One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 8 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
yoshi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yoshi


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/02/1993
Localisation : yoshiland
Date d'inscription : 07/04/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:48

Urouge, hawkwinks et l'ancien sous amiral drake et apo sont chaos donc on les verra plus kizaru les a destroye

KIDD, la gloutone, law et capoen sont les seuls rescapés qui pourront baré la route au MUGI
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:47

je vois qui a trop sous estimez le mafieu les supernovan sont touse fort
c'est pas pour a rien qui sont supernovas urouge et trés fort lui aussi physiquement il a reussi a tenir a peu contre un pacifisca
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:28

Havik a écrit:
pourquoi vous aimez tant Law , il a rien foutu le type , il doit est fort certes mais on a rien vu qui suscite tant d'intérêt, il a même un fan club mdr.

Question de charisme.
Les lecteurs de Shonen apprécient énormément les personnages calmes (signe de confiance en soi) et mystérieux ( potentiel inconnu pouvant surprendre à tout moment ).
Trafalgar réunit ces deux caractéristiques, d'où sa notoriété, mais ses actes définiront définitivement l'appréciation final de beaucoup (y'a qu'à voir Sasuke dans Naruto qui était l'idole d'une majorité dans la première saison car c'était le beau gosse sombre, fort et mystérieux; puis lorsqu'il quitte konoha pour asouvir sa vengeance, une majorité de cette ancienne majorité se transformèrent en Association Anti-Sasuke, comme quoi, l'effet mouton peut-être violent).

marshal.d.teach a écrit:
vous sous estimez trop le mafieux , capone gang bege , il a un fruit très interessant non ? il peut créer toute une armée , ce n'est pas rien ><

je le verrai bien se mettre dans la route des mugis ^^

je vous vois venir , *lol ton armée luffy la défonce en 1 coup avec son gear 3* eh bah sauf que capone peut en créer tant qu'il veut alors luffy sera obligé de le défoncer en une min sinon s'il devient tout ptit contre une armée . il est fait . donc siouplait ne prenez pas capone à la légère , selui qu'il faudrait plutot prendre à la légère c'est urouge , pas très costaud ^^

Je crois que tu te trompes sur les capacités du fruit de Capone. Je ne pense pas qu'il puisse créer des armes, des hommes à volonté, je pense plutôt que les hommes qui sortent de son corps sont tout simplement son énorme équipage composé de plusieurs centaines de personnage, Capone agissant comme une forteresse pour ses hommes. On voit bien dans son cas, qu'il mise plus sur la quantité que sur la qualité, c'est ce qui le mènera sans doute à sa perte.

Avec un fruit pareil, s'il avait des membres d'équipage de la trempe de Zoro/Sanji/Brook, il pourrait être redoutable, pouvant faire apparaitre à tout moment des attaques multiples d'un intensité sans pareil.

Conçernant Urouge, je pense au contraire que c'est lui que vous sous-estimé. Hawkins le dit bien pourtant, Urouge qui semblait extrêmement faible, est devenu bien plus fort d'un coup, et si l'on se fit à son titre de "moine démon", et qu'Oda se réfère aux différents mythes, alors Urouge est un personnage qui évoluera graduellement dans un combat, faible au début, et devenant de plus en plus fort à mesure qu'il se battra/recevra des dégâts.

Pour ma part, de tous les Supernovas, celui qui m'étonne le plus, c'est quand même Jewelry Bonney, la Gloutonne, pouvoir faire vieillir/rajeunir ses adversaires, c'est quand même redoutable, aussi puissant un homme peut-être, s'il est vieillis à son bout de vie, il sera complètement démuni de force, de même rajeuni à 3-4 ans, il sera incapable de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:09

D'accord avec 3ld en ce qui concerne Capone. En un contre un je me demande s'il est si terrible que ça. Mais bon ne présumons pas car on n'a pas encore vu toutes ses capacités.

Urouge me fait un peu penser à une brute qui ne compte que sur ses muscles pour gagner un combat, ça a pu marcher dans la première moitié de grandline mais je pense qu'il se fera rapidement éliminer s'il arrive à atteindre le nouveau monde.

Mon préféré reste quand même Hawkins, il est toujours calme, et utilise le vaudoux, c'est tout simplement fou! Je ne sais pas comment il prend le contrôle de ses victimes mais c'est hyper intéressant comme technique défensive.

Concernant Law j'aime pas trop sa technique, je me demande aussi si elle peut avoir un effet sur des adversaires vraiment puissants car si c'est le cas ça me semblerait un peu trop facile mais bon on verra bien.

Je suis pas d'accord avec toi Crazy D Papy dans ton analyse du nouveau monde. En effet je ne sais plus qui l'a dit ni dans quel chapitre c'est dit mais on apprend que le Nouveau Monde est une zone régie non pas par la marine mais vraiment par les empereurs et que la marine a vraiment peu d'influence sur cette partie de Grandline.
Cela pourrait expliquer pourquoi le QG de la Marine se trouve au milieu de Grandline et non pas à la fin. La Marine via les 3 Amiraux a le contrôle de la première partie, tandis que les 4 Empereurs dominent la seconde.
J'adhère au reste de ta thèse sur le fait qu'il y ait des niveaux de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:29

Pour comparer les supernovas , il faut aussi prendre en compte leur équipage .
Kidd et luffy sont les seuls à avoir un nakama au dessus de 100 m , ça doit faire la différence .
Les autres , à part peut-etre law , ne semblent pas avoir de nakamas très puissant ... A moins que ceux-ci ce soient fondus dans la masse , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:41

c'est vrai que Kidd et Luffy sont les seule avoir leurs bras droit avec une prime superieur a 100 millions et que ils sont des supernovas mais Law vien de recruter un pirate et il ma l'air fort mais je pense que les seule supêrnovas ayant un équipage assez nul de ma par de pense a Urouge la gloutone(mais sont fruit du demon est terrible)
et le mafieu evidament je compte pas les personne qui peut creer avec sont fruit
Revenir en haut Aller en bas
ayam
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/12/1976
Localisation : lyon
Emploi : artisan
Date d'inscription : 08/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:34

OY A TOUS
Perso doit avouer mon tierce 1) TRAFALGAR LAW:c est clair qu il a la classe .les fringues; la gueule ;l attitude " cool qd il est assis peinard aux encheres ;l attitude rebelle ac son doigt ;la politesse ;et sa canne-epee le perso en soi est un bijou de complexite (dessin et psychologie du perso) au niveau manga la preuve ???!!!la popularite qu il a .En plus de son pouvoir qui malgre tout aussi deroutant qu il est n en reste pas moins fort drole(la tete des marines mdrrrrrrrrrrrr)serait-il un peu sadique ????loool
2) KIDD:le type qui fait penser a la chanson de DANIEL BALAVOINE "quand on arrive en ville "loool dsl pour ceux qui la connaissent pas (suis trop vieux peut etre Sad ).pour les autres la comparaison serait plutot les bandes de tares dans "MAD MAX 2" loooool.il y en a qui pensent que kidd est qu un barare idot et stupide pourtant sa tirade aux encheres je la trouve extrement pertinente aux point presque de comprendre poukoi il est aussi mechant looool (allez savoir si il est pas de Ohara???
3)BASILE HAWKINS:flippant a mort avec cette froideur et vas y calcule toutes les probabilites le pelot mdrrrr meme lorsquil est devant RAMZY KIZARU lol! au niniveaud de son visage impassible et indifferent il nous fait tous penser a un mec qu on a connu qui avait cette expression de visage mdrrrrr.
Pour les autres je vais vous dire ,je pense que UROUGE connait LUFFY depuis les iles celestes et que c est grace a lui qu il a pu devenir pirate en battant ENERU car justement sa prime est la plus basse donc il n as pas eu beaucoup de temps pour la faire monter . Je dirais meme plus ,en comparaison, si ma theorie s avere juste, cela signifierait que sa prime est montee de maniere exponentielle dc plus rapidement que tous les autres (ou presque).Au vu de ce qu on connait de l auteur on peut etre sur son gout pour l histoire (pffffffffffff d ailleurs il est en recherche la pas de scan sniffffffff c est ca mon oeil ODA veut profiter de la vie ouais looool TIRE-EU-FLANC VA.Ouais donc l pour l histoire et ben je pense que tout ces, noms sont evocateurs de de la conquete du NM comme la conquete de l ouest .On sait que l auteur (encore lui pffffff ) est sadique avec nous (sur c est pour ca qu il a vachement soigne trtlgr lw loool) et qu il aime nous laisser des traces ca et la de ce qui nous attend ou de ce et de ceux qu on a connus (morgan qui s etait vanté d avoir arrete le capitaine crow ah ouais ca c est les puristes qui savent lool).EN conclusion tt le monde s echappent grace a l intervention de rayleihg sur kizaru sauf que je pense que bonney (bonnie and clyde) et kidd (billy the kid) mourront jeune mais se feront connaitre dans le NM;capone sera fair prisonnnier par la suite ou travaillera pour la marine apres s etre fait capturer et trafalgar law soutiendra luffy a impel down pour la bataille (de trafalgar???,!!!)pour sauver ace avec bb.De toute maniere, on pourra speculer tout; sur n importe quoi qui puisse avoir, peut etre ,un temps soit peu de sens (wow j arrive oas croire que j ai ecris un phrase pareil lool) ,ODA reussiras j en doute pas une seconde a nous servir une deuxieme partie digne de toutes les attentes que nous avons sur cette aventure mais comme je vous l ai dit plsut haut ce type est le plus sadique que je connaisse ;10 ans de questionnement sur une aventure pour des reponses au compte-gouttes sur dix ans encore!!!!!c est pas du sadisme ca loool???!!!mais bon sang c est tellement bon que je les ai pas vu passees dites donc.Allez j y retourne .bonne sante a tous et continuez a mettre vos posts tous j adore vous lire looool . LUT
Revenir en haut Aller en bas
ayam
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/12/1976
Localisation : lyon
Emploi : artisan
Date d'inscription : 08/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:47

PS: OY ENCORE tous les persos sont d une complexite assez fantastique alors pour un shonen vous imaginez meme pas le tour de force que c est .(si , si vous etes sur ce site je suis sur que si loooool)voulais juste dire aussi que qd meme TRAFALGAR LAW ca pete grave comme blase ,non??!il aurait pu l appele juste trafalgar
a mon avis il a quelquie chose de plus particulier que juste une vague operation populiste ou commerciale et puis ONE PIECE n as plus rien a prouve a personne sauf en Fcrance peut -etre???!!! a+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.D.Zangestu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Alucard.D.Zangestu


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : In your ass !!!
Date d'inscription : 20/04/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:32

Salut a tous ! alors je sais pa si sa a été déja dit psk jé eu la flemme de regarder les 10 pages mais moi je vois bien trafalgar et eustass empereur vers la fin du manga. Après idée délirante ou prédiction .... Seul maitre Oda a la réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:22

non je pense pas qui deviendrons empereur a la fin faut vraiment etre puissant
faudra qui battent des guerrier comme shank mihank BB et je pense pâs que dans le manga il les battront ou arrivera a leurs niveau
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

Alucard.D.Zangestu a écrit:
Salut a tous ! alors je sais pa si sa a été déja dit psk jé eu la flemme de regarder les 10 pages mais moi je vois bien trafalgar et eustass empereur vers la fin du manga.

Moi aussi cette idée me plaît bien ... Avec luffy aussi en empereur .

Bon après ils ne se battront pas forcément contre les empereurs actuels ( remarque contre Kaidou, hum sa m'étonnerait qu'il n'y est pas de combat ) mais après pour les autres, ils seraient possible qu'ils prennent simplement leur retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:32

je pense vraiment pas que kidd ou law vont devenir empeure je pense plus a de futur gros adversaire des mugis qui vont poser beaucoup de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:09

Moi je viens d' avoir une idée, un peu farfelue et ô combien trop simple pour Oda.
11 rookie = 7 shishibukai + 4 empereur
Sauf que je me contredis tous seul puisque, on devrait pas compter Killer et Zoro dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Spit
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Spit


Nombre de messages : 79
Date de naissance : 17/08/1988
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:47

Sanji¤ a écrit:
Alucard.D.Zangestu a écrit:
Salut a tous ! alors je sais pa si sa a été déja dit psk jé eu la flemme de regarder les 10 pages mais moi je vois bien trafalgar et eustass empereur vers la fin du manga.

Moi aussi cette idée me plaît bien ... Avec luffy aussi en empereur .

Bon après ils ne se battront pas forcément contre les empereurs actuels ( remarque contre Kaidou, hum sa m'étonnerait qu'il n'y est pas de combat ) mais après pour les autres, ils seraient possible qu'ils prennent simplement leur retraite ...

Les empereurs actuels, il faut déja voir ceux qui resteront après la guerre qui se prépare
mais perso je vois pas kidd en empereur je le trouve un peu trop instable mentalement ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:59

Mais il est plus stable que luffy quand même, car même lui n'aurait pas frapper un tenruybito xD

Mais bon ce serait bien que l'auteur nous montre ceux qu'on réellement fait les supernovas, et savoir pourquoi ils sont célèbres . Après pour kidd, on sait qu'il a tué beaucoup de civils . Mais des pirates de bas étages eux aussi peuvent tuer beaucoup de civils, donc j'pense pas que sa prime se résume à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:47

il est clair que les supernovas sont celebres mais va savoir comment lol , peut etre que comme luffy certains deja ont du battre les pirates qui dominaient leur mer natales comme luffy a east blue , il y en a bien 3 autres ayant fait la meme chose a west , south et north blue , après du coup ils obtiennent une prime comme luffy en entrant sur grandline , is repousse les assauts des vaisseaux de guerres de la marines prouvant leur force la prime augmente peu a peu et battent d'autres pirates sur grandline la prime grimpe leur celébrité aussi .

ensuite dire que d'autres sont plus fou que luffy , je pense pas il defonce deux CC bat eneru , bat le CP9 il cause beaucoup de probleme au gouvernement mondial de façon directe , son parcours comme je l'ai deja dit ressemble plus a celui d'un revlutionnaire qu'a celui d'un pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:58

Citation :

ensuite dire que d'autres sont plus fou que luffy , je pense pas il defonce deux CC bat eneru , bat le CP9 il cause beaucoup de probleme au gouvernement mondial de façon directe , son parcours comme je l'ai deja dit ressemble plus a celui d'un revlutionnaire qu'a celui d'un pirate ^^

C'est vrai ...

Mais à quoi ressemble alors le parcours d'une de ces supernovas, comment on t-il fait pour être célèbre ... Fichtre j'espère qu'on aura la réponse incessamment sous peu Sad . Mais j'pense qu'on aura la réponse dans le nouveau monde ... Encore un peu de temps à attendre ( 1 ans d'après moi ) /
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:10

Kidd a une grosse prime surtout parce qu'il tue des civils , bon il a du faire d'autres chose mais ça doit aider à faire monter la prime .
Pour les autres on en sait rien , ils ne se sont certainement pas attaqués directement à la marine comme l'a fait luffy car les supernovas disent eux-memes que les mugis sont des tarés . Donc , les mugis ont fait des choses plus folles que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:21

on sais que Law a fait des chose pas trés jolie a entendre donc je pense que lui il a fait des chose de tare mais pour revenir a Kidd il a tuer des civil mais je sais pas pourquoi
quelqu'un pourait me le dire????

sinon on oublier hawkins lui c'est la 3. emme prime la plus haute a votre avis il fait quoi pour avoir une telle prime car je le trouve trop calme pour tuer des civile
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:59

j adore les supernovas car ils ont tous un style particulier et leur pouvoir sont super recherches.mes preferes sont ceux de trafalgar,la gloutone et capone.
je pense qu ils auront une importance capitale dans la guerre gm contre bb.
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:24

Chui l'un des rare à avoir voté Capone le mafieuso dans toute sa splendeur. trop puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:34

moi ce hawkins kidd law et la gloutone mais prefere
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:38

si on regarde bien parmi les supernovas il y en a 4 qui se sont fait capturer seulement je me demande pourquoi luffy ne les aurait pas vu a la prison.
je pense que si les primes avaient ete bien attribues aux mugis il y aurait au moins robin et sanji parmi les supernovas et peut etre chopper et franky dont leur puissance me semble egale a certains supernovas comme la gloutonne ou le mage urouge je crois.
on voit que sanji et fanky envoye valser le px alors que killer l egratigne .meme luffy et zorro ne l on pas eclates.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:15

En même temps il n'y a rien qui prouve qu'ils se sont fait capturé . Ok ils étaient à terre , mais qui nous dit qu'ils ne se sont pas relevé après le départ de Kisaru ? On a déjà vu les muggi se relever alors qu'on les croyais limitte mort . En suite si ils se sont fait capturer il est possible qu'ils n'aient pas été envoyés à ID . Il y a surement d'autres prisons . Et puis sinon on les aurait vu non?

Concernant le Px je suis pas d'accord , Luffy et Zorro on bien fini par l'éclater . Et puis quant on parle de supernova je pense qu'il ne s'agit que des capitaines d'équipage les autres ne comptent pas (pour moi ) .


Citation :
on sais que Law a fait des chose pas trés jolie a entendre donc je pense que lui il a fait des chose de tare mais pour revenir a Kidd il a tuer des civil mais je sais pas pourquoi
quelqu'un pourait me le dire????

Non on peut pas te le dire on en sait pas plus que toi Wink , tu lis les scans comme nous il n'y a pas d'infos là dessus , on ne peut que faire des suppositions.
Alors peut-être certain on il attaqué des ïles , d'autres des navires marchand ou encore se sont fait quelques marines , mais ça on ne le saura que quand Oda l'aura décidé ^^ .

Perso je pense que le Duo Kid et Law s'en sont sorti , après tout il s'agit de deux capitaine (et pas des moindre ) avec leur équipage . Je les vois mal ne pas réussir à se faire un Px alors que les muggi à eux seul s'en sont fait un .
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:24

Moi j'ai voté Scratchmen Apoo,, presque 200 millions, un style amusant et un pouvoir original. Il explose au sens propre Kizaru ce qui n'est pas rien et les autres capitaines ont l'air de le connaître de réputation (le "tremblement de mers" ou un truc du genre). En tout cas il s'entendrait bien avec Brook! Razz
polytrax a écrit:

Perso je pense que le Duo Kid et Law s'en
sont sorti , après tout il s'agit de deux capitaine (et pas des moindre
) avec leur équipage . Je les vois mal ne pas réussir à se faire un Px
alors que les muggi à eux seul s'en sont fait un .
Dans l'animé (alors je sais c'est pas toujours un argument valable par rapport aux scans), ils en battent un, mais un deuxième leur fonce dessus. Moi je pense que tous les capitaines ont pris chers, ça c'est sûr. Mais je pense aussi qu'ils ont tous pu s'échapper de l'ïle avant de se faire capturer. On va les revoir dans le nouveau monde sinon ça n'aurait pas eu d'intérêt de si bien les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Nouveau topic
» Franky (Topic Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser