One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

JM a écrit:
gear second a écrit:
je ne pense pas que hacchi rejoigne l'equipage je le trouve assez faible et après ID c'est direction le nouveau monde il faudrait quelqu'un d'un peu plus fort et connaissant un peut ce qui se passe la bas.

C'est pas faux mais certains mugis sont plutot faibles ( ussop ) et puis hachi il est sympa!! et pourquoi pas prendre camie aussi! les sirènes les créatures les plus rapide de l'océan! ( comme sa si luffy tombe a l'eau! plus de problème! )
Et pourquoi pas tout les homme poissons de l'île, pendant que vous y êtes ? Non, sérieux faut pas trop déconner, non plus, il y a des limites à chaque chose.


Dernière édition par Yusuke le Dim 18 Jan - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

moi je pense baggy pourrait celui qui rejoinez les mug. on sait oad est fan de dbz alors pourait etre le vegeta de one piece puisse les deux aime pas le heros alors pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

Pour moi la prochaine arrivée chez les mugis sera un combattant plutot fort , un 4éme ouf j'espére . Car dans le NM les mugis ne vont plus rencontrer des rigolos , et avec leur niveau (à moins l'un level up pendant leur entrainement respectif) ils vont se faire manger tout cru .
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:31

on ne peut pas dire que ussopp est faible enfin physiquement .......si........quoiqu'il encaisse des coups assez prodigieux donc sa résistance est phénoménale!!!!! En tout cas en tant que sniper il déchire alors que hacchi il excelle dans pas grand pas chose donc on ne peut pas les mettre sur le même plan !!! bon j'arrete ma défense d'ussopp....

Sinon en méchant pouvant intégrer l'équipage pourqoui pas en rêvant jinbei!!!! on ne sait pas si il était en solo comme kuma ou mihawk et vu qu'il vient de perdre sontitre et qu'il a une prime inferieur à luffy voilà peut être l'homme poisson qu'il vont intégrer dans l'équipage si il reconnait en luffy un grand homme et un potentiel seigneur des pirates pourquoi ne les rejoindrait il pas??

En tout cas ça ferait du lourd sur le sunny au total de primes en arrivant dans le nouveau monde et en plus jinbei doit le connaitre le nouveau monde et ses dangers enfin voilà un "méchant" que j'aimerais voir dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:39

Ca parait irréalisable mais se serait génial , surtout qu'il a l'air "bon" dans ce qu'il dit à ace . Ca ferait vraiment un nouveau puissant dans l'équipage . En plus , ça permettrait d'éviter un long arc HP donc une rentrée plus rapide dans le NM et ses dangers ....
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:40

Gekko Moria a écrit:
moi je pense baggy pourrait celui qui rejoinez les mug. on sait oad est fan de dbz alors pourait etre le vegeta de one piece puisse les deux aime pas le heros alors pourquoi pas Very Happy

Le Vegeta ne pourrait être que Smoker. faut pas oublier que se sont deux rivaux de forces comparables.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

d'accord avec mugiwara no walex je ne vois qu'une personne puissante pour integrer l'equipage mais je ne suis pas sur que jinbei soit moins fort que luffy lol il est tout de meme consideré comme le CC le plus fort lol et en parlant de prime la nouvelle prime des mugiwara va encore monter après avoir detruit thriller bark ^^
mais quoiqu'il en soit moi je voit un CC rejoindre l'equipage boa ou jinbei (tput est possible avec oda) sachant que les deux la s'ils sortent vivants d'ID que deviendront-ils boa mourrait sans luffy et jinbei seul la mort l'attends s'il ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:49

ouais mais pour smocker pour le coup c'est impossible qu'il intègre l'équipage de luffy c'est la quête de smocker de faire tomber luffy car il le reconnait comme un adversaire à sa hauteur il dit toujours que ces ennemis sont faibles c'est pour ça qu'il traque luffy donc peu de chance qu'il intègre l'équipage

le végeta de luffy ça serait plus un type comme lucci mais je ne vois pas comment il pourrait rejoindre l'équipage

Pour jinbei il y a de grande chance que physiquement et avec ses techniques luffy soit plus fort que lui justement 250 000 000 c'est loin de celle que luffy devrait avoir après les évènements de TB ila battu OZ (que robin connaissait de nom comme un monstre infernal) plus Moria qui était à 320 000 000 si je me souviens bien donc il mérite son 400 millions luffy je ne parle même de la prime qu'il aura après impel down!!!! donc jinbei je suis sûr qu'il est puissant mais peut etre moins fort que zorro quand il reviendra en power up
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

peut etre qu'il est moins fort et si c'est le cas pourquoi rejoidre les mugiwaras mais il doit manger enormement vu sa corpulence je voit deja des concours de bouffe avec luffy mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:09

ah yusuke faut se détendre ,prend un petit join geek lol

On dit pas tous les hommes poissons ,juste notre petit poulpe.

Quand a la théorie qu'une personne forte rentre dans l'équipage ok mais pas nécessaire;

D'accord vous allez me dire ils vont dans le nouveau monde et affronter des grosses brutes .. mais bon faut quand même se souvenir que l'arc de impel down va durer 1 an et que nos compagnons vont progresser durant cette épreuve sinon pourquoi les envoyer dans des coins différents? ( Donc ils seront selon moi , assez préparer pour y aller )
2) Si on fait entrer un personnage trop fort , ca va tuer notr trios luffy+zorro+sanjy pour les gros combats.( et puis rivalité avec le zorro pour la place de second nakama etc)
3) Faut pas mettre tous les personnages du nouveau monde avec une force démesuré , y en pas 50 milles des barbes blanches et des empereurs .Luffy ne fait pas partie des meilleurs (même loin de las ) mais il est bon .Sérieux je trouves qu'on le sous estime trop , ok il se prend des taulé mais c'est que contre les meilleurs des meilleurs (amiral , cc )

4) Donc moi je dis ouaip pour le poulpe , Oda nous l'a pas remis pour juste servir des beignets avec camie ( différent de camie qui joue un rôle avec sa capture )

5) en le prenant sa pourrait crée une futur alliance avec jimbei et chapeau de paille

Alors Oda surprend moi et met leeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Griphon


Masculin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 08/11/1981
Emploi : Galerien
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:11

j'aurai bien vu Gina l'ingenieur naval sexy de m'equipage des Foxy Pirates...

parce que je trouve que Sanjy a raison... il n'y a pas assez de femme dans lequipages... Smile

c'est elle gina
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Gina11
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:26

Juste une question même si je persistes pour croire en octo pour l'équipage (voir mon post précèdent pour la théorie) .

Tout le monde veut une femme , alors pourquoi pas mettre peronna tant qu'on y est? Elle est seul a s'emmerder sur une île perdu (même si elle veut du zombie ^^) et puis aide zorro a le guérir ( du moins on suppose a moins qu'il soit comme volverine) ?

v elephant oh oh oh... tu réponds? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:30

pour octo c'est pas trop crédible il ne rempli en rien les critères des membres actuels du navire ils ont tous une enfance difficile un rêve ambitieux et une qualité où ils excellent or Octo mis à part être un homme poisson ce qui rentre dans le coté diversifié de l'équipage n'est fort en rien si ce n'est faire le clown et n'a à l'heure actuelle pas d'ambition connue
De plus il n'a pas l'air d'avoir une envie farouche de partir à l'aventure il avait l'air plutôt rangé sur shabondy enfin bon tout est possible mais je trouve jinbei plus sympa et torturé comme Homme poisson pour rentré dans l'équipage même si je rêve surement

Caimie pourquoi pas mais c'est pareil elle ne tiendra jamais le coup sur le nouveau monde et sera plus un boulet qu'autre chose

Enfin bon tout ça pour dire que c'est pas gagné pour tout de suite une nouvelle recrue il faudrait déjà qu'ils se retrouvent ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Al-bator
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Al-bator


Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 07/03/1986
Localisation : Pour les initiés. Dans le meilleur bar du 55^^.
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Je suis pas d'accord.   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

Précedement, dans certains messages, quelques lecteurs disaient que la prime de Luffy allez augmenter avec la défaite de Moria. Est-ce que vous lisez vraiment les mêmes manga que moi? Le GM veut garder cela secret donc pas d'augmentation de prime sans justification..

Par contre, le fait qu'il ai frappé "Les guignols sacrés" au magasin d'esclave^^; merci luffy! devrait faire au moin doubler ca prime. La prime est attribué en fonction des actes et non de la force...

Passons, Moi je vois bien un homme poisson pour les avantages regoindre l'équipage. Ensuite chaque membre a était envoyé sur une ile différante afin de renforcé ca puissance, et peut etre trouvé un ami qu'ils rameneront.

J'ai vraiment l'impression que Kuma à fait cela pour aider les Mugis, enfin a nous de voir^^.

De nouvelle recrue trouvé à impeldown?? Mister 3, Baggy, Ace, Jimbei...

Luffy à de plus en plus de Charisme, il attire les foules, ca ne devrait pas etre dur de refaire un équipage pour lui.

Et bon je vais arreter là, meme si j'ai encore plein d'idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:32

Al-bator a écrit:
Précedement, dans certains messages, quelques lecteurs disaient que la prime de Luffy allez augmenter avec la défaite de Moria. Est-ce que vous lisez vraiment les mêmes manga que moi? Le GM veut garder cela secret donc pas d'augmentation de prime sans justification..

Par contre, le fait qu'il ai frappé "Les guignols sacrés" au magasin d'esclave^^; merci luffy! devrait faire au moin doubler ca prime. La prime est attribué en fonction des actes et non de la force...

Passons, Moi je vois bien un homme poisson pour les avantages regoindre l'équipage. Ensuite chaque membre a était envoyé sur une ile différante afin de renforcé ca puissance, et peut etre trouvé un ami qu'ils rameneront.

J'ai vraiment l'impression que Kuma à fait cela pour aider les Mugis, enfin a nous de voir^^.

De nouvelle recrue trouvé à impeldown?? Mister 3, Baggy, Ace, Jimbei...

Luffy à de plus en plus de Charisme, il attire les foules, ca ne devrait pas etre dur de refaire un équipage pour lui.

Et bon je vais arreter là, meme si j'ai encore plein d'idée^^.


Et toi, tu lis vraiment le même manga que nous ? Suite aux évènement chez crocodile, ils ont eu une belle augmentation je crois... En plus, pour la prime, je te donne l'autorisation de lire quelques autres topics où les primes sont débattues, et tu y apprendras beaucoup, car ta théorie sur comment acquérir une grosse prime (a priori par les actes d'après toi) ne se révèle vraie qu'en partie, j'vais pas tout te redire, mais la prime équivaut a la dangerosité et aux ambitions + capacités de les accomplir Smile


Comme nouveau membre de l'équipage, je pense qu'a part notre grand nez a sabre du CP9 est un des seuls qui en auraient eu la possibilité (je l'ai vu j'sais plus où...), car il avait un mental qui collait bien, mais surtout car ce mec s'est juste trouvé du mauvais côté, alors que son look en mode méchant est plus marrant que sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:04

Quels ennemis aurait pu intégrer l'équipage? je dirais qu'ils y en a 2 a Impel! Buggy et Mr 2 bien sur! pour Mr 2 je pense qu'il y a 80% de chance qu'il integrer l'équipage ds mugis car il a une forte amitié entre lui et Luffy! sans compter qu'il leur a sauver la mise a Alabasta!

Pour Buggy! 10% de possibilité de le voir débarquer chez les mugis!! il n'a pas voulu integrer l'équipage de Shanks a l'époque! donc je vois mal un pirate qui etait sur le Oro Jackson ( navire de Gol D Roger ) se mettre avec un rookie!! ( meme s Luffy est bien plus fort que lui!! )

Donc je verais et j'aimerai bien que Bon Clay se joigne a la bande après l'arc Impel... sans compter qu'il s'entend bien avec le reste de l'équipage!! tout le contraire de Hancock! qui appart Luffy ne montre que du dédain pour toutes les personnes qu'elle rencontre! oui jsais elle a beaucoup souffert mais je ne la vois pas dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:41

Bon d'accord , c'est pas un ennemi , mais j'aurai bien aimer que Dalton rejoigne l'équipage des mugis et comme ennemie j'aurai bien aimer Mr.1
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:47

Ortoluffy a écrit:
Bon d'accord , c'est pas un ennemi , mais j'aurai bien aimer que Dalton rejoigne l'équipage des mugis et comme ennemie j'aurai bien aimer Mr.1

Pour Dalton c'est vrai que ce n'était pas un ennemi mais il avait la classe et sa dévotion envers son pays etait admirable... pour Mr 1 ( Daz Bones ) je dirais que ca ferait peur! l'ambiance dans l'équipage serait sans doute plus tendu!!lol!

Ortoluffy bienenu sur One Piece Scan :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:14

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:30

JM je pense à peu près pareil que toi que bon clay pourrait faire partie de l'équipage,mais je ne sais pas trop...j'aimerais bien que ace viennent ds l'équiage mais j'en doute beacoup même si BB meurt...de même pour jimbei.
sinon qui est Dalton et ou on le voit dans le manga je ne me souviens pas qu'on en savait autant sur ce perso??
Revenir en haut Aller en bas
luff60
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
luff60


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:13

A fond pour bon clay deja parce que les retrouvaille de l'équipage avec luffy et le ou les nouveaux membres seraient ultime!!

Imaginé un Sanji qui à passé des mois a fuir des travelos en retrouve un sur le bateau, imaginé bon clay dragué zorro ou travestir luffy chopper et usopp ( toujours les premiers pour les délires foireux xD) .

Nan franchement ça pourrait être trés trés puissant, mais bon au sujet des nouvelles recrues depuis que l'équipage est sur grandline j'ai toujours été surpris ( au début t'imagine la doctoresse ensuite chopper, brook qui se fait engager en 2-2, robine qui rallie l'équipage à l'arrache, francky qui vient alors que pendant tout le passage à water seven on imagine un mec de la galere company x!! franchement Oda est énorme alors pas de précipitation!)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. luffix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D. luffix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:27

moi je pene qu'il serait facile pour oda d'introduire bon clay sur le thousand, ça serait des delire en plus grace a son FDD , et en plus ça ferait comme brook avec zoro , quelqu'un utilisant le meme mode de combat que sanji mais en moin balèze mais coter quand même
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:32

Monkey D. luffix a écrit:
moi je pene qu'il serait facile pour oda d'introduire bon clay sur le thousand, ça serait des delire en plus grace a son FDD , et en plus ça ferait comme brook avec zoro , quelqu'un utilisant le meme mode de combat que sanji mais en moin balèze mais coter quand même

Je suis du même avis que toi ,en plus il va facilement s'integrer il la deja fais lors de leur premier rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:06

Mastercheff , il est dans les épisodes avec le Docteur Hilluluk (pas de faute ? Question )
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:28

quand vous parlez de bon-cley, je ne l'imagine pas vraiment intégré l'équipage de façon direct. il a déja été capitaine de sa propre flotte, et être sous le commandement d'un luffy même si ils sont amis... je crois pas.

enfet j'ai une hypothèse que bon-cley va être capitaine d'un second équipage de luffy, une grande alliance entre deux équipage et qui vont évoluer de façon parallèlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser