One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 16 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:44

StephaneP a écrit:
autant kidd je l'aime pas trop, autant killer il a de la gueule Smile Kidd on dirait que c'est un "immobile" et "bourrin" alors que kille bouge dans tous les sens avec la classe Cool

je trouve que kidd n'a pas été assez bien exploité.... enfin il me décoit il fait trop méchant cliché...

oui trop méchant mal fait alors que law ou basic on bien était exploité contrairement a kidd.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:58

La ou vous voyez un personnage mal exploité moi je vois l'un des perso les mieux exploités, justement si vous trouver que kidd n'est pas très exploité je pense que c'est voulu, Oda aura voulu laisser beaucoup de mystère autour de ce personnage justement pour qu'il prenne plus d'ampleur que les autres par la suite, déjà on a e choc apprenant qu'une supernova a une prime supérieur à celle de luffy on nous le présente comme le méchant destructeur de village et tueur d'innocents mais on découvre un personnage blasé par la vie dont on suppose un passé triste (peut etre ses parents ont étés exécutés par le GM et il ne supporta de voir tout ces gens passifs alors que ses parents auront surement essayé d'agir dans le biens de ces personnes) en tout cas pour moi il y aura eu un incident impliquant le GM et des spectateurs passifs, ni de ses motivations, mais le côté meurtrie de kidd nous donnera droit à un flash back très émouvant, et je pense qu'il n'est pas méchant mais qu'il ne supporte pas les gens passifs qui se cachent derrière leur faiblesse, il est plutôt calme et n'a pas l'air de se raccroché plus que ça à la vie!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:13

oui je ne dis pas qu'il pourra en claquer par après mais la il nous a pas fait une super impression... deja on connait beaucoup moins à propos de law et il en claque beaucoup plus à l'unanimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:36

Pas à l'unanimité je préfère kidd Razz
Je préfère le rebel en mode fuck le système plutôt que le vallet de doflamingo qui ne croit pas aux rêves et qui n'a aucune ambition personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:40

KaisokuWo a écrit:
Pas à l'unanimité je préfère kidd Razz
Je préfère le rebel en mode fuck le système plutôt que le vallet de doflamingo qui ne croit pas aux rêves et qui n'a aucune ambition personnel!

Tu parle de Law ? Si oui, je me demande où t'as vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:47

Autant pour moi je pensais que l'espèce de smiley sur son tee shirt était le symbole des pirates de doflamingo mais aparemment non Rolling Eyes
Mais il n'empêche que je n'aime pas law ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:44

Pour ma part moi je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Kidd mais j'ai juste dit que son pouvoir du FDD m'avait décu par rapport a son personnage (que j'aime beaucoup) par contre de la dire qu'on aime pas Law je ne comprend pas il est génial et en + ses principes se rapproche beaucoup de celle de Luffy je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:03

Personnellement je n'apprécie guère Law. Certes il a un côté mystérieux et calculateur qui est plutôt intéressant mais je n'apprécia pas l'utilisation qu'il fait de son fruit qui n'a été efficace que contres des faibles niveau (les marines), ne faisant pas grand chose face au Pacifista a part esquiver et envoyer son équipage au charbon. Le fait qu'il achève le Pacifista de lui-même laisse un peu d'espoir. Mais je garde l'impression d'un capitaine incapable de prendre ses responsabilités faces aux adversaires puissants.

Apoo et Drake me semblent plus utiles à l'histoire que Law, car ils ont un tempérament qui les fera aller toujours plus loin dans leurs interrogations (Apoo) ou alors ils en savent déjà beaucoup (Drake).

Kidd s'affiche clairement comme LE rival de Luffy.


Après ce n'est qu'un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:18

Ouai mais là vous vous basez sur l'anime. On ne voit pas grand chose du combat de Law et Kidd contre e pacifista dans le manga, moi ça m'a beaucoup déçu aussi ce passage. Il est classe Law, avec son flegme et ses mauvaises manières afro
Par contre son FDD est un peu bizarre. Il crée une surface dans laquelle il a un contrôle sur chaque chose?? Mais il est quand même obligé de découper les choses si il veut les séparer... Autant couper tout court, à moins qu'il soit plus facile de couper dans cet aire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:24

Sion a écrit:
Ouai mais là vous vous basez sur l'anime. On ne voit pas grand chose du combat de Law et Kidd contre e pacifista dans le manga, moi ça m'a beaucoup déçu aussi ce passage. Il est classe Law, avec son flegme et ses mauvaises manières afro
Par contre son FDD est un peu bizarre. Il crée une surface dans laquelle il a un contrôle sur chaque chose?? Mais il est quand même obligé de découper les choses si il veut les séparer... Autant couper tout court, à moins qu'il soit plus facile de couper dans cet aire.

Law crée une chambre d'énergie et celui qui est dedans est paralysé il ne peut plus bouger après ca tranquillement il peut le découper proprement sans sang mais il y a un point faible dans son attaque c'est que le cercle mais un certain temps a ce refermer donc tant que ce n'est pas entièrement fermé tu peut t'échapper ou attaquer Law, on le voit bien lorsqu'il se bat contre le Pacifista et qu'il réussi a s'échapper du cercle en tirant un rayon laser " affraid Suukeee Laughing " sur Law avant que ca se referme.
Sinon oublier pas qu'ils sont encore que des Rookies et qu'ils vont s'ameliorer tout comme les Mugiwaras avec le temps et le NM est le meilleurs moyen pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:08

j'aime pas l'équipage de law a part l'ours qui a une gueule et un style marant il sont tous identiques et ne sont pas aussi charismatique qu'un killer ou qu'un cracheur de feu, de plus le style de combat (art martial) dans lequel ils n'excellent pas spécialement ne me plait pas du tout, ils ot pas l'air plus fort que ça et la raison principale pour laquelle je déteste law c'est parce qu'il vole le génat que LUFFY sauve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:21

bah il a pris un avantage dans la situations ou ils sont, ils risquent de se faire tuer à cause de luffy donc il s'entoure d'un bon membre dans son équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:48

Moi je suis impatient de revoir Kidd, Law, Hawkins, Drake et Bonney ^^

Les autres, je m'en fous lol!

Etant donné qu'on les a pas vus à ID, je pense qu'aucun ne s'est fait capturer. Peut-être grâce à Rayleigh.

Il y a donc toutes les chances qu'on les retrouves dans le NM. Surtout Kidd et Law ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:52

L'autre qui est l'annagramme d'Alcapone (je ne sais plus si c'est Capone son nom) il a aussi un pouvoir bizzard mais face a un grand il fuit sans broncher et j'aime pas trop ce genre de personnage dans One Piece il ressemble a Wapol (l'ile de Drum) quand BN et son équipage attaque l'ile il fuit aussi alors qu'il était le roi, sont-ils frère? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:56

Moi, il me fait plutot penser à Creek ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:59

j'aime bien bonney, le caractere et tout en plus elle a un FDD plutot interessant rajeunir ou veillir ses opposant c'est plutot comique et je pense que se sera la premiere a rencontrer les mugi dans le NM
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:59

Nabster a écrit:
L'autre qui est l'annagramme d'Alcapone (je ne sais plus si c'est Capone son nom) il a aussi un pouvoir bizzard mais face a un grand il fuit sans broncher et j'aime pas trop ce genre de personnage dans One Piece il ressemble a Wapol (l'ile de Drum) quand BN et son équipage attaque l'ile il fuit aussi alors qu'il était le roi, sont-ils frère? Laughing

je te trouve un peu dur là quand mème! Razz
il avait pas trop le choix! la meilleure solution était la fuite !il a un cerveau contrairement aux autres ,et sait qu il ne fait pas le poids face à un amiral! c est mieux ,que de se faire masser la gueule par kizaru, comme les 3 autres couillons inconscients!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:07

trafalgar D law a écrit:
Nabster a écrit:
L'autre qui est l'annagramme d'Alcapone (je ne sais plus si c'est Capone son nom) il a aussi un pouvoir bizzard mais face a un grand il fuit sans broncher et j'aime pas trop ce genre de personnage dans One Piece il ressemble a Wapol (l'ile de Drum) quand BN et son équipage attaque l'ile il fuit aussi alors qu'il était le roi, sont-ils frère? Laughing

je te trouve un peu dur là quand mème! Razz
il avait pas trop le choix! la meilleure solution était la fuite !il a un cerveau contrairement aux autres ,et sait qu il ne fait pas le poids face à un amiral! c est mieux ,que de se faire masser la gueule par kizaru, comme les 3 autres couillons inconscients!

Shocked ... Razz c'est vrai mais tout de meme sinon celui qui m'a fait le + rire c'est Apoo avec son rap bidon en + après son attaque (certe pouvoir efficace) mais qui se tire comme si c'était normal face a un Amiral, il a cru que c'étais la foire a la saucisse lui ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:12

Les pouvoirs que je préfèrent chez les Supernovas, c'est ceux d'Hawkins, Drake et Law ^^
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:13

Nabster a écrit:
trafalgar D law a écrit:
Nabster a écrit:
L'autre qui est l'annagramme d'Alcapone (je ne sais plus si c'est Capone son nom) il a aussi un pouvoir bizzard mais face a un grand il fuit sans broncher et j'aime pas trop ce genre de personnage dans One Piece il ressemble a Wapol (l'ile de Drum) quand BN et son équipage attaque l'ile il fuit aussi alors qu'il était le roi, sont-ils frère? Laughing

je te trouve un peu dur là quand mème! Razz
il avait pas trop le choix! la meilleure solution était la fuite !il a un cerveau contrairement aux autres ,et sait qu il ne fait pas le poids face à un amiral! c est mieux ,que de se faire masser la gueule par kizaru, comme les 3 autres couillons inconscients!

Shocked ... Razz c'est vrai mais tout de meme sinon celui qui m'a fait le + rire c'est Apoo avec son rap bidon en + après son attaque (certe pouvoir efficace) mais qui se tire comme si c'était normal face a un Amiral, il a cru que c'étais la foire a la saucisse lui ou quoi.

la foire à la saucisse! franchement, chui plié! mdr! Laughing

lui, son physique m intrigue mais je crois qu on en saura plus sur ses origines avec la mini aventure de BROOK! enfin si ce pervers ne pense pas qu aux culottes!
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:16

Hawkins je le trouvé bien jusqu'au moment où il a montré ces pouvoir de FDD. là je trouve pas terrible que ce sois ses nakama qui trinque a chaque attaque qu'il reçois, au bout du compte il risque de ce retrouver seul apres une rude bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:22

Apoo il resemble a un des pirates du NM présent au QG c'est surement de la meme famille ou race je sais pas en + ils ont tous les 2 des casques de musique sur les oreille c'est surement son père sauf si il ont tous la meme tronche, quelqu'un m'avait dit de quelle pays ils venaient mais je m'en rappelle plus meme que Brook le pervers est avec leurs rivals ou ennemis je crois. Pour Hawkins c'est ridicule, utile et bien trouvé son pouvoir mais par exemple face a quelqu'un comme Ace il est dans la caca il flamberait en vitesse et sa puerai le foin Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:28

c'est pas Brook qui se trouve chez les ennemis d'Apoo, c'est Chopper ^^

D'ailleurs, les ennemis d'Apoo ont l'air friands de ragout de tanuki lol!
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:35

Ulqui-Grimmy a écrit:
c'est pas Brook qui se trouve chez les ennemis d'Apoo, c'est Chopper ^^

D'ailleurs, les ennemis d'Apoo ont l'air friands de ragout de tanuki lol!

là tu te trompes U-G! chopper se trouve dans le pays ou les oiseaux sont rois! souviens-toi, il a atterri sur un arbre! tandis que brook lui est atterri au beau milieu d un cercle autour duquel des gars faisaient des incantations pour demander un miracle à une divinité imaginaire! ils faisaient des offrandes et tout le tralala et ils ont dit qu ils voulaient se venger de leurs ennemis, la tribu des longs bras=celle d Appo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:43

trafalgar D law a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
c'est pas Brook qui se trouve chez les ennemis d'Apoo, c'est Chopper ^^

D'ailleurs, les ennemis d'Apoo ont l'air friands de ragout de tanuki lol!

là tu te trompes U-G! chopper se trouve dans le pays ou les oiseaux sont rois! souviens-toi, il a atterri sur un arbre! tandis que brook lui est atterri au beau milieu d un cercle autour duquel des gars faisaient des incantations pour demander un miracle à une divinité imaginaire! ils faisaient des offrandes et tout le tralala et ils ont dit qu ils voulaient se venger de leurs ennemis, la tribu des longs bras=celle d Appo!

Yes c'est ca la tribu des long bras merci mais alors vous croyez que Apoo n'a pas de FDD qu'ils sont tous pareil que c'est leurs pouvoirs naturelles la musique dans leurs tribu? Ca serai drole d'un coté Apoo qui chante du Rap genre l'Ados qui se révolte, le père chante du Jazz genre je suis vieux maintenant et la mère qui chante de la funk style nolstalgique, ah oui j'avais oublié le petit frère turbulant...lui il chanterai de la techno(quel dégats il ferai) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser