One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier film ! -->

Aller en bas 
+73
Law67
Marco le phénix
dragon-sama
Super_Brenda
Okama
Calamar
Max'Style
Frazer
shen alpha
The Great Pandaman
Kuza Flenningan
ace-kun93
Centaure
°OpPrEsSiOn°
Kiba
terminator96
Luffy-57
Morsure
olione68
Frout8
Keithmurray
julius2008
Ginji
totof
Neguinho
loic619
SamSoon
Stam
Captain-Twista
Portgas.D.Lily
Saw
Blade
KaisokuWo
Sohaku
Monkey D. Moustache
Mr. Portgas
juju-ciitron
Monkey D. Carl
Marquis de Jade
kainan
kaisette
Iwa_chan
pandipanda
StephaneP
Caliya
yoluffy
valentin
Mimen Le Roux
L_ryuuzaki
Envy
le ptit bout
Squall The 224th
Portgas D Ace ~ Flam fist
Meteorin
claire
luffy-elric
Jiraya le cochon
BaaKaa
Snoflinga
mugiwaraa
abdehammar
Gekko Moria
Olympe
grannyweatherwax
Le 8e Capitaine Corsaire
sam the cloud
Jii-san
Ny'
Shiriiru
Kyren
King-Kong
$A$CE$
Gear2-vs-g3
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:00

Bon hier soir j'ai été voir Fatal et ce film est un monstre d'exubérance du début à la fin^^
Heureusement que parfois ça fais du bien une bonne dose d'humour bien lourd Laughing
Et aussi j'ai pas payer ma place, ça aide... Sinon je l'aurais peut être pas aussi bien pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Twista
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain-Twista


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 08/04/1989
Localisation : Chambé
Emploi : !!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:16

Mon dernier film
Dernier film ! --> - Page 6 Copains-pour-toujours

Bande Annonce


Bon perso je suis un Fan de Adam Sandler, j'avou que c'est film ne sont pas des références, mais son humour est une référence.
Voila une comédie familiale avec des retrouvailles, de copain d'enfance, suite a la mort de leurs entraineur de basket, donc pleins d'anecdotes, de souvenirs ...
L'histoire en elle meme n'est pas extraordinaire, c'est plus des séquences d'humour,misent bout a bout, et dans ce genre de film sa marche plutot bien!!!

Humour:10/10

bon enfaite je peu pas mettre d'autres notes puisqu'il y a que de l'humour!!!
Peu etre un 10/10 pour le casting, Adam Sandler est vraiment entouré par du trés LOURD!!!

Donc pour ce film un 10/10, et c'est a voir quand on a envi de rire et surtout de ne pas réfléchir et aussi quand il pleut!!!

Revenir en haut Aller en bas
Saw
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Saw


Féminin Nombre de messages : 2445
Date de naissance : 16/07/1990
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!!
Date d'inscription : 14/08/2009

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:51

Dernier film...
SHrek!
J'ai beaucoup aimé! certe pas aussi bien que le premier mais bon, c'est pas mal!!

passage culte: Fait ton greuh!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:57

toy story 3

pour les fans à ne pas rater il est super Oui !

toujours aussi drôle et ça bouge tout le temps YEAH !

Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:40

terminator96 a écrit:
toy story 3

pour les fans à ne pas rater il est super Oui !

toujours aussi drôle et ça bouge tout le temps YEAH !



affraid Il est sorti aujourd'hui? Merde j'ai raté ça!!! Bon j'irai le voir demain. Razz
J'ai un peu peur qu'il soit moins drôle, car un film ça s'épuise à chaque suite... mais bon si Termit dit que je peux dépenser 5e30 aveuglément qu'il garde son charme (comme les "Age de glace") alors ça va!!! Razz Je veux voir Ken et Barbie!!!!!
Sinon il y a shrek aussi qu'il faut que j'aille voir, ça y est j'ai du retard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:05

Hein, il n'est sorti qu'hier chez vous? En Belgique, il est dans les salles depuis le 23 juin!
C'est vraiment bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Kiba


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 18/07/1996
Date d'inscription : 14/07/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:25

Faut que j'aille le voir, il est bien en 3D ?

Sinon les 2 derniers que j'ai vu sont Shrek 4 et Fatal. geek
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:40

Portgas.D.Lily a écrit:
terminator96 a écrit:
toy story 3

pour les fans à ne pas rater il est super Oui !

toujours aussi drôle et ça bouge tout le temps YEAH !



affraid Il est sorti aujourd'hui? Merde j'ai raté ça!!! Bon j'irai le voir demain. Razz
J'ai un peu peur qu'il soit moins drôle, car un film ça s'épuise à chaque suite... mais bon si Termit dit que je peux dépenser 5e30 aveuglément qu'il garde son charme (comme les "Age de glace") alors ça va!!! Razz Je veux voir Ken et Barbie!!!!!
Sinon il y a shrek aussi qu'il faut que j'aille voir, ça y est j'ai du retard... Sad

je t'assure qu'en tant que fan de toy story et pour avoir vu le 1 et le 2 environ 100 ou 150 fois(vive les cassettes Razz ) je peux dire que c'est le meilleur de tous Very Happy
moi je l'ai pas vu en 3D mais peu importe il déchire
Citation :
Hein, il n'est sorti qu'hier chez vous? En Belgique, il est dans les salles depuis le 23 juin!
C'est vraiment bizarre
y a toujours des décalages en france déjà ça sort le mercredi et ça change selon les régions ! 1 mois de décalage parfois par rapport à la campagne bounce

Citation :

J'ai un peu peur qu'il soit moins drôle
Razz tu diras pas ça sortie de la séance de cinéma,et ce buzz l'éclair lol

gros spoil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:20

Ouè buzz!!! Les deux m'avaient bien fait marrer dans le deux! Avec leur ennemi "tuer buzz l'éclair, tuer buzz l'éclair..." "je suis ton père" Buzz: "yeah ça c'est mon papa à moi!"
vive le téléchargement illégal aussi Rolling Eyes Bientôt le 3 les rejoindra au chaud!

Bon au final aujourd'hui c'était shopping alors je n'ai pas pu le voir. Sad
Qui sait peut être demain!!!


Vers l'infini et au-delà!



019

PS: Suis-je la seule bip à avoir cru que Termit ferait un spoil? ><
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:08

Je vais le voir se soir, que de bons souvenirs souvenir quand j'était petit je me passer le cassette de toy story 1 en boucle et ma sœur qui péter un câble ^^ par contre le 2 m'avez légèrement déçu je sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:31

°OpPrEsSiOn° a écrit:
Je vais le voir se soir, que de bons souvenirs souvenir quand j'était petit je me passer le cassette de toy story 1 en boucle et ma sœur qui péter un câble ^^ par contre le 2 m'avez légèrement déçu je sais pas pourquoi xD
tient une autre personne qui a fais la même chose que moi Razz

Citation :
vive le téléchargement illégal aussi Rolling Eyes Bientôt le 3 les rejoindra au chaud!
je l'ai pas encore vu en piratage illégal,mais il va pas tarder Very Happy
Citation :
PS: Suis-je la seule bip à avoir cru que Termit ferait un spoil? ><
Very Happy je suis diabolique Twisted Evil

ceci dit avez vous aux moins vu ma sign buzz l'éclair ?
je l'ai faite tout spécialement à cause de alextit et ça recap qui dure 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:51

Moi aussi mon dernier film c'est Toy Story 3. je l'ai vu en 3D et je l'ai adoré.

D'abord la 3D est belle et pas agressive (j'ai pas eu mal à la tête à la fin). Et surtout je me suis marré pendant tout le film sauf à la fin où j'ai pleuré comme une madeleine, et c'est la première fois que je pleure devant un film Embarassed

Et je trouve aussi que c'est le meilleur des 3. Pour moi Toy Story ça va crescendo !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Twista
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain-Twista


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 08/04/1989
Localisation : Chambé
Emploi : !!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:01

Everybody know "Super Size Me"

Dernier film ! --> - Page 6 Super-size-me

BUT did u know "Super High Me"

Dernier film ! --> - Page 6 Super-high-me-poster

Enfaite, c'est comme pour les Hamburgers mais a la place, le mec fume, jour et nuit, pendant 30 jours,
Une Cure intensive!!!
Bon le film ne fait pas l'apologie de la Ganja ou Pakalolo comme on dit chez moi, mais montre par un coté funny, les effets néfastes de cette drug!!!
Il montre aussi le buisness que l'état fait avec cette drug,avec leurs dipensary, qui sont enfaite des dealers de l'état, ce qui m'énerve ce n'est pas que l'état donne accés a la Ganja, loin de la xD(smoke is bad, sinon le CIO du forum va me taper sur les doigts lol), mais c'est plutot cette hypocrysie que l'état a, d'un coté elle fait de la prévention pour ne pas fumé et de l'autre elle donne un accés!!! Et en France c'est pareil sauf que c'est pour la cigarette, mais bon je pense que le "Cannabis Libéré" arrivera aussi, le jour ou l'état aura besoin de fric, il légalisera le Cana et surtout le taxera, comme des gros porcs!!!!
Sur ce,bon film, qui est plus un documentaire, a voir stone de préférence, et pour rester dans le theme du topic, un autre film a voir stone, c'est How High
avec les 2 accolytes "Methodman et Redman"

Dernier film ! --> - Page 6 Turok_527388587

Don't forget Smoke kill!!! but live kill to, make ur choice...peace Ivory forever
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:03

yo Dernier film ! --> - Page 6 Icon_rr
je suis partis voir avatar,le dernier maitre de l'air en 3D
vraiment bien ce film Dernier film ! --> - Page 6 829841 Dernier film ! --> - Page 6 Icon_cheers ,les effets speciaux sont super
il suit le scenario de l'animation,dev patel joue bien le role de zuko
et d'autre acteur.ce film est pas mal Dernier film ! --> - Page 6 829841 Dernier film ! --> - Page 6 829841

je vous le recommande Dernier film ! --> - Page 6 829841 Dernier film ! --> - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Flenningan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kuza Flenningan


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:09

Faudra que je le regardes, ce film, il me tente.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Pandaman
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
The Great Pandaman


Masculin Nombre de messages : 422
Date de naissance : 16/12/1995
Localisation : Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit
Emploi : Chasseur de Terminators
Date d'inscription : 28/07/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23

Le dernier film que j'ai vu au cinoch c'est...Bienvenue Chez les Ch'tis 003
Un bon film mais à regarder qu'une fois car la 2em fois j'ai trouver l'humour tres lourd...

Sinon dernier DVD c'est Ocean's Thirteen ,bonne trilogie dans l'ensemble.

Sinon si vous voulez un bon film à voir ,je conseille Garden State (en VOST si possible),un petit bijoux sortit en 2004 j'crois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:10

Kuza Flenningan ne va pas voir se film en 3d la 3d n'a aucun c'est comme si tu regarder un film normal il n'ont assez utilisé la 3d
mais il ya aussi des points negative.
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Flenningan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kuza Flenningan


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:34

De toute façon, je suis réactionnaire, personellement, à ce sujet. La 3D n'apporte pour moi, qu'un nouvelle mode, des effets visuels qui dupent le spectatueur sur la qualité scénaristique des films, et qui prennent carrément les spectateurs pour des idiots :
Là où Avatar partait avec un potentiel de scénario bêton, on se retrouve avec un des films de SF scénaristiquement les plus minables qu'il soit, avec un psuedo-message ecologiste foireux (et il y a beau dire, dans le SF, le visuel est secondaire, normallement) ; Alice aux pays des merveilles de Burton dont on attendait beaucoup s'est révélé être un bide manichéiste ...

Bref, pour moi, la 3D n'a aucun sens si c'est au détriment du scénario. Mais la bande annonce du Maître de l'Air m'avait paru assez sympa, et comme j'aimais bien l'anime ... Je verrais, donc (en version non-3D, de préférence ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:46

J'ai été voir "Le Dernier Maître de l'Air" cet après-midi!
Alors ... je suis plutôt mi-figue mi-raisin!

Avant tout, je dois vous dire que je n'ai jamais vu les animés, si ce n'est un épisode par ci par là! Je n'ai donc jamais connu la véritable continuité de l'histoire!

Le film est globalement bien mais possède de grands défauts!
Tout d'abord, les dialogues Shocked quand le film commence et qu'on entend les premières paroles, je me suis dit "Naaaan, ça va pas durer comme ça quand même Mad ", heureusement, ça ne dure pas ... enfin pas durant toute la durée du film du moins Rolling Eyes
Il y a aussi les physionomies des acteurs qui choquent par moment! Comment dire ... c'est du surjoué et on reste un peu circonspect Suspect

Puis, il y a les effets spéciaux! Parfois très bien réussis (comme pour ce qui est maîtrise de l'eau) mais par moment, les combats avec le vent laisse à désirer! Il n'y a pas un bon suivi entre les gestes de l'avatar et les hommes qui se font rétamer ...

Certains scènes sont trop longues et au contraire, parfois on passe du coq à l'âne. La maîtrise du temps est complètement zappé! On est complètement lâchés quand on nous apprend que ça fait des semaines qu'ils sont à un même endroit silent . Les images de l'entraînement de la maîtrise de l'eau ne font même pas 5 minutes dans le film alors que c'est un des buts principaux que se fixe l'avatar dans ce premier volet.

Le personnage de Sokka est inexistant ... A la limite, qu'il ne soit pas là n'aurait rien changé Laughing

Un truc qui m'a choqué fooortement, ce sont les gros plans de visage!!! On est littéralement agressés avec leur moitié de visage qui recouvre tout l'écran! Très perturbant!

Sinon, j'ai beaucoup aimé le jeu de l'acteur qui joue Avatar Smile Un petit garçon plein de vivacité! Perso, j'aimerais trop le serrer dans mes bras!

La BO ne dénote pas particulièrement sauf peut-être aux dernières scènes du film où il y a beaucoup de rythme!

Les personnages du mauvais camps sont un peu trop manichéens à mon goût ...

J'ai aussi eu l'impression que le réalisateur a longuement pensé au public qu'il visait : la conséquence en est un film un peu brouillon!

Je sais que j'ai cité par mal de points négatifs, de manière un peu chaotique d'ailleurs, mais ce film m'a quand même bien amusée. Les costumes étaent vraiment très jolis, les paysages par moment magnifiques et les combats rythmés et différents de ce qu'on peut voir d'habitude.
Et j'irais voir avec plaisir le 2 et le 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:04

Inception un film d'enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Checkeurs OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Frazer


Masculin Nombre de messages : 88
Date de naissance : 20/01/1984
Localisation : Essonne / Hautes Alpes
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/07/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:57

En cours de visionnage : Le chasseur de primes, avec Jennyfer Aniston et Gerard Butler

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141502.html
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Flenningan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kuza Flenningan


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2010

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:09

Bha ... Bagdad Café, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Saw


Féminin Nombre de messages : 2445
Date de naissance : 16/07/1990
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!!
Date d'inscription : 14/08/2009

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:29

Inception...
j'y suis allée a la base pour voir s'il y avait un quelconque rapport avec mon histoire a moi... heureusement non sinon bah je me sentirais vraiment bete...
mais bien evidemment vu que ca concerne le monde des rêves, ca me plait!
et celui-là encore plus!
du debut jusqu'a la fin mon cerveau tourné a 100 à l'heure sans jamais s'arreter pour tout comprendre et perser les moindre secrets!
Je suis heureuse de ne pas avoir été un spéctateur passif.
Super film, super acteur, super decor, super histoire.... tout bien quoi! Dernier film ! --> - Page 6 688637

Dernier film ! --> - Page 6 Icon_cheers Dernier film ! --> - Page 6 Icon_cheers Dernier film ! --> - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:25

@Kuza Fkanningan, Frazer et shen alpha : Essayez d'argumenter un peu plus vos films, histoire de donner envie ou pas aux autres de le regarder!
Ce serait plus riche de cette façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:59

Oui Inception c'est vraiment pas mal comme film. L'histoire est bien tisé, il y a de l'action comme il faut, des scènes assez impressionnantes, de beaux décors et pas mal de bonnes idées. Je rajouterai que Marion Cotillard est bien dans son rôle, elle fait même assez peur parfois ^^. Je pense que c'est le gros film de cet été avec de bonne qualité même si c'est pas un chef-d'oeuvre comme j'ai pu voir sur certaines critiques.
Un défaut, c'est la voix VF du personnage de Saito Mad Il ont voulu lui donner un accent japonais mais l'accent est parfois tellement à couper au couteau qu'on comprend pas toujours ce qu'il dit >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film ! --> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film ! -->
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser