One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:37

Disons qui sont les 4 empereurs ???

Je sais qui ils sont :

- Barbe Blanche
- Shanks le Roux
- Kaidou

et la 4eme ????? je ne sais pas qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
TinyD
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
TinyD


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : derière un pc je crois...
Emploi : school =='
Date d'inscription : 13/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:43

-Portgas-D-Ace- a écrit:
Disons qui sont les 4 empereurs ???

Je sais qui ils sont :

- Barbe Blanche
- Shanks le Roux
- Kaidou

et la 4eme ????? je ne sais pas qui c'est ???

je ne pense pas qu'on ait déjà parlé du quatrième... (désolé du monoligne...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:44

non il en parle même pas a par pour dire que il y a 4 empereurs
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:31

Barbe Blache on le connais pas trop donc on peut pas évaluer sa puissance, mais comme c'est un "Empereur" il doit être un cran au dessus des supernovas lol ^^
Shanks on le connait plus que BB, il aime se battre, il recule pas, il est très fort (cf : Mihawk)
Kaidou perso sauf si j'ai loupé un épisode je ne savais même pas que ce nom existait(avez-vous la référence?)
Le 4 ème ? Sûrement le prochain obstacle de Luffy dans le N-M
Revenir en haut Aller en bas
TinyD
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
TinyD


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : derière un pc je crois...
Emploi : school =='
Date d'inscription : 13/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:37

Blacki a écrit:
Barbe Blache on le connais pas trop donc on peut pas évaluer sa puissance, mais comme c'est un "Empereur" il doit être un cran au dessus des supernovas lol ^^
Shanks on le connait plus que BB, il aime se battre, il recule pas, il est très fort (cf : Mihawk)
Kaidou perso sauf si j'ai loupé un épisode je ne savais même pas que ce nom existait(avez-vous la référence?)
Le 4 ème ? Sûrement le prochain obstacle de Luffy dans le N-M

pour kaidou a un momnet il dise que shanks s'est battu contre lui car il essayé de s'attaquer a BB tandis qu'il préparait la récup' de ace!

concernant BB est il considéré comme le plus fort (et il fesait jeu égal avec gol d. roger!) donc il est plus que légérement au dessus des supernova si tu veux mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38

je crois plutot qu'on peut evaluer sa puissance ,
deja on sait que c'est un des empereurs et d'aprés l'avis de ceratin perso c'est le plus fort.

si on part du fais q'un empereur plus fort qu'un amiral ( je crois bien ) car toute les forces de la marine se mettent d'accord pour le battre y compté les corsaire m^me un empereur kaidou veut être de la parti sa explique comment il est fort lui et son epuipage donc onpeut dire qu'a lui tout seule les 2 amiraux sont des enfants de coeur , peut être même 3
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:00

J'aimerais développer un peu sur BN. Je pense qu'il est plus intelligent, plus malin qu'il en a l'air. Il se fait poursuivre par Ace pendant quelques temps et il l'évite autant qu'il peut pour se monter un petit équipage et pour développer ses nouveaux pouvoirs. Une fois sûr de lui, il se laisse rattraper par Ace et le bat. Il le livre ensuite à la Marine pour 2 raisons.

La première, évidente, est de rejoindre les Shichibukais et ainsi se faire un nom qu'il avait caché depuis des années. En effet, si l'on considère que BB faisait jeu égal avec Roger, la puissance de son second Marco doit être énorme, comme celle de Rayleigh l'est. Ace est le commandant de la seconde flotte de BB, Luffy dit toujours qu'Ace est plus fort que lui et la réputation d'Ace aux poings ardents n'est plus à faire. En bref, Ace a une prime conséquente, le chiffre n'est pas en soit très important, mais sans aucun doute plus élevée que celle des Shichibukais ou qu'Eustass Kidd (315 M). En battant Ace, BN est assuré d'avoir le poste de Shichibukai, mais ça n'explique pas pourquoi il désire ce titre.

C'est la seconde raison pour laquelle il livre Ace à la Marine. Ace n'est pas n'importe quel pirate ultrapuissant. C'est un pirate de Edward ''Barbe Blanche'' Newgate, la légende vivante. Ayant déjà fait partie de cet équipage lui-même, BN connait les règles régissant l'équipage. Il sait que BB ne laissera pas un de ses fils assassiné par la Marine. Et qu'il voudra punir son ''fils'' Teach pour avoir fait deux crimes impardonnables : avoir tué un ''frère'' (le commandant de flotte Thatch) et avoir trahi son ''frère'' Ace. En fait, si Teach voulait rejoindre les Shichibukais, c'était pour pouvoir être en première ligne et pouvoir affronter BB lorsque celui-ci se pointerait pour libérer Ace. Tout ce qu'il a fait depuis que nous l'avons rencontré me pousse à croire qu'il a combattu et livré Ace dans le seul but de pouvoir affronter BB en terrain favorable.

Son but ultime est de trouver le One Piece. Prendre une place d'Empereur est un bon moyen d'arriver a cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:46

oui c'est vrai que BN a tous planifier depuis le debut même si certain diront que non car il a demander a ace de venir dans son equipage teach savé deja la reponse donc pour moi il la tous planifier
il devient CC pour battre BB grace a la capture de ace il a mis BB en colere et decide de liberer ace donc d'attaquer la marine
BN savait se que BB allait faire si il apprenner que ace se fait capturer il allait declancher une guerre
il veut tuer BB pour naviguer librement dans le nouveau monde ou prendre sa place en tous cas BN est un manipuleur un malin et son mental a aucune limite pareil pour sa volonter
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:59

Citation :
si on part du fais q'un empereur plus fort qu'un amiral

Quand on parle d'un Empereur, on fais allusion a ses flottes aussi...


Citation :
concernant BB est il considéré comme le plus fort (et il fesait jeu égal avec gol d. roger!) donc il est plus que légérement au dessus des supernova si tu veux mon avis!

Ironie gnééé Smile

En ce moment, la golden week me bounce (a cause de l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
katanas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
katanas


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 01/05/1984
Localisation : l'île des Hommes Poissons.
Date d'inscription : 05/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

Dans vos hypothèse vous semblez oublier une chose et non des moindre :

Barbe Noire voulait capturer quelqu'un de renom pour devenir Capitaine Corsaire.
C'est même dans ce sens que l'on a vu Lafitte, l'un des hommes de Barbe Noire, s'introduire à Marijoa pour proposer son capitaine au poste vacant de capitaine caorsaire.
Et quand il a appris que Luffy avait une prime de 100 millions il a alors souhaiter le capturer.

Il le dit même à Ace. Et c'est là qu'il apprend que Ace et Luffy sont frère.

Tout ça pour dire que Barbe Noire n'a certainement pas planifier d'affronter Barbe Blanche qui est l'homme le plus fort du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:09

Heu...je sais pas si tu dis ça pour moi, mais j'ai dit BB pas BN =)
BB "sacrifie" Ace pour après défoncer le GM (tordu ? OUI ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:30

BN à planifier tous oui je suis accord la dessus.
Il donne l'impression d'être un peu CON mais c'est un rusé le vilain son pouvoir lui donne plus d'assurance un FDD qui absorbe un FDD fallait si attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:17

c'est vrai sa ma choque que sa soit lui que ace poursuivé depuis tous se temps et la le FDD le plus classe(mon avis^^)et le meilleure avec une force etonnante et une force mental impressionnante réellement se personnage a été le plus impresionnant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:17

katanas a écrit:
Et c'est là qu'il apprend que Ace et Luffy sont frère.

heuuu ..... non on apprends qu'ils sont freres alabasta c'est beaucoup plutot dans le manga lol

sinon BN il me fait rire c'est une vraie fouine ce type il est fort physiquement , son fruit le rend d'autant plus dangereux et de plus il a passé des decenies sur le navire de BB (il le dit lui meme) donc il a une certaine connaissance sur le monde , les hommes a craindres et il connait le nouveau monde , donc en plus d'avoir autant d'informations qu'il en possede c'est un homme assez intelligent et manipulateur , je pense qu'il fera un sacré adversaire pour luffy , d'ailleurs quand luffy va apprendre que c'est a cause de lui que Ace a été enfermé et qu'en plus ace le traquait prce qu'il avait tué un de ses nakama , luffy s'en souviendra et va le gauler dans le nouveau monde et lui faire sa fete lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:26

gear second a écrit:
katanas a écrit:
Et c'est là qu'il apprend que Ace et Luffy sont frère.

heuuu ..... non on apprends qu'ils sont freres alabasta c'est beaucoup plutot dans le manga lol

sinon BN il me fait rire c'est une vraie fouine ce type il est fort physiquement , son fruit le rend d'autant plus dangereux et de plus il a passé des decenies sur le navire de BB (il le dit lui meme) donc il a une certaine connaissance sur le monde , les hommes a craindres et il connait le nouveau monde , donc en plus d'avoir autant d'informations qu'il en possede c'est un homme assez intelligent et manipulateur , je pense qu'il fera un sacré adversaire pour luffy , d'ailleurs quand luffy va apprendre que c'est a cause de lui que Ace a été enfermé et qu'en plus ace le traquait prce qu'il avait tué un de ses nakama , luffy s'en souviendra et va le gauler dans le nouveau monde et lui faire sa fete lol

L'avantage c'est que si BN fait son attaque :"Black Hole" il se fera attraper les mains mais le corps restera fixe mdr ^^
Je vois pas un combat entre eux deux avant un bon bout de temps x)
Je vois bien BB dire a Luffy :"Toi gamin tu me plais vien te joindre a moi" et Luffy refuser avec classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
katanas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
katanas


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 01/05/1984
Localisation : l'île des Hommes Poissons.
Date d'inscription : 05/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:22

gear second a écrit:
katanas a écrit:
Et c'est là qu'il apprend que Ace et Luffy sont frère.
heuuu ..... non on apprends qu'ils sont freres alabasta c'est beaucoup plutot dans le manga lol

Si tu relis bien ce que j'ai écris tu vera que j'ai bien mentionné la troisième personne du singulier c'est à dire "il".
Donc "il" concernait Barbe Noire.
Je disais que c'est lors de son combat contre Ace que BN apprend que Luffy et Ace sont frère.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:38

je me demande quel est le cc le plus fort :
bn:recent cc mais avec un passe glorieux,fruit super puissant,vice capitaine,vaincace
mihawx:eternel rival de shanks de plus il a l air respecte ded tous meme desamirau
dofalmingo:exentrique,capable de suprimer ses propreshommes,pouvoir puissant
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:49

taisho N°6 a écrit:
je me demande quel est le cc le plus fort :
bn:recent cc mais avec un passe glorieux,fruit super puissant,vice capitaine,vaincace
mihawx:eternel rival de shanks de plus il a l air respecte ded tous meme desamirau
dofalmingo:exentrique,capable de suprimer ses propreshommes,pouvoir puissant

ça dépend pour les trois . Ils possédent les hakis ou pas ???
Mais dofalmingo je ne connais pas assez leur pouvoir et il cache beaucoup des chose terrifiants .
Barbe Noire est bizarre car il n'a pas l'avis de recherche. Il n'a pas l'air coriace que Doflamingo et Milhawk
Je dirai c'est Mihawk qui est le plus fort . Leur prime est très élevé que les autres . il a un peu près 600 000 000 berrys

Le classement des 3 shichibukai :

1er Milhawk
2eme Doflamingo
3eme Barbe Noire
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:28

-Portgas-D-Ace- a écrit:
taisho N°6 a écrit:
je me demande quel est le cc le plus fort :
bn:recent cc mais avec un passe glorieux,fruit super puissant,vice capitaine,vaincace
mihawx:eternel rival de shanks de plus il a l air respecte ded tous meme desamirau
dofalmingo:exentrique,capable de suprimer ses propreshommes,pouvoir puissant

ça dépend pour les trois . Ils possédent les hakis ou pas ???
Mais dofalmingo je ne connais pas assez leur pouvoir et il cache beaucoup des chose terrifiants .
Barbe Noire est bizarre car il n'a pas l'avis de recherche. Il n'a pas l'air coriace que Doflamingo et Milhawk
Je dirai c'est Mihawk qui est le plus fort . Leur prime est très élevé que les autres . il a un peu près 600 000 000 berrys

Le classement des 3 shichibukai :

1er Milhawk
2eme Doflamingo
3eme Barbe Noire

WOW j'ai absolument rien compris dsl et un classement des SS c'est pas facile celon leur primes vu que celles-ci sont bloqué quand ils sont intégrés et je ne croit pas que l'on connaisse la prime de Mihawk ni de Donflamingo au passage et pourquoi pas Boa la plus forte car Sengoku est heureux d'apprendre qu'elle sera à leur côté pendant la bataille contre BB il dit que c'est une femme très puissante et que c'est important de l'avoir de son côté d'un sens sa me semble logique possèdant et maitrisant le Haki des rois et aussi ayant le pouvoir de figer les gens d'un simple regard forcément c'est une alliée puissante.
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:45

personnelement je dirais que l'odre des 3plus puissant shishi c'est:

1: barbe noire

2: mihawk

3: dofla/ jimbey

pour moi BN m'aparait comme étant le futur rival de luffy et mihawk comme le futur adversaire de zoro donc il me parait logique que le second est un cran légerement en dessous. de plus mihawk semble etre l'ancien rival de shanks et shanks garde des séquelles de son combat contre le gros barbu alors que le gros barbu n'a rien alors que shanks avait ses 2bras l'époque.

pour finir je ne saurait comment départager les 2 dernier du fait que l'on ne sait rien du tout sur eux.

l'avenir nous montrera tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:20

monkey D. jack a écrit:
personnelement je dirais que l'odre des 3plus puissant shishi c'est:

1: barbe noire

2: mihawk

3: dofla/ jimbey

pour moi BN m'aparait comme étant le futur rival de luffy et mihawk comme le futur adversaire de zoro donc il me parait logique que le second est un cran légerement en dessous. de plus mihawk semble etre l'ancien rival de shanks et shanks garde des séquelles de son combat contre le gros barbu alors que le gros barbu n'a rien alors que shanks avait ses 2bras l'époque.

pour finir je ne saurait comment départager les 2 dernier du fait que l'on ne sait rien du tout sur eux.

l'avenir nous montrera tout ca.

comment tu sais sa?? que setais un ancien rival??
Revenir en haut Aller en bas
katanas
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
katanas


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 01/05/1984
Localisation : l'île des Hommes Poissons.
Date d'inscription : 05/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:17

-Portgas-D-Ace- a écrit:

ça dépend pour les trois . Ils possédent les hakis ou pas ???
Mais dofalmingo je ne connais pas assez leur pouvoir et il cache beaucoup des chose terrifiants .
Barbe Noire est bizarre car il n'a pas l'avis de recherche. Il n'a pas l'air coriace que Doflamingo et Milhawk
Je dirai c'est Mihawk qui est le plus fort . Leur prime est très élevé que les autres . il a un peu près 600 000 000 berrys

Le classement des 3 shichibukai :

1er Milhawk
2eme Doflamingo
3eme Barbe Noire

C'est un classement selon tes goûts, tes envies.
Parce que d'une part on ne connait pas la prime de Mihawk. Et d'autre part on a aucune idée des véritables pouvoirs de Doflamingo et de Mihawk.
On a véritablement vu que les pouvoirs de Barbe Noire c'est tout.
Ce qu'on a vu de Mihawk face à Zoro est loin d'être suffisant pour le juger.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:11

faut pas non plus oublier boa elle est forte

on oublie son hacki et touty on connais pas ses tecnique
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:22

alextit a écrit:
faut pas non plus oublier boa elle est forte

on oublie son hacki et touty on connais pas ses tecnique

Errf.. relis le passage entre Amazon Lilly et I-D ^^
Perso des CC, je pense que Doflamingo a un pouvoir interressant mais a voir en combat...
Perso ma vision des choses est : 1. BN 2.Kuma 3.Doflamingo/Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:36

offet en parlent de Mihawk certain vois sa prime dans les 600 millions mais moi je pense que non car la seule prime quand connait pas et de lui
sui sa prim sera de 600 millions elle se 2 fois plus que doflamingo et 3 plus que kuma je pens pas que sa prime sa si eleve mais bon mon clasemet des CC
1 BN
2 mihawk
3kuma ou doflamini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser