre fait planté... on a bien vue que s'était une tres haute plateforme quand luffy y avait monté dssus...

Citation :
et puis ça voudrait dire que roger ce soit toujours appeler dragon en fait et que roger ait toujours été un faux nom!!

Et bien je dirai plustot que Roger était son vrai prénom, mais que Gol D. serait en fait son faut nom de famille car Gol D. = Gold = or et son secon Silver (=argent) Rayleigh, cela peu coller pour le seigneur des pirates. On peu observer plein de pirates qui sont connuent par un surnom et non pas par un vrai nom (exemple: sogeking, oeuil de faucon, etc.).
Et donc que Monkey D. serait son véritable nom et Dragon un prénom de substitution, car personne n'aurai l'idée d'appeler son fils Dragon, je penche plustot sur le fait que c'est un prénom de substitution qu'il s'est pris pour désigner sa puissance.
De plus, si mon idée est vraie, Oda ne nous aurai pas nomé Monkey D. Roger le seigneur des pirates dès le début car on aurait directement su qu'il était son père ou e sa famille...

Citation :
sinon je ne crois à ton histoire n'ont plus car raleigh aurait pas l'air de savoir que roger (enfin dragon) n'est pas mort!

Dison que cela importe pas grand chose, je t'explique:
-soit Rayleigh ne le sait pas, et ca colle avec mon idée que le seigneur des pirates avait voulu que tout ses anciens nakamas continuent d'être pirate pour l'aider indirectement dans sa tache pour avoir moins de marines sur le dos.
-soit il le sait, et il ne le dit pas à Luffy de sorte que cela ne doit pas lui être révélé si tot et qu'il devra l'aprendre par lui même dans son aventure plus tard. Luffy ne veut pas "faire une aventure si ennuyeuse" ... D'un certain côté, Rayleigh ne lui ment pas car on peut très bien dire que Gol D. Roger est mort il y a 22 ans lors de son exécutin, et Monkey D. Dragon serait né il y à 18 ou moins de temps après la naissance de Luffy... Il doit bien savoir que si dragon ne s'est pas présenté à Luffy, pour une certaine cause, alors ce n'est pas à quelqu'un d'autre de l'aprendre à son fils...

Ce que j'aime bien dans ces deux possibilités, selon mon idée, la phrase du seigneur des pirates qui dit à Silver Rayleigh: "Je ne vais pas mourir" aurait donc un double sens... Ce qui ne m'étonnerait pas selon Oda.

Citation :
et puis roger avait dit à tout le monde d'aller chercher son trésor le one piece il aurait pas dit ça s'il savait qu'il allait pas mourir !
Disons que ca colle aussi ave mon histoire:
on aprend durant tout le manga que pour un véritable pirate, les trésors ne sont pas de simples tas de pièces d'or, que justement ses richesses et trésors serait son aventure passée avec ses nakamas, et le Rio ponéglyphes...
Ce que justement il veut en tant que Dragon: il veut qu'il y ai un maximum de gens qui se mettent au courrant de la "vraie" histoire, qui ne peut être comprise qu'en faisant la même aventure que lui et chercher les ponéglyphes, ce qui est expliqué mieux que moi par son second Rayleigh dans l'un des derniers chapitres...

Bon, biensure, l'idée de l'or avec n'est pas impensable non plus...

Citation :
et puis pour kuma aussi je suis pas d'accord!

Dison que Kuma, en tant que paramécia faisai au depart partie de la marine, mais a du se transformer en marine déchue puis devenir capitaine corsaire... ce qui pourait expliquer sa grande écoute aupres du gouvernement et de la marine en plus de connaitre la vraie histoire du seigneur des pirates = Dragon.
Bon, je suis d'accord avec toi dans le sens que j'ai peut etre trop émis d'idée en ce qui concerne ce kuma. Mais dison que pour argumenté j'ai un peu chercher toutes les traces de Monkey D. Dragon et de Gol D. Roger pour justement montrer que tout pouvait coller...

Si tu as une autre réponse à ce travail non finie, je te suis tout ouie!!!
Car je n'ai pas trouvé d'autres solution dans le fait qur Kuma n'ai pas finie son travail à thriller Bark...

Et voila Razz
j'espère que tu comprendras mon argumentation.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Quest
» Dragon Drive
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser