One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernier film ! -->

Aller en bas 
+73
Law67
Marco le phénix
dragon-sama
Super_Brenda
Okama
Calamar
Max'Style
Frazer
shen alpha
The Great Pandaman
Kuza Flenningan
ace-kun93
Centaure
°OpPrEsSiOn°
Kiba
terminator96
Luffy-57
Morsure
olione68
Frout8
Keithmurray
julius2008
Ginji
totof
Neguinho
loic619
SamSoon
Stam
Captain-Twista
Portgas.D.Lily
Saw
Blade
KaisokuWo
Sohaku
Monkey D. Moustache
Mr. Portgas
juju-ciitron
Monkey D. Carl
Marquis de Jade
kainan
kaisette
Iwa_chan
pandipanda
StephaneP
Caliya
yoluffy
valentin
Mimen Le Roux
L_ryuuzaki
Envy
le ptit bout
Squall The 224th
Portgas D Ace ~ Flam fist
Meteorin
claire
luffy-elric
Jiraya le cochon
BaaKaa
Snoflinga
mugiwaraa
abdehammar
Gekko Moria
Olympe
grannyweatherwax
Le 8e Capitaine Corsaire
sam the cloud
Jii-san
Ny'
Shiriiru
Kyren
King-Kong
$A$CE$
Gear2-vs-g3
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film ! --> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:59

en parlant de doubleur dans inception, c'est pas le doubleur habituel de dicaprio Evil or Very Mad Evil or Very Mad l'a moins la classe je trouve avec cette' voix
au passage, le plus gros défaut de ce film : ça tire troooop souvent, du début à la fin ça tire ça tire et ça tire :S. J'aurais préféré que la trame s'attarde juste sur le coté psychologique de l'histoire (bien sur sans enlever l'aspect infiltration ^^)

m'enfin excellent film malgré tout, j'ai beaucoup aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max'Style
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1599
Date de naissance : 06/05/1941
Localisation : Aerschot
Emploi : Great Teacher version belge
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier film ! --> - Page 7 Empty
MessageSujet: s   Dernier film ! --> - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:51

le ptit bout a écrit:
J'ai été voir "Le Dernier Maître de l'Air" cet après-midi!
Alors ... je suis plutôt mi-figue mi-raisin!

Avant tout, je dois vous dire que je n'ai jamais vu les animés, si ce n'est un épisode par ci par là! Je n'ai donc jamais connu la véritable continuité de l'histoire!

Le film est globalement bien mais possède de grands défauts!
Tout d'abord, les dialogues Shocked quand le film commence et qu'on entend les premières paroles, je me suis dit "Naaaan, ça va pas durer comme ça quand même Mad ", heureusement, ça ne dure pas ... enfin pas durant toute la durée du film du moins Rolling Eyes
Il y a aussi les physionomies des acteurs qui choquent par moment! Comment dire ... c'est du surjoué et on reste un peu circonspect Suspect

Puis, il y a les effets spéciaux! Parfois très bien réussis (comme pour ce qui est maîtrise de l'eau) mais par moment, les combats avec le vent laisse à désirer! Il n'y a pas un bon suivi entre les gestes de l'avatar et les hommes qui se font rétamer ...

Certains scènes sont trop longues et au contraire, parfois on passe du coq à l'âne. La maîtrise du temps est complètement zappé! On est complètement lâchés quand on nous apprend que ça fait des semaines qu'ils sont à un même endroit silent . Les images de l'entraînement de la maîtrise de l'eau ne font même pas 5 minutes dans le film alors que c'est un des buts principaux que se fixe l'avatar dans ce premier volet.

Le personnage de Sokka est inexistant ... A la limite, qu'il ne soit pas là n'aurait rien changé Laughing

Un truc qui m'a choqué fooortement, ce sont les gros plans de visage!!! On est littéralement agressés avec leur moitié de visage qui recouvre tout l'écran! Très perturbant!

Sinon, j'ai beaucoup aimé le jeu de l'acteur qui joue Avatar Smile Un petit garçon plein de vivacité! Perso, j'aimerais trop le serrer dans mes bras!

La BO ne dénote pas particulièrement sauf peut-être aux dernières scènes du film où il y a beaucoup de rythme!

Les personnages du mauvais camps sont un peu trop manichéens à mon goût ...

J'ai aussi eu l'impression que le réalisateur a longuement pensé au public qu'il visait : la conséquence en est un film un peu brouillon!

Je sais que j'ai cité par mal de points négatifs, de manière un peu chaotique d'ailleurs, mais ce film m'a quand même bien amusée. Les costumes étaent vraiment très jolis, les paysages par moment magnifiques et les combats rythmés et différents de ce qu'on peut voir d'habitude.
Et j'irais voir avec plaisir le 2 et le 3 Smile


J'ai aussi été le voir et j'ai été assez déçu :

- résumer 25 épisodes c'est une chose c'est loin d'être une chose facile surtout avec la plupart des épisodes qui sont agréables. Ici , Mr Night a passé trop de passage "important" ( au niveau de la psychologie des persos, par exemple ) le film aurait pu/du être plus long pour être plus attractif.

- les maîtrises : troooop de gestes qui ne servent à rien : c'est beau, c'est de l'art mais 25 secondes où tu vois un gars qui fait ses mouvement et qu'au final il contrôle juste une sphère d'eau... bof . Pour la maitrise du feu, je l'ai trouvé trop calme ( elle représente la force et la puissance et on a droit, des mouvements plus rapides et plus directs auraient été plus appréciables ), sauf quand Hiro enflamme ses bras Dernier film ! --> - Page 7 Icon_cool

Si non j'attendais beaucoup avec le combat final ( je spoil pas ) et encore une fois, j'ai été déçu, être pacifiste c'est bien mais faut pas gâcher des scènes comme ça !!!

Petit point positif : personnage très variés ( chaque nation a sa "couleur" ).
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier film ! --> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:07

Max'Style a écrit:
- les maîtrises : troooop de gestes qui ne servent à rien : c'est beau, c'est de l'art mais 25 secondes où tu vois un gars qui fait ses mouvement et qu'au final il contrôle juste une sphère d'eau... bof .

Ah oui tiens, j'avais oublié ça! à la fin ça devient même lassant cette petite danse! Tu te demandes si le corps à corps est pas moins dépensier en énergie au final Razz

Max'Style a écrit:
Si non j'attendais beaucoup avec le combat final ( je spoil pas ) et encore une fois, j'ai été déçu, être pacifiste c'est bien mais faut pas gâcher des scènes comme ça !!!

Oui et d'ailleurs,
Spoiler:

C'est vraiment bête, y a du bon dans ce film, mais gâché par des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Dernier film ! --> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:35

moi ces temps ic je me suis matté
deux film

l'un est Green Zone un film assez bien je dois dire ,film qui se passe lors de la guerre en irak
on a matt damon au premier plan héros de l'histoire ce film il se passe à 300 à l'heure ça tire et ça dessoude à tout va
la traque commence l'armée américaine doit trouver des armes mais y a un certains mystères à éclaircir au sujet de ces armes !
on est vraiment prit dans le film ,je sais pas si vous connaissez les black hawk mais on est servit dans ce film en black hawk:ce sont des supers hélicos Cool
donc bref green zone à voir !

et mon second film date de pas mal de temps pour ceux qui n'ont jamais sauté le pas j'ai regarder death note le premier Razz ,quoi c'est un peu tard pou réagir ? Laughing m'enfin entre le manga et le film je dois dire que les différences sont presque inexistante !
encore un film que je vous recommande surtout qu'il est en 3 parties si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
SamSoon
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
SamSoon


Féminin Nombre de messages : 709
Date de naissance : 20/07/1992
Date d'inscription : 04/08/2009

Dernier film ! --> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:36

" Duelist "

"Synopsis : Dans la Corée du XVIIe siècle, seules quelques femmes ont le droit d'enquêter sur des affaires épineuses. Namsoon, l'une d'entre elles, a pour mission d'arrêter Sad Eyes, un voleur énigmatique plein de charme et virtuose de l'épée."


c'est la 2nd fois que je le regarde

c'est un film assez spécial ou le scénario n'a pas une grande importance , c'est juste une excuse pour mettre en scéne des "combats" sublime sur de magnifique musiques ^^

entre 2 personnes principalement ( oui c'est aussi une histoire d'amour ) d'ailleurs on compare parfois leurs scénes de combats à une parade nuptiale I love you

aprés le réalisateur a cherché à faire une oeuvre esthetique et poétique visuelement au detriment de tous le reste (dommage )

le jeux des acteurs est pas super ( namsoon ) parfois même ridicule

c'est parfois chiant ( l'enquete ...) mais le plus important c'est ça