One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les Supernovas(topic)

Aller en bas 
+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_lcap7%les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_lcap14%les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_lcap3%les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_lcap8%les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_lcap2%les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_lcap55%les Supernovas(topic) - Page 19 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437
 
Sondage clos

AuteurMessage
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:32

moi j'aime autan kidd que law mais j'ai voté law parseque il est trop mignon et j'aime bien son nom de famille ...sinon on a pas de nouvelle de nos supernovae
ont-il survecu au px? je n'en sais rien ou sinon j'ai du louper des scan Mad sinon mi j'aimerai bien un arc doflamingo et law ....je c'sest pas pourquoi mais je penceque luffy et law s'entenderai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:16

il ne faut pas oublier que basil hawkins a la 3éme plus grosse prime donc a ne pas negliger !!!

ce n'est pas parce que l'on a vu law avec luffy et kidd entrain de se combattre qu'il faut le considérer comme l'un des plus puissants
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: ouai   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:19

ouais mais il e semble dans l'animé qu'il c'est fait royalement deffoncer par kizaru donc ou il est mort ou il n'est pas si fort que ça... apres on a pas vu law ou kidd se battre contre kisaru
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:21

bah pas forcement regarde luffy a préférer fuir face a kizaru(pour la vie de ses nakama) heuresement que rayleigh est intervenu !
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:28

je sais bien mais le moment était critique, ils vennaient a peine de sortir du combat contre moria (zoro ne tennait plus debout) mais je pence que plus tard une foi remis sur pied luffy pourrait gagner le truc c'est de trouver sa faiblesse avant de se faire defoncer...bref luffy vainquera!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Drake²
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
The Drake²


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:56

nekko13 a écrit:
ouais mais il e semble dans l'animé qu'il c'est fait royalement deffoncer par kizaru donc ou il est mort ou il n'est pas si fort que ça... apres on a pas vu law ou kidd se battre contre kisaru

Lol ... c'est quand même Urouge , Drake , Basil Hawkins ! Tu penses vraiment qu'ils sont supernovas pour rien ? à mon gout tu les sous estime trop , Law ne tiendrait pas longtemps ni Kidd je pense contre Kizaru... Faut rester un minimun réaliste , Drake était un spis Amiral quand même et c'est fait exploser lui aussi --" j'ai du mal à croire que Law et Kidd réussirait à le vaincre
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:53

peut etre mais si oda a mis l"accents" sur le trio kidd,law,luffy c'est qu'ils doivent etres plus important que les autre, et kidd et luffy sont ceux qui possedent les plus grosses primes des supernovas tant qu'a law il semble a peine débuter dans la piraterie avec deja une jolie prime de 200 milions de berrys...cela laisse a pencer qu'il ne pourra que devenir plus fort... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:45

Citation :
c'est quand même Urouge , Drake , Basil Hawkins ! Tu penses vraiment qu'ils sont supernovas pour rien ?

Un peu, oui. Je pense que Drake et Hawkins ont un réel potentiel et deviendront assez fort dans le futur mais Urouge n'a vraiment pas l'air fort et puis il s'est fait battre encore plus rapidement que les autres... Quant à Drake et Hawkins, ils se sont fait battre très facilement par Kizaru mais bon les Amiraux ce sont tous des Logias monstrueusement fort.
Revenir en haut Aller en bas
The Drake²
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
The Drake²


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:24

nekko13 a écrit:
peut etre mais si oda a mis l"accents" sur le trio kidd,law,luffy c'est qu'ils doivent etres plus important que les autre, et kidd et luffy sont ceux qui possedent les plus grosses primes des supernovas tant qu'a law il semble a peine débuter dans la piraterie avec deja une jolie prime de 200 milions de berrys...cela laisse a pencer qu'il ne pourra que devenir plus fort... pirat

Ouais enfin que sa soit Kidd / Law / Luffy et compagnie les supernovas , on voit bien qu'aucun d'entre eux ne sont capable de battre un pacifista seul ! Alors que les pacifista sont moins puissant que les Amiraux qui comme dit Lord : ont chacun des logias surpuissants
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:47

Urouge à quand même bien massacrer le pacifista pendant un moment quand il était "dopé" mais c'est vrai que jusqu'à présent aucun supernova n'à clairement battu un pacifista en 1vs1 ; je dis clairement car comme je dis ci-avant Urouge à quand même bien résister, Drake même chose quand il était en zoan il l'à croqué le pacifistas au sens propre comme au figuré.

On n'à pas vu Law et Kidd ce qu'ils ont fait contre un pacifistas mais en extrapolant leur niveau équivalent à celui de Luffy environ et vu comment Luffy à galéré, je pense que eux aussi ne sont pas au niveau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:31

moi j'aimerai bien que certain supernovas ce viennent en renfort a l'execution de ace...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:57

Si j'avais pu voté j'aurais choisi "Law" je le trouve cool !

Sinon concernant l'avenir des supernovas pour certains je vois pas ils vont aller dans le NM mais sans plus (ceux que je citerai pas)

Law et Kidd pour moi seront peut être les futurs empereurs même s'ils combattent Luffy avant (en espérant que l'auteur fasse un prolonge après la fin quoi que je me demande comment ça peut finir mais ça c'est une autre histoire).

Le "parrain" capone je pense qu'il ferait un bon capitaine corsaire ça va bien avec l'univers mafia vas'y que je corrompe la marine et op ni vu ni connu je t'embrouilles en moins de 2.

Sinon celui qui a les écouteurs sur les oreilles me fait penser à un capitaine allié de BB (font ils partie de la même famille?)

Et sinon au niveau fiction une histoire entre zorro et bonney, histoire d'énerver un certain blondinet et rendre jalouse tashigi (lol)

Sinon le moine rouge je le trouve sans intérêt, drake son passé peut être intéressant mais je pense que son histoire est du déjà vu par rapport à d'autres oeuvres, hawkins pour moi est mystique et je pense que s'il cherche des histoires à Luffy se serait comme excuse "son destin" lol


Sinon je vois bien certains supernovas intervenir dans la guerre dans quel côté je sais pas, histoire de se faire remarquer et d'augmenter leur réputation !
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:03

J'ai juste un petit truc à dire à propos de kidd (et à la limite Law):
lors de l'attaque des PX sur Shabaondy, on peut voir que Luffy, (et ses nakamas! affraid ) s'y mettent tous pour l'abattre et pas leur technique de base! luffy sort le G3 pour le terminer... Puisque Luffy est le plus fort (plus gosse prime hormis celle de Kidd, mais on ne lui a pas "compter" ses exploits sur TB), je pense en toute logique que les autres supernovas ont du, aussi, recourir à leurs plus gosses techniques... mais bien qu'on ai vu le combat de kidd... je ne trouve en rien que ses techniques soient si puissantes... il utilise sa "main" et fait un "repel" en soi, c'est pas si dangereux...
Enfin, bizarre, il ne pouvait quand même pas en être à l'echauffement alors qu'il croyait avoir à faire à un CC affraid !!
Qu'en pensez vous? =)

king
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:14

Bien sur que si !!!
Ce n'était qu'un échauffement : Tous les combats entre deux persos puissants se déroulent crescendo (peu importe le manga d'ailleurs)

Par exemple : Hitsugaya vs Halibell (Bleach) : Les deux ont enchainé des attaques basiques, puis ont libéré leur puissance (Resurrecion pour Halibell, technique ultime pour Hitsugaya)
De même, Zorro vs Kaku (à EL) : Zorro ne sort son Ashura qu'au tout dernier moment.

Le principe des grands duels de Shônen, c'est qu'ils se finissent sur un affrontement des attaques ultimes des combattants ... (Je sais pas si j'ai été très clair Razz)
La seule vraie exception, c'est Sasuke qui utilise à chaque fois son Mangekyu dès le début des combats (C'est d'ailleurs pour cela que ce manga est décevant en ce moment ...)

Pour en revenir à Kidd et Law, ils sont tout de même suffisament forts pour être arrivés à Red Line; connaissant les aventures des Mugis jusqu'à ce point, même s'ils ont eu un parcours particulièrement mouvementé, ils ont du en vivre de belles eux aussi !!!

Pour moi, il y a un grand mystère autour de Law : Fait-il (comme Bellamy en son temps) partie de la bande de Dofla, et si oui (ce qui est probable vu son tatouage et son T-Shirt), va-t-il se pointer à Marineford pour aider son Boss ? Pour moi, c'est le seul qui pourrait vouloir venir, mais je n'y crois pas, il va vivre sa propre aventure en s'émancipant de l'influence de Dofla (qui va se faire buter par Croco cheers)
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:24

ce type de combat est justement plus subtil dans one piece... oui on finti généralement par une attaque qui en claque, mais souvent pas beaucoup plus impresisonnante que les précédentes...

et des combats se font parfois en plusieurs temps (croco, eneru,...)

genre contre croco, c'est claire que le "storm" en claque, mais la bataille n'était pas eh creshendo pour rien, luffy écoluait dans sa compréhention du pouvoir de croco, d'abord il pige rien, ensuite il prend une manière (trop) forte (mizu luffy) et ensuite il prend son sang, plus intelligent ^^

contre croco, le gigant pistol rivalise vachement avec le jet catling gun mdr

nightmare luffy claque plus que le gigant jet shell Very Happy

non je crois que c'est aussi ce qui fait son charme dans one piece, c'est plus "subtil" ^^

ensuite je crois que kidd et law étaient réellement à fond ! car tout comme luffy, ils ne sont pas a niveau pour le NM, et donc oda doit leur trouver des techniques plus stylées qu'ils apprendront par après Very Happy

on a vu les "bases" de ces persos, mais tout comme les mugis, ils en apprendront énormément avant le NM et pendant le NM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Invité
Invité




les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:12

Pour moi la différence qu'il y a chez les Supernovas, c'est que chez Luffy,Kidd et Law, ils ont tout les trois un équipage complet avec chacun une utilité importante dans leur groupe, c'est pour cela qu'Oda nous a + montré ces 2 la(Kidd et Law) plutot que les autres, pour les autres c'est + le capitaine qui fait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:11

J'hésitais entre Law et Drake mais bon, face a l'homme qui a réussi a recruter un ours karateka, Drake n'a pas fait le poids cat

Et sinon, on voit bien que seuls kidd, law et luffy ont un "vrai" avenir dans le nouveau monde car c'est les seuls qui ont un équipage bien composé.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:14

Akaneko a écrit:
J'hésitais entre Law et Drake mais bon, face a l'homme qui a réussi a recruter un ours karateka, Drake n'a pas fait le poids cat

Et sinon, on voit bien que seuls kidd, law et luffy ont un "vrai" avenir dans le nouveau monde car c'est les seuls qui ont un équipage bien composé.

tu te bases sur quoi pour dire ca ?

c'est juste qu'on ne connait pas l'équipage des autres lol

et encore law on en connait... 2 et qui n'ont pas montrés des capacités hors du commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:51

StephaneP a écrit:
Akaneko a écrit:
J'hésitais entre Law et Drake mais bon, face a l'homme qui a réussi a recruter un ours karateka, Drake n'a pas fait le poids cat

Et sinon, on voit bien que seuls kidd, law et luffy ont un "vrai" avenir dans le nouveau monde car c'est les seuls qui ont un équipage bien composé.

tu te bases sur quoi pour dire ca ?

c'est juste qu'on ne connait pas l'équipage des autres lol

et encore law on en connait... 2 et qui n'ont pas montrés des capacités hors du commun ^^


C'est tous des tafioles les autres.
Et si il y avait d'autres personnage avec du potentiel, ils aurait été montrés.
S'il n'avait montré que les capitaines, ok, mais pourquoi là ont voit killer de kidd et l'ours de law ?
Et surtout, ont voit bien qu'il sont lié ces trois équipage là: la scene devant le marché des esclaves le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:54

ben pas spécialement... oda a juste présenté les persos avec une prime de plus de 100 millions, mais tu traiterais sanji comme une "merde" ?

je veux dire que drake, urouge etc ont surement de l'équipage a leur navire ou autre part sur l'île...

enfin je trouves que tu juges assez vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:10

StephaneP a écrit:
ben pas spécialement... oda a juste présenté les persos avec une prime de plus de 100 millions, mais tu traiterais sanji comme une "merde" ?

Nan, c'est pas ca.
D'ailleurs je parle pas des + de 100 000, mais des gens ayant une certaines importance, ou plutot, plus important que d'autres.
On voit par exemple l'ours qui n'a pas plus de 100 000 (et qui en plus, serait un excellent adversaire pour sanji :p ) et l'ancien esclave chez law.
Chez kidd, on voit killer et le mec qui crache du feu ( la aussi, killer ferait un bon adversaire pour zorro :p ).


Alors que pour les autres, dans tout l'arc, seuls les capitaines sont mis en valeurs. C'est vrai, a part les capitaines, personne d'autre ne s'est battu. Et ils étaient assez peureux on va dire.
Oui, c'est normal d'avoir peur quand un amiral est sur le chemin, mais bon, ca manque de "foufou". Zorro et sanji par exemple aurait essayé d'aider luffy contre kizaru, alors que Urouge, Drake et Hawkins etaient seuls contre kizaru :/


Enfin, c'est vrai aussi que je juge plutôt rapidement las-dessus mais j'sais pas, c'etait assez évident quoi. Peut-être que j'ai tort cat
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:15

oda dévoile le minimum : les capitaines

leur équipage, ben il les développera quand le moment sera venu et les adaptera en fonction de la saga qu'il exploite (son thème etc)

ca lui laisse plus de libertés et de ne pas faire la même erreur que kishi ou d'autres shonen, de se faire coincer par ses propres limites ^^

sinon je suis d'accord avec toi qu'on risque d'avoir en premier plans kid et law car oda a décidé de les faire croiser luffy, donc on verra surement un peu moins les autres supernovas, mais bon c'est pas pour ca qu'ils n'ont personne de bon dans leur équipage =)

c'est comme dire que kid n'a qu'une technique, non oda nous en a montrés qu'une car il veut pouvoir nous en mettre plein la vue dans le NM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:21

Moi, ce que je pense, c'est que Kidd et Law auront une importance bien plus grande que les autres Supernovae dans le NM.

Mais ça ne veut certainement pas dire qu'ils sont pour autant beaucoup plus forts que les autres. D'ailleurs, Drake, Urouge, Apoo et Hawkins m'ont semblé être plus ou moins à égalité contre Kizaru et le PX.
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Akaneko


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:27

StephaneP a écrit:
oda dévoile le minimum : les capitaines

leur équipage, ben il les développera quand le moment sera venu et les adaptera en fonction de la saga qu'il exploite (son thème etc)

ca lui laisse plus de libertés et de ne pas faire la même erreur que kishi ou d'autres shonen, de se faire coincer par ses propres limites ^^

sinon je suis d'accord avec toi qu'on risque d'avoir en premier plans kid et law car oda a décidé de les faire croiser luffy, donc on verra surement un peu moins les autres supernovas, mais bon c'est pas pour ca qu'ils n'ont personne de bon dans leur équipage =)

c'est comme dire que kid n'a qu'une technique, non oda nous en a montrés qu'une car il veut pouvoir nous en mettre plein la vue dans le NM Very Happy


Ouai je vois.
Mais (:p) je comprend pas pourquoi on nous montre ceux de kidd et law et pas les autres. Pourtant, kidd n'a pas que killer dans son équipage, mais il l'a montré quand meme. Pareil pour l'ours. D'ailleurs ca se voit au style, par exemple les autre matelot de law ont la meme tête a peu près, ca voudrait dire qu'il ne veut pas les distinguer des autres.
Alors que l'ours... xD pareil pour killer et celui qui crache du feu ou le géant.

M'enfin, si ce n'etait "que" ca, ca irait mais en plus, ce sont ces trois là qui se parlent devant le marché.

Moi je pense que ca voudrait dire que ces trois là sont voués a combattre entre eux.

Alors que les autres capitaines se conbattrons entre eux.
Parceque si tout les autre capitaines avaient leurs matelot spéciaux, ca ferait un peu long de montrer leurs combats, alors que là, il a qu'a montrer le combat des capitaines et c'est tout :p

Par contre avec luffy, zorro et sanji ne laisseront pas la vedette a luffy, et iront donc combattre, et c'est là qu'interviendront killer/cracheur de feu pour kidd et ours/le geant ? pour law.


M'enfin bon, là on se repete depuis le debut xD
Tout compte fait on n'en sait rien :p

La réponse au debat = Wait and See cat



EDIT:

Ulqui-Grimmy a écrit:
Moi, ce que je pense, c'est que Kidd et Law auront une importance bien plus grande que les autres Supernovae dans le NM.

Mais ça ne veut certainement pas dire qu'ils sont pour autant beaucoup plus forts que les autres. D'ailleurs, Drake, Urouge, Apoo et Hawkins m'ont semblé être plus ou moins à égalité contre Kizaru et le PX.

Egalité ?
Ils ont a peine survécut alors que c'etait du 4 contre 2 xD
Mais je suis d'accord avec toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:48

Akaneko a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Moi, ce que je pense, c'est que Kidd et Law auront une importance bien plus grande que les autres Supernovae dans le NM.

Mais ça ne veut certainement pas dire qu'ils sont pour autant beaucoup plus forts que les autres. D'ailleurs, Drake, Urouge, Apoo et Hawkins m'ont semblé être plus ou moins à égalité contre Kizaru et le PX.

Egalité ?
Ils ont a peine survécut alors que c'etait du 4 contre 2 xD
Mais je suis d'accord avec toi cat
On s'est mal comprit ^^"

Je voulais dire que les 4 Supernovae m'avaient semblé être à égalité entre eux. Mais pas contre Kizaru et le PX.

Franchement, aucun ne s'est réellement démarqué des autres
- Urouge a quand même bien tenu tête au PX. Hawkins à reconnu sa force. Et s'il a été le 1er à dégager, c'est parce que Kizaru l'a frappé en 1er.
- Hawkins a bien resisté aux 1er assauts de Kizaru.
- Drake à amoché le PX (même si ce n'était que légérement).
- Apoo a été le seul des 4 (voir même de tous ceux qui ont combattu Kizaru sur Sabaody, à part Rayleigh) à porter un coup à Kizaru (sans effet, certes, mais tout de même).

Après, tous autant qu'ils sont, ils sont tombés après avoir reçu 1 SEUL coup de Kizaru. Si certains sont tombés avant les autres, c'est juste car il ont été frappés avant les autres.

Le seul qui peut-être pourrait se placer au-dessus du lot (je dis bien peut-être, j'insiste fortement là-dessus), c'est Hawkins. Le seul à être encore plus ou moins conscient après l'attaque de Kizaru (si je me souviens bien, Urouge était dans les vapes, et les 2 autres douillaient vraiment). Et encore, c'est pas vraiment un argument vraiment très fiable, même pas du tout (car alors, on peut aussi dire qu'Urouge était le plus faible, puisqu'il était le seul à être vraiment inconscient).

Je conclurais en prenant soin de préciser que tous ce que j'ai dit est purement hypothétique, et que je n'affirme rien. C'est seulement mes impressions suites aux combats des Supernovae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Supernovas(topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   les Supernovas(topic) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Supernovas(topic)
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Fin des Topic FC
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Nouveau topic
» Franky (Topic Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser