One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les 7 puissants corsaires

Aller en bas 
+158
Portgas_D_Ace
Lucky D Dash
Nico Robin
Garbish
acepyro
Jii-san
Ace45
Marquis de Jade
bobop
Stam
sam the cloud
ünføяmlichkeit
Mangeclous
Monkey D. Shanks
samk
KaisokuWo
Meigetsu
Le seigneur des pirates
Ridge
Yuan
Rakense
The Drake²
nekko13
badaboumranche
JohnRackham
Rarissim
bsd_shanks
blacklabel
Ninten87
Monkey D.Minami
Mimen Le Roux
Nakiiiiii
Monkey.D.Punky
sanjiii
rafftel
bnm97280
Keiran
tatavlolo
Noster
Muguiwara no Luffy
toto le hero
docgame
yoluffy
Kan
nyadann
kouvolo68
JackaaL
€thyliK
oragon
Portgas D Ace ~ Flam fist
trafalgar D law
le ptit bout
Claudia
m&m's
Hemorro
darkplegius
Heyka
Spit
Shinren-sama
Gallos
dragon-sama
Zat0
Coc@!ne
Nakama way
Killer
Neokyuubi
Lenawic
youss
danlnor
Vallman
anubisama
lerenard1980
op
krizayor83
Teufeu
samulebeau
Arantir
bloodsniper
Vurtne
Monkey D Fouad
brook no bones
Yusuke
Anriaavilgyums
Meteorin
kaizoku zoro
Sion
Kamui_Shiro
hiken no ace
remy
milka
Ulqui-Grimmy
Alucard
blacko
Erinye
Akushiro
alextit
taisho N°6
Frout8
TinyD
katanas
Lady Mariacha
XDrake
aur 35
Oz
Jinsha
Thommousse
fifousadi
cap.zero
tattoopower
salleme-san
Bart
yoshi
Poivrophin
DidiD
monkey D. jack
Bon Clay
juuga
Alucard.D.Zangestu
Snoflinga
Loonia
yiN
nonik
trunty
Havik
D.bill
Polytrax
luffy family
Roronoa Zoro (((
fakestyle
-Portgas-D-Ace-
gagnar
kaito kid
Blacki
Gekko Moria
darentale
ice age
Zoro911
Sanji¤
Styne
gear second
Mjeremy
toxic
olione68
shen alpha
piL
3ld
Aurélio.D
Kuro Hige Teach
ananas juice
Crazy D. Papy
roronoa-sanji
Ortoluffy
Himuraken
Lonwei
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
I Erdluitle Umarth
JM
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:26

Si Kuma est avec Dragon, ça veut dire que Dr. Vegapunk est avec Dragon aussi, non ? Ou alors Kuma a trahit Vegapunk mais c'est quand même bizarre. Kuma n'avait jamais trahit le GM avant l'arriver des Mugiwaras donc il y a quelque chose qui se cache derrière sa et se quelque chose est sûrement Dragon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Heyka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2008

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:26

@ Oz : Je ne pense pas que Dr. Vegapunk soit avec Dragon, le toubib a juste fabriqué Kuma point à la ligne c'est pas pour autant qu'il va devenir pote avec le Tyran.

Si ( mon avis ) Dr. Vegapunk reste avec le gouvernement mondial c'est juste parceque c'est le seul moyen pour lui de continuer ses recherches au frais du GM, je ne vois pas quel interet à le Docteur de s'allier avec la résistance. Les aider à renverser les royaumes en créant des robots à la Gundam ? Nan faut pas rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:58

Concernant Kuma, si j'ai bien pigé, c'est une création de Vegapunk, donc pas un humain (ou au pire un humain modifié...), mais c'est un prototype, il est différent des pacifista (il a un FDD qui le rend sensiblement plus balèze quand même...) Mais c'est sûr que depuis que Luffy se rapproche du qg de la marine, il intervient en sa faveur. Il agit pour le compte d'un autre groupe que la marine c'est sûr! Je pense aussi que c'est Dragon parce que au moins il y aurait un lien entre Luffy et ce groupe en question.. Après dans ce cas là, on peut penser qu'il va aider son autre fils...
En tout cas j'ai quelques petites questions suur ce CC que je trouve classe:
-sa prime et son nom de tyran, il les a eus avant d'avoir été modifié par Vegapunk? Parce que sinon c'est quoi l intérêt du GM de faire un pirate tyranique??
-et dans ce cas là, c'est pas un robot, mais un cyborg comme Franky nan?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:14

Kuma dit a Zoro que c'est un cyborg mais il est différent du cyborg Franky. Logiquement il a été pirate et a eu même son surnom de Tyran avant de devenir cyborg
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:57

krizayor83 a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
Rappel :

Citation :
Voici les règles qui ont lieu ici :

- Tout post doit être structuré et écrit dans un français correct
- Tout post de 2 lignes ou moins sera effacé sans sommation
- Tout post jugé inutile car n'apporte rien et trop court pourra être supprimé
Merci de respecter ces règles, pour l'intérêt qu'apporte ces topics.

Juste un petit commentaire au sujet de ce message Ulquiorra schiffer (au risque de faire partir ce sujet en HS):

c'est bien joli de rappeler les règles mais il me semble aussi qu'il incombe aux "modos seulement" de faire ce genre de d'intervention durant une discussion (autrement ce genre de messages "je me la pète" personnellement moi qui est modo sur un autre forum je considère ça comme du flood).

deuxièmement il serait bien aussi que les modos sévissent de temps à autres histoire de rappeler qu'il y a des règles à suivre au lieu du "je rappel aux visiteurs qu'il y a des règles à suivre ici....etc" Sleep chose qui il me semble manque beaucoup ici je constate, les floodeurs s'en donnent a coeur joie et zéro sanction, juste des mises en garde répétitives.

à bon entendeur, je ne débattrai plus de ce sujet ici. :welcome:

edit Himuraken :
Sache que ce n'est pas Ulqui qui as mis celà mais moi, j'ai éditer son post pour lui rappeler les régles, en d'autre terme le petit encadré en rouge était destiné à Ulqui mais aussi aux personne au dessus de lui qui avaient enchainer du monoligne.
De + nous sévissons ne t'inquiéte pas, tout message de 2 ligne est effacé dès qu'un modo le voit.
Je rappelle qu'il est inutile de faire plusieurs en faisant un retour à al ligne au bout de trois mot, le message sera aussitôt effacé.
tant que j'y suis, les message du genre : "tout à fait d'accord" seront supprimé; vous ête d'accord avec ce qui est dit plus haut OK mais si vous n'argumentez pas derrière inutile de poster.

je m'en fiche que tu sois modo dans un autre forum, avant de bavé essaye de savoir se qui se passé voila.

Pour kuma je pense que avant il etait revolutionnaire mais ce fait capturé par la marine est a du recevoir la peine de la mort, donc punk a voulu faire des experiences sur lui est sa a fonctionne est la programmé pour etre avec la marine. Mais il reste quand même un peu avec les revolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:46

Ouaw quel ambiance!!

Bon, sinon, les CC ont apparement trouvés des adversaires a leurs mesures!

Car les pirates qui sont venus avec BB.... viennent quand meme du nouveau monde!! c'est pas des ptits raclures comme les supernovas!! au risque d'en choquer certains.

Y en a meme un qui appelle Ace- chan!!! sa n'est pas comme Jimbei avec son Ace-san!

Sinon, meme si leurs look peut décevoir certains, nul doute qu'ils doivent etre puissants!! très puissants... aussi puissants que les CC??!!

PS - Généralement le suffixe " chan " est réservé au filles!! dans le cas d'un garçon, en français ca donnerait ' le petit Ace!!
Par contre " san " est une preuve de respect. plus que " kun" mais moins que " sama "

Ceux qui suivent la japanime doivent deja avoir compris c'est suffixe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:18

j'ai vus dans un autre forum que les CC on retournée leurs vestes
mais bon ce pas sur.
moi je pense que Mihawk devra nous montré un peu l'entendu de sa force pour bien nous faire voire que même un capitaine du nouveau monde ne fais pas le poids face a lui.
Pour dofla je pense qui va nous épaté avec son FDD, kuma aussi il va se battre contre un capitaine mais cette fois il va pas le défoncé comme les mugis, par contre boa j'en est aucune idée et moria est celui qui m'intrigue le plus car il s'est fait battre par un simple rookie est la ces des capitaine avec des prime au dessus de lui je pense que lui il va nous sortie un pouvoir terrible.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:51

Ulquiorra Schiffer> les Shichibukai n'ont pas retourné leurs veste c'était un fake de plus Dofla et Moria ont envie d'en découdre.

On va enfin voire une esquisse de la puissance de Takanome je plein ce qui vont se battre contre lui, Dofla avec son pouvoir sera aussi intéressant a voir lui le concepteur de la nouvelle ère, l'ère des plus fort ainsi que Hancock avec le Haoushoku Haki maitrisé a 100%.
Moria pour moi n'a jamais été mi ko par Luffy (sauf Nightmare Luffy ce n'est pas réellement Luffy) je m'explique après 2 gigant jet shell il était toujours conscient tant dit que Luffy a perdue connaissance ce qui a mie Moria ko c'est le mat du bateau qui tombe sur lui donc j'attends beaucoup de lui durant cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:55

mais avec les pouvoir qui nous a montré contre luffy je doute qui fasse le poids contre un capitaine, non je pense que moria a un autre atout puissant qui voulait pas le montré a luffy est co pour des raison comme luffy et co était juste de rookie donc sa valait pas le peine.
Revenir en haut Aller en bas
darkplegius
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkplegius


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/05/1992
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:56

Ce qui est sur pour ma part c'est qu'il va se passer quelque chose avec Luffy genre une nouvelle technique,la maitrise de son haki qui ne sais pas du tout controler il faut l'avouer. Puis on va enfin voir l'etendue de toute le puissance de BB. Ils vont certainement devoir si mettre a plusieurs pour le battre. Fin moi j'aimerais bien un combats BB contre sengoku qui m'interresse vraiment etre l'amiral en chef c'est le grade supreme de la marine il doit etre sur puissant plus que les amiraux et quand on a deja vu la puissant de KIZARU si il est plus puissant que lui cela promet.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:58

Ulquiorra Schiffer a écrit:
mais avec les pouvoir qui nous a montré contre luffy je doute qui fasse le poids contre un capitaine, non je pense que moria a un autre atout puissant qui voulait pas le montré a luffy est co pour des raison comme luffy et co était juste de rookie donc sa valait pas le peine.

Je crois pas que Moria est caché des pouvoirs a Luffy, il a tout mis dans son combat, certe au début il a sous éstimé Luffy! grosse erreur, mais il a montrer toute sa puissance.
Faut pas chercher plus loin, mais vu sa puissance, celle d'un CC quand meme, la marine a eu quand meme besoin de lui!
Mais il est clair et net... qu'il n'a pas le niveau fasse a Marco et d'autres pirates venu avec BB!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:10

peut être mais ta vus comment il est excité de combattre les homme de BB sa me choque.
car moria a pas d'ombre a mangé(on va dire sa comme sa), il a pas OZ est sans OZ TB aurait fini bien plus tôt.
Donc il dois réservé quel que chose.
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:11

- pour les CC je pense pas qu'il vont faire long feu pour plusieurs raisons :

* on sait deja que Jinbei, Teach ne se joindront pas au GM.
* Boa hancock ne veut pas faire cette guerre : elle est la juste pour Luffy, il est donc envisageable qu'elle change de camp au dernier moment
* Kuma aura aussi un role : de quel cote va-t-il se battre ? a mon avis du cote du GM : quand il sauve Luffy sur Shabondy, il dit clairement a Kizaru que tant que le GM n'est pas directement impliqué il n'a aucune raison de cooperer, ce qui - a mon sens - implique que lorsque le GM est implique il els aidera. Or ici c'est bien le cas.
* Dofla et Moria eux ils veulent en decoudre pour differente raison :
/ Dofla pour lancer sa nouvelle ere
/ Moria on ne sait pas trop : soit trouver de nouvelle ombres puissantes ( et la va en y avoir ^^ ) soit pour se preparer a affronter de nouveau Kaidou, car ne l'oublions pas Moria veut devenir le Seigneur des Pirates.
* Mihawk : lui fraanchement je ne sais pas trop : il risque de nous reserver de grosses surprise, justement parcequ'on ne sait au final rien de lui, ses ambitions, ses relations etc....

- de plus BB envoie des capitaine du NM se frotter a eux, je ne pense donc pas qu'il y aura de grosses perte parmi les 4 CC qui vont se battre, même si ce n'est pas a exclure.

- ce qui signifie que BB et ses hommes ( Marco et les autres ) vont se coltiner les 3 Amiraux.

L'ensemble devrait donner une bataille relativement equilibrer. C'est la que notre Luffy va intervenir et - excuser du peut - avec un ancien CC + un CC dechu + des homme de main de Dragon et probablement Boa qui le rejoindra. Donc je pense que c'est l'intervention de Luffy qui va faire pencher la balance en faveur de BB ou plutot du sauvetage d'Ace, car de toute façon il est quasi-inconcevanle que Ace soit executer.


Dernière édition par nonik le Ven 24 Juil - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Hemorro


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 19/09/1989
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:14

Ulquiorra Schiffer a écrit:
peut être mais ta vus comment il est excité de combattre les homme de BB sa me choque.
car moria a pas d'ombre a mangé(on va dire sa comme sa), il a pas OZ est sans OZ TB aurait fini bien plus tôt.
Donc il dois réservé quel que chose.

Il a sûrement préparé un petit truc, le GM lui a laissé une seconde chance en lui laissant son grade de Shichibukai, et il va très sûrement essayer de leur prouver qu'ils ont bien fait (ou pas), d'où, certainement, son excitation à l'approche du combat!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:22

Ulquiorra Schiffer a écrit:
mais avec les pouvoir qui nous a montré contre luffy je doute qui fasse le poids contre un capitaine, non je pense que moria a un autre atout puissant qui voulait pas le montré a luffy est co pour des raison comme luffy et co était juste de rookie donc sa valait pas le peine.
Comme l'a dit JM Moria a sous-estimé son adversaire si tu regarde le début de leur combat Luffy n'arrive pas a battre le Doppelman de Moria s'il a continué dans cette voie il aurai gagné. Plus tard après avoir reçue les coups de Nightmare Luffy il a perdue son sang-fois il voulue le remettre a sa place utilise son Shadow Asgardo (prononciation jap) absorbe plus d'ombre qu'il ne peut en contenir a cause de son manque de lucidité et comme Zoro l'a dit "nous avons déjà remporté cette bataille". Avec des techniques comme le Doppelman, et Kage Kakumei il sera difficile a touché et il peut one shooté n'importe qui une fois l'ombre volé et en plein jour c'est la mort.

Citation :
car moria a pas d'ombre a mangé(on va dire sa comme sa), il a pas OZ est sans OZ TB aurait fini bien plus tôt.
Ce n'est pas un problème il peut en volé comme il l'a fait en plein combat avec Robin a ce moment là ni Zoro ni Sanji pouvaient faire quelque chose et il a toujours son propre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:27

Hemorro a écrit:
Ulquiorra Schiffer a écrit:
peut être mais ta vus comment il est excité de combattre les homme de BB sa me choque.
car moria a pas d'ombre a mangé(on va dire sa comme sa), il a pas OZ est sans OZ TB aurait fini bien plus tôt.
Donc il dois réservé quel que chose.

Il a sûrement préparé un petit truc, le GM lui a laissé une seconde chance en lui laissant son grade de Shichibukai, et il va très sûrement essayer de leur prouver qu'ils ont bien fait (ou pas), d'où, certainement, son excitation à l'approche du combat!

Déja d'une si le GM a laissé a Moria son titre de Shichibukai, c'est pas pour combler un autre vide ce qui dé-aventagerai le GM par rapport au 3 forces qui tienne l'équilibre au monde comme pour Crocodile ce qui leur a poser un gros problème pour lui trouver un remplacement(sauf que la il on eu de la chance d'avoir eu BN au bon moment sinon ils auront galérer), pour ce qui est du pouvoir de Moria il peut enlever l'ombre de quelqu'un et l'avaler ce qui le rendrait plus fort, sur Thriller Back il en a abusé et était devenu trop gros et trop lent mais si il n'abuse pas qui sait ca pourrai donner un bon resultat vous avez bien vu Luffy comment il était super fort lorsqu'il a avalé les 100 ombres que l'équipage de Lola lui avait donné alors pour Moria ca peu donner un excellent résultat.
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:12

Il me semble que le Pistol Kiss de Hancock et similaire au death wink d'Ivankov, qu'en pensez vous ?

Encore une chose, on a vu Alvida se transformer en jolie femme après avoir manger son fruit. Et si Hancock devait sa beauté à son fruit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:35

m&m's a écrit:
Il me semble que le Pistol Kiss de Hancock et similaire au death wink d'Ivankov, qu'en pensez vous ?

Encore une chose, on a vu Alvida se transformer en jolie femme après avoir manger son fruit. Et si Hancock devait sa beauté à son fruit ? lol!

Le pistol Kiss, je crois que c'est plutôt dû à son fruit.

Sinon, je pense aussi qu'elle ressemblait à ses frangines avant de manger son fruit...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:46

m&m's a écrit:
Encore une chose, on a vu Alvida se transformer en jolie femme après avoir manger son fruit. Et si Hancock devait sa beauté à son fruit ? lol!
Sacrilège comment ose tu dire que la beauté de Boa viens de son fruit c'est faux croit moi sa beauté est 100% naturel les 7 puissants corsaires - Page 22 Cytrouille pas de chirurgie la de dans.
Dans le flashback d'Ace on lui propose le titre de Shichibukai cela veut dire qu'il y a deux ou trois ans l'un de nos Shichibukai actuel n'était pas a ce poste. Crocodile l'était déjà il y a 4 ans il était à Alabasta entrain de préparé son plan diabolique, Moria l'est devenue il y a 10 ans après sa défaite conte Kaidou (il recrute Hogback), Hancock il y a 11 ans lors de sa première viré en mer et Jinbei l'est aussi il y a 10 ans reste plus que Mihawk, Kuma et Dofla.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:07

Je pencherais plutôt pour Kuma.
Après tout, quand Kobby parle des dernières avancées technologiques de la marines, il dit qu'elles ont fait un bond ces dernières années.
Ça veut dire que Vegapunk ne travaille pas pour le GM depuis longtemps.

Kuma est un cyborg (en partie) modifié par Vegapunk. On peut penser qu'il a été "mis au point" lors de l'arrivée du scientifique. Kuma serait alors devenu corsaire... il y a moins de trois ans, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:21

kaizoku zoro a écrit:
m&m's a écrit:
Encore une chose, on a vu Alvida se transformer en jolie femme après avoir manger son fruit. Et si Hancock devait sa beauté à son fruit ? lol!
Sacrilège comment ose tu dire que la beauté de Boa viens de son fruit c'est faux croit moi sa beauté est 100% naturel les 7 puissants corsaires - Page 22 Cytrouille pas de chirurgie la de dans.

La chirurgie non, mais l'effet de son fruit oui. Alvida est devenue belle gràce à son fruit, donc on peut émettre l'hypothèse que Hancock elle aussi est devenue belle gràce au sien. Y'a rien de choquant là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:35

Claudia a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
m&m's a écrit:
Encore une chose, on a vu Alvida se transformer en jolie femme après avoir manger son fruit. Et si Hancock devait sa beauté à son fruit ? lol!
Sacrilège comment ose tu dire que la beauté de Boa viens de son fruit c'est faux croit moi sa beauté est 100% naturel les 7 puissants corsaires - Page 22 Cytrouille pas de chirurgie la de dans.

La chirurgie non, mais l'effet de son fruit oui. Alvida est devenue belle gràce à son fruit, donc on peut émettre l'hypothèse que Hancock elle aussi est devenue belle gràce au sien. Y'a rien de choquant là-dedans.

Effectivement, c'est plausible, parce que ses soeurs se ressemblent alors que Boa est très très très différente d'elles ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:21

je suis tout à fait d accord avec toi ,le petit bout! Il n est effectivement pas à exclure qu elle doive sa beauté à son fruit du démon!
surtout qu on a vu sur amozon lily que les plus fortes n étaient pas forcément les plus belles:" ici la force est beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace ~ Flam fist
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Portgas D Ace ~ Flam fist


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Vendée (85430)
Emploi : Collègien (si à jour)
Date d'inscription : 26/07/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: ...   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:57

hum... en tout cas, elle est canon !
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:42

le ptit bout a écrit:
Claudia a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
m&m's a écrit:
Encore une chose, on a vu Alvida se transformer en jolie femme après avoir manger son fruit. Et si Hancock devait sa beauté à son fruit ? lol!
Sacrilège comment ose tu dire que la beauté de Boa viens de son fruit c'est faux croit moi sa beauté est 100% naturel les 7 puissants corsaires - Page 22 Cytrouille pas de chirurgie la de dans.

La chirurgie non, mais l'effet de son fruit oui. Alvida est devenue belle gràce à son fruit, donc on peut émettre l'hypothèse que Hancock elle aussi est devenue belle gràce au sien. Y'a rien de choquant là-dedans.

Effectivement, c'est plausible, parce que ses soeurs se ressemblent alors que Boa est très très très différente d'elles ... Rolling Eyes
Pourquoi tant d'acharnement Sad et comme par hasard se sont des personnes qui n'ont pas adhéré au FC Boa qui disent ca Surprised les sœurs de Boa quand elle était jeunes avaient des tailles normal c'est en grandissant qu'elles ont gagné en taille contrairement a Boa qui est resté la même et puis je sais que tout ca ce n'est que de la jalousie un point c'est tout Twisted Evil

Anriaavilgyums> Moi j'opte plus pour Dofla, sa nouvelle ère est récent il a des types comme Bellamy ou Sarqiss dans équipage des gas encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 puissants corsaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les 7 puissants corsaires   les 7 puissants corsaires - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 puissants corsaires
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser