One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)

Aller en bas 
+7
Bahh
akarui
Sanji-974
Terswin
Kamui_Shiro
itachi
Taupi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:28

NE ME PARLEZ PAS DE FIN !!!!!!!!!!!!! C'est comme si tu parlais de la fin de One Piece, non c'est pas possible !!!! faut que ça continue pendant minimum 2 ans, sinon je me suicide !!!! lol!
Spoiler:
Ca peut pas se finir si rapidement !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est FULL METAL ALCHEMIST, quand meme !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:31

Après l'anime il y a un film , c'est ce film-là la fin ou tout se finit. Donc faut voir les 51 épisodes + le film tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Bahh
Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Bahh


Masculin Nombre de messages : 881
Date de naissance : 14/05/1977
Localisation : Ben devant mon ordi, Baka
Emploi : colorise en ce moment
Date d'inscription : 22/09/2006

Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:20

Techniquement, au vu des derniers chapitres, il semblerait que l'on s'approche soit de la fin, soit d'un véritable tournant dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:50

Pour moi un monstre de la japanimation, rien à dire c'est incomparable ! Bien meilleur que One Piece dans bon nombre d'aspects !! Un storyboard excellent, un univers, une atmosphère extra. Et qui plus est maintenant qu'on n'attend plus que le dernier chapitre !!!!! Vraiment ca va me manquer. J'ai à la fois hate de lire ce dernier chapitre et pas envie du tout que ça finisse... J'espère seulement que la fin sera énorme ! Je ne me fais pas beaucoup de doutes la dessus ^^

De plus, brotherhood apporte vraiment un plus. La qualité est sans reproches, et d'une grande qualité et sa nous permet une seconde fois de nous replonger dans l'univers d'FMA encore plus intensément !

VIVE FMA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:35

Je plussoie Portgas_D_Ace FMA c'est a classer dans la catégorie intouchable, large au dessus de n'importe quel shonen du moment !!!
Sa va être un coup dur de ne plus avoir mon petit chapitre mensuel No No
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:50

M'en parle pas....... En fait, je réalise pas encore que sa va finir bientot ! Pour moi, il a encore tellement à traiter que sa me parait bizarre que tout tienne en un seul chapitre !! finir de battre father, reprendre les corps originels, un remerciement de tout le monde, la happy end etc, Mustang qui atteinds son but en hommage à Hughes. Sa fait un gros chaiptre !! Razz Même si en général, y'a plus d'une trentaines de pages, je suis septique... J'espère que tout va bien se passe Raaaaaaaaaaah !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:13

Encore un chapitre est ca sera la fin de 9 ans de publication, en tout cas pour moi avec FMA ca sera le premier fois que j'assiste en direct à la fin d'un manga que je lis. Reste plus qu'a attendre la sortie du dernier chapitre et le déguster comme il se doit Sad
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:45

aprés de nombreux sacrifice comme l'alchimiste de glace,huggs,les chimeres ,les soldats de briggs,greed initial,les ishballs,les citoyens de xinxe......pere va etre détruis par ed.enfin une vengeance pour toutes ses victimes, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:29

kaizoku zoro a écrit:
Encore un chapitre est ca sera la fin de 9 ans de publication, en tout cas pour moi avec FMA ca sera le premier fois que j'assiste en direct à la fin d'un manga que je lis. Reste plus qu'a attendre la sortie du dernier chapitre et le déguster comme il se doit Sad

Je sais pas pour vous mais... pour moi sa sera les larmes a-ssu-ré... Et double ration quand sa sera en anime... Avec la petite chanson de fin oula.. (comme dans la fin du film de la première version avec la danse des tsiganes mon dieu...)
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:02

je viens de lire le dernier chapitre ,il est manifique et splendide,subblime.....la petite larme à l'oeil n'a pas put se retenir Sad .sa va vraiment me faire bizarre de ne plus avoir de chapitre .Je sens que l'anime va me faire chialer comme un bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:49

Waaw p*****....... Je suis tout retourné la... Merci Arakawa-sama... J'arrive pas à croire que c'est fini.... heureusement qu'il y a encore l'anime..

Citation :
je viens de lire le dernier chapitre ,il est manifique et splendide,subblime.....la petite larme à l'oeil n'a pas put se retenir .sa va vraiment me faire bizarre de ne plus avoir de chapitre .Je sens que l'anime va me faire chialer comme un bébé

+ 10 000...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)   Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist(Hagane no Renkinjutsushi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist: Seconde Version
» Full metal alechemiste
» Fullmetal Alchemist
» Le Metal
» Detroit Metal City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Les dossiers de Taupi :: Les dossiers de Taupi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser