One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 9 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:47

pas d'accord avec toi . Dans l'anime c'est le même qui leur fonce dessus à la fin :Il est "blessé" (j'ai dû faire une pause pour voir sa cicatrice à l'épaule ) ce qui sous entend que comme contre les muggi il s'est relevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Roronoa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Belphegor Roronoa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:51

Je ne sais pas si cette idée a déjà été avancée mais si certains des capitains se sont fait capturés et étant donné qu'on ne les a pas vu à ID, peut-être que le gouvernement mondial voudra les executer au même temps que Ace pour en faire un exemple et que c'est Luffy et compagnie qui les liberera. Je sais c'est pas terrible question honneur pour les supernovas capturés mais ce n'est qu'une idée et puis, être libéré par le responsable de sa capture est toujours mieux que d'être executé.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:43

Autant pour moi polytrax, je viens de revisioner l'épisode et c'est vrai qu'il a lles marques du combat précédent. Mais bon j'espère quand même qu'ils l'ont battu! Entre un qui contrôle le magnétisme et l'autre qui peut modifierla structure des choses, un humanoïde modifié ça devrait pas être si compliqué.. Sinon peut être Belphegor, mais j'espère quand même qu'ils onr réussi à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:22

Je pense qu'ils ont dû réussir après tout s'il n'ont pas réussi ça voudrait dire qu'à deux équipages ils sont moins puissant que les muggis ? ça me parait peu vraissemblable quand même.

Sinon Belphégor j'aime bien ton hypothèse même si je la trouve peu probable. La marine n'éxécute pas systématiquement ses prisonnier , et ça fait quand même peu de temps qu'ils auraient été capturés . Mais l'idée qu'il se fassent sauver par celui qui les a foutu dans la merde je dois bien avouer que ça me plairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvaire
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Calvaire


Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 10/06/1991
Localisation : Isère 38
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/10/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:04

Pour moi c'est sans conteste "Le Magicien" Basil Hawkins.
Déja pour son style "chance de gagner 0.5 %", "chance de fuite 25 %"...
Et pour sont pouvoir qui le transforme en une sorte d'épouventaille : ).
A noter que sont equipage a l'air d'une secte ce qui me plaît assez.
Pour finir il resiste à pas mal d'attaque de kizaru en comparaison des autres supernovas present.
Je suis très étonné qu'il n'est pas été placé dans le même groupe que kidd et law.
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:21

yo hohoho

bon c pa un supernova mais bon bepo lours blanc karaté-man il a du style qd meme.
a croire que chacun a son guignole dans son equipage.

enfin les mugiwara malgré quil on du nivo il reste assez deliran et idio par moment, ce qui fait une super equipe de baleze et une ambiance inegalé dans lequipage

vive bepo
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:53

c'est bien hawkins qui a la 3 emme plus haute prime j'ai vraiment envie de voir pluq son pouvoir
et je crois que les chance de survis etait de 0 calvaire
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:56

Non les chances de survie sont plus élevé de 0 car je me souviens qu'un moment hawkins dit qu'il ne va pas mourir . Par contre les chances de fuite sont plutot basses donc on peut penser qu'il a été capturé ou pire .

Bref , hawkins n'est pas mort mais on ne sait pas dans quelle situation sont lui et les membres de son équipages .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:01

a non je confond avec les chance de gagne le combat
mais moi je pense plutot que aucun supernovas sont capturer car il auront eu le temps de s'enfuir enfin leur nakama pouvait transporté leur corp un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:52

Mais si les supernovas ce sont fais capturer par Kizaru et sa bande, on est pas censer les retrouver dans l'arc Impel Down?

Moi je pense qu'aucunes supernovas c'est fais capturer sinon je vois pas ou ils les auraient enmener mise à par en prison donc ID. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:03

yoluffy a écrit:
Mais si les supernovas ce sont fais capturer par Kizaru et sa bande, on est pas censer les retrouver dans l'arc Impel Down?

Moi je pense qu'aucunes supernovas c'est fais capturer sinon je vois pas ou ils les auraient enmener mise à par en prison donc ID. Neutral
tu dit de très bonne choses Smile ^^!!

bon as ta question que j'attendais d'ailleurs je répond : un marine dit as sengoku que il avait des problème pour envoyée tout les 500 pirateS as ID et sengoku répond les autre amiraux peuvent se chargé de sa !!!

donc selon toute vraisemblance kizaru aurai capturai les supernova:) car dans l'anime on voit que les marine embarque des pirate battu par kizaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:21

yoluffy a écrit:
Mais si les supernovas ce sont fais capturer par Kizaru et sa bande, on est pas censer les retrouver dans l'arc Impel Down?

Moi je pense qu'aucunes supernovas c'est fais capturer sinon je vois pas ou ils les auraient enmener mise à par en prison donc ID. Neutral

Crocodile n'a pas été directement envoyé à la prison d'impel down .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:54

il a été juré avant non???
il y a pas deux prison quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:59

Oui a mon avis crocodile et passez devant le juge!!! lol!

Sinon venez voir ma nouvelle colorisation et donnez vos avis!!!

Lien:https://onepiecescan.forumpro.fr/coin-des-artistes-f5/roronoa-zoro-gallery-t5838.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Bon Clay


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 24/09/1988
Date d'inscription : 26/04/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:45

donc voila, je pense que les supernovas me font penser aux CC enfin certains du moins et je pense que plusieurs d'entre eux vont devenir des capitaines corsaires, plusieurs raisons me font penser sa : déjà les supernovas (tous sauf law et kidd) ont un pouvoir relativement puissant mais leur équipage n'est pas intéressant et sont un peu juste la pour faire "joli". Donc la sa ne posait pas de problème vu que sur shabondy les supernovas ont juste étés présentés mais ils n'avaient pas de réels rapport avec les miugiwara, mais pour la suite un type comme hawkins va être difficile à présenter comme un rival (ou un allié qui sais^^) de nos héros en sachant qu'a par lui ces nakamas semblent être des boulets. Bref je note que pour l'instant les seuls pirates puissants et qui influencent le manga en n'ayant pas d'équipages sont des CC (mihawk et kuma) or je pense pas qu'on nous a présenté des rookies aussi stylé pour les faire avoir un rôle mineur par la suite... il serait donc assez logique de les voir devenir CC. De plus d'autres détails semblent aller dans se sens : déjà les primes, on voit que les CC avec une prime connu vont de 80 à 300 millions et des poussières.... tout comme les supernovas, le niveau de recherche concorde donc entre les membres des deux groupes. Après je pense que l'"expérience" au font n'a pas de grande importance : si croco a été pris en CC avec une prime de 80 M et qu'à sa chute on annonce que sa prime devrait être de 180 M sa veut dire d'une part que croco n'était pas vraiment au top quand il est devenu CC et qu'il a progressé ensuite : en conclusion prendre un rookie comme CC est possible.
Après il y a le problème de la défaite de plusieurs supernovas sur shabondy, certains pensent qu'ils ont tous réussi a s'enfuire pourtant je trouverais sa louche car même si kizaru est parti affronter les mugis et bien le pacifista a du rester, mais on a pas vu de supernovas a impel down se qui est alors invraisemblable si ils ont étés capturés... je pense donc qu'ils ont pu passer un pacte avec le gouvernement.
Mon dernier argument c'est que a l'heure actuelle les CC se désagrèges avec d'une part leur défaite fasse aux mugis et aussi avec leur traitrise fasse au gouvernement, normalement on devrait avoir Jinbei, Barbe noir et peut être kuma et hancock qui vont etre rayé des CC. il faut donc les remplacer nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:09

C'est vrai que là les Shichibukai sont presque mort, quoi... Il reste, peut-être, Kuma, Doflamingo, Moria et Mihawk mais bon Mihawk je doute que ça lui pose un si grand problème qu'il soit ou pas Shichibukai. Donc, en effet, qu'un des supernova soit Shichibukai est assez probable mais je doute que ça soit Kidd, il semble avoir une certaine fierté.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:56

moi je dit le plus fort de toute les supernova as shabondy c'était basil hawkins franchement il c'est même pas occupais du px tellement il était faible pour lui !! il s'est attaqué directement as l'amiral il peut prédire l'avenir , il s'est pris plusieurs coup de kizaru sans mourir kizaru lui même veut le tué lui il se demande même si son pouvoir n'est pas un logia !! j'aimerai voir luffy ou kid , law se prendre tout les coup qu'il as pris !! il est fort se magicien !! appo tombé en coup de l'amiral , urouge tombé lui aussi en 1 coup , drake tombé en 1 COUP , zorro tombé en 1 coup même sans etre fatigué sa n'aurai rien changé et hawkins lui je le veut comme cc remplacent des place vacante par se que sont pouvoir fait trés peur !! il est avec zorro le plus cool pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02

ne sous estime pas law. Il peut désartibuler les gens et les remettres dans l'ordre qu'il veut !! pour moi c'est le plus dangereux des novas
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:16

ice age je suis d'accord avec toi que pour moi hawkins est le plus fort il ma trop impresionne sont FDD ,son calme face a une amiral
je sais si vous avez remarque mais il y a que hawkins qui est resté calme face un amiral et a pas eu peur de l'affronté mais bon il a de la concurencce est les autre son pas loin de lui du style kidd et law mais voir pareil
mais par contre zoro se faire mettre au tapis en pleine forme en un coup je dis impossible meme kizaru l'aurait pas mis par terre en un coup meme qui kizaru
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

Non mais sérieux, si vous regardez l'anime vous allez voir que hawkin s'est fait poutrer aussi ,il n'a rien fait de spécial a part être calme x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:31

je sais mais ce bien lui qui a recçu le plus de coup par kizaru alors que les autres ce un coup,meme si kizaru a eu aucune difficulté il la pas battus en un coup même kizaru a était impresionne donc sa montre sa puissance aussi
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:36

Ulquiorra Schiffer a écrit:
ice age je suis d'accord avec toi que pour moi hawkins est le plus fort il ma trop impresionne sont FDD ,son calme face a une amiral
je sais si vous avez remarque mais il y a que hawkins qui est resté calme face un amiral et a pas eu peur de l'affronté mais bon il a de la concurencce est les autre son pas loin de lui du style kidd et law mais voir pareil
mais par contre zoro se faire mettre au tapis en pleine forme en un coup je dis impossible meme kizaru l'aurait pas mis par terre en un coup meme qui kizaru
mais vous rendez-vous compte que l'on parle d'un amiral je suis désolée mais as un moments faut laissée ses préférence de côté et admettre la vérités !!! on aime touse law et kid !!! moi personnellement ma supernova préférais ses kid mais quand tu voit qu'il allait se battre avec appo et que as kid + law + killer + leurs équipage en entier il on luttait pour battre 1 px !!!sa me ferai marrez de voir se dont il serai capable face as KIZARU en plus il se sont enfuit par peur de l'amiral !!!! et quand tu voit que 1 seul supernova as eu les couille de se battre contre l'amiral sa choque je vous rappel au passage que l'un des homme de hawkins dit as hawkins de fuire et hawkins lui dit calme toi mon heur n'est pas encore venu !! et quand il fait sont calcule il ses très bien qu'il na aucune chance et alors ?? et je tien as vous rappelai que hawkins na fait que défendre !!
sont calcule nous indique :
attaque probabilité de perdre 100%

fuite probabilité de réussir 12%

défense probabilité de contournai 72%
il as même pas attaquaient il as fait que défendre et ses capacité défensive sont déjà impressionnante même as un moment on dirai qu'il attaque j'ai beaucoup d'argument pour dire que hawkins et le plus fort parmi les supernova !! et les 2 plus faible pour moi ses boney et capone

( ps comment veut tu battre quelque chose que tu peut pas touchai et de plus comme tu look l'annime tu prendra en compte que unrouge allé déf... le px alors que kid et law + killer + équipage on lutté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:50

non par contre la sa revient a dire que urouge est plus fort que kidd et law mais non urouge ce fais defonce que sa soit dans l'anime ou en scan assez facilement en plus la tu dois tu gouré je crois
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:55

Ulquiorra Schiffer a écrit:
non par contre la sa revient a dire que urouge est plus fort que kidd et law mais non urouge ce fais defonce que sa soit dans l'anime ou en scan assez facilement en plus la tu dois tu gouré je crois
loool dsl j'ai oubliaient drake si kizaru ne serai pas intervenu as unrouge et drake il aurai défon... le px j'ai tellement écrit que j'ai oublié drake !! appo as un pouvoir bien cruel lui par contre
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:57

Mais, lol, arrêter du vous fier à l'anime... Le combat de Kidd et Law contre le pacifista dans l'anime était du pur bidon ! Sinon, Hawkins... C'est cool de sacrifier ses nakama pour sauver son cul.... Moi je dis vive Law !!! Il a trop la classe !!! Et lui aussi il est plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser