One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernier film ! -->

Aller en bas 
+73
Law67
Marco le phénix
dragon-sama
Super_Brenda
Okama
Calamar
Max'Style
Frazer
shen alpha
The Great Pandaman
Kuza Flenningan
ace-kun93
Centaure
°OpPrEsSiOn°
Kiba
terminator96
Luffy-57
Morsure
olione68
Frout8
Keithmurray
julius2008
Ginji
totof
Neguinho
loic619
SamSoon
Stam
Captain-Twista
Portgas.D.Lily
Saw
Blade
KaisokuWo
Sohaku
Monkey D. Moustache
Mr. Portgas
juju-ciitron
Monkey D. Carl
Marquis de Jade
kainan
kaisette
Iwa_chan
pandipanda
StephaneP
Caliya
yoluffy
valentin
Mimen Le Roux
L_ryuuzaki
Envy
le ptit bout
Squall The 224th
Portgas D Ace ~ Flam fist
Meteorin
claire
luffy-elric
Jiraya le cochon
BaaKaa
Snoflinga
mugiwaraa
abdehammar
Gekko Moria
Olympe
grannyweatherwax
Le 8e Capitaine Corsaire
sam the cloud
Jii-san
Ny'
Shiriiru
Kyren
King-Kong
$A$CE$
Gear2-vs-g3
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:39

Bon et bien, je reviens de voir "L'étrange histoire de Benjamin Button" et c'est... génial, vraiment. Ca dure 2h45 mais on ne s'ennuie pas une minute. Les acteurs sont superbes (mention spé à Cate Blanchett qui était déjà mon actrice préférée depuis "I'm not there" mais là ça se confirme).
Il y a de tout dans ce film, de l'émotion, une belle réflexion sur le sens de la vie (pas le film des Monthy Pythons^^), de la romance, de l'action (scènes de guerre) et beaucoup d'humour!
Le seul bémol que je ferais ce serait sur la mise en scène, assez classique, mais bon David Fincher est un très bon réalisateur mais c'est pas non plus un novateur sur ce plan là donc fallait s'y attendre (j'ai l'impression que je suis pas claire mais en même temps vu l'heure...)

Bon en tout cas, c'est vraiment un très bon film tiré d'une histoire géniale, surtout (On savait déjà que Scot Fitzgeral était un génie, c'est pas une surprise!).

Je vais peut-être retourner le voir, moi (profitons des réductions pour les chômeurs...)

Ah oui et la musique est magnifique, composée par un français en course pour l'oscar!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
claire


Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 11/04/1989
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/02/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:58

grannyweatherwax a écrit:
Bon et bien, je reviens de voir "L'étrange histoire de Benjamin Button" et c'est... génial, vraiment. Ca dure 2h45 mais on ne s'ennuie pas une minute. Les acteurs sont superbes (mention spé à Cate Blanchett qui était déjà mon actrice préférée depuis "I'm not there" mais là ça se confirme).

J'ai justement envie d'aller le voir ce film. J'ai pas encore regardé la bande annonce, mais l'histoire selon le synopsis a l'air pas mal.

Le dernier film que j'ai vu est Slumdog Millionaire. Je conseille vraiment à tout le monde d'aller le voir, parce que c'est vraiment un bon film. (D'ailleurs tous les gens que je connais qui l'ont vu le dise.)

Synopsis

J'ai entendu dire par contre que les Indiens n'avaient pas trop apprécié que ce film soit fait par un Américain (Danny Boyle) parce que selon eux le film ne reflète pas la réalité de l'Inde. Mais honnêtement si c'est pour aller voir un film qui montre la réalité de l'Inde n'allez pas le voir, parce que effectivement ce n'est pas ce que le réalisateur nous a montré.
Je pense plutôt qu'il a voulu raconter une fable, qui fait rêver les gens et qui nous dit: "bin oui n'importe qui, qui vient de n'importe où est capable de gagner et de se sortit de là où il est."

Enfin bref, c'est un film très agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:58

claire a écrit:
J'ai justement envie d'aller le voir ce film. J'ai pas encore regardé la bande annonce, mais l'histoire selon le synopsis a l'air pas mal.

Tu peux y aller sans crainte!! D'ailleurs à ta place je ne regarderais ni bande annonce ni extraits, pour garder la surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:47

Je viens de le voir, et j'ai créer un topic dessus ...

Que dire à part sublime ?

King Kong approved, afro 's approved !
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:44

Morse (Let the Right One In) au cinéma en VO : une histoire de vampires authentique. Film suédois. Magnifique, sublime, incomparable. Wow ! Je suis complètement conquis. Enfin un vrai concurrent pour "Entretien avec un Vampire". A voir en VO absolument. C'est mon film du début de l'année.

Twilight, retourne chez ta mère, tu nous les brises !
Revenir en haut Aller en bas
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:36

Tiens un sujet enterré^^

Bon et bien je reviens juste de voir "Public Enemies" et... que dire d'autre que : la classe!!

Pour le sujet déjà, la "carrière" de John Dilinger, le réalisateur avait de l'or entre les mains avec cette histoire.
Pour la période ensuite, les années 30, l'époque où les voleurs avaient la classe, y a pas à dire.
Pour les acteurs, Johnny Deep en tête (parfait comme toujours) mais, que ce soit Marion Cotillard ou surtout Christian Bale, les autres sont très bons aussi. Mais bon c'est clair que le film est centré sur Johnny Deep, il le porte complètement... avec classe^^

Par contre j'aime pas Micheal Mann, ça se confirme avec ce film, lui n'est pas classe dans sa façon de tourner... faudrait que quelqu'un lui dise que "trop de caméra épaule et d'effets de flous... font mal aux nyeux et à la tête".
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace ~ Flam fist
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Portgas D Ace ~ Flam fist


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Vendée (85430)
Emploi : Collègien (si à jour)
Date d'inscription : 26/07/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:25

$A$CE$ a écrit:
OUHHHHH ca date foudrais que je retourne au cinéma mais le dernier que j'ai vu c'est cloverfield (il est super)

Je viens de l'acheter ^^

Sinon c'est l'age de glace 3 3D
Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:03

grannyweatherwax a écrit:
Par contre j'aime pas Micheal Mann, ça se confirme avec ce film, lui n'est pas classe dans sa façon de tourner... faudrait que quelqu'un lui dise que "trop de caméra épaule et d'effets de flous... font mal aux nyeux et à la tête".

Aaaaaahh ! Ne touchez pas a Michael Mann, juste pour le fait qu'il ait réalisé Heat, onegai !
Revenir en haut Aller en bas
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:52

Ah ouais tiens c'est lui qui a fait ce super film?

Mais c'est aussi lui qui a fait "Miami Vice" qui est... pale No

Mais là même avec le recul je persiste, la caméra bouge vraiment trop pendant les scènes de fusillade notamment (quand même une bonne partie du film). Limite ça rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:55

Lors des scènes de fusillades dans Miami Vice on aurait dit Counter Strike ^^

Enemie Public mise à part Deep, pas top top limite ennuyant par moment, j'ai vraiment été déçue.
histoire de gangster classique, rien de très original, manque d'humour, aucune émotion ressentie mise à part à la fin quand il meurt bref à la limite ennuyant. bref sa vaut pas un Parrain Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PAr contre j'ai bien aimé la façon dont cela a été tournée lol!
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:37

Il y a exactement 28 minutes que je suis sortie de la séance de "Ice Age III".
J'avais absolument pas l'intention d'aller le voir et puis ma petite soeur s'est imposée pour sortir avec moi ... galère

"bon au moins dans le cinéma, je devrai pas la supporter, elle regardera le film", me dis-je naïvement! mais ... elle arrêtait pas de me causer super fort, ou me parler de ses bonbons! à 9 ans, je croyais que c'était un peu plus sérieux les gosses ... Mad

bref, revenons à nos moutons ice age 3 j'ai bien aimé et particulièrement le personnage de Buck bien tripant!
La dernière scène d'action est magique! c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:17

Par contre la scène de fusillade dans Heat est cultissime !

Sinon Enishi, comme fusillade, celle que se mange Santino Corleone, ça C'EST DU SHOOT'EM UP !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Envy


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/09/1989
Localisation : Cannes
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 11/08/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:11

J'ai vu G.I.Joe un gros blockbuster mais qui fais passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
L_ryuuzaki
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
L_ryuuzaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:41

moi bruno, et j'ai était super déçus, comparer a borat
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:27

Le dernier film que je suis allé voir, c'était hier soir et bien sûr c'était le dernier Tarantino, Inglorious Bastards. J'ai vraiment pas était déçu, très bon film selon moi, une ambiance particulière, très bon acteurs, une fin du film intense et c'est du Tarantino quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:03

j'ai vu en dernier
Bruno, perso ça m'as vraiment fais rire, et... j'ai préféré à Borat
Gi Joe, nul les acteurs sont en mousse trop d'effet spéciaux, j'ai fini par trouvé ça chiant..
Ponyo, j'ai adoré la mise en scène, les couleurs... dès fois c'est bien d'avoir 12 ans dans sa tête Smile
District 9, la dernière production de Peter Jackson, g-é-n-i-a-l l'histoire, les acteurs, le déroulement du film première fois que j'adore un film avec des "aliens" le film te montre une autre forme de discrimination, nan c'est vraiment bien fait...!
The Goods, produit par le mec qui à fait Talladega Night (en vf ricky bobby roi du circuit) et autre films comique à succès de l'autre coté de l'atlantique.. le synopsis c'est un mec qui doit écouler +140 voiture en 3 jours et ses vendeurs sont des vrais quiches et n'en vendent pas une du coup il fait appel à une équipe de mercenaire de la vente de voiture, du lourd, tout les coups sont permis et ça envoie pendant 1h30 le pote avec qui j'étais à même pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:53

J'ai vu recemment Destination Final 4 et bin c'est de la grosse merde, ça fais pas peur, ça fais pas rire, l'histoire est archi prévisible et les morts sont complétement stupide et abuzay.
Je suis dégouté d'avoir claqué 10 euros pour une place de cinéma au Gaumont pour un film tout pourie...
Enfin heureusement que j'étais avec ma Princesse :love:
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:19

inglorious basterds !!! un chef d'œuvre Razz !!
tarantino a complètement géré son sujet, on ne s'ennuie pas une seconde : sérieux, humour, baston, sang Very Happy
courrez vite le voir bande de petits polissons vous ne serez pas déçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caliya
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Caliya


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 31/03/1993
Localisation : Vers Lyon
Emploi : Rock Star
Date d'inscription : 31/08/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:33

yoluffy a écrit:
J'ai vu recemment Destination Final 4 et bin c'est de la grosse merde, ça fais pas peur, ça fais pas rire, l'histoire est archi prévisible et les morts sont complétement stupide et abuzay.
Je suis dégouté d'avoir claqué 10 euros pour une place de cinéma au Gaumont pour un film tout pourie...
Enfin heureusement que j'étais avec ma Princesse :love:

Entierement d'accord avec toi je suis allé voir ce film beaucoup trop répétitif et prévisible à mon gout l'autre jour. (sans parler du gore :p). Je sait pas si tu était en 3D, mais moi oui, c pas trop mal, on rentre mieux dans le film pi cest marrant des fois^^
Heureusement je suis allé faire le fete après x)
:beer1:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:40

je viens de voir Eternal Sunshine of the Spotless Mind et j'ai franchement flashé Shocked

déjà la mise en scène de ce scénario saugrenu est juste fabuleuse, que d'intrigue ! que d'attachements ! de plus on a carrément un rôle inversé des 2 acteurs principaux, c'est juste fabuelux ! du jamais vu (en tout cas pour ces 2 acteurs ^^) jim carrey qui prend un personnage-type de kate winsley et vice-versa => jim le timide pas super communicatif et kate la déjantée allant sans problème vers lui, aventureuse et spidée Very Happy

vraiment un chef d'oeuvre :O
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
pandipanda
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
pandipanda


Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 12/08/1985
Localisation : sous un tas de vhs entre ken et barbarians
Emploi : étudiant en histoire
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:43

Citation :
District 9, la dernière production de Peter Jackson, g-é-n-i-a-l l'histoire, les acteurs, le déroulement du film première fois que j'adore un film avec des "aliens" le film te montre une autre forme de discrimination, nan c'est vraiment bien fait...!

yeah !! je viens de le voir au ciné et ça déchire.....ça change un peu des productions habituelles avec notamment un point de vue original car pour une fois les aliens ne veulent pas dominés le monde...le film nous fournit aussi une deuxième lecture celle d'une critique de la société sud-africaine (prenez le scénario du film et remplacez les aliens par les pauvres vivant dans les bidonvilles et vous avez un film social, bien sur je doute que les boites à chats est autant de succès ^^)

donc ALLEZ LE VOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa_chan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Iwa_chan


Féminin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 28/06/1990
Localisation : dans la coupe affro de sengoku (pour lui souffler des plans diaboliques)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/11/2008

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:16

moi le dernier film que j'ai vu c'était il y a 6h environ au depart je devait allé voir esther et je me suis retrouvé devant ... XD j'ai oublié le titre c'est magnifique
un film avec merryl streep zut ... Embarassed

a si j'ai retrouvé le nom du film
Arrow "pas si simple "

pas très marquant comme film
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-japan-lovers.kazeo.com/
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:56

Alors le dernier film. C'était hier... Paintball, un film d'épouvante espagnol qui m'avait l'air bien au début. Au bout de 10mn... Et bah merde, cay à chier ! Toujours la même rengaine... Un seul survivant...

Bon ce Samedi, ça sera REC². J'espère ne pas être déçu encore...
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:14

kaiser a écrit:
Bon ce Samedi, ça sera REC². J'espère ne pas être déçu encore...
vu le premier, je crains pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:31

xD pareil vu le premier REC, j'ai aussi peur pour toi Razz

Sinon hier j'ai pas pu résister et j'ai re-re-re-regardé la Cité de la Peur Laughing
- Mademoiselle Deray, il est interdit de manger de la choucroute ICI.
Dernier film ! --> - Page 2 468186la_cite_de_la_peur_choucroute
- Ah ! Et qu'est-ce que vous allez me faire ? Me coffrer pour mangeage de choucroute prohibé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film ! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film ! -->
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser