One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 18 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:25

Mais non vous avez pas compris, Urouge c'est un moine donc il fabrique de la bière comme tout moine qui ce respecte, puis il boit beaucoup de bière et la fait mousser dans son corps, ce qui fait que ça prend plus de place et cela fait augmenter sa masse musculaire !!! ça explique pourquoi il a toujours ce sourire c'est parce qu'il est constamment bourré drunken

Oui bon c'est n'importe quoi j'avoue (c'est là que j'ai raison et que Oda fait cela et que c'est vraiment la technique de Urouge Razz ) et c'est vrai que ce serait bien un supernovas sans FDD comptant uniquement sur sa force physique, même si il y a déjà Zoro et Killer (là je suppose avec son style de combat pour Killer) mais eux ce ne sont pas des capitaines.
Comme Urouge c'est quelqu'un qui vient des îles célestes c'est peut être une technique qui vient de là-bas. Ou bien la théorie de Garz qui est pas mal aussi comme quoi c'est un peu comme la technique de Zoro où il gonfle ses muscles sauf que Urouge peut le faire pour une partie plus importante de son corps.
D'ailleurs Urouge et son équipage sont pour le moment les seuls habitants des îles célestes que l'on voit sur "la mer bleue" donc ils doivent avoir des techniques de combats différentes que l'on ne connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:00

[quote="Mimen Le Roux"]Mais non vous avez pas compris, Urouge c'est un moine donc il fabrique de la bière comme tout moine qui ce respecte, puis il boit beaucoup de bière et la fait mousser dans son corps, ce qui fait que ça prend plus de place et cela fait augmenter sa masse musculaire !!! ça explique pourquoi il a toujours ce sourire c'est parce qu'il est constamment bourré drunken

Laughing ... Razz Alors la j'avais jamais entendu une blague aussi hilarente, Hé, les moines ils boivent pas d'alcool :beer2: mais avec Oda c'est possible mais si c'était le cas il aurait les paumette rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:27

Quel relations pensaient-vous que les Supernovas entretiendront-ils avec les Mugis ?

Moi je vois bien les choses ainsi

Kidd/Killer : Ennemis de Luffy dans le NM. Probablement antagoniste principal d'un arc.

Law : Du genre de Kuma. Tantôt allié des Mugis, tantôt ennemi.

Drake/Hawkins : Neutre

Bonney : D'abord ennemie mineure, puis alliée.

Capone/Urouge/Apoo : Ennemis mineurs.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:28

Ulqui-Grimmy a écrit:
Quel relations pensaient-vous que les Supernovas entretiendront-ils avec les Mugis ?

Moi je vois bien les choses ainsi

Kidd/Killer : Ennemis de Luffy dans le NM. Probablement antagoniste principal d'un arc.

Law : Du genre de Kuma. Tantôt allié des Mugis, tantôt ennemi.

Drake/Hawkins : Neutre

Bonney : D'abord ennemie mineure, puis alliée.

Capone/Urouge/Apoo : Ennemis mineurs.

Et vous ?


Kidd/Killer : Ennemis de Luffy dans le NM. Rival principal.

Law : Ennemi puis au service d'un empereur

Hawkins, capone, Urouge : ennemis mineurs

Bonney Very Happy'abord ennemie mineure, puis alliée.

Drake : neutre + renseignements puis.........AR Question . Allié d'un jour peut-être.

Apoo : neutre puis allié
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:31

Hummm.... on y pensent j'ai du mal a imaginer l'importance des Supernovas dans le nouveau monde.
ils ont été présenté comme d'importants rivaux de Luffy.
leur rôle dans le nouveau monde me semble un peut flou, car il y a beaucoup plus important qu'eux j'imagine.(on a déjà un échantillon dans pirates du nouveau monde).
quel sera leur rôle et jusqu'où iront-ils mystère mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:12

Je pense que certains Supernovas n'apparaîtront plus après. Au mieux, on le reverra à traver des mini-avantures, mais c'est tout.

Je pense surtout à Capone, je le vois pas combattre les Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:32

moi je sais pas pourquoi mais je sens bien qu'un des supernovas va finir en nouveau CC mais c'est vrai que Oda fait chier en balançant plein de nouveaux persos et nous faire saliver, sinon, je pensais à une intervention de certains à MF un peu comme les vizards dans Bleach en ce moment. Mais pas encore au point de torcher un aka inu ou me^me prendre leur revanche sur kizaru ou bien butter un CC, tout comme Dofla, Kidd veut être là quand la nouvelle ère débutera, c'est sûr. Quand aux autres, je vois vraiment pas quel rôle parce qu'à part Law en renfort de Luffy, Capone s'est barré chez les HP et les autres, on sait pas où ils en sont vus que KIzaru, Sentoumaru et les PX sont rentrés à MF.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:47

Je pense que si le GM devait selectionner de nouveaux CC, il ne choisirrait pas Kidd. Il a fait tellement de victimes civils que je ne pense vraiment pas que le GM lui fera suffisament confiance.

Drake non plus, il a trahi la Marine, donc ^^"

Peut-être Law ou Hawkins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:59

Ca veut rien dire car les CC présents n'ont pas été des tendres non plus, le GM ne regarde pas si ils ont tués beaucoup de personnes ou pas mais si ils les considèrent comme dangereux et donc ils préfèrent les mettrent de leurs coté en leurs donnant le titre de Shichibukai donc Kidd pourrait l'etre autant que les autres, je trouve meme que + tu tue de personnes + t'es considéré comme dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:04

Je suis d'accord avec toi Nabster

Seulement, dangeureux rime souvent avec imprévisible et incontrôlable.

D'ailleurs, je pense bien qu'après ce qu'il vient de se passer avec BN, le GM y réfléchira à 2 fois avant de nommer quelqu'un au rang de CC.

Non, et puis, Kidd me semble bien trop avide de liberté pour accépter de devenir allié du GM
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:21

Pour les CC, si ils choisissent dans les rookies, je penserais plus à Capone, et pourquoi pas Kidd, ok il a tué beaucoup de monde, mais bon, Dolfla fait bien de l'esclavagisme, alors bon...

Sinon pour Capone, moi je le vois trop bien contre les mugi: genre Luffy qui rentre à l'intérieur de son corps et qui fout un bordel monstre genre EL ou ID comme il sait si bien faire les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:26

Ca par contre c'est autre chose moi aussi je pense plus que Kidd refuserai ce genre de proposition mais après c'est quand meme un avantage d'en etre un de shichibukai car t'es protégé des assauts due la matine, t'es craints par beaucoup de pirates et beaucoup de gens mais aussi tu peut pillier a volonté sans que personne te dérange et continuer ton ambition par derrière avec intelligence comme BN est entrain de le faire c'est a dire profiter du GM pour tes propres intéret et je pense meme que tout les CC présent font de meme a leurs manières mais le GM n'est pas dupe ils le savent c'est juste qu'ils n'ont pas le choix. Parmis les supernovas ceux que je verrai etre shichibukai sont Capone et Law car ils sont très malin par contre j'ai hate de voir qui le GM vont remplacer a la place de BN maintenant si bien sur d'autres CC ne meurs pas dans cette bataille (rien est dis).
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:28

Mmm... devinez qui c'est :
Spoiler:
Indice :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:56

Nabster a écrit:
trafalgar D law a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
c'est pas Brook qui se trouve chez les ennemis d'Apoo, c'est Chopper ^^

D'ailleurs, les ennemis d'Apoo ont l'air friands de ragout de tanuki lol!

là tu te trompes U-G! chopper se trouve dans le pays ou les oiseaux sont rois! souviens-toi, il a atterri sur un arbre! tandis que brook lui est atterri au beau milieu d un cercle autour duquel des gars faisaient des incantations pour demander un miracle à une divinité imaginaire! ils faisaient des offrandes et tout le tralala et ils ont dit qu ils voulaient se venger de leurs ennemis, la tribu des longs bras=celle d Appo!

Yes c'est ca la tribu des long bras merci mais alors vous croyez que Apoo n'a pas de FDD qu'ils sont tous pareil que c'est leurs pouvoirs naturelles la musique dans leurs tribu? Ca serai drole d'un coté Apoo qui chante du Rap genre l'Ados qui se révolte, le père chante du Jazz genre je suis vieux maintenant et la mère qui chante de la funk style nolstalgique, ah oui j'avais oublié le petit frère turbulant...lui il chanterai de la techno(quel dégats il ferai) Laughing

Shocked ... affraid Sérieux en voyant la mini aventure de Brook du chapitre 557 sachant que le peuple d'Apoo utilise les meme techniques de musique, ma petite théorie qui partait de la rigolade peut s'avérer etre vrai Razz ,nan sérieux si Oda nous fais un truck pareil mais je meurs de rire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:00

€thyliK a écrit:
Mmm... devinez qui c'est :
Spoiler:

c'est joli , mais il a pas l'air méchant avec son air féminine, je le trouve plutôt ressemblant au Joker avec son grand sourire et sa tête de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:13

j'aime pas trop Kidd c'est un fourbe et il est vraiment malsain donc je trouve que sa lui va pas très bien cet ai féminin sinon rien à dire sur la qualité il est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:46

Petite remarque sur Apoo.

Au tout début, j'ai naturellement cru que ses pouvoirs musicaux était issus d'un FDD.

Puis, en voyant ce mec qui lui ressemble dans l'équipage de BB, je me suis dit qu'au final, c'étaitr peut-être une caractéristique propre à la race des Longs-bras.

Mais dans la mini-aventure de Brook, aucun des Longs-bras que l'on voit ressemble à Apoo et à l'autre.

Alors je me demande, d'où peuvent bien venir les pouvoirs d'Apoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:27

suite au combat drake vs Crow, j'ai eu envie de parler de Drake que je trouve très intéressant comme personnage.
Il semble porter un lourd passé et son fruti est très intéressant car il est le premier fruit antique que l'on aperçoit dans le manga, viendra ensuite Marco et j'espère par la suite d'autre.

De niveau puisance je trouve qu'il se démerde pas mal, il à été l'un des rare à tenir tête à un pacifista grâce à son fruit.
Je pense que ce personnage aura une part importante dans le Nouveau-Monde et que Oda n'à pas incorporer les supernovas juste pour l'arc Shabondy, faire des perso aussi travailler niveau désign et fruit , ce n'est pas pour ne plus s'en servir après.

Ils joeuront tous plus ou moins un rôle mais à des degrés différents, fort logiquement des gars comme Law kid ou Drake joueront un rôle plus important que Capone Urouge ou Bonney.
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:01

Dommage qu'il n'y ait pas de choix multiple au sondage; mes préférés hawkins et bonney...
Par contre j'aime pas du tout law et Kidd... Sans intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:23

Je suis d'accord avec toi Himu.

Je pense aussi que les Supernovas feront leurs come-back dans le NM.

Pour Drake, il me fait penser un peu à Smoker. Un Marine qui n'est pas totalement d'accord avec le justice du GM.
La seule différence entre les deux, c'est que Drake a choisit de tourner le dos pour appliqué sa propre justice. C'est surtout ça qui me plait beaucoup chez lui.

En plus, si je pense que Drake, Law et Kidd, plus que les autres Supernovas, apparaitront dans le NM, c'est que je trouve qu'ils ont étés bien plus mis en avant.

Pour Kidd et Law, ils se sont imposés comme LES rivaux de Luffy dans le NM.
Pour Drake, il semble être au courant de beaucoup de choses sur les Pacifistas, et donc de Vegapunk. C'est la raison pour laquelle je croit fermement qu'il va apprendre 1 chose ou 2 aux Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:51

Trafalgar Law, pour son pouvoir du FDD, il a l'air d'être très fort... et j'aime bien son style et son attitude !

et surtout parce qu'il a un pote Ours/homme, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:21

Je viens de remarquer un truc.

Kidd et Law, les 2 que je considère comme les rivaux futurs de Luffy dans le NM, viennent respectivement de South-Blue et North-Blue.

2 océans opposés l'un à l'autre ^^


A votre avis, c'est qu'une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:34

Himuraken a écrit:
suite au combat drake vs Crow, j'ai eu envie de parler de Drake que je trouve très intéressant comme personnage.
Il semble porter un lourd passé et son fruti est très intéressant car il est le premier fruit antique que l'on aperçoit dans le manga, viendra ensuite Marco et j'espère par la suite d'autre.

De niveau puisance je trouve qu'il se démerde pas mal, il à été l'un des rare à tenir tête à un pacifista grâce à son fruit.
Je pense que ce personnage aura une part importante dans le Nouveau-Monde et que Oda n'à pas incorporer les supernovas juste pour l'arc Shabondy, faire des perso aussi travailler niveau désign et fruit , ce n'est pas pour ne plus s'en servir après.

Ils joeuront tous plus ou moins un rôle mais à des degrés différents, fort logiquement des gars comme Law kid ou Drake joueront un rôle plus important que Capone Urouge ou Bonney.


moi aussi je souhaite vivement que l'on en apprenne plus sur drake! déjà pour voir son FDD qui a l'air très sympa et ensuite car il m'intrigue. il est passer de marine a pirate. de plus il fait partie des supernovas donc pas n'importe quel pirate.je suis curieux de savoir pourquoi il a quittez la marine et surtout savoir s'il sait quelque chose de compromettant sur le GM lol!

je pense aussi comme la plupart que l'on verra drake law et kidd jouez un rôle plus important dans la suite du manga que les autres supernova.j'ai beaucoup aimer aussi scratchman apoo (je le trouve rigolo) et le mec qui joue au carte et prédit la mort des gens!les autres supernovas bof bof sauf zorro et luffy biensur
Revenir en haut Aller en bas
Juws13
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Juws13


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2008

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:43

Himuraken a écrit:

Hypothèse :


Je leur trouve une légère ressemblance à tout les deux, et comme argument un peu bancal à apporter, je dirais que ce gamin apparait dans uen vision de Doflamingo et l'emblême de Law est assez similaire à celui de Dofla, même que lors de son apparition , certains hésitait entre un homme de Doflamingo ou alors Gyn le second de Krieg.


c'est un peu léger comme argument, mais si je dois appuyer cette hypothèse, je dirais que Law vient d'une île qui as été dominé par Doflamingo quand il était enfant, et qu'il as pris son symbole en légèrement différent pour se venger de lui.
les deux symboles :

Lawles Supernovas(topic) - Page 18 Law
Doflamingo les Supernovas(topic) - Page 18 Pavillon_doflamingo

on voit qu'ils sont assez semblable, un peu trop même,l'idée que Law ait déformé le symbole du dictateur de son île comme Fisher Tiger à détourné le symbole des tenryubitos me plait pas mal et parait cohérente.


Qu'en pensez-vous ?

Moi j'aurais plus vu un truc dans le genre:

Law et Dofla était dans le même équipage et DOfla a trahi le capitaine en le tuant pour devenir cc (façon BN) et Law et ensuite devenu le capitaine et il veut se venger.
Cela expliquerait le fait que le symbole de Dofla sois barré qui montre qu'il renie son ancien équipage. Après pour le fait que le symbole sois pas tout a fait pareille. Peut être que Law la modifier quand il est devenu le capitaine.
Après c'est qu'une hypothèse, la tienne fait plus "vrai" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:11

ton hypothèse est pas mal aussi je trouve, l'essentiel je pense est qu'à mon avis il y à un lien entre ces deux-là, Oda à des tonnes d'idées c'est quand même curieux qu'il à fait un tatouage aussi similaire pour les deux, c'est pas anodin.

Je reviens sur l'exemple des tenryubitos, la marque à servi pour celui du soleil,c'était pas anodin non plus.

Peut-être que dans le Nouveau Monde il y aura un arc sur Doflamingo et que cela permettrait de remettre Law au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser