One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernier film ! -->

Aller en bas 
+73
Law67
Marco le phénix
dragon-sama
Super_Brenda
Okama
Calamar
Max'Style
Frazer
shen alpha
The Great Pandaman
Kuza Flenningan
ace-kun93
Centaure
°OpPrEsSiOn°
Kiba
terminator96
Luffy-57
Morsure
olione68
Frout8
Keithmurray
julius2008
Ginji
totof
Neguinho
loic619
SamSoon
Stam
Captain-Twista
Portgas.D.Lily
Saw
Blade
KaisokuWo
Sohaku
Monkey D. Moustache
Mr. Portgas
juju-ciitron
Monkey D. Carl
Marquis de Jade
kainan
kaisette
Iwa_chan
pandipanda
StephaneP
Caliya
yoluffy
valentin
Mimen Le Roux
L_ryuuzaki
Envy
le ptit bout
Squall The 224th
Portgas D Ace ~ Flam fist
Meteorin
claire
luffy-elric
Jiraya le cochon
BaaKaa
Snoflinga
mugiwaraa
abdehammar
Gekko Moria
Olympe
grannyweatherwax
Le 8e Capitaine Corsaire
sam the cloud
Jii-san
Ny'
Shiriiru
Kyren
King-Kong
$A$CE$
Gear2-vs-g3
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:27

Moi j'ai été voir le choc des titans mercredi puisqu'on est arrivé en retard pour alice aux pays des merveilles, et c'est officiel ce film est la plus grosse bouse du cinéma, même pas fidèle au mythe de percé si ce n'est dans les très très grande ligne, un scénario qui part de nul part pour arriver ....... nul part !
A art les effets spéciaux vraiment bien fait le film n'a aucun interêt !
Un héros tout ce qu'il y a de plus clichet, con et arrogant pas foutu de faire une phrase de plus de 5 mots ....... bref ma note 1/20 !
Revenir en haut Aller en bas
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:46

Je suis allez voir Alice, j'ai bien aimé mais sans plus. Bien que le jeux d'acteurs soit très bon je m'attendais a mieux d'un Burton.
Toutefois je le recommande à tout les grands enfants comme moi Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:25

KaisokuWo a écrit:
Moi j'ai été voir le choc des titans mercredi puisqu'on est arrivé en retard pour alice aux pays des merveilles, et c'est officiel ce film est la plus grosse bouse du cinéma, même pas fidèle au mythe de percé si ce n'est dans les très très grande ligne, un scénario qui part de nul part pour arriver ....... nul part !
A art les effets spéciaux vraiment bien fait le film n'a aucun interêt !
Un héros tout ce qu'il y a de plus clichet, con et arrogant pas foutu de faire une phrase de plus de 5 mots ....... bref ma note 1/20 !
Assez d'accord même si je serai un peu moins critique sur la note (juste un peu Razz)
Je m'attendais à un film où j'allais laisser mon cerveau de côté car c'est un film "grand spectacle", néanmoins j'étais super déçu par rapport à la bande annonce. Elle laissait penser à quelque chose de plus original, avec sa chanson très rock et brutale qui semblait vouloir donner une version plus moderne d'un péplum : résultat je me retrouve avec un péplum très classique et même bas de gamme Neutral
Ah et puis les armures des dieux donnent horriblement envie de rire tellement elles font mal aux yeux !!! C'est les armures des Chevaliers du Zodiaque, bling-bling, super brillantes comme dans les pub de dentifrices avec des américains aux sourires éblouissant Laughing
Comme l'a dit KaisokuWo, c'est juste des effets spéciaux pas mal. Hadès est bien foutu car c'est le seul à ne pas avoir d'armure pourrie Razz

Bref décevant, vivement Iron Man 2 pour voir du beau spectacle Very Happy

Sinon comme film plus intelligent et pas mal en ce-moment, c'est Tête de turc. Plutôt pas mal comme film, surtout que c'est le premier de Pascal Elbé en tant que réalisateur. L'histoire est pas mal sur un personnage qui doit faire un choix compliqué, juste quelques clichés mais pas bien méchant et dérangeant.
Le jeux d'acteurs est bien surtout Ronit Elkabetz, la mère du personnage principal, et Roschdy Zem dans l'une de ses meilleures interprétations à mon goût I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Blade


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : Un trou perdu au Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 13/01/2010

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:07

luffy-elric a écrit:
Je suis allez voir Alice, j'ai bien aimé mais sans plus. Bien que le jeux d'acteurs soit très bon je m'attendais a mieux d'un Burton.
Toutefois je le recommande à tout les grands enfants comme moi Oui !

Je suis allé le voir aussi il y a un mois, j'ai trouvé que Johnny Depp était énorme dans son rôle de fou Razz la fin avec le dragon c'était pas mal aussi. Sinon c'est un bon divertissement mais c'est pas une si grande différence du 1 et je ne l'ai pas trouvé si sombre que ça à comparé les autres. Il n'y a pas non plus de développement des personnages, ils restent plutôt stable. Mais c'est quand même un bon film à aller voir.

Le dernier film que j'ai vu c'est Shutter Island affraid excellent film où les personnages sont ambigüe et on sait jamais ce qui va se passer à la fin, il y a certaines scènes qui au départ on comprend rien, mais lorsqu'on voit la fin toutes les sceènes fotn du sens Razz Scénario très bien ficelé et fin assez impressionnate selon moi. Même à la toute fin on se demande si le perso principal est fou ou lucide Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:13

"Dragons" en 3D. (décidément, je ne vais plus qu'au cinéma qu'avec ma soeur XD)

Franchement, je me suis super bien amusée! Y a de l'humour et beaucoup d'action!
Les effet de feux sont à couper le souffle et les dragons ... j'adore!
Mon frère a trouvé que "c'était un peu violent pour un film d'animation" mais bon, il est devenu une vraie chochotte alors faut pas y faire attention. Même chose pour ma tante qui est très collet monté quand elle veut Laughing

De gros clichés perdurent évidemment (c'est quand même avant tout pour les gosses) mais ça ne m'a pas trop dérangé Smile

La 3D est agréable par moment (lors des vols du dragon) mais dans les scènes rapides, ça trouble nos yeux plus qu'autre chose! En plus le fait que les verres soient teintés assombrissent un peu trop le film. J'aurais donc du aller le voir en 2D et basta mais sous la pression des autres ... pfffiouuuu ...

Ensuite, chez moi j'ai regardé "Finding Neverland": très beau film. Johnny Depp est excellent évidemment, et Kate Winslet également.
L'histoire est mise en scène de manière extrêmement originale avec les moments "imaginaires" qui alternent les moments réels.
Très poétique et révélateur : gardons une part d'enfant bon sang!


Dernière édition par le ptit bout le Ven 21 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Saw


Féminin Nombre de messages : 2445
Date de naissance : 16/07/1990
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!!
Date d'inscription : 14/08/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:50

Dragon!
J'ai adoré! Vraiment trés bien , marrant de l'action et tous.
Comme ptit bout la dit des clichés, mais tellement drole Laughing
par contre je l'ais vu en 2D! (jaime pas le 3D Evil or Very Mad )
mais il vaut le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:20

le ptit bout a écrit:
"The Ghost writer" : un très bon film avec une excellente interprétation d'Ewan McGregor et de Pierce Brosnan.
L'intrigue est bonne, quoique que parfois un peu simple (on arrive à deviner quelques éléments de l'histoire mais pas le principal heureusement).

Pas un film distrayant! Juste qui fait réfléchir et qui laisse un arrière goût d'amertume à la fin.

Bande-son impec!

Peu d'actions dignes des grands thrillers, mais c'est juste ce qu'il faut à mon sens! On ne s'ennuie en tout cas et le film est assez tranquille Wink

Polanski est décidément un très bon réalisateur Very Happy

Ah je voulais le voir ce film, justement parce que Polanski est un très bon réalisateur... Il doit encore passer dans les salles, au moins à Paris (mais les places ne sont pas données).
Ton commentaire me donne encore plus envie d'y aller. "Juste qui fait réfléchir et qui laisse un arrière goût d'amertume à la fin."=> tout ce que j'aime Razz .
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:23

En tant qu'abonné au ciné, je vai voir autant de film que je veux (i'I love you kino) et donc le dernier film que j'ai vus est Kick Ass en avant première hier soir.
Conclusion, ça déchire !
That was my life enjoy'it !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Twista
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain-Twista


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 08/04/1989
Localisation : Chambé
Emploi : !!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2010

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:18

Kickass?!!! il est bien ou il est bien dans le sens, faut le voir une fois et sa suffit???
En tout cas Nicolas Cage dans ce genre de film assez inattendu, surement surprenant!!!Mais bon de quel coté???
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Saw


Féminin Nombre de messages : 2445
Date de naissance : 16/07/1990
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!!
Date d'inscription : 14/08/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:19

ouai ca va pas trop mal, maiq bof bof quand même, j'irai pas le revoir bounce , mais il devrait préciser que c'est plutot "violent"
il y a des tous petits qui voulaient y aller, mais j'ai vivement décourager les parents Evil or Very Mad


mais il est quand même moche sont costume pale

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Twista
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain-Twista


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 08/04/1989
Localisation : Chambé
Emploi : !!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2010

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:50

Violent?!!! ^^ je m'atendais a tout sauf a sa!!lol bon d'aprés ce que tu dis, comme j'ai pas l'envie ultime, vaut mieux que j'atende la sortie dvd, petite question Nicolas Cage il est bon la dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:16

Excellent Kick Ass, ce film est génial Laughing Franchement on s'ennuie pas du tout en regardant ce film ! Et plusieurs fois en se dit "Mais qu'est-ce que c'est que ce film Razz ? dans le bon sens du terme car c'est assez barge et sortant des codes traditionnels du cinéma par moment ^^
Sinon oui c'est plus violent que la bande annonce le laisse penser mais c'est justement ça qui donne un côté sympa avec ce mélange d'une certaine violence et d'humour Wink Et puis ça va, il y a pas non plus des hectolitres d'hémoglobine ^^ Et pour Nicolas Cage, ça va c'est un bon rôle pour lui je trouve.

Pour l'instant le meilleur film comique et d'action de cette année, plus qu'à attendre la semaine prochaine Iron Man 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Saw


Féminin Nombre de messages : 2445
Date de naissance : 16/07/1990
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!!
Date d'inscription : 14/08/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:53

c'est violent pour des enfants! c'est ce que je voulais dire, moi ca m'a pas choqué, mais des gosses de 8ans voulaient allé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:33

Oui il est vrai qu'ils ont fait une erreur avec la bande-annonce, ça donne pas l'impression qu'il puisse y avoir cette violence donc d'attirer les petits. On se doute qu'il y aura de l'action, avec des morts mais pas aussi explicite. Franchement c'est plus violent qu'un Spider Man ou Iron Man (les films bien sûr) car plus "réaliste", mais c'est aussi beaucoup plus drôle Razz C'est d'ailleurs ça la force de ce film, un mélange étonnant de violence et d'humour bien dosé Very Happy
A voir mais en ayant plus de 12ans je pense cat
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:47

Mon dernier film de cette après-midi est "Le choc des titans"



Un bon film pour ceux qui aimes les légendes mythologiques. Moi j'ai aimais ce film, l'action est au rendez-vous, et les graphismes aussi. J'aurai peut-être aimais que le film dure un peu plus longtemps et que le scénario soit un peu plus complexe mais je suis content d'avoir dépensé 8€ pour ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Stam


Masculin Nombre de messages : 1301
Date de naissance : 25/03/1988
Localisation : Région volcanique ... Attention danger !!!
Emploi : Studing in the wind !
Date d'inscription : 13/03/2007

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:57

yoluffy a écrit:
Mon dernier film de cette après-midi est "Le choc des titans"



Un bon film pour ceux qui aimes les légendes mythologiques. Moi j'ai aimais ce film, l'action est au rendez-vous, et les graphismes aussi. J'aurai peut-être aimais que le film dure un peu plus longtemps et que le scénario soit un peu plus complexe mais je suis content d'avoir dépensé 8€ pour ce film^^

Personnellement, je trouve que ce film est un blasphème pour le cinéma, la seule chose acceptable sont les effets spéciaux, le reste est d'une nullité flagrante.. des dialogues médiocres, une mise en scène bâclée à mon gout, et des raccourcis scénaristiques honteux.. à la sortie du cinéma, j'ai eu qu'une seule impression, celle de m'être fait arnaquer.. Leterrier a vraiment pris les gens pour des chèvres d'avoir refait ce "clash" d'une telle manière..
008
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:19

"The Road" avec Viggo Mortensen ... que je viens tout juste de regarder

brrrrrrr j'en ai encore la chair de poule! Film d'ambiance mais alors là ambiance extraordinaire!
Des situations toutes les plus stressantes et horribles les unes que les autres et une analyse de la personnalité des gens en situation apocalyptique tellement réaliste!

je dirais âmes sensibles s'abstenir et surtout à ne pas regarder si vous avez le blues ou êtes dans une phase de déprime!

J'en ai vraiment encore des frissons et ma mère est tout aussi sous le choc ... pale
Revenir en haut Aller en bas
SamSoon
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
SamSoon


Féminin Nombre de messages : 709
Date de naissance : 20/07/1992
Date d'inscription : 04/08/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:29

je me suis décidé à regarder le film Hana Yori Dango

qui est la suite des 2 saisons du dramas

je l'ai regardé parceque j'avais bcp aimé le drama et que j'aime bcp "rui "
bon c'est pas un super film , l'action est pas original (trop à l'americaine )
on sait comment ça va finir , un peu chiant pas trés drole (sauf le début )
c'est plutot mignon en gle les galéres de ce couple (makino et domyoji)

un point positif la fin , trés jolie et le générique
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Twista
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain-Twista


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 08/04/1989
Localisation : Chambé
Emploi : !!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2010

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:15

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai vraiment envie de voir ton film Samson^^^, un teaser digne d'hollywood!!!lol, bon sinon je viens de voir "She's out of my league", comédie américaine avec un amour dit impossible entre un Nerd et une Beauty, bon je vous l'accorde c'est du déja vu mais bon les 2e roles son assez marrant et permettent de ne pas s'ennuyer, enfin bref un petit film a voir quand on a rien a faire!!!peace
Revenir en haut Aller en bas
loic619
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
loic619


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 09/02/1989
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/03/2010

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:56

Stam a écrit:
Personnellement, je trouve que ce film est un blasphème pour le cinéma, la seule chose acceptable sont les effets spéciaux, le reste est d'une nullité flagrante.. des dialogues médiocres, une mise en scène bâclée à mon gout, et des raccourcis scénaristiques honteux.. à la sortie du cinéma, j'ai eu qu'une seule impression, celle de m'être fait arnaquer.. Leterrier a vraiment pris les gens pour des chèvres d'avoir refait ce "clash" d'une telle manière..
008

je croyai être le seul lol sa fais zizir XD bon de là à dire que c'est un blasphème ... lol (je te contredis pas mais juste que c'est vraiment fort comme mot il me fais peur rien que de le prononcer lol) il etait plus ou moins divertissant mais n'empêche je me suis aussi senti arnaqué à la sortie du ciné ^^

mais pour revenir au sujet on parle que des films qu'on a vu au ciné ou on peut aussi parler des films qu'on a vu chez soi (des dvd payés légalement certes ^^) parce que si on compte que le cinéma bah le dernier film que j'ai vu c'est "le choc des titans" justement mais si on parle de films vu sur ordi bah le dernier film que je n'ai pas vu en dvix (on se comprends ^^) c'est "Démineurs" qui etait vraiment bien ... euh ... la bande annonce en tout cas (continez de jouer le jeu ... lol ok j'arrête mes conneries) je ne m'attendais pas à un film aussi prenant même si l'action n'est pas toujours dans le film mais quand il y est on se laisse trankilement guider par la kamikazité du personnage principal lol ... je ferai pas un trés bon critique de film parce que j'ai toujours du mal à critiquer en général (quoi que quand il le faut je le fait bien sûr) mais c'est un bon film et plus profond qu'il n'y parait ... je suppose que sa dépendra des goùts de chacun mais si vous avez l'occaz de le voir n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://img263.imageshack.us/img263/4641/179577069944998271dbf2fe
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:30

Bon persnne n'en a encore parler ça m'étonne mais moi le dernier film que j'ai été voir c'est IRON MAN 2, et franchement popo il est énorme ! Après the dark knight qui est hors concours peut être l'un des meilleurs films inspiré de l'univers du comic ! Une BO bien rock du feu de dieu qui donne un rythme au film, t'es scotché tout du long ! Un robert downey jr énorme dans le rôle d'un tony stark hilarant et plus tony stark que jamais ! Un méchant vraiment intéressant qui sort du clichet du "je vais créer une arme sattelite et dominer le monde" il me rappelle un peu le joker sans luiarriver à la cheville bien sur Razz ! Les effets spéciaux sont parfait et on veux pas en mettre pleins les yeux donc on tombe pas dans la démesure de transformers qui rend le film in-regardable, l'action est au rendez vous, et surtout vraiment beaucoup d'humour j'ai plus rit devant iron man 2 que camping !
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:52

le ptit bout a écrit:
"The Road" avec Viggo Mortensen ... que je viens tout juste de regarder

brrrrrrr j'en ai encore la chair de poule! Film d'ambiance mais alors là ambiance extraordinaire!
Des situations toutes les plus stressantes et horribles les unes que les autres et une analyse de la personnalité des gens en situation apocalyptique tellement réaliste!

je dirais âmes sensibles s'abstenir et surtout à ne pas regarder si vous avez le blues ou êtes dans une phase de déprime!

J'en ai vraiment encore des frissons et ma mère est tout aussi sous le choc ... pale
Tout à fait d'accord, un film qui fait froid dans le dos de part son ambiance pale Un très bon film Oui !

Sinon comme KaisokuWo, Iron Man 2 vu hier soir : génial comme film !!! Bon déjà je suis fan du premier film et bien je suis tout autant fan du deuxième I love you
Robert Downey Jr, Mickey Rourke et Samuel L. Jackson sont génial dans ce film, très bon jeu d'acteur dans un registre différent.

Déception juste au début du changement d'acteur pour le personnage du Lieutenant-Colonel James Rhodes, mais après ça va on s'y fait ^^
Par contre ils ont pas utilisé la chanson "Iron Man" de Black Sabbath pour la Bande Original >_< M**de c'est une chanson faite pour ce film, elle devrait être utilisée pour tout les Iron Man ce petit bijoux musical Sad
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:21

haha j'ai vus Iron Man II deux fois nananah !
Revenir en haut Aller en bas
Neguinho
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Neguinho


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 17/12/1992
Localisation : Appartement des Appès
Emploi : Pharmacien de la Cité de Dieu
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:32

Je suis allé voire Iron man 2 hier soir et je l'ai trouvé navrant. Des scènes longues et pour le moins ennuyeuses accompagnées par des dialogues pseudo-droles où les personnages parlent en meme temps. En fait je dirais qu'il ne m'a pas plût parce que ce n'est absolument pas le gros bourrinage que l'on s'attend à voir après avoir vu la bande annonce qui (désolé mais) spoile la plupart des scènes d'actions du film.
Après c'est mon avis. Qui suis-je pour juger de la qualité d'un film ?? Smile

EDIT : J'ai adoré le premier
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:29

hier soir j'ai vu "comme les cinq doigts de la main"
c'est pas trop mal même si le jeu d'acteur n'est pas excellent et si les 15 dernière minutes sont raté
disons que c'est pas mal... pour un film français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film ! --> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film ! -->
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser