One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les morts dans One Piece

Aller en bas 
+104
Badze
Cormak.D.Walsh
gear second
KaisokuWo
Ridge
Nawak
Luffy-57
Rakense
allommcava
GOLD D RISE
Shanks01
Marquis de Jade
JM
Nauglamoth
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
StephaneP
Mr
Lord Dynateur
Nakama way
le ptit bout
Guiiil
Hard Gay
Ulqui-Grimmy
Belin
yore974
Garz
Coccinelle
abbeone
€thyliK
ne0ken
JackaaL
Gold-Pirate
L_ryuuzaki
olione68
Anriaavilgyums
Erinye
Sion
Meteorin
blacklabel
Yusuke
amarylys
rhos
trafalgar D law
Mimen Le Roux
bnm97280
varkowsky
lerenard1980
luffy family
Roronoa Zoro (((
Fury
alextit
Thommousse
Gremios
TinyD
roronoa-sanji
Noster
taisho N°6
darentale
Garsedj
Ortoluffy
Amadeus D. Set
yoshi
Gear-X
Ulquiorra Schiffer
finaldeathfox
Kesaru
Kobbywan
léonar D vinci
Kuro Hige Teach
babsatrapes
bartiméus
Monkey D.Minami
falco
Sygmar.v.heach
Za D. Fanta
Captain Chopper
Xlap
nonard
khanus
Squall
Deathskill
Hatchmi
luffyetresuperieur
aylas
lord brook
Kchup
bizy
Gon san
Mjeremy
DoUbLe-K
Le_Bap
Dévil-luffy
katanas
Oyabi
King-Kong
yohannj
chtis59
darKuchiki
naturo le naturiste
lolavoile
shen alpha
MugiwaraD
uramechi69
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

pensez-vous qu'il y'a des mort dans one piece?
oui, toujours
Les morts dans One Piece - Page 4 Vote_lcap27%Les morts dans One Piece - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 93 ]
seulement dans les flashback
Les morts dans One Piece - Page 4 Vote_lcap37%Les morts dans One Piece - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 128 ]
seulement des personnes non importantes
Les morts dans One Piece - Page 4 Vote_lcap29%Les morts dans One Piece - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 100 ]
non, jamais
Les morts dans One Piece - Page 4 Vote_lcap6%Les morts dans One Piece - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Total des votes : 342
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:54

parce que brook est encore dans son corps et qu'il est la grace a son fruit.

mais d'un coté c'est vrai qu'on peut penser que les zombi meurts parce qu'ils on un comportement propre : le samouraî c'est suicidé quand il a vu qu'il avait perdu face a zorro.
de plus, le dr hogbark dit bien a sa servante quand elle affronte robin et chopper "ce n'est pas grave si tu meurt"
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:02

Enfaite il y en a un de mort, episode 95

mister 11 se fait tué par les billions par une balle.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:22

ouai mais on l'a pas vu se faire tuer et c'est toujour pas un membre trés important
Revenir en haut Aller en bas
Deathskill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Deathskill


Masculin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 13/08/1993
Localisation : Le nouveau monde evidamment:o
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:59

Le garde d'alabasta pell si je me souvienn bien il est pas mort? en explosant avec la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:10

non je crois savoir qu'on revoit pell

aprés mais je sais plus ou,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:35

bizy a écrit:
Oué mais enfin bref, to nargument ne tient pas puisqu'on ne le voit pas lorsque franky leur donen els clefs.

Alors on le voit tout d'abords dans la page 11 du chap 504. Il est content avec les autres esclaves. ^^!
Et ensuite a la page 16, ou il est devant le géant qui dit qu'il va s'occuper d'eux.

Ensuite peut être que c'est son sosie, mais j'en doute fort.

Et peut être qu'il s'est juste arracher un bout de langue, ou il a pas eu le temps de s'avaler la langue, car un mec a du essayer de le maintenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:43

Enfin bref on pense tout les deux avoir raison donc sa serait futil de te répondre encore sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:11

bizy a écrit:
Enfin bref on pense tout les deux avoir raison donc sa serait futil de te répondre encore sur ce sujet.


laisse bizy il aime bien croire qu'il a raison et que tout le monde pense comme lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:43

Citation :

laisse bizy il aime bien croire qu'il a raison et que tout le monde pense comme lui


rien a voir,

lui expose son idée avec ses arguments, ils pensent pas que tout le monde pense comme lui, mais il pense avoir raisons par rapport a ses arguments, donc ils exposes ces arguments stop

pas la peine de rager

mais c'est fou ca,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:55

Si vous cherchez un mort ben vous prenez le Volume 1 et un des brigands braque Shanks avec son pistolet puis il fini abattu par un des lieutenant de Shanks en plein dans la tête voilà pour le mort faut pas chercher trop loin pour le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathskill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Deathskill


Masculin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 13/08/1993
Localisation : Le nouveau monde evidamment:o
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:07

oui ça a deja était dit, mais on cherche un role important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:12

Oz? même s'il était déjà mort, lorsque Luffy a repris son ombre Oz a du remourir non? Ainsi que tout les autres zombis.

bien que là c'est plutôt bizarre et que je qualifierai pas ça de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Deathskill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Deathskill


Masculin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 13/08/1993
Localisation : Le nouveau monde evidamment:o
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:26

mouai
et sinon dans des roles pa trop important
y'a le gas du magasin animalier dans 3 eme tome si je me souvien bien qui meurt et son chien reste devant
Manger par ricchie je croie confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:34

Ben il y a Roger ^^ puis bientôt Ace qui sait on verrat bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bizy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bizy


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : Le nouveau monde
Emploi : matelot
Date d'inscription : 25/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:44

Deathskill a écrit:
mouai
et sinon dans des roles pa trop important
y'a le gas du magasin animalier dans 3 eme tome si je me souvien bien qui meurt et son chien reste devant
Manger par ricchie je croie confused

Non le vrai propriétaire du chien est partis a l'hopital étant malade et son chiant garde son magasin mais c'est le maire qui s'occupe du chien puisque son maitre n'est plus là et le maire ne meurt pas et riccie ne mange personne ^^.

En effet Roger mdr il était tellement évident que personne y pensait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathskill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Deathskill


Masculin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 13/08/1993
Localisation : Le nouveau monde evidamment:o
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:02

oui mes on a vue ca en flashback? j'y et pensais mais c'etait du flashback non :p
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:26

Vous pouvez pas savoir l'envie qui me prend de locker ce topic quand je vois ça :

chtis59 a écrit:
bizy a écrit:
Enfin bref on pense tout les deux avoir raison donc sa serait futil de te répondre encore sur ce sujet.


laisse bizy il aime bien croire qu'il a raison et que tout le monde pense comme lui Rolling Eyes

Je trouve que ça fait un joli prétexte.
Déjà que le sujet en lui n'est pas très intéressant mais bon ça c'est pas vraiment grave.
Par contre j'ai réussit à le lire en moins de 30 secondes.
Ma technique est simple, je saute les posts d'une ligne.
A partir de là, bon ben il reste 5 posts, peut être 6.


En plus Oda a dit lui même qu'il n'aimait pas tuer ses persos et qu'il faisait son possible pour l'éviter.
Les seules morts de persos important on lieu dans des flash back.
Même Mr11 qui meurent assassiner sur le bateau de Smoker c'est pendant un mini flash back.
Tous les persos important qui meurt le sont dans des flashs back.
J'ai déjà chercher d'exemples contraire y en a pas.

Alors vous allez me dire : "ouais mais pour faire avancer l'histoire il faut bien que quelque perso important meurent."
J'en conviens tout à fait, mais je ne vois pas en quoi la régle que j'ai énnoncer plus haut empêche cela.

Disons que BB meure. Je ne pense pas qu'on verra ça en direct, ah moins qu'il ne meure devant les Mugi.
Certainement qu'après l'arc Shabondi on aura, à la manière du combat Ace/BN (agrh, je hais ce nom), un flash back de quelque jour mettant en scène le combat.

Voila ça c'est mon point de vue.

Revenons au mode modo :

J'aimerais ne plus voir autant de monoligne. En réalité quand je dis ne plus voir autant comprenez ne plus voir du tout.
Un monoligne par page, bon pas grave ; deux allez avec un effort ; trois ça commence à être beaucoup et une discussion MSN c'est intolérable.
Surtout que vous êtes pas malin, il y a trop de monoligne, à force c'est chiant et il y a plus de vrai posteur, du coup les pavés qui pouvait caché vos post disparaisse et là paf vous êtes grillés.
C'est con.
Donc soit vous vous calmer de suite, soit ben... je vous conseille pas de tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
nonard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonard


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Dans le dojo de Zoro
Date d'inscription : 15/06/2007

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:51

Hey!!!!!!!!!!
Desole Katanas, mais il va faloir que tu relise le premier Tome. Pour Commence, Oda nous montre la mort de Roger, puis saut vers Fushia, et Quand on en a finis avec Shanks et les briguand, Oda dit : Mais c'est quelques annees plus tard, au meme endroit que notre histoire commence reelement. Et la, on voit Luffy sur sa barque qui dit adieu au gens de son village...

En ce qui concerne le sujet lui, je pense que d'ici quelque temps on devrait voir des mort en direct ou tout du moin on devrait avoir quelqu'un qui raconte la mort de personnage important.
Je pense que sa devrait arrive dans le nouveau monde. Mais des mort en direct, de personnage important, peu etre pas de mugis, mais des vieux, qui se font battre, des jeunes trop presomptue, et des mechants devrait mourrir dans le futur du manga et ce en direct.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:41

bon, pour les morts en direct ou pas, y'a plus a chercher : a alabasta, y'en a plein qui sont meure en diredt, faut pas chercher plus loin.
Deplus, depuis le debut, il y'a des morts.
Je recapitule, les dex choix restants sont, oui il y'a toujours des morts et oui, mais que de personnes non importantes meurent en direct, les personnages important meurent qu'en flashback.
Si quelqun peut prouver le contraire, qu'il le fasse, sinon ba il faut plus voter seulement en flashback.
P.S : pour le messsage qui suit, je l'ai deja dit : les soldats d'alabasta meurent en direct.


Dernière édition par uramechi69 le Mer 2 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:11

qui meurt hors flashback sans etre important ??

donner le plus de personne possible


et enishi le mec qui braque shanks c'est dans un flashaback
Revenir en haut Aller en bas
Deathskill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Deathskill


Masculin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 13/08/1993
Localisation : Le nouveau monde evidamment:o
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:32

bah comme des internautes l'on dit dans le topic y'a pas mal de gardes et de resistans qui partes pendant la guerre a alabasta..
car je sais plus ou je lis ca mais je crois que le roi a la fin dit il y'a eu des mort il y'a une bataille (un truc du style)
sinon vous allez pas me dire que a ennie loby(aie aie aie l'orthographe) ya pas eux de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:34

Squall a écrit:
qui meurt hors flashback sans etre important ??

donner le plus de personne possible


et enishi le mec qui braque Shanks c'est dans un flashaback

Pas du tout !!!

Je suis catégorique, tu dit sa parce que t'as surement regardé l'anime mais dans le papier c'est en pur live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xlap
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Xlap


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:02

C'est possible que l'on fasse un amalgame entre l'anime et le manga.

Ensuite, s'il est vrai que je préfère voir des morts dans les mangas (ou tout autres supports), c'est un choix de l'artiste (donc ici ODA).

L'histoire que le premier méchant qui attaque Shanks dans le manga, meurt en direct, je suis d'accord (enfin j'ai pas vérifié), mais ça peut être l'exception qui confirme la règle. On peut pas nier non plus qu'il y ai des morts de personnages importants dans le reste de la série (hros flash back... et encore).

Par ailleurs, les deux idées me plaisent.

- Que Oda garde sa "ligne d'écriture" pendant tout le manga, je trouve ca bien

- Que Oda passe une nouvelle vitesse, et commence une autre "ère" où l'on comprend que Grand Line n'est pas pour les enfants, ca serai tout aussi bien. Et même s'il voudrait marquer un grand coup où ce serai un des propre nakama de Luffy qui y passerai, je trouverai ca tout à fait plausible (même si là encore j'ai de gros doutes).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Chopper
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Captain Chopper


Nombre de messages : 40
Localisation : En plein vol aérien, suite à sa rencontre avec le vrai Kuma
Emploi : Docteur dans l'équipage du futur Seigneur des Pirates
Date d'inscription : 22/09/2006

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:11

Mais y a pas besoin de débat, bien sur qu'il y a des morts dans One Piece, mais vous vous tromper de manga si vous recherchez du gore avec tout plein de détails sur la manière dont les personnages meurent (c'est avant tout un manga grand public OnePiece)

Dans l'act de Shabondy, avec le pirate qui se fait lâchement tuer devant le groupe de Luffy, sans qu'il ne fasse rien.
Dans l'act de Alabasta, c'était un des points que Oda a détaillé avec la dispute entre Vivi et Luffy, où Vivi agissait dans son Utopie de vouloir sauver tout le monde sans sacrifier personne, jusqu'à ce que Luffy lui ouvre les yeux sur la réalité.

Dans le manga, ce qui fait la force des personnages et les rend important, surtout dans OnePiece, c'est leurs confrontations direct avec la mort dans leurs passés respectifs.

Mais, c'est tendance en ce moment que le héros du manga voit un de ses proches mourrir, espérons que ça soit pas Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Za D. Fanta
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Za D. Fanta


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:13

J'ai relu les deux premiers tomes de One Piece, et le début est beaucoup plus violent que la suite du mangas je trouve. Au début Oda s'inspire plus de la réalité que son univers totalement fantastique qui nous fait tous rêver.
Dans le premier volume on peut compté 4 morts (un sous fifre du brigands des montagnes, le brigands lui même manger par un monstre marin, un marine tuer par morgan ainsi que le loup d'hermep.) Je ne parle pas de la violente scène ou shanks se retrouve avec le bras gauche en moins. (D'ailleurs on voit qu'il maitrise déjà le haki et que Oda avait déjà bien imaginer son scénario pour la suite)
Dans le volume 2 avec Baggy le clown qui n'hésite pas a tuer plusieurs de ses matelots a la moindre fautes, ou a la moindres moquerie de son nez !

Ce que je trouve dommage c'est que les pirates contre qui luffy se bat survivent toujours et on les revoit généralement plus tard par la suite dans chaque début de chapitre :/
D'ailleurs pensez vous que nous les reverrons tous plus ou moins dans la suite du mangas comme Octo fait son retour si on regarde bien dans les volumes 20 Oda montre déjà Camy et son étoile de mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts dans One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts dans One Piece
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Le coin des questions en vrac
» ONE PIECE DANS JUMP ULTIMATE SUPER STAR Sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser