One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier film ! -->

Aller en bas 
+73
Law67
Marco le phénix
dragon-sama
Super_Brenda
Okama
Calamar
Max'Style
Frazer
shen alpha
The Great Pandaman
Kuza Flenningan
ace-kun93
Centaure
°OpPrEsSiOn°
Kiba
terminator96
Luffy-57
Morsure
olione68
Frout8
Keithmurray
julius2008
Ginji
totof
Neguinho
loic619
SamSoon
Stam
Captain-Twista
Portgas.D.Lily
Saw
Blade
KaisokuWo
Sohaku
Monkey D. Moustache
Mr. Portgas
juju-ciitron
Monkey D. Carl
Marquis de Jade
kainan
kaisette
Iwa_chan
pandipanda
StephaneP
Caliya
yoluffy
valentin
Mimen Le Roux
L_ryuuzaki
Envy
le ptit bout
Squall The 224th
Portgas D Ace ~ Flam fist
Meteorin
claire
luffy-elric
Jiraya le cochon
BaaKaa
Snoflinga
mugiwaraa
abdehammar
Gekko Moria
Olympe
grannyweatherwax
Le 8e Capitaine Corsaire
sam the cloud
Jii-san
Ny'
Shiriiru
Kyren
King-Kong
$A$CE$
Gear2-vs-g3
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:05

Moi 3 enterments
bizare comme film

sinon je me suis rererere tapé tous les resident evil xDDDD
terminator 4 ....

je les regarde en Streaming

si vous voilez je peux vous passer quelques site bien pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:56

mon dernier film est, je crois, Benny's Vidéo de michael Hanneke...

un film de taré :O mais bon pas super abordable, bien dans le style d'hanneke, le tournage assez lent et les tensions se trouvent plus dans les blancs que dans les dialogues Smile

mais quel réalisateur Oui !

Ah oui quand j'ai vu le post de mimren je me suis rappelé, j'ai aussi rererererevu la cité de la peur vu que je me suis offrt le DVD a noel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:04

Derniers films que je viens de voir c'est Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwo Jima, deux films réalisé par Clint Eastwood racontant tout les deux la même chose, la bataille d'Iwo Jima pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Le truc très intéressant c'est que chacun des films traitent la vision de chaque camps, un film du côté américain et l'autre film du côté japonais. Et comme un film complet est dédié à un camps, en rentre plus dans le film que si un seul film traitait des deux armées en même temps Smile Ce qui est aussi intéressant c'est que l'on voit quasiment jamais l'ennemi : dans le film côté américain on voit presque pas de japonais et dans le film côté japonais en ne voit presque pas d'américain.

De plus ça ne parle pas seulement de cette bataille, ce n'est pas complétement des films de guerre. Cela parle aussi, entre autre, des différentes propagandes engagé par les deux pays : la propagande américaine vantant l'héroïsme de ses soldats pour que le peuple donne de l'argent pour l'effort de guerre, et la propagande japonaise pour enrôler les jeunes gens à se sacrifier pour l'empereur (bien que cela soit moins mis en avant que du côté américain dont le film se base sur la propagande).

Personnellement j'ai bien aimé les deux films car ils sont vraiment bien réalisé et c'est pas de gros film de guerre bourrin spectaculaire (il y a quand même de la bataille ^^). Mais j'aurais une préférence pour Lettres d'Iwo Jima, la vision du côté japonais de cette bataille car c'est le plus fort en sensation du point de vu des personnages et de la mentalité particulière de cette armée qui se bat alors que l'espoir de gagner est quasiment inexistant.
De plus je crois que c'est rare un film sur cette guerre du pacifique entre les Etats-Unis et le Japon qui met en scène l'armée japonaise au premier plan et pas relégué au rang de simple ennemi des américains (d'ailleurs si vous connaissez d'autres films de ce genre je suis preneur Very Happy ).
Bref, films que je conseille fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:13

Alors dernier film vu "THE PROPOSITION" de John HILLCOAT:

Non de dieu, ma chère et tendre avait choisi le film pour moi aux vues du titre je m'attendait à un "truc de gonzesse" une comédie romantique mièvre au possible...

Resultat: Un Western ou plutôt un "Bushstern" se déroulant dans un coin reculé d'une Australie en pleine période de "Civilisation" du peuple aborigène par les colons anglais, images superbes du désert australien, photographie juste crue, non gommée avec les acteurs attaqués par les mouches et qui bavent parce qu'ils en pètent de chaud, distribution impeccable aucune vrai "pointure" personne ne dénote, personne ne surjoue, pas de héros mais une histoire.

Au menu meutre, viol, amour fraternel, délire mystique, aventure... avec en toile de fond la colonisation de l'île sans jugement manichéen, juste un décor porté par une musique glaucquissime entre didjeridoos et phrases susurées "When?' said the moon to the stars in the sky 'Soon' said the wind that followed ..."

La salle se tait devant l'intensité de l'histoire, moi je jubile, ma copine se cache les yeux

Je croyais avoir vu des Western mais celui-là pour le coup il vous fait passer Clint Eastwood pour une tapette, il y avait longtemps que je n'avais pas pris une telle claque cinématographique

BREF: ALLEZ LE VOIR+++ Oui ! Et en VOST!
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:31

hier j'ai regardé "la vague" et vraiment c'est un excellent film ! je m'attendais à du bon et je suis pas du tout déçu.

la psychologie humaine et sa manière à se laisser manipuler est très bien mise en scène. La mise en place d'une autocratie parait alors d'une telle banalité que ça en devient terrifiant !
vraiment je vous le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:30

deriner film vu a la téte

Dernier film ! --> - Page 3 Aliens_retour

deriner film vu au ciné

Dernier film ! --> - Page 3 Avatar

flm tres surestimez pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:47

Je viens de regarder "Blood And Bone"

Trailer:

Je vous conseil ce film si vous aimez bien la bonne grosse baston. Moi qui suis un adepte du genre, je trouve ce film excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Carl
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey D. Carl


Masculin Nombre de messages : 1170
Date de naissance : 18/01/1995
Localisation : Sur mon lit avec Robin..
Date d'inscription : 25/01/2010

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:37

Je viens de voir Coursier, un film trop marrant, surtout Sam ( Frédéric Chau ) qui me fait trop rire dans ce film.



Trop marrant dans cet extrait avec Fred'
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:43

Dernier film au cinoche, Shutter Island réalisé par Martin Scorsese (rien qu'avec cela on presque sûr de voir un bon film Cool ) et avec pour acteur principal Léonardo DiCaprio.
Le film est un thriller psychologique qui se passe dans un hôpital psychiatrique qui accueille des criminels, situé sur une île.
J'ai pas lu le bouquin, dont le film est une adaptation, donc je sais pas si c'est conforme au livre mais en tout cas c'est un très bon film, bien réalisé, bien filmé, avec un bon suspense et une bonne fin.
En plus je l'ai vu en VOSTF donc c'est encore mieux ^^ (raaah j'adore ce cinéma, je crois que maintenant tout les films étrangers qu'il diffuse sont en VOSTF I love you ).
A conseiller donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:00

Moi mon dernier film visionné est "A Single Man", un film très particulier de Tom Ford avec un Colin Firth en état de grâce et une Julianne Moore plus glamour que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:27

J'ai été voir Le Mac cette aprem au ciné est ce film est vraiment pas mal Very Happy



Un Jose Garcia en très grande forme, un film super fluide qui glisse super bien, une bonne dose d'humour qui fais bien rire. Je le conseil Oui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:42

hier j'ai vu Shutter Island de Martin Scorsese (j'adore ce mec sérieux Razz), et j'ai vraiment beaucoup aimé ! (ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ai pas de topic pour un tel film, la flemme d'en ouvrir un Razz)
l'intrigue est parfaitement mise en place, les acteurs sont excellents, l'ambiance assez pesante, le final énorme ! il déboite ce film quoi ^^
je crois que je vais lire le livre moi maintenant (parait qu'il est encore mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:03

Il y a un film que je n'avais jamais vu et qu'à chaque fois que je le disais, je me faisais toiser, moquer, je me prenais des coup de taser ou on coupait des cactus pour me les balancer à la face !!! Mais ça y est, je ne suis plus un inculte : "Mimen ! Mimen outragé ! Mimen brisé ! Mimen martyrisé ! Mais Mimen libéré !"
Et ce film c'était :
Spoiler:
Et oui je suis passé à côté, n'ayons pas peur des mots, d'une oeuvre car j'ai A-D-O-R-é cheers
J'adore le duo John Travolta et surtout Samuel L. Jackson, certainement l'un de leurs meilleurs rôles au cinéma !!! C'est d'ailleurs dommage qu'ils aient fait beaucoup de films pourris par la suite, surtout dernièrement pour Travolta.
Sinon j'ai bien aimé aussi Uma Thurman et Bruce Willis mais mon coup de coeur reste quand même Samuel L. Jackson I love you
Et pour le reste, c'est du Tarantino donc un film bien fichu et barré comme d'habitude cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:24

je comprendre pas tout ce éloge sur pulp fiction que j'ai découvert il quelque mois je trouve le film parler beaucoup pour rien en plus c'est de la violent pour fait violent bref sympa mais vite oublie.

pour mon derinier film vu c'est La Vérité mon 1 er film de Henri-Georges Clouzot dans ensemble les scène du proces sont genail mais c'est plus le flash back que je trouve moins ressui par certes celui
Spoiler:
bref excllent film mais un un grand et j'allait oubile bardot est asbloument genail surtout quand elle est en pleure

Spoiler:

la semaine prochin je fait Le Salaire de la peur cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju-ciitron
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
juju-ciitron


Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 07/03/1995
Localisation : dans mon monde :D
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 17/03/2010

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:50

euh .. le roi lion xD
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:54

"Alice aux pays des merveilles" en 3D!

J'ai vraiment beaucoup aimé! Le scénario manquait peut-être de profondeur et les dialogues sonnaient parfois un peu creux mais l'ambiance était géniale.
Les décors étaient burtoniens et le 3D rajoute vraiment beaucoup de charmes!
Johnny Depp est à croquer I love you et l'actrice Mao je-ne-sais-plus-quoi joue très bien quoiqu'avec un peu trop la même expression peut-être ... Rolling Eyes

Je ne spoilerai pas mais je dirais que la scène finale est gigantesque, toujours bien accentuée par le 3D!!

J'aurais voulu que ça soit un peu plus burtonien, un peu plus fous! Les dialogues dans les livres sont déjà bizarres, alors je m'attendais à encore plus bizarre!

Voilà, franchement je vous le conseille. Et si vous avez un gosse sous la main, n'hésitez pas à le prendre aussi! Ma soeur de 9 ans a adoré!

(j'aurais quand même voulu le voir en VO ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Portgas
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mr. Portgas


Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 30/09/1993
Localisation : Nancy 54
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/06/2009

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:35

Moi le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est Thérapie de Couples.
Franchement j'ai ADORE ce film!!!!!
Je le conseil a tous les fans de comédie américaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:53

Je contiez mon cycle Clouzot avec Le Salaire de la peur et ben quelle putin de film, bien le début de soit pas très intéressant parti du moment des camion le suspense est a son comble, surtout la scène du pont en bois j'étais vraiment angoisse et en plus, Yves Montand crève l'écran par sa préférence, j'ai moins aime le personnage de Charles Vanel qui joue les gros dur au début et total il a peur comment c'est pas possible.

Voila ma note 18/20, Presque aucune début a ce film Razz

Spoiler:

la semaine prochin je me fait Les Diaboliques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Moustache
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D. Moustache


Masculin Nombre de messages : 375
Localisation : DERRIERE TOI !! YA-HA
Emploi : floppeur
Date d'inscription : 15/10/2007

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:33

sam the cloud a écrit:
hier j'ai vu Shutter Island de Martin Scorsese (j'adore ce mec sérieux Razz), et j'ai vraiment beaucoup aimé ! (ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ai pas de topic pour un tel film, la flemme d'en ouvrir un Razz)
l'intrigue est parfaitement mise en place, les acteurs sont excellents, l'ambiance assez pesante, le final énorme ! il déboite ce film quoi ^^
je crois que je vais lire le livre moi maintenant (parait qu'il est encore mieux !)


Je suis assez d'accord c'est bizarre qu'il n'y ait pas de topic, ce film est simplement énorme, à plusieurs reprises tu crois avoir compris et en fait nan, c'est vraiment un super film!! à voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:08

Je reviens de Alice in Wonderland, un assez bon film mais sans plus, mais avec un Johnny Depp délirant, cela vaudrait le détour juste pour lui et son interprétation loufoque du Chapelier Fou !
Revenir en haut Aller en bas
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:50

Bon je reviens pas du ciné, mais par contre je viens de voir la BA du nouveau Ridley Scott qui sera présenté en ouverture du festival de Cannes je crois. C'est sa vision de Robin des Bois.

Sauf qu'en fait c'est juste un Gladiator bis, avec Russel Crowe qui passe d'un Maximus à un Robin en gardant quasi les même dialogues XD
Même scènes de combat (transposition qui a l'air moyen bof d'ailleurs, on combattait pas de la même manière dans l'Antiquité ou au Moyen Age), même personnage féminin pris entre deux feux, même personnage de méchant, etc etc etc

Les scènes que j'ai vues dans la BA sont un vrai copier-coller de Gladiator, sauf qu'à la place des toges et jupes romaines, ils ont des chausses moyenâgeuses.

ça sent mauvais tout ça... pale

edit 'tit bout : je m'attendais beaucoup à ce genre-là en fait! Ridley Scott devrait changer de plat au lieu de varier les sauces :s
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:08

La Rafle cette aprés midi...



Film super pour ma part. L'histoire est super belle, et très représentatif de ce qu'il s'est passé pendant la 2nd guerre mondial. Entre juifs, collabos, résistants et allemands le mélange exposif ce fait très bien.

Gad Elmaleh passe bien, son image d'humouriste passe complétement inaperçue, Jean Reno n'est pas transcendant mais son role est bien et comme toujours il joue bien.

Attention film vraiment très émouvant, paquet de Kleenex très conseillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:32

suite et fin de mon cycle Clouzot avec Les Diaboliques, les film est excellent surtout grâce au duo Signoret-Clouzot (la femme de Henri), ce film est en 1er partir une histoire amour avec triangle, mais la 2ème partie est assez angoisse du film surtout avec une scène finale digne de Hitchcock et finale très surprendre je attenez pas du tout , a note la préséance dans les élève celle de Georges Poujouly et Johnny Hallyday et c'est aussi le film qui inspira Hitchcock pour Sueurs froides, na note 16/20

Spoiler:

Bilan du cycle Clouzot c'est film son un mélange de drame et suspense sur les 3 j'ai vu, j'ai bien envie découvrir les autre film de Clouzot surtout Le Corbeau

top Clouzot

1. Le Salaire de la peur 18/20
2. Les Diaboliques 16/20
3. La Vérité 13/20

mon prochin film les tontons flingueurs
et lund je commence un cycle miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
Sohaku
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Sohaku


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 27/08/1990
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2010

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:57

L'un des derniers films que j'ai vu : 'The Fall'
Un excellent film, très bien joué, filmer et tout ce qu'il faut Smile
Personellement je vous le conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:50

"The Ghost writer" : un très bon film avec une excellente interprétation d'Ewan McGregor et de Pierce Brosnan.
L'intrigue est bonne, quoique que parfois un peu simple (on arrive à deviner quelques éléments de l'histoire mais pas le principal heureusement).

Pas un film distrayant! Juste qui fait réfléchir et qui laisse un arrière goût d'amertume à la fin.

Bande-son impec!

Peu d'actions dignes des grands thrillers, mais c'est juste ce qu'il faut à mon sens! On ne s'ennuie en tout cas et le film est assez tranquille Wink

Polanski est décidément un très bon réalisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film ! --> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film ! -->   Dernier film ! --> - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film ! -->
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser